Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Ola chicos!!! Kakashi est de loin l'un des ninjas les plus polyvalents du Manga!!! Après, c'est vrai qu'il pêche en terme de chakra, mais il est très impressionnant, même dans les combats où il se retrouve en difficulté!! Que ce soit contre Kakuzu ou même Tendou, il fait preuve d'une belle ingéniositée, et d'une belle technique, même s'il frôle la mort ou plus!! Mais je suis d'avis, qu'il est loin de beaucoup de ninjas vu récemment, et ce n'est pas le dénigrer que de le reconnaître!! Après, je ne suis pas chaud de "glorifier" Jiraiya ou même Naruto, pour rabaisser Kakashi, et inversement!! Ils ont un style très différents, qui peut mieux s'adapter, selon les adversaires!!

Je suis persuadé que Kakashi a un rôle encore dans l'histoire (contrairement à Jiraiya au passage), et qu'il peut encore apporter à Naruto, car, je me répète un peu, mais il est jamais aussi fort qu'en équipe!! C'est à ce moment-là qu'il peut le mieux s'exprimer (quand il est dans une équipe complémentaire évidemment, comme avec Yamato et Naruto par exemple)... Même si je table sur un affrontement dans l'avenir contre soit Tobi/Madara (ce que je pense fortement) ou pourquoi pas Sasuke, voir même Danzou (on sait jamais)!! En gros, un possesseur de sharingan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois pas en quoi Kakashi ne peut pas se les faire, même Itachi, Kakashi est en constante évolution depuis le début du manga, un vrai Sayan.

 

Pour Itachi franchement ya pas à débattre, son combat face à Sasuke, et ce qu'on sait de lui, entre autre le fait qu'il n'était pas à fond, suffit pour dire qu'il surpasse nettement Kakashi ... attention je répète que Kakashi opposerait une belle résistance, mais l'issue du combat ne fait aucun doute.

 

Non sérieux pour le raikage et KB, je comprend pas, Kakashi a toutes les cartes pour les vaincre, ils n'ont rien d'invincibles.

 

Pour Killer-Bee, on a bien vu ce que Sasuke a prit face à lui ...

Je considère personnellement Sasuke (sans Susano) plus fort que Kakashi, donc honnetement je ne vois pas ce que Kakashi pourrait faire de plus.

Après, Sasuke plus fort que Kakashi ou inversement, c'est un autre débat ...

A la rigueur, Kakashi pourrait profiter d'une possible transformation de Killer-Bee en Hachibi pour placer un Kamui, mais la quantité de chakra à dépenser lui serait peut-être fatal ...

 

Pour le Raikage, on sait qu'il est plus puissant (force), plus rapide, et plus résistant que Kakashi, qui lui, est certainement plus intelligent.

Donc Kakashi a peut-être tout ce qu'il faut pour espérer vaincre le Raikage, mais celui-ci a tout ce qu'il faut pour résister à ses attaques.

On peut deja oublier le Kamui à cause de la vitesse du Raikage, et il suffirait que celui-ci attrape Kakashi (le vrai) pour le combat soit terminé ...

Personnellement, le peu que j'ai vu de lui face à Sasuke me suffit à dire qu'il surpasse Kakashi ...

 

Encore une fois, je suis bien conscient du niveau de Kakashi, mais je ne le vois pas battre des gars comme Killer-Bee ou le Raikage, et encore moins Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans les combats où il se retrouve en difficulté!! Que ce soit contre Kakuzu ou même Tendou, il fait preuve d'une belle ingéniositée, et d'une belle technique, même s'il frôle la mort ou plus!!

Bah oui mais c'est justement ca le hic depuis le depart. Il a beau etre aussi intelligent qu'Einstein, aussi ingenieux que shika, bref, tout ce que tu veux, bah il creve ou bien doit crever mais se fait sauver par la connerie de Hidan ou l'arrivee de Naruto.

Personne ne renie la dangerosite de ce personnage, mais bel et bien ses resultats en combat. Et la clairement, c'est pas tres glorieux pour quelqu'un presente comme un des genies les plus precoces du manga. Il faut donc absolument que Kishi le mette au meme niveau que la bande de monstres, les deux ado, et les sannins. La on pourra parler de genie "self-made man".

En attendant, il epaule Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazuya

Pour Itachi franchement ya pas à débattre, son combat face à Sasuke, et ce qu'on sait de lui, entre autre le fait qu'il n'était pas à fond, suffit pour dire qu'il surpasse nettement Kakashi ... attention je répète que Kakashi opposerait une belle résistance, mais l'issue du combat ne fait aucun doute.

Itachi est tout simplement plus fort que Kakashi,lui même le dit

Il est plus intelligent,plus rapide et est meilleur en Taijutsu

Maintenant on sait que Kakashi a déjà affronter Itachi une fois(deux fois)et a même subi le Tsukiyomi,donc le prochain combat n'aurait pas été aussi facile pour Itachi

Pour Killer-Bee, on a bien vu ce que Sasuke a prit face à lui ...

Je considère personnellement Sasuke (sans Susano) plus fort que Kakashi, donc honnetement je ne vois pas ce que Kakashi pourrait faire de plus.

Après, Sasuke plus fort que Kakashi ou inversement, c'est un autre débat ...

A la rigueur, Kakashi pourrait profiter d'une possible transformation de Killer-Bee en Hachibi pour placer un Kamui, mais la quantité de chakra à dépenser lui serait peut-être fatal ...

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que Sasuke est plus fort que Kakashi sans le Suusanoo

Taijutsu,intelligence,rapidité,etc..on a le Databook pour comparer ou on voit que Kakashi a largement l'avantage(a part en vitesse)

Jutsus,analyse de l'adversaire,capacités au combat et expérience je mes Kakashi devant

Il possède bien plus de Jutsu que Sasuke(3 affinités)il peut utiliser le Kuchiyose et maitrise le Kagebunshin a la perfection

Maintenant je pense qu'aucun des deux ne peut battre KB sans utiliser le MS,c'est un adversaire beaucoup trop puissant pour eux

Pour le Raikage, on sait qu'il est plus puissant (force), plus rapide, et plus résistant que Kakashi, qui lui, est certainement plus intelligent.

Donc Kakashi a peut-être tout ce qu'il faut pour espérer vaincre le Raikage, mais celui-ci a tout ce qu'il faut pour résister à ses attaques.

On peut deja oublier le Kamui à cause de la vitesse du Raikage, et il suffirait que celui-ci attrape Kakashi (le vrai) pour le combat soit terminé ...

Personnellement, le peu que j'ai vu de lui face à Sasuke me suffit à dire qu'il surpasse Kakashi ...

Pour le Raikage c'est différent,il ne connait rien de Kakashi contrairement a Sasuke,il ne sait pas qu'il possède lui aussi le MS avec un pouvoir encore inconnu

Maintenant c'est clair que Kakashi se fait dépasser en vitesse et en force mais le connaissant il sait que foncer dans le tas et chercher un duel en Taijutsu serait inutile

Pour Kamui suffit que le Raikage utilise son Raiga Bomb,la Kakashi est sur de le toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, contre le raikage, je ne sais pas si le Kamui serait d'une grande aide. Il suffit de voir comment celui-ci est capable d'esquiver l'amaterasu de Sasuke pour comprendre qu'il est extrement bien prepare face au sharingan. De plus, Kakashi n'a jamais utilise son kamui offensivement lors d'un combat, pourquoi le ferait-il en plus contre un adversaire qui est encore plus rapide que les precedents ?

Sachant qu'un coup du raikage equivaudrait a un k.o en regle, n'ayant pas le Susanno de Sasuke pour se proteger, et le raikage sachant comment contrer les genjutsus, personnelement je ne vois pas trop comment Kakashi s'y prendrait.

Limite en invoquant sa bande de toutous pour essayer de ralentir le Raikage, mais avec son armure raiton, je pense meme pas que ce serait efficace.

Il n'y a qu'a voir Sasuke qui n'arrive plus a lire la vitesse du Rai avec ses propres sharingan, et qui, malin comme un singe, se resigne a defendre mortellement grace a son bouclier d' amaterasu, lui permettant de le blesser.

Cela montre bien que la pupille ne suit pas le Rai et son taijutsu lorsque celui-ci commence a s'exciter.

Franchement, le Rai excelle dans le domaine de predilection de Kakashi, mais possede en plus une quantite de chakra beaucoup plus importante, et sais comment contrer le sharingan. Je ne pense donc pas que ce combat soit vraiment equilibre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kkashi est bien plus intelligent et efficace avec ses jutsu que n'importe qu'elle ninja qu'on a pu voir depuis le début du manga, excepté Itachi, ces deux là, avec 10 fois moins de chakra que d'autres et quelques jutsu te font des stratégies énormes, le combat contre KB ou le Raikage aurait été bien différent si c'était Kakashi ou Itachi face à eux et pourtant, ils ont le MS, mais leurs styles et la précision de leurs coups sont complètement différents de Sasuke, Sasuke qui fonce dans le tas, Itachi/Kakashi c'est la finesse.

 

Cf contre Kakuzu, contre Tendou, une stratégie intelligente, réfléchie et mortelle.

Et puis si en 1 utilisation, Sasuke peut parfaire son Amat, je vois pas en quoi Kakashi ne peut pas en 3 utilisations  parfaire Kamui, plus parce qu'il n'est pas Uchiwa et donc le MS est plus difficile à maitriser pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kkashi est bien plus intelligent et efficace avec ses jutsu que n'importe qu'elle ninja qu'on a pu voir depuis le début du manga, excepté Itachi, ces deux là, avec 10 fois moins de chakra que d'autres et quelques jutsu te font des stratégies énormes

 

Moi j'aurais mis en plus Shikamaru (qui possède à peu prés la même réserve que Kakashi) et pourquoi pas Shino (?)...

 

le combat contre KB ou le Raikage aurait été bien différent si c'était Kakashi ou Itachi face à eux et pourtant, ils ont le MS, mais leurs styles et la précision de leurs coups sont complètement différents de Sasuke, Sasuke qui fonce dans le tas, Itachi/Kakashi c'est la finesse.

 

100% d'accord, mais ce qui diffère des Ninjas comme Hidan ou Sasuke avec des ninjas comme Kakashi ou Itachi, c'est que les deux premiers sous-estiment largement leurs adversaires alors que les deux autres ne dénigrent vraiment personne.

Mais à ce stade Sasuke venait d'avoir le MS et se sentait invincible, de plus il était jeune donc il lui manquait de l'expérience (quoique Oro Itachi et Deidara c'était pas la fête) c'est pour cela qu'il fonçait dans le tas.

Mais je suis sûr que ce que font Kakashi et Itachi s'apprend avec l'age. A treize ans lorsque Itachi attaquait les trois policiers on aurait dit un sauvage ( 8) ) et maintenant il parait plus posé dans ses combats... Comme Kakashi dans Kakashi Gaiden.

 

Cf contre Kakuzu, contre Tendou, une stratégie intelligente, réfléchie et mortelle.

 

Ouais, Kakashi possède une vivacité d'esprit hors-normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc absolument que Kishi le mette au meme niveau que la bande de monstres, les deux ado, et les sannins. La on pourra parler de genie "self-made man".

En attendant, il epaule Naruto...

Le truc, c'est que Kakashi n'est pas voué à jouer les premiers rôles.

Il ne se mettra donc JAMAIS au niveau de "la bande de monstres" comme tu dis, ni des 2 ados. Et de toute manière, les sannins ils sont morts, et les monstes ont eux aussi un taux de mortalité important.

 

Quand Naruto aura "nettoyé" le monde shinobis, Kakashi sera un sannin, car il n'y aura ni monstre ni autre sannin supérieur à lui. Mais il restera largement plus faible que les ados.

 

Le monde shinobi sera sauvé par Naruto, c'est lui le mec légendaire. A côté, la légende de Kakashi va rapidement disparaitre, éclypsée par celle du véritable héro.

 

Cela se passera comme pour Hashimara : personne n'est assez stupide pour croire qu'il n'était pas épaulé par de puissants amis. Les mecs de sa team devaient être vraiment très forts ! Mais la présence d'Hashimara elle-même a totalement éclypsée celle des autres, ce qui fait qu'on les a tous oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis pour dire que Kakashi opposerait une excellente résistance face à Itachi, mais comme tout le monde l'a dit plus haut, il ne gagnerait pas.

 

Maintenant, oui, Kakashi est très puissant, mais (pour Sojo' je crois), c'est même pas la peine de penser le mettre à côté de Naruto ou Sasuke désormais, tout comme le Raikage : Kakashi n'a aucun jutsu capable de le sauver des attaques du Raikage (jutsu défensifs), et même "lui", il a un physique qui fait pâle et une résistance à chier.

 

Kakashi est un peu au-dessous des ninja comme Naruto, Itachi, Sasuke, Madara, Killabee, ou même le peu qu'on ait vu des Kage semble suffisants pour dire qu'ils semblent être un peu plus redoutable que lui, mais bon, on en sait rien, donc on ne va rien dire.

 

Je n'en reviens toujours pas par contre à sa comparaison avec Naruto Sennin, déjà qu'en étant en mode "normal" Naruto a : trouvé une faille pour pouvoir toucher Kakuzu (l'argument du "Kakashi a sauvé Naruto, pareil pour Yamato" ne tient pas, puisque Naruto avait officieusement tué Kakuzu en un combo, le hic, c'était le frs : le reste, il a fait tout le travail inachevé d'une équipe de 6, dont Kakashi), enfin bref, pas la peine de revenir sur ce débat : à l'époque, Kakashi avait tout dit "Naruto était au minimum au même niveau que lui".

 

Mais il restera largement plus faible que les ados.

 

"Largement", faudrait pas abuser quand même ... tu mets Naruto Sennin contre Kakashi, c'est sûr, il gagne, mais il va en chier comme pas possible ... de même pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ses clones contre mister raikage, pas besoin de jutsu défensif de la mort à la gaara ou de susanoo pour mettre en difficulté un ninja aussi "basique" que le raikage qui est un combattant de corps à corps, Sharingan + clone + intelligence et sens tactique = piège comme pour Tendou, Kakashi a démontrer qu'il savait utilisé de la stratégie.

 

Petit à petit Kakashi intègre le Sharingan, on a bien vu que son chakra est bien mieux utilisé que dans la FG, c'est parce qu'avant en tant que non Uchiwa, le sharingan le vampirisait, maintenant, l'intégration est quasi-complèté et alors kakashi récupérera toute ses réserves de chakra et il pourra donc bien faire plus de jutsu.

 

Sinn Naruto/Kakuzu, j'ai trouvé ca ridicule, après re-visionnage, franchement entre le coup très ninja dans le dos de Kakashi et deux FRS de bourrin genre tank de Naruto, qu'est-ce qui est le plus intelligent et le plus efficace ? Parce que le piège de naruto sérieux, c'était gros, deux mini-bombes nucléaires contre un nuke parfaitement placé :x

 

J'adore Naruto mais son style, bof, je préfère celui de kakashi, pas de fioriture, de l'efficacité, de l'intelligence, du sens tactique et de la finesse !

 

Enfin, je ne pense pas que Kakashi sera dépassé de très loin par Naruto/Sasuke sur la fin, il dépassera son père j'en suis sûr, je ne pense pas que Kubo abandonne ce personnage car il a prouvé qu'il ne cessait tome après tome de le faire évolué, dernier indice la rencontre avec son père, qui avec Tobi était son plus gros traumatisme, il a enfin compris pourquoi son père a fait ce qu'il a fait et l'aspect psychologique, dans un shonen, c'est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakshi n'intégrera jamais à 100% le sharingan, pour ça il faut être un Uchiwa.

C'est comme les mecs qui se font greffés, ils prennent des médicaments à vie pour empêcher le rejet.

 

 

Sinon je vous trouve dur avec le raikage en le traitant de ninja "basique"  ;D

Faut pas abuser les mecs même Sasuke, dieu sharingan, n'arrivait as à le suivre alors Kakashi qui le maitrise largement moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakshi n'intégrera jamais à 100% le sharingan, pour ça il faut être un Uchiwa.

En meme temps pour pouvoir s'éveiller au MS je crois qu'il faut au moins minimum une maitrise supérieur à celle d'un uchiha .

 

Faut pas abuser les mecs même Sasuke, dieu sharingan, n'arrivait as à le suivre alors Kakashi qui le maitrise largement moins bien...

Sasuke arrivait à suivre les mouvement du rai , c'est juste qu'il était trop long avec susanoo pour pouvoir réagir , en tout cas c'est ce que j'ai compris du combat .

Et puis pour la maitrise du sharingan(tout court) , rien ne dit que Sasuke est meilleur que Kakashi , déja moi perso je vois Kakashi meilleur pour la lecture des mouvements , il a quand meme copier plus de milles jutsu avec , alors que Sasuke en a copier que très peu et puis Kakashi a un avantage vu qu'il est meilleur en taijutsu que Sasuke donc déja sans Sharingan il lit mieux les mouvements que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour la maitrise du sharingan(tout court) , rien ne dit que Sasuke est meilleur que Kakashi

On peut deja savoir que Sasuke maitrise mieu le sharingan que kakashi car Kakashi ne sait pas fair un susanoo ni un amaterasu donc c'est Sasuke qui a une meilleur maitrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne sait pas faire de Kamui, donc ça ne veut rien dire. Il n'a qu'un oeil, et n'est pas un Uchiwa (même si je suis pas sûr que ça joue), donc c'est normal qu'il ne puisse pas sortir les mêmes jutsus.

Mais ça ne témoigne en rien d'un manque de maîtrise. Il utilise juste le MS d'une façon qui lui est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je ne pense pas que Kakashi sera dépassé de très loin par Naruto/Sasuke sur la fin, il dépassera son père j'en suis sûr, je ne pense pas que Kubo abandonne ce personnage car il a prouvé qu'il ne cessait tome après tome de le faire évolué, dernier indice la rencontre avec son père, qui avec Tobi était son plus gros traumatisme, il a enfin compris pourquoi son père a fait ce qu'il a fait et l'aspect psychologique, dans un shonen, c'est primordial.

Bof, quoi qu'il arrive, Kakashi va évoluer BEAUCOUP moins que Naruto dans les futurs tomes.

 

Déjà, aujourd'hui, Naruto, un peu comme le raikage, peut se le faire en deux temps trois mouvements grâce au mode sennin. Je rappelle que le mode sennin, c'est un coup et t'es mort, et qu'au niveau défensif Kakashi n'a rien qui peut soutenir la comparaison avec Sasuke. Il n'a pas de susanno qui pourrait le sauver contre un simple coup de poing boosté au chakra naturel. Et au niveau de ses attaques, ben même si Kakashi sort un shidori on sait tous qu'il se ferait ratatiner face à un Oodama razengan.

C'est comme si vous compariez un mec dont tous les coups font 1 en dégats, et qui n'est capable d'enchainer que 5 techniques, face à un mec au moins de vitesse égale qui fait 5 en dégats et peut en enchainer 20.

 

Et je vous rappelle que les techniques qu'affectionne Kakashi, d'utiliser des kages bushin comme leurres ou de disparaitre dans le sol, seraient une grave erreur contre Naruto mode sennin qui est un radar ! Kakashi ne pourra jamais se cacher de Naruto.

 

En plus on est encore loin, TRES LOIN du niveau qu'aura bientôt Naruto : quand il aura plein de nouveaux jutsus (faut pas rêver, le shinobi à 2 techniques et 2 neurones il va bientôt disparaitre, on ne devient pas hokage avec ça), qu'il contrôlera Kyubi, qu'il aura reçu le cadeau de Itachi... A côté Kakashi qu'est-ce qu'il pourrait bien gagner ? 1 technique puissante qui le fatiguerait encore plus ? Son MS est déjà poussé au maximum. C'est déjà miraculeux qu'il soit capable d'utiliser kamui. Et ne risque-t-il pas de perdre la vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Kakashi n'a qu'un seul sharingan et à fortiori qu'un seul MS!!! C'est impossible, dans ces conditions de sortir ne serait-ce que Susanoo!!! Je pense que le MS est une force qui devient une failesse pour Kakashi à la longue!! Il me semble, mais je peux me tromper, que le sharingan de Kakashi, étant toujours activé, lui "pompe" du chakra en permanence!! Si tel est le cas, à l'image de Sasuke qui consommait du chakra à retenir Orochimaru en son sein, il perd naturellement de ses forces vive rapidement!! Mais, je peux me tromper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Jaggy, le chidori ou le raikiri sont tout aussi mortelle que le Rasengan, oodama ou pas, je dirais même que le raikiri est plus efficace car plus rapide qu'un énorme rasengan.

 

Pour les coups du mode sanin, je dirais que dans le monde de naruto, il ne doit pas être le seul à être ultra violent et dangereux au corps à corps, cf le mec en os de la FG, cf tsunade, cf sakura, cf raikage etc ... kakashi est dépassé par tous les ninjas frappant comme des brutes en gros ? :D

 

@Shiby

 

Ca on le sait déjà, j'ai dit plus haut que le sharingan lui pompait de moins en moins de chakra, devenant de plus en plus un atout, vu qu'il est moins handicapant

 

De toute anière mon dernier message précisait simplement que l'avenir n'est pas sombre pour Kakashi et que son évolution est loin d'être fini, je comprends ce que tu dis Jaggy, après bien sûr ca dépendra de kishi, désira-t-il limité son manga à Naruto/Sasuke ? Ps sûr que sa plaise beaucoup aux fans déjà bien triste de ne plus revoir les anciens genins etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinn Naruto/Kakuzu, j'ai trouvé ca ridicule, après re-visionnage, franchement entre le coup très ninja dans le dos de Kakashi et deux FRS de bourrin genre tank de Naruto, qu'est-ce qui est le plus intelligent et le plus efficace ?

C'est bien beau la vitesse, l'intelligence mais vu la direction que prend le manga en ce moment...

On aimerait tous voir des combats "a la kakashi" car finalement, c'etait chouette et pas gratuit, ca a de la gueule mais bon...

 

La, tu nous demandes qui est le plus intelligent et le plus efficace face a kakuzu. Pour te faire plaisir, je vais te donner Kakashi plus intelligent !

Pour ce qui est du plus efficace, y'a pas photo coco, un frs et bye bye Kakuzu, naruto remporte la palme haut la main, y'a meme pas a discuter.

On va pas se repeter sur 80 pages sur le deroulement kakashi/kakuzu, mais il serait bien tout de meme de lire les bulles, et de voir que kakashi se fait prendre de vitesse, de puissance, et est sauve 2 fois de la mort, une fois par hidan, une fois par naruto. Pas de kamui, donc il n'y a pas d'arguments genre "oui mais avec le kamui...". Kakuzu le surpasse en tout, c'est tout.

Pour Tendou, justement, faut se demander qu'est-ce que Tendou ? C'est un des 6 corps ressucite qu'utilise Nagato pour sa TECHNIQUE pein.

Tendou n'est pas Nagato, Tendou fait partie d'une technique de Nagato avec les 5 autres corps. Et le resultat de Kakashi face a 1 des corps, malgre 6 personnes derriere, malgre toute sa magnifique et brillante strategie de genie a 250 de Q.I, bah il meurt et konoha ainsi que ses ninjas d'elites sont ecrases ! Alors par pitie, n'essayez meme pas de mettre des ninjas comme Nagato ou bien Itachi a la hauteur de kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby

 

Ca on le sait déjà, j'ai dit plus haut que le sharingan lui pompait de moins en moins de chakra, devenant de plus en plus un atout, vu qu'il est moins handicapant

 

De toute anière mon dernier message précisait simplement que l'avenir n'est pas sombre pour Kakashi et que son évolution est loin d'être fini, je comprends ce que tu dis Jaggy, après bien sûr ca dépendra de kishi, désira-t-il limité son manga à Naruto/Sasuke ? Ps sûr que sa plaise beaucoup aux fans déjà bien triste de ne plus revoir les anciens genins etc ...

 

Autant pour moi, tu m'excuseras, je n'avais pas vu!! Par contre, je ne suis pas forcément d'accord sur ce point, je reste persuadé que le MS, en particulier, est une force mais, en contre-partie une faiblesse!! Et ça, je doute qu'il réussisse à régler ce problème un jour!! Quant à son chakra, encore une fois, il me semble que c'est l'une des causes de sa faible réserve de chakra, sachant que son corps n'est pas fait pour avoir ce dojutsu. Il n'est pas compatible, et du coup, lui pompe surement beaucoup trop de chakra (il faut être un Uchiwa)!! Même quand il utilise simplement le sharingan, sinon à quoi bon s'en priver au quotidien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, aujourd'hui, Naruto, un peu comme le raikage, peut se le faire en deux temps trois mouvements grâce au mode sennin. Je rappelle que le mode sennin, c'est un coup et t'es mort, et qu'au niveau défensif Kakashi n'a rien qui peut soutenir la comparaison avec Sasuke. Il n'a pas de susanno qui pourrait le sauver contre un simple coup de poing boosté au chakra naturel.

Comme l'a dit Faerlthann pas besoin de jutsu défensif , c'est pas pas comme si la seule maniere de vaincre Naruto et le Raikage(des gars avec beaucoup de puissance quoi) est d'avoir une défense , sinon on dira qu'ils sont invincible , et ça c'est faut  :P .

 

 

Et au niveau de ses attaques, ben même si Kakashi sort un shidori on sait tous qu'il se ferait ratatiner face à un Oodama razengan.

Et bien sur Kakashi serait assez bete pour se dire : "tient je vais confronter nos 2 attaques pour savoir qui a la plus puissante technique" ; non je crois qu'on est plus dans la FG où Naruto et Sasuke confrontais leurs Rasengan et Chidori pour dire qui est le meilleur .

S'il devait se battre ça serait plutot attaque et esquive simultané genre :

http://naruto.one.free.fr/lecture/mft/463

A te voir parler , on dirait que seul la puissance compte alors que c'est faut :P .

 

C'est comme si vous compariez un mec dont tous les coups font 1 en dégats, et qui n'est capable d'enchainer que 5 techniques, face à un mec au moins de vitesse égale qui fait 5 en dégats et peut en enchainer 20.

A te voir parler , on dirait que seul la puissance compte alors que c'est faut :P .

Un combat peut finir très vite , si on regarde le combat de Sasuke et du Rai , on voit qu'en faite le combat ne dure pas longtemps et que sans intervention , l'un ou l'autre aurait perdu , pourtant Sasuke est inférieur que ce soit en puissance , en vitesse et chakra  ;) .

 

Et je vous rappelle que les techniques qu'affectionne Kakashi, d'utiliser des kages bushin comme leurres ou de disparaitre dans le sol, seraient une grave erreur contre Naruto mode sennin qui est un radar ! Kakashi ne pourra jamais se cacher de Naruto.

Ca on en sait rien , et c'est peu probable vu que le Sharingan et le byakugan ne peuvent pas déceler l'original d'un clone  ;) .

 

En plus on est encore loin, TRES LOIN du niveau qu'aura bientôt Naruto : quand il aura plein de nouveaux jutsus (faut pas rêver, le shinobi à 2 techniques et 2 neurones il va bientôt disparaitre, on ne devient pas hokage avec ça)

Bah c'est un peu le style de notre Naruto , regarde le Raikage , son style à lui c'est le Taininjutsu(je sais plus comment on dit) , il a l'air d'etre de la meme trempe que le Naruto actuel , en tout cas pour le peut qu'on a vis de lui .

 

qu'il aura reçu le cadeau de Itachi...

Ca je crois que ce sera contre Sasuke , et il ne l'aura plus , juste une technique qui viendra aidé et ce sera fini(enfin c'est comme ça que je vois les choses) .

 

Son MS est déjà poussé au maximum.

Ben non vu que ça lui pompe beaucoup trop de chakra , dès que ça ne lui pompera pas autant de chakra là on pourra dire que son MS est poussé au maximum .

 

Et ne risque-t-il pas de perdre la vue ?

Ca je me le demande , Kakashi après plusieurs utilisation n'a jamais montré de signe de perte de vue , alors que Sasuke lui après un combat face à Killerbee a tout de suite eu à faire avec les effets secondaires , pour l'instant on peut dire qu'il n'a rien et meme si ça lui faisait perdre la vue on remarque que ça lui touche beaucoup moins que Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode ermite est invincible physiquement.

Si un rhino de 20 mètres de haut n'a pas réussi à l'empaler c'est surement pas Kakshi qui va réussir  ;D

Et puis un coup de poing de Naruto et t'es mort, la nuque cassé; au mieux paraplégique.

Faut s'appeler Pain pour pouvoir ressuscité je rappelle.

 

De toute façon Kakashi a atteint le maximum niveau maitrise du MS et force est de constater qu'on est loin de Sasuke qui arrive à contrer Tsukuyomi avec un sharingan 3 tomoe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on en sait rien , et c'est peu probable vu que le Sharingan et le byakugan ne peuvent pas déceler l'original d'un clone  Clin d'oeil .

 

Le Senjutsu a ressenti Nagato qui était très loin de Naruto, on sait que Naruto est capable de déceler les chakra des autres et les reconnaît même : il va forcément s'apercevoir qu'il y a "plusieurs" Kakashi, tout comme Karin l'a fait avec Naruto d'ailleurs..  ;)

 

Comme l'a dit Faerlthann pas besoin de jutsu défensif , c'est pas pas comme si la seule maniere de vaincre Naruto et le Raikage(des gars avec beaucoup de puissance quoi) est d'avoir une défense , sinon on dira qu'ils sont invincible , et ça c'est faut  Tire la langue .

 

 

Et bien sur Kakashi serait assez bete pour se dire : "tient je vais confronter nos 2 attaques pour savoir qui a la plus puissante technique" ; non je crois qu'on est plus dans la FG où Naruto et Sasuke confrontais leurs Rasengan et Chidori pour dire qui est le meilleur .

S'il devait se battre ça serait plutot attaque et esquive simultané genre :

http://naruto.one.free.fr/lecture/mft/463

A te voir parler , on dirait que seul la puissance compte alors que c'est faut Tire la langue .

 

Kakashi a besoin de défense pour affronter Naruto ou le Raikage : Kakashi n'a pas Kusanagi pour le tranchant, il n'a pas la force physique de Naruto : alors il va faire comment pour entretenir un combat au Taijutsu ? Si Sasuke n'arrive pas à éviter le Raikage au corps à corps malgré Ama+Susanoo, ce n'est pas Kakashi qui va y arriver, ni contre Naruto qui peut cacher un clone au sol comme contre Neji, débarquer par derrière comme contre Kakuzu, arriver de face comme contre Tendô (qui finit sur le mur avec un gros cratère), arriver du dessus comme Jingenkudô et Shuradô ...

 

Même pas besoin d'un Odaamaa Rasengan : Un Rasengan ou Rasen Rasengan saucé au Senjutsu suffirait amplement vu le dégât que ça fait sur Shuradô/Chikushodô, mais comme Kakashi c'est "ton" dieu, il va se dire " Le Senjutsu augmente énormément la puissance du Ninjutsu, je dois éviter ça ..." alors que Mr.Nagato ne savait même pas à quoi consistait le Senjutsu, en bref, si le Rinnennganeur n'a rien décelé, je ne vois pas en quoi Kakashi serait plus privilégié. Si le fils de croc blanc doit éviter la confrontation Ninjutsu et Taijutsu avec des mecs comme Naruto et le Raikage, il lui reste rien.

 

Bah c'est un peu le style de notre Naruto , regarde le Raikage , son style à lui c'est le Taininjutsu(je sais plus comment on dit) , il a l'air d'etre de la meme trempe que le Naruto actuel , en tout cas pour le peut qu'on a vis de lui .

 

Le Raikage c'est du catch et du Raiton, Naruto c'est : des clones, des fumigènes, du Rasengan combiné avec des coups de pieds issus des Kata des Gama, des coups poings issus des Kata des Gama, une résistance et une force physique qui bloque un Rhino de 20mètres ... il est même plus complet que le Raikage si tu veux savoir sur ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le contre avec le Sharingan et le sceau maudit de mémoire, chapitre 388, il est sous sceau maudit et quand il en sort il est sans, pour moi, le sceau activation/désactivation + sharingan, on suffit à le sortir de l'illusion.

 

Et sous senjutsu, naruto n'est pas invincible, c'est vraiment une phrase ridicule ca, personne n'est invincible dans naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir m'immiscer dans votre débat, est-ce que vous pourriez m'expliquer un truc?

Pourquoi êtes vous si persuadé que le copy ninja aura bientôt un power up  ???, l'apparition du Kamui l'a déjà fait grimper d'un rang, mais objectivement dans quel domaine pourrait-il progresser et comment le justifier scénaristiquement?

 

On est loin de Naruto et son refus de parler à son toutou, ou de Sasuke qui manque clairement de maîtrise niveau jutsu MS, et qui possède en stock les beaux yeux ténébreux de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...