Aller au contenu


Ch 549


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

barbe noire peut se teleporter ? c'est nouveau ca !!!

si tu parle de l'episode de la prison , je te signale qu'il a simplement aspiré le sol des etages superieurs pour tomber droit sur hanybell...il ne s'est pas teleporté !!

corrigez moi si je me trompe ...

 

Ah ok j'avais pas compris ca excusez moi :)

 

 

Sinon c'est vrai que BN n'es pas venu a ID juste pour faire du tourisme donc je suis d'accord avec toi Monkey.D.Raptor  sa sorti d'ID risque d'être difficile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, j'ai une question, Ils vont passer comment l'autre porte de justice près de MARIJOA. Celle là il ne va pas y avoir de Travelo Way pour s'en tirer.

 

Je ne vois qu'un gros bordel a marijoa pour ouvrir la porte, ou la reine des amazones pour ouvrir la porte. Et pis mine de rien il ne reste que 10H00 a luffy avant qu'il ne tombe dans les vap totalement suite au contre coup des hormones et comme d'hab à la fin de ses combats contre les boss il sera incapable de bouger. Je me demande qui va le sauver là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que BN va quitter ID toute suite, il n'est pas venu juste pour voir quel gout avait le poison de Magellan ;D. Il est peut-être venu (il y a de forte chance pour) recruter les prisoniers du niveau 6 dont Iva a parlé, Busco Shot, San Juan Wolff, etc...

Et si ça s'avère exact Magellan se rendra forcément compte d'une tentative d'évasion, c'est pour ça que je pense que BN ne quittera pas ID sans problèmes.

 

Il y'a des rumeurs comme quoi Barbe noire cherche une arme ultime genre posedeon dissimulé dans ID

mais bon moi perso je crois pas a ca , je pense qu'il est venu recruter des prisonniers exceptionnels dont parlais ivankov au chapitre 538 page 12:  la femme pirate la plus effrayante katarina devon , san juan wolf surnommé le bateau geant, basco shot surnommé l'ivrogne...

on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça a toujours été présenté comme cela : Shanks et Buggy ont toujours semblé très proches (dans les flash back ou l'on voit comment Buggy a mangé son fruit -a cause de Shanks-, ces deux la sont toujours ensemble ...

 

Ouais mais Buggy déteste Shanks et ils n'ont plus de contact l'un l'autre donc qu'ils aient toujours été ensemble ok mais de là dire qu'ils sont meilleurs amis non^^

 

@sarimmu : Les rumeurs faut pas y croire, il n'y a que l'auteur (voir certains proches)  qui connaissent le fond de l'intrigue donc si quelqu'un lance une rumeur c'est en principe du nawak^^. C'est plutot une hypothèse.

 

J'me demande si BN veut pas recruter toutes ces "médailles d'argent" surpuissante. Et comme monkey l'a souligné, j'pense pas qu'Iva ait parlé de Busco Shot, San Juan Wolff et co pour rien.

Si c'est ça, ça risque d'être encore plus chiant pour BB ! Peut être que le but de BN est d'éliminer BB dans cette guerre et ça serait relou si ces médailles d'argent qui ont l'air super fort s'en mêlait..

 

@oriska : Les équipage de BB et roger sont composés de personnes faibles aussi et qui sont là pour une autre raison que se battre même s'ils ont des bonnes bases de combat. Buggy a l'époque était mousse (un mousse en raison de sa faible force physique est souvent aménage aux taches ingrate : ménage, cuisine, ect..., pas besoin d'être puissant quoi). BB a quand même plusieurs flottes ce qui monte qu'il a beaucoup de pirates dans son équipage.

 

C'est différent des équipages comme ceux de BN, Luffy qui recrutent peu de personnes mais des personnes exceptionelles. Y a même Shanks d'ailleurs qui a un trentaine de membres dans son équipage mais qui ont l'air assez exceptionnel (rien que la nouvelle recrue à 94 000 000 de berrys montre que cet équipage est formé de puissants et exceptionnels pirates).

 

@okito : Non j'pense pas que BB va crever. Ca serait un peu gros quand même surtout que Luffy n'a encore eu aucun contact avec lui.. Non, BB fait partie des 3 personnages les plus importants avec Shanks et Sengoku (voir aussi Garp vu que c'est un héros de la marine). Ce sont les 4 personnes qui en savent le plus de Grand Line aparemment donc.. BB mourrir maintenant.. Et puis que ferait Ace ! Tous ces pirates genre Marco ! Non pas possible que BB meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je...je ne trouve plus mes mots...Whaaaa....

 

Oda est carrement un Dieu! Encore un chapitre extraordinaire:

 

Le Grand Retour de Baggy, sa prime, si il survit, va sans doute exploser; Ace qui s'avance vers l'échafaud..

 

Que du bonheur..MAis deux semaines ça va étre mortelle sans One Piece...Snirf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbe noir n'ai pas entrain de s'evader et il est même en direction du niveau 6 je crois que c'est pour recruter les legendes citées par ivankov San Juan Wolff,caterhina devon,Busco Shot et le dernier (je m'en rappele plus de son nom  ;D) je dirais même qu'il lui seron d'une grande aide pour lui 

 

Edit:faut dire que buggy se fait des nouveaux menbres dans sont equipage il est vraiment douer pour sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre bien marrant c'est drôle de voir que seul les doués de l'équipage comprenne la vraie faiblesse de buggy. Néanmoins son passe a du quand même les suprendre vachement , apparement Jimbei dit qu'il met de côte l'affaire Arlong jesper quelle ne lui resortiras pas au mauvais moment .

 

Sinon je pense que ça a déjà été dit mais je pense que c'est Hancock qui vas encore se servir de son charme pour ouvrir la porte a Luffy au risque de perdre son titre son île , sa vie.

 

Seulement je ne croîs pas que Luffy supporterais bien qu'on se sacrifie encore pour lui espérons que cela pourras déclencher une vague immense de Haki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part !

Que dire d'un chapitre comme ça !

 

Entre Shiryuu qui sauve tout l'équipage de Barbe Noire (ce dernier n'est donc pas si intouchable que ça après tout) et qui selon ses dires, devrait rejoindre l'équipage.

Et puis on passe à nos amis en route pour Marinford et les révélations qui tombent pour nos ex-prisonniers sur la passé de Buggy à savoir qu'il fût dans l'équipage de Roger, qu'il côtoya Rayleigh et qu'il connait plutôt bien Shanks, c'est vrai que quand on entends des noms pareils et qu'on les compare à Buggy, on se dit qu'il cache bien son jeu, même le GM y croit (pourtant il cachait rien du tout, il est vraiment nul xD? S'en suit alors une fausse prise de conscience pour Buggy qui devient totalement parano en pensant prendre la tête de BB.

 

Par contre, la fin du chapitre avec Ace qui arrive au porte de la mort donne des frissons, ça va être dur de tenir 2 semaine avant d'avoir la suite !

 

Ah Oda, quand tu nous tiens...

 

Merci à la MFT pour le chapitre x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire ! buggy veut la tête de BB, il s y croit trop !

il va tomber dans les vapes rien quand se tenant devant lui.

 

encore plus drôle l équipage qui veut reprendre le bateau a luffy, jinbei, crocodile, mr 1, yvanov.ils sont fou ces pirates.

 

j ai hâte de voir la prochaine mini aventure de franky ,power up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Moi, pour l'instant, je veux des aventures des Nakamas pas de Buggy et compagnie.

J'aimerai bien voir Nami. C'est elle qui m'intrigue le plus ou Brook, tiens. :D

Franky devant la maison de Vegapunk ! Humm... On sait tout de suite ce qu'il va y faire. C'est une bonne chose.

 

Chapitre intéressant comme toujours.

Buggy se prend le roi et il en manque pas une. Seulement, ça énerve Crocodile.

Je l'imagine bien dans l'anime : "Ferme-la !"

Et Luffy qui répond gentiment au Den-Den Mushi en disant que c'est bien Luffy qui décroche. ;D

Et Fin du chapitre avec Ace qui va bientôt être exécuté. Mais que fait Barbe Blanche ? Il arrive, il arrive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai hâte de voir la prochaine mini aventure de franky ,power up !

 

Moi aussi j'aurai bien aimé voir la suite mais il est écrit en dessous de l'image que c'est le 2e et dernier volume des aventures de Franky, j'aurai voulu voir à quoi ressemblait l'intérieur du labo^^

Mais maintenant je me demande les minis aventures de qui est-ce qu'on va voir, en tout cas j'espère que ce sera Zoro ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve Barbe noire qui tente de rassembler des nouvelles personnes pour son équipage le type emprisonné a l'air d'avoir envie de le combattre sa décision se fera surement de par sa défaite ou sa victoire.

Tout l'équipage des évadés pleurent encore le sacrifice de Bon Clay a part Buggy qui s'en prend une mérité. Il se fait tuer par la marine qui lui font comprendre qu'il devient un pirate recherché a forte prime a cause de son évasion et de son passé dans l'équipage de Roger. Son nouveau rang le rend complètement idiot il veut s'en prendre a Barbe Blanche il délire complet. Ace qui monte les marches de son exécution le dénouement approche du moins la bataille pour le libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment riche en émotions!!

 

Shiryuu a sauvé BN et tout son équipage(il est pas si intouchable finalement?) et apparement il est en route vers le niveau 6 pour se trouver des alliés de qualités.

Sinon du côté de nos évadés on met beaucoup en valeur Buggy et tout le monde l'adule parce qu'il était dans l'équipage de Gold Roger,qu'il connaît Shanks et Rayleigh....Bref c'est carrément extrême,il a même déjà la folie des grandeurs et dit à haute voix qu'il va prendre la tête de BB,alors là, je peux dire que j'étais mdr quand j'ai lu ça ;D.

Sinon la fin avec Ace m'a laissé perplexe en plus qu'il faudra attendre 2 semaines c'est vraiment déroutant :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais avec un peu trop de Blabla.

 

On apprend rien au final dans ce chapitre donc un peu déçu.

Mais la fin du chapitre présage des chapitres d'une puissance rare.

 

Voilà et Buggy est assez manipulateur car i va etre le plus faible de ses hommes ^^ et c'est trés paradoxale.

 

J'attend beaucoup du prochain chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on apprend rien de nouveau de ce chapitre, mais plus on avance plus je suis impatient de voir ce que prépare BN, certes on se doute qu'il est venu pour libérer les prisonniers dont Ivankov a parlé, mais ce gars là on voit qu'il un vrai plan en tête et qu'il est loin d'être parfait (le fait d'avoir sous-estimer Magellan le prouve, c'est quand même le gardien d'ID!) mais je me demande ce qu'il va faire après les avoir libérés et le fait qu'Oda ai l'habitude de nous susprendre me permet d'être sûr que les prochains chapitre seront magnifiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... ben je suis assez partagée en faite.

D'un côté je trouve que c'est un bon chapitre. Alors pour les mêmes raisons que d'habitudes, les desseins sont bien, l'histoire continue, en plus à la fin on a droit a des images de Ace en train de marcher vers "sa mort", quelques images aussi sur le passé de luffy et Ace, et puis j'aime bien aussi quand luffy apprend que jinbei est un shichi "sainte mère de dieu t'es un shichibukaï ?!" mdr trop drôle ^^.

Pareil pour buggy qui gueule en même temps que luffy mais pas pour les même raisons mdr ^^.

 

Mais après je veux pas dire que c'est un bon chapitre parce que franchement OP a déjà fait mieux, et dans ce chapitre qu'est qu'il y a ? De la parlote pendant tout le chapitre, en plus pourquoi ,ben pour pas grand chose si on regarde bien parce que l'idée principale c'est que les prisonniers apprennent qu'ils vont au QG de la marine et donc ils sont pas d'accords et veulent fuir mais finalement il décident d'y allé tout simplement pour suivre leur pseudo "héros" qui est buggy. Bon c'est en faire des tonnes pour arriver au même point donc pas très très important.

 

Enfin bref ,bon chapitre mais sans allé bien loin et j'en attendais plus tout de même.

Par contre, trop dégoûté, pas de chapitre la semaine prochaine. Va falloir attendre deux semaine ????? Pffffffff c'est trop long !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, même s'il parle beaucoup cela n'est pas dérangeant, il faut bien qu'un moment ils se reposent un peu quand même et fassent le point sur leur situation.

En plus après la fin de cet Arc qui engloble celui de Impel Down et le prochains concernant la bataille au QG de la marine, la prime de Luffy devrait monté en flèche (celle de Buggy aussi d'ailleurs  ;D)...

 

On découvre également les faiblesses de BN et de son équipage qui se sont fait battre pas Magellan. En passant Magellan est vraiment un monstre, il a battu deux chefs de la rebellions, Luffy, BN, et même deux ex-corsaire (Jinbei et Crocodile) n'ont rien put faire. J'éspère que Oda nous remonteras ce personnage...

 

Bon deux semaines sans ONE Piece sa va être long, très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découvre également les faiblesses de BN et de son équipage qui se sont fait battre pas Magellan. En passant Magellan est vraiment un monstre, il a battu deux chefs de la rebellions, Luffy, BN, et même deux ex-corsaire (Jinbei et Crocodile) n'ont rien put faire. J'éspère que Oda nous remonteras ce personnage...

 

 

C'est clair que magellan est super fort, mais en même temps c'est un peu normal vu que c'est le gardien de imple down c'est si il avait été vraiment trop faible et qu'il se serait fait battre par n'importe qui que cela aurait été trop nul.

Mais moi je pense plus que sa force lui vient à 100% de son FDD, c'est vrai son pouboir est un truc abusé de chez abusé, mais bon ça lui va bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre même si il n'est pas aussi intense que les précédents,Luffy qui se rend compte enfin que Jinbei est un schichibukai (remarque fallait pas en attendre trop de lui  :D )et Buggy qui utilise sa toute nouvelle renommée pour manipuler la quasi totalité des prisonniers,pour une fois qu'il reconnait ses liens d'amitié avec Shanks xD.

 

Le fait qu'il s'est mis dans la tête de tuer Barbe Blanche m'a quand même sacrement étonné (  :o ),lui qui est trouillard comme pas deux il va prendre la fuite dès qu'il va voir l'armada de Barbe Blanche  ;D

 

Et Shiryu qui se joint a Barbe Noir après lui avoir sauvé la vie ainsi que celle de son équipage voilà qui en dit long sur l'impression que Teach lui a fait,ça présage de belles surprises encore a Impel Down  :P

 

Les deux prochaines semaines vont être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre toujours aussi plein de rebondissements. Oda n'est pas du genre à macher le travail de ses perso. La Marine a déjà pris des contre-mesures pour éviter que Luffy et les prisonniers ne viennet envenimmer davantage la situation. Il en profite d'ailleurs pour remettre sur le tapis le combat de Luffy contre Harlong et ses hommes poissons. Il semble que Jinbei n'est pas trop apprécié même alors que c'étaient des pirates et qu'il est lui-même un Shichibukai.

On peut ensuite s'attendre à une nouvelle intervention de Hancock qui va vite découvrir que son prince à réussi à quitter la prison sain et sauf, et qu'il se prépare à la rejoindre pour sauver Ace. Ca promet d'autant que Luffy va vite être pris entre deux feu: son frère d'un côté, et Hancock de l'autre quand Barbe Blanche va arriver. Elle devra tant bien que mal, jouer son rôle de Shichibukai alors qu'elle n'en a pas envie et que c'est aussi en contradiction avec ses sentiments pour Luffy. En s'éprenant de lui, elle s'est vite dans dans la mouise et elle va vite comprendre que cette famille est barge: le grand-père est dans la Marine, le père est un révolutionnaire, les fils sont des pirates et on ignore encore ce que font les membres féminins de cette famille. En tout cas, Hancock a ce qu'il faut pour entrer dans cette famille et la complèter: reine des Amazones, Shichibukai et ancienne esclave.

 

PS

comment se fait-il que Shiryuu est le remède au venin de Magellan alors qu'il était impossible d'en donner à Luffy? Je doute qu'il y ait eu une grosse différence entre les doses reçues par Lufy et celles de Barbe Noire et de son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait-il que Shiryuu est le remède au venin de Magellan alors qu'il était impossible d'en donner à Luffy? Je doute qu'il y ait eu une grosse différence entre les doses reçues par Lufy et celles de Barbe Noire et de son équipage.

 

Pas un problème quantitatif (quoique là de toute façon Luffy en a plus reçu que BN) , mais plutôt qualitatif : notre capitaine préféré (enfin Luffy quoi) a subit le contact de bien plus de poison différents. Même s'il existait un antidote pour chaque séparemment (et c'est même pas sûr) , c'était pas curable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à baroudeur je pense qu'il voulais dire culpabilité comme dans regret

 

ou sinon beau chapitre intéressant aussi le fait que vous pensez que les portes vont rester fermé. Attends a trois heures du déroulement a quel moment vous croyez qu'il va intervenir barbe blanche déjà que Ace est devant la guillotine. Non je pense qu'il va venir bientôt notre cher yonkou et puis buggy peut toujours essayer  ;D.

 

Ce qui m'étonne c'est que barbe noire voulais la place de schichi pour avoir bb mais pourquoi il est a impel down alors. Oui des coéquipiers, bateau mais bon le temps de revenir en plus magellan est toujours là.

 

D'ailleurs je pense qu'il aurait le temps vu que la guerre va durer sacrément longtemps comme le prochain chapritre (soupire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah lala, il y a trop à dire dans One Piece comme toujours.

 

  Bon je pense que je vais pousser un peu loin, mais en ce qui concerne BN, je pense qu'il avait tout prévu depuis le départ. Je m'explique:

  A mon avis, il avait déjà planifié de recruter Shiryuu avant de rencontrer Luffy à Jaya. Ce qu'il cherchait c'était une prime assez grosse pour le faire devenir shichibukai et ainsi pouvoir rentrer dans Impel Down "légalement". C'est d'ailleurs la première chose qu'il fait. BN dit a Shiryuu: "encore une fois je t'invite à nous rejoindre", on peut en conclure qu'il l'a rencontré surement à l'époque où il était avec BB. (Il l'a surement trouvé aussi fêlé que lui et ça a du lui plaire).

  Bon après, la défaite contre Magellan me semble louche mais je n'ai pas vraiment d'avis là dessus.

 

  Sinon Oda fait durer le suspens concernant Ace, et tant mieux...

  Les mini aventures sont super. Je regrette qu'ils n'aient pas continué à les développer dans l'anime comme ils ont fait avec coby et hermepp. (ç'aurait été intéressant s'ils avaient développé l'histoire de la fuite de Hachi et sa rencontre avec Camie... et bien d'autres...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...