Aller au contenu


Topic des Satisfactions / Bonnes surprises


jaggy
 Share

Messages recommandés

ç'est à dire que tout ce que Naruto a pu effectuer jusque là, ç'est pour arriver à ce moment où il arrive enfin à maîtriser ce foutu renard. ç'est la somme de toutes ses expériences, tous ses entraînements, toutes les philosophies de ses différents senseis ... tout ça mène là où l'on en est maintenant.

 

Tu te trouve pas gros que Naruto bat Kyubi par la puissance brute ?

Pendant tout le manga on ne raconte que Kyubi est le must comme bijju, c'est le plus puissant celui que Yondaime était obligé de donné sa vie, celui qui Nagato est incapable de contenir à 6 queux......

 

Si Naruto avait maitrisé le demon par sa volonté, OK, mais la puissance brute contre le demon qui à le plus de chacra ?

Le pire est que Kyuba à vaincu Naruto lorsque le combat était un affrontement de volonté.

 

Et pour une fois, ça fait plaisir de voir autre chose qu'un Sasuke over cheaté qui n'a qu'à jeté un coup d'oeil sur quelquechose pour le faire brûler à l'instar d'un dieu tout puissant ou de nous sortir un jutsu qu'il n'a jamais fait comme ça en clignant des yeux ...

 

Personne ne nie que Sasuke est cheaté lui mime l'admet que ses les pouvoirs de son clan qui le met à se niveau, mais le Naruto l'est tout autant voir plus.

 

Et ne parle pas de mérite, pourquoi Naruto à mérité d'apprendre le Senju et de posséder Kyubi ? Je vais de le dire c'est l'enfant de la prophétie et le fils de Minato. Voila son mérite, sa naissance comme pour Sasuke.

 

Franchement ne pas reconnaitre que Naruto est cheaté à la premier saison OK, mais maintenant ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu te trouve pas gros que Naruto bat Kyubi par la puissance brute ?

Pendant tout le manga on ne raconte que Kyubi est le must comme bijju, c'est le plus puissant celui que Yondaime était obligé de donné sa vie, celui qui Nagato est incapable de contenir à 6 queux......

 

Si Naruto avait maitrisé le demon par sa volonté, OK, mais la puissance brute contre le demon qui à le plus de chacra ?

Le pire est que Kyuba à vaincu Naruto lorsque le combat était un affrontement de volonté.

 

Personne ne nie que Sasuke est cheaté lui mime l'admet que ses les pouvoirs de son clan qui le met à se niveau, mais le Naruto l'est tout autant voir plus.

 

Et ne parle pas de mérite, pourquoi Naruto à mérité d'apprendre le Senju et de posséder Kyubi ? Je vais de le dire c'est l'enfant de la prophétie et le fils de Minato. Voila son mérite, sa naissance comme pour Sasuke.

 

Franchement ne pas reconnaitre que Naruto est cheaté à la premier saison OK, mais maintenant ? 

 

 

Mais non il est pas cheaté. De plus, ç'est pas parceque tu es né dans une famille ou dans un clan puissant que tu seras forcément toi aussi puissant .. regarde Obito, ç'est un Uchiha et pourtant ...

 

Le senju, il doit s'entraîner pour y arriver non ? On lui a pas dit "tiens voilà, maintenant, t'es un sennin!". la preuve, ç'est que:

 

-de une, comme Pa l'indique clairement, il faut une énorme quantité de chakra pour savoir gérer tout le chakra naturel que tu récoltes

- de deux, vu le nombre de statues de crapauds qu'il y'a, ç'est franchement par donné à tout le monde. Il y'a énormément de candidats et très peu de vainqueurs. Même Jiraya avait du mal à maitrîser le mode Sennin. Naruto, il y arrive parcequ'il n'abandonne jamais et parceque Jiraya lui a fait bossé sa maitrîse du chakra comme un dingue pendant 3 ans. Et ç'est maintenant que ça paye !! Et ç'est là où Naruto a du mérite. On lui file pas des techniques comme des petits pains comme à Sasuke, il doit suer sang et eau pour y arriver et s'il se loupe, il se change en statue !

 

Et ç'est là où on est satisfait, au moins, il se dit pas "bah de toute façon, je suis le fils du Yondaime, je vais réussir". et pour cause, il le sait même pas à l'époque !!

 

Enfin, il a pas mérité d'avoir Kyubi: il l'a subi pendant toute son enfance, tout le village l'a rejeté pour ça. Si ç'est ça que t'appelles "mérité" alors on en a vraiment pas la même définition !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Juste une question sur ces histoires de destinée et d'enfant de la prophétie, au départ ce n'était pas Nagato qui était destiné à être l'enfant de la prophétie ?? Pourtant il a choisi un autre chemin non (d'ailleurs c'est en partie pour ça que Nagato reconnais en Naruto le digne successeur de ce qu'il aurait du accomplir) ? Donc être maître de son destin est toujours valable il me semble, surtout dans ce cas de figure !!! Naruto, comme il le fait remarquer à Sasuke aurait pu emprunter le même chemin que lui, celui de la vengeance et de la haine!! Mais il n'en est rien, il suit son propres chemin et il l'a choisi !!! Et ses filiations avec Minato et Kushina ne rentrent pas en ligne de compte ou autre, c'est le nindo de Naruto et le rêve de devenir Hokage qui l'ont pousser à aller contre le chemin de "looser" qui lui était destiné !! D'ou ce qu'il dit à Neji, qui estimait qu'un looser resterait un looser et que, comme dans des castes on ne pouvait aller contre, est tout à fait juste et il l'a démontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ersonne ne nie que Sasuke est cheaté lui mime l'admet que ses les pouvoirs de son clan qui le met à se niveau, mais le Naruto l'est tout autant voir plus.

 

Et ne parle pas de mérite, pourquoi Naruto à mérité d'apprendre le Senju et de posséder Kyubi ? Je vais de le dire c'est l'enfant de la prophétie et le fils de Minato. Voila son mérite, sa naissance comme pour Sasuke.

 

Franchement ne pas reconnaitre que Naruto est cheaté à la premier saison OK, mais maintenant ? 

Naruto est cheaté c'est vrai et c'est bien normale c'est le héros du manga , avec son niveau actuelle on se demande qui en dehors de sasuke est digne de le combattre , le mec a one chooté kakazu de l'akatsuki , il survécu contre pain en battant tous les coprs et en manipulant nagato , là il vient d'écraser kyubi , mais c'est bien normale , depuis les shippuden le schéma de kishi est claire faire de sasuke et naruto les ninjas les plus puissants , les autres personnages ne servent qu'a tester leurs forces .D'ailleurs rien qu'en écoutant tobi on se rends compte de l'importance de ce combat a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouve pas gros que Naruto bat Kyubi par la puissance brute ?

Pendant tout le manga on ne raconte que Kyubi est le must comme bijju, c'est le plus puissant celui que Yondaime était obligé de donné sa vie, celui qui Nagato est incapable de contenir à 6 queux......

 

 

Il le bat surtout en ayant pris son chakra,Kyuubi n'est pas K.O et ne saigne pas, c'est un combat de chakra et physique. Dans un combat extérieur (ce qui arrivera jamais) 1 contre 1, Naruto aurait certainement pas réussit à battre Kyuubi. Le gars résiste à un tas de Oodama Rasangan booster au Senjutsu et à 2 FRS, faut voir aussi que Hachibi a protégé Naruto. De plus c'était aussi un combat mental.

 

Personne ne nie que Sasuke est cheaté lui mime l'admet que ses les pouvoirs de son clan qui le met à se niveau, mais le Naruto l'est tout autant voir plus.

 

Et ne parle pas de mérite, pourquoi Naruto à mérité d'apprendre le Senju et de posséder Kyubi ? Je vais de le dire c'est l'enfant de la prophétie et le fils de Minato. Voila son mérite, sa naissance comme pour Sasuke.

 

Franchement ne pas reconnaitre que Naruto est cheaté à la premier saison OK, mais maintenant ?

 

Bien sûr qu'ils sont cheater, Naruto c'est tous à fait normale c'est le héros et Sasuke devra être son adversaire final, donc aussi cheater que lui. Mais Naruto a du mérité, c'est lui qui a appris le rasengan en un temps record, c'est lui qui a créé le FRS (avec l'aide de Kakashi pour lui donner l'idée des clones et lui expliqué les affinités mais sa s'arrête là), que même Minato n'a pas réussit à apprendre. C'est lui qui apprend le Senjutsu que même Jiraya n'a pas pu maitriser, il a bossé pour ça, même pour finalisé son FRS ou pour maitrisé Kyuubi. Faut pas croire que parce que c'est le Héros et qu'il est aidé, qu'il n'a aucune difficulté.

 

Et là j'en viens à une de mes satisfaction, c'est que pendant pas mal de temps, tous les power-up de Naruto dans shippuden lui on donné un handicape pour limité cette effets de cheat. Et ça je trouve que c'est bien joué de là par de l'auteur, et maintenant Naruto va enfin pourvoir utiliser ces pouvoirs sans contraintes bien chiante.

 

Autre satisfaction, c'est le style de combat de Naruto qui a bien évolué niveau esthétisme depuis l'arc Pain. J'ai adoré le dernier chapitre avec la ruée d'Oodama Rasengan boosté au Senjutsu. Enfin il commence à avoir du style quand il ce bat.

 

Dernière satisfaction, enfin, enfin on va savoir la vérité sur cette foutu nuit d'il y a 16 ans. On a eu le point de vus de Madara (M. mensonge) et de Minato et maintenant de Kushina qui en plus était l'ancien Jinchu de Kyuubi.

 

D'ailleurs dans l'une des pages du chap précédents, on voit des genres d'esprit sur fond noir, qui disent des trucs à Naruto du genre "Bats-le ! Encore lui ! Pourquoi moi !". J'ai bien l'impression que c'est l'esprit des anciens Jinchuriki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne trouve pas que naruto est cheaté moi. Je le trouve extrêmement fort, mais il n'a pas lui il ne tue pas en un regard. Sa vitesse n'est pas extrême, il ne voit pas les coups au ralenti. Son point fort ses la puissance.

Bien que j'avoue que les katas des crapaud est un peu cheaté, mais pour moi naruto a juste le niveau akatsuki donc kage.

 

Pour moi, ses coups son esquivable.

Et c'est ma satisfaction c'est que bien qu'il est élevé naruto a un haut niveau il n'on pas encore abusé sur ses pouvoirs. Quoique dans les derniers chapitres le mode rikudo est en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth :

 

Fan de 10 ans ? Bah tout ce que je peux te dire, c'est que je connais pleins de gamins de 10 ans qui écriraient mieux que toi, qui feraient des meilleurs syntaxes et n'aurait pas cette réaction totalement puérile de " Bah ça alors, ils viennent me faire chier sur le topic déception, alors moi je vais faire pareil sur le leur". Chaud.

 

Sinon, ma satisfaction à moi est bien le niveau qu'a atteint Naruto, ainsi que la force de Kyûubi, qui résiste à des Rasengan, des Odaamaa Rasengan, et ensuite, deux FRS Full power ... et tout ça, sans avoir une queue en moins ou quelque chose d'autres.

 

Edit Orion: si j'ai fait une remarque à Dath lelouch sur cette expression là, c'est également pour qu'elle ne soit pas reprise dans un autre message. Là, tu ne fais que remettre de l'huile sur le feu. Après, c'est vous qui voyez. Soit vous continuez dans cette voie et inévitablement, il faudra que nous intervenions d'une toute autre manière, soit vous revenez à des phrases moins puériles et moins provocatrices et tout se passera bien.

 

Edit : Pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trouve pas gros que Naruto bat Kyubi par la puissance brute ?

Pendant tout le manga on ne raconte que Kyubi est le must comme bijju, c'est le plus puissant celui que Yondaime était obligé de donné sa vie, celui qui Nagato est incapable de contenir à 6 queux......

Le truc c'est que tu fais comme si Naruto avait affronté Kyubi comme ça à l'extérieur ! Mais t'es à côté de la plaque là !!

Kyubi est dans Naruto, ce combat à lieu à l'intérieur de Naruto, alors que Naruto a déjà commencé à lui prendre du chakra :

 

- D'abord, Kyubi a perdu de la puissance en Naruto, lorsque celui-ci a dompté son côté sombre. Il a dû perdre au moins la moitier de sa puissance rien que là-dessus.

- Ensuite, Naruto a été aidé par KB et sa mère.

- Enfin, Naruto quand il a réussi à vaincre Kyubi, avait sa puissance + le mode sennin + tout le chakra qu'il avait déjà réussi à prendre à Kyubi !

 

Alors si tu continues à faire comme si Naruto avait affronté Kyubi comme le Yondaime l'a fait, c'est que tu ne comprends vraiment rien.

 

Et Naruto a autant vaincu Kyubi par sa volonté que par sa puissance.

 

Car en réalité c'est par la volonté que Kyubi a failli le vaincre : sans l'aide de sa mère, qui lui a remonté le moral, Naruto aurait perdu la bataille de volonté alors que la bataille de puissance il pouvait la réussir plus facilement avec ses ressources.

 

Quant à tes questions sur le mérite, franchement on s'en fou. Si tu juges que Naruto n'a pas de mérite, ben parle-en dans le topic approprié, pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que pro-Uchiwa, plus personne ne pourra plus nous prendre la tête comme quoi Sasuke n'a qu'à crier pour avoir un power up, parce que votre blondinet pseudo bosseur nous le fais aussi

 

Moi je suis plus un pro-Naruto et cette scène m'a beaucoup plu.

 

M'enfin bon, je dis +1 à ta remarque. C'est bien dit et c'est de bonne guerre. ;D

Dans le fond on critique, mais on veut tous la même chose. Que notre personnage préféré ait la classe et surpasse tous les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, et c'est ça qui est dommage avec sasuke. J'avoue qu'il a la puissance, mais justement en combat en se qui me concerne il n'a plus la classe. Je n'aime pas du tout ses yeux révolver :D

 

Moi se que j'ai adorer c'est la mini-rouste au tai-jutsu, bien qu'un peu courte, que kakashi a mis a sasuke. J'ai aussi aimé la réponse de sasuke quand madara lui dit que karin a des informations sur eux:

Depuis quand on fait équipe tout les deux :D Un truc dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que pro-Uchiwa, plus personne ne pourra plus nous prendre la tête comme quoi Sasuke n'a qu'à crier pour avoir un power up, parce que votre blondinet pseudo bosseur nous le fais aussi.

 

C'est pas le cris qui lui donne le boost hein suffit de lire la page d'avant et les cases, c'est toute sa discussion avec sa qui lui a permit d'être apaisé. Alors qu'avant il commençait à sombrer avec toutes les voix dans sa tête et le retour du Naruto sombre. Et cette apaisement lui à permis de revenir au mieux de sa forme et d'y aller à fond cette fois, car derrière ligne droite. C'est différent du Sasuke qui est entraver par un sceaux et qui en ce remémorant son passé, crie de rage et ce libère du sceau et fait apparaitre un nouveau Susanoo.

 

Néanmoins j'ai bien aimé cette scène et surtout celle d'après la classe l'enchainement. Et puis la page avec Naruto en mode Rikoudou ^^, j'ai hâte de voir cet page en couleur, sa risque d'être beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin Seijuro 40

En tant que pro-Uchiwa, plus personne ne pourra plus nous prendre la tête comme quoi Sasuke n'a qu'à crier pour avoir un power up, parce que votre blondinet pseudo bosseur nous le fais aussi.

Lol c'est quand meme bizarre comme satisfaction .

 

Et de toute façon , ça veut rien dire , Naruto lui nous saoule avec ces entrainements pour devenir plus fort , alors que Sasuke lui nous saoule avec ses combats pour le rendre plus fort si tu vois ce que je veux dire  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma satisfaction du chapitre, c'est ceci http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/499#2

 

Ce n'est pas un boost de chakra qui dope ses jutsu, c'est l'amour de sa mère qui lui permet d'éradiquer la haine qu'il avait recommencé à récupérer à cause de Kyûubi.

 

Y a une big différence entre pousser un cris et sortir 2 Susanoo différents.

 

La différence est là, il ne nous sort pas un jutsu de la mort qui tue. Certains n'ont pas l'air de comprendre que le but de ce combat, c'est d'éliminer la haine, de la mettre de côté, et de tirer le chakra de Kyûubi vers soit.

 

Y a rien à inventer ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grande satisfaction est que Naruto est over cheaté franchement!!!

 

Bon Kishi reste donc dans la cohérence, ce ne sont pas des génies pour rien, encore que pour Naruto même complètement demeuré, il était carrément obligé de devenir quelqu'un, là ou Sasuke n'avait qu'un génie de frère et papa chef de la police. Lui c'est papa Hokage the number one et maman jin chakra de ouf....bon ben on comprend tout maintenant.  :D :D :D

 

Ben voilà c'est tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est papa Hokage the number one et maman jin chakra de ouf....bon ben on comprend tout maintenant. 

 

Ouais enfin sont père mise à par un démon renard qu'il là bien fait chier pendant des années, il lui a pas apporté grand chose. Et sa mère on est pas vraiment sûr qu'elle lui a transmis son chakra. Mais bon en tant que héros du manga et enfant de la prophétie il se doit poutrer les vilains méchant et de surpasser son papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sont père mise à par un démon renard qu'il là bien fait chier pendant des années, il lui a pas apporté grand chose.

 

Ouais la mémoire est sélective....son demi frère Kyubi avec qui il a partagé le ventre de maman chakra spécial, lui a déjà sauvé la mise, la vie plutôt (excuse moi) :o...combien de fois ???

 

Sinon voilà quoi, il est cheaté...ou est le problème, ce n'est pas le terme employé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment la répartie de certains fait peine à voir. C'est facile de dire "ahaha, Naruto est over-cheaté, rien à dire", ok, si tu le penses, mais tu pourrais mettre une image qui confirme ce que tu penses ou dit ?

 

Son père, contrairement au père de Sasuke, ne lui a pas dit, par exemple, comment faire un Goukakyû no jutsu, donc l'aide du père n'en est clairement pas une, sans Kyûubi, il aurait le Sennin illimité avec les Gama, et ça aurait largement suffit.

Sa mère, contrairement au frère de Itachi qui lui permet d'avoir accès au MS, a simplement immobilisé Kyûubi un certain temps, et lui a montré ses sentiments, ce n'est pas pour autant que Naruto a déverrouillé un autre Kuchyiose ou un autre Rasengan.

 

Le cheat est où dans l'histoire ? Entre déverrouiller un pouvoir sur un coup de gueule, se reposer avec un MSE à clé, y a une grosse marge. Pourquoi vouloir à tout prix comparer leur "cheat" quand le blondinet récupère toujours ses power-up par un entraînement ou un énorme risque, qui plus est, toujours montré, et qu'il ne dévérouille jamais un jutsu en live ?

 

De plus, ta dernière argumentation se base sur Kyûubi, si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir posté dès le début sur ce topic, au lieu d'attendre que le contrôle de Kyûubi arrive, tu m'expliques ?

 

 

 

Hitsu :

 

 

Non, du cheat ce n'est pas ça.

 

Pour moi, c'est quelque chose que tu obtiens sans effort, sans qu'on ait vu quoi que ce soit, ou quelque chose qui te tombe dessus comme une crotte de pigeon, et ça, c'est bien plus le cas de Sasuke que de Naruto, ils ont chacun leur part de cheat (mmmh, heureusement que les flics ne contrôlent pas ce forum, y'aurait un mal entendu si c'était prononcé à la Française  ;D ), mais l'Uchiha en ait bien plus équipé.

 

Peu importe leurs power-up aussi inimaginables soit-ils, si c'est obtenu par entraînement, pourquoi cracher ? Le Faucon de Sasuke est sortit de son derche on ne sait pas comment, Amatesanoo, c'est pareil, alors que normalement, Sasuke était entrain de se rétablir (d'après Suigetsu), il déverrouille Susanoo sur un coup de colère (à voir si c'est la condition pour y avoir accès, ce que je ne pense pas, vu l'état dans lequel devait être Itachi, ce n'est pas de la haine, puisqu'il n'aimait pas la violence, peut-être du chagrin ? Enfin bref, là, ce n'est pas que sur Sasuke que je crache, mais sur Susanoo).

 

Sans oublier le fait qu'il devienne aveugle, mais qu'il récupère un MSE ... c'est-à-dire que l'Uchiha pouvait tout bazarder d'un coup, il savait qu'il allait avoir un cadeau. Venez pas comparer l'entraînement au FRS où Naruto est tombé plusieurs fois dans les pommes, où Kyûubi a utilisé 3 tails ... au Senjutsu où Naruto était à deux doigts de se transformer en Gama, il a dû s'entraîner plusieurs jours au Senjutsu ET au FRS, et maintenant, à Kyûubi, (qui n'est même pas un entraînement, alors pourquoi parler de cheat), où il a dû lancer ses plus puissantes attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que dire....

 

Kyubi le demi frère l'aide, Papa et maintenant Maman. Plus de la moitiée de sa panoplie est impossible sans ça. Sa résistance au démon est le sceau de Papa plus le fait qu'il est un Jin de mère en fils. Même le multi-clonage ne tient pas sans cette adaptation de naissance. Mais ça a été dit depuis le début. Et aujourd'hui on apprend que Naruto cohabitait avec un démon dans le ventre de sa mère en plus d'être un enfant d'Hokage génie des génies et d'une Jichuriki.

 

Bon maintenant si vous voulez, il s'est fait tout seul, il ne doit rien à personne!!!    :o

 

En dehors du côté provoque, l'information importante est que Naruto était en effet le meilleurs candidat pour recevoir et résister à Kyubi. Ce n'était pas seulement un geste d'amour mais un constat vu que c'est pratiquement un demi-frère....la question est pourquoi Kyubi l'a laissé vivre, croître et naitre...contrôle de Kushina, capacité génétique de la mère dans le fils.... ???;)  9_9

 

Voilà les grands défenseurs de la théorie du cheate...encore une preuve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que dire....

 

Kyubi le demi frère l'aide, Papa et maintenant Maman. Plus de la moitiée de sa panoplie est impossible sans ça. Sa résistance au démon est le sceau de Papa plus le fait qu'il est un Jin de mère en fils. Même le multi-clonage ne tient pas sans cette adaptation de naissance. Mais ça a été dit depuis le début. Et aujourd'hui on apprend que Naruto cohabitait avec un démon dans le ventre de sa mère en plus d'être un enfant d'Hokage génie des génies et d'une Jichuriki.

 

Kyûubi l'aide ? Sinon, marrant, tu connais déjà le chapitre 500 ? Non parce que si on apprend que Naruto n'était pas dans le ventre de Kushina en même temps que Kyûubi, on rigolera bien fort, donc ton argument c'est de la spéculation, en soit, il irrecevable. Autrement, Kyûubi a été un handicap du début jusqu'à maintenant, même s'il lui a sauvé la vie, à cause de lui, il a stagné durant une très longue période et a dû attendre l'arrivée de Jiraiya, je trouve ça un peu con comme power-up, en bref, son niveau aurait très bien pu être faussé s'il n'avait pas été là, on aurait pu avoir un Naruto plus fort, ou moins fort, on en sait rien.

 

Bon maintenant si vous voulez, il s'est fait tout seul, il ne doit rien à personne!!!

 

Le Rasengan, quelqu'un l'a aidé (je ne parle pas de donner une consigne) ?

Le Kuchyiose, quelqu'un l'a aidé (je ne parle pas de donner une consigne, ni d'absorber un serpent blanc).   

Le Fûuton Rasengan Shuriken, quelqu'un l'a aidé (je ne parle pas de donner des consignes, où là encore, Kyûubi était un obstacle qui réclamait la présence de Yamato).

Le Senjutsu, quelqu'un l'a aidé ? Non, même Fukasaku dit "il apprend plus vite que Jiraiya".

Kyûubi, à part mettre en pratique sa force, d'annihiler sa haine, y a qu'une aide, c'est Kushina qui lui a enfin dit "Je t'aime", et c'est la moindre des choses, puisque pour le scénario, c'était LE seul moyen de voir apparaître Kushina et de savoir la vérité, là aussi, c'est cracher pour rien, mais carrément sur la suite du manga.

 

Je ne sais pas moi, quand t'as un maître qui te shoot aux médoc's pour être insensible aux poisons, je trouve que ça, on peut déjà l'aligner dans le domaine du cheat.

 

En dehors du côté provoque, l'information importante est que Naruto était en effet le meilleurs candidat pour recevoir et résister à Kyubi. Ce n'était pas seulement un geste d'amour mais un constat vu que c'est pratiquement un demi-frère....la question est pourquoi Kyubi l'a laissé vivre, croître et naitre...contrôle de Kushina, capacité génétique de la mère dans le fils..

 

Mais, tu pars du principe que Naruto était dans le ventre de Kushina en même temps que Kyûubi, alors que nous n'en savons rien ! De plus, comment Minato aurait pu avoir l'aide de Kushina alors que celle-ci était enceinte, qu'avec l'extraction de Kyûubi+Naruto, elle aurait du mourir, mais ça ne concorde pas puisque Minato a eu besoin de son chakra, donc elle était vivante pendant l'affrontement, ça ne concorde absolument pas, Naruto, tu le places où ? Il est sortit du ventre en même temps que Kyûubi, et Minato il a utilisé le chakra de Kushina comment, ainsi que les chaînes ... tu m'expliques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la mémoire est sélective....son demi frère Kyubi avec qui il a partagé le ventre de maman chakra spécial, lui a déjà sauvé la mise, la vie plutôt (excuse moi) Choqué...combien de fois Huh

 

Sinon voilà quoi, il est cheaté...ou est le problème, ce n'est pas le terme employé???

 

 

Je n'ai pas la mémoire sélectif, oui Kyuubi lui a déjà sauvé la vie, mais aussi failli le tuer (contre Pain il a sauvé Naruto mais a failli prendre son corps, contre Oro aussi, et dans les 3ans d'entrainement avec Jiji pareille), et il lui a donné une enfance difficile. Globalement pendant très longtemps Kyuubi a plus était un fardeau qu'autre chose, c'est a cause de lui que Naruto maitrisait si mal son chakra au début. C'est également lui qui malgré les sauvetages voulait lui prendre son corps et ce libérer.

Et Maman chakra spécial, on ne sait pas vraiment si naruto en a hérité.

 

Sinon bah oui il est cheater je l'ai moi même dit sur ce poste (ou dans celui des déceptions je sais plus) etça me dérange pas. C'est un shonen, c'est le héros et je ne pense pas qu'il y aura d'ellipse temporelle. Lui comme Sasuke était prédestiné ) devenir cheater (enfin j'avais sentie le coup venir), et voir Naruto qui commence enfin a avoir du style quand il ce bat (contre Pain ou Kyuubi) sa me fait très plaisir. A contrario, Sasuke perd son style que j'aimais et deviens trop bourrin, plus que Naruto je trouve. Mais ça c'est une autre histoire que je mettrais dans le topic des déceptions.

Kyubi le demi frère l'aide, Papa et maintenant Maman. Plus de la moitiée de sa panoplie est impossible sans ça. Sa résistance au démon est le sceau de Papa plus le fait qu'il est un Jin de mère en fils. Même le multi-clonage ne tient pas sans cette adaptation de naissance. Mais ça a été dit depuis le début. Et aujourd'hui on apprend que Naruto cohabitait avec un démon dans le ventre de sa mère en plus d'être un enfant d'Hokage génie des génies et d'une Jichuriki.

 

Bien sûr qu'il a eu des aide c'est indéniable, mais il est aussi indéniable qu'il a bossé pour arriver ou il en est. L'entrainement du Senjutsu il a bossé malgré l'aide de Pa', le FRS il l'a bossé même avec l'aide de Kakashi pour les clones et Yamato (Minato n'y est pas arriver je rapelle), il a aussi bossé à lancé le FRS, à apprendre le rasengan, à contré les genjutsu basique, à invoquer. Malgré les aides il a bossé, même avec ces pré-requis de naissance, tous cela n'étais pas facile et le fait d'être fils de génie n'a rien a voir (fils de jin là oui ça pourrait).

Par exemple ça grande réserve de chakra il le tient peut-être de ça mère ou du fait d'avoir comme tu le dit comme "demi frère" Kyuubi (mélange de chakra dans le ventre de sa mère). Mais aussi car il est tous simplement jinchuriki.

 

Fin bref pour moi Naruto est cheater et ça ne me dérange pas, il a eu des aides mais a aussi beaucoup bossé pour arriver ou il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bah oui il est cheater je l'ai moi même dit sur ce poste (ou dans celui des déceptions je sais plus) etça me dérange pas. C'est un shonen, c'est le héros et je ne pense pas qu'il y aura d'ellipse temporelle. Lui comme Sasuke était prédestiné ) devenir cheater (enfin j'avais sentie le coup venir), et voir Naruto qui commence enfin a avoir du style quand il ce bat (contre Pain ou Kyuubi) sa me fait très plaisir. A contrario, Sasuke perd son style que j'aimais et deviens trop bourrin, plus que Naruto je trouve. Mais ça c'est une autre histoire que je mettrais dans le topic des déceptions.

 

+1  ... Qui est plus cheaté entre Sasuke et Naruto ou Itachi ? qu'est qu'aurait devenu naruto sans Kiyubi , ou Sasuke saans le massacre ?....

Franchement .....

 

Kyûubi l'aide ?

 

Oui et constante .D'ou tu crois que c'est venu la régénération et guérir ultra rapidement ? que ça soit dans le combat ou l'entrainement , ça aide !

ET c'est quoi cette histoire de kiyubi qui a gêné Naruto sur le controle du chakra ?

Je me rappel juste de Jiji qui ôte un sceau d'Oro pour que Naruto réussisse a marché sur l'eau .le probleme c'etait pas kiyubi mais le sceau d'Oro.

 

Le seul probleme c'est qu'il perdait le controle lorsqu'il etait  énervé ...chose qu'il a plus aidé que gené soit dit en passant .

 

Le Rasengan, quelqu'un l'a aidé (je ne parle pas de donner une consigne) ?

Le Kuchyiose, quelqu'un l'a aidé (je ne parle pas de donner une consigne, ni d'absorber un serpent blanc). 

Le Fûuton Rasengan Shuriken, quelqu'un l'a aidé (je ne parle pas de donner des consignes, où là encore, Kyûubi était un obstacle qui réclamait la présence de Yamato).

Le Senjutsu, quelqu'un l'a aidé ? Non, même Fukasaku dit "il apprend plus vite que Jiraiya".

Kyûubi, à part mettre en pratique sa force, d'annihiler sa haine, y a qu'une aide, c'est Kushina qui lui a enfin dit "Je t'aime", et c'est la moindre des choses, puisque pour le scénario, c'était LE seul moyen de voir apparaître Kushina et de savoir la vérité, là aussi, c'est cracher pour rien, mais carrément sur la suite du manga.

 

Je ne sais pas moi, quand t'as un maître qui te shoot aux médoc's pour être insensible aux poisons, je trouve que ça, on peut déjà l'aligner dans le domaine du cheat.

 

Relis le manga mec !

 

Le resengan : vu que kiyubi régénère ses blessure constamment ..forcement ça aide a tenir jour et nuit

La kichiois  : heu ...OUI

Le Fûuton Rasengan Shuriken : 1000 KB sur 1 semaine , je ne sais pas si tu visualise la quantité de chakra utilisé (pense pas que Naruto en est capable). Yamato est là pour quand Naruto perte le controle

Le Senjutsu, quelqu'un l'a aidé: Arrete ! ne filtre pas ,reste objectif . ou est devenu le "sans oublier que kiyubi accélère grandement le processus ". ET non , Pa' et ma' n'auront pas suffit cf Jiji .

 

Kyûubi, à part mettre en pratique sa force, d'annihiler sa haine, y a qu'une aide, c'est Kushina qui lui a enfin dit "Je t'aime", et c'est la moindre des choses, puisque pour le scénario, c'était LE seul moyen de voir apparaître Kushina et de savoir la vérité, là aussi, c'est cracher pour rien, mais carrément sur la suite du manga

 

Non tu en fait trop .sans Kushina et yondaim , naruto aurait deja finit mort contre Pain , puis detruit par la haine de kiyubi . C'est comme Sasuke qui n'aurait probablement pas activé le MS et L'ultime susani sans la memoir d'Itachi .

 

bref.....

 

A contrario, Sasuke perd son style que j'aimais et deviens trop bourrin, plus que Naruto je trouve. Mais ça c'est une autre histoire que je mettrais dans le topic des déceptions.

 

Mais non...Sasuke est tout(idiot fou) sauf bourrin . il faut savoir qu'il n'hesite pas a utiliser son maximum dés le debut/pour rien mais lui s'entraine comme ça. et ça porte ces fruits. ou sinon je vous demande de me prouver le contraire (ne me parlait pas du combat contre Kb ! puisque c'est faux de le prendre comme reference)

 

Question stratégies et Observation , Naruto est encore assez loin de son niveau . quant a la tactique , ils se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et constante .D'ou tu crois que c'est venu la régénération et guérir ultra rapidement ? que ça soit dans le combat ou l'entrainement , ça aide !

ET c'est quoi cette histoire de kiyubi qui a gêné Naruto sur le controle du chakra ?

Je me rappel juste de Jiji qui ôte un sceau d'Oro pour que Naruto réussisse a marché sur l'eau .le probleme c'etait pas kiyubi mais le sceau d'Oro.

 

Mais osef de son pouvoir de guérison, ça fait partit de son pouvoir de Jinchuriki, je te parle dans ses entraînements : obligé d'être assisté de Yamato, fusion impossible avec les Gama, il suffit que Naruto s'énerve contre Orochimaru pour que celui-ci dévaste tout, c'est resté un handicap.

 

Relis le manga mec !

 

Le resengan : vu que kiyubi régénère ses blessure constamment ..forcement ça aide a tenir jour et nuit

 

Ce n'est pas précisé, marqué, et imagé que le pouvoir de Kyûubi a fait son effet ici.

 

La kichiois  : heu ...OUI

 

Moi je relis le manga ... enfin bref, passons les petites taquineries. Oui, et pourquoi d'après toi ? Parce que Jiraiya voulait lui apprendre à contrôler ce chakra, s'il ne l'avait pas eu, il n'aurait pas été obligé d'utiliser toute sa réserve de chakra précédemment.

 

Le Fûuton Rasengan Shuriken : 1000 KB sur 1 semaine , je ne sais pas si tu visualise la quantité de chakra utilisé (pense pas que Naruto en est capable). Yamato est là pour quand Naruto perte le controle

 

Bah justement, "perdre le contrôle", ça reste un handicap, et non un cheat.

 

Le Senjutsu, quelqu'un l'a aidé: Arrete ! ne filtre pas ,reste objectif . ou est devenu le "sans oublier que kiyubi accélère grandement le processus ". ET non , Pa' et ma' n'auront pas suffit cf Jiji .

 

Oui, ça accélère le processus, ça veut dire que _ça fait effet plus rapidement, mais ce n'est pas ça qui lui permet d'acquérir le Senjutsu, sans Kyûubi, il aurait eu le Senjutsu, plus tard, mais il aurait eu le Senjutsu, avec en plus, une possibilié de fusion.

 

Non tu en fait trop .sans Kushina et yondaim , naruto aurait deja finit mort contre Pain , puis detruit par la haine de kiyubi . C'est comme Sasuke qui n'aurait probablement pas activé le MS et L'ultime susani sans la memoir d'Itachi .

 

Contre Pain, Naruto n'aurait pas pu libérer Kyûubi puisque Geoteora n'était pas là pour déverrouiller entièrement le sceau. Ensuite, Minato arrête la transformation, c'est vrai, mais t'es hors sujet, on parle de cheat qui donne du pouvoir, là, ce n'est pas le cas.

 

Je te réponds demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont clairement cheatés, déjà de part leur famille. Un a pour père le hokage (le plus puissant de tous) et pour mère l'ancienne jinchuuriki de kyubi, l'autre est issu du clan uchiwa.

 

Après un est jinchuuriki de kyubi et maitrise le mode sennin et maintenant kyubi, l'autre a le ms (et va avoir le mse).

Naruto est cheaté dans le sens ou il est toujours supervisé et aidé, et car il est clairement au dessus de beaucoup de ninjas.

Sasuke est dans le même cas (sceau orochimaru+ms).

 

C'est plus la question du mérite qui se pose. Finalement naruto a-t-il autant de mérite que ça? En a t-il plus que sasuke?

Pour moi c'est non. Il n'a quasiment rien fait de son propre chef.

 

Pour sasuke c'est presque pareil, sauf que l'aide est plus évidente. (et puis c'est pas parce qu'on ne voit pas ses entrainements qu'il n'en a pas)

 

 

Ils sont donc pour moi égaux en tout point au niveau du cheat.

 

Et c'est quelque chose qui me plait fortement et qui promet une apothéose!!

 

Edit:

@tonton kaka

Il est cheaté au niveau du chakra. Après je ne dis pas que c'est un cheat important, mais en tout cas ça aide d'avoir eu des parents comme ça.

Sasuke a bien eu un sharingan non?

 

@sogeking

Evidement c'est ce que je pense aussi, l'entrainement de sasuke au ms sont ses combats (notement contre itachi)

Mais je parle d'entrainements qu'ils l'ont conduit au kirin par exemple (techniques hors ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...