Aller au contenu


Ch 548


Kheops
 Share

Messages recommandés

momo84 dés fois je me demande si tu troll pas un peu sur les bord lol.

Franchement on a la un gars qui réapparait plusieurs années après sa dernière apparition dans le manga, c'est un perso ultra populaire de OP, le comparer a Bellamy qui a eu pour seul intérêt de montrer que Luffy était au dessus des autres pirates a un instant T, c'est vraiment osé quand même.

 

Bon clay ne rapporte rien au manga et a l'histoire...

Oda l'a ramener après plusieurs année et on viens de voir pourquoi  :D

 

il est populaire cela ne veux pas dire qu'il est important!!

 

Ce que vient de faire Mr2, personne dans le manga l'a fait, meme certains mugi je suis pas sur qu'ils auraient fait ça (n'est ce pas Nami et Ussop? lol), je croit qu'on ne peut plus nier que c'est devenu un des personnages secondaires incontournables.

vas pas si loin que ca... :D

il a fuit face a magellan avec luffy et apres etre excuser il est revenu  :D

 

zoro et sanji se sont presque battu pour savoir qui va se sacrifier pour luffy loooolll (face a kuma)

 

les perso secondaires sont ace, Garp etc.

les gens qui rapporte a l'histoire mais qui ne sont pas les perso principeau (mugi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

21jyb8z.jpg

Image 1

Chapitre 548: "Merci"

Couverture: Franky est chassé par des animaux-cyborgs.

 

wbcl0z.jpg

Image 2

OUAIS!! Nous avons atteint le navire de guerre!!

 

 

rc7pud.jpg

Image 3

?: !!!

?: Ah oui! C'est vrai que ça est là!

 

 

312viiw.jpg

Image 4

?:  La porte... est entrain de s'ouvrir!!!

Pirate: Qu'est ce qu'il se passe!? Pourquoi la porte s'ouvre-t-elle!?

Mr.3: Qu'est ce qu'il se passe? C'est un piège?

Pirate: Oooooooh oui!!! Je ne sais pas pourquoi, mais (reste couper)

 

 

2gx47s6.jpg

Image 5

Magellan: Non, c'est vrai... Mes décisions ont-elle déjà étaient fausse?

Garde: Non monsieur, ce n'est pas ce que je voulais dire!

Magellan: Après que vous ayez laissé passer le navire de guerre, refermez la porte. Compris?

Garde: Oui monsieur!

Marine: Ne les laissez pas s'echapper! On ne doit leur laisser aucune chance! Feu!

Marine: Est-ce que c'est un ordre de Magellan!? A quoi pense-t-il?

Je ne comprend pas ce que ça signifie!! Ou est le gardien en chef Magellan?

 

 

v5k0gg.jpg

Image 6

Magellan (le vrai): Qu'est ce que t'es entrain de faire!! Qui t'as dis d'ouvrir la "Porte de la justice!!"

Magellan (Bon): !

Garde: Quoi? Gardien.. en chef?

Magellan (real): !!?

Magellant(Bon): ... Oh.

Jinbei: ...

Luffy: T'es serieux là!? Bon-chan... !?

 

 

1z53fxf.jpg

Image 7

Jinbei: Nous avons aussi laissé derrière nous des centaines de camarades.

Tu veux retourner combattre Magellan!?

Il y aura encore plus de victimes!! Et une perte de temps!

Quelqu'un devait rester derrière pour ouvrir la porte de la justice.

Luffy: ...

Jinbei: ...!!

Bon(flashback): Je suis le seul capable qui peut le faire parfaitement.

Je vais ouvrir la "Porte de la Justice"!!

Jinbei(flashback): Qu'est ce que t'envisages de faire après...!!

Bon: Tu sais que tu ne devrais pas me demander ça.

Ne dis rien à Mugi-chan jusqu'a ce que la porte ne soit refermé.

 

 

2rdcg1f.jpg

Image 8

Bon: C'est vrai c'est moi!! Hahahaha!

C'est encore raté!!!

Garde: C'était un imposteur!

 

 

icig00.jpg

Image 9

Pirates: BOn-chan!! Frère Bon, repond!! Bon-chaaan!!!

Mr.3: Mr.2...!!

Buggy: Mr.2, Comment as-tu pu... Je suis désolé, pour tout!!

Ivasan: Bon boy...!!!

Plusieurs voix: Bon chan!! Frère Bon!! BOn chaaan!!

Luffy: Bon-chan, la porte se referme...!!

(reste couper)

 

 

20h1ooz.jpg

Image 10

Luffy: MERCIIIII!!!

Plusieurs voix: Frère Bon, Merci!!! Merci!!!

 

 

10729lt.jpg

Image 11

Même en enfer...

Une fleur d'amitié peut fleurir

Comme le va et vien des vagues

Une petale de fleur est laissé derrière

Je l'a ferai refleurir à nouveau un jour

C'est la voie des Okama

 

 

11uu41w.jpg

Image 12

Tout le monde: Bonchaaaaaaaan!!

Magellan: As-tu un dernier mot?             (Moi: Pourquoi? il va gagné des millions?)

Bon: J'ai réalisé mon souhait.

(on se reverra encore ... chez les Okama)

La dernière bulle parle de combien de prisonnier se sont échappé d'Impel Down, mais l'image et trop flou pour que je ne puisse la lire.

"C'était le plus gros évasion de l'histoire d'Impel Down...

Mais l'incident n'est pas encore fini"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super dégouter que ce soit Mister 2 qui se sacrifie de cet manière ! Un personnage que j'adore mais je pense que il ne va pas mourir car L'incident d'IMPEL Down n'est pas fini. Dois-je vous rappelez qu'il y a Barbe Noire et Shiryu qui sont toujours en Prison et dont on ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Je doute que Oda va faire en sorte de les mettre en geôle et basta. Je pense que ils vont avoir un rôle à jouer et peut-être qu'il y aura une seconde évasion. C'est peut-être là qu'on verra Mister 2 alias Bon Clay s'enfuir... une nouvelle fois. Je doute vraiment que Oda le tue et je pense que l'on n'a de fortes chances de le revoir car ce qu'il a fait et digne d'un Mugiwara.... Donc il y a pas à dire plus de choses ! Bon Clay si il s'en sort à sa place entière dans l'équipage de Luffy d'autant que actuellement Luffy est comme le Capitane Baggy autrement dit un capitaine sans équipage et sans navire depuis sa défaite de Shabondy et cela me dit que Oda prendra un certain temps de manière à retrouver ses membres et formés en quelques sortes un nouvel équipage pour le nouveau monde dont on verra bien entendu les anciens et des nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le spoil n'était pas un fake.

 

Dommage pour Mr 2 j'espère par contre que ce chapitre sera le dernier d'Impel Down, commence à souler la prison.

 

Sinon ce que je ne comprend pas c'est que la porte de la justice de Id est ouverte mais Comment vont-ils ouvrir celle du QG.

 

J'espère que la semaine prochaine nous passerons à Marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pretendre que bon clay n'est rien ou ne sert a rien.t'y va fort.c'est quand meme la troisieme fois qu'il sauve les miches de luffy.

si luffy pleure de la sorte c'est qu'il a une importance majeure pour lui.petite question...comment fais magellan pour arriver a la porte malgre l'absence de navire autour d'impel down?

bon clay ne mourra pas.dans one piece toutes les morts importante s'effectue dans le passe.roger,olivia,le geant de robin ,le peuple de robin,belmere,la mere de usopp,la copine de zorro,etc...

toute les victoire de luffy sur ses adversaires c'est solde par des mini aventures en debut de chaque chapitre.luffy ne tue pas il casse des gueules.bellamy est en vie comme croco comme eneru comme le cp9 comme moria.meme le peuple de skypea apres s'etre fais foudroyer par un dieu trouve le moyen d'etre encore en vie.

si il y a des morts c'est en background.n'oublier pas que oda est fan de toriyama et que ce dernier a fais en sorte que dans son monde si on meurt c'est cool.oda a reussi a tenir plus de cinq cent chapitre sans butter de gens dans le present serait ce trop demander que cela dure.un peu de reve dans un monde ou on meurt pour un rien.merci oda d'epargner ta creation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin classe pour Bon-Chan comme d'habitude, il nous avais fais le même coup à Alabasta, ce mec là, c'est juste énorme Oda est vraiment un Génie.

 

Après ,on vois que ce sacrifice a aussi permit de voir la bonté de Buggy la crapule, c'était le plus pirate avec BN, mais là...

 

Vivement, que l'on voit le fight au QG de la marine lol dommage pour Bon-Chan, mais il ne vas pas pouvoirs assister à la grande fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce chapitre est très important!

 

-Confirmation de l'évasion des pirates

-Bon chan les sauve tous, tout le merite lui revient et non a Luffy

-Magellan va passer ses nerfs...aie pour bon chan

-Luffy va passer en mode bersek...surplus d'emotion...power up Haki??

 

Et je rajouterai sur le note humouristique de Baka-sama:

 

Magellan: "C'est ton dernier mot?"

Bon chan: "Non, Je voudrais appeler un ami"

Magellan: "Qui ça?"

Bon chan: "Barbe noir...."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vaio-->xD

 

J'adore la fin :"Même en enfer...

Une fleur d'amitié peut fleurir

Comme le va et viens des vagues

Une pétale de fleur est laissé derrière

Je l'a ferai refleurir à nouveau un jour

C'est la voie des Okama..."

 

Rien que ça pour clore ID c'est énorme!

Et au niveau de l'incohérence possible pour pouvoir ouvrir les portes de la justice alors qu'il n'y a plus aucun moyen de communication: enfaite c'est comme à Enies Lobby, le mécanisme se trouve à ID et il suffit de l'enclencher, donc rien à voir avec un moyen de communication.

 

On va avoir le bilan des évadés d'ID! Dans tout les cas cette incident est bien un cran au dessus du précédent. La dernière fois il y a eu un évadé, là il y en a des dizaines et il y a eu une infiltration! A la poubelle la réputation du rideau de fer impénétrable de la grande prison^^

Peut être encore un dernier chapitre la semaine prochaine (ou une partie du chapitre) sur ID afin de conclure le tout, et pourquoi pas de dévoiler quelques infos sur la présence de BN. En tout cas Luffy est partit pour Marinford! Ça va être épique!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vaio-->xD

 

Et au niveau de l'incohérence possible pour pouvoir ouvrir les portes de la justice alors qu'il n'y a plus aucun moyen de communication: enfaite c'est comme à Enies Lobby, le mécanisme se trouve à ID et il suffit de l'enclencher, donc rien à voir avec un moyen de communication.

 

 

Oui, en plus Shiryu n'a pas dut casser le mécanisme de la porte si il voulait partir avec BN... donc pour moi rien d'illogique.

 

Pour moi le plus important dans le chapitre, c'est ça :

 

"C'était le plus gros évasion de l'histoire d'Impel Down...

Mais l'incident n'est pas encore fini"

 

Pour moi, la semaine prochaine, on va voire BN et quelques légendes se barrer d'IP !!! Donc l'arc n'est pas encore fini !!! Ho yeah !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas comment vous pouvez juger les gens important ou pas  :D

 

pourquoi bonclay est plus important que bellamy?

bon clay a sauver luffy et c'est tout

bellamy a montrer la vrai valeur et la maturité de luffy ainsi que la ressemblance entre sa philosophie et celle de BN!!!

 

et puis pour la mort de bellamy, on ne sait pas si il est mort ou pas, alors on va dire qu'il est pas mort!! mais on ne le reverra plus dans ce manga (poubelle)

 

j'espère que Bonclay est mis dans la même poubelle (que moi j'appel mort et vous pas mort :) )

 

les gens importants se reconnaissent par le nombre de chapitre où ils apparaissent ( ou de leur importance dans l'histoire ) pour bon clay ça commence à en faire un paquet et ça fait 2 fois qu'il sauve luffy mais oui c'est pas important, juste que si bon clay n'avait pas était la, l'aventure des mugi se serait stopper à alabasta mais c'est pas grave ^^".

Pour bellamy s'il avait pas était là bah ça aurait rien changé...

 

Conclusion bon clay est 100 fois plus important que bellamy qui lui était juste là pour servir de sac de viande à luffy et BN.  ;)

 

après tu dis que bon clay n'apporte rien à l'histoire mais sans lui iaurait pas eu d'histoire après alabasta...

Bon clay est un rouage qui permet à l'horloge de tourner, tels que le sont ace ou kuma par exemple. On peut pas comparer bellamy qui n'a rien changé au manga à bon clay qui sans lui l'horloge se serait arrêté depuis belle lurette  :P

 

 

Franky pourchasser par des animaux cyborg... J'ai envie de dire comme par hasard mais je ne le dirait pas  8) est-il tomber chez vegapunk ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens importants se reconnaissent par le nombre de chapitre où ils apparaissent ( ou de leur importance dans l'histoire ) pour bon clay ça commence à en faire un paquet et ça fait 2 fois qu'il sauve luffy mais oui c'est pas important, juste que si bon clay n'avait pas était la, l'aventure des mugi se serait stopper à alabasta mais c'est pas grave ^^".

 

y'a une partie qui est bonne et une non...

 

ce qui est mauvais c'est surtout cela:

ça fait 2 fois qu'il sauve luffy mais oui c'est pas important, juste que si bon clay n'avait pas était la, l'aventure des mugi se serait stopper à alabasta mais c'est pas grave ^^

 

ça ça ne change rien dans l'histoir ^^

 

toi tu parle en tant que personnage du manga (comme si toi tu etaits dans le manga)

alors que moi je parle en tant que lecteur....

 

 

 

Mr3 et Mr 1 on les a vu 2 fois out comme Mr2!! personne n'en parle par ce que ils ne se sont pas sacrifier pour luffy!!! ce n'est pas comme ca que vous juger si ils sont important dans l'histoire  :D :D

 

la femme qui a sauver luffy sur amazon lilly (des champignon) tu l'a considère importante????

 

elle l'a sauvé et c'est tout!!

pour moi elle est un outil a Oda pour rendre son manga plus crédible (luffy ne peut pas faire tout et battre tout le monde a lui seul... il a besoin d'être sauvé des fois et de la chance..)

 

-------

comme je l'ai dit pour moi c'est des outils pour Oda! Luffy ne va pas mourir aussi betement que ca! si il avait pas sorti Mr2 la, il aurai sorti un autre perso encore pour le sauver (comme Mr3 qui l'a sauvé du poison de magellan  ;) )

 

l'histoire n'aurait pas changer! luffy sera sauver dans tout les cas!!!

 

 

je reviens sur les personnage que j'ai cité secondaire: Ace

 

Ace est le declancheur de la grande guerre de OP!! si il etait pas le frere de Luffy (pour que luffy aille jusque la), si il a pas été capturé (pour que BB aille jusque la) tout cela ne serait pas passé!!!

 

ca c'est un type secondaire qui a son effet sur l'histoire!!! Oda n'aurait pas pu le remplacer par n'importe qui!!

 

 

raisonnez en tant que lecteur pour comprendre mon point de vue et voir que j'ai raison ;)

 

---------------------------------

 

imagine que les lecteurs n'ont pas aimer Mr2 a alabasta!! Oda ne l'aurai peut etre pas sorti a nouveau!! tu crois dans ce cas la que le manga sera fini la!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages que Oda ne fait pas mourrir sont ceux qui ont été développé "correctement". Certains sont laissés pour mort et à la bonne appreciation des lecteurs.

Par exemple Oda ne ferais pas mourir Mr 1 ou Mr 3, ou même Baggy.

 

Par contre je suis d'accord sur le fait que si Mr 2 n'aurait pas été là, Oda aurait trouvé un autre moyen scénaristique pour sauver Luffy.

 

la femme qui a sauver luffy sur amazon lilly (des champignon) tu l'a considère importante?

 

Elle n'a pas une grande importance dans l'histoire, mais elle est suffisament développer pour ne pas trouver la mort dans le manga (comparé à une amazone lambda qui elle pourrait "disparaitre").

Pour le cas de Ace je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as dit. Mais pour moi c'est une perso secondaire comme un autre, sauf qu'il est dans un "rouage" qui le met au devant de la scène (et il a sacrément la classe aussi^^).

 

raisonnez en tant que lecteur pour comprendre mon point de vue et voir que j'ai raison

 

Je raisonne en tant que lecteur et je reste convaincu de mon avis^^ Mais au final ça ne sert à rien de tergiverser durant des posts et des posts, on verra bien si Oda remet en selle Bon Clay ou non (je suis sur qu'au final on sera précisément si Mr 2 est "mort" ou non).

 

Franky pourchasser par des animaux cyborg... J'ai envie de dire comme par hasard mais je ne le dirait pas    est-il tomber chez vegapunk ?

 

On a pas de précision, mais il y a de forte chance qu'il s'agisse des oeuvres de végapunk. Je me demande si son histoire aura un lien avec les révolutionnaires, ce qui était le cas des deux précédent perso. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... mis a part ce que vous dites tout les 3.... vous lisez les messages des autres ? Parce qu'à chaque fois qu'il y a un nouveau chapitre, c'est la même rengaine : qui est le plus fort ? La mort fait-elle partie intégrante de Op ou non ? Bref... c'est interminable.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raisonnez en tant que lecteur pour comprendre mon point de vue et voir que j'ai raison Clin d'oeil

Sacré momo84, on peut dire que tu es un sacré personnage du forum toi, ta conviction d'avoir raison sur toute la ligne est tellement forte que ça devient un vrai défi de parler avec toi. Ca me rappelle le coup des proba (mythique ça aussi), ben la c'est pareil t'en démordra pas jusqu'au bout. Je vait meme plus chercher a te convaincre, ça sert a rien tu n'écoute pas, si tu veux suivre le dogme selon lequel Mr2 est un perso méga bidon et inutile, c'est ton problème. :P

Bref.

 

-Luffy va passer en mode bersek...surplus d'emotion...power up Haki??

Moi aussi j'y pensait.

Luffy est en train de monter en pression émotionellement, je pense donc que le prochain adversaire de Luffy va prendre cher (un peu comme avec Blueno ou Luffy lui a lancé le gear 2 a la figure sans qu'on s'y attende)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricio44: oui je lis pour ma part les posts des autres ;)

 

@momo84: Ollathir a dit le fond de ma pensée bon clay n'a pas besoin d'influencer l'histoire pour être important, je suis d'accord que s'il n'avait pas été là oda aurait forcément trouver un autre moyen à alabasta et dans ID mais voilà il a choisit bon clay donc il faut se baser là-dessus  :P

 

ace est un gros "rouage" car il se trouve au milieu d'une chaine alors que bon clay n'en a qu'une mais sans ce "rouage" meme de moindre importance celui de luffy ne tournerait plus tu me suis ?

       garp

         /   \

BB - ace - luffy - bon clay

        /    /

     dragon

 

Bon j'arrête le hs sur ce sujet mais je reste dispo en mp pour en reparler

edit: @monkey: le message est passé.

 

Un truc m'interpelle comment vont-ils passer la porte de la justice à marinford ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop votre HS sur un sujet de discussion qui n'a même pas lieu d'être. Je préviens que les prochains messages du genre seront systématiquement effacés.

 

Bon j'arrête le hs sur ce sujet mais .....

Vous feriez mieux d'éviter carrément le HS au lieu de ressortir toujours la même rengaine. On ne va quand même pas vous prévenir à chaque topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Monkey.  :-X

 

Un truc m'interpelle comment vont-ils passer la porte de la justice à marinford Huh?

 

Je me suis posé la question aussi. Lorsque Momonga souhaite franchir les portes il contact quelqu'un (surement le personnel qui s'occupe de l'ouverture des portes) et donne un code d'identification.

J'ai regardé le schéma qu'on avait eu lorsque mamy nion expliquait comment fonctionnait le courant à l'intérieur des portes, et on nous dit qu'il est impossible d'entrer dans ce courant sans passer par les portes (à moins peut être d'avoir un bateau qui puisse naviguer contre un courant très fort...). Mais si le courant est en sens inverse lorsque l'on se trouve hors des portes, logiquement il devrait être dans le bon sens quand on est à l'intérieur. Donc peut être qu'il est possible de quitter le courant n'importe où. Dans ce cas les portes ne serviraient pas d'entré-sortie, mais seulement d'entré (sinon ils seront à jamais coincé dans le courant^^).

Voila à quoi j'ai pensé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Bon-chan qui se sacrifie pour son nakama c'est tout à fait lui mais il ne mérite pas de mourir donc je le verrais bien revenir dans une mini aventure en faisant des 1-2-troaa :D

Oda nous mets sous la dent une venue mystérieuse de Teach faudrait qu'il nous en montre plus ;) pendant qu'ils passe la grande porte.

LoL quant 'est ce que bon clay a pu touché la face de Magellan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir du fruit du démon de Bon-chan et quand même énorme,

La première fois que je l'ai vue je l'ai trouvé inutile. mais depuis.. déguisé en sou chef pour rejoindre le niveau 5 et maintenant en Magellan, que Bon clay avait touché justement pour un épisode comme sa, c'est que ce personnage à l'allure marante avait une grande intelligence.

quelle sacrifice! encore! pour moi c'est comme si un membre de l'équipage mourait...

 

Un charisme énorme dans le chapitre avec les loups ou Luffy les endort avec sont haki (le chapitre qui ma le plus marqué à IPD) et aussi le 531 quand il dégomme le gros lion et puis ce 548...

Un personnage inoubliable

Adieu Bentham  alias Mr2 bon clay :(

........

vivement la trad

 

@Kạɲɳठɲ il a touché Magellan.. voir page 1.. au milieu avec image comme preuve 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais cru comprendre qu'il fallait que les 2 portes de la justice soient ouverte pour que le courant s'active.

Et qu'après on pouvait entrer dedans de n'importe où.

Il me semble que Momonga n'est pas allé à Enie Lobby, il a demandé qu'on lui ouvre les portes par den-den mushi et il est entré dans le courant.

Ca marche pas comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait ridicule si Bon-clay ne mourrait pas là franchement.

 

One Piece perdrait en crédibilité.

 

vu le chapitre comment il est tourné et surtout la fin où Magellan demande ses dernière paroles , tout le monde pleure sur le sort de Mr2 si Oda persistait dans son dogme "je ne fais mourir personne dans mon mangas" çà rendrait la mort dans One Piece insignifiante.

 

çà n'aurait plus aucun intérêt, chaque fois qu'un perso sera au bord de la mort on se dira :"tranquille il va s'en sortir".

 

Alors que je trouve que ce chapitre est un bel hommage à Mr 2 et sa fin n'en serait que plus belle ;  en bref qu'il crève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah méchant ne parle pas comme ça de Bon Clay^^  :D

 

@Djoko: On a pas plus de précision que ça sur le fonctionnement des portes, mais je pense que chaque porte à un "interrupteur" pour l'ouvrir. Momonga passe par la porte se trouvant à Enies Lobby, mais il demande qu'on lui ouvre la porte par den den mushi.

Si il y a un fonctionnement de un levier par porte, il doit y avoir des marines postés à Enies Lobby pour répondre au den den mushi (dans ce cas les pauvres, ils sont sur une île "morte"^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momonga est arrivé d'amazon lily il me semble et n'a donc pas eu besoin de passé par les portes de la justice pour arriver à ID

 

Pour ennies lobby on pouvait également y accéder sans passé par les portes de la justice donc question à quoi servent-elles ?

 

Quand on sait qu'il y a 3 destinations possible et que 2 d'entre-elles sont accessible autrement cela veut dire que c'est la destination marinford qui oblige à passé par le triangle de courant que forment les portes de la justice.

Donc nos amis sont passé par là pour aller libérer ace et n'avait pas le temps de faire le tour...

 

 

Maintenant j'ai mon idée sur "comment ils vont passer la porte de la justice made in marinford":

 

Dans un bateau de la marine ils peuvent passer sans problèmes vu que ID n'a pas pu prévenir marinford que des prisonniers se sont évadés avec un bateau de la marine et donc voilà peut-etre la raison du sabotage de shiryu, BN avait tout prévu et le lui avait demandé ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marinford est surement accessible également sans prendre le courant.

Momonga a pris le courant afin d'arriver plus vite (en bateau pirate Luffy ne pouvait pas arriver à temps, c'est pourquoi il a embarqué sur un navire de la marine qui peut prendre le courant).

 

Dans un bateau de la marine ils peuvent passer sans problèmes vu que ID n'a pas pu prévenir marinford que des prisonniers se sont évadés avec un bateau de la marine et donc voilà peut-etre la raison du sabotage de shiryu, BN avait tout prévu et le lui avait demandé

 

C'est possible, mais Momonga donne un code d'identification (qui ne servirait donc à rien vu qu'il était lui aussi sur un navire de la marine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e sortie de Bon Clay tout en classe, avec son petit récital somptueux. Snif, si Bon Clay meurt, c'est bien dommage. Mais bon, je lui voit pas d'issue hélas :S

En tout cas très bon chapitre qui annonce la fin d'Impel Down, du moins pour Luffy, puisque deux monstres dont les buts sont encore inconnues mettent la prison à sac.

Mmm, ça sent l'odeur du bon chapitre la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...