Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas ce qui est carrément marqué dans le spoil quasi-confirmé dont on parle depuis tout à l'heure? Je veux dire, c'est carrément devenu un fait du manga maintenant, bien sûr que tu n'as pas besoin de justificatif puisqu'ils seront forcément bidons!

 

Du calme mec ^^

L'œil droit de Danzou est couverte par un bandage, et c'est l'œil qui ne peut pas l'utiliser, comment ça se peut qu'il y soit un sharingan, comment ça se peut qu'elle soit transplantée, sinon, la transplantation des yeux sont à la mode dans ce mangas, ils auront peu être besoin d'un ophtalmologue les konohois non? et n'oublie surtout pas qu'on peut transplanter un oeil gauche à la place d'un oeil droit perdu [en chirurgie : c'est le cas pour toutes les viscères sauf le rein qui n'est pas du même aspect, localisation, organogenese de part et d'autre ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là ça commence à devenir incroyable. Danzo serait-il Madara finalement? Est-ce un Uchiha? Kishi a eu une excellente idée qui va nous faire débattre encore pendant quelques semaines, et j'ai réellement hâte au dénouement de : Qui est Danzou.

 

Bref, un bon chapitre s'annonce encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement le sharingan et son pouvoir semble etre une trame principale du manga , il y a beaucoup de sharingan qui se promenent dans la nature!!!

il y necessairement un lien entre danzou et madara (pas frere , pas fils !!!) , mais ils ont du s'allier à un moment ou à un autre , peut etre suite à la defaite de danzou face à sandaime , ca a du fotre la haine à danzou ca!!!!

ils ont du comploter lorsque tobi etait mizukage et je verrais bien danzou vouloir doubler madara , un clash s'en suit etlà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Le chapitre s'annonce pleine de révélations... Peut etre que Danzou et Tobi sont la même personne, mais que son chakra ait été séparé de son corp, du coup, le tobi reste intouchable grâce a sa forme de chakra mais du coup tobi ne peut attaquer! et danzou, lui est la forme physique mais n'a plus de chakra...

 

Il souhaite donc peut etre la science de orochimaru pour réunir les 2!

 

bon je dois déliré... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil m'étonne un, ou je n'ai pas bien compris la dernière image du dernier chapitre, pour moi il n'avait plus d'oeil valide coté droit comme son bras, du coup on va etendre qu'il la piqué a Obito lol, mais bon je me meffit de se spoil, deja une fois on avait cru que Naruto c'étais pris une branlée mais c'étais l'inverse, la c'est peu être le contraire Danzo fait face a un sharigan  au lieu de Danzo a un sharigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour la relation tobi/danzo, il est certain que ces deux la ont un passé commun,

il ne faut pas oublier que dans les légendes japonaises Kato Danzo était surnommé

Tobi qui plus est/était un maitre de l'illusion ... ça vous rappelle pas quelqu'un ?

 

Toute l'oeuvre est régit par des liens aux légendes ou croyances japonaises, à commencer par kyubi

Kishi s'inspire des personnes légendaires pour son manga.

 

Maintenant de la à dire que tobi et danzo sont la meme personne c'est allez vite mais ils ont un truc en commun c'est sur ^^

 

La possibilité que Danzo ce soit fait greffer un oeil est grande puisque il n'était pas a court d'oeil d'uchiha apres le massacre du clan,

cependant celui ci aura t'il développé le Ms comme Kakashi ?

 

toujours la dessus je me pose la question comment Kakashi l'a t'il développé?

 

enfin comme toujours beaucoup de questions en suspens ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu attendez des précisions qu' est ce qui vous dit que c' est de l' oeil de danzou dont on parle dans le spoil si ça se trouve c est celui d' un des ninja attaquant  :D.Au lieu de balancer des théories plutôt bidon.Pour obito on sait que danzou a perdu l' usage de certaine partie ed son corps lors du combat contre le 3ème (si je me rappel bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des propos, je dirais que mon point de vu qui date de longtemps où je disais que danzou et madara sont les 2 qui ont tous écraser sur leur chemin le clan uchiwa et que itachi est arrivé trop tard pour les sauver et coup de bol sasuké est à l'école. quand il revient le seul moyen de le protéger et de le rendre plus fort du coup il a obliger son frère a transférer toutes sa colère sur lui pour devenir fort rappelez vous ""fuit fuit accroche toi à la vie même au péril de ton honneur""

donc négociation avec madara prend sur lui itachi accepte d'endosser le massacre en échange de laisser sasuké tranquille. et le moyen de pression tout simplement sur danzou c'est que il a le sharingan quoi de mieux comme preuve pour démontrer l'implication de ce dernier ((il le cache car le sharingan reste éveillé lorsqu'il est greffé cf kakashi, donc je dirai qu'on va revoir itachi dans des flashback comme je l'avais souligné idem pour kisamé perso qui va être développé et qui peut fusionner avec son épée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Sharingan pourrait s'avérer être un point de convergence entre Orochimaru et Danzou je trouve. Il y a fort à parier que bien qu'il souhaitait exterminer le clan Uchiwa, il souhaitait conserver leur pouvoir pour l'exploiter par la suite. Voyant qu'Orochimaru était intéressé également par ce pouvoir, il a certainement du l'aider dans ses expériences.

 

 En attendant je me demande qui peuvent être ces ninjas. Ont-ils obligés Danzou à utiliser son Sharingan ? C'est assez inattendu comme évènement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant ce spoil, surtout s'il s'avère vrai. Danzo avec un sharingan, qui plus est à l'oeil droit, c'est vraiment perturbant. On nous dévoile une partie de la trame et automatiquement, une nouvelle série de questions survient:

 

- Sharingan implenté (de qui) ou naturel?

- Lien avec les Uchiha's et plus particulièrement Madara.

- Si c'est un sharingan transplanté (lien orochimaru), comment a-t-il pu ne pas être démasqué ou pourquoi Orochimaru ne l'a pas dénoncé/tué.

- Connaissant le pouvoir du sharingan, comment Oro ne se l'est-il pas approprié?

- ...

 

Sinon, la rencontre Raikage - Naruto risque d'être bien tendu, j'espère que Kakashi l'accompagnera.

J'attends la confirmation du spoil avant de m'avancer d'avantage.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon c'est pas possible, Danzou a un sharingan . Alors là l'intrigue devient super intéressante. Maintenant on va enfin voir le vrai visage de Danzou car il y a trop de zone d'ombre autour de son personnage.

Quel est l'intérêt de Danzou à ce que les Uchiha soient tuer, Kyuubi soit détruit ?

Comment-a-t-il eu ce sharingan?

Pourquoi Danzou est attaqué et surtout qui ose le faire ?

Pourquoi le Raikage voudrait-il rencontrer Naruto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions avant de pouvoir annaliser ce spoil, le raikage demande apres naruto cela veut dire que le raikage est sur konoha ou que naruto doit le réjoindre?? et ou au sommet des kage ou a part????

Pour la partit sur danzo qui sont ses assailants sasuke?? si c'est lui alors le sharingan est peu etre le sien faut voir plus de précision.

Sion kakashi est l'exemple parfait qu'une greffe est possible surtout que cela a été fait par des gosses alors une organisations comme la racine puisse le faire ne m'étonne pas, kishimoto sur l'affaire n'aura pas de problème d'explication convaincante

sinon y a des soldes sur le sharingan??? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, chapitre très surprenant, ou pas ^^ si l'œil de Danzo qui a la Sharingan est situé sous son bandage alors, il faudrait conclure à une greffe, un peu comme Kakashi qui le cache sous son cache-nez. Dans ce cas pas de parenté, par contre si il a réellement le Sharingan à l'oeil visible, il aura enclenché son Sharingan et sera certainement un Uchiwa.

 

JE sais que cette théorie est fumeuse, car à vrai dire je me suis toujours posé la question sur l'utilité de Kakashi de caché son oeil gauche, car au pire il pouvait le laisser apparaitre mais ne pas enclenché le sharingan :S mais bon à chaque fois qu'il l'enlève il est directement enclenché. Bref, si c'est bien le cas, ma théorie pourrait s'avérer exacte...

 

Sinon ben extra, la réunion se confirme, et la pétasse du pays de la foudre arrête de frapper notre pote Naruto :)

 

Sinon je voulais réagir sur un sujet précédemment abordé dans le forum:

 

@ DevilItashi

 

Non c'est pas possible que certain croit encore à ça !!  Souriant

Bon je vais pas développé mon post, mais je te dis juste que Naruto était bien informé concernant le secret de Pain, il y a eu l'intervention de Kyubi sans qui Naruto aurait été capturé, sans oublier le fait que Tendou soit inapte à combattre après son mega shinra tensei !!

En partant de 0, Naruto < Nagato , ça ne fait aucun doute !! ^^

 

Je trouve facile de dire que Naruto à commencer son combat avec l'avantage contre Nagato.

Kyuubi fait partie de Naruto et même si il ne le maitrise pas, il s'agit là d'un avantage au moins aussi légitime qu'un Dojutsu, combien de fois aura-t-il fait plus de tord à Naruto que de l'aider réellement ??

Ce n'est que justice, il était en mauvaise posture, il a pour une fois bien servit. Alors qu'on arrête de dire que son aide ne vaut rien, la manga c'est Naruto qui je le rappelle est un Jinchuriki possédant le meilleur bijuu, si on accepte pas ça, vaut mieux arrêter de le lire !

 

Dès qu'un autre Jinchuuriki utilise son bijuu personne ne voit d'objection (comme quand Hachibi annhile le Genjustu pour Killer Bee) mais quand il s'agît de Naruto tout le monde crie au scandale!!

 

Sinon pour le faux argument du méga shinra tenseï qui aurait coûter (semble-t-il au dires de certains) 80% du chakra, ben je rappelle qu'il a utilisé la technique Pein longtemps après a réitérer Shinra Tenseï et Jutsu monstrueux... Même à la fin pour son jutsu de résurrection je suis près a parier qu'il lui restait au moins 30% de son chakra.

 

A cela j'ajouterais, Naruto n'a-t-il pas commencé son combat contre Nagato après une au deux semaines d'entrainement ultra intensifs ??? Donc niveau forme, Nagato est au moins à égalité avec Naruto.

 

Enfin, comme quelqu'un l'a très justement fait remarqué, Naruto n'était pas libre dans ce combat, il a dût protéger ses amis en même temps que de combattre, c'était une grande gène pour lui. C'est bien en tentant de sauver Fukasaku qu'il a été pris au piège par Yahiko-Pein

 

Alors après tout ces bons arguments, je n'ai pas peur de déclarer que Naruto est supérieur ou au moins aussi fort que Nagato.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Toute l'oeuvre est régit par des liens aux légendes ou croyances japonaises, à commencer par kyubi

Kishi s'inspire des personnes légendaires pour son manga.

 

Maintenant de la à dire que tobi et danzo sont la meme personne c'est allez vite mais ils ont un truc en commun c'est sur ^^

 

La possibilité que Danzo ce soit fait greffer un oeil est grande puisque il n'était pas a court d'oeil d'uchiha apres le massacre du clan,

cependant celui ci aura t'il développé le Ms comme Kakashi ?

 

a ce niveau je pense qu'il n'ya pas de simple sharingan, si danzou posséde le sharingan alors c'est sur qu'l posséde le ms, un type comme danzou massacrerai son pére et ca mére pour obtenir se pouvoir.

 

si non pour les légendes japonaise ont se souviens tous du serpent a 8 tête d'oro, dans la légende c'est lui hachibi et 20 chapitre plus tard ont nous montre que c'est un toreau a 8 queux ;D

 

danzou qui posséde le sharingan  ??? je pense qu'il a du trop l'utiliser et qu'il est devenu aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiji2000

 

oui c'est vrai pour le bijuu hachibi hors le modèle serpent était déjà pris pour une personnalité : le fourbe orochimaru  ;D

 

Et c'est pour ça que je veut pas dire tobi=danzo car il se peut que chacun d'entre possède une partie de l'autre ... un peu comme zetsu mais

pas sous forme de plante d'appartement ^^ heureursement que kishi adapte son manga sinon il suffirait de lire les légendes japonaises

en 750 volumes ... trop facile ^^

 

Maintenant j'aimerai vraiment qu'on sache que vaut le sharingan de ce vieux croulant de Danzô lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Danzou s'est battu il y a longtemps contre le 3e hokage, non ? c'est bien ce que raconte Tsunade. si danzou et sarutobi étaient en compétition pour le poste de hokage, a priori danzou a du enclenché un fight ac sarutobi. et s'il a le sharingan, il a du l'utiliser, non ? alors pourquoi sarutobi n'a pas plus réagi que ça, en lui laissant la racine (m'enfin, c'est certainement pas lui qui décide de ça) ? c'est bizarre quand même que l'on ne sache, nous, que danzou ait un sharingan , que maintenant alors que beaucoup de ninjas dont ceux de konoha, étaient au courant ..

 

et puis, c'est une opinion donc personnelle et subjective, mais kishi en rajoute trop avec le sharingan, le clan uchiha etc .. le manga s'appelle naruto, et comme beaucoup d'autres l'ont dit depuis longtemps, on a vraiment l'impression que kishi préfère sasuke-tte à naruto .. dommage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@javez-sama

 

 

Bon déjà une intervention de Kyubi serait à prendre en compte dans la mesure ou il est contrôlé par NAruto. Or là il s'est laissé dépassé et sans Minato il aurait perdu son corps au profit de Kyubi.

Ensuite nonobstant le fait que PAin ait déjà vaincu Kakashi, épuisé Tsunade détruit Konoha, il a quand même fini par cloué Naruto au sol non? (au sens propre comme au figuré^^)

Mais même avec Kyubi Pain a utilisé Chibaku Tensei à 2 reprise (quand il dit je vais en faire une plus grosse) A ce moment là peut être que Kyubi lui même était vaincu...

Mais voila que se ramène Minato: et là on a droit à un Naruto Sennin en pleine forme qui semble n'avoir jamais combattu tant il est flambant neuf.... C'est comme Sasuke qui se fait guerir par Karine et Juugo!

 

Nagato représentait le top du top des ninja (avec Itachi et Madara) donc c'est tout à fait normal que Naruto ne soit pas à son niveau. Il le dépassera c'est sur mais c'est pas pour maintenant ;)

 

 

 

Pour le spoil de la semaine au début j'ai cru à un fake tant c'était flou...

Mais si c'est vrai alors peut être que Tobi=Danzô ou un auter truc fou du genre! Les ninjas qui attaquent je suis sur que c'est Taka car attaquer les 5 Kage c'est juste du suicide^^

Enfin j'espère que d'autres spoils plus consistants arriveront plus vite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

hum danzo posséderai le sharingan décidément tout le monde la celui la^^

je pense qu'il se les fait greffer ,car sa métonnerai que sa soit un uchiwa et qu'il est ordonné se massacre ,Maintenant peut étre qu'il a pris l'autre sharingan a obito ,vu qu'il porter déja son truck autour  de l'oeil dans le chapitre hanzo vs nagato konan et yahiko sa voudrait dire qu'il la eu avant le massacre.

Aprés qui sont c'est ninja qui sort de nul part pour attaquer danzo?

provienne t-il d'autre pays?des rebelle de konoha? (j'y crois pas) akatsuki?

ou des  subordonnée de orokabuto ?

Reste a voir en tout cas chapitre fort en révélation je crois.

Le fait que danzo posséde le sharingan ,me géne un peu il ne devait pu avoir de possésseur du sharingan maintenant il en a plein des que je vais voir quelqu'un avec un oeil caché on va dire il a le sharingan ...

Eu sinon pourquoi le raikage ve voir naruto pour lui souttiré des informations ou l'envoyer a la recherche de hachibi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qui est carrément marqué dans le spoil quasi-confirmé dont on parle depuis tout à l'heure? Je veux dire, c'est carrément devenu un fait du manga maintenant, bien sûr que tu n'as pas besoin de justificatif puisqu'ils seront forcément bidons!

Comment c'est possible de réfuter une réalité.. Danzô a le Sharingan, c'est un fait ! Et pour ceux qui pense que la phrase est trop vague, le spoiler a bien confirmé que Danzô avait le sharingan !

 

Ca serait sympa si avant de poster, tout le monde lisait bien les spoils et essayait de lire les posts précédents (pas tous juste la page d'avant ou celle en cours..) pour ne pas dire de choses erronés. Les hypothèses ne dérangent personne mais quand on a un post juste avant qui met l'hypothèse complètement K.O. par des arguments plus que rationnelles ça serait sympa de pas la reformuler 5 minutes après (après si on la poste 2 heures après parce qu'on a pas vu le post y a pas de mal bien sur ;) )..

Genre : Danzô a 72 ans (argument plus que rationnel, c'est dans le databook donc INCONTESTABLE) donc Danzo n'est ni Madara ni son frère (trop vieux car l'alliance Uchiwa-Senju s'est formé il ya 80 ans donc le Madara a plus de 80 ans et son frère aussi !) ni Obito (bah oui.. Obito aurait 29 ans là.. sauf si 29=72..)

Voilà, essayer d'avoir un minimum de répartie quand même^^ (je parle pas pour tous certains sont très bien =) )

 

Bon sinon, moi j'ai pas trop d'idée sur la provenance du Sharingan, la greffe semble la meilleure explication. Qu'il ait pris le deuxième oeil d'Obito j'en doute ou alors ça serait pas franchement super parce que j'vois pas comment c'est faisable de pas s'faire écraser complètement l'oeil avec une telle roche(Kakashi Gaiden) mais je me trompe peut-êre. A voir j'attends des explications de la part de Kishi.

 

Sinon, Naruto qui va rencontrer le Raikage, ça ça me plait ! Omoi qui fait l'éloge de Naruto, ça ça me plait ! "Frappez-moi" non mais sérieux j'pensais que Naruto était hétéro faut arrêter avec sa peacemania. Ca ma déçu que Kishi n'ait pas essayé de trouver un autre moyen que de le laisser se faire tabasser pour montrer que Naruto a changé et qu'il aspire désormais réellement à l'optique d'un peaceworld.

 

Voilà vivement le chapitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'affaire Hyuga le raikage est venu cherché naruto pour compensé la perte de son jinchuriki...

 

Perte de hachibi gain de kyubi...

 

Coup fait par un ninja de konoha (sasuke) d'ou la phrase ( il avait agit plus vite pour l'affaire hyuga )...

Ils avaient donné le corps du père de neji... la il vient cherché naruto en compensation...

 

Et je pense que se sont des ninja de Kumo qui attaque danzo...

 

Et konoha ne pourra pas refusé sinon une guerre sera déclenché...

 

Danzo est un uchiwa pur, a l'image de itachi il a refusé son clan au profit de konoha qu'il défend a sa façon...

 

D'où l'entrainement de la racine "neutraliser toute émotion et par la même toute envie de puissance provoquer par le sharingan".

 

Kiri et la racine on le même type d'entrainement... Madara VS Danzo...

 

Madara & sasuke VS Danzo & itachi... frére contre frére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme le spoil.

 

Je pencherais pour que Danzo soit le frère de Madara dont il a parlé dans son histoire et à qui il a piqué un sharingan il y a fort longtemps. Vu l'âge de Danzo, en admettant qu'il vieillisse moins vite que la moyenne grâce à une astuce quelconque ou le sharingan lui-même, c'est tout à fait plausible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemmon a droit à un dénouement de taille dans ce chaptre, vu que Danzou semble avoir la pupille rouge. A partir de là on peut faire plein de spéculations là dessus.

Naruto qui finalement ne se sera pas fait rétamer pendant longtemps, même si un direct c'est déjà trop, reste à savoir si c'est réellement Sasuke et ses sbires qui attaquent et non une autre organisation, des ninjas de Konoha anti Danzou ou autre chose du même genre; de toute manière on le saura bien assez tôt vu le style de combat spécifique de la team Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil c'est trop de la dynamite.

Le sharingan de Danzo... ca troue le cul.

Il est pas naturel sinon il en aurait 2, et pas 1 cacher sous un oeil!

 

Sinon c'est cool que la team Kumo reconnaisse la valeur de Naruto!

il lui proposent apparement de rencontrer le Raikage!

Encore un dirigeant qu'il va se mettre dans la poche.

Ca me rappelle Sangoku et le pere de sa femme (le roi Emme je crois.)

Apres les explications et tout, je vois deja le Raikage balancer une tape 'amicale' dans le dos de Naruto, qui lui ferait traverser le mur. MDR

 

il va surement les accompagner vers le conseil pour le voir , donc:

Il manque plus que la Mizukage tombe sous son charme (en le voyant combattre par exemple)

et que le vieux Tsuchikage ait ete un bon ami de Minato et remarque la ressemblance...

Il va tous se les mettre dans la poche  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ce chapitre est une véritable bombe atomique. J'impatiente d'etre Vendrdi ! Je vais aborder trois sujets.

 

- DANZOU A LE SHARINGAN (quel sujet vous croyez que je vais aborder en premier franchement ;D). C'est bizarre ! Si il l'a c'est forcement liée à Oro 100 % sûr, mais je comprends pas pourquoi il veut se le soigner. Dans le scan, il dit qu'il veut retrouver Kabuto pour soigner son oeil DROIT et son bras droit. Bon le bras c'est normal mais si son oeil est un Sharingan et qu'il veut le soigner c'est peut-etre parçe qu'il a trop utilisé le MS donc je pense qu'il est un Uchiwa ou alors que c'est Oro qui lui a implanté mais c'était au début qu'il était un ninja médecin alors il c'est gouré et Danzou est aveugle. Je penche plutot pour la deuxième hypothèse car çà collerait avec les dates par rapport à l'histoire de Nagato (meme si c'est tiré par les cheveux).

 

- Omoi qui défend Naruto çà devient bizarre car je le vois pas bien dire "arrete Karui ce mec est trop fort si il s'énerve il te défonce". Non sérieux je crois plutot que lui aussi voudrait la paix d'une certaine manière et qu'il se rend compte que Naruto est du meme coté que lui.

 

- Le Raikage qui demande à voir Naruto. J'aimerais savoir ce qu'il lui veut. Cà doit lui faire bizarre à Naruto avant il était le cancre de l'académie maintenant il est l'homme le plus fort de Konoha et par dessus le marché le kage d'un autre d'un autre pays veut lui parler. C'est plutot gratifiant meme si je pense que le Raikage ne va pas lui parler de çà mais plutot du fait qu'il est le seul Jinchuuriki a etre encore en liberté officielment.

 

Mais bon sinon çà va faire plaisir de voir quelqu'un s'intéréssé à Naruto de lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon déjà une intervention de Kyubi serait à prendre en compte dans la mesure ou il est contrôlé par NAruto. Or là il s'est laissé dépassé et sans Minato il aurait perdu son corps au profit de Kyubi.

Ensuite nonobstant le fait que PAin ait déjà vaincu Kakashi, épuisé Tsunade détruit Konoha, il a quand même fini par cloué Naruto au sol non? (au sens propre comme au figuré^^)

Mais même avec Kyubi Pain a utilisé Chibaku Tensei à 2 reprise (quand il dit je vais en faire une plus grosse) A ce moment là peut être que Kyubi lui même était vaincu...

Mais voila que se ramène Minato: et là on a droit à un Naruto Sennin en pleine forme qui semble n'avoir jamais combattu tant il est flambant neuf.... C'est comme Sasuke qui se fait guerir par Karine et Juugo!

 

Nagato représentait le top du top des ninja (avec Itachi et Madara) donc c'est tout à fait normal que Naruto ne soit pas à son niveau. Il le dépassera c'est sur mais c'est pas pour maintenant ;)

 

 

 

Pour le spoil de la semaine au début j'ai cru à un fake tant c'était flou...

Mais si c'est vrai alors peut être que Tobi=Danzô ou un auter truc fou du genre! Les ninjas qui attaquent je suis sur que c'est Taka car attaquer les 5 Kage c'est juste du suicide^^

Enfin j'espère que d'autres spoils plus consistants arriveront plus vite 8)

 

Je vois même pas où est le problème avec le fait que Naruto n'est pas maitrisé Kyuubi, est-ce que Killer Bee a ordonné a Hachibi de détruire le Genjutsu de Sasukette ? non le bijuu l'a fait tout seul.

 

Pour revenir à Kyuubi vous prétendez que s'est grâce à une intervention miraculeuse de sa part que Naruto s'en sort, faut pas oublié que s'est aussi l'apparation de Kyuubi 6 tails qui à fait prendre Naruto dans le piège! Il ne se controlait pas et suivait trop près Yahiko, Naruto, vu comment il était calme avant l'incident avec la petite Hyuuga n'aurait sûrement pas fait cette erreur. Alors Kyuubi à seulement réparer l'erreur qu'il à causé. Alors partant de là on peut très bien dire que Kyuubi n'a été d'aucune aide à Naruto !

 

De plus je rappelerais que tu n'as pas réagis sur le fait que Naruto a dût en même temps que combattre défendre ses amis, c'est probablement ce qui lui a causé le plus de soucis ! Encore une fois Fukasaku est celui à cause de qui, Naruto s'est fait transpercé, impotent, Hinata a voulu l'aider et Pein l'a poutrée, et c'est de là qu'est intervenu Kyuubi. Naruto se maitrisait totalement avant.

 

Enfin tu cite les évenement suivant, Pein a vaincu Kakashi, épuisé Tsunade et détruit Konoha, ben je suis d'accord pour Kakashi, mais pour les deux autres faits, il a juste fait ca une attaque, Tsunade n'aurait pas été fatigué si il n'avait pas détruit Konoha, elle a choisit de soigner tout le monde c'est tout, en aucun cas il y a eu duel Tsunade / Pein.

Naruto quant à lui, a passé sa dernière semaine à faire des Rasenshuriken, à apprendre le kata des grenouilles et leur Taijutsu, donc bon niveau fatigue je pense qu'il était vraiment pas mal aussi, allez demandé à un coureur de haut niveau de gagner une finale olympique du 100 m si il en a couru 1000 non-stop avant... Bref, il est aberrant de ne pas prendre en compte cela.

 

Je maintiens donc ce que je dis Naruto supérieur ou au moins égale à Nagato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...