Aller au contenu

Topic des Satisfactions / Bonnes surprises


jaggy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@*Sasuke*;

c'est marrant on aurait dit ton avatar  ;D, mais dans un style totalement différent puisque lui il a fait un combo de rasengan, trop fort le blondinet, finalement je pense que Kishi arrive à nous tenir en haleine même sans the AllMighty_Sasuke Sama, et c'est merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

Ho la vache c'est ouf, on a les mêmes goûts.

Alors comme ça toi aussi tu préfère sans bandeau! :)

 

Franchement , qu'est que c'est ce gros bandeau sur la front de Naruto ??

C'est trop moche.

ça fait une impression bizarre comme si la tête de Naruto ést 2 fois plus grosse

Il est plus mignon Naruto sans bandeau. :)

 

Enfin,la mère de Naruto appraît !!!

Je commencais à désesperer.

 

ça serait bien maintenant d'en savoir plus sur le passé du couple Uzumaki.

ça fera un très bon fan service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours aimé le coté kitsch des tenus de Naruto !Orange et noir ! Signifiant à tout le monde! Attention regardez-moi ! Comment pourrait-il avoir des habits « softs » désormais après une telle déclaration ?

 

http://www.onemanga.com/Naruto/498/17/

 

L'idée du Hokage Kitsh  sauvant le monde !  What's else !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Le orange va rester une couleur définitive je pense, par ailleurs, c'est ça le problème, vous en connaissez beaucoup des gens qui portent du orange ? C'est moche, et ça fait vachement flash. Si c'était blanc (et les bordures noirs) au lieu du orange, ça aurait déjà beaucoup plus de gueule.

 

Et j'adore le bandeau de Naruto ... si on regarde attentivement, c'est lui qui possède le plus long bandeau du manga (les fils derrière sont longs), et le côté "gros" bandeau, j'aime bien aussi.

 

M'enfin bref, après cette déclaration, Naruto va rester dans le orange, peut-être changé de tenue, mais en tout cas, y'aura du orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce n'est pas la couleur que me dérange mais les habits en lui même qui donne l'effet de jogging ou pyjama, rien que le fait d'ouvrir sa veste au lieu de la fermer rend la tenue plus classe. j'espère qu'au prochain chapitre kushina lui dira de garder cette couleur mais de changer d'habits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je poste une satisfaction, mais là je suis aux anges. Je me plaignais de son manque de style, mais là c'est grandiose. Si à chacun de ses combats, voir simplement comme le fait Pain( envoyer une aura de Chakra pour faire peur, cf face à Tsunade) il passe en mode Rikudou, je dis qu'il peut garder son pijama  :D

 

Je doute que Bee ait pris cette apparence lorsqu'il a vaincu Hachibi. Si Naruto prend cette apparence désormais, à chaque fois qu'il utilise Kyubi ça promet. De plus, la belle nouvelle c'est que finalement Naruto semble avoir retrouvé la maîtrise totale de son Chakra maintenant qu'il n'est plus emmerdé par le sceau à quatre éléments et le chakra nocif de Kyubi. Et quelle génie (oui dire raté c'est plus adapté)! Chakra au bout des doigts, et Fuuin no Jutsu de la mort que même son père n'aurait pas sorti. Et on sent une énergie chez Naruto qui donne vraiment une impression d'invincibilité.

 

Si Naruto combat avec l'apparence de la page 13 face à Sasuke, le MSE ne sera pas de trop. Toutefois, Naruto vient de nous prouver qu'il avait bien le pouvoir du corps du Rikudou et l'aptitude de Jinchuuriki ultime. Reste, maintenant Sasuke qui doit prouver qu'il est celui qui a hérité des yeux. Il va donc avoir son MSE, mais probablement pas seulement. On va découvrir autre chose. Probablement l'autre moitié de l'héritage. Le "le Puissant Chakra Obscur" dont parle Karin et qui se renforce est peut-être cette chose que Kishi essaye de nous amener.

 

Enfin chose que j'ai apprécié sur ce chapitre, c'est qu'il lève trois débats récurrents sur ce forum et qui me donne globalement raison.

 

-Premièrement: Naruto ne peut pas faire un Rasengan à un main, mode Sennin ou pas (sauf cas d'exception ou Kyubi l'aide en une queue, first Gen)(A noter que maintenant il le pourra peut-être)

-Deuxièmement: Naruto peut maintenir et produire autant de clones en mode Sennin qu'il le veut, du moment qu'il n'a pas de clone en stand by qui amasse l'énergie naturelle. Eh oui, ca devenait chiant ceux qui s'évertuait à le nier.

 

-Troisièmement: Une queue de Kyubi ne vaut pas une queue d'Hachibi. Autrement dit, Kyubi n'est pas 9/8 fois plus puissant qu'Hachibi, mais bien d'avantage.Les preuves à l'appui:

*Bee est choqué par la haine et la puissance de Kyubi.

*Lorsque Hachibi est découpé par un Chidori épée de cinq mètres, Kyubi perd seulement des poils contre un FRS sennin (Ningendou est désintégré)

*L'apparence quatre queues de Naruto, correspond à la V2 de Bee lorsqu'il utilise les huits queues d'Hachibi.

*La boule de Chakra finale du dernier chapitre correspondant à la puissance restante des quatres queues Yin de Kyubi et qui surpasse largement la plus grande énergie jamais déployé par Hachibi. D'ailleurs je doute que Samehada puisse absorber cela, alors qu'elle absorbe environ six queues d'Hachibi par contact.

 

Bref pour tout ceux qui pensait comme moi sur ces détails, c'est une grande bouffée d'air frais. ;D

 

Maintenant, ma plus grande impatience. Voir la suite de l'entraînement, mais surtout découvrir l'héritage Rikudou de Sasuke, qui promet d'être tout aussi impressionnant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise le nouveau style du combat de naruto , il est effrayant , le faite que  kyubi a résister a tous ces big odama ransengan et une frs est un miracle , je me demande bien qu'est ce qu'un homme pourra devenir si il se fait frapper comme ça , je sent que le combat de naruto sasuke sera énorme , mse vs senin+kyubi , quiconque va passer par là il mourra . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une double satisfaction, d'abord Naruto continue avec ses combos de rasengan (toujours aussi, je dirais au Niveau de Sasuke), mais il l'a clairement dépassé, kan il a aspiré l'energie de Kyuubi et il est passé en pseudo RS (putain quel classe  :o :o ;)), de plus, je souhaite, non je vais prier le seigneur (bon là j'abuse  ;D), pour que Kishi nous raconte enfin ce qui s'est passé cette nuit, se serait le plus beau cadeau pour le chap. 500

 

Edit orion: attention au SMS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je poste une satisfaction, mais là je suis aux anges. Je me plaignais de son manque de style, mais là c'est grandiose. Si à chacun de ses combats, voir simplement comme le fait Pain( envoyer une aura de Chakra pour faire peur, cf face à Tsunade) il passe en mode Rikudou, je dis qu'il peut garder son pijama  :D

 

Bah... le pantalon tant qu'il enlève le Haut pour exhiber son torse tatoué ^^

 

 

-Troisièmement: Une queue de Kyubi ne vaut pas une queue d'Hachibi.

 

A vrai dire je pense que chaque Biju est aussi fort que la somme des précédents, Hachibi valant les 7 autres, et Kyubi est donc 2 fois plus puissant qu'Hachibi (n'imaginons pas Juubi^^)

 

*L'apparence quatre queues de Naruto, correspond à la V2 de Bee lorsqu'il utilise les huits queues d'Hachibi.

 

Non =O    La V2 6 queues de Kyubi a un squelette, tout comme la 7 queues de Hachibi, on peut donc penser que le squelette vient à partir de la 6 ème queue...

 

 

*La boule de Chakra finale du dernier chapitre correspondant à la puissance restante des quatres queues Yin de Kyubi et qui surpasse largement la plus grande énergie jamais déployé par Hachibi. D'ailleurs je doute que Samehada puisse absorber cela, alors qu'elle absorbe environ six queues d'Hachibi par contact.

 

A vrai je pense même pas qu'elle puisse absorber le Kamehameha de Hachibi 7 queues, elle absorbe en quantité limité, un Kamehameha c'est clairement trop^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que j'ai jamais autant aimé Naruto qu'en ce moment.

N'en déplaise aux autres, mais voir Naruto avec son style de Sage est un vrai bonheur, il claque, même dans les chapitres précédents, un style de fou quand il active les sceaux. 8)

Et puis les images où il prends sa mère ou son côté sombre dans ses bras sont tout simplement magnifiques, moins tape à l'œil que Naruto version Sage mais je les préfère quand même, plus sobre mais tout en classe et en tendresse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que j'ai jamais autant aimé Naruto qu'en ce moment.

 

Tu a adoré Dragon ball Z toi ?

Dans ce chapitre j'ai rien vue de Ninja. Je pense que alors actuelle même Superman est faible comparé à Naruto.

Vous vous rendez compte qu'il à battu l'être qui est censé etre le plus fort du manga par la force brute ! On aurait pu attendre qu'il à plus de style, qu'il utilise sa tête, sa concentration, volonté  ou meme ses bon sentiment mais il utilise le simple force brute.

En fait lorsque c'est un combat de volonté c'était Kyubi le vainqueur !

Mais bon c'est Naruto hein..........ses fan ne doit pas voler plus haut de 10 ans avec tout les incohérence qu'il abrite.

 

Edit Orion: bon, à un moment donné, il faut arrêter ce genre de provocations complètement inutiles. là, tu donnes juste le bâton pour te faire battre. Dire que tu n'es pas satisfait, aucun problème et d'ailleurs il existe un topic pour ça, rabaisser les autres juste pour le fun au bout d'un moment ça le devient vraiment moins. C'est juste de la provocation qui ne peut entraîner que de mauvaises réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a adoré Dragon ball Z toi ?

Dans ce chapitre j'ai rien vue de Ninja. Je pense que alors actuelle même Superman est faible comparé à Naruto.

Vous vous rendez compte qu'il à battu l'être qui est censé etre le plus fort du manga par la force brute ! On aurait pu attendre qu'il à plus de style, qu'il utilise sa tête, sa concentration, volonté  ou meme ses bon sentiment mais il utilise le simple force brute.

En fait lorsque c'est un combat de volonté c'était Kyubi le vainqueur !

Mais bon c'est Naruto hein..........ses fan ne doit pas voler plus haut de 10 ans avec tout les incohérence qu'il abrite.

 

perso la dessu je trouve que sa était fait de manière un peu cru cru , pas assez recherché , puis ouai ok Naruto c'est le héro du manga , mais sa marge de progression n'en finit plus non plus , oui on va me dire Sasuke aussi nani nana , mais passe un temps sa n'avancé pas guère  et aprés boom miracle il progresse de chap en chap  , c'est un peu fait a la va vite je trouve , mais bon on y peut rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, cela fait pour moi longtemps maintenant qu'il ' y a plus de combat "Ninja" a proprement parler dans naruto (et ce chez naruto comme chez sasuke). ;D

Les derniers combat véritablement Ninja étant personnellement ceux contre hidan et Kazuzu chez Naruto/Shikamaru et celui contre Deidara chez Sasuke (son meilleur combat d'après moi).

Tous les autres combats après ceux-la c'est beaucoup de puissance brute, avec quelques ruses "ninja" dedans. (Shuriken truqué contre Itachi ou nuage de fumée contre pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Darth, c'est pas toi qui disait que tu ne venais jamais emmerder les gens satisfait ?

Et en plus de ça tu te permets une petite pique sur mon âge ou je ne sais quoi d'autre, très très sympa. ;D

Je vais te dire pourquoi j'aime le Naruto d'en ce moment, c'est pas les explosions de fous qui m'attirent le plus (oui j'ai bien aimé DBZ mais sans plus), si tu as bien lu mon post, au delà de l'aspect hyper-classe de Naruto, ce que j'ai préféré c'était les images où Naruto était heureux, oui les Rasengan géants m'ont bluffé, mais comme la plupart des techniques de ouf d'un Shonen, là j'ai aimé le côté fleur bleue des derniers chapitres, ça change du Sasuke emo qui crie pour avoir plus de puissance (tiens ça me rappelle DBZ, t'as dû adorer non ? ;D) oui j'assume mon côté gnan gnan et alors ?

Y a pas d'incohérence dans le fait que Naruto ait réussi à dompter Kyuubi, il avait avec lui Bee, Yamato, sa mère et la clé, mais là tu vas me ressortir qu'il a trop été aider, mouais, quoi que Naruto aurait fait, t'aurais gueulé de toute façon mais par contre, quand t'as Sasuke du haut de ses 16 piges se ramène en plein milieu du plus grand rassemblement des plus puissants êtres du monde, et qui nous sort des techniques de la mort qui tue la vie (qui a dit DBZ ? ;)), puis qui s'enchaine Danzo, puis qui nous sort du Chidori à rallonge contre Kakashi et Naruto, là on dit plus rien...

 

Edit :

Surtout que c'est marrant ta remarque sur les 10 ans tout ça, quand on voit l'âge des gens qui apprécient Sasuke est relativement bas, non je ne dénigre pas les fans de Sasuke, je relève juste l'ironie de ta phrase, quand on voit tout les fans pré-pubère du beau brun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tonton Kaka: +1000

 

Moi j'aime bien l'évolution que prend Naruto. Tout simplement parceque j'ai le sentiment que la maitrîse de Kyubi est l'aboutissement de l'entrainement de Jiraya et de Pa. Jiji qui a fournit la clé à Naruto et qui a tenté de lui apprendre à dompter le renard petit à petite. Pa qui lui a appris le mode Sennin qui ne lui aura pas servi qu'à battre Pein. On voit que ça a été étudier tout ça. ç'est progressif. Naruto nous a pas sorti un jutsu de la mort de nul part (à l'instar de Sasuke) pour dompter Kyubi. Non, il a combiné toutes les techniques qui lui sont propres associées au chakra de sa mère pour enfermer le démon qui est en lui.

 

Au moins maintenant, quand Naruto utilisera le chakra de Kyubi, on saura pourquoi et on saura comment.

 

Enfin, on s'est beaucoup plaint du manque de diversité dans les tecnhiques de Naruto ainsi que de l'obscurité qui entoure l'attaque de Kyubi il y'a 16 piges. Avec l'apparition de Kushina, on va surement pouvoir combler ces lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Darth, c'est pas toi qui disait que tu ne venais jamais emmerder les gens satisfait ?

 

Avant je ne faisait pas, mais puisqu'on se permet de dire son désaccord lorsque quelqu'un poste dans le topic des déception on peut le faire également dans le topic des satisfaction.

 

D'abord je tient à m'excuser sur ma remarque sur l'age, c'était mesquin, mais que veux tu je voulais un poste un peu provocateur avant de dormir.

 

Puis allons y :

t'aurais gueulé de toute façon mais par contre, quand t'as Sasuke du haut de ses 16 piges se ramène en plein milieu du plus grand rassemblement des plus puissant être du monde, et qui nous sort des techniques de la mort qui tue la vie (qui a dit DBZ ? Clin d'oeil), puis qui s'enchaine Danzo, puis qui nous sort du Chidori à rallonge contre Kakashi et Naruto, là on dit plus rien...

 

Je vois aucun incohérence, tu vois un gosse de 16 ans, je vois un Uchiwa possesseur du MS.

ET le MS c'est le pouvoir qui à permis à Madara pas plus âgé que Sasuke d'être au sommet de son temps, c'est le pouvoir qui à permis à Itachi de se faire le clan Uchiwa à 13 ans.

Et donc à coté le parcours de Sasuke avec les Kage n'est pas vraiment exagère.

 

Pour Naruto ce qui me dérange avec lui, c'est d'abord ses incohérences et sa mentalité, quelque exemples :

 

Incohérence :

 

-Avec le Kage Bunshin : c'est une technique censé diviser le chacra de l'utilisateur à chaque utilisation, donc si Naruto utilise 100 clone il divise son chacra par 100, qu'importe sa quantité de chara il devrait être incapable d'effectué des centaine de clone + des trechnique à coté ou faire d'autre centaine de clone une fois les premier détruit.

 

-Avec ses entrainement, il ressort quasi inchangé avec 3 ans avec Jiraiya, et après quoi on doit le considéré comme bosseur puisqu'il s'entraine quelque jours avec les grenouilles et une heure pour Kyubi ?

 

Mentalité :

 

-Il à voulu laisser partir Nagato, sérieux si Nagato c'était paré apres tout ce qu'il fait au village, Konoha aura lynché, massacré Naruto. Et donc Kishi fait sacrifié Nagato.

 

-Son nindo de la paix et de la justuce : pour pouvoir l'accomplir il doit en tout logique détruire les villages Ninja, en effet les villages son engagé également par des privé et donc il tuent pour le pour des compte personnelles.

 

-Le destin n'existe pas selon Naruto, mais il est l'enfant de le prophétie.

 

Ces tout ses raisons et bien d'autre qui m'empêchent d'appréciée Naruto, à chaque fois que je le vois, je me dit "et puis quoi encore".

 

Tient bientôt on appréhendera que le Rikoudo senin avait en fait 3 enfant et que Naruto est le descendant du 3 eme. ;D Le pire est que c'est bien possible.

 

Bah, cela fait pour moi longtemps maintenant qu'il ' y a plus de combat "Ninja" a proprement parler dans naruto (et ce chez naruto comme chez sasuke).

 

En effet j'avais à plusieurs fois dit le Sussanon est la technique en trop du MS, de même que la méga force pour mode senin.

 

Mais comme même regarder cette page :http://www.onemanga.com/Naruto/499/07/

 

Ca ne vous rappelle pas Dragon ball Z ? lorsque l'adversaire est à terre l'autre lui bombarde la tronche avec ses boules de feux.

 

A votre avis Kishi avait déjà planifié une telle monté en puissance ou c'est il laisser emporter ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je ne faisait pas, mais puisqu'on se permet de dire son désaccord lorsque quelqu'un poste dans le topic des déception on peut le faire également dans le topic des satisfaction.

Oui, mais dans ce cas-là, tu ne dois parler que des satisfactions des autres, pas de tes insatisfactions.

 

Pour Naruto ce qui me dérange avec lui, c'est d'abord ses incohérences et sa mentalité, quelque exemples : (...)

Là tu ne parles pas des satisfactions des autres, mais de tes insatisfactions.

Donc tu n'es pas dans le bon topic.

 

Reste chez toi, chez les insatisfaits ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans ce cas-là, tu ne dois parler que des satisfactions des autres, pas de tes insatisfactions.

 

Regarde quelque poste avant :

Il y a des gens (Tonton Kaka) qui sont ravi du style de Naruto, je leur fait remarqué qu'il Naruto ne fait qu'utiliser la force brute contre l'etre censé etre le plus puissant. C'est comme même incroyable que Kyubi gagne dans le comnbat des volonté et perd face à une force brute.

Je ne comprend pas comment les forumeur peut etre ravi de ca ? Peut ton m'expliquer ?

 

Il y a des gens que sont ravi que Naruto à la forme du Rikoudoui (Arkinslize ) moi je le suis pas et puisque je comprend pas comment une connections avec le Rikoudou Senin peut faire plaisir après que le type est deja surnommé l'enfant de la prophétie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à mon avis les deux vont de paire ;)

 

 

Je rappelle quand même que Naruto n'a PAS battu Kyubi, son Senpô Choo Odama Rasen Darengan n'a infliger que peu de dégat à Kyubi qui se relève somme toute vraiment vite. D'ailleurs il aurait pulvériser NAruto avec son Méga Blast en temps Normal, heureusement que ce dernier a eu son super Sceau ;)

 

De plus quasiment tout les Bijuu se sont fait capturer par des Akatsukien en un contre un, il était quand même temps que Naruto ai le niveau d'un Bijuu (bon il a pas vaincu Kyubi, mais kyubi c'est le meilleurs^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde quelque poste avant :

Il y a des gens (Tonton Kaka) qui sont ravi du style de Naruto, je leur fait remarqué qu'il Naruto ne fait qu'utiliser la force brute contre l'etre censé etre le plus puissant. C'est comme même incroyable que Kyubi gagne dans le comnbat des volonté et perd face à une force brute.

Je ne comprend pas comment les forumeur peut etre ravi de ca ? Peut ton m'expliquer ?

 

Il y a des gens que sont ravi que Naruto à la forme du Rikoudoui (Arkinslize ) moi je le suis pas et puisque je comprend pas comment une connections avec le Rikoudou Senin peut faire plaisir après que le type est deja surnommé l'enfant de la prophétie. 

 

Bon alors attends, je vais tenter de t'expliquer:

 

Lorsque Naruto domine Kyubi, il ne le fait pas en sortant un jutsu sorti de nulle part. Il n'invente aucune technique comme ça sur le fil et sa force, sa combativité etc ... ç'est quelque chose que l'on a vu progresser et que quasimment chacun des personnages a loué ... sauf un certain Sasuke. Même Madara le reconnaît.

 

De plus, on voit que cette domination est le fruit de TOUS les entraînements précédents de Naruto:

- multiclonage

- rasengan (entraînement avec Jiji)

- mode Sennin (entraînement avec Pa)

- fuuton shuriken rasengan (entraînement avec Kakashi)

- sceau des élements (clé fournie par Jiji)

- instructions données par Bee

 

ç'est à dire que tout ce que Naruto a pu effectuer jusque là, ç'est pour arriver à ce moment où il arrive enfin à maîtriser ce foutu renard. ç'est la somme de toutes ses expériences, tous ses entraînements, toutes les philosophies de ses différents senseis ... tout ça mène là où l'on en est maintenant.

 

Et pour une fois, ça fait plaisir de voir autre chose qu'un Sasuke over cheaté qui n'a qu'à jeté un coup d'oeil sur quelquechose pour le faire brûler à l'instar d'un dieu tout puissant ou de nous sortir un jutsu qu'il n'a jamais fait comme ça en clignant des yeux ...

 

Chez Naruto, on ne se sent pas volé ... on sent qu'il l'a mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...