Aller au contenu


Ch 548


Kheops
 Share

Messages recommandés

De loin le Chap le plus émouvant ;) j'ai le démon on ne pourra pas voir bon chan dans léquipade des muguiwara dommage je le voyait comme le seul qui pouvait rejoindre cet équipage et y a une phrase qui m'intrigue car a la fin bon chan di a Luffy on se reverra????? qu'es ce que cela veut dire? a t-il une idée derriere la tête pour s'en sortir peut-être? wait and see!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@saga de gemini: bon clay ne dit pas à luffy qu'ils se reverront. C'est au moment où il va se battre contre magelan qu'il espère pouvoir revoir ses amis "puissions-nous être réunis un jour..."

La communication avec luffy était déjà coupé.

 

Au moins maintenant on peut être sur que ace sera libéré car avec la dernière requête de bon clay "soit sur de sauver ton frère" s'il n'est pas libéré ça ferait un coup d'épée dans l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il va métrisé son haki pendant la guerre, je le voit bien combattre aka inu enfin je l'éspére, si non mr2 qui créve, j'y crois pas, déja que pour faire sembré le mérry il nous a préparé pendant 200 chapitre alors qu'un personnage meurt comme ça en 1 chapitre j'y crois pas.

 

 

A vrais dire Luffy combattre un Amiral sa me parait gros. Yaura suffisament de beau monde pour que les Amiraux trouvent de vrais adversaires à leur pointure. Mais je me demande surtout que va faire Smoker en voyant Luffy arrivé ! On l'a vite oublié lui mais rappelons que sans Haki Luffy est incapable de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j ai vu personne n'en parler mais Luffy aura un allié de poids au QG de la marine: Hancock =)

Obligé elle va l'aider =), je vois bien un prochain chapitre ou sur ID ou on voit ce que prépare BN ou bien au QG ou on voit l'arrivée de BB et la bataille qui commence =)

Je sens que quand la nouvelle prime de Luffy paraitrat, on aura quelques petites images de Kidd et Law qui sont étonnés.

En tout cas on s'approche du temps de la nouvelle aire = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensait a un truc, on se demande tous comment Luffy va pouvoir ouvrir les portes pour rejoindre Marijoa mais rien ne nous dit que le bateau sur lequel se trouve Ace a déja quitté le courant marin.

Après tout il a quitté Impel Down peu de temps avant Luffy...

Donc il est possible que la bataille ait lieu dans le courant main non?

Bon ça n'empêche pas qu'une des trois porte devra etre ouverte si ils veulent sortir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon la joie des prisonniers qui ont réussis a s'échapper de l'enfer qui décide pour la plupart de rentrer chez eux et mener une vie normale si on peut dire après cet épisode dans leur vie.

Magellan lui apprécie beaucoup moins qu'ils se soient évadés et veut directement les rattraper avec un bateau de la marine mais il aura du mal a les rattraper surtout si ils se séparent.

La marine tente de les ralentir en les attaquants de toute part et une porte immense leur bloque mais le courage de Mr 2 les aide largement en prenant l'apparence du directeur de la prison il leur ouvre la voie pour la liberté mais en même temps c'est du suicide.

L'arc ID se termine sur une note assez triste mais pleine d'espoir la bataille pour sauver Ace commence vraiment a partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop génial ce chap, j'ai trop adoré.

Ça y est enfin, les prisonniers se sont échappé on va pouvoir passer à la suite.

J'aime beaucoup le geste très héroïque de Mr2, pétard franchement respect quoi il s'est sacrifié pour ses nakamas.

J'ai trop hâte de voir ce passage en anime, il va tuer, ça sera sûrement un passage super triste, déjà que c'est triste quand on le lit alors quand on le voit c'est pire.

En plus de voir luffy qui pleure à chaude larme ça fait chaud au coeur^^.

Et puis alors Bon clay il les à tous bien berné, magellan il est resté sur le cul lol^^.

Enfin j'adore, Impel Down a connu en ce jour un défaite de grande envergure, la classe.

 

Bon vivement le prochain chapitre pour connaître la suite, ra la la trop hâte.

Par contre se serai bien si on avait un peu des nouvelles des mugis, pas que je m'ennuie avec luffy mais bon les petites histoires en début de chapitre ça en dis pas long sur leurs péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop excellent ces chap ! Ca devient vraiment gros l'histoire là. L'arc qui va arriver va surement être le plus grand arc de l'histoire de One Piece !

 

Comme un marine l'a dit l'affrontement entre deux empereurs (Kaidou et Shanks) devrait déjà faire grave parler de lui ! Dire qu'ils sont en train de combattre en ce moment même ! En principe, dans une telle situation la marine devrait être en état d'alerte et avoir les yeux braqués sur cette bataille qui pourrait bouleverser une partie du monde ! Mais non ! La bataille contre BB est d'une telle envergure que l'affrontement des deux empereurs ne suscitent pas le regard des autres (enfin un peu^^)

 

Ensuite ! Ce qui vient de se passer a Impel Down quoi ! J'suis pratiquement sur que à Marijoa quand ils vont apprendre ça, ça va pas trop attirer leur attention quoi ! Même si c'est vrai que c'est extraordinaire ! Première fois que ça arrive =)

 

J'suis pressé de voir comment Luffy va réagir dans cette bataille. Il va être complètement minuscule par rapport à tout ce qui va se passer alors j'veux absolument voir de quelle façon il va attirer l'attention ! S'il va maitriser ou du moins partiellement le haki qu'il possède, le haki des rois le plus puissant de tous ! Là ça va plus etre du vice-amiral à affronter ou du buster call, ça va être de l'amiral en chef : Sengoku, de l'amiral : Ao Kiji le faisan bleu, Ki Saru le singe jaune, Aka Inu le chien rouge, du Monkey D. Garp, du Smoker, du Shishibukai : Mihawk (trop cool !), du Doflamingo (les deux shishibukai qu'on a pas encore vu à l'action^^ et surement les plus puissants) et de l'autre côté ça va être du Barbe Blanche quoi ! L'homme le plus puissant du monde, surement bien plus que les trois amiraux. J'me demande ce que ça donnerait un combat Barbe Blanche vs Sengoku sérieux. Et y aura aussi un certain Marco (commandant de la 1ère flotte de BB), Shanks le voulait dans son équipage, j'me demande c'que ça va donner.

 

Quand on pense que toutes les grandes personnalités de One piece seront là-bas (sauf peut-être Shanks et Dragon^^). Alala ! En tant que fan j'suis impatient de voir ça, j'ai jamais été autant captivé par un arc. Oda est trop puissant ! J'suis pressé d'voir si Luffy et BB vont se rencontrer^^. Ca m'plairait bien d'ailleurs =).

 

Allez je vise une prime de 600 000 000 de berrys pour Luffy après cet arc =Pp.

 

 

Et au faite, juste petite information pour ceux qui trouvent qu'Ace s'est fait lamentablement battre par BN^^. Faut pas oublier qu'Ace ne maitrise pas encore parfaitement son fruit du démon^^. Vivement que ce soit l'cas ! Et j'me d'mande si le haki de Shanks ne serait pas le haki des rois aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que toutes les grandes personnalités de One piece seront là-bas

 

Manque trois empereurs quand même =) Donc de la à dire "toutes" ...

 

Et j'me d'mande si le haki de Shanks ne serait pas le haki des rois aussi

 

Oui, car il dégage une aura dévastatrice, à l'image des Luffy et Rayleigh. D'ailleurs, j'trouve super classe ceux qui résistent à cette vague, car direct, on sait qu'ils sont puissants :P

 

Pour revenir au chapitre, je pense qu'on va suivre Luffy et qu'on aura nouvelle de Barbe Noir - Shyriuu - Magellan d'ici un bon nombre de chapitre. Peut être une arrivée de ce trio à Mariejoa =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et j'me d'mande si le haki de Shanks ne serait pas le haki des rois aussi

 

Oui, car il dégage une aura dévastatrice, à l'image des Luffy et Rayleigh. D'ailleurs, j'trouve super classe ceux qui résistent à cette vague, car direct, on sait qu'ils sont puissants :P

 

Pas forcément, même si je pense qu'il y a de très fortes chances que des types comme Shanks, BB ou Sengoku possèdent le même type de haki que luffy, rien ne nous dit que c'est le même. Pour l'instant on ne connait pas de réel différence entre les types de haki, ou en tout cas on ne sait pas les distinguer. Peut etre qu'un "haki" classique bien maitrisé peut aussi permettre à son utilisateur de faire tomber dans les pommes ceux présents autour de lui.

 

Dans l'immédiat celui qui m'intéresse le plus c'est BN et ce qui c'est passé avec Shyriuu. Parce que durant leur petite rencontre ils ont du se dire pas mal de truc intéressant (si seulement Crocodile avait voulu entendre le but de BN  :-X mais il a fallu qu'il se la joue comme d'habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas possible !!!!! J'ai l'impression que vous n'avez pas lu ce chapitre jusqu'au bout !!!! Oda nous dit que c'est la plus grande dérouillée d'ID, mais que ce n'était pas fini !!!!!! Donc attendons de voire ! ça se trouve Oda va nous pondre 5 ou 6 chapitre que sur BN ! Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le prochain chapitre sera sur barbe noir à impel down parce que je pense qu'il n'ont a pas fini avec magellan  ;D

pour luffy et cie ils ont enfin passer la porte de justice ^^ donc la geurre va presque commencer hate de voir ça et puis c'est vrai que luffy doit apprendre à bien maitriser son haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte c'est fermé sur ID, maintenant c'est fini et on restera sur tout les mystère restant ... Bon Clay même pas sur qu'on le revois avant un bon moment, et pour BN et sa troupe, pas avant la petite fête ...

 

la porte qui se ferme pour moi est symbolique, on passe désormé a autre chose ...

 

 

 

sinon vous ne parlé pas beaucoup de la mini aventure les gens !!!

Franky va avoir de nouveau gadget et va peu être supprimé son point faible (sont dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, sur l'île des amazones, elles ont pu identifier le hacki royal grâce à cette vague d'énergie. Donc je pense que ce n'est pas à porté de tout le monde et que c'est une des capacités très spéciales de ce hacki.

 

Bref, Magellan a l'intention de les suivre j'ai l'impression. On en a pas terminé avec lui, tant mieux =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'il va les suivre, ce serait bien trop dommage qu'il reste tout seul sur le pont, comme une bien-aimée qui attend son marin desespérément. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait un appareil qu'il ne sort qu'en de rares occasions, pas un bateau mais un genre de scooter des mers, un engin assez rapide qu'il puisse utiliser pour rattraper les fuyards (ou un sous-marin, il y a peut-être un passage sous la porte malgré les monstres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas possible !!!!! J'ai l'impression que vous n'avez pas lu ce chapitre jusqu'au bout !!!! Oda nous dit que c'est la plus grande dérouillée d'ID, mais que ce n'était pas fini !!!!!! Donc attendons de voire ! ça se trouve Oda va nous pondre 5 ou 6 chapitre que sur BN ! Qui sait ?

 

Hum si je fait confiance aux traducteurs de la mft, on dirait plutôt que cette phrase annonce que ceux qui ce sont enfuis ont pas encore finit de foutre le dawa. Moi elle me fait surtout penser à Marinford en fait.

 

On espère tous qu'on va savoir ce que deviennent ceux qui sont resté dans la prison tous de suite, mais d'un autre coté après le style de bulle qui termine ce chapitre, Oda met souvent un blanc et les explication explications 30 chapitres après. Séparation des Mugis. Ace VS BN. etc... Oda aime bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas possible !!!!! J'ai l'impression que vous n'avez pas lu ce chapitre jusqu'au bout !!!! Oda nous dit que c'est la plus grande dérouillée d'ID, mais que ce n'était pas fini !!!!!! Donc attendons de voire ! ça se trouve Oda va nous pondre 5 ou 6 chapitre que sur BN ! Qui sait ?

 

Moi j'ai l'impression que c'est toi qui l'a pas lu jusqu'au bout, car effectivement tu peux envisager que ce soit Bn qui foutent un Dawa encore plus gros a ID, mais ca peut également vouloir dire que la Bataille BB vs Gm rentetira plus encore que ce que Luffy & co ont fait a ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vue que luffy et cie on reussi à passer la porte de la justice (grace à bon chan) ça veut dire qu'il sont pres du lieu ou se deroule la geurre donc si on n'aurra pas un chapitre avec barbe noir et son equipage à impel down alors je pense que le prochain chapitre sera sur le debut de la geurre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si je fait confiance aux traducteurs de la mft, on dirait plutôt que cette phrase annonce que ceux qui ce sont enfuis ont pas encore finit de foutre le dawa. Moi elle me fait surtout penser à Marinford en fait.

 

Non non, le terme "incident" se réfère à la disgrâce qui s'est abattue sur Impel Down, ça implique que les évènements à ID ne sont toujours pas terminés (soit on continue sur ID dans le prochain chapitre ou bien plus probable, on y reviendra plus tard).

 

Si ya une petite pause dans le trajet jusqu'a marijoa,il est possible qu'ils actualisent les primes !!

 

Il a fallu 30 minutes aux navires du Buster Call pour aller du QG jusqu'à Eniess Lobby donc le voyage de ID jusqu'à Marinford se fera très vite je pense (grâce aux courants).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda avait dit que l'arc sur ID allait durer un an il me semble ? Or là ça fait seulement 19 chapitres que Luffy y est soit environ 5 mois de parution, donc soit on reste à ID jusquà un an, mais cela veut dire que ce sera des chapitres centrés sur Magellan, BN et Shiryuu et donc pas de Luffy pendant plusieurs mois, ce qui me paraît impensable personnellement, ou alors Oda reste sur Luffy mais jongle en parallèle avec la progression de BN dans la prison, ce qui paraît plus envisageable.

A la fin de cet arc, la prime de Luffy si elle est mis à jour, va faire un bond colossal, pour avoir infiltré ID, libéré 241 prisonniers dont certains du niveau 6, et avoir échapper à Magellan.

 

Edit monkey : c'est un an à six ou sept mois près  :P

 

edit : oui remarque c'est pas un gros écart non plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre, j'avoue, même si le geste de Bon-boy ( j'aime bien cette expression :D ) est héroique, je le vois mal mourrir ( bla² dans One Piece on meurt pas, si si on meurt, mais pas BON-BOY ) c'est quand même un des gentils-mechants préférés de toute l'histoire, avec un peu de chance Shiryu ( c'est bien comme ça son nom je crois ) va s'allier avec BN et vont defoncer Magellan, laissant la voie libre a notre " boy ".

 

Bref, vivement la fin de toute cette affaire, je veux revoir les " anciens " nakama, Zoro & Sanji me manque trop ( Bah le marimo & le coq sont trop fort quand même )

 

A la semaine prochaine, en esperant que le chap sorte pas trop tard a cause de la J.E ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom: je pense que pour l'arc ID qu'oda inclue les chapitres sur l'île des amazones, ce qui augmenterai "légèrement" le nombre de chapitre de l'arc, pourquoi inclure l'ile des amazones dans l'arc ID? tout bonnement parce que c'est  sur cette île que luffy a décidé d'aller a ID et aussi pour permettre de mettre en place dans l'histoire certains personnages clés (bon d'accord seulement hebi-hime).

 

Sinon j'ai hate de voir la tête de la prime de luffy a la fin de l'arc ;) et vivement le spoil du prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui bon chan à etait d'une grande aide pour luffy et cie en plus de la phrase qu'il a dit à luffy "ta interet à sauver ton frere" ce qui me fais penser que si luffy ne reussi pas à sauver son frere le sacrifice de bon chan aurais servi à rien et c'est pour ça que je pense que luffy reussira à sauver son frere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...