Aller au contenu


Ch 549


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Mwé je trouve vos commentaire un peu déprimant  ;D !!

Certains disent que  BB va mourir, puise d'autres disent que BB est le plus puissant au monde dans One-One ??? !!

Depuis quand sa se passe comme sa dans One piece xD, serte le gars est puissant mais a se que je sache le pépé a des problèmes cardiaques, et en plus face à Shanks quand il se sont affrontés, les deux étaient à force égal niveau hake, et sans le hake il vaut plus grand chose ce BB.

Après bien sur, je dit pas qu'il est fort mais de la, a toujours le proclamé le plus fort du monde et celui qui était le seul a rivalisé avec Roger  9_9 ?! Pour l'instant je sais juste que BB n'a toujours pas trouvé le One piece et que il n'agit pas beaucoup alors que Roger avait réunis l'équipage le plus puissant du monde avec les meilleurs dans leur matière: médecin, charpentier, vice-capitaine............

(Et entre nous l'équipage de Roger c'est pas fait choper aussi facilement que Ace  9_9  :-* , qui d'ailleur presque aucun de son équipage ne se sont fait attraper selon les dires du vice-capitaine de Roger)!!!

Donc moi je dit BB ....  :-X !!

Après qu'on ose aussi dire que Luffy, n'a pas un très bon niveau comparé à la marine :o !!

J'ai pas si vous le savez mais Luffy à le Hake royal héhé  ;) , de plus c'est technique sont surpuissantes : Mode 3 qui pourrais éjecter/tuer des milliers de soldats d'un coup; Mode 2 qui pourrais détruire de très bon Vice amiral!!

Bon après les Amiraux c'est une autre histoire :P et faudra trouvés autres chose de plus puissant j'avoue  ;) .

Après Crocodile est comme même assez puissant et en plus il na pas dévoilé toute sa puissance face a Luffy a Arabasta (plus sur de l'ortographe :P ).

 

 

Après pour le scénario chez pas pourquoi mais je sens une très grosse bataile faire rage qui commence avec BB face a la marine, puis l'équipe Luffy/Shichibukai arrive.... Puissssssssssss le combats fait rage, dans le monde entier on ressent les secousses de cette bataille, Mais le match est comme même en faveur de la marine  :-\  mais la on sais pas pourquoi et comment l'équipage de Luffy (le vrai : Zoro et compagnie) arrive tous ensembles plus fort que jamais et redresse la situation en la faveur des pirates  8) .

Ace est libéré est retourne avec BB, mais petit prob avec BB, car tous les autres pirates(Crocodile, Buggy -_-' ...) sont venus pour tuer BB.

C'est par cette nouvelle bataille que BB va mourir tout seul à force d'épuisement (et wé désolé pour lui mais il y a une fin a tout le monde  :( ).

L'équipage de BB part en retrait pour designer un nouveau successeur, mais personne ne s'entendra pour choisir le capitaine donc l'équipage se sépara : du genre Ace rejoins l'équipage de Luffy, les autres rejoigne BN et les révolutionnaires...........

||

\ =>Puis nouveau monde ..............(la suite plus tard :P ).

 

Après c'est une hypothèse farfelus comme toutes les autres xD , sinon pour l'hypothèse de la mère j'ui d'accord sur certains sujets mais pas pour tout, car il y a encore quelque point pas assez éclairci    :-\ .

 

Mais bon après cette bataille il restera encore plein d'aventure a réalisé bien sur puis oublions pas nos nouveaux capitaines  8) (la nouvelle génération) pour le suite du mangas ;) !!

 

P.S: je pense que beaucoup d'anciens du mangas comme BB vont mourir pour laisser place a la nouvelle génération (l'âge d'or  8) ).

     pour le vrais fin du manges je sens une énorme baston (encore plus énorme que celle qui arrive entre tous les nouveaux capitaine réunis contre les 7 du gouvernements et découverte du One piece (mais une découverte collective  ;D )

 

 

Vous pouvez bine sur de pas être daccord avec moi mais l'espoir fait vivre est mon espoir ma fait revivre ;D8) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shiro Hige, relis toi un peu s'il te plait, car là, tu mets des fautes là où y'en a pas  :-\

 

 

De + l'argument ultime l'encadré de Oda qui dit clairement que BB est l'homme le plus fort du Monde, pour moi c'est parole d'évangile et je ne crois que çà.

En 1 vs 1 il n'y à aucune personne capable de résister à BB c'est clair et net.

 

Le truc c'est que l'encadré, c'est seulement la renommée de la personne ( une petite presentation précédé de son nom, pour faire classe quoi ) et non un encadré que Oda voudrait montrer à tout prix que c'est lui le plus fort ( Je suis sur que Shanks lui latte la tronche  ;D ). Peut etre qu'a l'époque c'était la seule personne ( du moins chez les pirates ) capable de rivaliser avec Gol D Roger. Et à la mort de celui ci, ça a fait de Barbe Blanche un homme qui est craint mais sans plus.

Il a été dit que Garp la Poigne a plusieurs fois barré la route/ ou donné du fil à retordre au seigneur des pirates et malgré cela il n'est que vice Amiral ( grade en dessous de Ao, Aka et Kiza ) et parle à Sengoku comme si c'était à un ami  ;D .

 

Sinon pour la Bataille à Marine Joie, ça risque de tout chambouler ( je ne prefere pas dire qu'elle partie en sortira vainqueur, avec Oda tout est possible ). La marine espere recevoir l'aide des Shichibukai, mais quand on voit de quoi est composé les corsaires, ça ne choquerait personne à part eux que les Shichi les trahissent à ce moment là. C'est limite aucun d'eux ne suit la Marine. Peut etre bien Doflamingo qui peut etre depuis le début devait tirer les rennes en étant allié aux Tennryutobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capable de rivaliser avec Gol D Roger. Et à la mort de celui ci, ça a fait de Barbe Blanche un homme qui est craint mais sans plus.

Il a été dit que Garp la Poigne a plusieurs fois barré la route/ ou donné du fil à retordre au seigneur des pirates et malgré cela il n'est que vice Amiral ( grade en dessous de Ao, Aka et Kiza ) et parle à Sengoku comme si c'était à un ami  ;D .

 

redonnons à cesar ce qui est à cesar vu la personnalité de garp qui fait vraiment  ce qu'il veut et n'obéit à la marine quand sa lui chante ! il est clair ( si j'étais sengoku) que je ne vais pas gradé quelqu'un qui ne va pas m'obéir ou ira à l'encontre de mes ordres je le laisserais plutot sur place;

alors peut-être qu'il son plus fort mais ton argumentation est mauvaise. 

BB était le numéro 2 apres Gol D Roger, il était déjà craint et renommé à cette époque alors non je ne pense pas que dire que BB sera vraiment difficile à battre est une sine cure bien au contraire

mais comme je le dis " je veux de la bagarre"  :'( ouin!!!!!!!!

j'attends le prochain chapitre avec impatience je ne sais pas du tout ce qui va se passer

 

p.s : contrairement aux autres mangas one piece est le seul ou on ne peut vraiment pas faire de pronostic, je pense à naruto et bleach qui avant meme d'avoir des spoil peuvent déjà vraiment discuter du prochain chapitre enfin bref ne repondait pas à cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que garp est le heros de la marine alors ecarter garp ne resoud en rien les problemes voire les empirer. si luffy veut sauver ace il doit deja passer les portes de la justice. pour les ouvrir, je mise sur une aide au qg de la marine: boa, garp et l'aqua paresseux sont des aides potentielles.

 

A vrai dire, je vois bien une intervention de boa qui échoue, mais une intervention surprise de Garp. Pour moi, il y a un truc qui colle pas chez ce personnage :

- qui lui a coller la réputation comme quoi il aurait arreter Roger (alors qu'on sait maintenant que Roger s'est rendu) ?

- Ca ne serait pas 1 arrangement entre Roger t Garp cette arrestation ?

- Pourquoi entraine t-il lui même ses petits fils alors qu'il existe des centre d'entrainement à la Marine... pour rentrer dans la marine et ne pas devenir pirate ??

 

Moi je le vois bien tourner sa veste au dernier moment pour filer un coup de main a ses petits fils !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

La marine a collé l'arrestation de crocodile sur le compte de smoker, bizarre non ?

 

quand le seigneur des pirates se rend, tu n'en parle pas, tu t'en sers pour te faire mousser.

 

Ensuite, Garp fait ce qu'il veut de ses petits enfants, il les a jamais enfermé et on fait ce qu'ils voulaient, normal, on lobotise pas ses petits enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide ne peut venir que de Hancock, car autrement à quoi elle servirait maintenant...

Elle à était introduit pour débarquer Luffy à IPD, je voi mal M.Oda laissé un telle perso aux oubliétes..

Et de plus sont pouvoir est parfait pour sa...

 

Garp restera neutre, il ne gachera pas sa longue carriére dans la marine

Tout comme Luffy ou Ace c'est un homme d'honneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas si sur que garp reste totalement neutre. peut etre qu'il va les laisser fuir discretement. du genre "ah zut il y avait de la fumé sur le champ de bataille ca ma empêché de les poursuivre!! qui veut du thé? j'ai aussi apporté des gateaux. ils sont succulent!!"

 

mais c'est vrai que la seule veritable allié de luffy a marinford c'est hanckock donc il est probable qu'elle leur ouvrira l'accès. et si la bataille a déja commencer elle pourra même le faire discrètement et éviter de perdre son titre de shishibukai! parce que si elle le perd amazon lily court droit au massacre!! on a vu que le gouvernement avait aucun scrupule a raser des iles entieres.

 

a moins que se soit jimbei qui s'en charge. il peut arriver derrire la porte a la nage et l'ouvrir! sanji la fait alors pourquoi pas jimbei?

 

parcontre je suis vraiment impatient de revoir smoker. ;D va y avoir du gros fight ca c'est sur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa, j'suis en manque ... :(

 

je croyez que au Japon c'été boulot-boulot non stop, jamais de grève, jamais un qui ce plain ... oda fait donc exception, il se permet de prendre une pause ^^

 

sinon que dire ... de nouvelle mini-aventure, avec un nouveau membre de la paille-team (mes prono: soit chopper soit nami, zoro sera probablement le dernier)

 

voila, pas grand chose a dire aujourd'hui  ;D

 

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit chapitre , de transition!!

ce qui a suivre va etre FABULEUX!! BB marco ,Ace , mihawk ao kaji!!! vous vous rendez compte ou pas ? des perso que l'on connait depuis trop trop longtemps qu'on va enfin voir (du moin j'espr , c'est l'occasion pour oda de les devellopper )

 

sinon baggy est vraiment marrant il s'y croit trop, sur le champ de bataille il fera moin le malin et LA ca va etre tres tres drole!!

 

sinon ppour les mini aventure j'ai eu une idee pour celle de zoro . il est avec perona et que pourrait il devellopper? la coupe des fantome!!!!!!!!! avec un haki il aura de nouveau coup plus precis et percant l'air et le fantome !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mini-aventure des Mugi, Sa n'apporte rien à l'histoire "Marine ford"

Leurs retour est impossible pour la bataille.

Zorro passera bien sur en dernier, car c'est la plus pasionnante...

Pour Ussop on peut l'apercevoir dans le trailer2 de Strong World, avec sa nouvelle tenue/armure?.. style les types qu'il à rencontré dans sont aventure..

J'espére qu'il va devenir plus fort car c'est le point faible de l'équipage comme à Water Seven avec sa ridicule défaite face a Franki familly

...

Plus grand chose à raconté vivement le spoil de mercredi :-\

...

Et surtout Vivement le 550 vf vendredi/samedi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...