Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sayara:

Hey ! Quel plaisir de pouvoir de nouveau commenter les chapitres après des semaines de vacances sans internet !

 

Le manga prend une tournure des plus intéressantes et ça me plait !

 

On comprend bien que des espèces de clans se sont formés et vont désormais être les socles du manga !

Comme certains l'ont proposé, je vois bien la fin de la next gen et une nouvelle pause de 6 mois environ. Je m'explique.

1ère saison : Konoha - vie de ninja - présentation de la trame de fond.

2ème saison : Découverte de l'Akatsuki - mission Sasuke dans l'enceinte de Konoha.

3ème saison : chasse au niveau international.

 

 

Personnellement j'ai commencé à lire Naruto lorsque les scans étaient au niveau de la rencontre Sasuke/Suigetsu. Mais je me suis toujours poser la question si il y a eu beaucoup de temps qui séparait la première saison au Shippuden, ainsi donc il y a eu 6 mois.

Je dois vous avouez qu'imaginer 6 mois sans Naruto c'est inconcevable, déjà là une semaine c'est chaud  ;D

 

Edit: Merci Chuck ! Je ne savais pas comment faire pour "quoter" une partie d'un message

 

edit chuck:J'avais bien vu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pendant une période, au début de Shuppiden, je trouvais que l'histoire devenais moins intéressante.

Mais j'avoue que depuis quelques mois cela s'inverse.

 

J'apprécie énormément que l'on revois plus les personnages secondaire qui ont fait le charme de ce manga.

 

De nombreuse questions du passé refond surface, comme les sentiments amoureux de Naruto, l'amitié qu'il a et que les autre élève ninja (de l'époque) ont pour lui...

 

Il ont tous grandis et naruto qui semblais le plus à la ramasse est devenus un leader respecté de tous.

 

Cependant, au début de l'histoire il ne devait y avoir que 3 porteurs du sharingan : Sasuke, Kakashi et Hitachi. Mais aujourd huis combiens y'en a t-il de confirmé et combien peut-il y en avoir au total? (je veux dire par la qu'il peut y avoir des croisement, qui est Tobi?)

 

Enfin, je me pose une autre question, je croyait avoir compris que quand Konoha à donné le corp du père de Neji je croyait que le Byakugan était séllé, comment ce ninja a pus se le faire gréfer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le byakugan du père de Néji que Ao s'est fait greffé !

 

Il parle d'un souvenir d'un combat contre un Huyga. Il a sûrement gagné son combat contre un membre de la branche supérieur et récupérer son oeil par la même occasion... cela pourrait signifier que Ao n'est pas à prendre à la légère car il a réussit à vaincre un Huyga de la branche principale (ce qui ne doit pas être donné à tout le monde même si tous les Huyga ne sont pas du niveau du père d'Hinata ou de Néji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la La Charte, c'est marqué pas de message de moins de 2 lignes pour la résolution 1280*1024. Alors c'est pas la peine de sauter des lignes pour faire genre ou rajouter des espaces. Les modos virent les caractères inutiles et si moins de 2 lignes, votre message passe à la trappe.  :)

J'en profite pour mettre aussi la conjugaison du verbe greffer ça peut être utile de regarder pour certains hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayara:

 

Personnellement j'ai commencé à lire Naruto lorsque les scans étaient au niveau de la rencontre Sasuke/Suigetsu. Mais je me suis toujours poser la question si il y a eu beaucoup de temps qui séparait la première saison au Shippuden, ainsi donc il y a eu 6 mois.

Je dois vous avouez qu'imaginer 6 mois sans Naruto c'est inconcevable, déjà là une semaine c'est chaud  ;D

 

Edit: Merci Chuck ! Je ne savais pas comment faire pour "quoter" une partie d'un message

 

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire !

Entre la première saison et les Shippudens, il y a 2 ans et demi et pas 6 mois  :P

 

Je disais 6 mois au hasard pour désigner le temps que je verrais (conditionnel) entre la deuxième et la troisième saison (qui n'existe pas soit dit en passant !)

 

Voilà c'est plus clair comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sayara

 

Non ce n'est pas plus clair.

 

Ce qu'il voulait savoir je pense, c'est si l'auteur avait fait une pause entre la première saison et la seconde. S'il était partit en vacances un peu pour résumer. Mais je n'ai pas non plus la réponse malheureusement.

 

Pour en revenir à une possible 3ème saison, je ne pense pas que ce soit pour maintenant. Il y a encore énormément de choses à régler et on va passer obligatoirement par une rencontre sasuke - naruto. Qui se rapproche de plus en plus d'après moi. L'occasion est trop belle, tout le monde se rassemble au même endroit!

 

D'ailleurs je ne suis même pas sûr que nous aurons droit à une suite après shippuuden. Cela sera compliqué (et stupide) de nous sortir une organisation ou des gens encore plus puissants que l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande aussi s'il y a eu un laps de temps entre les deux chapitres au niveau de la sorti du manga? Est ce que Kishi a pris du repos?

 

Concernant la 3eme saison, trouver des ennemis aussi charismatique et puissant que l'akatsuki me parait impossible, donc je n'y crois pas non plus, même si j'aurai aimé voir Naruto jeune adulte.

 

La fin du chapitre annonce du très lourd, avec Sasuke, naruto, les 5 Kage et peut être Tobi dans le jeu. Je dois avouer ça m'embêterai que ça se finisse bientôt mais en même temps tout l'annonce, tous les protagonistes sont là, en terrain neutre en +...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une possible nouvelle saison, avec de nouveaux super big boss, sa le ferait un peu à la DBZ !

mais j'aimerais bien savoir ce qu'il peut ce passer !

comme il a deja été dit, battre un Hyuuga n'est pas une tache facile, alors je doit avouer que Ao reste un perso

plutot intéréssant !

 

Ensuite ce que Danzo compte faire aprés la révélation de Zetsu, si les Kage vont se bouger pour metre une equipe en place,

ou si ils vont d'abord clore la reunion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dites vous qu'il faudrait trouver des nouveaux Big Boss pour une éventuelle 3ème saison ?

 

Pour les "boss" restant, j'ai l'impression que vous oubliez d'éventuels Kage qui pourrait déclarer la guerre, mais surtout Danzou qui pourra toujours offrir de beaux combats, mais aussi Sasuke et tout Taka, Zetsu, Kisame et surtout, surotut... TOBI (qu'il soit Madara ou pas)! N'oublions pas non plus Kabutorochimaru qui devrait être assez sympa à voir. Et puis on ne sait toujours pas ce qu'il est advenu de Killer Bee (à part qu'il prends des cours d'Enka) et il pourra sans doute faire office de boss (en tout cas il est propable de revoir un combat de lui!)

 

Personellement je serais décu que Naruto batte Tobi/Madara (qu'il soit aidé ou non) dans l'immédiat et qu'il ramène (trop) facilement la paix dans le monde Ninja. Il a de grands objectfis, il lui faudra du temps et de la maturité pour les accomplir.

 

Je trouverais ca logique que Naruto prenne 2-3 ans de blackout (dans l'histoire) pour qu'il stabilise un peu tout les mega powr-up qu'il vient d'otenir, lors d'un autre entrainement (pas forcement dévellopé) sur le mont Myobôku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ave tout le monde

 

bon j'aimerais bien qu'on repondent a mes questions (si possible)

 

1) pourquoi pas mal de gens du forum pensent que danzo et madara sont de mèches???

en ce qui me concerne...vu que madara a expliqué a sa façon à sasuke que son ennemi est madara....alors pourquoi s'être fait une alliance avec lui?

 

2) ou qu'il est le rouleau avec la grenouille que jiraya a invoqué????

 

3) le grand numéro de zetsu à l'assemblée...je comprend pas le délire

 

4) et l'ami kizame...il s'est pris des vacances??? je sais qu'il est a la recherche de killer-bee mais il met du temps lol

 

 

PS : naruto arête d'essayer de rattraper sasuke...il reviendra pas a konoha de si tôt, va pluton t'entrainer pour améliorer ton fuuton et tes techniques d'huile :) (parce que toute la saison 2 se concentre sur la tentative de retrouver sasuke et ça me déplait.... fin bon c'est pas le bon topic mais bon fallait que je sorte ce coup de mou lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te répondre le mieux possible:

1) Il est possible que cela soit encore une sombre histoire de manipulation, afin de faire faire à Sasuke le sale boulot encore une fois. Mais on ne sait encore rien à ce sujet.

2) Tu parles de Pa et Ma? C'est un jutsu assez spécial alors pour ce qui est du rouleau, j'imagine qu'il n'est pas nécessaire. Reste à savoir si ce sont eux qui viennent à toi ou toi qui les invoques de manière classique.

3) Ca rejoint un peu la première réponse, ça pourrait être une histoire de manipulation mais pour le moment peu de gens comprennent ce qui se trame.

4) Killer Bee est considéré comme mort, on ne le verra pas avant un bout de temps, et c'est de même avec Kisame, qui a toujours été un peu sur le derrière de la scène avec Itachi comme partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mandalor

Si je ne m'abuse, c'est repos au Japon cette semaine (pas de WSJ), ton spoil à donc toutes les chances d'être un fake...

 

1) pourquoi pas mal de gens du forum pensent que danzo et madara sont de mèches???

en ce qui me concerne...vu que madara a expliqué a sa façon à sasuke que son ennemi est madara....alors pourquoi s'être fait une alliance avec lui?

 

Parceque les rapports entre les 2 persos sont ambigues. Tout d'abord, au niveau du physique, Kishi cultive la confusion entre les 2 perso. Danzou, comme Madara possède le sharingan. Danzou traine beaucoup autour du clan Ushiwa, surtout depuis qu'on connait son passif avec Shishui. Danzou est en difficulté lors de la réunio, PAF, Zetsu apparait sur ordre de Tobi/Madara.

 

Donc plusieurs hypothèses circulent : Tobi = Madara = Danzou / Madara contrôle les 2... Celles ci sont bien sur invérifiables tant que Kishi ne donne pas plus d'info

 

2) ou qu'il est le rouleau avec la grenouille que jiraya a invoqué????

 

Il a toute les chances d'être au mont des grenouilles, puisqu'il est invocable. Cependant je pense qu'il ne devrait pas être utilisé tout de suite. (Naruto vient d'avoir un power up / Il n'a pas encore rencontrer KB)

 

3) le grand numéro de zetsu à l'assemblée...je comprend pas le délire

 

Moi non plus, on a pas assez d'éléments... On à seulement l'impression qu'il intervient pour tirer Danzou d'une mauvaise situation et qu'il pousse Sasuke à combattre...

 

4) et l'ami kizame...il s'est pris des vacances??? je sais qu'il est a la recherche de killer-bee mais il met du temps lol

Kishi s'occupe de la réunion des Kage, il peut pas tout raconter en même temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandalor...

Posté un fake sert à rien (oui car c'est un fake pas un spoil :P)

Y a pas de sorti du Jump cette semaine sinon on pourrait être sur qu'un topic sur le 460 serait déjà la. De plus cela a été prouvé un peu partout sur le forum fin bref inutile...

J'en vois que certain parle d'une 3e saison bouré de new big-boss... Pourquoi rajouté des Big-Boss alors qu'on a une assemblé de Kage mis au premier plan ? Des magouille sur Akatsuki, Madara qui passe a l'acte. Si 3e saisons il devrait y avoir, une simple nouvelle guerre shinobi suffira largement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandalor...

Posté un fake sert à rien (oui car c'est un fake pas un spoil :P)

 

Remarque même si c'est pas un fake, c'est pas le bon topic ;)

Enfin de toute facon, c'est clair que vu que c'est la semaine sans WSJ, le fait qu'on soit mardi et que le "spoil" soit déja énooorme...

 

J'en vois que certain parle d'une 3e saison bouré de new big-boss... Pourquoi rajouté des Big-Boss alors qu'on a une assemblé de Kage mis au premier plan ? Des magouille sur Akatsuki, Madara qui passe a l'acte. Si 3e saisons il devrait y avoir, une simple nouvelle guerre shinobi suffira largement :)

 

Je plussois énergiquement!

 

Il y a encore tellement à dire sur les personnages qu'on connait déja. Mais aussi à les faire combattre. A mon avis, on ne passera pas à travers des combats comme:

-Naruto vs Sasuke

-Naruto & Sasuke vs Tobi

-Kizame vs Killer Bee

-Zetsu vs ???

-Danzô vs ???

 

Et puis sans doute des surprises que Kishi garde sous le coude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé un spoil tout à l'heure

 

FAKE, les spoils seront disponibles normalement jeudi soir ou au plus tard Vendredi...

 

Je ne pense pas trop que Zetsu va rester à cette "réunion", il est peu probable que Madara pointe son nez, sinon pourquoi aurait-il envoyé Zetsu à sa place.

Il prend même l'initiative pour garder Sasuke dans ses rangs et s'en servir pour cette mystérieuse opération. Je vois mal Naruto ramener à la raison les kages au sujet de Sasuke donc un combat s'annonce sous peu...

 

edit chuck:C'est bon j'ai viré son post à deux balles. Alors on va pas en parler des heures hein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAKE, les spoils seront disponibles normalement jeudi soir ou au plus tard Vendredi...

 

Jeudi ou Vendredi ... pour le chapitre de vendredi prochain ?

C'est sûr ça ?  ???

 

Concernant justement ce prochain chapitre, j'ai hâte de le découvrir parce que je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait se passer ... ^^

Comment vont réagir les Kage ?

Que va faire Taka ?

Tobi va t-il bouger ou attendre une action de Taka ?

 

Vivement le 460 !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant justement ce prochain chapitre, j'ai hâte de le découvrir parce que je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait se passer ... ^^

 

En fait bien qu'il y ai la semaine de "pause", je pense/j'espère que Kishi va se démener pour nous sortir un énooorme chapitre qui nous fera bien tous réver!

 

Je mise sur un début de combat ou un début de révélation. Ou alors une action complétèment bouleversante de la part d'une des parties. Bref un bouleversevement dans la trame actuelle de la narration, qui a mons avis viendra de la génération Naruto, de quelqu'un se trouvant au sommet. Ah mon avis on peut en tout cas exclure le retour de Hachibi (quoi que ca serait fendard... on verrait peut-être un raikage ému) ou encore l'intervention de Kabutorochimaru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

Pour le prochain chapitre je pense qu'on aura le droit au départ de Sakura au pays du fer pour parler avec Naruto de la suite et surtout de Sasuke.J'aimerai bien qu'on voit les kage partir a la recherche de Sasuke vu que Zetsu vient de leur dire que Sasuke est dans le coin (sa nous permettrai de voir des nouveaux jutsu ).

Sinon que du bon pour ce chapitre :) :) :) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis très longtemps les 5 dirigeant du monde ninja sont tous réuni autour de la même table, au moment ou une décision d'alliance est en discussion Zetsu vient créer le chaos dans la réunion,  le but selon moi étant de créer un tel chaos pour que le tout avorte dans l'œuf. Zetsu n'est la que pour deux choses, faire avorter la réunion, et aider a la plantation des graines du doute et de la vengeance autour de la table.

 

La réunion étant supposer être secrète, qui a vendu la mèche a l'akatsuki, qui d'entre eux est allier avec eux, a qui tout ce chaos sert-il le plus? toutes ces question les 5 grands du monde ninja ce les poseront et nous assisterons probablement au début de la prochaine grande guerre entre les différents pays ninja.

 

Je crois qu'avec la disparition de Zetsu, que Sasuke ne sera pas dupe et flairera le coup, a savoir si il fuira ou si il mettra de l'avant son plan de tuer Danzou?

 

Je pense que le resultat final sera la fuite de Sasuke apres avoir tenter l'assassinat de L'hokage, je pense aussi que nous assisteront aussi a la reunion de la vieille team 7, je pense aussi que Naruto et certain autre ninja sont sur le point de fuir cette guerre et que Naruto suivra les traces de son maitre pour devenir le nouvel hermite.

 

Et evidement, je crois que l'on arrive au terme de Shippuden, j'ai l'impression qu'apres cet arc nous auront droit a un nouvelle ecart dans le temp, genre 3 ou 4 ans plus tard, avec des power up de Naruto, Sakura etc...je ne pense pas que nous assisterons a la mort d'aucun akatsuki avant le time warp, j'ai meme l'impression qu'il y aura des nouvelles recrues dans l'aka quand nous commencerons la prochaine serie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara sait que Sasuke ne lui obéira plus et le seul moyen de le garder sous contrôle c'est de l'empêcher de quitter Akatsuki. Il demande à Zetsu de révéler la présence de Sasuke, l'obligeant ainsi à s'opposer directement aux Kage. Il s'agit d'un crime grave, et les Kage attaqueront d'eux même en considérant la présence de Sasuke comme une provocation ou une menace. Sasuke n'aura donc plus aucun espoir de pouvoir rester dans la lumière, peu importe ses intentions.

 

Il est intéressant de noter le mouvement de Sakura en parallèle, qui peut symboliquement séparer le trio de l'équipe 7. Abandonner Sasuke à son propre sort, sort que Madara s'efforce de garder sous contrôle. La boucle est bouclée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerai vraiment voir au moins un dialogue NARUTO/SASUKE, Naruto est apte à comprendre ce que peut endurer Sasu maintenant je pense. Après jusqu'où va aller Naruto pour défendre Sasuke  ??? Là aussi j'aimerai bien voir Naruto et Sasuke combattre du même coté quitte à ce que Naruto devienne hors la loi dans un premier temps (sous le commandemant Danzou ?), Danzou perdrait l'arme "Naruto" même si ça me parait vraiment pas probable, ça partirait dans tout les sens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier lieu ce chapitre nous apporte pas mal d'informations qu'on avait pas comme pourquoi l'akatsuki a été crée, de plus si on remarque bien  :P (je suis venere) car cela veut dire que dans naruto mis à part les dojutsus de konoha aucun autres  ne vaut la peine (vraiment dommage car le rinnegan était sacrément puissant) et puis le fait que danzou soit certain que madara commande l'akatsuki même les naruto qui savent qu c'est un uchiwa ne savent pas que c'est lui (kishi veut encore lancer le  buzz entre les deux) sinon il veut pieger sasuke pour le garder pas mal, mais on est certain ? moi j'en suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ikagura : Sans vouloir faire mon modo, mais là je ne peux résister, une seule phrase pour un post de trois lignes... ! C'est juste pour t'aider car je n'ai sincèrement pas compris grand chose à ce que tu voulais dire.

 

A propos du prochain chapitre ! celui-ci devrait nous donner un sacré indice sur la suite que Kishi compte donner à Naruto... révélations ? combats en folie ? alliances incertaines ? duels très attendus ? fin de saison après un final explosif ?

 

J'ai vraiment hâte de voir le mode sennin à l'oeuvre de nouveau... Voir les nouveaux personnages combattre (spécialement Omoi, Samui, le Raikage, Ao et l'épéiste !) et commencer à apercevoir ce que Madara / Tobi a en tête ! Ca devient vraiment passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ikagura : Sans vouloir faire mon modo, mais là je ne peux résister, une seule phrase pour un post de trois lignes... ! C'est juste pour t'aider car je n'ai sincèrement pas compris grand chose à ce que tu voulais dire.

Alors je disais ceci:

- vraiment dommage que les autres pays ninja ne possèdent pas de dojutsus pouvant rivaliser avec ceux de Konoha ?

- comment danzou a t-il la certitude que le chef de l'akatsuki est madara alors que les gens de konoha (naruto, kakashi, etc) savent juste que c'est un Uchiwa ?

- Tous le monde pense que madara veut piéger sasuke mais on sait qu'il prévoyait d'utiliser une technique ou un truc du genre (les yeux de la lune) n'est ce pas la première étape de duper les kages ?

 

Voilà c tout!  ;D:o

 

Edit Orion: Attention au SMS, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre sera certainement pour la semaine prochaine, en clair soit on a un spoil vers Vendredi, soit comme d'habitude Mardi. Cette semaine il n'y a pas de sortie du Shonen Weekly Jump donc normale qu'on est pas de chapitre voila tout. Même la-bas ils ont droit a du repos... Il travaille comme des bètes chaque semaines alors bon :P

 

Edit :

@ ikagura no tengu

 

Si Danzou sait que Madara est surement le leader de l'Akatsuki, on a de grande chance que cela vienne du message qu'il avait reçu de Sai peu avant d'arrivé à la réunion Kage. Sai était présent lorsque Kakashi et Naruto on parlé de lui après tout. Sinon cela vient de ces magouilles douteuse ^^

 

Les Yeux de la Lune, sont un plan d'action. Venant du personnage de Madara cela doit surement être quelque chose de bien ennuyant pour le monde ninja entier. Dupé les Kage comme première étape.. Je sais pas vraiment d'où tu le sors, mais par contre mettre des masses de problèmes sur le dos de Sasuke en signalant à TOUT les Kage qu'il se trouve dans le coin, ça sa peut en faire partie.

 

Pour les Dojutsu, on peut dire que le Sharingan n'apartient plus au patrimoine de Konoah je pense. Il leur reste donc plus que le Byakugan... Et à mon avis il doit surement sagir du seul Dojutsu qui doit encore éxisté en plus grande masse dans le monde. Le Rinnegan a perdu son unique possesseur (mais on est pas a l'abri de le revoir un jour qui sait...), le Sharingan n'apartient plus qu'a 2 personnes décendant directement des Uchiha : Sasuke et un vieux d'une centaine d'année soit Madara. Après il y en a peut-être d'autre, mais si Sharingan et Byakugan sont tellement convoité, c'est surement qu'ils ne sont pas aussi glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...