Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

merci shiby pour ces images!!!

la quatrième est vraiment énorme, l'oeil de danzou a l'air vraiment malade... un vrai œil sharingarisé de psychopathe!!!

 

et que dire du spoil , tout bonnement énorme!!! kishi a le don pour nous faire tourner en bourrique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est moi ou Danzô a la gueule totalement de travers sur le liens qu' as donner Shiby ? (http://www.dotup.org/uploda/www.dotup.org216634.jpg)

 

Nouvelle théorie Danzô = un Cyclope (ou sinoc dans les goonies) ...... C'est mal dessiner sérieusement, l'œil parais vraiment plus haut que l'autre ! 

 

Ce qui est drôle aussi, c'est la canne de Danzo qui tiens debout par l'opération du saint esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images venant de NF.... Évidemment que ce sont les bonnes!!! (tu m'as prit de vitesse amigo!  ;))

En effet, sublime image que celle mettant en scène sharingan no Danzo ...

Confirmation d'un spoil confirmé! Mais cela enlève le moindre doute de mauvaise blague de la part d'Ohana, qui n'en n'a jamais fait auparavant....

Et la bonne rigolade de naruto fait plaisir à voir: il me rappel le naruto insouciant de la first gen, et ça me plait, apres tous ces moments dramatiques....

 

Edit: correction, images de 2ch.....

Faut vite les réheberger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images, on remarque le sharingan de Danzou est bien endomagé, puis son sharingan à l'air decalé symetiquement par rapport à l'autre oeuil , celà ne fait que conforter l'idée Danzou = Obito , où alors que Danzou, a pris l'autre sharingan de Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images confirment d'avantage la thèse que Danzo n'est pas un Uchiwa et que la mutation et la greffe soit un désastre, parce que son oeil ne semble pas être bien fixé. L'image fait même très peur à première vue.

Danzo a réellement besoin de Kabuto pour réparer tout çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Danzo dit que les masques sont interdit à la réunion mais surprise quand le type de l'anbu enlève son masque,surprise,un autre masque.^^

Stylé,l'image du sharingan,par contre Naruto est bien amoché,et Danzo a l'air de se faire attaquer par des anbus(vu les masques).

Et à la fin on a droit à des cosplays Gaara et Sasuke.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en me rapel plus si Madara a ses deux yeux, dans le chapitre ou il enleve son masque devant sasuke..

Si ce n'est pas le cas, esse possible que Danzo et Madara ai faient un pacte, et qu'il en est sortie que Madara ai eu besoin de donner un de ses yeux a Danzo?

Je ne pense pas que Danzo soit le frère de Madara, déja qu on se demande comme ce dernier peut être toujours vivant. Ca se saurait pour Danzo, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil est juste énorme  ;D.

 

Par où on commence?par la fin avec Danzou :D.Le fait qu'il est le sharingan est très intéressant,il ne serait pas étonnant non plus qu'il ait le MS tant il est fourbe et mesquin pour arriver à ses buts.En tous cas,j'ai hâte que Sasuke se frotte à lui,je pense qu'il aura vraiment la haine lorsqu'il verra que son pire ennemi bénéficie de son précieux don...

 

Enfin,enfin,les ninja de Konoha se souviennent qu'ils ont croisés un mec super fort doté du sharingan et commence à se poser des questions(Merci à feu Yondaime et Jiraya pour les infos).Ils savent maintenant avec qui ils vont jouer et c'est un gros morceau qui les attend...

 

J'ai aussi beaucoup apprécié la perspicacité de Kakashi que se soit vis à vis de Madara ou du Dieu de la mort(le sceau du Yondaime).C'est le Kakashi cool et calme que j'aime bien voir.Je suis content aussi que Naruto parle de sa discussion avec le Yondaime mais ce que j'aimerais c'est qu'il aille demander à Kakashi pourquoi personne(Jiraya,Tsunade et lui-même)ne lui a jamais dit que Minato était son père?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des révélations effectivements, Naruto parle de Minato (enfiinnnnnn), on le prend au sérieux maintenant les choses vont pouvoir évoluer. Je pense que Naruto va quand même partir du village pour aller à la rencontre du Raikage.

Pour Madara et Danzo j'ai peut être une hypotèse bien sur elle est peu plausible: Si Madara avait été inerte pendant un certains temps, et que Danzo lui aurait pris son sharingan. Ensuite Madara revient pour je ne sais qu'elle raison et se rend bien sur compte qu'il n'est plus ce qu'il était (sa explique ce qu'a dit Itachi), et met en place tout un projet afin de récupérer ses anciens pouvoirs. Dans le chapitre 364 Tobi dit " Dans peu de temps nous atteindrons notre objectif...la véritable puissance du Sharingan, la mienne celle d'Uchiha Madara" cette phrase peut laisser entendre que l'objectif est de retrouver cette puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que j'appelle une image de fin de chapitre dis donc ! Une chose me tracasse, je ne sais pas si c'est un effet de perspective, mais j'ai l'impression que le Sharingan regarde dans une direction un peu loufouque. En tous cas ce Sharingan pue la puissance. Je me disais qu'un mec comme Danzô qui se méfiait comme la peste des Uchiwa n'avait pas cherché à contrer les pouvoirs du Sharingan. La seule réponse qu'il semble avoir trouvé, qui me déçoit un peu, c'est que contre un Sharingan on oppose un autre Sharingan. Sasuke va avoir une belle surprise quand il va le rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la pupille du sharingan de Danzou et est aussi dilaté que celle de Sasuke lorsque celui-ci active son sceau pour renforcer son sharingan pour briser le Tsukiyomi de son frère?Son sharingan à l'air puissant et développé(je n'irais pas jusqu'à parler de MS).

 

Comment Naruto il est amoché  :o,ils l'ont passé à tabas  ;D,il s'est fait cogner pour rien en plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !!!!!! danzo n'est pas obito !!!! reflechissez , obito a l'age de kakashi a peu pres et danzo est beaucoup plus vieux ( il etait deja vieux quand nagato est mort... )

 

A l'image on dirait que son sharingan a un probleme , en tout cas il en a un puisqu'il  veut retrouver kabuto pour les notes d'oro pour guerir son sharingan et son bras ...

 

franchement je ne sait pas dou il sort ce shatingan , ( ya pas que obito et madara comme uchiwa... )  mais peu etre le cache til par honte....

 

Faudrait savoir aussi qui sont ces assasins , on dirait l'anbu ils ont un katana et un masque qui est le meme dailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai 2 sharingan et que je remplace mon oeil droit par un autre sharingan... ca me fait toujours un sharingan a l'oeil droit et mon sharingan d'origine a l'oeil gauche. MDR c'ets un probleme de math ou de francais  lol

heureux que tu puisse passer une bonne journée grace à moi

mais dis moi! si kishi nous dit que itachi c'est éveillé au MS en se greffant le sharingan de son meilleur ami et que Madara s'est éveillé au MSE en se greffant le MS de son frére c'est que c'est la régle du manga en ce qui concerne se genre d'évolution de ce dojutsu (c'est pas moi qui le dis)

 

c'est tout normalement (en français) ou logiquement(en maths) que j'ai émis l'hypothése d'un échange de leurs yeux droits pour passer du MS au MSE

aprés est ce qu'on est obligé de se greffer les deux pour que ca marche (kishi ne l'a pas affirmer ou infirmer) je ne sais pas d'ou le mots "hypothèse"

génial des images avec le fameux sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en revient pas, Danzo a un sharingan. qui est-il vraiment? j'ai hate de la savoir.de plus comment sasuke va t il réagir devant danzo avec son sharingan. Si j'ai bien lit le résumer danzo ne veut pas que naruto quitte le village. il rIsque pas de partir a la recherche de kbee. vivement le chapitre, merci pour ces spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manga va vraiment dans tous les sens avec des revélation de ouf à n'es point finir. le sharigen de danzo m'a l'air quand même bizar c'est un peu différent des autres. il y a quand même une énigme sur la personne de danzou. quand il a dit au scan passé qu'il pourrait retrouver son oeil, alors qu'on voit bien qu'il a bien deux yeux. de quel oeil parlait t'il donc? il y a trop de bizarerie. et ceux qui croyait que sasuké allait éclater danzou comme une vulguère mouche je croit qu'il vont mettre un peu d'eau dans leur raisonnement. ce mec est l'un des personnage les plus énigmatique. de quoi est 'il réellement capable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo !! Le Scooop !!Danzo No Sharingan !!

 

Tobi n'est pas vraiment Danzo à mon avis, vu tout ce qui semble les opposés ont pense tout de suite au Ying/Yang alors moi à une époque j'ai sorti une division à la Ban dieu du mal mais avec plus de recul sa se rapproche plus d'un Piccolo Dai-Maô/Piccolo Kami-Sama. Pour la naissance de Danzo je ne me  souviens plus à quel moment on nous le précise (si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne svp, je n'ai pas en souvenir à moins que ça n'as jamais été précisé), mais si la théorie de la division s'affaire vérifié l'argument de l'age ne tiendras plus. Alors Danzo comme pour Tobi veulent retrouver un œil qui leur manque donc retrouver la totalité de leur Jutsu.

KamiSama veillait à la prospérité de la Terre et Dai-Mao voulait sa destruction mais là on parle de Konoha.

 

Et aussi l'autre qui à le côté droit amoché puis le côté gauche pour l'autre c'est comme si Danzo est le reflet de Tobi, sa fait gamberger un petit peu. Ou bien une autre théorie, la théorie du miroir MDR !!

 

Mais bon laissons tomber le mystère de Danzo un moment parce que là Naruto nous parle enfin du Yondaime !!!ET OUI DE SON PEEEERE !!! J'avais l'impression qu'il s'en foutais d'être le fils du fameux "Eclaire Jaune De Konoha!!!"

Comment réagira Kakashi en apprenant cela, j'espère que Kishi nous fait savourer ce moment-là parce que c'est comme même un grand moment émotionnel.

 

Depuis la "First Gen"j'ai toujours trouvé niais la manière dont Naruto traite de son amitié avec Sasuke, ben oui il semble bien plus amis avec Shikamaru et consor qu'avec le Uchiwa, je pensais qu'il aborderai le sujet avec plus de maturité après son affrontement contre Pain mais au vu du spoil Naruto est toujours en train de réagir comme un enfant dès qu'on parle de Sasuke. J'éspère que "Naruto" ne vas pas devenir un manga qui traite de "Shonen Aï"ça serait terrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la pupille du sharingan de Danzou et est aussi dilaté que celle de Sasuke lorsque celui-ci active son sceau pour renforcer son sharingan pour briser le Tsukiyomi de son frère?Son sharingan à l'air puissant et développé

judicieuse remarque de ta part, en effet son sharingan ressemble à celui de sasuké lorsqu'il est sous l'emprise du sceau maudit d'orochimaru, de là à dire que c'est Dr orochimaru qui le lui a implanté y'a qu'un pas et c'est peut etre en voyant le succes qu'a eue sur Danzo (greffe forcée) et la greffe (volontaire, don d'obito) de kakashi que les ambitions de orochimaru a en pocéder lui sont venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux que tu puisse passer une bonne journée grace à moi

mais dis moi! si kishi nous dit que itachi c'est éveillé au MS en se greffant le sharingan de son meilleur ami

Non. Itachi s'est éveillé au MS en tuant son meilleur ami, pas en s'en greffant le sharingan. Relis le manga.

 

et que Madara s'est éveillé au MSE en se greffant le MS de son frére

Voilà. La greffe, c'est pour le MSE.

 

Quelqu'un a une idée de QUI peut bien vouloir attaquer Danzou ? Des anbus de Konoha partisans de Tsunade ? Des ninjas d'un autre village qui veulent profiter de l'occasion ? Des hommes de Madara, pour réaliser son plan ? Des agents de Kabuto ?

A priori, ils vont se faire exploser en moins de deux (pour nous montrer à quel point Danzou est fort), mais la vraie question, c'est pourquoi est-ce qu'ils attaquent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les virgules du Sharingan et le cercle autour sont trop proches de l'iris par rapport aux sharingans ordinaires.

Bizarrement, le fait qu'il ait besoin des notes d'Orochimaru et cette irrégularité dans la position de l'oeil... Je me demande si ce n'est pas un Sharingan artificiel issu de recherches non abouties...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous continuez à faire des théorie su Danzo  ahahahahah , je l'ai dis depuis le début que Danzo c'est Tobi (cfr legende japonnaise)

C'est pas sûr qu'il reprend robotiquement la légende sinon Orochiamru et Jiraiya auront essayé tout deux de faire sauter Tsunade au 7ème ciel, si on reprend la légende des 3 sannins telle quelle.

Je pense qu'il faut prendre le truc de façon détourner, admettons qu'il reprenne les légendes une à une, on aurait déjà tous deviné la fin du manga.

 

Danzo et Tobi nous manipule c'est sûr, tout comme le légendaire Kato Danzo/Tobi Kato manipulait son monde, vu le nombre de théories. Si son Sharingan parait bizarre(il a l'air de forcer y a des veines) je pense qu'il est incomplet si on tient en compte de la théorie surement la plus bizarre dite "du dédoublement Namek" ou du "Yin qui a perdu son Yang" ou encore du "miroir magique".

Après la théorie du frère semble la moins farfelues et qui tient plus de la logique mais je trouve bizarre qu'une mouche la piqué et qu'il s'oppose à son frère. En plus on sais qu'il est mort à moins que Zetsu à fait joujou avec le cadavre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tout est clair, Danzou et quelques de ses hommes sont aller au lieu du drame de obito à l'epoque.. après avoir soulevé le rocher, Danzou a remarqué que l'oeil gauche ( sharingan ) d'obito était encore actif, mais très endomagé, il s'est fait donc secretement greffer l'oeil, mais la greffe se serai pas deroulé comme prevue suite à l'endommagement du sharingan lui meme. Malheuresment, il ne peut pas demander de l'aide à Konoha (car si ils apprennent qu'il a pris l'oeil sa chaufferai pour lui  ;D ) et a pris contact avec Orochimaru pour regler les problèmes. En echange, Orochimaru lui demande des infos sur Konoha ( vu qu'il vouler le détruire ). Voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient de beaucoup de chapitres.

 

Madara a arrache l'œil gauche de son frère et l'œil gauche de Danzou n'est pas un sharingan.

Son frere peut toujours vivre vec un œil. On ne sait même pas si Madara arrache les deux yeux.

 Si Orochimaru pouvait recuperait l'usage de ses bras avec Tsunade, pourquoi un medecin ne lui aurait pas creer un autre œil?

Vous allez dire que le frere de madara est mort mais si Tobi vit toujours pourquoi pas lui?

 

Danzou donc le frere de tobi serai motive par la veangeance pour parer ses plans.

Il voullait Naruto et danzou a essayer d'empecher qu'il trouve Naruto

 

Danzou donc le frere de tobi serai motiver par la veangance pour contrer s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est flingué son Sharingan , ça fait flipper plus qu'autre chose, je comprend pourquoi il le cache...en plus c'est sinistre ,je sais pas la façon dont c'est dessinée, c'est bien louche tout ça ma foie...

 

Après ,j'ai trop rigolé sur la tête de Naruto :D, sérieux ça m'a éclaté !!

 

Elle l'a défoncé mais d'une force la miss Karui sur le coup, on le reconnait presque pas ;D

 

Après, je comprend pas Kishi, qui nous sort des perso comme Yamato ou Sakura, des perso qui mettent des battons dans les roues, qui empêche l'histoire d'avancer, c'est un peu lourd, on c'est tapé du Sakura, maintenant c'est Yamato, j'espère qu'il vas pas garder Shizune pour la fin lol.

 

C'est venus à l'idée de personne que Danzo puisse "éventuellement " être un Ushiha?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les bonnes images naruto a changé de visage la ;D et danzou avec le sharingansa fais bisard mais on peu vraiment pensé qu'il n'est pas un uchiwa.

 

Etant donné qu'il cache l'oeil et donc je suppose qu'il ne ce désactive pas, en plus vis a vis des villageois de konoha sa aurai insité a ce posé des questions.

 

A savoir comment il a fais pour l'avoir cet oeil, sa explique aussi pourquoi tout les anbus racine ont un sceau sur la langue trop de secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à s'y perdre avec tous ces sharingans... Faisons une petite liste:

 

Sasuke: 2

Itachi (RIP): 2 au frais que le frangin utilisera peut-être?

Tobi: A priori 1 (le droit), on ne sait même pas si l'autre existe.

Obito (RIP): 2 dont 1 (le gauche) pour Kakashi, le droit ayant été normalement écrabouillé (mais si on considère que le corps de Tobi est celui d'Obito, c'est alors le même oeil).

Kakashi: 1 (le gauche d'Obito) + le sien à droite

Danzo: 1 (le droit) + un normal

Madara: Jusqu'à sa défaite contre Hashimara, 2 + 2 de son frère (à priori).

 

Ce qui nous donne actuellement (yeux "vivants" et fonctionnels: la paire de Sasuke, le gauche de Tobi, le gauche de Danzo et le droit de Kakashi au total 5...

 

Maintenant si Tobi est Madara:

1. Soit il n'a pris qu'un oeil à son frère cadet (le gauche en l'occurence) et le droit est devenu aveugle au fil du temps, mais venant du super puissant Madara, ce serait étrange qu'il n'ait pas pris les deux. On peut pousser le raisonnement en faisant l'hypothèse que le frère est Danzo et dans ce cas là, les frères auraient échangé leur oeil gauche (compromis pour plus de puissance mais sans qu'un devienne totalement aveugle. Enfin je fais ici l'hypothèse qu'il suffit de greffer l'oeil du frère à la place du sien, mais si ça se trouve il faut les deux (on ne sait pas encore comment l'opération fonctionne).

2. Soit il a bien pris les deux, mais dans ce cas il aurait perdu le droit lors d'un combat peut-être? Il dit lui-même qu'il a été très amoché par le premier Hokage.

 

Si le corps de Tobi est celui Obito:

J'aime bien cette hypothèse parcequ'il y a quelques similitudes physiques entre les deux (pour ce qu'on en voit). Pour moi, Madara était dans un tel état après le combat contre Hashimara, qu'il devait être "mort physiquement", puisque même Shodai l'a cru mort. Je pense que Madara s'est prévalu de la mort, disons de la disparition de son esprit, grâce peut-être à un aspect du MSE. Après ça, il ne devait être qu'un esprit tourmenté entre la vie et la mort, à l'image de Voldemort, qui craint la mort plus que tout et "survit" grâce aux horcruxes pour ensuite chercher à acquérir à nouveau un corps, pour revenir dans le monde des vivants en quelque sorte. L'esprit de Madara aurait donc erré jusqu'à ce qu'Obito meurt prématurément pour prendre possession de son corps... Ne me demandez surtout pas comment mais il paraît au moins logique que Madara cherche à revenir via le corps d'un Uchiwa jeune, même avec qu'un seul sharingan. Comme l'attaque de Kuybi survient de plus après la mort d'Obito, cela me réconforte en peu plus dans mon hypothèse. Mais il apparaît aussi clairement que Tobi ne combat pas vraiment... Il se "téléporte" et se laisse traverser par les choses matérielles. Alors est ce un pouvoir du MS de Madara à travers l'oeil d'Obito, le MS d'Obito (dont on sait que l'autre oeil possède un pouvoir spatio-temporel) ou est ce parceque Tobi n'est finalement que l'ombre de Madara, une sorte de fantôme, comme ça a déjà été dit et comme Itachi l'a dit? Mystère et boule de gomme, mais au moins, la dernière hypothèse expliquerait pourquoi Tobi/Madara voulait le rinne tensei: pour revenir une bonne fois pour toute parmi les vivants...

 

C'est peut-être un peu long et laborieux, je m'en excuse... Anyway, ce chapitre est encore un chapitre de fou! (Et Naruto a vraiment une tronche horrible ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...