Aller au contenu


Evaluation du ninja le plus complet


byb
 Share

Messages recommandés

salut je me lance sur

Taijustu:17/20

 

physique:Maitre:9/10

Il est très endurant et il possède une très bonne résistance.

 

technique:8/10

Il possede un large repertoire

Genjutsu:12/20

 

production: néophyte: 4/10

Il n'a rien mais je compte le genjutsu en mode senin

dissipation: néophyte:8/10

si je me rappelle il dit qu'en mode senin son chacra n'est pas manipulable par l'enemi

 

Ninjutsu:19/20

 

diversité: maitre: 9/10

rien a dire de plus que bravo!!

 

qualité: expert: 10/10

niveau qualité,il y a rien à dire,il arrive à semer le doute chez pain avant meme de connaitre son secret. Chapeau.

 

Chakra:19/20

 

quantité: maitre: 9/10

vu la puissance de ses jetsu on ne peu rien lui repprocher enchainement sur enchainement. sa simple presence a troubler la pluie de pain 

 

maitrise: expert: 10/10

grâce au senjutsu, et aux sceau il est extrêmement compétent.

 

Intelligence:18/20

 

stratégie: maitre: 9/10

il sait comment il faut y aller et quand il faut y aller avec pain il a evaluer bien avant la force de son adversaire et est aller une fois en mode ermite

 

réactivité: maitre: 9/10

toujours a sa place, contre 3 pain une analyse la situation ce fut la mort des trois corps en un laps de temps

 

Total:85/100

tout comme son eleve il est n'est pas bon en genjutsu ce qui le fragilise un peu mais un sacre ninja pour moi certainement le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je me lance sur

Taijustu:17/20

 

physique:Maitre:9/10

Il est très endurant et il possède une très bonne résistance.

 

technique:8/10

Il possede un large repertoire

Genjutsu:12/20

 

production: néophyte: 4/10

Il n'a rien mais je compte le genjutsu en mode senin

dissipation: néophyte:8/10

si je me rappelle il dit qu'en mode senin son chacra n'est pas manipulable par l'enemi

 

Ninjutsu:19/20

 

diversité: maitre: 9/10

rien a dire de plus que bravo!!

 

qualité: expert: 10/10

niveau qualité,il y a rien à dire,il arrive à semer le doute chez pain avant meme de connaitre son secret. Chapeau.

 

Chakra:19/20

 

quantité: maitre: 9/10

vu la puissance de ses jetsu on ne peu rien lui repprocher enchainement sur enchainement. sa simple presence a troubler la pluie de pain 

 

maitrise: expert: 10/10

grâce au senjutsu, et aux sceau il est extrêmement compétent.

 

Intelligence:18/20

 

stratégie: maitre: 9/10

il sait comment il faut y aller et quand il faut y aller avec pain il a evaluer bien avant la force de son adversaire et est aller une fois en mode ermite

 

réactivité: maitre: 9/10

toujours a sa place, contre 3 pain une analyse la situation ce fut la mort des trois corps en un laps de temps

 

Total:85/100

tout comme son eleve il est n'est pas bon en genjutsu ce qui le fragilise un peu mais un sacre ninja pour moi certainement le meilleur

 

 

Il s'agit vraisemblablement de Jiraya mais tu as oublié de l'indiquer dans ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, c'est mon premier post sur le topic. OK je me lance, on commence avec:

 

Uzumaki Naruto

 

taijutsu: 17/20

physique 10/10: ultra résistant, encaisse énormément, rajouter a ca le mode sennin+ kyubi. rapide, possède une très bonne force(deidara et le yondaime pourrait confirmer). fait partie de l'élite, même s'il se fait dépasser par les cadors dans ce domaine: killer bee, raikage etc..

technique 7/10: pas vraiment sa tasse de thé, mais n'a pas a rougir notamment avec: naruto-rendan, les katas du crapaud, ou encore la naru-tornade et barrage et les mille-ans de souffrances ;D.

 

ninjutsu 17/20:

diversité 7/10: rasengan utiliser sous toute ses formes. un 7 pour le fuuton rasengan , frs et les kages bushins. sa palette technique n'est pas très fournis, quelques techniques de types fuuton défensives et offensives, et la maitrise d'un 2eme élément.

qualité 10/10: son point fort,il maitrisent au très haut niveau ses techniques, toutes meurtrières, haut gamme et one shot, coupler a ca le mode sennin, c'est énorme et monstrueux.

 

genjutsu 8/20:

production 0/20: point faible de naruto, et pas du tout encrer dans le registre du personnage, neant moins pour être kage, j'espère qu'il aurait des bases ou notions.

dissipation 8/20: complimenter par le maitre en la matière Itachi. avec sa maitrise du mode hermite, et kyubi a venir, cela va devenir très dur , ci ce n'est impossible qu'il se fasse prendre.

 

chakra 19/20:

production 10/10: réservoir humain quasi illimitée ou illimité. quand on sait que kyubi a un chakra quasi illimitée, vient se rajouter a ca, celui du mode sennin et son propre chakra.

maitrise 9/10: il a une grande maitrise comme le mode sennin peut en témoigner, neant moins se fera piquer les honneurs par killer bee :D. et oui naruto kyubi faut t'y mettre.

 

intelligence 17/20

stratagème 8/10: a su monter un bon plan contre pain et kakuzu aussi. mais ce n'est pas vraiment son truc de monter un plan, il gagneras en maturité avec l'age. sinon très intelligent, apprend vite( le rasengan en 1 semaine).

réactivité 9/10: son point fort, le titre du ninja le plus imprévisible n'est pas la pour faire joli. réagi très vite, s'adapter a son adversaire, exploite ses failles et est très énergique.

 

total 78/100: naruto a encore une longue route a parcourir et possède sans doute la marge de progression la plus grande du manga( sennin et kyubi). il fait désormais partie de l'élite.

PS: futurs adversaires de naruto, niveau jounin moyen ou fort requis :D :D :D.

 

 

Uchiwa Sasuke

 

taijutsu 15/20:

physique 7/10: pas extrêmement résistant, ne possède pas une force physique extra-ordinaire. mais se relève après un raika-bomb , bravo le petit uchiwa :P. mais possède une très bonne vitesse.

technique 8/10: tres fort techniquement, l'apport du sharigan lui permet de se hisser au niveau de ses(certains) adversaires. un style propre a lui: la fureur du lion j'aime celle-la ;D.

 

ninjutsu 19/20:

diversité 9/10: maitrise 2 affinité: katon et raiton, un préférence pour la derniere, palette technique tres fournis, jutsus défensives et offensives, de long a court distances,son ms. ceux qui se fait de mieux quoi.

qualité 10/10: je dirais un mot kirin. ces techniques sont extrêmement dangereuses ou fatale c'est au choix. et aussi un grand bravo pour la lame de chidori, le changement de forme est tout simplement géniale,et pour le ms no comment.

 

genjutsu 18/20

production 8/10: ne semble pas vraiment être son domaine, mais uchiwa oblige.

dissipation 10/10: premier a être sorti d'un tsukuyomi, avec un simple sharigan, sinon que dire de plus 8)

 

chakra 15/20

production 7/10: semble possède un chakra au dessus de la moyenne générale, mais est nettement loin derrière les cadors(gaara, raikage, bee et naruto ou nagato).

maitrise 8/10: semble avoir une bonne maitrise de son chakra, en atteste les changements de forme du chidori en lame et amaterasu en armure. je lui met 8 parce que face au mizukage, il semblais perdu et ne connais pas tres bien sa limite, mais en est conscient.

 

intelligence 14/20

stratégie 8/10: son combat contre deidara, ma convaincu, il avait planifier tout depuis le début, calme, trouve la faille tres vite chez son adversaire et sait rebondir.

réactivité 6/10: il a perdu en réactivité, depuis son éveil au ms, il statique, se repose trop sur ses jutsus, notamment visuels. c'est quelque chose qu'il a perdu et je le ressens lors de ces 2 derniers affrontements.

 

total 81/100:

sasuke est un ninja tres complet, excellent dans tous les arts ninjas, fait parti de l'élite et a encore une marge de progression. cependant je déplore le sort qui l'attend, une maladie a court terme(maitrise du susano'o) et long terme un cécité, qui seras sans doute éliminer par l'obtention du mse(ce serait déplorable)pour lui de devenir comme madara.

 

PS: j'aime beaucoup sasuke(c;est pas mon perso favori non plus), avec son sharigan normale, il etait plus calme,froid et réfléchi et ne tuais pas des innocents comme pour les samurais. son ms le plomb carrément et le bouffe c'est mon opinion.

la aussi futurs adversaires niveau jounin requis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime Kazekage

 

Ninjutsu

Diversité: Apparement il n'a que ses techniques de limailles de fer. Il peut faire en gros les meme techniques que Gaara. Vu qu'il se sert du champs magnetique il doit maitriser le Raiton. Il utilise 4 techniques differrentes.Je lui met 06

Qualité: C'est une bonne technique, qui lui a permis d'atteindre le grade de Kazekage, mais Sasori l'utilise mal. Toute fois sa technique est plus cassante que le sable, mais surement plus meurtrière. Je note 05.

 

Taijutsu

Physique: Vraiment rien de spécial, il ne sort rien de particulier 04

Technique: On ne sait pas grand chose, mais il est Kage donc je lui met 06

 

Chakra

Production:Il a une assez grosse réserve de Chakra vu les techniques qu'il effectue. UN petit 06

Maitrise: Il réussi a transformer son chakra en champs magnétique. Je lui met un 09

 

Genjutsu et Intelligence

On ne sait rien vu que ce n'est qu'une marionnette qui combat... Je met la moyenne pile aux 2.

 

Ce qui nous donne une note 56/100. Ce n'est pas énorme pour un Kage, mais c'est dut au fait qu'on ne sait pas assez de chose sur lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Maitre Zen.

 

Noter des persos qu'on ne connait pas ou mal n'a aucun interêt. La même chose pour juugo ou suigetsu pour le moment on ne connait rien de ces persos.

 

Faut avoir au moins un 1 vs 1.

 

Il y a Sarutobi, Gaara, kimimaro, les sannins, les 4 du son, et tous ceux de l'aka qui n'ont pas reçu beaucoup de note donc essayer de rester sur des persos bien connus avant de passer à des ninjas dont on ne connait rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. Je partais du principe que la marionnette représentait la force exact du Sandaime Kazekage

 

Kimimarro

 

Ninjutsu:13

Diversité:. Ces techniques sont exclusiment basés sur son KG mais elles sont nombreuses. Je lui met 06

Qualité: Son Sawarabi no mai est sur-puissant malgré que ses techniques se rapprochent plus du Taijutsu. Je le note 07

Taijutsu:16

Physique: Capable de produire une défense de cartilage, assez résistante pour supporter la technique de Gaara. Il est presque invulbérable. Deplus son sceau maudit permet d'accroitre sa force. Seul sa maladie est préjudiciable. Je le note 08

Technique: Exellente maitrise de son corps et des armes qu'il en tire. Je note 08

Genjutsu:07

Production:On ne le voit pas a l'oeuvre, apparemment il n'en produit aucun. Je met le 02 symbolique

Dissipation: On ne sait pas grand chose non plus. Sachant qu'il était destiné à etre le corp de Oro, il doit quand meme avoir du talent. 05

Chakra:10

Production:Il utilise 5 danses dont la 5 eme qui est très impressionnate et qui demande surement une forte réserve.il a le sceau maudit qui lui rehausse son chakra...Je lui met 07

Maitrise:Il ne maitrise aucun élément...Et ne forme aiicun jutsu a l'aide de mudras. Je lui met 03

Intelligence:11

Stratégie:Il n'a pas beaucoup de stratégie, il est un peu bourrin. Et ne cherche pas a pieger l'adversaire. Je lui met 03

Réactivité: Il est un peu pris de cours face a Lee, mais réagit très bien et rapidemment face au attaques de Gaara et Naruto. Je le note 08

 

 

Une note Globale de 57. C'est un monstre en Taijutsu. Il serait vraiment sur-puissant si il n'avait pas sa maladie

 

 

Kakuzu

Ninjutsu:15

Diversité:Il matrise 4 affinités. Il a donc une pleiades de techniques, plus celle des fils noirs...C'est énorme je lui met 09

Qualité: A part sa technique de vole de coeurs, ses jutsus ne sont pas terribles(rang B). Je lui met un 06

Taijutsu:12

Physique:Il a 5 coeurs et a donc 5 vies, de plus en durcissant son corps il résiste aux lames. Il a donc peu de chance de mourir. Je lui met 07

Technique: Rien de spéciale, il connait son corps et sait s'en servir,mai il ne maitrise pas particulierement de techniques ou d'armes. Je met un 05

Chakra:16

Production: Il a 5 coeurs et donc 5 réserves de Chakra, il ne connait aucun manque de se coté la. Je le note 08

Maitrise:IL maitrise 4 affinités. Cela demande un certains niveaux meme avec d'autre coeurs. Je lui met 08

Genjutsu:07

Production: Elle est inexistante. Je met 02 pour la route

Dissipation: On ne sait pas vraiment, mais sachant qu'il a plusieur réserve de Chakra, il est probable qu'un des coeurs de ses bestioles face à la maniere d'un Bijuu obstacle aux Genjutsu en malaxant le Chakra. Je met 05

Intelligence:14

Stratégie:Il annalyse bien le combat, mais est plus dans la réaction que l'action. Il se gourre completement sur le clone de Naruto et se trompe donc de stratégie en ne se préocuppant que du clone en retrait. Je le note 05.

Réactivité: Exellente, il agit aux mieux a chaque situation. ON voit qu'il a de l'experience. Il enterre sa main, s'envole ect...Je note 09

 

Ce qui nous donne un total de 64 pour Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un Kage se doit de s'y connaitre un minimum en dissipation de genjutsu, imagines avec 2/10 il se serait fait prendre par le genjutsu de Kabuto lors de l'attaque de l'examen chunin^^

 

Bonne remarque , d'ailleurs même pour la production : le bushin est un genjustu n'est ce pas ?

Je pense que pour un niveau kage ou junnin d'exception : le minimum c'est d'avoir 4 ou 5 . parce que leurs parcours les oblige a en utiliser(cf examen final de l'academie) sauf s'il ne peuvent pas cf Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara

 

Taijutsu : 06/20

 

physique (3/10)

Le taijutsu n'est pas son domaine de prédilection et pour cause : il possède des attribues héréditaires lui permettant de ne pas avoir à se servir de façon palpable de ses poings.

 

technique (3/10)

Très probablement rudimentaire dans les techniques associées au taijutsu malgré d'hypothétiques suppositions quant à la qualité de ces dernières au vu du statut exceptionnel qu'il possède.

 

Ninjutsu : 18/20

 

diversité (8/10)

Un point fort pour Gaara puisqu'il dispose de plusieurs atouts dans son sac : pour commencer le sable qu'il utilise de toute les façons imaginable, que ce soit en attaque ou en défense. De plus il maîtrise le futon et très probablement une autre affinité.

 

qualité (10/10)

Irréprochable en terme de qualité, je ne vois aucune raison de lui attribuer une note inférieur au "parfait". On l'a constaté lors de ses nombreux combats, ses ninjutsus son tous plus efficaces les uns que les autres.

 

Genjutsu : 10/20

 

production (5/10)

Pas grand à dire de se côté là, il faut donc se référer au data book qui nous indique une maîtrise, somme toute, assez correcte du domaine concerné. Dommage de ne pas l'avoir vu à l'œuvre sous cet aspect.

 

dissipation (5/10)

Tout comme sa production, il est probable qu'il sache contrer un genjutsu de façon correct. Je lui attribue la moyenne en m'aidant des notations du databook.

 

Chakra : 16/20

 

quantité (8/10)

Même sans son bijuu, Gaara semble posséder une grande quantité de chakra. C'est d'autant plus impressionnant car cela laisse imaginer la quantité qu'il devait posséder lorsque Shukaku était toujours son bijuu.

 

maitrise (8/10)

Une maîtrise plus que correcte selon toute vraisemblance, il n'a en effet pas grand chose à envier à la plupart des protagonistes du manga à ce niveau.

 

Intelligence : 14/20

 

stratégie (7/10)

Ce n'est pas le plus intelligent du manga mais il se situe bien. Une de ses plus grande faiblesse réside dans son statue finalement puisque c'est ce qui lui à couté "presque" la vie lors de l'attaque de l'akatsuki à Suna.

 

réactivité (7/10)

Plutôt réactif, sans toutefois être dans le top au vu de ses donc héréditaires, son combat face à Kimimaro nous aura montré ses limites. Il n'est pas à exclure qu'il est pris de l'assurance depuis l'attaque de Deidara à Suna, ou plus généralement depuis près de 3 ans.

 

Total : 64/100

 

Il se trouve finalement un peu plus complet que prévu : le data book nous indique qu'il possède des attributs correct en genjutsu, ce qui augmente sa note de façon conséquente. Pour le reste, il est plutôt polyvalent excepté dans le taijutsu : son gros point faible !

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Sasori : 74 / Deidara : 70 / Hidan : 43 / Kakuzu : 71 / Itachi : 85 / Kisame : 65 / Kakashi : 79 / Jiraya : 75 / Orochimaru : 79 / Tsunade : 71 / Raikage : 78 / Killer Bee : 80 / Naruto : 69 / Sasuke : 82 / Sakura : 59 / Lee : 49 / Neiji : 57 / Tenten : 52 / Shikamaru : 50 / Choji : 48 / Ino : 44 / Gaara : 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kukuzu:

 

Taijutsu: 16/10

 

physique: expert 10

5 coeurs donc presque immortel, les tentacules, son durcissement, les masques qui se détachent... presque le meilleur corps rencontré jusqu'ici.

 

technique: pratiquant 6/10

il est correct mais rien de fou. ne parait spécialement à l'aise là dedans ses capacités physiques le rendent éfficace dans ce domaine.

 

ninjutsu: 18/20

diversité: expert 10/10

toutes les affinités.

qualité: maitre 8/10

kakashi avoue lui même que ses techniques sont puissantes d'autant qu'il est capable de les combiner.

 

genjutsu: 8/10

production: 3/10

rien a signaler la dedans.

dissipation: 5/10

vu son expérience je me permets de penser qu'il est dans la moyenne la dedans.

 

chakra: 15/20

quantité: maitre 8/10

avec tous ses coers et donc autant de réserve de chakra il parait très endurant dans ce domaine sans égaler les monstres que sont les jinchuriki ou kisame.

 

maitrise: pratiquant 7/10

bonne maitrise évidente mais on n'a aucune info pour en faire un super monstre

 

intelligence: 13/20

 

stratégie: pratiquant 6/10

ne fonce pas tête baissée sans réfléchir mais ne ressent pas le besoin de batir une stratégie éllaboré pour la capture de kyubi

 

réactivité: pratiquant 7/10

il est bn aussi la dedans (notamment lors de l'intervention de shika) mais au final se laisse surprendre par kakashi puis devient très crédule face à naruto. pas mauvais mais encore son sentiment d'être invincible lui coute cher.

 

total: 70

moins élevé que je le pensais. il faut reconnaitre que ce ninja est excellent dans certain domaine qui lui donnent un très haut niveau, mais au final il lui manque quand même pas mal de qualité pour être le plus complet. l'inteligence déjà pourrait être améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu :

 

Taijutsu : 16/20

 

physique: 8/10

Il possede naturellement une grande force, il n'y a qu' a voir ses empoignades et autres coups de poings. Contient la force d'un bijuu a mains nues...

Technique: 8/10

Ses fils lui permettent beaucoup de fantaisie, son doton sert a se renforcer. Du lourd !

 

Ninjutsu : 20/20

 

Diversite : 10/10

Il possede les 5 affinites. what'else ? Un corps unique, quasi immortel..

Qualite : 10/10

Son corps est l'aboutissement de son ninjutsu, il fait partie des persos qui sont alles jusqu'au bout de leur ninjutsu !

 

Genjutsu : 12/20

 

production : 6/10

Dissipation : 6/10

Je m'aligne sur le databook4 pour cette partie, car on a rien vu.

 

chakra : 16/20

 

quantite : 8/10

5 coeurs, 5 reserves de chakra differentes. Et une 2eme "forme" qui augmente encore ses reserves. Du gros encore !

maitrise : 8/10

Il arrive a creer des attaques combinees de natures differentes, bref il maitrise bien le sujet

 

intelligence : 16/20

 

Strategie : 8/10

Il analyse bien les situations, 100 d'experiences.

Reactivite :8/10

En combat il analyse correctement les situations, et voit les dangers rapidement.

 

Total: 80/100

Le data book lui en donne 81,25%  ;D , je suis content de moi hihi.

Clairement un ninja de tres haute volee !!

 

Orochimaru :

 

Taijutsu : 15/20

 

physique : 8/10

un physique unique, des epees des serpents, des membres elastiques, des rotations de la tete a 360%, bref un phenomene de foire. Rapide !

technique : 7/10

Il se defend a l'epee, immobilise des jounins d'une poignee de main. Son corps chelou le rend finalement assez baleze.

 

Ninjutsu : 20/20

 

Diversite : 10/10

Il utilise du fuuton, du doton, des invocs, il connait et cree des sceaux interdits, des rangs S en pagailles. Des techniques defensives, offensives, bref, c'est un autodidacte qui a pousse son ninjutsu a l'extreme. Y'a pas mieux.

Qualite: 10/10

Des techniques et des sceaux uniques et de rangs S. ca decoiffe !

 

genjutsu : 16/20

 

Production : 8/10

C'est un specialiste, le data book lui donne 5/5. Il glace Kakashi d'un regard, il aneanti totalement ses futurs hotes. Du lourd, mais n'atteindra jamais le niveau sharingan dans ce domaine

dissipation : 8/10

Il brise la technique de Sasori. C'est un expert en la matiere.

 

Chakra : 17/20

 

Quantite : 8/10

Il possede enormement de chakra, et enchaine ses techniques comme si de rien etait !

maitrise : 9/10

Je sais pas pourquoi je lui met pas 10 ?

 

Intelligence : 18/20

 

Strategie : 9/10

Il maitrise tout, sa seule erreure, Sasuke. Sinon il infiltre Konoha et Suna au depend de tous. Ses multiples cachettes et le fait que meme l'akatsuki ne puisse le retrouver en dit long sur l'intelligence de ce perso. Il mene meme ses experiences dans Konoha a l'insu de tous. Y'a pas a chier, c'est clairement un des gars les plus ruse et intelligent du manga.

Reactivite : 9/10

Il s'amuse avec Kyuby 4 queues, alors que chaque coups et mortel..  Se fait tout de meme surprendre par le Sandaime lors de son combat.

 

Total : 87/100

Un des plus grands ninjas du manga, meme craint par les membres de l'akatsuki. Son repertoire est un des plus sombres et mortels du manga.

Un genie, autodidacte, la classe incarnee. Une legende !

Son seul defaut, avoir fait une fixette sur le sharingan, ce qui lui sera fatal, vu la nature de son transfert.

 

 

 

 

 

 

Kakashi-76

Sasuke-76

Raikage-78

Kakuzu-80

Orochimaru-87

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désole pour le post avant, l'ordinateur a cale.

 

Hatake Kakashi

 

taijutsu 14/20

physique 6/10: pas tres impressionnant, pas une grande force ou résistance, encaisse les coups.

technique 8/10: rapide, tres technique, ne se fait pas avoir facilement, avec le sharigan il se hisse a un bon niveau(copie et anticipe).

 

ninjutsu 18/20

diversité 10/10: le ninja copieur il a pas vole son surnom, une pallete technique tres fournis, maitrise de 2 affinité et rajouter a ca les sceaux et invocations et pour finir le ms.

qualité 8/10: a part le chidori et le kamui, je trouve les autres techniques pas tres mortelles.

 

genjutsu 16/20

production 7/10: c'est un jounin, qui plus est possède le sharigan, mais ce n'est pas vraiment son domaine.

dissipation 9/10: possède le sharigan, il est tres intelligent et possède une maitrise de son chakra.

 

chakra 14/20

production 5/10: son gros point faible, un sharigan toujours actif, et puis c'est pas son fort c'est tout.

maitrise 9/10: il le maitrise tres bien et le gère aussi tres bien. connais bien ses limites, et puis le chidori prouve une belle maitrise.

 

intelligence 18/20

stratégie 9/10: il est calme, garde toujours son froid, il est doué et réfléchie vite. toujours des plans bien huiler et exécuter. ne se dévoile pas avant de connaitre ses adversaires(face au tendou). il a 1 guerre a compteur, membres des forces spéciales et beaucoup d'expériences.

réactivité 9/10: réagi tres vite, ces capacités d'analyse sont surprenantes et trouve la faille du tendou en un temps record 8).

 

total 80/100: kakashi est tres complet, mais pèche au niveau chakra. Il fait partie de l'élite et sa réputation n'est plus a faire dans le monde des shinobis.

 

 

Sakura Haruno

 

taijutsu 12/20

physique 5/10: pas tres résistante ou  endurante, mais possède une force pure.

technique 7/10: un taijutsu surpuissant, elle esquive bien et chaque coup potentiellement mortelle.

 

ninjutsu 14/20

diversité 6/20: c'est une ninja médical, elle est aussi chunnin donc une maitrise du ninjutsu de base.

qualité 8/10: c'est pas tsunade, mais elle se débrouille bien, notament lors de l'attaque de pain ou elle a soigner beaucoup de monde, hinata y compris(la future femme de naruto ;)). j'ai beaucoup aime ca.

 

genjutsu 13/20

production 5/20: elle est assez intelligente, elle doit en connaitre le fonctionnement et les bases.

dissipation 8/10: elle reste ka même au genjutsu collectif et possède une bonne maitrise du chakra qui devrais l'aider.

 

chakra 15/20

production 6/10: ne semble avoir des problèmes de ce cote, et quantité dans la moyenne(rien d'extra-ordinaire).

maitrise 9/10: son point fort et ca depuis le début et en plus elle est ninja médical.

 

intelligence 13/20

stratégie 8/10: elle a prouver qu'elle pouvait anticiper et avoir un pied d'avance(contre-poison de sasori), sinon c'est une ninja intelligente, qui apprend et comprend vite.

réactivité 5/10:  pour son combat face a sasori, ou elle a montre de bonne chose. sinon entre pleure , appeler a l'aide(notament naruto) et donner des ordes, c'est au choix. elle se repose trop sur les autres et toutes ses initiatives sont foireuses, et dernièrement elle semble avoir un penchant pour le suicide collectif et le crime passionnel.

 

total 67/100: sakura a encore beaucoup de travail et progrès a faire, ne serais-ce- que que pour arriver au genou de la sannin. elle fait vraiment pale figure en comparaison des 2 autres.

HS: kishi a dit qu'elle allait grandir, heureusement :D

 

voila j'en fins avec la team 7, je reviendras plus tard pour les autres team de konoha, sannins, akatsuki.

merci, et encore désole pour le poste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi

 

Taijutsu : 16/20

 

physique (6/10)

Il ne possède pas la force brute d'un Kisame où d'un Kakuzu de part son age avancé mais reste un adversaire redoutable dans ce domaine grâce notamment au Kongō Nyoi et comme l'indique le databook.

 

technique (10/10)

Il s'avère qu'il maîtrise parfaitement tout l'arsenal ninja au vu de son immense expérience du combat et sa maîtrise du Kongō Nyoi le rend encore plus dangereux dans ce type de confrontation.

 

Ninjutsu : 20/20

 

diversité (10/10)

Son arsenal de techniques dans ce domaine est impressionnant : katon, doton, invocations, sceaux...un véritable maître dans l'art du ninjutsu.

 

qualité (10/10)

Tout simplement parfait. Il n'y a pas grand chose à ajouté, son expérience et le résultat de ses ninjutsus nous l'on arfaitement démontré lors de son combat face à Orochimaru et le data book confirme.

 

Genjutsu : 18/20

 

production (9/10)

Il ne nous a rien montré, me semble-il, dans cet art. D'après le databook, il maîtrise tout aussi bien le ninjutsu que le genjutsu. De quoi avoir peur !!! Je ne met cependant pas la note maximal car avec les possesseurs de sharingan, même les plus doués en genjutsu sont dépassés.

 

dissipation (9/10)

Semble tout comme sa production capable de se sortir probablement aisément d'un genjutsu. Pas sur en revanche qu'il puisse sortir d'un tsukiyomi aussi facilement qu'un genjutsu de rang inférieur mais ce n'est qu'une hypothèse.

 

Chakra : 15/20

 

quantité (5/10)

Son point faible. Il ne semble pas regorgé de chakra et son endurance au combat n'en trouve proportionnellement réduite. De plus avec son age avancé, il ne peut pas faire durer un combat très longtemps mais ce ne devais pas être très comliqué pour un génie comme lui.

 

maitrise (10/10)

Nul doute qu'il maîtrise parfaitement son chakra. Son statut d'hokage n'est pas le fruit du hasard...

 

Intelligence : 18/20

 

stratégie (9/10)

Une fois de plus, un domaine ou il excelle. Sa domination lors de son affrontement face à Orochimaru, le shodaime et le nidaime nous l'aura largement prouvé. Non content de battre ses deux maîtres, il enchaîne avec Orochimaru et lui tient largement tête.

 

réactivité (9/10)

Un véritable génie dans tout les domaines. Un combat à mort face à Orochimaru où sa réactivité fût mise à rude épreuve et pourtant son sens de la stratégie cumulé à son expérience du combat lui ont permis d'acquérir des réflexes et des automatismes digne d'un kage.

 

Total : 87/100

 

Tête d'affiche dans le casting du ninja le plus complet, Sarutobi pèche par son manque d'endurance lié probablement à son manque de chakra. Cependant, il excelle dans tout les autres domaines faisant de lui le ninja le plus proche de la perfection.

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Sasori : 74 / Deidara : 70 / Hidan : 43 / Kakuzu : 71 / Itachi : 85 / Kisame : 65 / Kakashi : 79 / Jiraya : 75 / Orochimaru : 79 / Tsunade : 71 / Raikage : 78 / Killer Bee : 80 / Naruto : 69 / Sasuke : 82 / Sakura : 59 / Lee : 49 / Neiji : 57 / Tenten : 52 / Shikamaru : 50 / Choji : 48 / Ino : 44 / Sarutobi : 87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru

Ninjutsu:17

Qualité: Des techniques incroyables comme Yamata no Orochi,Edo tensei, l'épée de Kusanagi...Je lui met 10

Diversité: Invocations, sceaux, il maitrise un nombre incalculable de techniques. Il ne maitrise pas particulierement d'afinité en revanche. 07

Taijutsu:13

Physique: Il a une capacité Hornorme a encaisser les coups, mais paradoxalement, il peut etre très faible quand son corps le rejete. Je met 06

Technique: Il a ds techniques de Taijutsu particuliere, surtout a bases de morsures, et il maitrise Kusanagi a la perfection. Je lui met 07

Genjutsu: 14

Production:d'un simple regard il parralyse Sasuke. Le databook lui met a note max. Je lui met 09

Dissipation:Facilement piegé par le sharingan. Il ne peut resister a Itachi.. Je lui met 05

Chakra:16

Quantité:Jamais vraiment en manque de chakra. Le databook lui donne une réserve correct de chakra. Je le note 06

Maitrise: Cel semble évident qu'il maitrise parfaitement son chakra, pour former les sceaux...Je lui met 10

Intelligence:14

Stratégie:Il est très intelligent, Il piege Anko avec un Bushin, il se sert des sentiments de ses adcersaire a son avantage. Je note 08

Réactivité:Est totalement dépassé lorsue Tsunade lui attrape la langue, ou quand Sasuke contre son échange de corp... je lui met 06

 

Une note globale de 74. Ce qui est exellent.Sa seuke faiblesse sont les moments de rejet de son corps d'adoption.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji

 

Taijutsu : 16/20

 

Physique (6/10)

Combattant excellent au corps à corps, mais manquant de puissance. Néanmoins son endurance est supérieur à la moyenne (cf combat contre Kidomaru ou il se fait percer plusieurs fois et tient bon)

 

Technique (10/10)

Jusqu'à maintenant le Jyuken reste le Taijutsu le plus redoutable, s’attaquant aux organes (que l’on ne peut soigner) et au flux de chakra. On dit que c’est le Taijutsu le plus puissant de Konoha. C’est la spécialité du clan. De plus le Byakugan lui offre une possibilité d’esquive tres puissante.

 

Ninjutsu : 12/20

 

Diversité (5/10)

Son seul point faible est le combat a longue distance. Il reste néanmoins excellent sur les autres points, que ça soit en attaque ou en défense.

 

Qualité (7/10)

Ce sont des attaques n’ayant pas besoin de toucher plusieurs fois pour finir le combat.

 

Genjutsu : 10/20

 

Production (2/10)

Il n’a jamais affronté d’adversaire utilisant le Genjutsu, mais doit surement avoir quelques bases de par la maitrise de son chakra.

 

Dissipation (8/10)

Quand on voit qu’Ao avec 1 Byakugan a pu affronter un adversaire tel que Shisui expert en matière de Genjutsu et que l’on sait qu’Ao a vu au travers de celui qui manipulait Yagura, il est normal pour Neji qui est le génie du clan et possédant 2 Byakugan d’être aussi excellent voir supérieur en la matière.

 

Chakra : 16/20

 

Quantité (6/10)

La quantité relâchée pour faire un Kaiten est quand même impressionnante, donc il doit en avoir quand même beaucoup, mais pas comme un Jinchuriki, Kisame ou Naruto (loin de là).

 

Maitrise (10/10)

Je dirais que deux mots : Jyuken et Byakugan.

 

Intelligence : 16/20

 

Stratégie (8/10)

C’est un Jounin, il doit etre capable de monter des stratégies assez élaboré. Ce n’est pas un Shikamaru, mais n’en est pas loin.

 

Réactivité (8/10)

Calme et réfléchit, il est rapide pour prendre certaine décision au péril de sa vie qui plus est (cf combat contre Kidomaru)

 

Total : 70/100

Le seul de la génération de Naruto a etre devenu Jounin, il a du bénéficier de l’aide de son oncle pour s’améliorer. Je pense que la prochaine fois que Kishimoto nous le montra, beaucoup seront impressionner (au meme titre que pour Sasuke ou on criait a l’abus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu

 

Taijutsu : 18/20

 

physique (10/10) : Expert

Rapide, puis résistant et puissant grâce à sa capacité de renforcement du corps, sans oublier qu'il peut se "scinder" en 5 si on peut dire ça comme ça, ce qui le rend presque increvable.

 

technique (8/10) : Maitre

Bon taijutsu d'après le peu qu'il nous a montré face à Kakashi, et grâce à ses fils qui lui sont très utiles ...

 

Ninjutsu : 18/20

 

diversité (9/10) : Maitre

Maitrise les 5 éléments qu'il peut même utiliser en combinaison, mais possède apparemment très peu de techniques, bien que très puissantes, pour chaque élément.

 

qualité (9/10) : Maitre

Futon extrêmement puissant, Raiton et Katon également, Doton très efficace, sans parler du Katon/Futon ...

 

Genjutsu : 11/20

 

production (4/10) : Pratiquant

Ce n'est pas son domaine, mais vu son niveau, il doit pouvoir produire de faibles genjutsu ...

 

dissipation (7/10) : Pratiquant

Ses 4 autres corps doivent surement lui permettre de se sortir de certains genjutsu ...

 

Chakra : 17/20

 

quantité (8/10) : Maitre

Possède une bonne quantité de chakra, et a la capacité de se régénérer en chakra grâce à sa dernière transformation ...

 

maitrise (9/10) : Maitre

Maitrise très bien son chakra, et parvient à combiner 2 de ses éléments avec une extrême facilité ...

 

Intelligence : 18/20

 

stratégie (9/10) : Maitre

Une centaine d'années d'expérience ont faits de lui un bon stratège et de toute évidence le cerveau du duo ...

 

réactivité (9/10) : Maitre

Très réactif, on l'a vu quand il a évité l'épée noir à travers les corbeaux ou le mokuton de Yamato ...

 

Total : 82/100

 

Très complet, Kakuzu a un excellent ninjutsu, un bon taijutsu, est très intelligent, et sait garder son sang-froid ...

Un ninja charismatique qui nous a quitté trop tôt, simplement pour qu'on puisse apprécier les progrès de Naruto, c'est dommage.

 


 

Naruto : 68/100 | Kakashi : 80/100 | Sakura : 54/100 | Sasuke : 82/100 | Shikamaru : 53/100 | Asuma : 60/100 | Lee : 41/100 | Raikage : 72/100 Jiraiya : 76/100 | Itachi : 88/100 | Killer-Bee : 82/100 | Juugo : 56/100 | Suigetsu : 54/100 | Gaara : 58/100 | Kakuzu : 82/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi :

 

Taijutsu : 16/20

 

physique : 07/10

Sa vitesse est au max dans le data book. (je ne me base pas sur son dernier combat ou il avait deja des blessures) Sinon rien de special.

technique : 09/10

Sharingan, maitrise parfaite des armes, vitesse incroyable. Un veritable gymnaste !

 

Ninjutsu : 20/20

 

diversite : 10/10

Des jutsus rang A katon/suiton, des dojutsus ultimes. Dur de faire mieux

Qualite : 10/10

La, ca devient dur de faire mieux que lui.

 

Genjutsu : 20/20

 

production : 10/10

He is the king.

dissipation : 10/10

Il faudrait deja pouvoir le "genjutiser" pour qu'il puisse en dissiper. Ses pupilles l'immunise totalement.

 

Chakra : 15/20

 

quantite : 06/10

Ce n'est pas une reference en la matiere.

maitrise : 09/10

C'est gratuit mais bon, je pense qu'il doit tout de meme maitriser parfaitement cet aspect.

 

intelligence : 18/20

 

strategie : 09/10

Il nage en eau sombre depuis ses 13 ans, en menant un triple jeu : espion pour le compte Uchiwa, pour Konoha et au sein de l'akatsuki... Ca se passe de commentaires.

Reactivite : 09/10

Ses pupilles aident grandement, il est ultra rapide, et qui plus est, tres brillant.

 

Total : 89/100

L'incarnation du ninja comme je les aime. Pour acquérir de la puissance, il faut payer. Il est devenu ultime mais en a paye le prix fort. Kishi aurait du en créer plus des ninjas de ce type ! Un des rares "méchants" a être crédible.

 

Hidan

 

Taijutsu :16/20

 

physique : 09/10

Il est tout simplement intuable, et possede une force physique non negligeable lui permettant d'utiliser une arme tres lourde.

Technique : 07/10

Il maitrise parfaitement son arme lourde, et surpasse meme Asuma en terme de vitesse/technique. Celui-ci arrive a prendre le dessus uniquement grace au travail de Shika et des 2 autres quiches.  (le databook lui donne un joli 4,5/5 tout de meme !)

 

Ninjutsu : 14/20

 

diversite : 04/10

Alors la, dur de savoir, on a vu qu'une technique. Mais il doit tout de meme connaitre les bases pour avoir pu développer sa technique d'automutilation.

Qualite : 10/10

Sa technique d'auto-mutilation, avec par dessus son "immortalite", c'est totalement unique et ultime.

 

Genjutsu : 12/20

 

production : 6/10

Ce n'est pas son domaine, il doit etre dans la moyenne.

dissipation : 6/10

C'est un ninja de rang S, il doit avoir avoir des bases solides. Je m'appuie sur le data book 4 pour ce domaine.

 

Chakra : 13/20

 

quantité : 5/10

il doit être normal

maitrise : 08/10

Etant membre de l'akatsuki et ayant pousse son ninjutsu a un stade aussi avance, il doit tout de même se tâter. 

 

Intelligence : 12/20

 

Stratégie : 5/10

Il ne réfléchit pas forcement beaucoup, et se repose beaucoup sur ses capacités pour affronter les évènements

Réactivité : 7/10

Une bonne experience au combat, et on aura beau dire, le seul a l'avoir pris en 1v1 est Shika, et celui-ci avait non seulement prepare le terrain, mais en plus connaissait deja les aptitudes d'hidan.

 

Total : 67/100

A mon avis, Hidan est un véritable tueur, exceptionnel même, et seul Shikamaru a pu lire son jeu. Asuma et les 2 autres jounins étaient totalement

dépassés. Et encore, je relativise en me disant que ce n'était pas shikamaru qui était dans le feu de l'action, mais bien a l'abri derrière son maitre, a réfléchir sans être gêné. -Si on ne le connait pas, et qu'on ne le comprend pas très vite, on meurt.-

 

 

Hidan : 67 - Kakashi :76 - Sasuke : 76 - Raikage :78 - Kakuzu : 80 - Orochimaru : 87 - Itachi : 89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke

 

taijutsu: 15

 

physique : 7/10 il est trés rapide mais il preche un peu en force pur .

technque :8/10 là par contre il est bon , il manie trés bien son épée , peut prévoir les mouvements avec son sharingan et à copier le taijutsu de lee

 

ninjutsu: 20

 

diversité :10/10  2 affinités parfaitement maitrisées + les serpents + susano + enton .

qualité : 10/10 Là aussi trés bon avec l'amaterasu qui brule de suite la cible et kirin qui foudroie sur place , sans oublier le chidori qui peut trancher la poitrine ainsi que ses variantes

 

gengutsu : 19

 

production : 9/10 Il était déjà bon là dedans avec un simple sharingan ou il pouvait faire des diversions , se faire passer pour mort , maintenant avec le tsuko c'est un dieu dans ce domaine mais je le trouve moins fort que itachi là-dedans .

dissipation 10/10 Le sharingan permet de prévoir les atttaques et les déceller donc de savoir si c'est du gengutsu , ça lui permet de dissiper facilement les illusions et avec le Ms c'est encore pire puisqu'il peut tout dissiper .

 

chakra : 15

 

quantité : 6/10 il a une quantité de chakra normal comme là plupart des ninjas

maitrise : 9/10 Il maitrise trés bien son chakra pour pouvoir autant sculter son chakra notament pour le chidori

 

intelligence :16

 

strategie : 6/10 Il a une intelligence normal mais sans plus je lui aurait mit 7 normalement mais sa haine l'aveugle totalement au point de le faire foncer dans le tas sans se poser des questions , du niveau de naruto en first gen

réactivité : 10/10 Heuresement qu'il est réactif sinon il serait mort depuis pas mal de temps , je pense que je n'ai pas besoin d'énumerer toutes les fois ou il a prouvé sa réactivité

 

Ce qui fait un total de 85 , rien de plus étoant son mangekyou sharingan le met dans les plus forts personnages du mangas


gaara 78 / killer bee 77 ou 90 en mode démon / raikage 78 / lee 59/ pain 90/ neji 75/yamato 72/ naruto 80/deidara80/ kisame 78/ sasuke 85/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya :

 

Taijutsu : 18/20.

 

physique : 10/10.

 

Senjutsu oblige, sa résistance est dopée. De plus, il résiste à un combat contre Kyûubi 4 tails et en sort, certes au bord de la mort, mais parvient quand même à y survivre. Même avec un bras en moins, il continue de lutter contre Pain, et ne ressent aucune douleur vis à vis de son bras. Si le Senjutsu apporte surtout de la force physique, on est en droit de penser qu'il a les mêmes attributs que Naruto, en gros, il devrait pouvoir soulever un Kuchyiose lui aussi, néanmoins, là où Naruto en un coup de poing casser la nuque à un ninja, lui, en un coup de pied rend un corps de Pain aveugle, mais ne le tue pas, il doit avoir moins de force physique que le blondinet, de toutes les façons, l'essentiel est qu'il a rendu un ninja aveugle via un coup de pied ... ça aurait été Kakashi, Orochimaru, ça aurait été la même chose.

 

technique : 08/10.

 

Très technique à son tour (je lui donne la même note que Naruto), il place un magnifique High Kick sur Ningendô tout en l'ayant vu débarquer (dans l'animé, on voit que ce corps est vachement rapide quand même), il est extrêmement rapide sous Senjutsu (même tout court), et possède une excellente défense grâce à son Ninpô pour les cheveux.

 

Ninjutsu : 20/20

 

diversite : 10/10.

 

Toutes les affinités maîtrisées (cf le sceau des 5 éléments !), Ninpô pour les cheveux (j'allais dire une blague), Senjutsu, variante des Rasengan, Kage Bunshin, Katon hautement maîtrisé, Doton hautement maîtrisé, Kuchyiose dans tous les sens, il est aussi polyvalent qu'un Kakashi, même beaucoup plus car LUI, au moins, a une bonne réserve de chakra donc il peut se permettre d'en gaspiller et d'utiliser beaucoup de ses jutsu.

 

 

Qualite : 10/10.

 

Ses jutsu ont toujours marchés, c'est généralement du one-soot, et grâce à ça, il peut faire face à n'importe quel ninja.

 

 

Genjutsu : 15/20.

 

production : 5/10.

 

Il doit pouvoir en faire des pas mal (note Databook), autrement, je ne me prononce pas.

 

dissipation : 10/10.

 

Impossible de le prendre dans un Genjutsu sous Senjutsu, automatiquement, il est insensible aux Genjutsu (Pa' et Ma'+Senjutsu pour perturber tout ça).

 

 

Chakra : 20/20.

 

quantite : 10/10.

 

Maîtriser autant de Jutsu + Le senjutsu demande une énorme quantité. De plus, Tendô dit de Jiraiya qu'il a un chakra à ne pas prendre à la légère (quand il le repère sous la pluie).

 

maitrise :  10/10.

 

Même drogué, il est capable d'invoquer Bunta, il maîtrise partiellement le Senjutsu mais le tout est compensé par Ma' et Pa' qu'il peut invoquer en plein combat. Je ne sais pas quoi donner comme argument puisqu'on sait tous que Jiraiya maîtrise bien son chakra.

 

intelligence : 17/20

 

strategie : 09/10.

 

Il est le premier à percer le secret de Nagato, chapeau. De plus, il commençait à comprendre le fonctionnement du Rinnengan tout seul, même si Fukasaku lui fait remarquer par la suite les atouts de cette pupille. Et il monte un magnifique plan pour avoir Ningendô et Gakidô dans un même combo. De plus, il sait quand il doit se retirer pour cogiter, de la même manière que Shikamaru.

 

Reactivite : 08/10.

 

Voit arriver à temps Ningendô, observe bien les mouvements de son adversaire et ne fait aucun mouvement superflus. Malheureusement, contre Shuradô, on voit qu'il n'a pas été assez prudent, sur le reste, il a montré à maintes reprises qu'il avait des bons réflexes (barrière magique contre Pain, invoquer à temps Ken etc ...).

 

90/100. Je suis proche du Databook, et il est tout aussi polyvalent qu'un Itachi. RIP l'ermite.

 

Naruto : 79.5.

Sasuke : 87.

Kakashi : 85.

Itachi : 90.5

Jiraiya : 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Senjutsu apporte surtout de la force physique, on est en droit de penser qu'il a les mêmes attributs que Naruto, en gros, il devrait pouvoir soulever un Kuchyiose lui aussi, néanmoins, là où Naruto en un coup de poing casser la nuque à un ninja, lui, en un coup de pied rend un corps de Pain aveugle, mais ne le tue pas, il doit avoir moins de force physique que le blondinet, de toutes les façons, l'essentiel est qu'il a rendu un ninja aveugle via un coup de pied

 

 

En fait Naruto non plus n'a pas tué Tendô en un coup de Pied!! Il One Shoot quand il utilise le Kata sur Gakidô ou les rasengan sur les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendô voit arriver le coup et réussit à le parer en utilisant ses deux bras (on voit que ce n'est pas la même chose quand il mange le coup de pied dans les côtes), au final, il vole quand même à quelques mètres et n'a pas le temps de se relever pour esquiver le FRS : c'est pratiquement du one-soot.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne parlais pas de ça mais du moment où il fonce vers Naruto pour le planter: Naruto le désarme comme une merde et lui balance un gros Kick mais Tendou se relève. D'ailleurs Tendô a aussi encaissé son propre gros Shinra Tensei renvoyé par Kyubi etc etc: les corps de PAin sont très résistants!!!!

Y a que des jutsu de rangs A boostés au Senjutsu qui les ont one shoot!! Jiraya aurait frappé n'importe qui d'autre normalement constitué physiquement il l'aurait one shoot j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen :

 

Je sais, tu parlais du moment où Gakidô vient sauver Tendô, pour moi c'est du one-shoot. Il résiste aux coups de Naruto, mais au final, il se retrouve quand même éjecté à quelques mètres et aurait dû mourir à cause du FRS, quelqu'un qui résiste aux coups d'un Sennin c'est quelqu'un qui se relève immédiatement, pas quelqu'un qui reste 3 plombes par terre et qui est à deux doigts de recevoir un FRS. Par exemple, Sasuke résiste aux coups de Ee grâce à Susanoo, là on peut parler de résistance.

 

Sinon, je suis du même avis que toi, Pain c'est avant tout un groupe de cadavre, si tu lui casses les os il ne ressentira rien. Je pense qu'à partir du moment où du chakra filtre son corps, il peut rester debout.

 

Edit : ah oui merde. Tu parlais du Kage Shuriken combiné au FRS ? Enfin, du chapitre où Tendô se fait tuer via un Rasengan ? Si c'est ça, je suis du même avis que toi, mais on voit quand même que Tendô a dû mal à se relever.

 

Après faute au FRS, c'est pas assez rapide comme jutsu pour combler l'avantage du Shira Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jiraiya

taijutsu : 18

 

physique : 10/10 Une force hors norme une bonne vitesse rien à redire là dessus

technqiue 8/10 Encore une fois trés bon et complet mais on a pas vu de technique de taijutsu sinon je lui aurait mit 10

 

ninjutsu : 20

 

diversité : 10/10 Katon + doton + crapauds + cheveux et mode senin si ça c'est pas varié

qualité : 10 /10 Le cho odama rasengan ou sa technique d'aigulle de cheveux en passant par la grande friture , ses technqiues sont trés

efficaces

 

gengutsu : 12

 

dissipation : 7/10 En mode senin les crapauds dissiperait le gengutsu mais sans plus

production :5/10 Il en a jammais fait mais doit sans doute savoir faire de petites illusions

 

chakra : 20

 

quantité : 10/10 Pas trop besoin de commentaires il a une grande quantité de chakra

maitrise :10/10 Pour utiliser le senjutsu il faut maitriser non pas 2 énergies mais 3 donc il maitrise trés bien son chakra

 

intelligence : 17

 

stratégie :9/10 Il sait prepaper des plans ( voir son conbat contre pain )

réactivité : 8/10 Il est réactif mais ce n'est pas un phénomene là dedans comme naruto

ce qui fait un total de 87 pour notre galant jiraiya ; son score s'explique largement par sa force et son senjutu et pour moi naruto lui est toujours inférieur


--------------------------------------------------------------------------------

gaara 78 / killer bee 77 ou 90 en mode démon / raikage 78 / lee 59/ pain 90/ neji 75/yamato 72/ naruto 80/deidara80/ kisame 78/ sasuke 85/jiraiya 87

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...