Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour ceux qui soutienne que danzo=madara qu'ils me disent pourquoi tobi a deux bras alors que danzo n'a qu'un seul a l'heure actuel? ne me dite surtout pas c'est à l'aide d'un jutsu qu'il camouffle son bras. danzou veut protéger konoha a sa manière et tobi=madara en veut à konoha. les deux objectifs sont différents. Et puis il est dit de ces deux personnages qu'ils ont exuistés. puisque danzo a combattu sandaime pour le titre de hokage et nullepart il est dit qu'il a été tué. Quand à tobi itachi dit qu'il a survécu à son combat contre shodaime. Et puis il y a quelque chose quand on voit tobi il allère encore plus jeune que danzo et parlant de la technique de ressurection de pain qui lui devrait être reservé on s'en rend bien compte qu'il ne peut pas être danzou qui n'a pas besoin d'être resuciter lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà comment je vois les choses.

 

-Danzo(très puissant avec son sharingan) va forcer Sasuke à se rendre compte de sa relative faiblesse. Sasuke trouvera ensuite un moyen de devenir encore plus puissant par l'intermédiaire des conseils de Tobi peut-être. Il se rendra compte que son Sharingan n'est pas suffisamment puissant pour assouvir ses pulsions meurtrières et prendra les yeux d'Itachi que Tobi conservait dans un bocal?

 

-Tobi ne doit pas être si puissant que ça puisque la présence d'Itachi le dissuadait d'attaquer Konoha. De plus, il cherche de très puissants subordonnés pour s'occuper de sa statue ou palier à son manque de chakra du moins.  

Je pense que Tobi doit être relié à Obito et qu'il appartiendra à Kakashi de l'affronter et de trouver ensuite la paix intérieur. Vu comment le manga est parti, je pense que tout le monde finira heureux ou mort, alors certainement Kakashi contre Tobi (qui doit être de son niveau).

 

-Ensuite, Sasuke super puissant contre Naruto super puissant et voilà, tout le monde est heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je ne pense pas que Madara=Danzo mais effectivement j'ai l'intime conviction qu'ils sont liés.

Et je veux bien croire que Danzo a pris l'oeil de Uchiwa Madara d'ou le fait qu'il veuille se servir de Sasuke pour le tuer (et donc reprendre son oeil) maintenant je n'est aucune idée de pourquoi il ne le fait pas lui même^^.

 

vraiment hâte de voir les images!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni parti, je prends le relai  :P

 

Kakashi : on t’a bien amoché à ce que je vois

Naruto : Heheh...

 

Kakashi se rappelle de la discussion qu’il a eu avec Sai

Kakashi : Sérieux ? Naruto a vraiment fait ça, hein...

Sai : Kakashi-sensei ?

Kakashi : Hum ?

Sai : Ce lien que Naruto et Sakura ont tissé avec Sasuke et qui n’arrête pas de les tourmenter, est-il aussi important que ça ? Ont-ils vraiment besoin d’aller aussi loi pour ce lien, même si il leur fait plus de mal qu’autre chose...?

Kakashi : Sai... Tu es supposé garder un œil sur Naruto, pas vrai ?

Sai : Ce... ce...!!

Kamashi : C’est bon... Je comprends.Tu n’aurais pas intervenu si tu n’étais là que pour le surveiller. Tu commences à t’en rendre compte toi aussi... du moins, je l’espère, Sai

 

Yamato et Kakashi regardent Naruto Sai

 

Sai s’occupe des blessures de Naruto

Naruto : Ow, ooow

Sai : Dé... désolé...

Kakashi : Nous avons besoin de nous reposer sinon...

 

Naruto : Aidez-moi à rencontrer le Raikage !!  

 

Kakashi et Yamato : ?!

 

Kakashi : Et une fois que tu l’auras rencontré, que comptes-tu faire exactement ?

Yamato : Le sommet des cinq kage est imminent ! Même les villages les plus isolés n’ont pas le droit de laisser sortir leurs villageois ou d’entamer des  missions !  

 

Naruto : Je dois les convaincre de pardonner Sasuke !

 

Yamato : Tu n’as même plus ton collier je te rappelle ! En plus de ça, tu es allé jusqu’à 8 queues en mode Kyuubi ! Tu as eu de la chance que le sceau se soit activé pour reprendre le contrôle de Kyubi ! Que se passera-t-il la prochaine fois, hein ?!

Yamato : Sans compter que je suis assigné à la reconstruction du village, je ne peux pas être tout le temps à tes côtés !

Naruto : J’ai parlé au quatrième

 

Sai, Kakashi et Yamato : ?!!!

 

Naruto : Le quatrième a arrêté le Kyubi pour moi

 

Yamato : Que... qu’est-ce que tu m’chantes ? Le quatrième est...

 

Kakashi : Le Shiki Fyuujin est un sceau plein de mystères à ce que je vois. Selon la formule de cette technique, l’énergie produite par l’âme de son utilisateur est enfermée dans ce sceau

Naruto : Quand ça s’est produit, le quatrième m’a dit une chose : l’attaque du Kyubi d’il y a 16 ans a été orchestrée par un membre de l’Aka... celui qui porte un masque. De plus, il était tellement puissant que même le quatrième ne pouvait pas le surclasser !

 

Kakashi se remémore le visage de Tobi

 

Naruto : D’après le quatrième, c’est cet homme qui est en train de tirer les ficelles ! Pain s’est fait manipuler par lui. C'est pareil pour Sasuke qui aurait rejoint l’Aka, même lui se fait manipuler par ce type !

 

Kakashi : C’est ce qu’avait craint Jiraiya... cet incident qui remonte a 16 ans... c’était donc lui. Il possède le Sharingan. Il a gardé de l’amertume pour ce village et y a succombé. Le seul Uchiha capable de faire ça grâce à sa sorcellerie ne peut être que Madara (note : je sais, c’est lourd mais avec le chap ça sera plus clair je pense^^)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ce chapitre. alors danzou aurait un sharingan. ça va relance beaucoup d'hypothèse concernant la théorie danzou=madara. mais j'ai aussi lu d'autres hypothèse comme quoi danzou serait le frère de madara, ou une sorte de dédoublement de la personnalité de madara, ou bien comme dans FLY avec ban le dieu du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

 

 

 

Kishi nous fait encore plus gamberger avec le Sharingan de Danzou...

 

 

Je pense qu'avec cet événement, s'il se confirme, continuer à émettre des hypothèses sur l'identité réelle de certains personnages ne sert plus à rien...

 

Il y a bien trop d'éléments en place mais rien ne nous permet de les relier entre eux concrètement...

 

Enfin, là, il serait vraiment temps que  tout se boxon autour du Sharingan cesse... Kishi en fait un peu de trop, surtout après avoir présenté un dojutsu plus puissant... De plus, on a bien compris en voyant d'autres ninjas se battre qu'il existe bien d'autres techniques tout aussi intéressantes et avantageuses que celles que le sharingan permet d'obtenir...

 

 

Kishi va retomber dans ses travers, un peu comme ce fut le cas avec l'identité de Paein... Il va nous faire gamberger dans une énigme sans fin pour nous sortir une réponse sortie un peu de nulle part et qui n'apportera pas grand chose au manga... Ce serait dommage, après tous les chapitres de bonne facture qu'il nous a ressorti depuis le mois de novembre à peu près...

 

 

Enfin soit... L'intrigue du Sharingan s'enlise... Je pense que la relation qu'entretiendra Naruto avec le village de la foudre va être bien plus intéressante... Déjà, on constate que Samui prend au sérieux Naruto... Elle sait qu'il n'est pas n'importe qui... Finalement, on peut considérer qu'Omoi et Karui sont un peut des guignols en matière de collecte d'infos... Ca ne sert à rien d'espérer soutirer des infos de l'un des meilleurs ninjas du village... Il vaut mieux s'en prendre à quelqu'un de faible... Enfin bon, ils ne pouvaient pas savoir que Naruto était aussi bon, mais quand même... Son comportement et le fait qu'il leur ai précisé qu'il est un jinchuuriki aurait ptet du leur mettre la puce à l'oreille...

 

Enfin, au final, j'ai l'impression que seul Karui avait vraiment envie de taper Naruto... Omoi et Samui sont quand même relativement tranquille avec lui...

 

 

Soit Karui est vraiment une grosse félée, soit elle a des raisons bien spécifiques d'en vouloir à Naruto (qui ne concernent pas Omoi ni Samui...)... Ptet qu'Hinata a du mouron à se faire...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça m'énerve que Naruto continue dans sa vieille lancée. Avec ses vieux hématomes. Tain, il en a pas marre de se faire casser la gueule -_-. Sérieux, il est pitoyable. Le gars est un moitié défonce. Quand j'vois qu'il veut recontrer le Raikage j'suis bien content j'me dis ouais cool des résolutions. Et là il sort "Je dois les convaincre de pardonner Sasuke". Marre de sa tapettemania là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gantzeur Nova pour le tuyau

 

si vraiment Danzo pocéde le sharingan, moi personnelement je ne vois que deux pistes plausibles, les autres sont fantésiques;

1- il s'est greffé l'oeil d'un Uchiha victime de la fameuse nuit où tout le clan fut massacré

2- c'est le frére cadet de madara, et donc ses deux fréres se sont échangé un oeil obtenant chacun un MSE

Madara s'est greffé l'oeil droit (celui qu'on voit à travers le masque) de Danzo

et Danzo s'est greffé l'oeil droit (celui qu'il cache sous le bandage) de madara

ils se sont échangé leurs yeux droits

 

problèmé, pour quoi Danzo dit qu'il veut mettre la main sur les travaux d'orochimaru (par le billet de kabuto) soit disant pour retrouver l'usage de son oeil? ou il est comme sont frére il méne tout le monde (racine comprise) en barque

 

ty'es sûr MONKEY; il a dit qu'il a parlé a yondaime waw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement énorme ce chapitre grand merci à votre travail

 

Madara le dit lui-même qu’il a été trahi par les Uchiwa il dit lui-même qu’il a accepté de les tués à l’aide d’Itachi pour se venger d’eux

 

L’idée du frère pour moi est à écarté rien ne nous met sur cette piste de plus le frère est sensé avoir perdu ses 2 yeux si son frère est Danzou il aurait pas d’œil normal (il à un œil sans greffe le gauche)

Mais J’aimerai bien cette Hypothèse voir le jours le petit frère qui veut se vengé du grand qui lui à volé son neu n’eoil lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y' a beaucoup de spoils j'attendla version finale quand meme, parceque dans un des spoils on parle d'un oeil de danzou qui est un sharingan et dans l'autre que naruto a parlé a sont pere.

 

Sa fait beaucoup de texte pour un chapitre, je trouve quand meme et je ne pense que que danzou sois en faite le frere de madara.

 

On saura par la suite qui il est vraiment, mais sa prend une drole de tournure pour tout les principaux ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tout le monde se pose c'est d'où vient le sharingan de Danzo !! Eh bah bonne question !! =)

Je pense pas que Madara et Danzo soit la même personne parce que je verrai pas l'intérêt de madara d'envoyer Sasuke tuer une partie de lui (ou lui meme) et surtout quand Zetsu lui apprend que Danzo est le nouveau Hokage sa reaction est assez bizarre si danzo et madara sont la même personne.

 

J'opterai plus pour l'hypothèse du frère de madara ou d'un ninja qui a fait des expériences d'où son lien avc orochimaru !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour,

et voila s'est repartie sur les theorie a 4 sous depuix le temp vous auriez du tous comprendre que les tactique de mr.kishi sont encore plus surprenante ke celle de notre brave shikamaru!

La ou je ne suis pas dacord sur le fais que madara=danzo s'est que madara ètais déja la quand le premiere hokage avais le pouvoir a konoha danzo et bien vieux mais quand meme pas a ce point la...

Et parlons un peux de naruto il est sur le bon chemin pour apporter cette paix dont il parle tout le temp je m'explique..Il a sauver son ami gaara le kazekage du village de suna,il a fais copain copain avec le village de la plui(aprè le combat contre nagato) et voila que maintenan comme un pseudo hokage il veux aller parler avc le raikage..il a peur de rien ce petit blondinet

et petit message perssonel a naruto..lol"tu va la fair poiroter encore lomgtemp hinata?!"xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que personne n'est étonné de voir Danzo avec le sharingan. :P

Mais maintenant même si beaucoup y croyait, cela n'avance toujours pas le problème. Pourquoi Ce mec qui n'est certainement pas un Uchiwa à la pupille aux trois tomoes. Même constat pour Tobi qui ne peut être Danzo car pas le même âge. Si Madara est mort (normal trop vieux) et qu'Obito aussi, il ne reste que la piste de Sishui et d'orochimaru. Sishui ninja aux sharingan connu juste de nom. Impossible que Kishi laisse une info comme celle là sans rien en faire après. De plus vu ce qu' Orochimaru essayait de trafficoter sur la question d'immortalité, Danzo aurait pu très bien suivre son idéologie et le lancer dans le bain, jusqu'a pervertir le cerveau fragile du senin serpent. Le chef de l'anbu racine aurait aider Oro à développer ou connaitre ses techniques. Ce dernier l'aurait aider par la suite sur le sharingan et la conservation d'esprit(changement de corps). On pourrait alors comprendre la volonté d'Orochimaru de vouloir récupérer la pupille au début du manga et le fait qu'il rejoigne l'Akatsuki après sa fuite de Konoha. Oro était au courant de tout depuis le début. Parti dans son délire de tout connaitre, il aurait fui de Konoha et aurait rejoins Danzo/Tobi qui construisait l'akatsuki.

Le seul hic que je trouve est juste le fait qu'Oro devait connaitre le rinnegan, cette pupille si puissante. Alors pourquoi il ne l'aurait pas voulu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Danzo a réellement un sharingan, je pense qu'il l'a greffé comme kakashi, car on a bien vu que kakashi ne pouvais pas désactiver le sien, et on a jamais vu d'uchiha qui d'un ne puisse pas désactiver son sharingan quand il veux, donc pourquoi besoin de le cacher, et de deux, qui puisse avoir un sharingan activé et un pas activé.

 

A mon avis s'il recherche les connaissances d'orochimaru pour guérir son œil, cela pourrais peut être parce qu'il a le mangekyou sharingan et donc aurais perdu la vue de cet œil, et espère trouver une solution, ou peut être aussi que le sharingan ne fonctionne pas correctement suite à une blessure, faite au même temps sur son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'avais bien raison  MADARA n'est pas DANZOU mais je pense qu'en realité DANZOU est le frére de MADARA et que chacun à sa façon essais de prendre le controle de KONOHA ou de le protéger !!!!  cette fois je fais court pour ne plus etre censuré pour cause d'écriture SMS ( à on entendeur) !!!! et que chacun essais de récupérer ces facultés (MADARA son corp qui a du etre envoyé dans une autre dimension par DANZOU et l'autre son bras )pour pouvoir prendre sa revenge .

aprés tout MADARA nous a expliqué l'histoire a sa sauce !!! DANZOU a du confier la mission à ITACHI car il savait les envie de domination des UCHIHA .............bon j'arret trop de possibilité avec ce MANGA ( JE KKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF à fond ) ! c'est bon j'ai pas de caractére SMS ( a bon ENTENDEUR ) salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Danzo frère de madara, ou celle de Danzo est madara (moins probable), reprennent de la crédibilité, chose que j'attendais (et

Non. La théorie : "Danzou a volé un sharingan" est autrement plus probable que les deux que tu viens de citer, qui sont impossibles chronologiquement, les Uchiha Brothers étant 20 ans plus vieux que Danzou (qui est de la génération de Sandaime). Je ne parle même pas des Danzou= Obito, Danzou = Sakura, Madara = Kushina etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce plutot intéressant , encore plusieurs mystères pointent leurs nez .

Danzo nous sort un sharrigan . Encore de quoi alimenter de belles théories . Je resterais sur

celle de Danzo/Madara .En ce qui concerne son bras inutilisable , je vois bien une feinte de Danzo pour empècher le rapprochement des deux . Vu comment Danzo manipule les gens je ne serais pas supris que lui

et madara soit la meme personne . L'hypotése avec oro peut ètre la recupération du jutsu du transfert des ames . Naruto veut aller voir le raikage pour le faire changer d'avis sur sasuke .

Peine perdut selon moi , a moins qu'il arrive a lui apporter la preuve que killer bee est toujours vivant .

Naruto avoue a Yamato et Kakashi qu'il a discuter avec Yondaime . Comment va t'il réagir si il apprend que

Kakashi étais au courant pour son père ? J'ai hate de voir sa réaction . Que du lourd sur les chapitres a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très cool , je suis hâte de voire Sharingan de Danzo . Si le spoil est vrai à 100% alors le théorie Tobi=Danzo peut étre vrai en fin de compte  :-[ . Mais j'espère que Madara = Tobi  soit que formel et que le Danzo et Madara sont mort il y a bien longtemps !!!  

Je me demande comment la Racine va empêcher  Naruto de sortir du Konoha , ça présage une combat proche !!? car je voix pas comment ils vont faire pour le convaincre de rester .

 

Naruto n'a pas encore mentionné qu'il est le fils de Minato , c'est quoi cette mentalité !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment Danzo pocéde le sharingan, moi personnelement je ne vois que deux pistes plausibles, les autres sont fantésiques;

1- il s'est greffé l'oeil d'un Uchiha victime de la fameuse nuit où tout le clan fut massacré

2- c'est le frére cadet de madara, et donc ses deux fréres se sont échangé un oeil obtenant chacun un MSE

Madara s'est greffé l'oeil droit (celui qu'on voit à travers le masque) de Danzo

et Danzo s'est greffé l'oeil droit (celui qu'il cache sous le bandage) de madara

ils se sont échangé leurs yeux droits

 

PTDR - Ils se sont echanges leur oeil droit - MDR

C'est un sketch ou quoi? cette vanne me fera la journee... lol

Si j'ai 2 sharingan et que je remplace mon oeil droit par un autre sharingan... ca me fait toujours un sharingan a l'oeil droit et mon sharingan d'origine a l'oeil gauche. MDR c'ets un probleme de math ou de francais  lol

 

enfin bref

Danzo a 2 yeux dont un normal ! Donc comme je vois pas pourquoi un Uchiwa se ferait greffer un oeil normal...

 

Par contre des qu'on parle de Minato, moi ca m'interresse!

Naruto balance la carte Yondaime! C'est super...

Tout le monde sera sur le cul, mais surtout je veux savoir ce qu'il va nous apprendre sur le sceau!

Est ce qu'il va juste dire que le 4eme a reparer le sceau donc que c'est cool.

Ou alors il approfondira et on va en apprendre plus sur le sceau et sur son projet pour maitriser kyuubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être honnete je suis limite ému, on comprend que Sai est du coté de Naruto, enfin il parle du quatrième, peut être bientôt le tour de Kakashi de parler de son père =D.

Ensuite Naruto est vraiment considéré comme un héros Samui la compris, elle leur dira surement au autres membres de la team. Ce que je comprend pas c'est que lors d'un réunion aucun ninja ne doivent sortir c'est Kakashi qui le dit mais la team Kuma est bien en mission non le raikage ne respecte pas les rêgles ??? Et cet idée de Naruto qu'elle est telle je veux savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Naruto se laisse refaire le portrait version art abstrait dans ce chapitre. Il va apporter la paix et la joie dans le monde en faisant un grand Kage Bunshin pour proposer à tous ceux qui sont énervés sur terre de le frapper.

Attention les enfants, dans la vraie vie, ne soyez pas inspirés par Naruto de grâce!

Je me sentais le devoir de dire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil s'avère juste être énorme.

 

Avec une révélation de psychopathe, Danzo a un sharingan.. J'ai envie de dire cool pour le scénario et les mystères, mais pas cool pour les théories Danzo = Obito qui vont refleurir de belles..

Les gens ne comprennent pas qu'il n'y a pas eu qu'Obito dans la vie des Uchiwa  :D. Et la greffe existe aussi, un mec fourbe comme lui, on sait jamais.

 

Concernant Naruto, sur le coup ça passe mieux dans ce chapitre si ça se passe comme ça. Autant le chapitre dernier je trouvais ça ridicule, autant là au vu des paroles des élèves de KB, ça passe beaucoup mieux.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si finalement danzo est madara alors la fin du manga serat decevante.si l on suit le theme de l histoire qui se basse sur les liens alors sa parait evident que danzo pourrait etre le frere de madara et non la meme personne,se manga est basse sur les liens que tisse soit les membre d une equipe,d une famille,d un village etc....    moi je pense que sasuke qui n a pas u la chance de tisser tellement de lien avec son frere le fera avec naruto,et cela refletere bien se que madara et danzo n ont pu obtenir.mais si danso egal madara alors je ne vois vraiment pas a quoi bon nous avoir balancer des tomes et des tomes sur les liens qu on u tous les puissant tels que:sasuke,itachi,pain et sont equipe,le trio legendaire,l equipe de kakashi gaiden,toutes les team de konoha,et j en passe.donc manga basse sur les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de Danzo le frère de Madara ne tien pas, pourquoi le frère de MAdara voudrait il protégé Konoha ? De plus il a perdu ses yeux avant que l’aliance Senju et Uchiwa se fassent donc il n’a pas connu Konoha.

De plus je répète Madara avait le MSE se qui lui à permis de combattre le chef des Senju.

On sait que pour avoir le MSE il faut prendre les 2 yeux de son frère donc il à obtenu les 2 yeux de son frère puisque qu’il a eu le MSE.

On vois que Danzo lui à un œil intacte son œil gauche ça veux dire qu’il n’a pas eu cette œil d’œil arraché. Par conclusion il ne peut être le frère de Madara.

Danzo par contre lui à pu s’implanté un Sharingan comme je l’ai dis lors du massacre les yeux d’Uchiwa c’est pas se qui manquai.

Obito shisui je sais plus son nom ou n’importe qui mais absolument pas le frère de Madara sa ne se tien pas du tout.

 

En ce qui concerne Naruto je pense qu’il ne sera pas compliqué pour lui de quitté le village, le seule problème est le sceau de Sai, pour quitté le village sans que personne ne se rende compte de rien il lui suffit d’utilisé le Kage bushing sa sera facile pour lui de berné n’importe qui.

 

@ Shiby

Merci je pense que se sont les bonnes aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...