Yuuan Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je pense pas qu'il y aura une autre annonce pour Chihayafuru. Une seule grosse annonce était prévue et le film en est une, je les vois mal balancer autre chose derrière. Ninja Slayer est prévu pour 26 épisodes de 15 minutes : http://ninjaslayer-animation.com/news/150411_04.html Les BD & DVD commencent à sortir dès le 24 juin, c'est à dire avant la diffusion TV qui aura lieu en 2016. Drôle de choix. (Pour rappel la diffusion cette saison se fait sur Niconico) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Le 11/04/2015 à 11:47, Yuuan a dit : Ninja Slayer est prévu pour 26 épisodes de 15 minutes : http://ninjaslayer-animation.com/news/150411_04.html Les BD & DVD commencent à sortir dès le 24 juin, c'est à dire avant la diffusion TV qui aura lieu en 2016. Drôle de choix. (Pour rappel la diffusion cette saison se fait sur Niconico) Il ya aussi une pv qui est sortie: Rien de nouveau dans cette pv mais c'est toujours aussi déjanté, ça risque de finir chez Wakanim je pense pour le simulcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 En fait la PV c'est juste l'upload officiel de celle diffusée pendant l'Anime Japan 2015. Donc non rien de nouveau. Je suis même pas sûr que ça finisse en simulcast perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Le 11/04/2015 à 12:11, Yuuan a dit : Je suis même pas sûr que ça finisse en simulcast perso. ça avait été annoncé avant sur ANN Citation The anime will also stream in the United States, Canada, the United Kingdom, Ireland, South America, Latin America, Australia, New Zealand, France, the Netherlands, Belgium, Luxembourg, Monaco, Germany, Italy, Spain, Portugal, Northern Europe, South Korea, Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Colombia, Ecuador, Guyana, Paraguay, Peru, Uruguay, and Venezuela. (The anime's website lists some regions twice.) The platform or platforms for overseas streaming has yet to been announced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Ah manqué, du coup je comprend pas pourquoi Niconico ne prend pas en charge la diffusion internationale comme déjà fait avec Fate/Zero ou Sailor Moon plus récemment. Enfin d'un point de vue perso, leur stream est tellement pourri que dans tous les cas j'irais pas voir là-bas. Il reste une annonce le 13/04 sur Crunchyroll FR : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/04/06/simulcast-printemps-2015-rcapitulatif Donc à moins d'un drama... Même si les US l'ont pas puisque FUNimation l'a choppé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Un nouveau trailer pour Miss Hokusai Le morceau: "Saihate ga Mitai" (I Want to See the Farthest Reaches") est interprêté par Ringo Shena Source : ANN, as usual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pour Ninja Slayer (encore lui ;p), il y aura un épisode tous les 2 semaines et ça s'étalera sur 1 ans (pour les 26 épisodes cité plus haut) http://www.animate.tv/news/details.php?id=1426844807 EDIT: petit erreur, ça concerne l'émission de radio, ça sera pas pour les épisodes vu qu'il y a le DVD/Bluray qui incluera les 8 premiers épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Un nouveau teaser pour The Boy and the Beast (Mamoru Hosoda) par ici. Source : ANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Quelques Chara-design & Doubleurs pour l'anime shojo "Shirayuki aux cheveux rouges" (été 2015): Ryuu doublé par Sanpei Yuko & Obi doublé par Okamoto Nobuhiko & Mitsuhide Rouen doublé par Umehara Yuichiro Source: ArtbooksNat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Le Staff de Monster Musume no Iru Nichijou: Citation Mangaka : Okayado Studios : Lerche (Assassination Classroom) & Seva Réalisateur : Tatsuya Yoshihara (Yoru no Yatterman, Namiuchigiwa no Muromi-san) Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Yoru no Yatterman, Hajime no Ippo S2&S3, Gochumon wa Usagi Desu ka) Character Design : Takaya Sunagawa Responsables Animation : Takaya Sunagawa & Shunji Akasaka Musiques : manzo & Hiroaki Tsutsumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Le twitter de Jitsuwa wa watashi wa a encore lâché quelques infos aujourd'hui concernant le seiyuu du protagoniste & une petite photo du dernier numéro du Weekly Shonen Champion (N°20) qui montre certaines nouvelles têtes: Kuromine Asahi sera doublé par Hanae Natsuki (Kaizuka Inaho d'Aldnoah.Zero, Kaneki Ken dans Tokyo Ghoul, Arima Kousei dans Shigatsu wa Kimi no Uso) Révéler le contenu masqué https://twitter.com/jitsuwata_anime/status/588557753934749696/photo/1 Scan du WSC n°20: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ce design de petite fille sage d'Akane Sinon est-ce que les présences de Rin et Karen dans l'animé ont été confirmés ? Le 16/04/2015 à 17:06, Haar a dit : Le Staff de Monster Musume no Iru Nichijou: Premières infos sur le casting : Mia : Sora Amamiya (Akame d'Akame ga Kill) Papi : Ari Ozawa (Chiyo Sakura de Gekkan Shōjo Nozaki-kun) Centorea : Natsuki Aikawa Curieux de connaitre la seiyu d'Arachnera ainsi que de savoir jusqu'où ira l'animé (Mero et Lala feront-elles parti de l'aventure ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 07:11, Choi Dal Dal a dit : Sinon est-ce que les présences de Rin et Karen dans l'animé ont été confirmés ? Il y a aucune info sur eux pour l'instant. Je ne pense pas qu'ils vont rush sur jusque-là, enfin je n’espère pas vu qu'il y a de quoi faire pas mal d'épisode avec les 40/50 premiers chapitres... Et puis le studio TMS enternaiement n'est pas du genre à rusher les animes qu'ils font. L'image précedent en plus grand: visible en plus grand en cliquant dessus Hana Kirisaki sera doublé par Megumi Toyogochi dans Nisekoi: Quelques Charadesign pour Monster Musume: Révéler le contenu masqué Centorea Miia Papi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Un film annoncé pour WIXOSS : http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-31455.html La série a été diffusé en 2 saisons intitulées Selector Infected WIXOSS et Selector Spread WIXOSS. J'ai trouvé la série très bien écrite de bout en bout malgré le côté niais qui ressortait, donc bonne nouvelle si ce n'est pas du récap'. La vidéo de l'annonce : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Trois longs métrages adaptés des romans de l'auteur de SF plutôt récompensé Satoshi ITOH (aka Project ITOH)vont sortir au Japon Genocidal Organ (2007) prévu pour octobre Citation Genocidal Organ se plonge dans les suites d'un attentat terroriste ayant rasé la ville de Sarajevo d'une bombe nucléaire artisanale. L'agent de renseignement Clavis SHEPARD traque alors le mystérieux américain John PAUL, qui semble être responsable de cet effondrement mondial. Cette chasse à l'homme sera mise en scène par Shunkou MURASE (Witch Hunter Robin, Ergo Proxy) avec le studio manglobe (House of the Five Leaves, Samurai Champloo, Que sa volonté soit faite). Harmony (2009) prévu pour novembre Citation Dans Harmony, l'humanité a atteint une société idéale grâce aux nanomachines et une protection sociale inébranlable. Contre ce totalitarisme bienveillant, Tuan KIRIE, qui va devoir sauver la planète d'une crise sans précédent. Ce sont Takashi NAKAMURA (character designer et directeur de l'animation sur Akira) et Michael ARIAS (Amer Béton, The Animatrix) qui dirigeront ce glissement de l'utopie à la dystopie avec l'aide du Studio 4°C (Detroit Metal City, Mind Game, Berserk: The Golden Age Arc I - The Egg of the King). The Empire of Corpses (2012) prévu pour décembre. Citation The Empire of Corpses revient au XIXème siècle et met en vedette un certain John WATSON à la recherche de l'héritage du docteur Frankenstein. Celui-ci est en effet à l'origine de la technologie de réanimation des corps désormais utilisés autant comme ouvriers que comme chair à canon. Le crossover de romans classiques sera réalisé par Ryōtarō MAKIHARA (Hal) et produit par WIT STUDIO (L'Attaque des Titans, The Rolling Girls). Trailer : Sources : ANN et Wakanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Like a boss Encore un sondage qui m'a bien fait marrer. Citation C’est sur le site Charapedia que nous découvrons les personnages de séries animées que les otaku japonais aimeraient avoir comme supérieur ou patron dans leur entreprise ! Le sondage a regroupé 10 000 japonais (H/F) sur un total de 414 personnages d’animes. 10.) Shinya Kogami (Psycho-Pass) 9.) Roy Mustang (FullMetal Alchemist) 8.) Hoozuki (Hoozuki no Reitetsu) 7.) Toshiro Hijikata (Gintama) 6.) Akane Tsunemori (Psycho-Pass) 5.) Hiroshi Nohara (Crayon Shin-chan) 4.) Seijuro Akashi (Kuroko no Basket) 3.) Freezer (Dragon Ball) 2.) Gintoki (Gintama) 1.) Rivaille/Livaï (Shingeki no Kyojin) Certains sont sont sans doute masochistes (-> Freezer oO) Pour la suite du classement c'est par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Apparemment une nouvelle série dragon ball est prévu pour cette été: Dragon Ball Super. L'histoire serait nouvelle (écrite par Toriyama lui-Même) et se déroulerai après le combat contre Majin Buu. Source: http://natalie.mu/comic/news/145741 Une sorte de nouvelle GT ? Edit: source US: http://zakitakubu.com/2015/04/28/new-dragon-ball-tv-anime-to-air-july-2015/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Le gaiden Drrr x2 Shô ( Wa Watashi no Kokoro wa Nabe Moyō (Durarara!!×2 Shō Side Story) a son trailer (qui ne montre trop rien) mais ça y est, il est dispo’ : C’est la fameuse soirée pot-au-feu esquissée dans l’épisode 4 qui sera développée. -> Episode 4.5: My Heart is in the Pattern of a Hot Pot Chanson : "Reflection" de Toshiyuki Toyonaga, le seiyuu de Mikado. Source : ANN Diffusé le 30 mai au Japon. Pour rappel Drrr!!x2 Ten c'est pour cet été. trop hâte ! Vraiment trop hâte aussi pour la sortie du film Miss Hokusai (le 11/09/15 !!). Il sera en compétition au festival d'Annecy en juin soit dit en passant. Le trailer est désormais en vostfr : https://youtu.be/1GbLC-BjmAg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Visuel de l'anime Himouto! Umaru-chan (Juillet 2015) & Studio: http://umaru-ani.me/top.html Directeur: Masahiko Ohta (Kotoura-san, Love Lab, Minami-ke, Mitsudomoe, Sabagebu, Yoakena, Yuru Yuri) Directeur en chef d'animation & Design des perso' : Aya Takano (Love Lab, Shirokuma Cafe) Studio: Doga Kobo (Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Plastic Memories) Scénario: Aoishima Takashi (Kotoura-san, Minami-ke, Mitsudomoe, Sabagebu, Yoakena, Yuru Yuri) Directeur Son: Ebina Yasunori Compositeur: Misawa Yasuhiro (Kokoro Connect, Minami-ke, Mitsudomoe, Yuru Yuri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Le 27/04/2015 à 07:13, Andrea a dit : 10.) Shinya Kogami (Psycho-Pass) 9.) Roy Mustang (FullMetal Alchemist) 8.) Hoozuki (Hoozuki no Reitetsu) 7.) Toshiro Hijikata (Gintama) 6.) Akane Tsunemori (Psycho-Pass) 5.) Hiroshi Nohara (Crayon Shin-chan) 4.) Seijuro Akashi (Kuroko no Basket) 3.) Freezer (Dragon Ball) 2.) Gintoki (Gintama) 1.) Rivaille/Livaï (Shingeki no Kyojin) Ils sont un peu fous non? Entre Akashi, Rivaille et Freezer y'a pas moyen. Déjà que Mustang et Kogami ça serait bien space. Pour Gintoki j'approuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Un premier visuel pour God Eater qui débute le 5 juillet : Révéler le contenu masqué Staff : Studio : ufotable Director : Takayuki Hirao (Kara no Kyoukai 5) Chara-design : Keita Shimizu Music : Gō Shiina (Kyousogiga) Opening theme : OLDCODEX Cast : Lindow Amamiya : Hiroaki Hirata Alisa Illinichina Amiella : Maaya Sakamoto Soma Schicksal : Kazuya Nakai Kota Fujiki : Daisuke Sakaguchi Sakuya : Sayaka Ohara sources : http://www.famitsu.com/news/201505/03078059.html http://dengekionline.com/elem/000/001/047/1047624/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Le manga "Wagahai no Kare wa Baka de Aru" ("Mon petit ami est un idiot") va être adapté en anime. Le scénario est fait par Totsuka Masahiro, l'auteur du manga Bamboo Balde et et est déssiné par Azumi Saki Source: Blog Yaraon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Une suite de Saekano (Saenai Heroine no Sodatekata) va voir le jour (format inconnu). La série s’essoufflait un peu en fin de saison mais c'était relativement sympa et rien que pour Katô, j'adhère. PV de la nouvelle saison de Prisma☆Illya 2wei : PV Chaos Dragon Cast : Ibuki : Marina Inoue Eiha : Miyuki Sawashiro Le 03/05/2015 à 09:10, Yuuan a dit : Un premier visuel pour God Eater qui débute le 5 juillet : Révéler le contenu masqué Staff : Studio : ufotable Director : Takayuki Hirao (Kara no Kyoukai 5) Chara-design : Keita Shimizu Music : Gō Shiina (Kyousogiga) Opening theme : OLDCODEX Cast : Lindow Amamiya : Hiroaki Hirata Alisa Illinichina Amiella : Maaya Sakamoto Soma Schicksal : Kazuya Nakai Kota Fujiki : Daisuke Sakaguchi Sakuya : Sayaka Ohara sources : http://www.famitsu.com/news/201505/03078059.html http://dengekionline.com/elem/000/001/047/1047624/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Le style est pas mal, et c'est toujours cool de voir des personnages avec lesquels on a joué dans un animé. (surtout que Soma, Alisa et Lindow étaient aussi dans PxZ) Même si ça va sûrement pas casser 3 pattes à un canard j'ai hâte de voir l'animé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Merci pour les différentes vidéos. Le 05/05/2015 à 16:13, Yuuan a dit : PV de la nouvelle saison de Prisma☆Illya 2wei : M'ouais, le Pv qui sert à rien, j'aurais préféré voir un Pv avec la suite des événements mais ça sera pas dans celui là ^^ Citation PV Chaos Dragon Cast : Ibuki : Marina Inoue Eiha : Miyuki Sawashiro J'aime beaucoup, un animé que je vais regarder. Me semble que c'est un jeu à la base, mais pas sur Citation Là ça claque, God Eater va être également un animé que je vais regarder. Ufotable aux commandes ça ne peut qu'être bon, j'aime bien le style graphique qu'on a, ça fait un peut peinture ^^ Je connais que de nom la licence de jeux vidéos, va falloir que je me renseigne plus en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés