Aller au contenu


Ch 549


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

           =>pour robin je suis pas trop sur mais les révolutionnaires ne sont pas des enfants de cœur elle va certainement apprendre quelque chose sur ces pouvoirs

 

Il est possible aussi que Robin obtienne des infos importantes et qu'elle ignorait sur le gouvernement mondial.

Mentalement finalement c'est elle la plus forte de l'équipe, on l'a encore vu sur Shabondy, en étant la première à réaliser ce qui leur tombait dessus et en gardant la tête suffisamment froide, c'est elle qui a tranché sur la conduite à tenir de bout en bout.

Et quand on remonte un peu plus loin jusqu'à Thriller Back ou sur Skypea, on se rend compte que c'est toujours la même routine: Robin débarque, elle observe mieux que les autres l'environnement, elle découvre ce qu'il y a à découvrir et trouve la solution qui convient le mieux. C'est sont rôle dans l'équipe depuis le départ apparemment.

Le coup du pont monstrueux quand on a vu ça, on s'est tous de suite dit qu'il devait y avoir une très bonne raison pour lancer un chantier pareil. Si les rebelles interviennent, sans doute qu'ils savent à quoi on le destine ce pont et sans doute qu'ils sont pas trop pour. L'explication doit révéler certains objectifs du GM à mon avis...

Tout ça pour rappeler que le potentiel de Robin est pas dans sa force de frappe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,c'est la première fois que je poste mais ça fait un moment que je suis sur le forum  ;D

 

Bienvenue sur le forum !

 

C'est clair qu'il se passe plein de choses à la fois : les mini-aventure, la guerre, l'exécution, BN et shyrriu, Magellan et Mr 2, luffy et les autres qui doivent se sortir de la... et en plus, a chaque chapitre, Oda arrive a faire avancer tout ce petit monde ! On en redemande toute les semaines... même si j'aimerais bien que ca se décante un peu !

 

Ce qui m'inquiète le plus, se sont quand même les mini aventures... si il y en a 2 ou 3 par membre d'équipage... on est pas rendu aux retrouvailles  :P !!!

 

En tout cas, vivement la VF qu'on puisse rigoler de conneries de Buggy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais out

Donc jimbei a une dent contre luffy, j'espère qu'ils ne vont pas se battre. Buggy qui est comme un frère pour Shanks  :o

 

Edit monkey : désolé mais je retire le lien vu les quelques erreurs de trad. Le raw et trad fr sont dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Jinbei en veut à Luffy parce qu'il a vaincu Arlong (peut-être sont-ils même frères? requin bleu / requin baleine). Mais vu le genre d'homme qu'est Jinbei, je ne pense pas qu'il soit au courant des exactions d'Arlong, qu'à mon avis il ne cautionne en rien. Un petit topo d'Hachi, et tout rentrera dans l'ordre. Peut-être même aurons nous droit à un destin tragique d'Arlong (esclave des Tenryubito?) et à un regard nouveau sur cette équipe d'hommes-poissons (c'était peut-être au départ un contingent que l'équipe du requin tigre voulait envoyer loin de Grand Line pour échapper aux poursuites).

 

Bon, sinon c'est l'heure de gloire de Buggy. Comme quoi tout arrive. Comme dit Jinbei : il a un talent pour les discours.

 

Et il semble que Oda a changé le tatouage dans le dos d'Ace, non? Pour qu'il soit comme dans l'anime : disparition de la staviska pour la remplacer par des os croisés.

 

Edit : j'oubliais le plus important...Shiryu qui rejoint BN! Un superbe combat contre Zorro en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas du tout ce que pense Jinbei de la rivalité entre hommes et homme-poissons. Il apprécie Ace et BB certes, mais rien ne dit qu’il ne soit pas un peu raciste. Hancock précise bien que même s’il a sauvé les esclaves humains, Fisher Tiger lui-même n’appréciait pas la race humaine.

Avant l’arc Shabondy, on voyait les hommes-poissons à l’image d’Arlong et Jinbei encore plus particulièrement puisqu’il en est le chef et c’est la gentillesse d’Hachi et l'histoire de Tom aussi, qui a fais évolué notre vision des choses. La plupart des gens voyait Jimbei, à l’époque où on ne le connaissait que de nom et de réputation, comme une réplique d’Arlong en plus fort, personne ne s’attendait à le voir prendre tout ces risques pour sauver des humains.

C’est une sorte de guerre froide entre les deux races avec le commerce d’esclave et la piraterie en plein cœur du conflit donc on ne sait jamais. Jinbei est le chef d’un des deux camps, ce serait presque normal qu’il n’aime pas les humains vu les circonstances. Tour ça pour dire qu'on ne peut pas être surs à 100% qu'il soit totalement opposé aux actions d'Arlong.

 

Ca fait un moment que le tatouage de Ace a changé. Ca date du tome 45 je crois donc de son combat contre BN et de la rencontre entre Shanks et BB.

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiryu officielment dans l'équipage de barbe noir, alors çà, c'est l'une des 3 grosse info du chapitre, car là franchement barbe noir vient de recruté l'un des meilleur bréteur de tout one piece (je pense qu'il est dans le top5), ensuite la marine qui apprend tout sur baguy, mdr j'ai envie de dire, je pense qu'il va avoir une prime aux alentours de 150 000 000 de berys pauvre petit buguy qui voulait la vie tranquille, mais bon en contre partit il a un trés bon équipage maintenant, et nfin la dernier info, jimbei qui a des regret sur les actes d'arlong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !

Jimbei a eu une pensée pour Arlong et est au courant de la raclée que Luffy lui a mis. Vu que Arlong est un de ses hommes, il se pourrait que Jimbei provoquera Luffy en duel apres que Ace soit sauvé/ ou apres la bataille à HQ de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Syusuke : pourquoi il le provoquerait en duel alors qu'il dit lui-même se sentir coupable ? Et juste après on a une image d'Arlong, sous-entendu je me sens coupable par rapport aux agissements d'Arlong.

Sans compter son discours concernant Barbe Blanche, Crocodile qui le décrit comme l'exception qui confirme la règle (règle qui stipule que les hommes poissons sont le plus souvent violents), le fait qu'il est laissé tomber son titre de Shichi pour empêcher la guerre.... donc c'est clair et net, Jinbei est un pacifiste  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu la VF en premiere page

 

En faisant fi du cas présent, je me dois d’être redevable envers toi...

_ ... et de me sentir coupable par la même occasion...

_ ...................

 

_ Shaaahahahaha

 

_ Non, il faut mettre tout ça de côté...

_ Pour le moment, nous devons nous concentrer sur notre objectif !!

 

mais mais j'ai directement lu une version anglaise qui dans laquelle Jimbei ne s'est pas du tout senti coupable ( suivi de ma traduction à moi :P )

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/549/07/

-Jimbei " A am humble and grateful to you but ...This current situation is my priority" (Je t'en suis humble et reconnaissant mais ... La situation actuelle est ma priorité )

- Arlong souvenir " Shahahahaha "

- Jimbei " I shall let that go for now, I must Focus on my goal "  ( je devrais mettre ça de coté pour le moment, et me concentré sur notre objectif )

 

Edit monkey : Ah ok, la trad US a été modif entre temps mais pas sur le scan US apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous montre un Teach plein de faille, alors que normalement les grands adversaires potentiel de Luffy sont montrer limite invincible.

Même Luffy lui avait fait mal avec sont cou de poing!

Magellan à donc vaincu Teach et sont équipage en quelques instant!!!

quelle honte pour un pirate avec de tel ambition.

Une grande déception...  :'(

Magellan et donc d'une puissance monumental pour vaincre si facilement un type qui à battu Ace

Un homme de cette envergure n'a rien à faire dans une prison et mérite un meilleur destin du style devenir amiral...

Je trouve pas bien que shyriu intègre l'équipage de barbe noir, on dirait que Oda ne c'est plus que faire de ce perso. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas bien que shyriu intègre l'équipage de barbe noir, on dirait que Oda ne c'est plus que faire de ce perso. Indéci

 

nan Oda nous l'a déjà montrait dans le passé, dans OP rien n'est laissé au hasard et chaque petit détail à son importance. Si Shyriuu s'est retrouvé dans cette prison, c'est qu'Oda l'avait décidé, il développera son histoire en temps voulu. En tout cas je me fais pas de souci pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonguil :

Je pense que tu raisonnes trop en matière de rapport de force.

Luffy et BN sont deux personnes qui montent les échelons de la pirateries en même temps.

Luffy a des échecs et des succès, il est normal que BN aussi.

Et leur niveau actuel ne remets en aucun cas en cause le fait qu'ils s'affronteront tout deux lors du combat final.

 

Entre parenthèse c'est plutot bien de voir un méchant grandir en meme temps que le héros. (etre moyen au début puis le plus fort a la fin).

Ca change des autres manga de ce forum ou les Aizen et autres Madara sont super méga fort et l'étaient déja avant même le début du manga.

La on a un méchant qui doit progresser aussi (et qui va progresser!), c'est intéressant je trouve, et en plus ça ressemble bien au perso de BN qui est un mec qui restait dans l'ombre et qui commence tout juste a prendre sa part du gateau.

 

 

Je trouve pas bien que shyriu intègre l'équipage de barbe noir, on dirait que Oda ne c'est plus que faire de ce perso. Indéci

Ouai en meme temps la première fois qu'on nous parle de Shiryu c'est peu de temps avant l'arrivée de BN.

Quelques chapitre a peine, je sait plus le nombre exact.

Donc tout porte a croire que Shiryu a été crée pour cela alors bon...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Jinbei en veut à Luffy parce qu'il a vaincu Arlong (peut-être sont-ils même frères? requin bleu / requin baleine). Mais vu le genre d'homme qu'est Jinbei, je ne pense pas qu'il soit au courant des exactions d'Arlong, qu'à mon avis il ne cautionne en rien.

 

@papadoc : Lol t'as tout lu de travers  :P . Jinbei dit qu'il se sent redevable à Luffy (pour l'occasion qu'il lui donne de libérer Ace) mais aussi coupable pour ce qu'Arlong a fait aux mugiwara ! Il en veut pas à Luffy au contraire il a honte de c'qui s'est passé puisque Arlong faisait parti de son équipage.. Du coup il se sent coupable des agissements malsains de son second..

 

A la base, Jinbei avait envoyé Arlong pour superviser East blue, c'est à dire pour faire le ménage parmi les pirates là-bas qui sont des crapules pour la majorité (c'est dit dans j'sais plus quel chapitre). Enfin bref, tout ça pour dire que Jinbei en veut pas à luffy^^

 

 

Ensuite, pour ce qui est de la défaite de BN c'est un peu gros quand même mais j'suis quand même content que lui il la prenne avec le sourire. Par contre j'trouve ça tellement gros que j'me demande si BN l'avait pas tous simplement trop sous-estimé (d'où un manque de prise au sérieux) ou si BN avait pas déjà planifié tout l'machin avec shiruy (peu propable vu que l'un des pirates de Barbe Noire dit qu'il pensait qu'il allait y rester et que les autres le remercient). J'pense plutot que BN a trop négligé la force de Magellan, sinon il aurait tenté d'esquiver^^ et d'avoir un contact avec Magellant pour qu'il ne puisse plus utiliser son fruit du démon. Mais bon^^ il est possible qu'il aurait pas pu esquivé puisque ses capacités de combats de base laisse à désirer et il est pas grand chose sans son fruit^^

 

 

Enfin, Buggy trop drole ! Le meilleur pote à Shanks ?! Mdrrrr. En plus, il se fait des films tout seul en pensant qu'il va prendre la tête a BB. J'pense plutot qu'il va avoir une prime de 350 000 000 à 500 000 000 de berrys (et oui équipage de Gold Roger.. + évasion de ID.. = MARINE AU FESSES !) et qu'il va donc se retrouver dans la merde lol. Par contre j'pense quand même que quand il sera au QG, il aura de la compassion pour Ace et qu'il aura un  élan d'érotisme (euh.. d'héroïsme =P).

 

 

Et puis Luffy comme d'hab ! Qui envoie chier la marine ! Quelle caractère, Oda a vraiment créé un personnage trop charismatique pour moi =S. J'adore sa philosophie de vie !!

 

Et des souvenirs d'Ace qui ressurgissent^^ . Perso j'aimerais bien un p'tit flash-back sur le passé d'Ace quand il était encore avec Luffy et son passé en tant que membre de l'équipage de BB. Pour ce qui est de sa mort, j'y crois pas une seule seconde et j'pense que c'est pareil pour tout l'monde. Surtout qu'on est dans un mangas où les gentils ne meurent jamais (sauf dans les souvenirs : Belmer, Roger, Olivia, Sauro, ect..) ! Même à Skypeia (l'ile céleste) où le nombre de mort paraissait non nuls (vieil homme foudroyé par Eneru, bataille qui devrait laisser des mrtorts) aucun gentil n'est mort^^. C'est parfois même irréaliste mais j'aime tellement ce mangas =P.

 

Pour Mr2, je crois à sa mort à seulement 50 %. J'pense qu'Oda va nous le faire vivre puisque comme je l'ai montré plus tot c'est dans ses habitudes. Mais ça parait peu probable..

 

Voilà ! Pas de chapitre la semaine prochaine, j'suis deg snif. Mais bon ! L'attente n'en fera un chapitre que plus fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon^^ il est possible qu'il aurait pas pu esquivé puisque ses capacités de combats de base laisse à désirer et il est pas grand chose sans son fruit^^

 

Heu........

Si on recoupe les différentes informations que l'on a, BN est sensé avoir blessé Shanks avant d'avoir son fruit du démon donc bon...

Après je te rejoin par contre sur le fait que BN a sou estimé Magellan ... et manque de bol ce dernier semble avoir approximativement le niveau d'un amiral (en gros)

 

Enfin, Buggy trop drole ! Le meilleur pote à Shanks ?! Mdrrrr.

 

Ba ça a toujours été présenté comme cela : Shanks et Buggy ont toujours semblé très proches (dans les flash back ou l'on voit comment Buggy a mangé son fruit -a cause de Shanks-, ces deux la sont toujours ensemble ...

Mais il est sur que Buggy fait le malin pour l'instant...il le fera certainement beaucoup moins si la marine lui fou un wanted de dingue... (même s'il pourra compter sur de nombreux pirates le considérant comme le héro qui leur a permis de fuir d'ID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre dans la lignée des précédents, décidément l'arc Impel Down a pas fini de nous étonner...

 

C'est vrai qu'on a tendance à -oublier- que Baggy était dans l'équipage de Roger... Mais alors on pourrait se poser la question, qu'est ce qu'il foutait là-bas vu puissance et sa "trouillardise" ?

 

J'avoue ne pas trop comprendre les méthodes de recrutement de certains pirates, et surtout des plus grands avec un équipage énorme comme Barbe Blanche par exemple, contrairement à BN qui recrute apparemment que des mecs assez balèzes... C'est peut-être ce qui fait la différence entre un Rookie et un vieux de la vieille remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou l'un des plus drôles depuis un bon moment

Je trouve sympa le fait de voir aussi BN faire ami ami avec shury, il n'y a pas que luffy qui sait se faire des amis, sa change des méchants qui voit tout le monde comme des ennemis

 

@oriska

Buggy était juste un mousse, même dans l'équipage de bb il y avait aussi des petit pirates qui n'arrivé même pas a resté éveiller face a la présence de shank

 

Moi je pense que les jours de BB son compter il y a beaucoup trop de type qui veule sa tête, la marine, des empereurs, croco et la menace le plus sérieux buggy mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc finalement, rien n'avait été prévu entre Shyriu et Bn par rapport au poison, donc Bn s'est bien fait défoncé, et particulièrement car il a sous-éstimé son adversaire, Shyriu le dit bien d'ailleurs, si on revoit le chapitre en question on voit bien Magellan balancait son attaque en disant "bon j'ai pas de temps a perdre, pas d'échauffement" et donc contrairement a ce que j'avais pensé, Bn s'est ramené sans vraiment connaitre les forces en question et donc sans savoir qu'avec Magellan c'etait a base de One shoot "j'te touche t'es mort".

Ca montre pas spécialement la faiblesse de Bn mais ca montre qu'ila  des faiblesses et que le fait d'avoir récupérer SON fruit le fait devenir parfois un peu trop sur de lui !

Par rapport a SHyriu, certain ne trouve pas normal son entrée chez Bn, pourtant tout avait été planifié, un type enfermé parce qu'il tue trop de prisonnier, donc a partir de la, meme si il a un certain sens de la justice, c'est un psycopathe, en outre on lui dit que quoiqu'il arrive il restera enfermé,  il doit donc choisir entre rester enfermé, ou devenir pirate et pouvoir trancher tout ce qui bouge .. sa nature de psycopathe l'emporte et il choisit logiquement de devenir pirate (ca ressemble un peu a l'entrée de Zoro dans l'équipage des mugis, meme si on ne pouvait pas encore parler d'équipage vu le peu de membre(S ? ) qu'il y avait  9_9)

 

Il nous reste tout de meme à savoir pourquoi Bn est ici, maitnenant qu'il est soigné, il va surement mettre son plan à execution.

oda va t-il partir dessus ? y revenir apres ? ou parallèlement nous faire suivre "les missions" de Bn et luffy, l'un pour foutre le dawa, et l'autre .. bah pour foutre le dawa aussi en fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou l'un des plus drôles depuis un bon moment

Je trouve sympa le fait de voir aussi BN faire ami ami avec shury, il n'y a pas que luffy qui sait se faire des amis, sa change des méchants qui voit tout le monde comme des ennemis

 

@oriska

Buggy était juste un mousse, même dans l'équipage de bb il y avait aussi des petit pirates qui n'arrivé même pas a resté éveiller face a la présence de shank

 

Moi je pense que les jours de BB son compter il y a beaucoup trop de type qui veule sa tête, la marine, des empereurs, croco et la menace le plus sérieux buggy mdr

 

 

il faut dire que buggy etais une vraie terreur associé a shanks...brabe blanche lui m'a meme l'a dit a shanks au moment ou il se sont rencontré : "tu etais efficace avec ton compagnon gros nez"

Si buggy n'est pas aussez puissant, c'est ptete parceque il n'a pas un grand potentiel ou simplement il n'a pas su faire exploser son potentiel.

 

n'oublie pas qu'il a failli tuer luffy et que sans la chance ( la foudre qui s'est abattu) luffy serais surement mort mort par la main de buggy,.... mais bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, qu’est ce que ce manga est bon !

 

Shiryu qui rejoint l’équipage, en même temps j’aurais fait pareil à sa place, Magelan lui a bien fait sentir que dès que l’ordre serait revenu il le remettrait en cage voir pire, c’est très mal joué de la part du directeur.

 

Enfin une référence à Arlong, d’ailleurs je me demande pourquoi on ne le voit pas à Impel down, est t-il sur une prison d’East Blue ou comme je l’ai lu peut être vendu aux tenryubo (je n’arrive pas à l’écrire).

 

Je me demande comment l’équipage du capitaine Baggy (futur yonkou mdr) va reussir à ouvrir la porte de la justice : aide de l’autre coté de la porte (shanks ? révolutionnaire ? kuma ? Garp ?), casse la porte (boulet spécial Buggy ? Gear 4 ? Capacité de Jinbei eau+ courant ?)

 

Franky devant la maison de Vegapunk, pour moi ce mec est un savant fou, cybernisé des animaux pour les transformer en robocop tueur, faut être un peu tordu, un génie aurait tout aussi bien pu créer des choses plus utiles. Je pense que la rencontre entre Luffy et lui devrait intervenir rapidement.

 

Dans 2 semaines la grande bataille à Marie Joa va certainement commencée, quand je pense aux protagonistes : BB, les amiraux, les shishibukais, la clique de Luffy, peut être Shanks et les révolutionnaires. La vache ca va être fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Le labo de Vega Punk va permettre à Franky de trouver un moyen de ne plus dépendre du cola,d'utiliser  une énergie qui lui permet d'utiliser ses arme autant qu'il le veux comme la lumière oO.Et qu'il aie un alliage plus puissant et pourquoi pas un canon laser,(Bon je sors faut vraiment que je stop gundam:s)

 

Mdr je me demande comment Luffy va faire pour sauver Ace(J'ai adoré Just wait and see)Trop fort le muggi,j'aimerais bien qu'il aie un power up en image de son charisme....Et qu'il tabasse un amiral....(ou un Capitaine corsaire,mais il n'y a plus vraiment de monde a battre a pars Don)

 

Buggy trop fort,C'est lui l'enemi final de Luffy et pas Bn,pour finir je sens qu'il va avoir des mecs de niveau capitaine dans le nouveau monde comme membre de son équipage,non mais plus sérieusement j'aimerais bien qu'il développe un haki monstrueux .....pour qu'il aie vraiment un niveau de malade. Ça serais marrant Shanks et lui tout les deux des empereur,peut être a la place de BB ou bien le mec que le roux va battre.....

 

Comment oda peut nous faire ça une semaine à un moment pareille :S

j'espère que le prochain chap sera tourner vers l'exécution et l'arriver de tout les protagoniste pour cette bataille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop la façon dont BN s'en sort, sauvé par shiryu un mec qu'il vient à peine de rencontrer et qui plus est un ancien gardien donc logiquement déteste les pirates.

 

mais bon comme il le dit il n'à aucun avenir au sein de la prison donc çà parait logique au final

sinon on à souvent dit que BN est un peu l'antagonisme de Luff, eh bien je crois qu'avec Shiryu c'est un peu encore le cas.

je m'explique :

en tant que fans , on n'imagine pas Luffy recruter un nakama plus fort que lui, il serait assez illogique qu'un nakama soit plus puissant que le capitaine voilà pourquoi certains dont moi doute ue des gars comme Jinbei ou hancock rejoignent l'équipage.

 

Néanmoisn en ce qui me concerne, je ne doute plus que Shiryu soit à l'heure actuelle plu puissant que BN.

 

On dit très clairement que Magellan et Shiryu sont respectivement de même niveau, hors il apparaît clair que BN à clairement sous-estimer Magellan.

 

Peut-être bien que BN est quand même plus fort que Shiryu et qu'il à manquer de vigilance face à magellan mais en ce qui me concerne Shiryue est actuellement plus fort que BN.

voilà en quoi encore s'opposent Luffy et BN.

là où l'un recrute à l'instinct et au feeling l'autre recrute sur la force.

 

en tout cas  c'est comme çà que je vois les choses.

petit bémol : Bn et Shiryu sont encore dans la prison et aussi Magellan, celui-là ne les laissera pas partir donc que va t-il se passer ?

probablement un combat mais voilà comment vont-ils éviter Magellanvu que visiblement BN ne peut lutter contre lui à moins que ......

 

 

Autre chose, pourquoi la marine découvre seulement maintenant que Baggy faisait partie de l'équipage de Roger, pourquoi après si tant d'années, comment celà à t-il filtrer.

Je me demande si quelqu'un ne les aurait pas rencarder mais je ne vois pas qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'équipage de BN il vont repartir comme ils sont venu c'est a dire ni vu ni connu^^

Grâce au pouvoir que lui confère son fruit barbe noire peut se téléporter donc je pense pas qu'il aura beaucoup de soucis a sortir!

 

Pour Baggy ça prime est tellement peu élever que la marine na pas penser a rechercher sur son passer mais maintenant qu'il est tenu responsable avec Luffy de l'évasion d'ID, ils ont fais des recherche sur sont passer

je ne pense que quelqu'un a dit a la Marine le passé de Baggy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'équipage de BN il vont repartir comme ils sont venu c'est a dire ni vu ni connu^^

Grâce au pouvoir que lui confère son fruit barbe noire peut se téléporter donc je pense pas qu'il aura beaucoup de soucis a sortir!

 

 

barbe noire peut se teleporter ? c'est nouveau ca !!!

si tu parle de l'episode de la prison , je te signale qu'il a simplement aspiré le sol des etages superieurs pour tomber droit sur hanybell...il ne s'est pas teleporté !!

corrigez moi si je me trompe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'équipage de BN il vont repartir comme ils sont venu c'est a dire ni vu ni connu^^

Grâce au pouvoir que lui confère son fruit barbe noire peut se téléporter donc je pense pas qu'il aura beaucoup de soucis a sortir!

 

Je ne pense pas que BN va quitter ID toute suite, il n'est pas venu juste pour voir quel gout avait le poison de Magellan ;D. Il est peut-être venu (il y a de forte chance pour) recruter les prisoniers du niveau 6 dont Iva a parlé, Busco Shot, San Juan Wolff, etc...

Et si ça s'avère exact Magellan se rendra forcément compte d'une tentative d'évasion, c'est pour ça que je pense que BN ne quittera pas ID sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...