Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

C'est P'pa qui invoque Naruto et toute l'armée,personne n'est capable d'invoquer Bunta,Ken,P'pa et M'ma en même temps,sinon Jiraiya(qui maitrise mieux le Kuchoyose que Naruto et de loin)l'aurait déjà fait depuis longtemps

Le fait est que ce n'est personne d'autre que Naruto qui possede cette armee pour combattre, et non kakashi ou un autre ninja de Konoha.

Puis Tendou était surtout épuisé au début contre Naruto,on a vu la différence après qu'il est récupéré tout ses pouvoirs,le combat s'est vite terminé

Le combat s'est termine par la liberation partielle de Kyuby qui fait partie de Naruto. Le combat s'est termine en un face a face entre Naruto et Nagato. Nier Kyuby comme composante du combat, c'est comme nier le sharingan des uchiwas, le bijuu de killer bee etc.. Lorsque Naruto est accule, le demon renard s'eveille, faut faire avec, depuis le debut du manga c'est pareil, contre Haku, contre Sasuke, contre Oro. Naruto et Kyuby partage la meme entite.

Et une menace pour Naruto aussi

Et puis ? jusqu'a maintenant, naruto est bel et bien en vie... Ca fait 10 ans que le demon renard fait de brieves apparitions, depuis le debut du manga avec la scene avec Hiruka.

Faut arreter de dire Kyuby si, kyuby ca, Naruto truc muche, Kyuby fait partie de naruto et pointe son museau quand il le faut, comme une sorte de "seconde chance" offerte a Naruto pour survivre. Le manga le dit tres clairement, le 4eme a voulu que son fils herite de cette particularite,et pas un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kuybi c'est pas la même chose que les sharingans, Naruto a son corps (si c'est un senju :P) et sans ses réserves monstrueuses il se serait fait explosé, pour moi kakashi a fait aussi bien que Naruto, même mieux en 1vs1 vu ses réserves limités, son absence d'informations, il a mieux géré que Naruto, mais il faut comprendre que naruto est encore jeune, Nagato c'était son premier combat de TRES haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Kakashi est aussi bon que Naruto, Kakashi ceci, Kakashi cela...

 

Mais bon, passés les délires de fans-boy,

 

- Kakashi s'il fait face à qqu de l'aka, en 1vs1 il est mort. Contre Deidara il n'y a pas eu de combat. Contre Kakuzu il a pris cher, et n'a été sauvé que grâce à l'arrivée des renforts. Et contre Pain il est mort.

- Kakashi se comporte déjà comme le subordonné de Naruto. Il le conseille, mais suit ses décisions. Il a déjà le comportement d'un conseillé du futur hokage.

- Pour moi, Kakashi sera parfait pour faire équipe avec Naruto. Mais il lui est inférieur déjà aujourd'hui, et sa marge de progression est infinitésimale comparée à celle de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre deidara, pas de combat, donc je vois pas pq tu en parle, il lui a bouffé le bras c'est tout.

 

Contre kakuzu, il a du défendre deux boulets qui n'ont servis à RIEN, du début à la fin. Et il n'a jamais été vaincu, cf sa remarque sur son MS, si je me rappel bien.

 

Contre pain, il est mort, bah ouai et ?

 

C'est pas du délire de fanboy à la sasuke, c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est un pillier de ce manga, il a l'intelligence, l'experience et un nombre tres élevé de jutsu à son repertoire, meme s'il n'a pas vraiment été mis en avant durant next gen et qu'il est mort face à pain, ça ne signifie pas pour autant qu'il est moins fort que naruto, au contraire meme s'ils ont l'aire equilibré, je pense que la balance penche plus vers kakashi qui a une meilleur maitrise de ses atouts contrairement à naruto qui lui a un peu de mal avec kyuubi, mais meme ça se n'est rien, dans quelques chapitre naruto sera de toutes maniere le shinobi le plus fort du manga, en meme temps ça resume le message qui passe dans cette saison à savoir nouvelle generation plus puissantes que l'ancienne.

 

je trouve quand meme domage qu'il n'est pas poussé les capacité du sharingan de kakashi un peu plus loin durant cette saison, car biensur on avait son MS au debut qui resulté des ses trois années passé mais presque un an s'est ecoulé depuis le debut de next gen, donc je verrais bien un petit power up venant de notre cher kakashi (plutot son sharingan) qui resulterait du fait qu'il soit mort pendant un laps de temps, eveillant ainsi son sharingan à une capacité que maadara maitrise deja (capacité qui pourrait resulter du meme etat, à savoir que peut etre tout comme kakashi maadara serait cliniquement mort pendant quelques minutes face à shodaime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ce n'est personne d'autre que Naruto qui possede cette armee pour combattre, et non kakashi ou un autre ninja de Konoha.

Quelle mauvaise foi :-\

Accepte juste le fait que ce sont les grenouilles qui invoque Naruto et toute l'armée ;)

Le combat s'est termine en un face a face entre Naruto et Nagato.

Je t'ai montré une image ou Naruto a perdu son combat

C'est a ce moment là que ça se termine que tu le veuilles ou non

Après il reçoit une deuxième chance(que Kakashi n'a pas eu droit)et là il réapparait tout frais en Mode Sennin contre un Tendou vêtements déchirés qui a gaspiller presque tout son Chakra(Chibaku Tensei) contre un adversaire qui n'avait rien avoir dans ce combat

Nier Kyuby comme composante du combat, c'est comme nier le sharingan des uchiwas

Y a une différence entre un don héréditaire et un Bijuu scellé

Le Sharingan appartient a Sasuke,Kyuubi appartient a Juubi,c'est pas la même chose

Et puis ? jusqu'a maintenant, naruto est bel et bien en vie...

Grâce a Yamato,Jiraiya et Minato

Kyuby fait partie de naruto .

Je m'arrête là,tu ne veux pas accepter les faits,ça sert vraiment a rien de débattre avec toi

 

@Jaggy ;D

Contre Deidara il n'y a pas eu de combat.

De toute façon si Sasuke l'a battu c'est que Kakashi a largement les moyen de le battre aussi,a moins que tu vas me lâcher que Sasuke était plus fort que lui a ce moment là(rien qu'en regardant le Databook on voit la différence,surtout niveau intelligence)

Contre Kakuzu il a pris cher, et n'a été sauvé que grâce à l'arrivée des renforts.

Il allait utiliser Kamui

- Kakashi se comporte déjà comme le subordonné de Naruto. Il le conseille, mais suit ses décisions. Il a déjà le comportement d'un conseillé du futur hokage.

Oui mais Naruto lui ne se comporte pas comme un Hokage

Et puis Kakashi ne suis pas toutes ses décisions,c'est même lui qui l'interdit d'aller voir Danzou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre kakuzu, il a du défendre deux boulets qui n'ont servis à RIEN, du début à la fin.

 

Voila un truc que je n'arriverais jamais à comprendre ...

Où est-ce que vous voyez (parce que tu n'es pas le seul Faerlthann) que Kakashi a du défendre les "boulets" pendant son combat contre Kakuzu ?!

La seule chose qu'il ait fait pour eux est d'utiliser 2 raikiri pour parer le raiton de Kakuzu, c'est tout !!

2 raikiri c'est quand même pas la mort pour Kakashi, et puis même s'il n'avait pas dû défendre Shika' et Choji, le raiton lui aurait surement été destiné !!

Bref, hormis ce moment-là, Kakashi ne s'est plus occupé des autres jusqu'à l'arrivée de Naruto & co !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi franchement je pense que Kishi  va etre obliger de lui faire un power_up pour qu'il reste au niveau dans le manga...C'est un personnage phare du manga et je pense que pour l'integrer au combat Kishi va lui faire gagner en puissance pq pas un amaterasu ou un truc lié au mangekyu....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même presque la moitié de son Chakra qui part dans le vent,Kakashi ne peut utiliser cette technique que 4 fois maxi

 

Kakashi a utilisé 4 rairiki, 1 suiton, et malgré ça il s'apprétait à utiliser le Kamui contre Kakuzu, donc on doit plus près des 30% que des 50% avec 2 raikiri ...

 

Et je répète ce que j'ai dis ... s'il n'avait pas eu à protéger Shika et Choji, le raiton de Kakuzu lui aurait surement été destiné, donc les 2 raikiri en question n'ont pas été gachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon avec le recul je me dis qu'il valait mieux que Kakashi se fasse aider par l'équipe de Shikamaru. Seul, il aurait certainement tenu tête mais il se serait probablement retrouvé dans les mêmes difficultés qu'il a connu au cours de ce combat. Au final il aurait été sauvé par l'intervention de Naruto et Yamato. Il dit lui même qu'il aurait même été dans un pire état puisqu'il aurait été contraint à l'utilisation du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Sasuke l'a battu c'est que Kakashi a largement les moyen de le battre aussi,a moins que tu vas me lâcher que Sasuke était plus fort que lui a ce moment là(rien qu'en regardant le Databook on voit la différence,surtout niveau intelligence)

 

Bah moi je dis que même à ce moment-là, Sasuke était deja plus fort que Kakashi ...

L'intelligence est importante, mais ne fait pas tout ... si les techniques ou les capacités ne suivent pas, le ninja a beau être intelligent, ça va pas beaucoup l'avancer !

 

Enfin espérons un petit combat Sasuke vs Kakashi lors de leur prochaine rencontre (1è dans Shippuden), et on verra bien ce que donne le combat hors-MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 raikiri c'est énorme dans un combat, surtout qu'ils ne servent qu'à défendre des ninjas qui ensuite, ne font RIEN, mais RIEN pour aider Kakashi et pour un ninja qui a déjà pour handicape le manque de chakra, ce n'est pas rien.

 

Ensuite oui les deux de l'aka ensemble c'est trop, 1 par 1, Kakashi était à la hauteur, l'immortel ne valait rien et Kakuzu, bien que fort serait certainement tombé face à un kakashi en excellente forme.

 

pour deidara la question ne se pose pas pour moi, il a déjà le MS à ce moment là et le sharingan, je pense que les bombes ne lui auraient pas posées de problèmes surtout qu'il est bien meilleur "assassin" que sasuke.

 

@devil Kazuya

 

En quoi il était plus fort ?

 

d'un kakashi a déjà le MS a ce moment précis, une gestion du raiton au minimum équivalente, une gestion des clones bien meilleur (niveau naruto/itachi en GROS) et un sharingan qui vois aussi bien que Sasuke les bombes.

 

Donc 1+ 1 = 2, il l'emporte aussi et je pense plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 raikiri c'est énorme dans un combat, surtout qu'ils ne servent qu'à défendre des ninjas qui ensuite, ne font RIEN, mais RIEN pour aider Kakashi et pour un ninja qui a déjà pour handicape le manque de chakra, ce n'est pas rien.

 

Chap. 337 pages 9-10 : Choji essaye d'écraser les monstres de Kakuzu ...

C'est pas grand chose, mais c'est juste pour dire que s'il peut aider, il aide ... après il faut dire que ces adversaires ne jouent pas dans la même catégorie.

Pour Ino, no comment, elle ne nous a pas habituée à mieux ...

 

Ensuite oui les deux de l'aka ensemble c'est trop, 1 par 1, Kakashi était à la hauteur, l'immortel ne valait rien et Kakuzu, bien que fort serait certainement tombé face à un kakashi en excellente forme.

 

Pour Hidan je suis d'accord ...

Quand à Kakuzu, je pense qu'il est très légèrement au dessus de Kakashi même en pleine forme.

Chap 336 pages 12-13 par exemple, on voit que Kakuzu domine nettement Kakashi, et je ne pense pas qu'une réserve de chakra intacte aurait changée grand chose ...

 

pour deidara la question ne se pose pas pour moi, il a déjà le MS à ce moment là et le sharingan, je pense que les bombes ne lui auraient pas posées de problèmes surtout qu'il est bien meilleur "assassin" que sasuke.

 

Il ne faut pas oublier que le sceau maudit a bien aidé Sasuke, pour suvivre aux explosions par exemple ...

Même une très grande vitesse ne suffit pas à éviter des dizaines d'explosifs qui tombent du ciel ... il vaut mieux avoir une grande résistance afin d'affronter Deidara.

 

d'un kakashi a déjà le MS a ce moment précis, une gestion du raiton au minimum équivalente, une gestion des clones bien meilleur (niveau naruto/itachi en GROS) et un sharingan qui vois aussi bien que Sasuke les bombes.

 

Personnellement concernant ces 2 là, je ne me fie pas au databook (enfin pas complètement), je préfère me fier à leurs différents combats vus jusqu'à présents ...

Et ce que j'a vu de Sasuke m'a beaucoup plus impressionné que ce que j'ai vu de Kakashi.

 

Je préfère ne pas prendre le MS en compte, surtout à ce moment-là, car la vitesse de Sasuke rendrait la tâche très difficile à Kakashi qui maitrisait assez mal son Kamui à l'époque.

Et dernier point, le sceau maudit donnerait un avantage assez conséquent à Sasuke d'après moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer de calmer la discussion^^

 

Kakashi c'est THE ninja^^

Pas le gros bourrin qui casse tout à la Naruto ou Saske, c'est carrément le genre de ninja qui pourrait etre le Shikamaru version adulte!

 

Oui il a pas de chakra, oui ses techniques sont pour la plupart des one-shot, ou ca marche, ou ca casse

Mais malgré çà:

- Il élimina un clone 30% d'Itachi, et même à 500% de chakra, la ruse de Kakashi aurait bel et bien marchée...(pas d'activation de MS, donc pas de Susanoo...le coéquipier balance la sauce, Itachi mort...)

- Il combattit Kakuzu en solo, Choji et Ino sont gentils, mais ne l'ont ni aidé, ni handicapé...certes aurait-il pu le tuer? Peut etre pas, il avait 5 coeurs?! Cependant, sans ce paramètre, Kakuzu, même avec ces techniques, serait mort (son salut n'aura été , finalement, que son immortalité^^)

- Tendou l' a tué...ouais, sauf qu'il a fallu que l'Asura arrive, et pareillement, si Pain n'avait pas été increvable, mais quand même en possession de toutes ses techniques, Kakashi se serait débarassé de son adversaire...

 

 

Ce qu'il faut bel et bien voir avec les combats de Kakashi, c'est que tout comme pour sa technique Raikiri, Kakashi peut faire basculer le combat en un coup, rapide comme l'éclair, et asséner un coup mortel à n'importe quel adversaire...pour peu qu'il soit mortel j'ai envie de dire^^

 

C'est carrément la voie du ninja comme nous on la voit, celle où on arrive dans l'ombre, inattendu, et où on assène un coup fatal

 

C'est pas celle où on invoque un squelette de Gundam, ou celle où on envoie des Rasenshurikens qui coupent les montagnes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi c'est THE ninja^^

Pas le gros bourrin qui casse tout à la Naruto ou Saske, c'est carrément le genre de ninja qui pourrait etre le Shikamaru version adulte!

 

Kakashi c'est pas THE Ninja, enfin c'est le perso indétachable du Manga mais la définition du THE Ninja peut différer :)

 

- Il élimina un clone 30% d'Itachi, et même à 500% de chakra, la ruse de Kakashi aurait bel et bien marchée...(pas d'activation de MS, donc pas de Susanoo...le coéquipier balance la sauce, Itachi mort...)

 

Itachi a 100% n'aurait même pas marché dans cette ruse.

 

- Tendou l' a tué...ouais, sauf qu'il a fallu que l'Asura arrive, et pareillement, si Pain n'avait pas été increvable, mais quand même en possession de toutes ses techniques, Kakashi se serait débarassé de son adversaire...

 

J'aime bien Kakashi mais faut relativiser un peu, Kakashi avait une équipe + Choji et son père en renfort contre deux corps... Donc en amont, si Kakashi n'avait pas eu d'équipe, que se serait-il passé ?

 

C'est carrément la voie du ninja comme nous on la voit, celle où on arrive dans l'ombre, inattendu, et où on assène un coup fatal

 

Bah la vraie voie du Ninja telle que je la voie est celle d'Itachi, mais bon.

 

C'est pas celle où on invoque un squelette de Gundam, ou celle où on envoie des Rasenshurikens qui coupent les montagnes^^

 

+ 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit 30 ou 100% Itachi et Kisame controlaient les corps, c'était les techniques de ces personnages, sans MS pour itachi, c'est tout, pour Kisame je pense qu'il a juste pas utiliser son épée à fond, sinon, il lachera la même sur KB sauf qu'il utilisera l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je suis assez d'accord avec Gugu, Kakashi n'est peut-être pas le plus puissant des ninja (même si son niveau est loin d'être ridicule), mais il incarne une certaine classe, qui en fait un modèle du genre!! Il est très complet, faisant preuve d'une grande polyvalence dans tous les domaines (ninjutsu, genjutsu, taijutsu et même en matière de sceau)!! Etant capable de maîtriser trois affinités (Raiton, Suiton et Doton..), il est capable d'une très grande variété de jutsu! Mais surtout, il est capable d'élaborer des stratégie et d'en faire bénéficer son équipe (car je pense qu'il n'est jamais meilleur qu'en équipe).

 

Après, il a le MS, c'est une force qui se révèle être une faiblesse quand il en abuse (au point d'en mourir, on l'a vu contre Shuradou)!! Néammoins, il est important de dire, que c'est dans la gestion du MS qu'il s'est le plus amélioré (c'est paradoxale je sais). Il a compris très tôt qu'il ne pouvait s'en servir q'u'en cas de réel nécessité, lors de sa poursuite contre Deidara! A partir de ce moment-là, il l'a raréfié l'utilisation de Kamui qu'en cas de réel danger, jusqu'au combat contre Pain (il est à noter, qu'il ne l'a pas utilisé contre Kakuzu et Hidan. Alors que contre Kakuzu il était à deux doigts de mourir. Donc on ne sait pas s'il ne l'aurait pas utilisé au final pour s'en sortir...). Je pense que Kakashi pêche d'un réel manque de chakra, ce qui l'empêche d'être réellement le ninja redoutable et polyvlent, qu'il mériterait d'être!! On peut aussi penser, que Kishi l'a volontairement bridé afin qu'il ne fasse pas d'ombre aux héros du manga, que sont Naruto et Sasuke!! Mais là, ça n'engage que moi...

Enfin, je pense que le rôle de Kakashi a de beau jour devant lui, surtout pour épauler Naruto, car c'est dans le travail d'équipe qu'il se révèle être le meilleur et que ses talents naturels sont le plus redoutables!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand Kakuzu attrape Kakashi et la plaque au sol et s'apprête à le buter, est-ce du à un manque de Chakra de Kakashi? Non il est juste inférieur à Kakuzu; d'ailleurs faut dire merci à Hidan qui a bien sauvé Kakashi (en butant un coeur de Kakuzu ou moment où ce dernier allait butter Kakashi)

 

Face à Deidara: Kakashi est bien moins impressionnant que lui, tout comme Sasuke. Les deux partent avec l'avantage d'être Raiton et d'avoir un sharingan (ya pas de justice^^) Mais pour atteindre Deidei SAsuke a quand même été obligé d'utiliser le SM2 qui décuplent ses capacités (c'est quand même pas rien!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres clair que contre kakuzu, Kakashi etait totalement depasse, de la meme maniere qu'il etait totalement depasse par 2 corps de Pein, malgre une equipe et les choujis.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a le constater. A en croire certains, on pourraiy limite penser que Kakashi a battu Pein et Kakuzu, c'est dingue serieux...

Faut pas oublier que les membres de l'akatsuki ne font pas partis du commun des ninjas, mais sont bel est bien des monstres. Suffit de se rappeler les membres.

-Oro a deglingue 2 kages et detruit une partie de Konoha.

-Sasori a deglingue 1 kage et un pays.

-Pein a eradique Hanzo et tout ce qui lui est affilie. C'est tres clairement le plus violent de tous.

Il rase Konoha et ses shinobis tout seul.

-Madara meme pas besoin d'en parler.. C'etait le plus brillant des Uchiwas

-Itachi on connait tous son niveau.

-Kakuzu a traverse les epoques, s'est meme battu avec le shodaime, sa vie n'a ete qu'un siecle de combat de haut niveau

-Deidara, certes sournoisement, arrive a pieger un kage. (oublions pas qu'il fallait le capturer non le tuer)

Enfin bref, faut relativiser, Kakashi jusqu'a maintenant, nous a jamais montre un pouvoir de destruction aussi grand que ces nikenins. Il est certes exceptionnel, mais il n'est pas du meme niveau.

Il lui manque justement des ressources, en l'occurence du chakra, pour pretendre jouer dans la meme cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@codbarre: Le pire c'est ça, c'est qu'il est toujours dépassé en se battant contre l'ennemi avec tout ce qu'on lui connait. Une panel de technique impressionnante, tout comme Itachi, il était lui aussi considéré comme un génie. Et pourtant des années plus tard on le retrouve plus faible et de très loin que Itachi. Il est dit dans le manga et de lui même, s'il n'a plus progresser, c'est par laisser aller. Plus aucun but dans la vie, rien! Et malgré cela il est considéré comme surement le plus grand Jônin de Konoha, derrière Jiraiya et Tsunade bien sure. Dans Naruto on nous laisse entendre qu'il est un ninja d'exception (surement pour ça qu'on s'est attaché à lui) vanté et reconnu de tous et pourtant on ne lui à jamais vu dans un véritable combat digne de lui.

 

Il le donne l'impression d'avoir été plus fort petit que maintenant. Bien sure j'exagère très largement. D'ailleurs je ne vois toujours pas ou est "cette bonne année" de Kakashi? Si c'est se coltiner des boulets bah laisse tomber quoi! N'empêche ça reste un de mes persos préféré que dans une attente secrète espère un jour le voir mourir ou gagner dans un combat titanesque. Ou stratégie rime avec Jutsu, lancer de shuriken. La panoplie d'un vrai Ninja quoi!

 

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon je vois que ce topic fait encore couler pas mal d'encre si je puis dire...

 

Je vais être brève: comme je l'ai dit avant de (très)° nombreuses fois, on a pas vu la vraie force de Kakashi, seulement entre-aperçue. Un exemple flagrant c'est contre Tendo,certains oublient un peu vite qu'il a été magistral dans ce combat. Pas de gaspillage de chakra inutile (il ne peut pas se le permettre), pas de mouvements inutiles... Il réfléchit comme Shikamaru, un vrai stratège. Il part sans rien savoir de son adversaire qui est pratiquement intouchable et parvient tout de même à découvrir son secret et sans l'intervention de l'autre Pain, Tendo n'aurait même pas vu Naruto, alors... Franchement c'est impressionnant. Quant à Naruto, je rappelle à tout le monde que Pain devait le capturer vivant! S'il devait juste le tuer il aurait pu largement le faire avant que Kyubi ne se libère par exemple.

 

Bref, comme on l'a déjà dit, Kakashi n'a jamais eu de vrai combat, et il jusqu'à maintenant il a toujours été du genre paresseux (tout n'était pas bon à prendre chez Obito qd mm). Kishi nous a promis une année Kakashi... Vous ne l'a voyez pas (enfin) venir? Un petit passage au royaume des morts, une petite discussion avec son père (de quoi s'accrocher à la vie), puis un nouveau but (la paix dans le monde en épaulant Naruto), et maintenant on est pratiquement sûr qu'il sera Hokage! Ou du moins il aura un rôle majeur dans la 4e guerre qui s'est annoncée.

 

Donc pour moi, l'arc Kakashi ne fait que commencer, et il va nous en mettre plein la vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste dire que le combat de Kakashi contre Pein est un incontournable du manga, Kakashi nous a sorti un truc magistral la.

Je rappelle quand qu'il était a deux doigts de tuer Tendou, le corps principal de Nagato, sauf qu'au tout dernier moment on voit le "Pain mécano" prendre le coup a sa place. Toute façon Tendou aurait même pas pu sortir son Shinra Tensei pour esquiver l'attaquer et a ce moment-la Tendou était pris au piège avec des chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatsuki :

 

J'aime bien Kakashi, ok il est super fort mais faut relativiser. Le seul combat ou il a vraiment été au dessus c'était contre Zabuza, et plus tard il est toujours dépassé :

-Il a peur d'Oro

-Il se pisse dessus face à Itachi (degré de peur supérieur ^^)

-Il semble désavantagé contre Kakuzu

-Malgré sa fabuleuse prestation, il meurt contre Tendou...

 

On se plaint que Kakashi n'ai pas eu de vrai combat, mais faut préciser. Faudrait-il un adversaire un peu moins fort que ceux de l'Aka pour qu'il puisse exprimer sa force de façon significative ou un énième combat contre un gars de niveau de l'Aka pour enfin se donner une raison, tout les gros combats qu'il a mené il les a perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi-DG:

 

Je pense justement que si Kakashi a toujours été dépassé dans les derniers combats, c'est qu'il va y avoir un "après" où c'est lui qui dépassera son adversaire. Alors après la question est qui cela pourrait être?

 

Quand à dire qu'il a perdu tous ses combats, c'est trop vite dit je trouve. Il n'a pas perdu face à Kakazu, le combat a été interrompu. Il aurait utilisé le MS sans l'intervention de la seconde équipe, et je vois mal Kakuzu l'éviter vu qu'il était "attaché" à Kakashi... Enfin on ne peut pas refaire les combats passés.

 

Et je pense aussi qu'il a pris du poil de la bâte depuis sa mort, je vois ça dans son attitude, mais on verra si Kishi me donne raison plus tard. Wait and see, shall we?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...