Aller au contenu

Ch 549


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde …

 

Pour commencer je suis contant d’attendre que BN a été touché et même mis hors état de combattre par le poison de Magellan, car ça fait de lui un Grand pirate mais pas invincible !

Je trouve que ce détaille est très important… pour la suite

 

Puis Shiryu qui le guérie, c’est normal il connaît l’antidote car il a travaillé avec Magellan pendent quel que année …

 

Puis pour finir ça confirme le statu de Magellan en tant comme le chef de ID, car son poison est vraiment très puissant …

 

Mais j’ai un truc qui me trotte dans la tète, la prison ID n’est pas faite en pierre maritime  celle qui annule le pouvoir du fruit de Démon ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De superbes images encore cette semaine!!!

 

Ce qui est frappant, c'est l'air narquois des anciens prisonniers du niveau 6. Crocodile et Shiryuu n'ont aucune crainte après ce qu'il s'est passé, ils ont vraiment l'air serein! Le regard de BN en dit long sur son casting et son contentement!

Pour le reste, très facile de faire le lien entre un Franky pourchasser par des cyborgs animaux et la case de l'oncle Vegapunk, ce qui m'amène à penser que Kuma (comme tout le monde) est commandé par une autre personne oeuvrant pour le bien des nakamas de Luffy, ou bien que lui même voit en eux, une nouvelle ère?! Enfin, on le sera dans quelques années, une fois l'équipage réunie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les spoils généralement je préfère rester prudent il arrive souvent que quelques détails changent par rapport au chapitre.

 

C'est pour ça que je ne me précipite pas en voyant que Shiryu sauverait BN, honnêtement je trouverais ça bizarre qu'il puisse grâce à son pouvoir résisté au feu d'Ace mais pas au poison...

 

Peut-être que la réalité est légèrement différente et que Shiryu sauve les membres de l'équipage de BN ont verra bien à la sortie du scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j’ai un truc qui me trotte dans la tète, la prison ID n’est pas faite en pierre maritime  celle qui annule le pouvoir du fruit de Démon

 

Les barreaux et les cellules, seulement.

 

En tout cas Baggy, à son insu, qui est propulsé dans les grosses primes de Grand Line, alors qu'il est bien moyen ...

 

Alliance Ame no Shiryuu - Barbe Noir, sympa. Un bretteur dans son équipage, et pas n'importe lequel. Normale que Barbe Noir soit euphorique :P

 

Crocodile en mode super classe/serein/sur de lui, j'adore ce perso, trop la classe. Ace en fin de chapitre, ça sent la fin hélas ... S'il était tué, ce serait bien (Me lynchez pas xD) pour l'histoire, provoquant la rage de Luffy, de Barbe Blanche et de Dragon.

 

Et là ça va chier dans les maisonnées.

 

Ouai, j'crois que ça résume bien la situation x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bzh_Killer

 

j'aime bien Ace mais je veux qu'il meurt pour l'histoir...

 

c'est bien de voir que le seigneur des pirate a eu plein de defete et echec avant de devenir SdP!!

il a deja eu plusieur echec au combat mais jamais dans son but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sceptique aussi à propos de BN & shiryu.

 

Bn qui est si calculateur ne se risquerait pas à mettre sa vie entre les mains de Shiryu un gars qui était gardien d'une prison qui normalement gardait des prisonniers pour la plupart pirate.

 

Je vois mal donc BN risquer de mourir sans savoir à 100% si shitryu viendrait l'aider ou pas.

 

Baggy qui se fait mousser celà ne m'étonne guère.

Un truc qui m'étonne vraiment depuis une dizaine de chapitre, j'ail l'impression que à part le groupe de Luffy et aussi ses ennemis, tout les autres prisonniers qui se sont libéré ne sont que de slavette qui s'extasie devant Baggy un simple prisonnier de 15M.

 

en gros , on est bine d'accord que tout le sprisonnier ont été plus ou moins libéré hormis ceux du level 6. Donc le sprisonniers du level 4 qui sont censé être des pirates assez puissants.et je vois mal des pirates comme ceux-là s'extasier devant un pirate comme Buggy et poiurtant hormis Mr 1 das Bones, on n'à pas réellement vu de pirates un peu charismatique.

 

Je ne sais pas si je suis très clair mais hormis el groupe de Luffy et les ennemis tel crocodile et Mr 1 on n'à aucun pirate s'évader un peu puissant qui ne s'extasierait pas devant Buggy, on à l'impression que seul les lavette du level 1 et 2 se sont évadés.

 

Ce n'est qu'un détail mais j'avoue que çà me turlupine car là on voit un remake de EL avec l'équipage et la bande de racaille Franky family.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himuraken:

 

Magelan en a empoisonné un paquet des prisonniers, donc je pense que la grande majorité des prisonnier venant du level 4 et 5 se sont fait avoir par magelan. Après magelan fut retenu un peut par ivankov et inazuma ce qui a permis a notre groupe d'tteindre le niveau 1 sans se battre et la magelan réapparait et s'en farci encore plein. Je dirais donc que plus ils étaient haut dans la prison et plus le nombre d'évadés est important expliquant le grand nombre de lavette présent sur le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que magellan  est battu car bon son corps reçois tout les coups et bien sur contre le poison il ne peut pas sans sortir.

 

Edit Syber' : Le SMS est interdit. Prochain post comme ça je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magellan à reussi à empoisonner barbe noir tous simplement parce que le fruit du demon de barbe noir est du genre à devoir encaisser les coups en echange d'une grande puissance (c'est BN lui même qui la dis pendant son combat contre ace) mais la question qui se pose est comment shiryu à axcepter de rentrer dans l'equipage de barbe noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimebien dans le spoil ils ont oublié de dire le plus important ... ils ont dit que franky se tenait devant une maison mais ils ont Pas dit qu'il y avait écrit vega punk sur la maison ..; ce qui a son importance ..; si maintenant franky se faisait modifier version Kuma LOL

Sa défoncerait tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment version Kuma puisque Kuma tient avant tout son pouvoir de son fruit. Mais d'un niveau équivalent à celui d'un Pacifista peut être.  :) Ca fait mal quand même le "Pas de chapitre la semaine prochaine" surtout dans un moment aussi intense. Mais à chaque fois, Oda revient avec un chapitre deux fois mieux, donc ça vaut le sacrifice.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky, devant un labo marqué Vegapunk , ce doit être le tout premier labo du Doc Vegapunk.Et donc par delà , l'ensemble de ses créatures doivent être ces premières créations.Si Franky trouve des plans ou autre , ce sera intéressant pour lui , et qui sait , trouvé un truc contre Kuma ainsi que les pacifistas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ile sur laquelle est tombé franky doit être l'ile originelle du doc vegapunk. Un jour la marine débarque chez lui devient conscient de son potentiel en terme d'armement et le met sous l'aile du GM. Vegapunk quitte alors son ile en condamnant son anciens labo. Il doit se trouver dans un grand labo maintenant puisqu'il travaille pour le gouv et donc cette espèce de cabanon version high-tech me parait trop petit.

 

il y a 2 possibilités:

 

- vegapunk s'est fait capturer par le gouv et est contraint de travailler pour eux ( à l'instar de nami pour arlong) et donc a abandonné toutes ses créations de force...

 

- il a rejoint le gouv pour pouvoir faire évoluer ses recherches et créer un monde meilleur

 

en tout cas pour moi il n'est plus ici, tout ce que va obtenir franky dans ces ruines c'est sans doute un moyen de rendre le thousand sunny indétectable par les monstres marins ( comme ceux de la marine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala que du bon, je suis presser d'avoir l'integralité du chapitre.

 

Concernant ace, un sauvetage sur l'échafaut par dragon me choquerait pas (comment ça c'est du déjà vu)

 

Ca plus une confrontation + explication des 2 + ace qui rejoint les révolutionnaire.

 

Ouais quoi qu'il en soit c'est pas pour demain le fin mot de cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA ! lors de la séparation de l'équipage, quand on a vu franky sur l'île du futur, j'étais sûr que c'était l'île d'origine de vegapunk

 

en plus quand j'ai vu l'attitude de kuma sur thriller bark et shabaody, je me suis dit qu'il ne doit réellement obéir qu'à vegapunk et que ce dernier est contraint de travailler pour le gouvernement

 

il ne faut pas oublier la réputation de kuma "le tyran" qui faisait preuve d'une extrême violence... ça doit dater de l'époque où vegapunk ne faisait pas partie du gouvernement !

 

rahlala chui trop fort... le problème c'est que je n'ai pas exposé mes théories ici à l'époque donc ya aucune preuve T_T

 

perso je trouve que la mini-aventure la plus intéressante est celle de franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Super chapitre ;D. Franky a decouvert un ancien labo de vegapunk tro cool il doit surment y rester des anciennes experiences

 

ou quelques plans interessent. C'est effectivement l'ile natal de vegapunk car il est dit dans le chapitre 523 lorsque Franky

 

rencontra des habitants de l'ile hivernal "c'est l'ile des mécanismes , la ou le génis naquit "

 

HS: Toujour dans le chapitre 523 on peu voir sur le chien qui attaque Franky un numeros inscrit sur lui qui est le 28

 

et il savere que le thousand sunny porte lui aussi un numeros semblable a celui-ci sauf qu'il porte le numero un. Ces numeros

 

doivent reprenter l'ordre dans laquelle son contructeur la fabiquer;Thousand Sunny porte le numeros 1 c'est donc la premiere

 

creation de Franky et le chien le numeros 28 donc la 28e creation de vegapunk voila  ;) Fin HS

 

 

mini_77777716_48.jpg

 

 

mini_74993517_46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du lourd dans One Piece, Oda avec seulement une image nous fait imaginer des histoires en tout genre, il suffit d'une Robin avec des réolutionnaires, d'un Franky  avec en face l'entrée d'un labo de Vegapunk pour ça fume dans nos têtes. Chaque personnage va revenir plus fort qu'avant au moment des retrouvailles..

 

Pour Ace je dirais impossible qu'il meurt, on va lancer les paris...

 

Je dirais qu'il y a tellement de nouveaux personnages en ce moment qu'un de plus qui viendrait sauver Ace ou aider à son évasion ne serait pas impossibl

 

ps: merci monkey pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens  :)

 

Tiens tiens, une évocation d'Arlong, ça faisait longtemps.

Pour ce qui est de Franky, qu'il trouve des plans ou des armes top secrets dans le labo me parait gros quand même. Les travaux de Vegapunk peuvent créer des armes et des machines incroyables réservés au gouvernement. Je ne pense pas qu'on les laisserait ça sans surveillance juste sous la protection de trois planches cloutées. A mon avis, s'il trouve quelque chose c'est qu'on lui a laissé intentionellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mini aventure de franky, je le vois bien trouvé des plans de vegapunk avant que se dernier ne rejoignent la marine, se qui donnerait des gadget puissant mais faible face aux nouvelles inventions de vegapunk, franky reprend les plan puis les façonnent à sa façon

en se qui concerne le chapitre, je me demande vraiment se que se dise barbe noir et shiryu, tout comme se à quoi pense jimbei

 

grosse deception du chapitre on ne voit pas ace enfant pour un futur j'espére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé magnifique chapitre ( comme d'hab )

 

Franky chez Vegapunk, sa laisse place a de nombreuses hypothèse, et celui ci devait se faire la main sur des animaux afin de tester ces invention/innovation ... on risque prochainement entendre gueuler la SPA, les pauvre bête ... bref ...

 

sinon beaucoup de blabla qui semblent être très intéressant, buggy semble être au centre de nombreuses discutions, ont verra ...

 

et enfin, je remarque un truc, que vous n'avais pas beaucoup évoque, que deviennent Bon Clay et Magelant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellent chapitre avec 19 pages. Buggy est vraiment un clown mais qui galvanise la foule au vue du prochain combat grace a son passé glorieux avec le seigneur des pirates. Jinbei parle d'Arlong , maintenant le problème c'est de passé la deuxième porte de la justice comment vont ils faire. Ace est au bout du rouleau la mort est proche meme si je doute qu'il meure .

Dans cette guerre je voie la défaite de Newgate ainsi dans le shinsekai les cartes seront redistribué touts les pirates qui veulent prendre sa place se montreront ainsi le shinsekai deviendra encore plus pire que ce qu'il est maintenant un gigantesque survival ou seule les plus puissants survivrons c'est déjà le cas mais en puissance 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial la mini aventure... dommage qu'il y a pas plus! vegapunk est surement pas la puisque la porte est bloquer  de toute façon y'a aussi son garde du corps (le sumo bizard)

 

chaque perso v a avoir un power up finalement ^^

ussop= l'eternel trouillard et hercule le héros

nami= elle utilise la meteo et est sur une ile conçu pour sa..quelle coincidance ^^

robin=...

brook= euh... il va apprendre des pouvoirs satanique xD?

sanji= il va surement apprendre des okama no jutsu? lol

chopper=il est sur une ile de demeurer xD peut-être qu'il va apprendre à controler sa forme géante?

zorro=bah lui il a toujours des power up depuis le début du manga

luffy= apprendre le haki

franck= devenir un méga-super-kuma?

 

moi je sens que ace sera sauvait par les révolutionnaire, lui qui n'aimer pas son père...(je doute que sont père le laisserait mourir(comme pour luffy))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,c'est la première fois que je poste mais ça fait un moment que je suis sur le forum  ;D

 

On poursuit donc les mini aventures avec franky,il va pouvoir se refaire un nouveau corps plus perfectionné,même si il s'agit de son premier labo le vieux punk a certainement fait des découvertes intéressantes  8)

 

Le chapitre fait la transition entre marie joa et impel down qui laisse présagé un sacré souc au QG de la marine.J'ai hâte de voir la tête de buggy,lui qui est un vrai trouillard le voilà considéré comme l'un des organisateurs de l'évasion de la prison la mieux gardé du globe xD

 

kingreat=>pour brook il va certainement apprendre a utiliser des technique lié a la musique comme scratchman apoo(l'un des pirates a plus de 100 millions)puisque la tribu ennemi des satanistes est celle de ce dernier

           =>pour chopper il va apprendre a dominé son coté bestiale,quoi de plus étonnant sur une ile dominé par des oiseaux  ;D

           =>pour robin je suis pas trop sur mais les révolutionnaires ne sont pas des enfants de cœur elle va certainement apprendre quelque chose sur ces pouvoirs

           =>pour zoro,si il apprend à résister aux fantômes de penelo il va finir par acquérir un excellent mental peut etre même maitrisé le haki allez savoir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow se chapitre est super on voit luffy et ace petits entrain de discuter (de leur avenir je pense) et il ya aussi buggy qui prend la grosse tête ^^. pour les mini aventures franky qui arrive devant chez vegapunk je crois qu'ils von bien s'entendre en temps que constructeurs de plus je dirais que vegapunk va rendre le corp de franky bien plus perfectioner

 

Edit:j'ai retrouver pandaman dans le chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...