Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

j'ai pas dit que contre kakuzu il se baladerait en slip tranquille, mais je suis pas vraiment d'accord non plus pour dire que kakashi n'a aucune chance contre kakuzu.

 

Pris comme cela c'est clair kakuzu, qui me parait être un des meilleurs ninjas qu'on a pu voir à l'oeuvre, parait supérieur à kakashi. ceci dit maintenant, on a pas vu kakashi utiliser sa meilleure technique face à lui: on peut donc en conclure qu'il n'était pas du tout à son max. et en 1 vs 1, on peut légitimement penser que le fight aurait été différemment amené donc...

 

J'ai dans l'idée que kakashi ne sera jamais le meilleur ninja de naruto, mais aussi que s'il n'a pas eu de 1 vs 1 pour le moment, c'est que d'une part kishi voulait le garder dans l'histoire, mais que d'autre part il a un niveau assez élevé pour se fighter avec du très très lourd. d'ailleurs, plutot que danzou, je le vois très bien perçant le secret de tobi avant de mourir, en nous faisant un fight sublime.

 

après on peut en discuter sans arréter, mais pour moi, rien qu'avec kamui, kakashi peut vaincre n'importe lequel des perso existant dans le manga. et j'ajoute que pour le moment, on est loin, mais alors très loin d'avoir tout ce de quoi il était capable. ça ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jaggy: Tu estime qu'il n'a aucun mérite parce qu'il la attaqué dans le dos ? Et la discrétion c'est un talent qui sert a rien peut être ? Les ninja de naruto c'est des gars qui entendent des lapins bouger a 1OO mètre ! le gars il s'approche et il plante sans se faire repérer ! c'est bien jolie de dire ouai kakashi il peut rien faire mais ce serait mieux si tu retenais pas que ce qui t'intéresse !! Ou ta vu que Kakuzu dépassait Kakashi en vitesse sinon ? Il a été pris de vitesse a un moment car Kakuzu a extrêmement bien feinter avec un jutsu de ouf !! Quand Itachi s'est fais fais planter par une lame de shuriken fuma ça t'a suffit pour déduire que Itachi était moins rapide que le shuriken ? 

 

Maitrezen: tu te base sur quoi pour dire que le kamui est lent ? Arrêter un clou qui te fonce en pleine tête avec le shinra tensei  de tendou c pas rapide ? Et puis au moment ou kakashi coupe le bras de Deidara c'est un de ses premier essais il dit lui même qu'il arrive pas a gérer la taille de la bulle ! Ca semble long parce qu'il cadre son "tire" 10 tome après il fais disparaître un clous sans que ça se voit. Pour l'objectivité vous repasserez tout les deux ... sinon pour le raikiri tu sais qu'un seul peut percer plusieur fois ? Il qu'a pas annuler sa technique après avoir frapper. (cf tendou)

 

Faut arrêter les gars ! dire qu'il tiens pas c'est n'importe quoi. Naruto c'est pas un manga ou y a que les stats et les technique qui comptent. C'est un manga ou le combat pourrai se finir en deux secondes donc pas besoin d'une quantité énorme de chakkra... Y a qu a regarder Neji contre Kidomaru. Il avait aucune chance a la base. C'est bien jolie de dire Kakashi il est nul mais bon c'est pas vraiment le cas quoi... Je veut bien croire qu'il soit en dessous des autres mais a vous entendre il est dernier du lot. Dans tout le cas Kakashi n'a rien montrer pratiquement. Faut savoir aussi que le mode ne fait pas tout ! s'est pas parce que naruto ou Jiji on des jutsu de ouf et le mode sennin qu'ils ont la victoire assurée ! Ils sont pas a l'abris d'un chien ninja qui sort de terre ou d'un raikiri bien placé. Kakashi a ses chances contre absolument tout le monde !! comme tout le monde dans le manga d'ailleurs. La preuve est que même Konoha maru a tuer un corps de pain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy: Tu estime qu'il n'a aucun mérite parce qu'il la attaqué dans le dos ? Et la discrétion c'est un talent qui sert a rien peut être ? Les ninja de naruto c'est des gars qui entendent des lapins bouger a 1OO mètre ! le gars il s'approche et il plante sans se faire repérer ! c'est bien jolie de dire ouai kakashi il peut rien faire mais ce serait mieux si tu retenais pas que ce qui t'intéresse !! Ou ta vu que Kakuzu dépassait Kakashi en vitesse sinon ? Il a été pris de vitesse a un moment car Kakuzu a extrêmement bien feinter avec un jutsu de ouf !! Quand Itachi s'est fais fais planter par une lame de shuriken fuma ça t'a suffit pour déduire que Itachi était moins rapide que le shuriken ? 

Oui, Kakashi a été discrêt, c'est clair. Je ne lui retire pas ce mérite.

Mais ce qu'il a fait, il n'aurait jamais pu le faire en 1vs1. S'il a réussi à lui détruire un coeur c'est seulement parce qu'il a profité de la présence des autres shinobis qui occupaient Kakuzu. Il faut quand même avoir l'honnêteté de le reconnaitre.

 

Ce que je dis c'est qu'en 1vs1, Kakashi n'aurait pas détruit ce coeur.

 

Et lorsqu'il s'est retrouvé en 1vs1, ben Kakashi il était très très mal. 2 fois il a été en position de se faire tuer, et les 2 fois il y a eu intervention miraculeuse de qqu pour le sauver.

 

Je ne veux pas retirer les mérites de Kakashi dans ce combat. Il a été capable de survivre assez longtemps face à Kakuzu. Mais alors que ce dernier n'était même pas fatigué, ben le pauvre Kakashi il ne devait plus avoir beaucoup de réserves. Simplement parce que le Kakuzu il avait une puissance énorme, puisqu'il avait 5 réserves de chakra des 5 éléments différents !

 

Ce n'est pas parce que Kakuzu a été finalement vaincu par le nombre, qu'il faut le voir comme un petit shinobi que n'importe qui aurait pu abattre en duel ! Kakuzu était énorme, monstreux, ultra puissant ! Il aurait surpassé tous les shinobis qui l'ont vaincu en duel sans problème. S'il a été vaincu, c'est seulement par le nombre, et parce que Kakashi a été suffisamment bon pour tenir un moment, ce qui est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel Kakashi VS Kakuzu(sans l'intervention de Hidan ou Kakashi se ramasse un Fuuton en plein tronche)

 

Kakashi:

-Sharingan

Tout le monde je pense connait les capacité de cette œil(anticiper les attaques de l'adversaire,voir la nature de Chakra d'un Ninjutsu,Genjutsu,augmente l'efficacité du Raikiri)

Il a le Mangekyou Sharingan en cas de danger et maitrise un Justu qui peut faire disparaitre un Kakuzu en deux seconde si il se fait avoir

-Le Raikiri

Pourquoi chercher a viser les cœur?

Un bon Raikiri dans la tête et s'en est fini de Kakuzu,puis reste plus qu'a s'occuper tranquillement des corps restant

-Tactique

C'est le point fort de Kakashi

-KageBunshin

Il le maitrise aussi bien que Naruto et Itachi(il est même capable d'utiliser le Mizubunshin et le Raiton KageBunshin)

-il maitrise trois éléments(je ne vais rien dire sur la Katon car on ne sait rien)ce qui veut dire que seul le Fuuton posera problème,surtout combiné au Katon

 

Pour Kakuzu on a

-Maitrise de 4 éléments

Ok c'est pas mal mais il a besoin de ses 4 cœur pour les utiliser et que se passera t-il si il perd tout ses 4 cœurs?

-L'expérience

C'est un gars qui a combattu le Shodai donc il doit pas blaguer

 

Maintenant c'est tout ce que je peux dire sur Kakuzu car a part ses 4 cœurs il n'a rien d'autre

Kakashi a clairement l'avantage niveau talent et capacité

Maintenant tout ce qu'il reste a faire c'est de comparer les stats,regardons un peu le Databook

 

Kakashi:

-Ninjutsu 5

-Taijutsu 4.5

-Genjutsu 4

-Intelligence 5

-Force 3.5

-Vitesse 4.5

-Endurance 3

-Sceau 5

 

Kakuzu:

-Ninjutsu 5

-Taijutsu 4

-Genjutsu 3

-Intelligence 4.5

-Force 4

-Vitesse 4

-Endurance 4.5

-Sceau 3.5

 

Voilà la encore Kakashi a l'avantage(légèrement)

Pour moi il est plus fort que Kakuzu,il a le plus de chance de remporter ce duel

Maintenant on est pas dans DBZ ou Bleach ou le plus fort gagne a tout les coups ;)

 

Le combat qu'on a vu n'est pas un duel

-Kakashi se blesse après avoir encaissé une attaque Fuuton

-Il utilise deux Raikiri dans le vent(ce qui fait beaucoup pour lui niveau Chakra)

-Puis il suit le plan de Shikamaru,donc tout se qu'il fait c'est se défendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakuzu on a

-Maitrise de 4 éléments

Ok c'est pas mal mais il a besoin de ses 4 cœur pour les utiliser et que se passera t-il si il perd tout ses 4 cœurs?

-L'expérience

C'est un gars qui a combattu le Shodai donc il doit pas blaguer

 

Maintenant c'est tout ce que je peux dire sur Kakuzu car a part ses 4 cœurs il n'a rien d'autre

Heu la tu te trompe , remplace les 4 par des 5  ;) .

 

 

Kakashi:

-Ninjutsu 5

-Taijutsu 4.5

-Genjutsu 4

-Intelligence 5

-Force 3.5

-Vitesse 4.5

-Endurance 3

-Sceau 5

 

Kakuzu:

-Ninjutsu 5

-Taijutsu 4

-Genjutsu 3

-Intelligence 4.5

-Force 4

-Vitesse 4

-Endurance 4.5

-Sceau 3.5

Kakashi est inférieur à Kakuzu en force et en chakra mais pour le reste Kakashi est supérieur , y avais pas besoin du databook pour savoir ça je pense  ;) .

 

Voilà la encore Kakashi a l'avantage(légèrement)

Pour moi il est plus fort que Kakuzu,il a le plus de chance de remporter ce duel

Disons simplement qu'il a des chances de l'emporter , moi à partir du moment ou Kakuzu se fait toucher par un FRS de Naruto(non sennin) je vois pas ce qui empecherai Kakashi de le toucher avec Kamui , et puis Kakashi dit bien que s'il n'avait pas été sauver il aurait battu Kakuzu avec Kamui , et on sait que Kakashi est du genre modeste(ben oui il dit vite fait que Naruto l'a surpassé juste à cause d'un nouveau jutsu) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin lis-t-on le même manga? faut arrêter de vouloir toujours réhausser Kakashi à ce point!!

 

@Sojobo:

Ok c'est pas mal mais il a besoin de ses 4 cœur pour les utiliser et que se passera t-il si il perd tout ses 4 cœurs?

 

D'abord c'est 5 coeurs, ensuite que ferait Kakashi sans sharingan et sans affinité? Il faudrait d'abord les lui prendre, tout ses coeurs, à ce bon vieux Kakuzu, et c'est largement trop dur pour Kakashi seul...

 

-Kakashi se blesse après avoir encaissé une attaque Fuuton

 

Le futon ne lui a rien fait il a bien esquivé (et ne dis pas que ça lui a couté beaucoup en chakra^^)

 

-Il utilise deux Raikiri dans le vent(ce qui fait beaucoup pour lui niveau Chakra)

 

Ben d'un autre côté Shika prend un coeur à Kakuzu, il le lui rend bien (en plus deux Jutsu de rang S pour arrêter un jutsu de rang B 9_9)

 

Pourquoi chercher a viser les cœur?

Un bon Raikiri dans la tête et s'en est fini de Kakuzu,puis reste plus qu'a s'occuper tranquillement des corps restant

 

Idée brillante que n'a pas eu Shikamaru? non Kakuzu est constitué de fils, l'attaquer au corps ne sert strictement à RIEN, il faut détruire ses coeurs, c'est pas un malheureux Raikiri qui va le tuer...

 

Il le maitrise aussi bien que Naruto et Itachi(il est même capable d'utiliser le Mizubunshin et le Raiton KageBunshin)

 

Il en maitrise plus de types différents c'est tout mais il ne peut les utiliser de fçon aussi efficace que Naruto (pour rusher ou tester l'adversaire) et Itachi n'en parlons pas, il est à des années lumières d'avoir sa vitesse d'exectution et de création des clones.

 

 

Maintenant on est pas dans DBZ ou Bleach ou le plus fort gagne a tout les coups Clin d'oeil

 

DBZ: Goku vainc boo alors qu'il lui est inférieur...

Bleach: Kyoraku qui se fait Starrk, Hachi se fait Barragan...

 

Voilà la encore Kakashi a l'avantage(légèrement)

Pour moi il est plus fort que Kakuzu,il a le plus de chance de remporter ce duel

 

Ça devient carrément du fanatisme!! Kakuzu c'est presque un siècle d'expèrience, un ninjutsu de ouf, il est limite increvable, rapide fort... C'est un pur mutant de l'Akatsuki, imcomparable à un simple ninja, aussi fort soit-il...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie la collection complète des disques de Roch  Voisine que Kakashi est revenu boosté du monde des morts et de sa discussion avec son paternel. C'est une évidence. L'idée qu'il puisse avoir une sorte de chakra blanc (yang ?) plairait à beaucoup de gens, maintenant qu'il s'est réconcilié avec son héritage...Certes, son épée a été brisé quand il était jeune, mais rien ne dit qu'il ne peut pas s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin lis-t-on le même manga? faut arrêter de vouloir toujours réhausser Kakashi à ce point!!

Oui je crois qu'on lis tous le meme mais avec des vues différentes , toi t'as le droit de penser que Kakashi est une merde , comme nous on a le droit de penser le contraire , mais après le truc c'est qu'il faut savoir faire preuve d'objectivité  ;) .

 

D'abord c'est 5 coeurs, ensuite que ferait Kakashi sans sharingan et sans affinité? Il faudrait d'abord les lui prendre, tout ses coeurs, à ce bon vieux Kakuzu, et c'est largement trop dur pour Kakashi seul...

J'aime vraiment pas énoncer cette technique à chaque fois mais Kakashi peut très bien battre kakuzu avec Kamui et ça c'est pas une technique que Kakuzu le monstre peut esquiver avec sa vitesse .

 

 

Ça devient carrément du fanatisme!! Kakuzu c'est presque un siècle d'expèrience, un ninjutsu de ouf, il est limite increvable, rapide fort... C'est un pur mutant de l'Akatsuki, imcomparable à un simple ninja, aussi fort soit-il...

Oui mais de son coté Kakashi a ses qualités , que les autres membres du forum ont déja cités(la flemme) .

 

 

Je parie la collection complète des disques de Roch  Voisine que Kakashi est revenu boosté du monde des morts et de sa discussion avec son paternel. C'est une évidence. L'idée qu'il puisse avoir une sorte de chakra blanc (yang ?) plairait à beaucoup de gens, maintenant qu'il s'est réconcilié avec son héritage...Certes, son épée a été brisé quand il était jeune, mais rien ne dit qu'il ne peut pas s'en passer.

J'aimerai bien mais bon , je prefere pas trop m'avancer sur cette éventualité , le seule truc qui le manque c'est le chakra , y a qu'a attendre la suite du mangas et voir si Kishimoto lui donnera enfin un vrai 1 contre 1 qu'on puisse voir tout de lui , pas besoin de power up .

 

 

Ben il s'en est quand même passer depuis 17 ans...

En plus ce genre de Power Up a plus sa place dans DBZ, Bleach ou Shaman King^^

C'est surtout pour ça que je me dis qu'il n'en aura pas .

Mais si on a un autre point de vue , ben on peut se dire qu'il en aura , je veux dire que comme il a vu son pere il peut avoir changé de mentalité et là ça peut tout changer , du genre Tsunade qui n'a plus peur du Sang .

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'on lis tous le meme mais avec des vues différentes , toi t'as le droit de penser que Kakashi est une merde , comme nous on a le droit de penser le contraire , mais après le truc c'est qu'il faut savoir faire preuve d'objectivité .

 

Loin de moins cette idée, je pense juste qu'il n'a pas le niveau des monstres super cheatés de l'Aka, ça surprend?

J'aime vraiment pas énoncer cette technique à chaque fois mais Kakashi peut très bien battre kakuzu avec Kamui et ça c'est pas une technique que Kakuzu le monstre peut esquiver avec sa vitesse .

 

Il peut faire combien de fois le Kamui avant que Kakuzu trouve le point faible, car si on ne détruit pas les 5 coeurs il reste en vie 9_9 En plus Kakuzu a montré une vitesse égale voir supérieure à celle de Kakashi, il peut très bien esquiver le Kamui, ne pas laisser Kakashi l'utiliser, utiliser un bunshin, mettre une marée de fils devant pour faire rempart...

 

Oui mais de son coté Kakashi a ses qualités , que les autres membres du forum ont déja cités(la flemme)

La flemme aussi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas énoncer cette technique à chaque fois mais Kakashi peut très bien battre kakuzu avec Kamui et ça c'est pas une technique que Kakuzu le monstre peut esquiver avec sa vitesse.

 

Mais c'est une technique que Kakuzu peut éviter avec son intelligence et ses capacités ...

Deja, il pourrait fait sortir ses monstres de son corps pour éviter de mourir.

Puis pour éviter de perdre son corps (ce qui serait dommage), il pourrait utiliser ses monstres comme "obstacles" ou simplement pour attaquer Kakashi pendant sa concentration ...

Bref, tout ça pour dire que Kamui sur un gars qui peut se "scinder" en 5, c'est pas forcément une technique mortelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moins cette idée, je pense juste qu'il n'a pas le niveau des monstres super cheatés de l'Aka, ça surprend?

Non ça surprend pas vraiment , c'est vrai que les membres de l'akatsuki c'est : Pain , Konan , Itachi , Orochimaru , Deidara , Kisame , Kakuzu , Hidan , Tobi , Sasori .

Donc oui vu comme ça Kakashi n'est pas dans la moyenne de L'Akatsuki et je te l'accorde .

Mais bon en restant objective(ben oui c'est dur je suis le plus grand fan de Kakashi  :D ) je pourrais dire que je vois pas Hidan battre Kakashi en 1 vs 1 , et Deidara il a autant de chance de perdre que de gagner face à lui , ça fait deux(je compte pas Konan vu que je suis galant) mais la j'ai pas pris en compte son MS , est-ce que ça surprend ?

 

Avec MS je me dis qu'il peut pas battre , Tobi et Itachi vu qu'ils s'y connaissent en sharingan , et qu'il peut pas battre Pain(6 corps) , mais après pour les autres(je compte pas Kisame vu qu'on le connait pas) le MS peut très bien marcher en un contre un , après en meme temps je dis pas que Kakashi est plus fort qu'eux mais simplement qu'il a sa chance , est-ce que j'ai tord ?

 

 

En plus Kakuzu a montré une vitesse égale voir supérieure à celle de Kakashi,

Non là je vois pas ou t'as vu ça , Kakashi est plus rapide que Kakuzu , si c'était le cas , crois moi il n'aurait pas perdu face à Naruto , de plus comme l'a montré Sojobo , dans le databook Kakashi a 4.5 en vitesse et Kakuzu a 4 .

 

Mais c'est une technique que Kakuzu peut éviter avec son intelligence et ses capacités ...

Oui mais dès que tu connais pas une technique t'attend de la subir ou de voir quelqu'un la subir pour pouvoir faire une stratégie .

 

Deja, il pourrait fait sortir ses monstres de son corps pour éviter de mourir.

Puis pour éviter de perdre son corps (ce qui serait dommage), il pourrait utiliser ses monstres comme "obstacles" ou simplement pour attaquer Kakashi pendant sa concentration ...

Bref, tout ça pour dire que Kamui sur un gars qui peut se "scinder" en 5, c'est pas forcément une technique mortelle ...

Oui mais si tu touche le vrai Kakuzu ces coeurs se blessent à sa place , donc suffit de viser Kakuzu , et on sait que Kakashi est un expert de la diversion , donc il peut très bien tromper Kakuzu en plein combat  ;) .

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dès que tu connais pas une technique t'attend de la subir ou de voir quelqu'un la subir pour pouvoir faire une stratégie .

 

Pour pouvoir faire une stratégie, je suis d'accord, mais utiliser les monstres comme "obstacles" ou les envoyer attaquer Kakashi sans aucun plan d'attaque peut se faire dans le feu de l'action ...

 

Oui mais si tu touche le vrai Kakuzu ces coeurs se blessent à sa place , donc suffit de viser Kakuzu , et on sait que Kakashi est un expert de la diversion , donc il peut très bien tromper Kakuzu en plein combat  ;) .

 

D'accord, mais si Kakashi fait disparaitre le corps de Kakuzu, ou ne serais-ce que la moitié, les monstres ne pourront pas le reconstituer ...  :P

Après, Kakashi pourrait très bien tromper Kakuzu en plein combat, tout comme il ne le pourrait peut-être pas ... tout dépend des circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto est le plus fort pour l'instant. Madara(tobi) n'exerce aucun pouvoir. dans le chapitre ou naruto rencontre son papa ce dernier lui dit carrement ce qu'il doit faire a savoir maitriser kyubi. et puis il ya ce jutsu que le yondaime a laisser pour lui et que seul jiraya connait. beaucoup de questions et seul les futurs combats ns dirons ce qu'en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais dire que je vois pas Hidan battre Kakashi en 1 vs 1 , et Deidara il a autant de chance de perdre que de gagner face à lui , ça fait deux mais la j'ai pas pris en compte son MS , est-ce que ça surprend ?

 

Pour Hidan? Non ça ne me surprend pas, Kakashi le sharingan  pour éviter la faux et la vitesse pour couper la tête d'Hidan par contre il ne le bat pas à 100%: il y a de fortes chances pour que Hidan blesse au moins superficiellement Kakashi, soit pendant le combat, soit en profitant de la surprise de ce dernier quand son One Shot Raikiri au coeur aura foiré (comme Kakuzu qui lui met un bon coup de pied)

Pour Deidara je suis moins d'accord, pour moi le Sasuke qui affrontait Deidara avait une vitesse au moins égale à Kakashi mais ça ne lui servait à rien du tout, Deidei est juste trop chiant est trop rapide sur ses oiseaux et dragon, le truc qui a vraiment permi à Sasuke de gagner c'est incontestablement son Sceau Maudit, qui le protège d'une attaque, et qui lui permet d'atteindre 2 fois Deidara (sans ça je le vois pas se faire toucher, et surtout pas par un jutsu aussi long que Kamui)

(je compte pas Konan vu que je suis galant)

C'est vrai que ça ne serai pas sympa de ta part^^ Mais en fait on ne connait pas assez bien les limites de son pouvoir pour en juger...

 

 

 

Non là je vois pas ou t'as vu ça , Kakashi est plus rapide que Kakuzu , si c'était le cas , crois moi il n'aurait pas perdu face à Naruto , de plus comme l'a montré Sojobo , dans le databook Kakashi a 4.5 en vitesse et Kakuzu a 4 .

Roooh non tu va quand même pas prendre cet exempll :o Naruto avait balancé son ablation cérébrale no jutsu juste avant...

En plus plutôt que de lire le databook je lis le manga et je retrouve un Kakashi pris de vitesse par Kakuzu et plaqué au sol à deux reprises... 9_9

Oui mais dès que tu connais pas une technique t'attend de la subir ou de voir quelqu'un la subir pour pouvoir faire une stratégie .

Oui mais si tu touche le vrai Kakuzu ces coeurs se blessent à sa place , donc suffit de viser Kakuzu , et on sait que Kakashi est un expert de la diversion , donc il peut très bien tromper Kakuzu en plein combat  ;) .

 

Il n'y perdra qu'un seul coeur et encore il suffira après de mettre un bon vieux mur doton et eux et plus de Kamui, ou à la rigeur un mur de fil pour faire barrière... Kakashi ne peut gagner qu'avec d'immenses circonstances favorables et... non en fait il aurait quand même besoin d'aide :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il s'en est quand même passer depuis 17 ans...

En plus ce genre de Power Up a plus sa place dans DBZ, Bleach ou Shaman King^^

 

Hum.... Je pense que la trajectoire de Naruto ou de Sasuke (surtout !) montre le contraire :D

On verra bien lors du prochain combat impliquant Kakashi, mais je suis presque certain que le secret que son père lui a dit dans le monde des morts va revenir sur le devant de la scène... Amusant que Kakashi et Naruto aient eu en même temps une expérience très similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Faut arretez de debattre sur Kakuzu contre Kakashi, les faits sont la, dessines par le mangaka lui-meme, avec les infos ecrites noires sur blanc.

Kakashi s'est fait prendre de vitesse a 2 reprises. Il a frole la mort 2 fois, merci Naruto et Hidan. Il n'arrive pas a contrer la puissance des ninjutsus de Kakuzu et doit a chaque fois esquiver. Il dit bien effectivement qu'il aurait a un moment precis utiliser le Kamui, lorsqu'il va se faire tuer, mais de un il n'a pas le temps de le faire car il se fait sauver, de deux, il etait quasi a cours de chakra, ce qui n'aurait au final rien chancher au combat. Il lui aurait pris un coeur, et Kakuzu l'aurait finis de toute maniere. Kakashi doit sa survie qu'a Naruto et a la betise d'Hidan.

On ne devalorise en rien Kakashi, mais il n'est pas du meme niveau que les membres de l'akatsuki (hidan mis a part).

  Le kamui est une veritable technique de tueur, le probleme, c'est qu'elle lui coute beaucoup de chakra, et qu'elle ne semble pas tres rapide a executer.

  Du reste on le voit bien dans le combat contre Tendou. Malgre toute l'aide qui lui ait apportee, son Kamui lui sert juste a eviter la mort en faisant disparaitre le clou ou la roquette, et non a attaquer Pein. Si je justu etait si terrible comme beaucoup n'arrete pas de dire, alors franchement pourquoi ne l'a t'il pas utilise pour battre Pein ? Personnelement, je pense qu'elle lui coute horriblement cher, qu'il ne peut la lancer correctement que lorsqu'il est suffisamment tranquille pour se concentrer dessus. Contre Deidara, celui-ci ne l'attaquait pas. Contre Tendou, celui-ci veut l'achever tranquillement, dans les 2 cas, il avait la possibilite de se "preparer".

  Bref, Kakashi est le coequipier par excellence, celui qui est letal si on lui laisse suffisamment de marge pour agir. Celui qui conseil et analyse aussi parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kamui est une veritable technique de tueur, le probleme, c'est qu'elle lui coute beaucoup de chakra, et qu'elle ne semble pas tres rapide a executer.

  Du reste on le voit bien dans le combat contre Tendou. Malgre toute l'aide qui lui ait apportee, son Kamui lui sert juste a eviter la mort en faisant disparaitre le clou ou la roquette, et non a attaquer Pein. Si je justu etait si terrible comme beaucoup n'arrete pas de dire, alors franchement pourquoi ne l'a t'il pas utilise pour battre Pein ? Personnelement, je pense qu'elle lui coute horriblement cher, qu'il ne peut la lancer correctement que lorsqu'il est suffisamment tranquille pour se concentrer dessus.

 

pas vraiment d'accord la dessus; au contraire, je trouve kakashi à l'aise avec cette technique. Il arrive à la placée sans que Pain ne s'en aperçoive ce qui précise 2 choses: il peut le faire très rapidement et dans une position délicate empétré dans des décombres après avoir fighter tendou = plutot de faible réserve de chakra;

 

il maitrise donc cette technique parfaitement. la comparaison avec deidara est assez frappante: il n'arrivait pas à serrer un mec sur un oiseau immense bougeant assez lentement et maintenant il arrive à avaler un missile à pleine vitesse. ça me semble assez clair sur la progression non???

 

A votre avis pourquoi il n'utilise pas plus que ça son MS??? Je vous rappel qu'il rend aveugle le MS donc la dessus kakashi est prudent ce qui est normal.

 

d'autre part faut aussi voir que kakashi est le type de ninja qui n'utilise ses derniers atouts qu'en dernier recours. Exactement comme Jiraya et son mode sennin, sarutobi et le shiki fujin etc.. rien de surprenant que ce ne soit pas la première technique qu'il tutilise en fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir faire une stratégie, je suis d'accord, mais utiliser les monstres comme "obstacles" ou les envoyer attaquer Kakashi sans aucun plan d'attaque peut se faire dans le feu de l'action ...

Oui mais Kakashi n'a pas que Kamui comme carte , avant d'utiliser Kamui il peut en détruire sans puis utiliser Kamui , mais bon je vais pas faire le fan-boy , donc je dirais que je pense comme Jaggy : n'importe lequel de l'équipe de Kakashi aurait surement perdu en 1 contre 1 face à Kakuzu mais ça c'est pas à 100%  :) .

 

Pour Deidara je suis moins d'accord, pour moi le Sasuke qui affrontait Deidara avait une vitesse au moins égale à Kakashi mais ça ne lui servait à rien du tout, Deidei est juste trop chiant est trop rapide sur ses oiseaux et dragon, le truc qui a vraiment permi à Sasuke de gagner c'est incontestablement son Sceau Maudit, qui le protège d'une attaque, et qui lui permet d'atteindre 2 fois Deidara (sans ça je le vois pas se faire toucher, et surtout pas par un jutsu aussi long que Kamui)

Non si Deidara perd face à Sasuke c'est surtout grace à son sharingan et à son affinité(pas de bol d'ailleurs pour deidara  :D ) , et ça c'est deux choses que Kakashi possède(en plus il est meilleur que Sasuke en Raiton) .

Après pour la vitesse de Kamui y a qu'a voir ce qu'il fait face à Pain  ;) .

 

Roooh non tu va quand même pas prendre cet exempll Choqué Naruto avait balancé son ablation cérébrale no jutsu juste avant...

En plus plutôt que de lire le databook je lis le manga et je retrouve un Kakashi pris de vitesse par Kakuzu et plaqué au sol à deux reprises... Roulement des yeux

Oui mais là c'est un Kakashi qui a dépensé plus de la moitié de son chakra(on voit bien qu'a ses moments là Kamui aurait été utilisé si personne n'aurait intervenu) , donc pas au mieux de sa forme et de plus c'est pas la vitesse de Kakuzu mais de ses fils , sinon meme si l'écart n'est pas si grand Kakashi est bien supérieur à Kakuzu en vitesse .

 

Le kamui est une veritable technique de tueur, le probleme, c'est qu'elle lui coute beaucoup de chakra, et qu'elle ne semble pas tres rapide a executer.

Toi qui parle de noir nur blanc , je crois que t'a du voir que la vitesse d'éxécution de Kamui est beaucoup plus rapide que quand il l'a utilisé face à Deidara . Après c'est vrai que ça lui coute beaucoup de chakra mais je crois que 2 ça suffit à tuer un ninja .

 

Du reste on le voit bien dans le combat contre Tendou. Malgre toute l'aide qui lui ait apportee, son Kamui lui sert juste a eviter la mort en faisant disparaitre le clou ou la roquette, et non a attaquer Pein. Si je justu etait si terrible comme beaucoup n'arrete pas de dire, alors franchement pourquoi ne l'a t'il pas utilise pour battre Pein ? Personnelement, je pense qu'elle lui coute horriblement cher, qu'il ne peut la lancer correctement que lorsqu'il est suffisamment tranquille pour se concentrer dessus. Contre Deidara, celui-ci ne l'attaquait pas. Contre Tendou, celui-ci veut l'achever tranquillement, dans les 2 cas, il avait la possibilite de se "preparer".

Konoha savait qu'il y avait plusieurs intrus(les 6 corps) , si Kakashi aurait utilisé betement Kamui , il serait K.O et n'aurait servit à rien par la suite , et comme l'a dit byb , c'est une technique de dernier recours .

 

Il dit bien effectivement qu'il aurait a un moment precis utiliser le Kamui, lorsqu'il va se faire tuer, mais de un il n'a pas le temps de le faire car il se fait sauver, de deux, il etait quasi a cours de chakra, ce qui n'aurait au final rien chancher au combat. Il lui aurait pris un coeur, et Kakuzu l'aurait finis de toute maniere. Kakashi doit sa survie qu'a Naruto et a la betise d'Hidan.

Ca c'est toi qui le dit , Kakashi aurait très bien pu en finir avec Kamui , et en plus Kakuzu etait collé à ses deux coeurs .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la vitesse de Kamui y a qu'a voir ce qu'il fait face à Pain  ;) .

 

L'as tu vu utiliser le kamui pendant le combat ? Non !

Face a Pein, oups face a UN corps de Pein (ok pas le moindre j'avoue), son Kamui n'a servit qu'a repousser l'echeance de sa mort de 30 sec., waoh, technique de dingue serieux !!

  Pourtant a vous entendre, il tuerait n'importe qui avec, meme dieu, tellement c'est un technique effroyable.. bah faut croire que cette magnifique technique n'est pas forcement tres evidente a lancer (en plus de le rendre aveugle.)

Donc c'est bien de prendre le Kamui en compte pour jauger de sa puissance, mais pour le moment, les 2 fois ou il aurait du mourir ou est mort (face a Kakuzu et Tendou), bah son Kamui n'a jamais ete utilise.

Quand a Deidara, il lui arrache un bras, celui-ci le fait remplacer justement par ce bon vieux kakuzu, et croire qu'il se ferait avoir 2 fois par le meme jutsu est tout simplement impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui n'a marché qu'une fois contre un Deidara qui ne cherchait pas l'affrontement et puis franchement aucun shinobi de haut niveau ne se ferait avoir 2 fois et quand t'a un mec avec la vitesse du Raikage en face, bonne chance pour le piéger.

C'est pas une technique d'attaque mais bien de défense, le preuve à chaque fois qu'il l'a utilisé pour stopper une attaque ça a marché (Deidara, Tendou), ce jutsu est totalement démesuré comparé à la réserve de Kakashi, il dit lui-même qu'il ne l'utilise que si c'est ça ou la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah là on entend l'inverse: Kamui est une technique faible, qui ne sert qu'à se défendre.

 

franchement les mecs, cette technique on ne l'a vu à l'oeuvre que 2 fois:

 

1 contre deidara: découverte de la technique

 

2 contre tendou: permets de sauver chouji et de se sauver soi même face à un des plus puissants ninja jamais vu (et je ne parle que de tendou, pas de pain).

 

j'ai du mal à comprendre pourquoi vous la dénigrer autant, alors qu'il s'agit d'une technique quasi imparable. De plus, on a vu qu'entre deidara et tendou kakashi avait énormément améliorer sa maitrise.

 

c'est l'atout majeur de kakashi, qui lui permets de se hisser au niveau de ninja justement supérieur sur d'autre plan comme kakuzu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...