Aller au contenu

Topic des Satisfactions / Bonnes surprises


jaggy
 Share

Messages recommandés

Lol il faut pas abuser personne ne peut faire 1000 clones autres que naruto , déjà c'est de la folie , rappelez vous le combat de sandaime et orchimaru ou oro a blâmé sandaime d'avoir fait 2 clones , même kakashi lorsqu'il se bat il se limite a un clone ou deux max , c'est pas toujours évident .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@*Sasuke*

je pense que tout le monde peut dépasser le nombre de 2 KB, le Sandaime s'était à cause de son âge avancé, et Kakashi l'a déjà fait ici http://www.onemanga.com/Naruto/33/10/ donc c'est tout à fait possible.

 

Sinon ma satisfaction du moment est le fait que pour une fois depuis bien longtemps (quasiment depuis le début du NG), un entrainement de Naruto s'est enfin terminé, il n'a pas eu à aller secourir les gentes dames par ci par là. Il a pu fini son trainning sans que Kisame vienne le déranger et j'espère qu'il pourra le mettre en pratique très prochainement avec soit les Zombies de Kabuto, soit Kabuto lui même ou encore Tobi (enfin pourquoi pas quelqu'un d'inconnu mais superpuissant).

 

Edit: j'ai failli oublier, une autre satisfaction est que Naruto n'a pas pu contrôler complètement Kyuubi et donc celui ci ne deviendra pas un Bijuu tout rigolo comme Hachibi, franchement j'avais peur que Kishi le fasse, mais il ne l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuhhhh qui peut me rappeler ce que je disais la semaine dernière???

Naruto demi frère de Kyubi...CONFIRME. Et voilà une bonne lecture du cheating de Naruto et on en arrive là c'est tout. Trop de chakra, trop résistant au neuf queues et on comprend vite qu'en fait il était pratiquement préparé génétiquement à devenir un Jin ;).

 

Bref le plus gros cheating du manga...que de satisfactions pour dire encore que ça fait longtemps que beaucoup parlaient de cheating pour Naruto aussi  ;).

 

Edit: @UZU, on sait tous que deux jumeaux communiquent enssembles, ils font même des parties de cartes  :D :D :D. Bref par demi frère comprend juste qu'ils ont partagé le même ventre, le même chakra  ;). Pour le reste à chacun de faire ses déductions, à Kishi de confirmer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris qu'il n'a pas pu cohabiter/communiquer avec Naruto, puisqu'il s'est libéré par la suite ? Tu sais, l'attaque d'il y a 16 ans là. Ensuite, on ne sait toujours pas si Kyûubi pouvait communiquer d'une façon ou d'une autre avec Naruto ... qui était à peine formé.

 

Je comprends même pas cette réflexion finalement. Kushina était enceinte, et avait Kyûubi et Naruto dans son ventre, et alors ?

 

Tu parles de cheating, mais le cheat, il est où ? Qu'est-ce qu'il a eu de plus que les autres à la naissance ? Rien du tout, juste un monstre qui l'a rendu méprisable aux yeux des autres, avec un niveau à chier, aucun contrôle sur ce monstre, aucun contrôle sur son propre chakra, rien du tout.

 

Alors pourquoi parler de cheat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UZU, on sait tous que deux jumeaux communiquent enssembles, ils font même des parties de cartes    . Bref par demi frère comprend juste qu'ils ont partagé le même ventre, le même chakra  . Pour le reste à chacun de faire ses déductions, à Kishi de confirmer...

 

Mais L-O-L ! Et, le cheat est où donc ? Ils ont partagés le même ventre. Mais lol sérieux.  ;D

 

Tu fais des déductions complètement foireuses uniquement parce que tu ne supportes pas Naruto, tout le monde sait que tu n'es pas objectif sur ce topic. Partager le même chakra ? Mais, c'est tout bonnement impossible, Naruto vient à peine de naître, ne sait même pas parler, et tu crois que le chakra "partagé" durant sa période où il était dans le ventre de Kushina lui aurait servit à quelque chose en particulier ? C'est de la mauvaise foi, je ne vois pas ce que ça a pu lui apporter, t'es illogique sur ce coup, ça me déçoit de ta part.

 

C'est comme donner un ballon de foot à un bébé qui vient de naître et qui ne sait pas marcher ... ça va lui servir à quoi ?

 

Même pas, je ne trouve même pas de comparaison plausible tellement ce que tu dis est faux.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt à part provoquer de poster un tel truc ?

Nan franchement, y a des fois faut que t'arrêtes, ça commence à devenir lassant à force. ;)

 

Incroyable, toi qui fait ça à longueur de journée pour certains personnages...franchement qui est le plus troll et surtout le plus lassant ???

Euuuh combien d'année à expliquer que tel est juste cheaté et tel autre c'est que du travail :o

 

Bref c'est pour ça que tu interviens, ben sorry on vient de montrer que Naruto est CHEATE. Et au lieu de voir la provoque qui est tellement exagérée qu'on ne peut pas la prendre au sérieux car moi même je la prend pas dans ce sens là. Tu pourrais voir que je n'ai jamais dit que Naruto n'était pas un travailleur ou que Sasuke n'était qu'un travailleur. Au contraire de ceux dont le message catégorique vient de tomber de haut...j'ai toujours dit qu'il y avait l'innée, l'acquis et le nindo. Et même que l'innée ne servait à rien sans l'acquis et la volonté.

 

Mais bon console toi au prochain chapitre Naruto reprend l'entrainement et tu pourras faire illusion  ;).

Pour moi Naruto comme tous les autres sauf Lee a toujours eut de l'innée, du talent et bcp de travail, en plus d'un bon nindo...sorry!!! Du cheate, de la sueur et de la volonté.... :-*

 

EDIT: @Tonton KK quel plaidoyé...tu m'envoies un MP, pour le reste tu es parfait, tu ne fais jamais de provoc, quelle sagesse  :D. Pour finir comme tu viens de donner ton opinion...et bien je suis heureux, SATISFAIT, de voir que tu partages avec moi le fait qu'il est indéniable aujourd'hui que chacun ait de l'innée, de l'acquis et du nindo  ;)

 

ReEDIT: en gros on ne va pas monopoliser le topic pour savoir qui fait de la provoc ou pas, ce n'est pas trop le sujet. Mais toujours content de ta grande sagesse, maintenant tu fais de la provoc auto-défense,...waouw 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vas-y explique moi Mâât.

Où vois-tu que je troll à longueur de journée sur certains personnages ?

J'ai toujours été plus ou moins courtois depuis presque 2 ans sur ce forum, et en de très rare occasion j'ai fait un peu de provoc', mais là tu me sors des trucs sans fondements.

Si je parle de provoc' te concernant, c'est que là tu viens poster un truc qui ressemble plus à une déception dans le topic des satisfactions, tout en utilisant bien moult émoticones et en prenant un ton pas forcément des plus sérieux...

Te "connaissant" assez bien maintenant, je sais que tu utilise souvent la provoc', et qu'elle soit justifiée ou non, et qu'elle utilisée sous forme de caricature, utilisée à l'excès comme tu le fais ça pourrie vite les topics où tu interviens.

 

Autre chose aussi, où vois-tu dans mon post que j'essaye de faire passer Naruto pour un personnage non cheaté et Sasuke en personnage sur-cheaté ?

Il est vrai que Naruto est cheaté, mais j'ai toujours affirmé qu'il l'était grâce à sa persévérance et Sasuke dans une moindre mesure lui aussi, la seule chose que je peux reproché à leur cheat, c'est qu'il arrive bien trop vite, les gars ont à peine du poil au menton (pour rester poli) et ils sont déjà dans le top 5 mondial ou en tout cas plus ou moins.

 

Edit :

WTF ? :-\

C'est quoi cette histoire de MP ?

Et puis tu n'as pas répondu à mon post, où fais-je de la provoc' chaque jour sur certains personnages ?

Et j'ai bien dit que je fais de la provoc' parfois, c'est arrivé rarement mais vraiment quand on en faisait en premier, je le faisais pour tourner les provocations des autres en dérision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content avec Tobi on retrouve un monde de ninja, attaque par derrière (bien que se soit à coup de pouvoir cheaté), pas de grand cris, de flamme qui sorte des yeux ou encore les des rasengans de la taille d'une montgolfière, là c'est tout en finesse, en discrétion. Y a pas à dire, Tobi est le personnage le plus intéressant à l'heure actuelle.

 

Sinon autre satisfaction, Sasuke est trop mignon étant petit tout comme sa mère d'ailleurs. Y a pas dire, longue vie au clan uchiwa qui rend ce manga vraiment extraordinaire. (Oui, je sais, je suis un fan boy Uchiwa mais j'assume sans problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail particulier m’a satisfait dans ce chapitre.

 

Dans ce chapitre kishi a fait un clin d'oeil a un des personnages fictive sur le quel il c'est inspiré "le ninja sasuke sarutobi" il est aussi réel car il a existé. C’est un ninja très populaire dans les comptes pour enfant et présent dans beaucoup de légende.  Il y a beaucoup d’histoire qui tourne autour de ce personnage.

Dans la légende c’est même l’un des seul en tant qu’humain a avoir un bijuu. Grâce a la russe et a ses techniques (des technique de foudre particulièrement si je ne me rappelle bien).

Difficile de retrouver les sources, a une époque il y avait beaucoup de dossier sur les légendes qui ont inspiré kishi. J’aurai aimé vous proposez un bon liens sur ce personnage mais galère  de cherche encore.

 

Très satisfait car pour moi sa ma sauté aux yeux instantanément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est pour ça que tu interviens, ben sorry on vient de montrer que Naruto est CHEATE. Et au lieu de voir la provoque qui est tellement exagérée qu'on ne peut pas la prendre au sérieux car moi même je la prend pas dans ce sens là. Tu pourrais voir que je n'ai jamais dit que Naruto n'était pas un travailleur ou que Sasuke n'était qu'un travailleur. Au contraire de ceux dont le message catégorique vient de tomber de haut...j'ai toujours dit qu'il y avait l'innée, l'acquis et le nindo. Et même que l'innée ne servait à rien sans l'acquis et la volonté.

 

Euh j’ai du mal à comprendre cette saute d’humeur et je ne vois pas trop ou tu veux en venir là ? Cela fait longtemps que l’on sait que Naruto de par son statut de Jin et que Sasuke de par son sharingan sont les deux personnages les plus cheatés du manga. Ce n’est pas une découverte.

 

Naruto demi frère de Kyubi...CONFIRME.

 

Hein ? Depuis quand Naruto et Kyubbi sont-ils demi frère ? C’était qui le pére de Kyubbi ? Quand est ce que kushina a-t-elle accouchée d’un bébé Kyubbi ?

 

Trop de chakra, trop résistant au neuf queues et on comprend vite qu'en fait il était pratiquement préparé génétiquement à devenir un Jin .

 

Pourtant ce n’est pas vraiment ce qu’annonce le chapitre, ou alors je l’ai mal lu.

Au contraire d’après ce que je vois moi, c’est que Minato n’avait pas du tout prévu de faire de Naruto un jin. Son idée de départ c’était de renforcer le sceau de kushina qui apparemment s’effritait

 

Bref le plus gros cheating du manga...que de satisfactions pour dire encore que ça fait longtemps que beaucoup parlaient de cheating pour Naruto aussi  ;).

 

Tient encore cette histoire de cheat. Mais Naruto est un jin depuis le début du manga, c’est un fait reconnu pourquoi s’en offusquer que maintenant. J’ai franchement du mal a te comprendre.

 

Edit: @UZU, on sait tous que deux jumeaux communiquent enssembles, ils font même des parties de cartes . Bref par demi frère comprend juste qu'ils ont partagé le même ventre, le même chakra 

 

De mieux en mieux, voila maintenant que Naruto et Kyubbi sont jumeaux et ont partagé le même Utérus ! Euh tu es sur que l’on a bien lu le même manga ?

 

Tu peux me montrer l’endroit du manga qui y fait référence ?

 

Pour le reste à chacun de faire ses déductions, à Kishi de confirmer...

 

Euh déduire quoi et confirmer quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que je suis d'accord pour Sasuke bébé, il est vraiment mignon et sa mère aussi soit-dit en passant. ^^

Pour Sarutobi Sasuke, oui c'est encore un petit clin d'œil de Kishi, comme Mifune ou bien encore Hanzo.

Je suis sûr qu'en cherchant bien on peut en trouver encore plein d'autres.

 

Mine de rien, j'aime vraiment bien les chapitres d'en ce moment, pas vraiment d'action mais ça avance bien.

 

@Mâât

Je t'ai envoyé un MP ce matin, au cas où t'aurais pas remarqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Voir Minato se taper. 500 chap, il sait se faire attendre donc quand ça arrive... Ouf ça fait du bien. Reste a voir ce qu'il va donner mais pour le moment ça envoi bien.

 

Bon je vais encore joué le "rabat-joie".

Je suis le seul à pensé que le fait que Minato à touché Madara avec le Rasengan n'est pas logique ?

 

Je m'explique :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c502/15.html

 

C'est impossible que Madara n'a pas remarqué le rasengan et pourtant à la place de se dématérialiser à nouveau, il touche Yondaime à main nue en pensant que c'est sa victoire.

 

Yondaime n'avait même pas besoin de se téléporter, il pouvait se contenter de frapper Madara avec le Rasengan, tandis que ce dernier le "pincer" le bras.

 

Bref ce combat ma fait pensé à celui de Kakuzu vs Naruto, c'est comme si les adversaires des héros débranchés leur cerveaux le temps nécessaire à leur défaite.

 

Pire on apprend également que Madara même étant diminué après son combat contre Harashima arrive à faire jeux égale avec Yondaime tout en se concentrant sur Kyubi plutot le combat.

 

Bref Yondaime n'impressionne pas plus que les 2 membres de la racines de Danzo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu fais attention, le rasengan est dans l'angle mort de Tobi et je n'arrive pas à comprendre pourquoi non comment tu dit que Fuu et Torune sont au même niveau que Minato selon toi.

Sinon pour moi, le counter - rasengan est Excellent et impressionnant, y a rien à dire, le fait aussi qu'il utilise son Kunai comme Barrière est génial (je ne pense pas que quelqu'un dans le manga y avait pensé), enfin c'est un ravissement pour les yeux de voir Minato en action, j'en veux encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise que ce combat c'est clair. Je n'ai pas vraiment de favori et en plus ça se terminera en queue de poisson puisqu'ils en ressortent tous les deux vivants...

 

Sinon personne ne veut ouvrir un topic pour qu'on analyse les techniques de ce combat et les vieilles compétitions habituelles ???

Non pas moi, je suis pas sure de l'animer. Et un vrai fan de Minato ou Madara ou les deux serait plus indiqué...non!?

 

Sinon je dis genjutsu fort possible car là je vois pas comment on se relève de ça...à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore joué le "rabat-joie".

Je suis le seul à pensé que le fait que Minato à touché Madara avec le Rasengan n'est pas logique ?

 

Je m'explique :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c502/15.html

 

C'est impossible que Madara n'a pas remarqué le rasengan et pourtant à la place de se dématérialiser à nouveau, il touche Yondaime à main nue en pensant que c'est sa victoire.

 

Yondaime n'avait même pas besoin de se téléporter, il pouvait se contenter de frapper Madara avec le Rasengan, tandis que ce dernier le "pincer" le bras.

 

Bref ce combat ma fait pensé à celui de Kakuzu vs Naruto, c'est comme si les adversaires des héros débranchés leur cerveaux le temps nécessaire à leur défaite.

 

Pire on apprend également que Madara même étant diminué après son combat contre Harashima arrive à faire jeux égale avec Yondaime tout en se concentrant sur Kyubi plutot le combat.

 

Bref Yondaime n'impressionne pas plus que les 2 membres de la racines de Danzo.

 

 

Non c'est faux, madara touchait minato avant de se faire toucher par le rasengan et si madara avait touché minato il l'aurait "absorbé" avec son jutsu ce qui serait équivalent à la mort. C'est en ça que le hiraishin niveau deux était indispensable, et c'est en ça que madara devait être matériel à se moment.

 

Deuxièmement, quand il dit "with the kyuubi's kuchiyose in mind" ça veut pas dire qu'il doit se concentrer dessus, ça veut juste dire qu'il doit garder à l'esprit que son invoc est de courte durée et qu'il vaut mieux qu'il soit à ses cotés pour le guider pour faire un maximum de dégâts. Enfin c'est comme ça que je le comprend.

 

Au final moi j'ai plus l'impression que minato a parfaitement cerné tobi et son style, il a réussi à anticiper ses actions et l'a tout simplement battu en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne ne veut ouvrir un topic pour qu'on analyse les techniques de ce combat et les vieilles compétitions habituelles

Non pas moi, je suis pas sure de l'animer. Et un vrai fan de Minato ou Madara ou les deux serait plus indiqué...non!?

 

là je te suis pas bien mâât, ne devrais t-on pas être heureux du fait que l'on ait pu voir Tobi fait un peu de Taijutsu (j'appellerai ça du Yagami inversé, lol) vraiment spécial ce Tobi, j'ai hâte d'en découvrir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je te suis pas bien mâât, ne devrais t-on pas être heureux du fait que l'on ait pu voir Tobi fait un peu de Taijutsu

 

Ben si, je suis impréssionné aussi par lui. Mais tous ça, on le savait déjà...on ne peut pas avoir la même extase qu'avec Minato pour l'instant. A part la manipulation de Kyubi...ça c'est du lourd avec le piège pour éloigner Minato...de la grosse stratégie...j'adore, il est extrêmement dangeureux alors même qu'il paye pas de mine. C'est un très bon méchant, un mec qui agit et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi très impressionné par Minato même si pour le moment je vois pas vraiment la différence entre le niveau un et deux de l'Hiraishin... Tobi se débrouille très bien lui aussi de son côté, il gère bien son malgré qu'il doivent aussi garder un oeil sur Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas, il faut que je poste, je ne peux pas laisser passer ça^^

 

Merci Kishi:

Grâce à toi nous avons compris, tu nous as ouvert les yeux et messieurs j'espère que vous avez saisi toute la subtilité de ce qui était dans ce chapitre!!!

A savoir (ben oui, on ne sait jamais, lecture trop rapide et hop, on oublie):

 

Sans les femmes, les hommes ne sont rien.

Elles font de ces mêmes ninjas, des maris, des pères et accessoirement des Hokages ;D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les femmes, les hommes ne sont rien.

Elles font de ces mêmes ninjas, des maris, des pères et accessoirement des Hokages ;D:D

 

Ouais ça aussi ça m'a paru bizarre.... :D

Mais bon on est plus à ça prêt dans la question les femmes dans Naruto.

 

Sinon une satisfaction quand même; c'est que Kishi c'est bien occupé de redorer le blaz de son Héros Naruto et après ça on ne pourra plus lui reprocher de le négliger. Car à côté de son patrimoine génétique et sacrifice émotionnel...tout le reste c'est de la gnognotte; là y'a plus rien à dire. Le grand Héros est en place et je sens qu'on va avoir une belle série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon une satisfaction quand même; c'est que Kishi c'est bien occupé de redorer le blaz de son Héros Naruto et après ça on ne pourra plus lui reprocher de le négliger. Car à côté de son patrimoine génétique et sacrifice émotionnel...tout le reste c'est de la gnognotte; là y'a plus rien à dire. Le grand Héros est en place et je sens qu'on va avoir une belle série...

Disait il . :D

 

Juste pour dire que ça fait du bien de revoir les parents de Naruto après tant d'années.

Et les techniques et le talent de Minato ne m'ont pas déçu.

 

Bon,sinon j'attends la guerre pour les prochaines chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...