Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Bah le Chakra Blanc a la rare particularité d'avoir cette couleur ce qui la rend unique (il me semble que la couleur commune du Chakra soit bleu, avec des exceptions comme Kyubi ou le sceau d'Oro...)

Mais nous ne connaissons pas ses spécificités au combat mais ce Chakra devait beaucoup aider Sakumo à avoir cette popularité.

 

Après, si Kakashi renoue avec le style de combat de son père, je pense qu'il aura plus à gagner en terme de réserve de Chakra en utilisation moindre de Sharingan et peut-être une recherche d'efficacité en Taijutsu avec une épée parcourue de Raiton à la Sasuke.

Mais je ne sais pas si ce style sera meilleur que celui présent en abandonnant le Sharingan et la réactivité que cela lui offrait, mais si un dilemme s'oppose à lui, une fusion de ces deux styles serait clairement un excellent power-up pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est évident que Kakashi va avoir un power-up. Relisez sa discussion avec son père "tu as fait ça pour nous protéger". >>> Il y a un gros secret qui n'a pas encore été révélé concernant Kakashi et Sakumo. On peut imaginer qu'il soit lié au chakra blanc, mais ça peut-être chose.

 

hum...

 

Je sais qu'en général Kishi pioche uniquement dans la mythologie orientale, mais avec un personnage qui s'appelle "croc blanc", qui dispose de chakra blanc, qui est lié à toutes sortes de chiens... Un loup-garou (idée qui traine de temps en temps), lié donc à la Lune et à sa lumière blanche ? ça tomberait bien, on sait maintenant qu'il y a un gros truc pénible caché dans la lune. On peut imaginer toutes sortes de choses, mais le clan Hatake pourrait bien être lié à l'intrigue principale du manga (sharingan, jubi, senju, rinnegan etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a fusionné avec Orochimaru, c'est pas comparable.

Kakashi a déjà exploité tout son potentiel: il a poussé son MS à fond, pour un non-uchiwa c'est juste extraordinaire, même Itachi le félicité dans la FG, son ninjutsu est poussé à son paroxysme, son taijutsu n'a rien à envier aux meilleurs.

Le seul point qu'il pourrait amélioré c'est son chakra et son endurance (les deux sont liés) mais ça c'est impossible à améliorer.

On est quand même pas dans DBZ où les persos évoluent sans limite, Kakashi les as atteintes lui.

 

Ça me plairait vraiment qu'il devienne encore plus fort mais si ça doit se faire au prix d'un up qui apparait comme par magie je dis non.

 

 

Tu nous explique, toi qui a l'air de connaitre les personnages mieux que nous, comment sais-tu qu'il a atteint tout son potentiel ? Alors que depuis le début du manga Kishi ne cesse de lui offrir des up ?

 

Le lien avec Kabuto c'est qu'ils vont tirés tout deux (peut être) leur futur puissance d'un Sanin ou équivalent (cf Codbarre), Kakashi viens de voir son père dans le monde précédant celui des morts, son père qui était légendaire, ils se sont parlés etc ... Kakashi obtiendra certainement l'héritage de son père, ce chakra blanc qu'on a jamais réellement aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en général Kishi pioche uniquement dans la mythologie orientale, mais avec un personnage qui s'appelle "croc blanc", qui dispose de chakra blanc, qui est lié à toutes sortes de chiens... Un loup-garou (idée qui traine de temps en temps), lié donc à la Lune et à sa lumière blanche ? ça tomberait bien, on sait maintenant qu'il y a un gros truc pénible caché dans la lune. On peut imaginer toutes sortes de choses, mais le clan Hatake pourrait bien être lié à l'intrigue principale du manga (sharingan, jubi, senju, rinnegan etc...).

 

Ta théorie est pas idiote mais a mon avis , rajouter encore un clan de ce foutoir sa me parait gros, et j'imagine pas Kakashi dans le rôle du héros dans "Le  loup garrou de konoha".

 

Sinon un power up pour kakashi du a la rencontre avec le vieux je sais pas trop , peut être qui va reprendre l'épée du papa sa serais sympa !

 

Sinon quand a dire que kakashi sensei ne peut plus progressé j'y crois pas du tout , Kakashi a la trentaine c'est pas encore une féniasse de footballeur ! ^^

 

Kakashi même sans être une bête de puissance reste un danger pour nombreux ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est tres fort. Cette force ne lui vient pas essentiellement du sharingan mais du fait qu il soit tres complet, en effet il peut utiliser le genjutsu, il possede plusieurs types de ninjutsu (eau, terre, eclair) ce qui est assez exceptionnel si a ca on rajoute le ninjutsu d espace temps du sharingan ainsi qu une tres bonne maitrise du taijutsu et aussi de la vitesse en general (que ce soit dans l execution de ses techniques ou des choix de combat qu il prend). De plus il possede une grande intelligence dans ces tactiques de combat on peut en faire un des meilleurs shinobis de son temps son probleme residant dans sa quantité de chakra qui apparait souvent comme tres faible. Pour autant je ne pense pas qu il ne progressera plus comme certains le disent je ne sais pas comment mais je pense que kishi vas encore trouver un moyen coherent de le rendre plus fort encore sans que ce soit directement lié a la rencontre avec son père (du genre j ai vu mon pere dans le monde dees morts et je peut donc utiliser le ckra blanc????) en tout cas je trouverai ca decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Kakashi a déjà eut le fameux power-up en parlant avec son père . Je crois que tout simplement le chakra blanc fait partit de lui mais qu'il refusait ( inconsciament ou pas ) à l'utiliser . Mais je pense que son père après cette conversation lui à "légué" ses pouvoirs , j'ai vu cette scène comme un passage de flambeau , où Kakashi se réconcilit avec son passé .

 

Ensuite je vois pas pourquoi certain pense qu'il est pas au niveau de Kage car je pense qu'en combat il peut battre n'importe lequel des Kages présent . Certes il n'est pas invincible mais le Raikage non plus , donc faut pas sous-estimer au temps Kakashi que tout les Kages .

 

Mais il faut rester logique Kakashi sans chakra blanc ne peut pas vaincre ou aura du mal un gars avec du chakra à presque l'infinie car la quantité de chakra et l'endurance sont très importante . La preuve même Sasuke qui avec le MS a du mal contre plusieur adversaire .

 

Si on regarde bien au fil du temps les meilleurs ninja était soit des monstres de chakra ou avait des capacités particulière pour en gaspillait le moins possible :

Madara MSE , Hashirama maitrise des bijuu + volonté du feu , Sandaime maitrise de toutes les techniques de Konoha et avec son combat contre Oro on voit bien qu'il a une réserve sup à la moyenne , les 3 sannins ( Jiji : mode sennin , Oro : presqu'immortel , Tsunade : capable de guérir un village entier ) ,  Sakumo chakra blanc , Yondaime l'hirashin qui lui permettait d'attaquer n'importe qui sans qu'il puisse le remarquer ( sauf Tobi ) donc possibilité de one shoté n'impote quel adversaire , Raikage quantité de chakra équivalente à un bijuu , Killer Bee maitrise son Bijuu , Nagato maitrise du jutsu pain + rinnegan et arrive à faire revivre des gens , et dans une moindre mesure Naruto qui avec sa réserve perso + le mode sennin + Kyuubi est ammené à devenir un exellent ninja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que changerais le chakra blanc, pour moi il est quand même limité au niveau résistance et force plus de chakra n'y changera pas grand chose (exemple avoir 10 fois plus de chakra n'empêcherais pas Kakuzu de l'attraper et de le tuer, ou Tendô de l'envoyer valser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu trompes car on sait rien du chakra blanc si ça lui donne la possibilité d'augmenter sa reserve ou en gaspillait moins Kakashi pourrait utiliser le sharingan plus sonvent et plus économiquement , ainsi les Kamui se ferait plus présent et donc plus gênant pour l'adversaire . Par exemple contre Kakuzu il l'aurait utilisé Kamui pour faire disparaitre les coeurs et pas seulement les éviter . Et contre Tendou ça lui aurait donner surement plus de chance de ralentir la progression de Tendou et de montrer plus de son potentiel . Au final Tendou aurait peut-être du utiliser un Shinra-Tensai et aurait donné la possibilité à Tsunade de l'illiminer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pourquoi d'après toi car il sait que ça consomme trop et l'utilise qu'en dernier recourt . Ensuite je te dit pourquoi sa aurait changé car il faut pas oublier l'intervalle de temps qu'il a besoin pour utiliser un Shinra-Tensai ce qui a permit à Naruto de ne pas faire face à tous les pains et du coup Tsunade aurait eu la possibilité de vaincre Tendou . Mais bon là on est hs . Je pense que le chakra blanc permettra beaucoup plus de chose à Kakashi et lui donnera ce petit plus pour être au niveau des grands de ce manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je vois mal comment on peut changer de chakra sans le faire apparaitre comme par magie si vous voyez ce que je veux dire.

Il ne peut pas obtenir un nouveau type juste en ayant parlé à son père, ce serait trop gros.

A la limite l'épée de Kakashi Gaiden oui, et ça me plairait vraiment mais pas le chakra.

 

J'ai pas la prétention de connaitre les personnages mieux que tout le monde, j'extrapole c'est tout  ;)

Tout ce que je dis n'est pas une vérité générale et c'est juste mon avis personnel.

 

Oui, faudrait que ce soit bien amenée et pas qu'il nous le sorte d'un coup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi  dinko  , Kakashi ne va pas sortir son nouveau chakra dès le 1er combat qui va vennir je vois plus une confrontation une mise en difficulté de Kakashi qui repense à la discussion avec son père avec flash back pour les lecteurs à fin de savoir ce qui a été dit puis l'aparition de ce chakra avec une phrase style : "Je n'abandonnerai plus jamais un de mes amis ! " bon certes je me fait une bonne fic mais là je trouve plus logique la chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Kakashi aura un power-up et si c'est le cas quand il l'aura mais une chose est sûre, c'est que Kishi a mis en évidence la rencontre entre Kakashi et son père ce n'est pas une hasard

 

Cela doit nécessairement avoir des répercussions dont on découvrira la forme dans les prochains chapitres :

 

un power-up (chakra blanc, technique léguée par son père, utilisation de l'épée de Sakumo...)

un nouvel état d'esprit (on en a déjà eu un aperçu quand il a désobéi au Hokage et neutralisé des ninjas de la Racine)

autre chose qui va encore nous surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je trouverai ca decevant.

C'est pourtant inévitable. Son père lui a révélé un secret important. Et les secrets chez les ninjas, ça concerne le pouvoir la plupart du temps. "tu as fait ça pour nous protéger  tous". De quoi ? Mystère pour l'instant, mais il me semble presque impossible que la réponse à cette révélation n'entraine pas un power-up de Kakashi. Manu 7 a bien donné le scénario le plus probable : flashback + "je protègerai mes amis" -> chakra blanc ou autre pouvoir équivalent qui déchire. ('tain, une transformation en wolfen ça le ferait quand même... ça manque dans Naruto...:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais le meilleur power up pour kakashi ( a mon avis ) serais que le chakra "blanc" soit juste une sorte de chakra supplémentaire en cas de pépin parce que notre sensei préféré est ric-rac niveau endurance dans les combats , la simple augmentation de la quantité de chakra pourrais élevé Kakashi  au niveau d'un sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mo avis on va surement faire un pause dans les combats pour laisser place aux entrainements, Sasuke va chercher à s'améliore, Naruto essai déjà de s'améliore. Kakashi va surement en faire de même il est conscient qu'il n'est plus au niveau depuis Kakuzu.

 

Le chakra blanc on en rêve mais c'est difficilement possible, mais pas impossible, et malgré tout, sa change beaucoup de chose, en supposant que c'est un chakra de qualité supérieur( à l'image de celui des uchiha ) il lui permettrai de disposer plus confortablement du Sharingan. Et d'utiliser moins de chakra pour ses autres jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut avoir son chakra blanc il ne deviendrait pas cheaté pour autant: ce n'est pas plus de chakra qui l'aurait sauvé face à Kakuzu ou Pain; ce n'est pas plus de chakra qui l'aidera face aux derniers Akatsukiens. Par contre dans le cadre d'une nouvelle guerre ninja c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut avoir son chakra blanc il ne deviendrait pas cheaté pour autant: ce n'est pas plus de chakra qui l'aurait sauvé face à Kakuzu ou Pain; ce n'est pas plus de chakra qui l'aidera face aux derniers Akatsukiens. Par contre dans le cadre d'une nouvelle guerre ninja c'est utile.

Si Kakashi aurait eu plus de chakra , les combats face à Tendou et Kakuzu auraient été completement différents , avec plus de chakra il verrait plus loin niveau stratégie , il utiliserait beaucoup plus de justu et ne se soucierait pas de son chakra .

Par exemple , s'il avait plus de chakra , Tendou aurait surement été mis en échec , et ça ça change tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Ce n'est pas non plus le meilleur du monde dans ses domaines de prédilections tu vois ce que je veux dire?

 

Oui mais le fait qu'il soit mettons à 80/100 partout fait qu'il serait cheaté.

Il n'aurait aucun gros point faible que l'adversaire pourrait exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais s'il a souvent l'avantage c'est parce qu'il est personnage principal. Mettons le dans un vrai combat face à Tendô ou Kakuzu avec 3 fois plus de chakra ça finit en mort de Kakashi (Tendô a quand même été super gentil avec Kakashi dans leur duel!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais s'il a souvent l'avantage c'est parce qu'il est personnage principal. Mettons le dans un vrai combat face à Tendô ou Kakuzu avec 3 fois plus de chakra ça finit en mort de Kakashi (Tendô a quand même été super gentil avec Kakashi dans leur duel!!)

Ben perso face à Tendou en seul à seul je vois Kakashi gagnant , il aurait remplacé les akimichi par des clones et Tendou serait mort .

Pour Kakuzu c'est différent vu qu'il a 5 affinités , mais kamui aiderait surement à gagner , et avec 3 fois plus de chakra comme tu l'as dit(naruto a 2 fois plus de chakra que Kakashi) ben Kamui il pourra l'utiliser 3 fois(6 kamui) plus ce qui est amplement suffisant pour Kakuzu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...