Aller au contenu


Topic des Satisfactions / Bonnes surprises


jaggy
 Share

Messages recommandés

Comme je suis pressé de voir Naruto et Kyubi s'affronter !

Depuis le temps que ces deux là ne font que s'ignorer, ENFIN ils vont avoir une vraie relation ensemble !

 

Lorsque Naruto et Kyubi feront vraiment équipe, ça va vraiment être un boulversement énorme dans ce manga ! Ca va être vraiment génial ! ;D

 

Et on dirait que ça va avoir lieu dans seulement 1 ou 2 chapitres !!

 

Kishi nous fait languir là... j'ai l'impression qu'il prend plaisir à préparer l'évolution MAJEURE de son héro, l'évolution que l'on attend depuis le 1er chapitre du manga !

VITE VITE VITE !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement Jaggy je suis comme toi, je bouillonne d'impatience, sauf que j'ai peur (très peur même) que Kishi nous salope le boulot, sinon franchement, j'attends le chap de la semaine prochaine, bon probablement le combat ne commencera pas réellement, en fait je vois bien Kishi nous montrer un nouveau Naruto au chap 500 direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est énorme ce chapitre!!

D'habitude j'aime pas l'humour de Naruto mais là quand il sort ça:

 

http://lesgde.free.fr/495online/slides/08.html

Ca me fait sourire déjà!

 

J'aime bien la couverture avec en background la jungle. J'ai hâte de voir la Colo de ce chapitre!

 

Content aussi que Naruto se rende compte qu'il doit être fier de ce qu'il est.

 

Et ma meilleure satisfaction c'est quand Bee déclare qu'il est le Sensei de Naruto: Ca tue! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là on apprend que Naruto va devoir combattre Kyubi !

J'aime ça, parce que j'aime l'idée que malgré les discours de gentillesse et toussa, ya un moment où pour contrôler Kyubi il faut le combattre.

 

Pour devenir le maître d'un bijuu il faut le mériter !! :D

Moi j'adore ce chapitre ! Et KB est génial vraiment !

Naruto a de la chance d'avoir un maître pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre énorme, qui annonce la couleur avec mon perso préférer kyubi.

la couv est juste mortelle. 2betes dans la jungle, et yamato qui a peur que naruto ne se mette au rap. j'espere qu'on aura un nouveau naruto pour le chap.500. ca serais juste grandiose. vivement la suite.

PS: patiente jaggy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, ça peut être un combat mental, par des paroles ou autre, ou un combat physique ... bien qu'un combat physique serait plutôt moche sur papier, donc bon, attendons de voir, parce que je ne pense pas que ça soit un combat physique, d'ailleurs, c'est impossible de combattre Kyûubi physiquement ... soit tu passes par un Kuchyiose, et tu scelles ... soit comme contre Hachibi, 2 survivants uniquement.

 

Enfin bref, tout le monde pensait qu'il fallait que Naruto "tue" son côté sombre par la force, bah Kishimoto a trouvé une autre solution, ça sera pareil pour Kyûubi à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait très franchement plaisir, le manga reprend du rythme, j'avoue que les deux derniers chapitre m'avais gonfler, mais là, c'est très sympa.

 

Naruto qui nous fait une accolade avec son côté obscur, sa semble un peu simpliste, mais bon, je me plaindrai pas, on moins on perd pas de temps.

Pour le chapitre suivant, il ne faut pas s'attendre à un combat physique, premièrement car personne n'a le niveau pour battre Kyubi, et surtout car sa ferait tache avec se que l'on nous à montrer dans ce chapitre.

 

Sa fait du bien c'est la première fois depuis 2 semaines que je suis impatient de voir le chapitre souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que pour le Chapitre 500, Kishi change les fringues pourries de Naruto et l'habille comme Killer Bee!

Les paris sont lancés! Let's GO!!!

Franchement là je te suis moi !

Je ne sais pas si ce sera déjà pour le chapitre 500, mais ce qui est sûr c'est que ce moment va bientôt arriver, certainement après cet entrainement !! Et les fringues de KB sont mille fois plus la classe que celles de Naruto !!

 

Et alors là, lorsque Kishi nous débarrassera enfin du sac de couchage de Naruto, là moi je vais fêter l'évenement !!! Vous vous rendez compte que le pauvre Naruto n'a quasiment pas changé de tenue depuis le chapitre 1 !! (la différence est insignifiante, il est même pire aujourd'hui qu'il l'était avant, et les couleurs n'ont pas changé...)

J'ai jamais vu de héro aussi pitoyable niveau tenue vestimentaire !

 

Je sens que je vais aimer les prochains chapitres !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue, je suppose.

Je trouve sa tenue actuelle nettement mieux que celle qu'il avait en FG. Le col est moins moche et le noir rend mieux que le bleu, dans la tenue.

 

Sa tenue actuelle n'est peut-être pas hyper classe mais, personnellement, je n'ai pas envie de le voir avec la même tenue que Bee (personnage que j'aime bien, soit dit en passant).

 

Certain voit Naruto avec un contrôle de Kyubi, comme le contrôle de Bee sur Hachibi, avec une épée, Bee étant lui-même épéiste et maintenant, avec la même tenue que Bee ?

Autant faire de Bee le héros du manga, ça ira plus vite. Pour ma part, je ne veux pas que Naruto devienne un mini Bee.

Je préfère encore qu'il garde sa tenue orange, aussi moche soit-elle (parce que le pantalon court orange, il faut bien admettre que ce n'est pas le summum de la classe).

 

La question que je me pose, c'est pourquoi Kishimoto ne lui a pas laissé le manteau long qu'il lui avait donné pour le combat contre Pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure tenue d enaruto est la cape blanche ou la cape orange de son combat contre pain , le meilleur look avec les yeux senin et le parchemin sur le dos.Je satisfait de l'amitié naruto/killer bee et j'ai hâte de les voir combattre en duo .Je m'attendais pas a voir un combat naruto vs kyubi , c'est une bonne surprise , j'espére que ce comabt sera a la hauteur et que naruto va se donner a fonds , invocations , mode senin , rasen shuriken etc .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dès qu'un élève a un nouveau maître il fini par adopter sa tenue. Voir Sasuke avec la tenue complète de Oro par exemple. Je n'ai entendu personne se plaindre à ce moment-là, que Sasuke allait devenir un mini Oro.

 

Et je vous rappelle que,

- Naruto et Bee n'ont pas les mêmes affinités, donc ils n'ont AUCUN pouvoir en commun

- leurs bijuus sont complètement différents, donc là encore Kyubi donnera à Naruto des pouvoirs complètement différents

 

Par contre, il est vrai que

- Naruto pourrait obtenir les modes de queues qui ressembleront aux modes de KB

- il pourrait aussi avoir une épée comme lui, mais là ya rien d'extraordinaire à cela, même Sasuke en a une

 

Bon, maintenant l'idéal serait peut-être que Naruto adopte certains détails de la tenue de Bee, sans pour autant la copier à 100%. Mais franchement mieux vaut une copie intégrale que de rester tel qu'il est aujourd'hui.

Parce que là moi je le trouve nul dans sa tenue. Depuis le chapitre 3, Sasuke a changé au moins 3 fois de tenue, et a été systématiquement mille fois plus classe que lui.

 

Alors il commence à être temps, après 500 chapitres, que Naruto ait enfin le style qu'il mérite. C'est le héro après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma satisfaction du moment, c'est qu'en y est enfin, au moment où Bee a pris Naruto comme Disciple, pffff, il en a fallu du temps, des discours et des combats pour en arriver là. j'appréhende beaucoup ce que Kishi nous fera avec Kyuubi (surtout son/ses pouvoir(s) spécial(ciaux) mais le plus important est qu'au sortir de là, Naruto doit être un autre homme, ALLLLLLLLEZ Kishi fait nous rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dès qu'un élève a un nouveau maître il fini par adopter sa tenue. Voir Sasuke avec la tenue complète de Oro par exemple. Je n'ai entendu personne se plaindre à ce moment-là, que Sasuke allait devenir un mini Oro.

 

Je n'ai jamais vu Naruto adopter la tenue de Kakashi. Pourtant il était son maître.

Je ne l'ai pas vu adopter la tenue de Jiraya (la cape et le rouleau était ce qui s'en rapprochait le plus).

 

Je n'ai pas vu Sakura adopter la tenue de Tsunade.

 

Pourquoi Naruto adopterait-il la tenue de Bee ?

Je ne vois aucune raison à ça.

 

Quant à Sasuke, il grandit, il a besoin de vêtements et je vois mal Orochimaru l'emmener faire les boutiques. Il lui a filé les mêmes tenues que lui, c'est tout.

Et personnellement, je ne suis pas fan de ce style (je ne suis pas fan de Sasuke de manière générale, de toute façon, alors mon jugement ne peut pas être objectif).

 

 

Comme je l'ai dit, je préfère que Kishimoto rende à Naruto, la cape qu'il lui avait donné pour le combat contre Pain.

 

Après, un clin d'oeil à Bee, genre l'écharpe (Bee qui lui ferait cadeau de la sienne à la fin de l'entraînement), pourquoi pas, mais pas plus.

 

Pour l'épée, l'espèce de lame futon qu'il utilise dans le trailer du film 4 est assez intéressante, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

La classe n’est pas une question de fringue mais d’attitude, croyais mon expérience. Même si Naruto change de fringue ce n’est pas garantie qu’il en soit plus classe.  Mais sa sera son état d’esprit a la sortie de cet entraînement qui en fera la personne que on attend de lui. Bien sûr je ne suis pas contre une ou deux modifications. Et puis il lui faut quelque chose de plus personnel. il est unique notre Naruto même si il doit beaucoup à killer bee , il mérite un truc a lui.

 

Même en tant que fan 1er du personnage de naruto (tu dois probablement être le numéro 2 après moi) je prend encore mon mal en patience c’est pas pour tout de suite que Naruto sera la personne que on attend de lui, mais en s’en rapproche très vite. La c’est plus ou moins le début de sa formation pour être THE NINJA, il se prépare a être une arme de guerre capital et assume son désir de vouloir être hokage (donc leader) sa va prendre encore un peu de temps. C’est pas pour le chapitre 500 car des changement de vêtement s’accompagne de changement d’état d’esprit.

 

Moi je vois plutôt pour le 500 une grosse révélation ou le lancement de la guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito Serizawa;

pas mal ton raisonnement, sinon Senpō Hiraishin qu'en dis tu ? pourquoi ne mets tu pas dans le pari que soit Naruto changera de fringue, soit un autre évènement important fera son apparition au chapitre 500.

Vraiment Kishi nous gate, et tout ça sans que the allmighty Sasuke - Sama fasse son apparition, lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le débat sur la future tenue de Naruto, moi je le vois bien adopter un mélange de ses maîtres et garder une appartenance à Konoha.

 

Et oui, globalement la tenue de Bee est quasiment la même que celle de tous les ninjas de Kumo. Néanmoins, je préfère cela au gilet des ninjas de Konohas. Mais à choisir, je ne suis pas contre l'un des deux. Mettre le pantalon à la bonne longueur ne serait pas de trop non plus, ça craint un peu. C'est plus un pantalon, c'est un bermuda! 9_9

 

Donc après avoir amélioré ces quelques détails, il remet une cape comme Minato, un rouleau qui servirait à je ne sais quoi vu ses compétences comme Jiraya. Il pique le style à l'épée de Bee, rien de Kakashi car le style de celui-ci c'est la "neutralité" à souhait.

 

Et il apporte sa touche personnelle===> son bon vieux orange et noir.

 

Et autre chose qui n'engage que moi. Je trouve Naruto cent fois plus classe sans son bandeau qu'avec. Et pour garder l'appartenance à son village, j'aimerai bien qu'il porte des gantelets comme Bee, mais avec le symbole de Konoha.

 

Là franchement je serai aux anges, mais bon c'est de l'utopie je m'en doute bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

Ho la vache c'est ouf, on a les mêmes goûts.

Alors comme ça toi aussi tu préfère sans bandeau! :)

 

Sinon comme beaucoup l'on dit, le style cape+rouleau, reste le plus approprié à Naruto, et c'est de loin (très loin même lol) celui que je préfère parmi tout les styles, et j'attends avec impatience que Kishi lui remette!

Après pour mon pari, c'est vrai que j'y suis aller un peu fort, je n'espère pas non plus un copier/coller à 100%, mais ne serait ce qu'un ou deux détails du style de Bee, je trouverais ça génial!

 

@Okito

 

Globalement je suis de ton avis, sauf sur un point:

 

"Même si Naruto change de fringue ce n’est pas garantie qu’il en soit plus classe."

 

Bah si justement, surtout un cas comme Naruto, tu peux pas faire pire comme style, veste noire/orange + pantalon orange taille 10 ans qu'on trouve que chez EMMAÜS.

La cape et le rouleau je ne les compte pas puisqu'il ne les porte pas en permanence.

 

Par contre quand tu parle d'état d'esprit lié intimement au style vestimentaire, je suis entièrement d'accord.

On le voit bien avec Bee, ce mec est syphoné, et son style correspond parfaitement.

Pour Naruto ça sera pareil... j'espère!

 

De plus avec un mec comme Bee qui doit accorder beaucoup d'importance au style, je suis persuadé qu'il le dira à Naruto, il lui a déjà dit qu'il devais travailler son flow!

Je vois venir gros comme une maison le fait que Bee lui dise de changer de fringue, et surtout de se trouver un style bien à lui.

Selon moi la veste noire et le pantalon orange ne colle plus au Naruto actuel, ça lui allait bien au début, mais plus maintenant.

Avec beaucoup de personnages ça se passe comme ça, un changement d'état d'esprit entraine un changement de fringue, la preuve avec Sasuke: Ninja déserteur = style plus rebelle et décontracté, qui brise l'uniformité de son village natale, à savoir gilet Chunnin sur fond noir.

 

Donc forcément je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il lui faut un style bien à lui, et qu'il ne faut pas qu'il copie Bee à 100%, d'ailleurs je ne suis pas sûr que ça ferait plaisir à Bee, c'est un artiste il n'aime pas le plagiat.

Et puis lui et Naruto ne proviennent pas du même village, donc déjà là leur style devront forcément être différents.

 

 

Conculsion:

 

Moi ce que je veux:

 

C'est que Naruto bazarde ce qu'il a actuellement, j'insisterai jamais asser là dessus, mais pour moi la veste et le pantalon orange, c'est moisie!

 

Je souhaite un retour de la cape, ça aussi je ne le dirais jamais asser non plus, mais cette cape je l'aime, je l'a kiff grave. :D

 

Déjà rien qu'avec ça, je serais pleinement satisfait!

Après le reste c'est que du Bonus: un ou deux détails du style de Bee etc...

 

 

@Chojirou

pourquoi ne mets tu pas dans le pari que soit Naruto changera de fringue, soit un autre évènement important fera son apparition au chapitre 500.

 

T'es un malin toi :D

"un autre évènement" c'est trop vague, il y a tellement de possibilités qu'en probabilité, ceux qui choisissent cette proposition, ont 99.99% de chances d'avoir raison.

Mais bien essayer quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bandeau je vous suis à 100% !  :D

Il n'a aucun style ce bandeau, mieux vaudrait que Naruto le place ailleurs sur sa tenue, car quand il le porte sur sa tête, ça donne un peu l'impression que sa personnalité disparait derrière celle de Konoha. Et puis c'est trop banal, de porter son bandeau simplement sur le front.

Bee lui a côté, a ses lunettes, son bouc, et puis sa coupe de cheveux très particulière pour le rendre différent des autres shinobis. Naruto lui il a sa tenue de sac c'est tout !

 

Bee a toujours eu une forte personnalité, et son style a toujours été singulier pour cette raison (déjà tout jeune il se la pétait !!  ;D).

 

Espérons qu'il inculquera cela à Naruto, parce qu'il en a vraiment besoin notre héro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senpō Hiraishin;

T'es un malin toi

"un autre évènement" c'est trop vague, il y a tellement de possibilités qu'en probabilité, ceux qui choisissent cette proposition, ont 99.99% de chances d'avoir raison.

Mais bien essayer quand même

En fait quand je disais ça, s'est parce que le pari portait sur le changement de fringue de Naruto or il se peut très qu'un évènement important apparaisse durant ce chapitre, par exemple, je sais pas, la défaite de la 1ère attaque de l'alliance, l'apparition de l'arme de destruction massive de Tobi enfin autre chose que le changement de vetements et la maitrise de Kyuubi, ce évènement peut le pousser à laisser tomber son entrainement et à foncer sur le champ de bataille.

 

@jaggy,

disons que s'il mets son bandeau dans le style shikamaru (avant bras) ça lui irait mieux que dans le style Rock Lee (ceinture).

 

Sinon ma surprise du moment est que d'après le spoil, Kyuubi a tout déchiré et il a même mis un branlée à Hachibi  :D, ça commence fort pour le dompter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort la bouteille de champomy Jaggy!

 

Naruto avec la clé du sceau tatoué sur le bras... si c'est pas la pure classe ça! 8)

 

Et pour une fois je trouve que Naruto est marrant dans ce chapitre, j'ai beau regarder 20 fois ce passage, bah 20 fois je rigole, c'est précisément le type d'humour qui m'intéresse.

 

Sinon excellent chapitre, on entre dans le vif du sujet, ça fait trop plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été vraiment decu par le chapitre précèdent mais celui ma surpris agréablement. Naruto ma fait plaisir en utilisant lui même le seau et c'est vrai qu'il à la classe.

Mais bon j'espère quand même que le chapitre suivant ne se limite pas à d'un coup Kyubi prend le contrôle de l'autre Naruto.

 

Petit bémol par contre, j'apprécie pas que Kishi fait un break dans l'histoire le temps de l'entrainement de Naruto. Il avait fait pareil pour l'arrivé de Pein à Konoha le temps que Naruto apprennent le mode senin. Cette fois Naruto va maitriser Kyubi avant que la guerre commence vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...