Aller au contenu

Topic des Satisfactions / Bonnes surprises


jaggy
 Share

Messages recommandés

Juste pour dire que ça fait du bien de revoir les parents de Naruto après tant d'années.

Et les techniques et le talent de Minato ne m'ont pas déçu.

 

Disait elle :D

 

Euuuuuhhh c'est des connaissances à toi 9_9:o;D

Du bien de les revoirs............................

 

PS: c'est quand même pas comme Itachi qui a toujours été un élément actif du manga!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce Flash Back de l'incident d'il y a 16 ans est une grand satisfaction.

 

Ce sont de très bon chapitre, ou l'on peut enfin savoir ce qu'il sait passer et voir que Madara à clairement menti à Sasuke. Le Yondaime avait vraiment la classe, son Hiraishin est énorme, il peut te repousser le blast de Kyuubi O_O. De même sa maitrise des sceaux est excellente, comprendre le jutsu de Tobi + donner une attaque puissante + lui enlever la capacité de contrôlé Kyuubi en un seul assaut  8)

 

Ensuite très content du dernier chapitre du flashback très émouvant, si le Studio Pierrot ne foire pas ce moment en animé, ça peut donner du lourd.

 

Pour le sacrifice de Minato finalement il est loin d'être incohérent, il aurait pu laisser Kushina faire, mais Kyuubi serait de toute façon revenus à un moment ou un autre et là ça aurait pu être encore plus dramatique. Alors en Hokage, il a choisi de faire vite pour que le village ne souffre pas plus, il a choisi de laisser un Jin à Konoha pour conserver cette  balance de bijuu potentiellement dangereuse. Et en a profité pour donner toute les armes à Naruto (mettre son chakra et celui de ça femme) pour qu'il contrôle Kyuubi et à terme protège Konoha de Tobi.

 

Bref très content de tous ça, vivement la suite avec un Naruto qui risque de méchamment poutrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui il y a eut des satisfactions. Les scènes étaient belles et de très belles actions aussi. Celà on ne peut pas le nier, Kishi assure toujours de ce côté là. Il manque juste sa cohérence habituelle...contre mauvaise fortune, bon coeur. ;)

 

EDIT: qui sait...un manga pour Sasuke 9_9:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces flash backs ont redonné un peu de "renouveau" (oui tout est relatif on connait depuis le premier tome ce qui va se passer) au manga je trouve même si kishi a un peu merdé sur quelques trucs ça fait du bien.

 

Le truc qui fait du bien surtout c'est que pour une fois c'est pas sur les uchiwa, je suis fan de leur histoire mais bon c'est cool quand on voit les autres aussi quoi sinon faut faire un double manga avec les aventures de sasuke et cie sur l'autre sinon ça devient un peu lourd pour ceux qui supportent pas le ptit sasu :-X

 

Et surtout on a pu voir un peu du yondaime à l'oeuvre et il faut avouer qu'il gère bien quand même 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis au "ange" avec ce Flash Back.

 

Le sacrifice du Yondaime qui a défrayé la chronique sur un topic voisin a finalement trouvé sa raison et j'en suis content car j'ai toujours approuvé son geste, du moins le raisonnement qui l'a fait choisir cette option.

 

Il est vrai que maintenant on connait le début du manga, manque plus qu'à connaitre sa fin.

 

J'ai trouvé les dialogues très beau avec des sentiments derrières, du poids, que j'ai apprécié.

 

La réplique du Yondaime "Tu as fait de moi le Hokage,..." est aussi très profonde, faut arrêter de lire au premier degrès et essayer de voir plus loin.

 

Et le must de ce FB, c'est d'avoir put enfin voir le Yondaime qui est le personnage le plus charismatique et le plus puissant pour moi (c'est mon avis, et cela est entièrement subjectif)

 

J'ai toujours lut Naruto et je pense, j'en suis sur, que je n'arrêterais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis très satisfait par le mode RS.

Je trouve ça bien que Naruto ait son style à lui. S'il n'avait eu que le style classique du shinjuriki avec les queues qui apparaissaient, ça aurait été un peu banal (même si c'est vrai que 9 queues ça tape quand même).

 

Et puis ce mode RS, ça donne vraiment l'impression que Naruto va bientôt être capable de maîtriser tous les éléments. Car il me semble que ce collier aux 6 tomoe est là pour symboliser les 5 éléments + le 6ème (le chakra naturel ?)

 

Je suis pressé de voir ça !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même satisfaction que Jaggy, quand in avait vus un peu le mode RS je pensais que ça serait oublié et qu'il serait un jinchu normale. Mais vus qu'il ne maitrise pas Kyuubi (il l'enferme de nouveau), le voir avec ce mode super classe, je trouve ça bien. Ça le différencie et ça évite de nous faire un clone d'Hachibi niveau combat, en plus ça lui va bien on sent que c'est l'enfant de la prophétie ^^.

 

Ensuite même si on a juste les spoil, très content du combat Gai vs Kisame. Enfin la revanche et ça y va à fond ^^, Kisame nous dévoile de nouveau jutsu, Gai d'autre Taijutsu on voit que Kisame reste super puissant et Gai utilise la 7ème porte. Bref hâte de voir le chapitre, même si je sens le coup de Gai mourir et Kisame avec (et Bee capturé vus qu'il est H.S c'est le bon moment).

Vivement la suite et j'espère que Gai ne meure pas, même si ça ferait un mort gentil en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrebalancer la déception (fortement probable au vu du spoil) de la mise out ridicule de Naruto,

 

je suis très heureux de pouvoir assister au combat entre ces 2 persos, avec je l'espère une vraie fin entre eux à la clé ^^

Ça sent le double KO, mais je vois bien Naruto nous réanimer Gaï senseï en mode Let's Groove (Earth Wind and fire no jutsu RS mode)

La septième porte et certainement la 8ème dans le prochain, et toujours plus de jutsu pour Kisame, hate de voir tout ça donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très satisfait du dernier chapitre il est bon de voir que Kishimoto n'oublie pas certain personnages, le combat gai contre Kisame est très bon avec du taijutsu du ninjutsu, et le style des deux combattants qui est jouissif :D

Ravi de voir que Kishimoto ne fait pas n'importe quoi avec les améliorations de Naruto il progresse mais doit toujours autant ramer pour se perfectionner il a besoin de s'entrainer ou de plus de pratique pour utiliser ses nouvelles possibilités ON est loin du cheat mais alors très très loin.

Naruto n'est pas DBZ si il se fracasse la jambe bah il ne peut pas voler :D :D c'est aussi simple que ça, et il est bon de voir ça naruto n'est pas robocop,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comabt Gaï-Kisame en jette vraiment, les deux adversaires montrent vraiment ce qu'ils valent sans armes, sans power up sortis de nulle part, sans buts philosophico-religio-sentimentaux : juste deux ninjas du monde de Naruto qui s'affrontent avec leurs tripes. Et pour moi, ça n'a pas de prix de (re)voir ça dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kurogane335: +1

 

dingue on est d'accord sur tout ou quoi!?!?!?!

 

en tout cas j'espère que kishi saura nous sortir un finish digne de ce nom. Pour l'instant le combat est opé et relève un peu l'image de kisame qui avait souffert lors de son fight avec Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat sans Naruto ou Sasukette, cela fait plaisir, le monde de Naruto est vaste et riche, et kishi le limite toujours a ses 2 personnages, espérons que le combat dure un peu, au moins 2 chapitre de plus, même s'il ne faut pas trop espéré vu qu'au bout de 3 pages ils balancent les kamehameha  :-[.

Cela donne une petite brise de fraicheur dans ce manga qui en a un peu besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une satisfaction pour le dernier chapitre(506) dans ce manga qui laisse X,Y déceptions , un peu comme @brommedir , ça fait plait super plaisir d'avoir un combat qui n'a rien à voir avec ces deux perso un peu chiant de Naruto et Sasuke , il y a tant de personnages beaucoup plus intéressants dans ce manga , mais non Kishi reste avec Naruto et Sasuke  :-\ , enfin bref le fait que Gai montre sa vrai puissance est super .

 

Après c'est vrai que le fait que Naruto soit écarter de cette manière est un peu nul , mais y a pas vraiment de quoi en faire tout un plat , c'est une simple excuse , un petit mal pour un grand bien(Gai vs Kisame) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto n'est pas DBZ si il se fracasse la jambe bah il ne peut pas voler :D :D c'est aussi simple que ça, et il est bon de voir ça naruto n'est pas robocop,

 

Sa ne t'as donc pas géner qu'en FG Naruto Enfant avec juste une queue de Kyubi puisse encaisser tranquillou un chidori dans les poumons et continuer à se battre, alors que là quand il utiliser la Toute Puissance du Bijuu le pov'chou se pète la cheville, j'ai juste envie de "pleurer" quand je vois ça^^

 

C'était vraiment super mal amené...

 

D'ailleurs le combat Gai Kisame ressemble effectivement à du DBZ, même Kisame n'a aucune technique, c'est "attaque des requins!", "attaque des 100 requins!!" et "attaque du Super Requin Géant!!!"  perso je m'attendais à plus de diversité dans ses Suiton :/:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un effort pour le back ground de Kisame et une confrontation entre Madara et Konan qui peut être forte interressante que ce soit au niveau du combat (aller Kishi, on sait que Konan est une femme, mais tu peux le faire !) ou en terme de potentiel révélation.

 

Il ne m'en faut pas plus pour apprécier un chapitre de Naruto. Finalement quand il n'y a pas Naruto ou Sasuke, ce manga est interressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'akatsuki!!!!!!!!!

 

Kisame dead, Konan qui suit, c'est la fin des manteaux noirs à nuages rouges!!!!! on en voyait plus le bout...

 

Cet immense partie de naruto aura été un succès finalement. Les perso de l'aka étaient tous réussi, une note spéciale pour le premier duo Sasori - Deidara, le plus original a voir combattre. Une note spéciale pour Pain aussi, perso presque invicible. Et une dernière note pour le duel Sasuke - Itachi, simplement génial.

 

espérons que konan nous offre un final digne du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback Kisame/Itachi, je m'en plaignais mais il est enfin arrivé, reste à approfondir ceci *_*.

En terme de satisfaction, j'aime qu'on parle des relations et de la rencontre de ces deux la, même si ça vient un peu tard quand même ^^ (bah ouais quoi, si faut attendre que tous les persos meurent pour avoir leurs rencontres...).+1!

Manque plus qu'à nous expliquer comment ça a changé de par la suite, leurs premières missions, l'enfance (la véritable, pas le faux FB sur Kisame déjà adulte) de Kisame et je mets un gros +5 à Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréablement surpris par ce chapitre, une fin somptueuse pour Kisame. il ne reste plus qu'à voir se que va donner le combat de la semaine prochaine en espérant que Tobi se batte en personne. Perso, je vois pas l'intérêt d'envoyé Sasuke ou Kabutomaru pour ce faire cette ninja de seconde (voir troisième) zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis également très agréablement surpris. Kishimoto règle les histoires passées, on sent comme un souffle de fraicheur. On avance vraiment!

Kisame est mort, Naruto connait l'histoire de sa naissance, le sceau du yondaime est enfin finalisé, l'akatsuki dépérit...

 

J'espère simplement que Konan va être mise en valeur, comme digne héritière du nindo de Yahiko/Nagato et comme digne dirigeant d'ame. Si Konan est travaillée et, est à terme, gagnante partielle de son combat contre Madara, je serais pour le coup entièrement satisfait. Car Kishimoto a, pour l'instant, toujours rabaissé les Kunoichi même dans la réussite.

 

Or rabaisser Konan serait un contre sens. Sur les plans politiques et techniques, je sens un énorme potentiel chez cette ninja bleue. Alors juste, allez Konan! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan pourrait nous surprendre, même si ça serait plus qu'étonnant vu sa dernière confrontation avec Jirayia. Quand on y regarde, ce dernier n'avai pas l'air si fort que ça contre Orochimaru (alors qu'il se battait avec Tsunade) et pour finir il a prouvé qu'il défonçait pratiquement le chef de l'Akatsuki grâce à son mode sennin. C'est peut-être le meme schéma pour Konan, elle n'a pas eu le temps de montrer quoi que ce soit, rien ne dit qu'elle n'a pas encore une technique de derrière les fagots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que contre Orochimaru, Tsunade l'avait empoisonné et il n'avait pas tous ses moyens...

Mais après, c'est sûr qu'il parait plus fort contre Pain et Konan...

 

Cette rencontre Tobi-Konan m'a surpris (ce qui est rare pour Naruto je dois l'avouer), espérons qu'il en fasse quelque chose d'intéressant et d'utile pour la suite du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'apprécie la mort de Kisame. Il n'a pas vraiment été vaincu en fait, il a fait son job et a sacrifié sa vie pour que sa mission soit une réussite. Beau boulot... Et en plus il a acquis le respect de ses ennemis en prime !

 

Pour Konan, j'espère qu'elle ne se fera pas avoir trop facilement, ou au moins qu'elle réussira à gagner en partie son duel contre Tobi.

En effet, les femmes sont vraiment trop mal traitées par Kishi, il serait temps qu'une d'entre elles assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre satisfaisant , Kishimoto est toujours capable de faire quelque chose de bien meme quand il a chuter on dirait , la mort de kisame accompagner d'un flash back montrant sa relation avec Itachi est vraiment superbe , ils avaient trop la classe quand ils se menaçaient , je me demande qui aurait gagner s'ils s'étaient battu  9_9 , enfin bref , je remarque que les chapitres sans Naruto et Sasuke sur le devant de la scène sont vraiment bien en faite , rien que le fait de ne pas les voir est une satisfaction en soit  :D

 

En tout cas ces derniers chapitres ont montrer un Kisame qui se révèle etre un véritable ninja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...