Haar Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Le 02/07/2017 à 18:42, xhunter a dit : Ne t'inquiètes pas pour ce qui arrive ce soir, je serais là. Le style d'Abe a bien changé par contre, j'aime beaucoup moins le nouveau. Il semble être plus générique, enfin on sent moins la touche perso, j'espère que c'est juste le trailer qui donne cette impression. Citation Au passage pour ceux qui ont envie de bien se marrer, trailer de Uma Musume Pretty Derby par le studio PA Works : https://www.youtube.com/watch?v=tBEOHT0mc7U Ouais mais pour le coup c'est trop ugly pour moi niveau chara-design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Le 02/07/2017 à 18:49, Haar a dit : Il semble être plus générique, enfin on sent moins la touche perso, j'espère que c'est juste le trailer qui donne cette impression. Beh j'espère aussi, quand même 10 ans que l'on n'a pas eu d'anime de sa part depuis Nhk ni Youkoso. Sinon y à aussi celui la ou le chara design devrait être le même que Lain et Texnolyze mais qui ne sortira probablement jamais a cause de la mort d'un des directeurs de ces animes. :'( https://myanimelist.net/news/37553627 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 FLCL 2 & 3 Comming in 2018 1er Teaser Directeur : Kazuya Tsurumaki Music : The Pillows sera de retour Nouveau live : https://www.twitch.tv/geasskira Trigger Saved Anime Peut être 10 ans de nouveau anime LWA par le même réalisateur : 3 nouveau projet d'anime pour le studio TRIGGER : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Y'aurait même Sawano apparemment sur le troisième projet. Ils s'en donnent à coeur joie en tout cas. Le staff à la KLK. Après vous savez que ça pas vraiment mon style d'animes non plus mais vu la hype qu'il va y avoir je suivrai forcément. Edit : PV de THE REFLECTION : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Gainax Une nouvelle trilogie de film des oeuvres de Leiji Matsumoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Surtout intéressé par les parties Emeraldas (badass) et Maetel (999') Je me demande s'il s'agira de simple recap' en mode boucher de l'extrême, Harlock et Maetel étant présents dans beaucoup de séries, films, OAV, cross-over ... ou bien moitié flashback, moitié histoire originale/suite. Kana avait sorti l'intégrale de Queen Emeraldas en 2014 (en un volume énorme), c'est dommage qu'ils n'aient pas fait la même pour Harlock (moins pertinent vu les animés) et surtout pour Maetel/Galaxy express 999', dont l'ensemble des volumes sont difficilement trouvables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Trailer du futur film Shaft : Je sais plus si le nom est déjà connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Uchiage Hanabi, Shita kara Miru ka? Yoko kara Miru ka? ou Fireworks, Should We See it from the Side or the Bottom? en anglais. Pour faire court, ca sera Fireworks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Devil's Line qui a droit à son adaptation, le manga m'a jamais intéressé, probablement un truc que je dropperais ep 3. ^^ Urahara un nouvel anime original a été annoncé : https://myanimelist.net/news/51494242 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Je ne sais pas ou le mettre mais j'ai trouvais l'animes your lie in april bien mais triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Sur le topic du manga ? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46439.0.html Edit : Satsuriku no Tenshi adapté en anime : http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-07-24/satsuriku-no-tenshi-angel-slaughter-game-manga-franchise-gets-tv-anime/.119241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Kings Game adapté en anime pour Octobre 2017 : http://www.nautiljon.com/breves/king-s+game+va+être+adapté+en+anime+!,5981.html Golden Kamui adapté en anime : http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-07-31/satoru-noda-golden-kamuy-manga-gets-tv-anime/.119531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 King' Game :') Mais bon c'est cool pour Golden Kamui, j'ai lu par ci par là que ça serait peut être un A1 suivant le staff ça peut être pas mal. Le manga est une réussite notamment parce qu'il parle de chose qu'on voit bien trop peu, dans son thème principalement. Et des recherches ont été faites. Mais c'est aussi un manga chasse/pêche et donc plus globalement aussi autour de la cuisine du coup ça sera pas simple à gérer. J'ai hâte de voir ce que ça donnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Remake de l'animé Saint Seiya qui est donc bien le troisième projet Saint Seiya annoncé en décembre. Une première saison de 12 épisodes sur Netflix intitulé Knights of the Zodiac: Saint Seiya. [spoiler=Affiche] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Netflix a annoncé plein de chose mais pour le coup CDZ est le moins intéressant. Ils vont adapter le tout début et en 3DCG ça va être moche tout en adaptant la pire parti, génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Ça peut être plaisant de redécouvrir le mythe d'une autre façon. Donc des libertés mais pas en faire n'importe quoi comme la purge surtout la dernière partie du film et là le pire serait a craindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Trailer de l'OAV d'UQ Holder : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 1er Pv du prochain anime de kino no Tabi : Je m'attendais à pire, limite sa à l'air pas mal, à voir quand l'anime sortira si la qualité reste la même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Idem je m'attendais à pire, même si c'est random et que y'a pas du tout le cachet de la première série. Trailer bien sympa de Girl Last Tour sinon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Je me permets du coup. Vu qu'on l'intégration yt, c'est plus pratique encore. Trailer de l’Ère des Cristaux (Houseki no Kuni) : http://land-of-the-lustrous.com/ Premier épisode le 07/10/2017 Affiche : Modifié 27 août 2017 par Mµû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Le 10/08/2017 à 16:06, xhunter a dit : Je m'attendais à pire, limite sa à l'air pas mal, à voir quand l'anime sortira si la qualité reste la même. Expand Je trouve la modernité apportée vraiment sympa, ça a l'air vachement fluide et puis Kino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) Magical Girl Site adapté en anime en 2018 : J'aurais préféré Magical Girl of the end en anime plutôt mais une annonce sera faite le 8 septembre donc l'espoir et toujours la Au passage si il y en a qui peuvent priés dieux pour que ce dimanche on est l'annonce de la saison 2 de re zero pour la sortie du tome 15 sa me ferait plaisir aussi. Modifié 6 septembre 2017 par xhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Magical girls Site Tant qu'à faire j'aurais aussi préféré Mahou Shoujo of the End. Sinon pv de Imouto Sae Ireba Ii : Et de King's Game qui est bien moche au passage : ça sent le nanar déjà que le manga est bof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahoumaru Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Salut! J'ai vu que certains animes en cours n'avaient pas leur topic! Comme par exemple Nanamaru Sanbatsu ou Classroom of Elites ou Gamers! Y'a-t-il une règle pour les animes apparaissant sur le forum (par exemple Team de Trad)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Le 19/09/2017 à 01:27, Mahoumaru a dit : Salut! J'ai vu que certains animes en cours n'avaient pas leur topic! Comme par exemple Nanamaru Sanbatsu ou Classroom of Elites ou Gamers! Y'a-t-il une règle pour les animes apparaissant sur le forum (par exemple Team de Trad)? Expand Du tout. Les créateurs n'ont pas de réelles contraintes si ce n'est de faire un topic propre. En fait on s'attaque juste à ce que l'on veut. Nanamaru n'intéressait personne par exemple même si on est quelque uns à le suivre dont moi. Le plus surprenant c'est pour Youkoso Jitsuryoku (Classroom of Elite du coup il me semble) qui finalement est sympa mais on s'attendait pas à ce que ça soit sympa et vu qu'il était déjà sorti.. Mais tu verras que les gros animes de saisons sont en général tous fait, vu qu'on créer les topics des animes qui nous intéressent à première vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés