Aller au contenu

Topic des Satisfactions / Bonnes surprises


jaggy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grosse mais grosse satisfaction: LE RETOUR DE L'INTRIGUE EN FORCE.

 

Beaucoup s'y perdent tellement la ligne directrice va loin, loin, loin mais très loin. Je ne saurai même pas comment l'aborder simplement tellement c'est énorme comment l'explication d'une seule technique originelle...explique tout le reste.... 9_9

 

Bon on attend que Kishi se calme avec le côté Kikoo, dingo des deux protagonistes principaux et....que du miel pour moi!!! Sinon on fera avec beaucoup d'amertume. On sait que Naruto est un Uzumaki senju et Sasuke un Uchiha...et si on évitait de leur faire péter des plombs dans des délires prophétiques ou haineux...et de les bombarder de liens familliaux génético power Upé....Merci Kishi ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà exprimé que les télétubbies et le masques ampoule ne changent pas grand chose au scénario...donc que ce sont des petites déceptions sans grandes importances.

 

Mais là il me faut rectifier le tire!!!

 

C'est carrément énorme de faire un truc aussi grotesque et gnangnan dans un chapitre aussi nostalgique de beauté. Celà n'a fait que le mettre encore plus en valeur et on se rappelle Jiji avec ses élèves et son esprit qui cherchait comme ceux qui ont suivit son chemin...à en mourir...et qu'au fond d'eux même si le chemin a été tortueux pour tous; ils ont aspiré au bonheur... :'( :-*:)

 

Quant à Madara et son masque plus sa nouvelle tenue: c'est carrément une tuerie, bah ces Uchiha ils ont juste trop la classe!!!

Alors là plus d'inquiétude pour Sasuke.... ;D

Non franchement là on sent que le plan B est en action et que le Madmad a finit de jouer les guignols avec Déidara...juste trop fort comment Kishi nous a introduit ce "méchant".

 

madara_mask_3_eye_by_xappletea-d2zb68g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau masque nous montre que maintenant Madara va utiliser ses deux yeux, car il y a un trou dans le masque pour chaque oeil.

 

Mais alors là, pour Naruto faire face à Madara avec le rinnegan, ça va être vraiment très chaud !!

 

Comment je vois les choses :

- Madara qui s'attaque à Naruto et KB. Il est plus rapide qu'eux, il est trop fort et a une puissance équivalente à la leur.

- A la fin du combat, je vois KB qui se sacrifie et se fait prendre, et Naruto qui s'enfuit !

- Mort de KB ensuite

 

Et puis entrainement de Naruto : Prochain step, l'hirashin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes, Kishimoto nous a montré le power-up de Naruto pour qu'il se fasse manger par Madara.

 

On en sait rien encore du power-up de Naruto, il a déjà un bonus de taille contre lui, c'est sa vitesse, qui une fois maîtrisée, risque de faire très mal.

 

Et Naruto a déjà fait face au Rinnengan, c'est sûrement le mieux préparé pour lutter face à ce Dôjutsu.

C'est dingue comment tu sous-estimes Naruto. Le chakra de Kyûubi est décrit comme étant la seconde source de chakra la plus puissante (après Jûubi) du manga, on a vu seulement une vitesse comparée (implictement) à celle du Yondaime et qui est une énorme source d'énergie vitale : > c'est tout ce qu'on sait.

 

Il n'a pas pu montrer plus de choses vu que Kisame a décidé de fuir après. Et on sait tous qu'à chaque power-up du blondinet, c'est un +65 dans le level. Vu que Madara ne sera pas le big boss du manga (ou en tout cas, il mourra avant la fin du combat entre Naruto et Sasuke, et je ne le vois pas réussir son plan à 100%, sinon, c'est la mort de tous), je parie 10.000€ que Madara va clamser contre le blondinet.

 

Vengeance + c'est forcément le héros qui doit se faire ce genre d'ennemis (mort de ses parents etc ... par sa faute, c'est une question de vengeance). Et entre le Sennin modo et le style RS, je pense que Madara va en chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais une énorme satisfaction: la fin de l'aka!!!!!!!!!!

 

Tobi arbore un nouveau costume sans le fameux manteau a nuage rouge. je sais pas pour vous mais moi cette partie du manga, et notamment les membres de l'aka, était très réussi surtout quand on pense comme l'aka a été introduit via Itachi, et ce sur quoi elle ouvre avec tobi.

 

il y a parfois eu des longueurs, merci sasuke, mais sinon c'était quand meme du bonheur, ce qui a en plus permis de mettre en avant d'autres ninjas que nos héros principaux Naruto et sasuke; je pense a sakura et shikamaru en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre pour moi ! :)

Rien que le fait de voir Ero Sennin après tant de temps, j'adore. ^^

Et puis le trip des déguisements ne me choque pas du tout, bien au contraire, ça colle parfaitement avec l'esprit totalement décalé de Jiraya et puis c'est un petit clin d'œil de Kishi à l'anniversaire du plombier moustachu. ^^

Et y a l'émotion aussi, la fin de Konan est réellement touchante, et son FB en est de même, et puis Kishi ravie les fans de Shojo en introduisant une petite romance entre Yahiko et la Miss Origami, avec un Nagato tout souriant qui "garde" la chambre des petits n'amoureux, c'est là qu'on voit que ce pauvre gosse a vraiment mal tourné, tout ça à cause de ce vieillard de Madara qui s'accroche à la vie comme un cafard.

Tiens parlons-en de lui, avant je le trouvais ignoble et sans charisme, mais là avec son nouveau costume il est bien mieux, plus qu'à changer de masque maintenant... :D

 

PS : L'image de la feuille qui se pose est vraiment très belle. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens parlons-en de lui, avant je le trouvais ignoble et sans charisme, mais là avec son nouveau costume il est bien mieux, plus qu'à changer de masque maintenant...

 

Je trouvais le masque de Madara ridicule avant d'avoir le chapitre complet, à présent bien je maintient qu'il est toujours ridicule, je trouve qu'il est plus angoissant que ridicule.

Et j'ai bien l'idée de Madara utilisé l'arme qu'on voyait dans les flashbacks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben je suis très content de ce que deviens Naruto.

L'histoire qui mele à la  fois un coté de mysticisme légendaire (Rikudo, Bijuu, Izanagi, Chakra ying et yang, destinée ect...) et un coté scientifique experimentale et pas du tout éthique.

J'adore Madara et ses expériences,comme  j'ai adoré Danzo et ses greffes ect....

je suis très satisfait de ce qu'on découvre sur Zetsu, et ses capacités, ainsi que son utilié dans les foces de l'axe Madara.

 

Bref, le manga prend une mesure ou on tilise le scientifiqu pour atteindre le mystique, Les personnage veulent un peu jouer à dieu Rikkudo.

D'ailleurs, Danzo et madara ont les meme objectif en réalité. Bien que Madara le fasse à plus grande échelle. POur moi Orochimaru, scientifique de talent, ayant travaillé pour Danzo (qui a dit la racine?) et l'akatsukist pour moi une pierre angulaire de ce que sont devenu ses deux personnages.

J'attend avec impatience le discour de Kabuto sur les relation de son mentor avec ses deux persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait aussi car non seulement on a de plus en plus de réponse mais scenaristiquement l'armée zetsuesque promet beaucoup de choses.

 

Avec Kabuto en plus on aura tous les styles mais poussons le vice jusqu'au bout: imaginons que chaque spore clone (c'est un style plus résistant de clone) prennent celon le chakra du démon qui les a créé...la capacité du Jin correspondant.... 9_9

 

On aurait sept régiments et une vision des jutsus des jins qu'on a pas vu. C'est juste énorme si Kishi va jusque là.

 

Sans parler du fait que l'essentiel de la stratégie des 5 sera d'atteindre Zetsu et Kabuto pour annuler les sors avec Madara en plus. Chaque pays devra communiquer sur les capacités de ses jins en mode combat. Stratégie, informations, jutsus de chaque côté. Et biensur pour Madara le tout sera d'attirer les derniers jins sur le champ de batail avec Sasuke en second couteau...contre Naruto donc. C'est juste une grosse guerre en préparation qui nous attend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de votre avis, ça fait plaisir de savoir que Zetsu ne sert pas que d' " éboueur " pour l'Akatsuki et qu'il est en fait, une pièce maitresse du plan de Tobi, après on ne l'a toujours pas vu a l'oeuvre et je sens qu'une fois améliorer il fera un carnage.

Par contre j'espère que l'armée de Zetsu n'est pas une armée composée de ninjas identiques à notre canibale, ça serai déçevant.

 

Après, le faux Shodai créé à partir de cellule du vrai est un peu gros je trouve car tant qu'on aura pas de REELLES informations sur ce qu'il s'est passé pendant le combat Madara vs Hashirama, on sera toujours dans le flou.

 

Donc hâte de voir le chapitre pour savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu crois qu'il va faire comment pour réunir une armée notre Zetsu , se cloner et la meilleur chose ... et oui  il ne sert pas que a manger les décédés de l'akastuki mais il sert aussis au plan de Madara et  de journaliste si je peux le dire comme sa , 

meme si je voudrais plus d'infos sur notre Zetsu  , on n'en a pas , vivement l'histoire de ce dernier..

 

Enfin apres  500 chapitre notre Blondinet arrive enfin a "a maitriser le kyuubi enfin une partie".. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai été au départ un peu déçu par l'origine des forces de Madara (j'espérais qu'il avait de vrais partisans), je suis quand même assez satisfait par son armée : nous allons avoir droit à une vraie guerre, avec des forces supérieure du côté de Madara comme je l'espérais.

Et puis finalement, on retrouve le Madara d'avant : le mec seul qui part de Konoha après sa défaite contre Hashimara, en prétendant que "ils m'ont tous trahi", sans comprendre que c'est l'inverse : c'est en réalité LUI qui a trahi tout le monde !!

 

C'est donc un mec plutôt solitaire, qui n'est pas capable d'entrainer derrière lui l'adhésion de beaucoup de partisans, comme Hashimara qui avait un vrai charisme.

 

Et on comprend maintenant pourquoi Madara tardait à utiliser la puissance de ses bijuus : en fait il l'utilise à fond depuis qu'il l'a, pour se constituer une armée largement supérieure à celle de ses ennemis !! 100.000 c'est vraiment beaucoup plus que 80.000 !!

Si Kabuto peut les rendre plus puissants, ce serait vraiment parfait !

 

Et la technique que Madara a mise au point pour arriver à ses fins est plutôt intéressante :

- les clones sont des Zetsus, formés à partir de plantes

- Hashimara, celui qui possédait complètement le pouvoir du Mokuton, a été utilisé dans le processus

- la puissance des bijuus a aussi été nécessaire.

 

On sait que Hashimara avait le pouvoir de faire naitre des plantes vivantes. Donc il n'est pas impossible que,

- la partie blanche de Zetsu soit en réalité une plante créée par Madara via le Mokuton d'Hashimara et le Gedo Maso.

- les clones pourraient être aussi forts que le Zetsu blanc, et avoir exactement les mêmes pouvoirs.

- ils sont soit tous complètement indépendants, ou au contraire tous liés à Zetsu (dès que l'un meurt Zetsu et tous les clones récupèrent sa mémoire ?)

- ils sont peut-être interchangeables avec la partie blanche de Zetsu (si sa partie blanche meurt, il pourrait peut-être prendre n'importe lequel de ses clones pour la remplacer)

 

Il y a encore de nombreux mystères dans cette technique ! Mais au moins nous avons eu de nombreux indices pour comprendre ce qui se passait. Nous savons que Madara a volé des cellules à Hashimara, dans le but de réutiliser le mokuton. Mais on ne sait toujours pas en quoi il a réussi à s'emparer de cette puissance, pour devenir un rikodu et obtenir le rinnegan...

 

Tout cela est plutôt pas mal ficelé de la part de Kishi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la technique que Madara a mise au point pour arriver à ses fins est plutôt intéressante :

- les clones sont des Zetsus, formés à partir de plantes

- Hashimara, celui qui possédait complètement le pouvoir du Mokuton, a été utilisé dans le processus

- la puissance des bijuus a aussi été nécessaire.

 

On sait que Hashimara avait le pouvoir de faire naitre des plantes vivantes. Donc il n'est pas impossible que,

- la partie blanche de Zetsu soit en réalité une plante créée par Madara via le Mokuton d'Hashimara et le Gedo Maso.

- les clones pourraient être aussi forts que le Zetsu blanc, et avoir exactement les mêmes pouvoirs.

- ils sont soit tous complètement indépendants, ou au contraire tous liés à Zetsu (dès que l'un meurt Zetsu et tous les clones récupèrent sa mémoire ?)

- ils sont peut-être interchangeables avec la partie blanche de Zetsu (si sa partie blanche meurt, il pourrait peut-être prendre n'importe lequel de ses clones pour la remplacer)

Il y a encore de nombreux mystères dans cette technique ! Mais au moins nous avons eu de nombreux indices pour comprendre ce qui se passait. Nous savons que Madara a volé des cellules à Hashimara, dans le but de réutiliser le mokuton. Mais on ne sait toujours pas en quoi il a réussi à s'emparer de cette puissance, pour devenir un rikodu et obtenir le rinnegan...

Tout cela est plutôt pas mal ficelé de la part de Kishi je trouve.

Jaggy, mais as tu pensé à la possibilité que tous les Zetsu blanc peuvent avoir les capacités du Zetsu blanc ou encore de nouvelles capacités provenant des cadavres que Zetsu a mangé.

Dans tous les cas, pour moi c'est à la fois une déception et une satisfaction, j'aurais aimé avoir des clans ou même des villages qui se rallient à la cause de Madara (un peu normal avec tout ce que les grandes puissances leur font subir) (cf. Ame) mais bon, on verra autre chose, et comme tu l'a dit, là Kishi a bien prouvé que Madara est tout le contraire d'Hashirama, lui c'est un grand solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si j'ai fait part de mes déceptions, il y a tout de même, quelques Satisfactions...

 

Kabuto est vraiment ma satisfaction des derniers chapitre, c'est le seul personnage que je n'avais pas vu venir et atteindre un tel niveau de mystères, d'entourloupettes, et d'ambiguïté.

A l'heure actuel, on ne peut même pas pronostiquer quelle direction va prendre le personnage, il aide Madara mais reste douteux quant à ses objectifs, veut apparemment s'approprier Sasuke, ou tout du moins il veut quelque chose de ce dernier.

Il me rappel un peu certains personnages de FG, on ne sait pas si il est réellement "méchant", puisque après tout il indique la planque de Madara aux troupes de Konoha...

 

J'ai vraiment une certaines hâte de découvrir ses objectifs, et je ne serais pas surpris qu'il devienne le "méchant" du manga devançant Madara à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma satisfaction cette semaine, c'est le plaisir que semble avoir pris Kishimoto à dessiner les scènes du Tsuchikage.

 

Bien sur, vous allez m'dire "mais t'es pas dans sa tête blabla 9_9"... mais les mecs, ça se sent. Kishi est fan de Dragon Ball, ce n'est un secret pour personne et on sent bien les clins d'œils disséminées par ci par là, entre les classiques (la danse de l'air, le Masenko en fin de chapitre) et les situations (poursuite aérienne débouchant sur un mano a mano dans le désert, et les gags autour des animaux, plus vivants que jamais).

 

Bref, étant moi-même dans le milieu du dessin, je ne peux qu'être content pour Kishi, n'en déplaise à certains qui se font une image erronée de moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est vraiment ma satisfaction des derniers chapitre, c'est le seul personnage que je n'avais pas vu venir et atteindre un tel niveau de mystères, d'entourloupettes, et d'ambiguïté.

A l'heure actuel, on ne peut même pas pronostiquer quelle direction va prendre le personnage, il aide Madara mais reste douteux quant à ses objectifs, veut apparemment s'approprier Sasuke, ou tout du moins il veut quelque chose de ce dernier.

Il me rappel un peu certains personnages de FG, on ne sait pas si il est réellement "méchant", puisque après tout il indique la planque de Madara aux troupes de Konoha...

 

Ben,il te rapelle Kabuto lui même.

Il a quand même tenté de tuer Sasuke à l'hosto

mais malgré tout, n'a pas trahit Orochimaru et l'a sauvé face à Tsunade.

 

Il est vrai que ce binoclard est de ce qui reste des perso non carburant à la super puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les chapitres actuels.

Kishi s'amuse là, il mets de l'humour autour de Naruto en le faisant passer pour un mec un peu naïf... parfois ça m'énerve, quand ça le fait passer pour un mec vraiment stupide, mais ça ne me dérange pas trop en ce moment.

 

En effet, il faut bien comprendre que c'est une nécessité dans le scénario actuel : Kishi ne veut pas que Naruto prenne déjà part à la guerre. Il faut que les méchants ne meurent pas trop tôt, que KB soit battu avant l'intervention de Naruto, etc. Ya plein de raisons qui font que ce n'est pas le moment pour Naruto.

 

Et c'est vrai que tout cela rappelle un peu Dragon Ball :

- tous ces animaux marrants de toutes les formes qui font la queue docilement

- l'humour tournant autour d'eux et de leur appartenance sexuelle

- le héro un peu naïf comme l'était San Goku, et qui ne comprend pas qu'une guerre est en marche

- excellent le coup du ciel et de la mer qui échangent leur position "quel tremblement de terre !!"  :D

 

Là on est dans la dérision, et cela fait plaisir un peu de légèreté comme ça. Faut pas oublier que ce manga est avant tout fait pour s'amuser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous grillez quelques étapes là^^

Si Deidara conserve sa personnalité, c'est surtout à cause du zoli talisman que lui implante Kabutoro, c'est tout...

Qui vous dit qu'il va implanter le même à tous ses zombies?

 

Ceci étant, comme de l'avis général, je suis satisfait de la mise en avant de Kabuto.

Lui, c'est un bonhomme qui avance, certes caché, mais de manière crédible et surtout il nous l'explique, à nous.

Rien à voir avec l'autre bad-guy, qui sort des vérités divines de sous son chapeau (pardon, son masque^^) et qui en plus se paye le luxe de discréditer/humilier des personnages pourtant importants et charismatiques (Qui a dit Oro, Nagato, Konan...rien à faire, ça la fiche mal).

 

Alors un "méchant" sournois, un brin égocentrique, à la fois humain mais qui fait aussi froid dans le dos, ça fait du bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise de ce chapitre....

De l'intendu je dirais....

J'ai bien aimé le look de Manda n°2, totalement asiatique, mais j'attend également de voir sa personnalté, je l'espère digne de l'original.

J'ai bien aimé le retour du real Deidara, personnalité inchangé la classe quoi, l'art est de retour.

J'ai aimé les retrouvaille entre shinob d'iwa....ça va donner un expert doton, un expert Jinton, une fille vs Un expert doton (mais en argile) ^^.

J'ai aimé les dessin de l'ile tortue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le look de Manda n°2, totalement asiatique, mais j'attend également de voir sa personnalté, je l'espère digne de l'original.

J'ai bien aimé le retour du real Deidara, personnalité inchangé la classe quoi, l'art est de retour.

J'ai aimé les retrouvaille entre shinob d'iwa....ça va donner un expert doton, un expert Jinton, une fille vs Un expert doton (mais en argile) ^^.

c'est vrai que le look de Manda 2.0 me rappelle la légende du serpent qui devient Dragon en Korée, et pour Deidei, je suis comme toi au ange, en moins de 4 page, il a déjà balancé 3 ou 4 Katsu, j'Adoooooooooooooore  ;D:o et comme tu dit voir un combat spécial Iwa (c'est pas tout les jours donc faut en profiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...