Aller au contenu

Evaluation du ninja le plus complet

byb
 Share

Messages recommandés

on est pas sur que le Raikage soit réellement plus rapide, mais on peut penser qu'il est au moins aussi rapide que Minato.

Sasuke est rapide mais Deidara qui n'est pas réputé pour son Shunshin arrive tout de meme a lui échapper durant leur duel. De la meme manière il se fait tout simplement massacrer en combat rapproché par un Hachibi en mode 0 queues...

• Réponses 981
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En SRA1 il est dit de vitesse équivalente à Minato et en SRA2 j'ai jamais vu mieux^^

Sinon: Pain Rikodou/Nagato

Taijutsu : 20/20

physique : 10/10

Bah 6 corps au moins du level jonin, dont un vraiment meurtrier (Shuradou), what else?

technique : 10/10

Bah je ne sais pas trop comment le noter, il se bat à 6, Tendou 'a bien gérer face à Kakashi.

Ninjutsu : 20/20

Je vais même pas prendre la peine de me justifier :D

Genjutsu : 20/20

production : 10/10

On ne l'a pas vraiment vu en faire, mais ce qui me choque c'est que même un ninja de bas étage de son village soit pourvu par lui de genjutsu défensifs aussi puissants Oo

dissipation 10/10

Bah les corps peuvent s'interperturber le chakra; au pire Nagato peut le faire lui même en coupant le chakra et en rallumant.

Chakra: 20/20

quantite : 10/10

Pour tout ce qu'il a fait, on peut pas mettre moins

maitrise : 10/10

Contrôler le flux de chakra de 6 corps en même temps, utiliser des techniques incroyables, être pourvu du dojutsu légendaire...

intelligence : 18/20

strategie : 8/10

Bon il sait élaborer de bonnes stratégie mais c'est pas non plus une lumière

Reactivite : 10/10

Là par contre suffit de voir comment le Tendô gère face à Naruto Senin, en plus à 6 corps réinvocables on a le droit à l'erreur ;D

Total : 98/100

Le ninja ultime, pourvu du dojutsu ultime; possède même un jutsu hors norme, Gedô (ressuréction + Scellement des âmes/bijuus), Nagato PAin est clairement au dessus du lot!

EDIT: je le passe à 98, suite à choc qui a toucher une corde sensible^^ Mais pour l'intelligence il a malheureusement un égo un peu trop prononcé qui l'a poussé à libérer Kyubi pour le test (non mais franchement qu'est ce qui lui a pris^^)

Mais bon 98 je mettrais jamais plus, si ce n'est un Rikodou Senin aka Jin de Juubi^^

ooohh non jasper, putain!! il lui manquait que 3 pts, et il les méritait en plus de ça notre cher nagato, allez juste pour le plaisir, donnez lui +3 :D

PS: je n'y peux rien c'est l'un de mes perso aimé :) , @sojobo, avoue que ça te fait marrer hein ;D

A mon avis Nagato même si il est le plus proche des 100 ne peut avoir la note maximale pour plusieurs raisons :

-Il est clair que puisque il n'a pas pu contrer le Genjutsu des grenouilles (quand bien même puissant) il ne peut avoir 20 en Genjutsu mais 18 ou 19.

-Nagato est une bête de combat mais question intelligence je le vois très loin des cadors du manga tels que Shika, Madara ou Itachi. Je lui donnerais plutôt un 17/18.

Ben si on lui donne 20 en Tai/Nin/Chakra, 19 en Genjutsu et 17 en intelligence, ca lui fait une note grosso modo de 96, ce qui est effrayant, sachant que de ce qu'on a vu d'Itachi qui tourne aux 90...

@itachi-dg

pour l'intelligence, faut pas être un shikamaru pour méritait 20, moi je trouve que itachi ou kakashi méritent largement le 20\20, sinon pour nagato je vais devoir l'expliquer, bien que je l'ai fait dans un poste précédent mais c'est pas grave ;)

bon, déjà le jutsu pain nous explique tout sur son intelligence, nagato a perdu l'usage de ces jambes et il ne peut plus combattre de sa propre personne, alors que-ce qu'il nous fait la, il s'inspire du principe du reinnigan qui est le transfert de l'âme a un autre corps pour créer le jutsu pain, je ne sais par quelle méthode il a su diviser son âme a six pour créer le pain rikudo, et la répartition des royaumes est bien faite, la formation qu'il établie, c'est a dire les différents positions des corps de pain, et il ne tarde pas a choisir le corps qu'il va sacrifier pour protéger un autre corps, cf le premier FRS de naruto contre pain, et contre jiraiya (qu'on lui souhaite une bonne année et qu'il repose en paix :'() ok il s'est pris dans un genjutsu, mais regarde le contre qu'il vient de réaliser, il vient d'invoquer un autre corps avant de se jeter dans la gueule du loup, ça prouve qu'il réfléchit bien et qu'il est très prudent, il fait preuve d'une analyse du combat trés précise, et son secret, sans jiraiya (car il l'avait eu comme disciple, personne ne peut le découvrir), si ça c'est pas de l'intelligence, je suis vraiment déçu que tous le monde voit en nagato un combattant bourrin avec un faible sens tactique, non je vous le dit il mérite son 20\20

je vous le dit, c'est pas que tout les ninja doivent être comme shikamaru pour avoir 20 en intelligence, la seule différence, c'est que quand on attribut a shikamaru 20\20 en intelligence, on a pas besoin d'argumenter, comme quand on attribut a itachi 20\20 en genjutsu, il serait irrespectueux envers le personnage d'argumenter pourquoi il vaut 20\20, par contre moi je trouve que des ninja comme kakashi et itachi méritent leur pleine note en intelligence, mais il faut argumenter la, j'éspére que tu me comprends itachi-DG , alors oui, nagato mérite son 20 pour l'intelligence, et j'espère que t'es convaincu par mon argumentation, et pour le genjutsu, oui il s'est fait prendre, mais tu connais la fin du combat, et on sait tous que pour la dissipation, il possède la formule idéale pour annuler un genjutsu, soit par les autres corps de pain, soit par nagato lui même

@ Choc :

Tu penses que Nagato mérite la note maximale en intelligence et c'est une position qui se respecte. Pour le Jutsu Pain, moi en fait j'ai tout simplement compris que Nagato avait "trouvé" sa faculté de transférer l'âme dans des corps, ce qui je pense n'a rien à voir avec l'intellect. Bah oui, si Sasuke découvre une nouvelle faculté du Sharingan, ca ne veut pas dire qu'il est intelligent mais que c'est un génie : De même pour Nagato, ce qui va dans son sens c'est la maitrise du Rinnegan.

Mais moi je ne vois pas Nagato comme une personne bourrine (bah oui sinon il n'aurait pas eu 17 en intelligence ^^) mais plutôt comme ayant une intelligence normale à mon avis. Quoique... Si je me souviens bien il a fait un bon speech à Hidan en démontrant de belles connaissances en économie, en histoire et en politique. Mais à mon avis et à part ça, je ne vois pas ce qu'il a fait de transcendant dans ce domaine ? Après si on met un 20 en intelligence à Nagato il faut argumenter mais la majorité des forumeurs (dont moi je crois je me souviens plus) n'avaient pas mis ce 20 à Itachi alors que ce dernier a plus montré que Nagato dans ce domaine...

Je pense qu'il a déja été fait, mais tant pis, voilà Sasori :P.

Taijutsu: 20/20

Physique : 10/10

Totalement insensible aux coups, excepté porté au coeur.

Une armure extraordinaire grace à Hiruko.

Un déplacement excellent puisqu'il se manipule lui meme :)

Parfait, tout simplement :P.

Technique 10/10 :

Une expérience hors du commun.

Des armes qui sortent de son corps et qui anéantissent ou empoisonnent ce qu'elles touchent.

Du génie là aussi ^^

Ninjutsu: 17/20

Diversité : 7/10

Malgré le fait qu'il utilise de nombreuses marionnettes différentes et que ces dernières ont elles même des techniques (parfois), le choix n'est pas si immense. Un 7 convient donc bien :).

Qualité : 10/10

Selon le Databook, Sasori est aussi bon en ninjutsu que le 3ème Hokage, qui fut le meilleur de tous les temps ... Problème réglé non ? :P

Genjutsu: 10/20

Production : 0/10

C'est bien simple, Sasori ne l'utilise jamais et n'a pas l'air d'en avoir besoin ^^.

Dissipation : 10/10

Le premier qui arrive à prendre une marionnette dans un genjutsu il m'appelle :P.

Chakra: 18/20

Quantité : 8/10

Sasori a beaucoup de chakra, mais probablement autant que nos amis kages ou jinchurikii ^^.

Maitrise : 10/10

On ne devient pas la légende vivantes des marionnettistes pour rien :P. Surtout quand on sait que les fils de chakra sont vraiment difficiles à réaliser ^^.

Intelligence: 14/20

Stratégie : 9/10

Commencer par Hiruko, empoisonner ces armes, attaquer de partout à la fois... C'est un plan véritablement excellent mais dont le seul défaut est d'etre à la merci d'un évènement inattendu.

Réactivité : 5/10

Sasori ne réagit pas excessivement vite, mais prend le temps de la réflexion. Celà lui évite en tout cas de se mettre inutilement en danger, car il préfere la défense à l'attaque. Un 5 est donc un bon compromis ^^.

Note finale : 79/100. Une note vraiment excellente, qui reflète bien le personnage, d'autant que si l'on enleve l'utilisation de genjutsu, on est pas loin du perso parfait  8).

Vive Sasori xDD

Petit délire : Inari ;)

Taijutsu: 20/20 (bouh Rock Lee ^^)

Il est beau comme un dieu, muscler comme un gymnaste, bref la perfection :P

Technique : 10/10

La passoire sur la tête et l'arbalète, il n'y a pas mieux pour combattre efficacement  8).

Ninjutsu :0/20

Diversité : 0/10

Il faudrait connaitre au moins un jutsu...

Qualité : 0/10

Mieux vaut la qualité que la quantité, mais bon 0 comme quantité c'est pas top... :-\

Genjutsu : 11/20

Production : 10/10

Il prend l'apparence d'un petit enfant pleurnichard, mais en fait c'est le diable... Oups, je l'ai dit ...

Dissipation : 1/10

Le matin, il est conscient que les monstres n'étaient que des rèves.

Chakra: 0/20

Quantité : 0/10

Il est pas né avec xD.

Maitrise : 0/10

En meme temps sans chakra ...

Intelligence : 2/20

Stratégie : 2/10

Aller chercher les villageois, même Naruto aurait pu y penser ^^.

Réactivité : 0/10

Pleurer n'est pas vraiment un signe de réactivité...

Note totale : 33/100

C'est déja mieux que Konohamaru xDD

Hummm il y a une remarque que j'aimerais vous soumettre car je n'arrête pas de voir des naruto allant de 70 à 85 au mieux.

C'est pas que je trouve qu'il est sous noté ou pas mais ... par rapport à d'autres personnages qui dépasse facilement les 90 ... je trouve cela injuste car pour une partie d'entre eux, ils les à battu assez nettement.

D'abord sur le physique : par son endurance il mérite bien entendu un 10/10 : depuis les premiers chapitres du manga et plus de 470 chapitre plus tard, la première chose qui frappent tous ces adversaires ou les observateurs de ses combats, c'est cette faculté à encaisser des coups qui "normalement" devrais être soit fatal soit le mettre KO. Donc 10/10 bien sur, mais si d'autres personnages ont aussi 10/10 comme Pain, alors naruto doit avoir 15/10 ou 18/10 car physiquement on ne pas nier que naruto était physiquement supérieur au 6 Pain réunis.

En gros oui, les notes révèlent des personnages aux talents exceptionnels mais il faut aussi je crois faire des comparaison croisé avec les autres personnages :

Ex : Kakashi Hatake VS Naruto Uzumaki

au niveau taijutsu

Le Physique :

Désolé pour les fan de kakashi mais naruto de part son endurance lui est bien supérieur. Si ils étaient ennemis et qu'ils devait s'affronter à mort ( en gros si la vie de l'autre ne leur tenait pas autant à cœur ) Kakashi aurais de grosse difficulté à tenir un combat physiquement contre naruto car son sharingan l'épuise trop et trop vite alors que naruto à kyubbi qui le "régénère" tout au long du combat.

Naruto 10/10  kakashi 7/10

La Technique :

En mode senin naruto excel dans ce mode, et dépasse même jyjy selon l'aveu même du maitre fukasaku. Kakashi lui est certes pas mauvais dans ce domaine car il gère à la perfection tout ces mouvement au point que Pain préfere s'en débarraser de suite avant qu'il ne lui pose de gros problème ( tome 46, chap 423, page 7 ). Pour autant le mode senin est le mode supérieur, c'est en quoi la encore je voie naruto un ton au dessus sans pour autant que ce soit si énorme.

Naruto 10/10 Kakashi 8/10

Le Ninjutsu:

La Diversité :

C'est surement un des domaine ou naruto à le plus de retard par rapport à kakashi mais cela aussi est du que le ninja copieur porte un nom qui en dis long ... donc naruto est largué de ce coté la car à part le sexy-jutsu, le multi-clonage, le rasengan, le FRS, ... il n'y a plus grand chose. Petite remarque au passage : kakashi est un ninja avec une diversité incroyable de technique et il y a peu de ninja qui peuvent se hisser à son niveau voir même le surpasser.

Naruto 5/10 Kakashi 9/10

La Qualité :

La naruto reprend l'avantage sur kakashi. Pourquoi me direz vous ? ( je pense même à certaines personne sautant sur leur siège en lisant cela ... ^^ ). Tout simplement car le peu de technique que naruto connait il les maitrise à des niveaux nettement supérieur à quiconque pourrais les exécuter aussi : le kage bunshin : de l'aveu de kakashi au moment de l'entrainement pour la réalisation du FRS, naruto est le seul à pouvoir faire cette technique en invoquant 2 clones pour la réaliser, et se rend compte pourquoi, ni lui ni minato ( le 4°hokage ) ne pouvais finalisé le rasengan : faire 2 clones pour une tel technique ça leur était impossible. Le FRS j'en parlerais pas ... ^^

Kakashi en connait beaucoup de technique, mais aucune n'est à mon avis aussi "expéditive" que celle de naruto à l'exception du childori, mais c'est la seule technique hélas.

De plus naruto à encore une grosse marge de progression à mon avis sur ses clones : pouvoir les maitriser au niveau supérieur que le faisait Itachi un expert sur le bunshin au niveau qualité ( pas sur la quantité par contre ).

Naruto 9/10  Kakashi 7/10

Genjutsu:

La Production :

Là les fan de kakashi peuvent rigoler car c'est vrai au niveau production naruto n'a même pas un seule genjutsu à ce même sous la dents, contrairement à kakashi. Pour autant ses genjutsu ne sont pas éffroyable du tout à part sakura qui tombe dedans depuis la NG, kakashi à pas fait dans cette technique de grande chose ...

Naruto 0/10 kakashi 4/10

La Dissipation :

Kakashi dans ce domaine est aussi supérieur à naruto de part son expérience. Mais on a vu que face à un expert dans ce domaine comme Itachi, il est vraiment pas de taille à lutter efficacement. A noter que Itachi à reconnu que naruto à fait des progrès de ce coté quand même, et que c'est un domaine ou il pourrait avoir le 10/10 si Kyubbi voulais ... comme hachibi le fait avec KB ...

Naruto 3/10 kakashi 6/10

Le Chakra:

La Quantité :

La naruto étant un hôte, sa quantité de chakra est tout simplement démentiel à la base. Kakashi et ce depuis l'arc zabuza ( et c'est vieux ) reconnait que naruto à une quantité bien supérieur à la sienne. Donc maintenant avec le chakra naturel du mode senin, il n'y pas photo au niveau quantité entre ces 2 personnages.

Naruto 15/10 Kakashi 7/10  ==> oui ici je met une note au dessus du maximum car du fait que naruto soit un hôte et aussi car il maitrise le senjutsu ce qu'il fait qu'avec ces clones qui en malaxe, et son démon, il soit quasi intarissable face à quiconque du monde ninja. D'où une note qui dépasse la perfection.

La Maitrise :

La kakashi à encore des leçon à donner à naruto, il est des très rare à gérer son chakra à une ... quasi perfection et savoir en permanence ce qu'il lui reste et donc quoi faire. Cependant vu la quantité qu'il a, Naruto peut se permettre une gestion un peu moins rigoureuse que son sempaï. A noter que sur l'arc Pain, on voit naruto réfléchir sur la gestion technique/coût chakra en mode senin : il a une marge de progression dans ce domaine mais il a commencer à s'améliorer.

Naruto 5/10 Kakashi 9/10

L'Intelligence:

La Stratégie :

C'est aussi parce que c'est comme cela qu'on l'aime le blondinet qu'il est vraiment bourin voir neuneu à certains moment ... Pour autant je me demande si ce coté "je ne réfléchi pas, je fonce" de naruto n'est pas d'ailleurs LA STRATÉGIE à toutes épreuve de naruto : j'explique : en faisant cela les gars d'en face ce dise : c'est un idiot j'aurais pas trop de mal face à lui : il est trop bête. Et comme à chaque fois on le sous estime ce qui s'avère à chaque fois ... la raison pour laquelle il gagne. De plus on à vu face à kakuzu, la stratégie au départ d'un combat, il n'en a pas à la remarque près que c'est après avoir évaluer son ennemi qu'il va mettre en place sa tactique pour le battre. C'est pourquoi je trouve qu'au moment ou on se trouve il est pas aussi doué que kakashi en stratégie au niveau de la préparation, mais il s'est beaucoup amélioré.

Naruto 5/10 Kakashi 8/10

La Réactivité :

C'est un des ÉNORME points forts de Naruto face à tous les adversaires qu'ils a rencontré et battu : si il n'y a pas ou plus de portes de sortie dans un combat, c'est le seul à la créer. Kakashi d'ailleurs s'en aperçois qu'il a une aptitude hors norme dès l'arc Zabuza quand Naruto arrive à le libérer de la prison d'eau. Tout au long du manga, il n'aura de cesse de surprendre et d'étonner ses adversaires et observateurs : Kiba, et neji à l'examen chunin, Garra, Kakuzu, Pain,... et même kakashi qui le connaissant s'en méfie comme la peste au tout début de la NG. Si naruto est ce que je dirais hors normes dans ce domaine, kakashi est pas mauvais non plus mais pas aussi fort.

Naruto 15/10 Kakashi 8/10. Encore une note qui dépasse la perfection car à chaque combat ou on est sur qu'il va pas y arriver, il y arrive quand même. De plus dans la "réactivité" je met aussi l'esprit combatif, qui est la sans aucune faille du coté du fils du 4°. Il dépasse énormément la plupart des autre ninja, et par ce "fighting spirit" ( rhaaa j'allume le lecteur pour ré-entendre la soundtrack du même nom ) il arrive à compenser ses faiblesses les plus fortes pour comme toujours et parce que c'est le héros vaincre finalement ^^

Note finale du combat :

77/100 pour naruto contre 73/100 pour kakashi

Ce résultat je trouve, reflette bien la réalité actuel : kakashi est moins fort sur un plan général face à naruto mais de pas beaucoup et malgré tout naruto à de gros progrès encore possible dans pas mal de domaines ...

Le fait que Naruto nous surprenne ne lui fait pas mériter un 15/10, et réactivité ne veut pas dire originalité :x

Kakashi met KO deux memebres de la racine avec un genjutsu quand meme.

Pour ce qui est de la qualité la encore Kakashi possède un jutsu d'assassinat très puissant, dont il peut changer la forme (cf contre Pein)

Niveau Chakra on notera que le Raikage a un chakra du niveau d'un bijuu, il mérite aussi 15/10? Je ne crois pas. Le fait de possèder un bijuu permet d'atteindre le 10 on va dire.

alors je comprends tes remarque, mais alors il faut qu'on explique pourquoi et comment un ninja qui est à 70-85 max arrive à battre Pain que certain met à 100/100 ... je crois qu'il y a des paramètres qui sont soit sous évalué pour naruto, ou surévaluer pour les autres ...

De plus ok si le raikage à un chakra niveau bijuu il ne maitrise pas le mode senin d'ou si il a 10/10 naruto mérite plus.

Enfin ou mettre l'originalité et la combativité ?? car c'est bien cela qui fait gagner naruto non ?

Premièrement on ne note pas la force mais les compétences des ninjas, compétences vu sous un angle d'être complet d'où le nom du topic "évaluation du ninja le plus complet". Il est donc possible d'être plus fort mais moins complet.

De plus en ce qui concerne naruto vs pain naurto ne s'est pas battu seul puisqu'il a bénéficié du travail de tout konoha y compris jiraya, bref c'est pas le sujet.

D'une on ne peut pas dépasser 10/10 ça n'aurait aucun sens

deux l'originalité est intégré dans la réactivité (c'est une façon de s'adapter souvent) et la combativité franchement pour naruto c'est mis en avant mais  jusqu'ici je ne me rapel pas un seul ninja manquant de combativité donc bon...

enfin oui, certains surévalue d'autre sous évalue c'est pour cela que je fais une moyenne globale à la fin et pour le moment c'est resté cohérent. bien sur il faut soi même garder une cohérence globale et essayer de rester objectif même si c'est difficile parfois.

Ce n'est pas le plus complet qui est le plus fort (preuve: Kakashi^^)

Un type très spécialisé peut en vaincre d'autres, Lee par exemple...

Quand à Pain, il a beaucoup encaisser: si Naruto encaisse les 6 ou 7 Senpo Rasengan et le Futon RAsen Shuriken (+ les Katasà crois tu qu'il serais encore en vie? Car c'est ce qu'à subi Pain!!!! Les coups physiques sont inneficaces (voir Jiji et Naruto) et seul de gros jutsu de rang A boosté l'on one shot!

De toute façon il faut etre aveugle pour penser que Naruto était plus fort que Pain , Naruto avait des millions d'avantages sur Pain , mais fini cloué au sol , s'il n'y avait pas Hinata Naruto serait mort .

rastapopoulo tu critique les notes des autres mais toi faut dire qu'après tu fait pire , pour Kakashi je pense qu'il mérite plus que 73 , on dirait presque que tu l'as fait exprès  :D , bref pour ta note sur Naruto je crois que si tu enleve les 15/10 ça reflètera beaucoup plus la note que devrait avoir Naruto  :D .

C'était le fan de Kakashi

j'ai juste fait une comparaison entre naruto et kakashi ...

Après c'est pas moi qui dis que naruto a "dépassé" Kakashi, c'est kishi qui le fait dire via Kakashi Himself à la fin de l'arc hidan/kakuzu, ou alors je dois reprendre des cours de lecture ^^

Non sans rire je peut "admettre" que mettre des notes supérieur à 10 peut vous choquer, mais franchement, voir certain personnages avec des score de malade se faire rétamer dans le manga, doit vous pousser à la réflexion sur la réalité des notation ou sinon il faut croire que soit l'auteur se moque de nous, soit c'est nous qui nous nous moquons de ce qu'il écrit ^^

Haku

Ninjutsu:13

Diversité:07 On ne voit que son Hyoton. Mais pour pouvoir avoir cette affinité, il faut Fuuton et suiton

Qualité:06 C'est pas exeptionnel, mais c'est assez unique comme techniques.

Taijutsu:10

Physique:03 Pas vraiment exeptionnel

Technique:07 Ben la c'est deja beaucoup mieux, il arrive a toucher 2 points de zabuza qui le font passer pour mort.

Genjutsu:07

Production:04 Sa technique de mirroire peut s'apparenter à dut genjutsu

Dissipation: 03 On a pas trop d'indication la dessus.

Chakra:11

Réserve:03 Rien de plus à dire

Maitrise:08 Il arrive a combiné Suiton Fuuton pour obtenir le Hyoton. Impossible pour la pluspart des ninjas.

Intelligence:11

Stratégie: 05 une bonne petite stratégie avec ses mirroires.

Réactivité: 06 Il réagit super rapidement lorsque zabuza est en danger.

52. Il est mort à 12 ans. C'est dommage, parcequ'il avait un gros potentiel.

Dans mes notes, ça lui fait une moyenne au dessus de zabuza  :o

Nagato: 89

Ee: 81

Killer-bee:80

Kisame:78

Sarutobi Hiruzen:78

Jiraya:74

Orochimaru:74

Tsunade: 71

Kakuzu:64

Gaara: 61

Kimimaro:57

Hidan: 56

"Sandaime Kazekage":56

Haku: 52

Zabuza: 48

Oboro: 41

@rastapopoulo

C'est pas parce que Naruto a maitriser le FRS qu'il est devenu plus fort que Kakashi , y a meme pas de comparaison à faire , si Kakashi dit ça c'est parce qu'il est plutot modeste . Actuellement vu que Naruto a le mode sennin là tu peux avoir des doutes sur qui est le plus fort des deux .

Non sans rire je peut "admettre" que mettre des notes supérieur à 10 peut vous choquer, mais franchement, voir certain personnages avec des score de malade se faire rétamer dans le manga, doit vous pousser à la réflexion sur la réalité des notation ou sinon il faut croire que soit l'auteur se moque de nous, soit c'est nous qui nous nous moquons de ce qu'il écrit ^^

Non en faite c'est toi qui as rien compris , prenons exemple sur le Rock Lee et le Sasuke de début de mangas , si tu les notais tout les deux , Sasuke devrait avoir une meilleur note que Rock Lee , mais pourtant rock lee était plus fort que Sasuke à ce moment là , tout ça parce que Lee pouvait battre Sasuke seulement avec le Taijutsu .

Après si tu pense que Naruto est plus polyvalent que Kakashi ce qui est totalement faux , je t'invite à voir les notes que l'auteur les as mis dans le databook :

Kakashi 86.3% :

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/5/Hatake-Kakashi/

Naruto 65% :

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/1/Uzumaki-Naruto/

Kakashi lui est supérieur en tout sauf en chakra et en force...

Kimimaro Kaguya

Taijutsu: 20/20

Bah zavez vu le nombre de tombeaux du desert qu'il a fallu pour l'abattre?

Technique 10/10 :

Bon ya pas à dire toutes ses danses c'est du grand art, même Rock Lee s'est fait mater!

Ninjutsu: 14/20

Diversité : 5/10

Bah il n'utilise que des os...

Qualité : 9/10

Bah c'est une grosse grosse brute, avec son SM2 il fait super mal! et ses os Oo

Genjutsu: 10/20

Production : 4/10

Il n'en utilise pas, mais doit maitriser les ptits bunshin illusoires...

Dissipation : 6/10

Il doit en savoir un minimum sinon une sakura avec chti genjutsu l'aurait...

Chakra: 18/20

Quantité : 8/10

Bon je crois qu'il utilise de grosses techniques sans compter, en plus il garde longtemps son SM2 activé, en plus il est malade^^

Maitrise : 8/10

Bah je suppose que pour faire ce qu'il fait faut savoir maitriser son chakra^^

Intelligence: 10/20

Stratégie : 7/10

Rien de spécial mais il est plutôt méfiant et ne prend pas ses adversaires à la légère.

Réactivité : 7/10

il gère bien face à Lee.

Note finale : 72/100.

Pas mal, pour un type aussi spécialisé que lui.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pain:98/100  Kimimaro:72/100

@Hosen Shingo: Sasori à 4/5 dans le databook en genjutsu et 5 en intelligence, tu peux monter la note^^

Jasper! je suis pour la critique mais en se basant sur le data pourquoi le topic existerait ?

Sinon pour le 98 sur Pain moi je trouve que c'est trop faut un peu arrêter .

Faut être un peu objectif les gars, 98 ça serait rikudo senin en mode jin de juubi et encore .Faut pas lui dire oh c'est dieu 98 ( ou même 100); après tu fais ce que tu veux mais moi je trouve que c'est un peu un manque de logique . Surnoter ça arrive mais quand même .Bon pour kimimaro je suis entièrement d'accord . Moi demain je noterai je sais pas encore ; byb qui doit-on noter  maintenant ?

Bah le Rikodou Senin Seul peut avoir 100. Ensuite une note veut pas dire qu'on est le meilleurs; par exemple je mettrais 10/10 en qualité de ninjutsu à Pain et Kakashi, pourtant il existe un monde entre la puissance de leur techniques!

Pain c'est quand même 6 corps spécialisés, tu peux qu'avoir au moins 90 (max 100^^)

J'ai pas dit que Pain n'était pas fort mais que tu l'avais un peu surnoté c'est tout . Personne peut avoir 100 à part peut-être le rikudo; après tu gardes ta note mais je trouve que 90 ou 93 sont des notes plus objectives pour lui et que c'est un peu trop 98 .

Je suis d'accord dans pas mal de domaines à part le genjutsu ça suffit un peu . Je crois que c'est un sceau et rien de plus . Pour la dissipation je suis entièrement d'accord mais en production tu peux déjà lui enlever des points; un aussi en dissipation car sa méthode n'est pas parfaite comme killer bee.Avec ça t'as 4 points en moins déjà mais garde ta note mais je veux juste te le signaler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...