Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai retiré mon post à l'instant car ce n'était plus crédible. Je pensais qu'il serait bon que Naruto et Sasuké se battent maintenant mais il y a encore des choses que j'aimerais voir arriver avant :

 

Les autres kagés doivent reconnaitre la force de Naruto (genre c'est lui qui éteint l'amateratsu qui les met en danger grâce au pouvoir donné par Itachi)

 

De ce fait, non seulement il devient Hokage, mais en plus il devient le chef de l'alliance des villages à l'unanimité (c'est quand même lui qui a battu l'autre pain sec) puisque le faux rokudaime hokage s'est éclipsé... (lol éclipse, d'ou les yeux de la lune  :-*)

 

... Tout cela devant les yeux de mon pote Shika (qui devient de ce fait le stratège de Naruto car je ne suis pas sûr que ce dernier sache compter jusqu'à 12 ...

 

Bon là non plus c'est pas crédible mais ça me fait délirer de penser ça !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En relisant les anciens chapitres je pense vraiment que Itachi n'as pas supplié le Sandaime pour que Sasuke reste en vie mais à plutôt apporté les yeux de Shishui qui était si puissant, à Danzo, car Danzo convoitait ce pouvoir, pour des fins politiques évidemment, comme d'hab...

 

Danzo a alors demandé à Orochimaru de lui greffé ces yeux, mais en voyant que son corps faisant une sorte de rejets pour le premier oeil, il n'ont pas greffé l'autre...

 

Cette hypothèse me semble tout à fait plausible reste a attendre les explications du maitre!

 

Pour tout ceux qui dise que Danzo ne peut pas manipulé Mifune parce qu'il n'as pas sortit son sharingan, je vous rappel que Itachi pouvait prendre ses adversaire dans un genjutsu s'ils regardait ses ongles, donc ça ne veut rien dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour tout ceux qui dise que Danzo ne peut pas manipulé Mifune parce qu'il n'as pas sortit son sharingan, je vous rappel que Itachi pouvait prendre ses adversaire dans un genjutsu s'ils regardait ses ongles, donc ça ne veut rien dire :D

Danzo ne peut pas utiliser son sharingan avec l'oiel bandé , Pourquoi ?

Si il cache son sharingan c'est pour deux raison :

1)Pour pas qu'on lui demande d'ou il vient .

2)Pour ne pas consommer son chakra betement , vu que c'est pas un uchiha il cache son oeil car ça lui empeche de l'utilisait et de perdre du chakra pour rien , pareil pour Kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le chapitre de malade !

 

Bon moi ce qui m'a sauté au yeux direct, c'est le fait que Danzo puisse contrôler les personnes ! Et là, hop hop, que peut-on en conclure ? Que les anciens de Konoha ont été manipulé, à part Sandaime qui a du résisté.

 

Donc, pour Danzo, un Sandaime qui résiste, ça risquerait de faire casser ses plans. De ce fait, il engage une personne de l'Akatsuki, qui est donc Orochimaru et qui finalement arrive à tuer Sandaime. (Reste à savoir si Oro était encore dans l'Akatsuki à cette époque...)

 

 

Pour résumé, Danzo est le GRAND méchant depuis le début. Même si son plan aurait pu foirer à cause d'une simple virgule mal mise, il aboutit bien.

Et là,....Tadam... Naruto vient arranger tout. Comment ? Tout simplement grâce au pouvoir que lui a donné Itachi lui permettant de résister à Danzo.

 

 

Maintenant reste plus qu'à savoir si Danzo = Tobi = Madara, ça serait GROS ! Mais le Maître est capable de tout ! Faite qu'il nous fasse rêver encore plus que maintenant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes facon dans naruto,les mechants sont basée sur le meme style :

-manipulateur ( orochimaru : oui, danzo ; oui et madara ; oui )

-cherche leurs propres interet ( tout les trois aussi )

-se servent de tout et n'importe quoi pour leurs but sans se soucier des consequences pour les autres ( les 3 aussi )

-une histoire sombre ( les trois aussi )

-cherche le pouvoir ( les trois aussi )

la seule chose qui differencie Danzo des autres,c'est qu'il n'a pas de collaborateurs il agit seul. ( oro<>kabuto,Madara<>zetsu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, Zetsu et Tobi-Madara veulent forcer Sasuke à se prendre une raclée.

Présence trahie par l'homme-plante, il faudra donc combatre.

 

Beaucoup pense que ce que Sasuke à fait ne le place pas dans le "camp" du mal, et qu'il peut être pardonné.

Mais trop de choses ne peuvent pas être excusée.

 

Sasuke est un Nnukenin, un déserteur = c'est déjà un crime sans excuse possible, dans tous les villages ninja.

Il à rejoint le camp d'Orochimaru (aux yeux du monde il était complice des crimes d'Oro pendant presque 3 ans).

Il à tué son maitre Orochimaru : rien ne dit au monde que c'était par gout de la justice. Les différents villages pourront toujours dire qu'il à juste trahis son maitre pour vaincre un rival ou sauver sa peau à cause du transfert d'âme.

Il est impossible de prouver que Sasuke à vaincu Deidara... Sans oublier que Sasuke à rejoint l'akatsuki ensuite.

Il est aussi impossible de prouver que Sasuke à laisser partir KillaBee (d'ailleurs c'était surement involontaire).

 

Bref, Sasuke est un déserteur, qui à rejoint Orochimaru puis L'Akatsuki, et qui à finalement attaqué le frère du Raikage.

C'est ce que pense le "monde", et aucunes preuves acceptables pour dire autre chose (la parole de naruto ne sera pas crédible et suffisante, même s'il devient Hokage. D'ailleurs un bon Hokage serait forcé de punir ces différents actes).

 

Je ne pense pas que Sasuke soit devenu vraiment "méchant", mais tout va bientôt le forcé à l'être.

Je ne le vois pas se rendre aux autorités ou présenter ses excuses.

C'est presque courru d'avance que le plan de Tobi-Madara va "commencer à réussir" (au moins pour comprendre ce plan, même si il ne le termine pas totalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dwight#12

 

tu pense vraiment qu'Itachi aurait apporté les yeux de Shusui à Sandaime pour qu'il les donne à Danzo? Pourquoi Sandaime aurait fait cela, il aurait aussi posait des questions à Danzo, surtout si il y a Orochimaru dans l'histoire.

Je ne pense pas.

 

@Fullgor

 

Faut arrêter avec les Danzo = Tobi = Madara.  Sur le point Tobi = Madara je suis d'accord, Kishi nous l'allons montré à différentes reprises, tobi qui s'annonce lui même, lors de la conversation avec Kisame et lors de la conversation naruto Yondaime.

Mais le Danzo = tobi...  NON. D'abord Zetsu dit que Danzo ne fait pas parti des personnes qu'il aime. Ensuite Danzo est à l'intérieur du batiment et Tobi à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchuukage

 

J'avoue l'idée de nos jours est très difficilement envisageable (il y a un an, c'était Obito = Tobi, donc ... :P ).

Mais elle n'est pas a écarté.

Tout d'abord Zetsu qui affirme que Danzo est son ennemi. Pourquoi pas du bluff ?

Danzo qui affirme en plein conseil que Madara est le chef de l'Akatsuki. Mais où a-t-il été chier ça alors que même certains membres de l'Akatsuki l'ignorait. Est ce tout simplement son plan (celui de madara) ?

Bon évidement je passe le fait qu'il ai tout le deux un oeil au même endroit, tout ça on connait, ça a été dit et redit.

 

Bien sûr il y a des fois où ça cloche, comme dans ce chapitre où Madara est dans un lieu enneigé, alors que Danzo est dans le conseil des Kages. Là ça cloche j'avoue.

 

 

A croire que Kishimoto a un sharingan et qu'il arrive à me manipuler ! Bah oui, en y pensant bien, toutes ces coincidences font parti de son jeu, qui est de nous faire tourner en bourriques :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus marrant dans le chapitre,c'est que l'on se rend compte de 2 choses :

- un Kage ca flippe pas facilement (l'arrive de zetsu,moi j'aurait grimpé au plafond  ;D,mais bon savoir detruire une table en un geste,ou enterré des mecs dans le sable ou encore les tuer d'un coup de vent,ca doit etre lié) ^^

-Tsukikage connait vraiment l'akstuki ( meme si il l'a deja dit ) donc peut etre que zetsu est le lien entre L'aka et ceux qui veulent passer un contrat ( un peu comme lucien dans oblivion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fullgor

 

Danzou sait que Madara est le chef de l'Akatsuki puisqu'il a recu un message de Sai que Kakashi avait demandé d'envoyer. Mais lors de la lecture, Danzo n'a pas eu l'air surpris de cette nouvelle, ce qui est bizarre.

 

Par contre, ce que j'ai du mal à comprendre c'est comme faisait Madara pour contrôler l'Akatsuki puisqu'il n'apparaît en Tobi qu'après la mort de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tsukikage connait vraiment l'akstuki ( meme si il l'a deja dit ) donc peut etre que zetsu est le lien entre L'aka et ceux qui veulent passer un contrat ( un peu comme lucien dans oblivion )

 

Trop fort la comparaison... A mon avis, il n'y a pas grand monde ici qui connait Lucien Lachance...

 

Mais par contre, ça me fait penser à un truc...

 

Comment ils faisaient justement ceux qui voulaient avoir recours aux services de l'Aka? Un message? Un lieu de rendez-vous?

Vu les tordus qui étaient membres de l'Aka, je suppose que les choses étaient bien plus complexes que ça... D'une part, il ne faut pas que cette organisation "secrète" soit trop exposée, et d'autre part, je vois mal n'importe quel quidam se pointer au QG de l'Aka et dire, les gars, j'ai besoin de vous... Vu les psychopathes trainant par là, m'est avis que certains n'auraient même pas le temps de faire leur demande...

 

Sinon, je me demande en quoi consiste vraiment le pouvoir de Zetsu... Il semble être capable de se téléporter... Il peut être deux... Ce doit être pratique, mais pas autant que ça l'était pour Paein qui était 6... Je ne sais pas quelle est son affinité, mais je le verrais bien suprendre pas mal de ninja avec des techniques doton... En tout cas, ce n'est pas un ninja très naturel... Il me fait penser à Suigetsu... J'ai l'impression qu'il est issu d'expériences un peu bizarres... D'ailleurs, Oro n'est-il pas le "père" de Yamato en quelque sorte? Pourquoi n'y aurait-il eu personne d'autre, qui aurait chipoté avec l'ADN du shodaime, afin de créer quelqu'un possédant cette l'affinité bois? A moins que Zetsu soit carrément une création d'Oro lui aussi... Enfin, je suis vraiment impatient d'en savoir plus sur lui... C'est de loin le plus mystérieux membre de l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pas bon stratège ? Ton shikamaru il a fait quoi contre Pain ? Nada. Naruto l'a descendu.

Faut arrêter avec Naruto boulet complet. Il est devenu fort, et c'est devenu un bon stratège : lors des nombreuses reprises avec ses clones il nous l'a montré.

Hello Jackob, ne sois pas susceptible comme ça, c'était du second degré, si tu as lu le début de mon post, tu as dû voir que je le pressentais hokage, voire même chef de l'alliance... Tu reconnaitras quand même qu'en termes de stratégie pure, il n'y a pas photo entre les deux...

La prochaine fois plutôt que de t'emporter et démarrer au quart de tour, relis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du matin,

 

pour tobi=danzou, sans n'y croire plus beaucoup, il ne faut pas oublier que sasuke est passé au travers de tobi lors de leur dernier afrrontement. Il est donc possible que ce n'ait ete qu'une projection mentale faite par Danzou... le sharingan ne nous a pas tout dévoilé sans doute... Ceci pourrait expliquer le don d'ubiquite de tobi/madara/danzou..

 

Possible ou pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du matin,

 

pour tobi=danzou, sans n'y croire plus beaucoup, il ne faut pas oublier que sasuke est passé au travers de tobi lors de leur dernier afrrontement. Il est donc possible que ce n'ait ete qu'une projection mentale faite par Danzou... le sharingan ne nous a pas tout dévoilé sans doute... Ceci pourrait expliquer le don d'ubiquite de tobi/madara/danzou..

 

Possible ou pas possible?

 

Tobi était déjà là quand Itachi a massacré son clan. Comme ce dernier l'a contacté AVANT le massacre, et que Shisui était encore vivant la veille ou l'avant-veille, ça parait particulièrement peu probable... Il aurait fallu que Danzou possède déjà le pouvoir de projeter Madara avant d'avoir récupéré le sharingan.

 

De toute manière, je n'y crois pas. Les deux personnages sont très différents, Danzou est bien plus froid et prudent, Madara/Tobi est au contraire émotif et impétueux. Tous les deux sont de vieux (surtout Madara) ninjas impitoyables et expérimentés, mais ce sont sans doute deux adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce serait la solution, Danzô qui projette Tobi et d'où le fait qu'il soit immatériel, mais alors il ne pourrait pas être du tout matériel alors que par moments il l'est, et d'autre part il faudrait que Danzô ait croisé le chemins de tous les ninjas qu'on a rencontrés jusqu'à présent, et rien que si on rpend l'Akatsuki c'est pas possible. Rien que ceux-là se trouvent être des bêtes, avec Deidara et Itachi sur qui le Sharingan ne marche pas, et puis les autres je pense pas qu'on leur fait miroiter une illusion aussi facilement, pendant aussi longtemps...

 

Non Danzô et Sasuke ne se sont jamais rencontrés auparavant, d'où le but initial de Zetsu accompagnant Taka, pour leur désigner Danzô, ce dernier n'a pu lancer de genjutsu contre Sasuke (pour qui il faut déjà se lever tôt pour arriver à lui lancer une illusion à lui aussi, vu que suite à son combat contre Itachi son sharingan peut même défaire le kaléidoscope hypnotique...).

 

Trop d'arguments négatifs je trouve, Danzô n'est pas Tobi, de base il n'y aucun lien entre eux. Maintenant l'avenir nous dira s'ils se sont partagés des morceaux de Uchiwa, mais je verrais mal Madara (si c'est bien lui) faire ça, il n'en a pas besoin.

Maintenant si c'est un Uchiwa lambda qui a récupéré un sharingan de Madara et a des morceaux sur le côté provenant de Shisui, on a un lien entre Danzô et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que Zetsu a vraiment la classe. Sortir en plein milieux des 5 cinq plus puissants ninjas et de 10 gardes, il faut vraiment avoir du courage.

Maintenant est de savoir ce qu’il fera au chapitre suivant.

-disparaitre aussi rapidement qu’il est apparu

- ou se battre ?

Des membres de l’Aka, Zetsu est le seul que l’on n’a jamais se battre, à part son jutsu de camouflage, on ne sait rien de ses pouvoirs.

 

Sur la derniere image, on peut bien voir la forme de l’épée de chojiro, la lame et la garde sont vraiment giganteste, rien à voir avec la « poêle » du chapitre précédent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

je n'ai pas posté depuis longtemps , je preferait lire vos reactions et suppositions ! Mais je pense que, bien que tout soit fait pour que l'on amalgame tobi et madara voire danzo , nous allons avoir de grosses surprises concernant les identités de chacun . Pour ma part je mettrais aujourd'hui un billet sur le fait qu'obito est toujours en vie et qu'il est l'un d'entre eux (tobi pour etre exact j'en veux pour preuve le coté un peu bouffon qu'il demontre sans cesse qui est loin des caracteres de madara ou danzo, beaucoup plus reservés ). Kishi nous mene une fois de plus en bateau!

Nous allons entrer dans une nouvelle ere , les personnages murissent , changent face a la realité. Naruto et sakura prennent conscience que leur ami a bien changé et qu'il est une menace , meme pour eux .

L'envie irrepressible de naruto de sauver son ami sasuke du coté obscure pourrait bien partir en eclat avec les prochains evenements qui s'annoncent ! Nous allons enfin decouvrir la puissance de tous ces nouveaux ninjas qui nous ont été succinctement presentés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruke

 

Ouais moi je met 1 millions de billets vert pour dire que ni Tobi ni Danzo est Obito. Bon pour être sérieux, je vois pas comment on peut dire encore qu'Obito soit vivant et qu'il soit l'un des deux personnages alors que dans le Manga il est clairement dit le contraire. On vient d'apprendre que Danzo vient de se faire greffer un oeil et on voit que Tobi a l'air plutot très agé vu les sortes de rides qu'ils possèdent du peu qu'on l'ait vu. Tout ça à cause d'une théorie farfelu sorti il y a près de 2 ans sur la ressemblance des noms... Bref, concernant le Yondaime Mizukage, ça ne m'étonnerait pas que ce soit plutot Madara qui ait tenté le coup de la manipulation. Même si Danzo est pas très net, je ne vois pas quel intérêt il aurait à manipuler le Mizukage. On nous apprend  également que l'Akatsuki est né à Kiri et que Madara aurait été un ex-Mizukage. D'après mon avis, Madara aurait été le 3ème Mizukage et après s'être fait évincé de la place, il a tenté de Manipuler le 4ème Mizukage qui avait l'air plutot pacifiste. Ao, avec son Byakugan, ayant réussi à déjouer la supercherie, la seule solution aurait été pour Madara de tenter le coup d'état grâce à ses fidèles hommes dont faisait partie Zabuza ainsi que Kisame. En même temps tout se tient, Mizu No Kuni est un endroit particulièrement reculé et vivant en autarcie pour faire naitre un groupuscule comme l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que danzou a controle kuybi avec son sharingan au passé et le faire attacke au konoha et que tous les mondes dit que se madara alor se pourkoi madara veut se venger de danzou et il veut prend le controle des 9 bijou pour montrez a danzou qu'il peut controle 9 bijou en d'avoir leur force en meme temps

 

y'a t'il une chapitre la semaine prochaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ master-link

c'est justement parceque cela parait trop explicite que j' emets un doute sur la realité de la mort d'obito ! Il legue son oeil a kakashi puis plus rien qu'en est il de sa depouille , quelqu'un aurait pu la recuperer et suivant les pouvoirs de celui ci le sauver ou le ramener a la vie ou investir son corps ! Je me mefie des fausses certitudes que kishi a l'habitude de nous donner ! Et je me repete tobi est un troublion alors que danzo et madara sont des types on ne peut plus serieux et siniques !

Mais je ne pretends en aucun cas detenir la verité , c'est juste une conviction personnelle , et il est vrai que ton argumentation tient la route !

 

de plus pourquoi kishi s'evertue t il a garder kakashi en vie , peut etre justement a cause de son lien avec obito ! voila le fond de ma reflexion mais qu'en est il de la verité ... Jattends avec impatience la suite pour enfin savoir !!

 

Edit Baz: Double post non espacés de 24h interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, c'est sur ce coup là qu'on voit que l'oeuvre de Kishi est cohérente, dans ses grandes lignes^^

 

En effet, dans les touts premiers tomes, on avait mis l'accent sur la nécéssité de faire disparaitre les corps des shinobis, pour éviter que leurs techniques, où plutôt en vérité, leurs caractéristiques physiques, puissent etre acquises par d'autres villages.

 

Et maintenant, on voit pourquoi

-Le corps d'Obito

-Celui de Uchiha Shisui

-Le cadavre du frère Hyuuga

 

J'en passe surement...

 

Tous ces corps ont été "perdus" et il était donc logique que quelqu'un ait récupéré les morceaux (non,non, c'est pas glauque, c'est vrai^^)

 

Du coup, on en vient à s'interroger:

Itachi avait-il vraiment tué Shisui?

Ou bien était-ce déja une manigance de Danzou, afin de faire "porter le chapeau?"

 

Obito repose t'il toujours en paix sous son rocher?

Ou bien est-il entrposé dans des boites de conserves dans le placard à balai de Tobi?

 

Avait-on réellement "cramé" le Byakugan du frère du père d'Hinata? Si,si le père de Neji...souvenirs,souvenirs...

 

si ca se trouve, les charognards ont même piqué la tignasse du Yondaime, histoire d'avoir du succés auprés des filles

Je vous jure, le respect des morts, ça existe pas dans Le Monde De Naruto^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis sasuke est un des garde, il se cache sous une illusion, Zetsu joue au malin avec les kages moi sa ma fait bien rire quand meme. Quel courage !

 

Le chapitre suivant risque d'être un des plus importants de la série : on va enfin connaitre la veritée sur Danzo, en savoir + sur Zetsu et le plan Oeil de lune. Puis evidament la bataille enorme qui se prepare.

 

Je me languis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je ne vois vraiment pas pourquoi Itachi aurait tué Shisui, puisque "Madara" si je n'm'abuse, dit s'être éveillé au Mangekyou tout seul, ne volant les yeux de son frère uniquement pour le parfaire et le faire perdurer, en aucun cas pour l'obtenir; Itachi n'avait aucune raison de le faire délibérément. Encore une mission, assignée à Itachi et orchestrée par Danzô, ou quelqu'un d'autre ?

 

J'ai toujours du mal à croire que Sodaime soit passé à côté du fait que Madara était encore vivant quand il en est venu à bout, d'ailleurs, je ne crois pas une seule seconde que Tobi soit Madara, ça sent l'arnaque et ça n'a pas de sens. Autre chose qui n'a pas de sens, que TOUS les sharingans aient le pouvoir de contrôler Kyûbi ?

Il me semble qu'uniquement celui de Shisui qui contrôle l'esprit des gens en soit capable, et aucun autre, pas à ce point. Et puis, pourquoi Sasuke risquerait-il sa vie à ce point pour se venger de son frère qui s'est soit disant sacrifié pour Konoha ? Pourquoi porter atteinte au village dans ce cas là (okay, juste à ses dirigeants, mais il va se faire bouffer pour Shisui, et Tobi le savait forcément) le sharingan de Shisui aurait-il quelque chose à voir avec le fait que Sasuke fonce tête baissée et disons le, tout droit à sa perte ?

Danzô et Madara possède tous les deux un sharingan dans la pupille gauche, mais il n'est pas impossible que ces pupilles soient réversibles, un oeil de Shisui dans chaque corps ?

 

Tobi/Madara aurait alors lui aussi le pouvoir de contrôler les gens, et donc Sasuke et toute les allusions faites dans le manga avec "je pense que quelqu'un de plus puissant le contrôle (lisez Madara)", en parlant de Sasuke et de Pein (encore que Pein avait de bonnes raisons de se venger de Konoha, et Sasuke aussi quelque part, c'est ici que mon raisonnement fait défaut). Comment Danzô pourrait savoir que Madara est à la tête de l'Akatsuki ? Alors que ce dernier s'est efforcé de le cacher tout au long de ces années, si il est encore en vie et qu'il s'agit simplement de Madara. Encore un subterfuge sans doute. Des rides sur le visage de "Madara" ? Je pense plutôt à un implant, pourquoi aurait-il perdu un sharingan autrement.

 

Edit: Si effectivement il s'agissait de rides, Danzô et Tobi partageraient encore plus de choses. Je n'aime pas vraiment assembler tous les trucs anodins entre eux mais ça fait plutôt pas mal de points communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à croire que Sodaime soit passé à côté du fait que Madara était encore vivant quand il en est venu à bout, d'ailleurs, je ne crois pas une seule seconde que Tobi soit Madara, ça sent l'arnaque et ça n'a pas de sens. Autre chose qui n'a pas de sens, que TOUS les sharingans aient le pouvoir de contrôler Kyûbi ?

 

C'est vrai qu'il est possible que Tobi ne soit pas réellement Madara, déjà parce qu'il serait trop vieux et qu'il aurait au moins un MSE à nous montrer.

Pour l'instant Tobi à un sharingan normal, et nous n'avons pas vu ce Sharingan désactivé (soit le masque produit une ombre qui empéche de voir, soit de prêt nous remarquons le sharingan). Mais si c'était un Sharingan greffé, ce serait très fatiguant pour l'utilisateur de toujours regarder avec.

Est ce que Tobi peut réellement activer un MSE ?  Kishi réussi vraiment bien à nous rendre fou, tellement il brouille les pistes.

 

Oui sinon il est bien dit dans le manga que tout les MS peuvent contrôler Kyubi (potentiellement).

Sasuke dit bien à Itachi qu'il est au courant que le MS permet de contrôler Kyubi.

Et Itachi lui répond que c'est vrai, mais que Madara à découvert un autre pouvoir qui est le MSE.

J'imagine qu'il faudrait un MS très fort pour dominer Kyubi.

 

Nous avons déjà vu que Sasuke à pris le contrôle de Manda avec ses Sharingans normaux.

Donc pour moi le pouvoir de Shisui était juste la preuve qu'il avait un sharingan puissant et spécialisé dans la manipulation, pas forcément qu'il avait le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop de l'apres midi,

 

en fait si Danzo peux faire une projection de madara c'est sans doute parceque madara est bel et bien mort lors de son combat avec je ne sais plus quel hokage. Danzou etant au courant aurait repris son identite (et la tete de l'aka par e meme occasion) en etant soit a sa place physiquement soit sous forme de projection mentale (au besoin et en focntion de l'actualite). Pour cela il aurait besoin d'un aide loyal comme peut l'etre zetzouille. Nous n'avons pas souvent vu Danzou dans le passe, et donc ne ne savons pas s'il était base à Konoha ou bien ailleur.

 

Le dénouement se rapproche.

 

Autre truc interressant c'est effectivement les questions que se pose Naruto vis à vis de son ancien camarade de classe.

 

Il ne le laissera sans doute pas tombé car le vrai combat de naruto n'est pas seuleument d'instaurer la paix mais bien de combatre les sentiments négatif comme la vengeance. Il a gagné son propre combat (cf il n'a pas tué pain), il va essayé d'aider Sasuke comme il l'a fait pour ses autres anciens adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...