Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Mais niveau puissance, ne comptez pas trop sur un up. Son niveau ne risque pas d'évoluer à la hausse comme ça sans raison. Or pour le moment, personne ne peut imaginer une raison qui pourrait expliquer un tel miracle... ;D

 

ça fait juste quoi... 4 ou 5 pages qu'il y a plein de gens qui imaginent parfaitement l'explication de ce miracle, explication qui a été écrite noir sur blanc sur plusieurs pages dans un arc récent ? C'est fou, j'ai l'impression de parler avec .Sojobo de Sakura là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais niveau puissance, ne comptez pas trop sur un up. Son niveau ne risque pas d'évoluer à la hausse comme ça sans raison. Or pour le moment, personne ne peut imaginer une raison qui pourrait expliquer un tel miracle...

 

Lol, Kakashi a donc exploité tout son potentiel ? Il faut dire qu'en NG, il n'a pas brillé. A part le MS. Et généralement dans les Shonens, quand un personnage principal stagne, ou est frustré, il up.

Pareil pour Kakashi. Il va upper. Je parie toute ma collection dérivée de caleçon et de chaussettes de mon pokémon Dracaufeu qu'il va upper  ;D

 

Moi, j'attends de le voir rappliquer à Konoha, avec Danzo, Fuu et Torune qui lui auront préparé un comité d'accueil... S'il survit à cela, il verra la 3ème gen. Sinon, il ne lui reste déjà plus qu'une dizaine de chapitres à vivre.

 

Franchement,  il aurait du mieux mourir contre Pain, si c'est pour mourir dans 5 chapitres plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,  il aurait du mieux mourir contre Pain, si c'est pour mourir dans 5 chapitres plus tard...

 

Non je crois pas! S'il n'est pas mort, c'est qu'il ne mourra pas, du moins pas avant un moment! (donc pas de comité d'accueil, ou qui ne le tuera surement pas)

 

Et puis Il y va doucement dans les Up Kakashi! Il est -comme dit Kishi- de l'ancienne génération!

Il peut donc tout aussi bien rejoindre une place de pseudo-stratège, sachant qu'il est quand même loin d'être inefficace! Et ce n'est pas par ce qu'il s'est fait plâtrer par PAIN (tout le monde se fait poutrer) ou qu'il parait obsolète face à Madara... qu'il à forcément besoin d'un Up...

 

C'est au tour des Jeune d'être au devant de la scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait juste quoi... 4 ou 5 pages qu'il y a plein de gens qui imaginent parfaitement l'explication de ce miracle, explication qui a été écrite noir sur blanc sur plusieurs pages dans un arc récent ? C'est fou, j'ai l'impression de parler avec .Sojobo de Sakura là :D

On peut tous inventer n'importe quoi : Kakashi qui avalerait du chakra qui trainerait par terre, son papa qui lui donnerait du chakra blanc à travers le paradis, du chakra qui soudain se débloquerait parce que psychologiquement "il est libéré il a vu son papa" hop up !... ;D ;D

 

Je ne parlais pas d'explications fantaisistes, ça c'est sûr que beaucoup ont pu en trouver. Moi, je parlais d'explications logiques. Or j'ai pas vu d'explications logiques.

 

Comme explications logiques pour chopper du chakra, il n'y en a pas beaucoup :

- récupérer les restes de victimes et les réutiliser (coeurs, corps, etc.). On a vu plusieurs méthodes pour y arriver, en prenant seulement les coeurs, en transformant les corps sous la forme de marionnettes, par exemple. Mais Kakashi n'a ni les compétences, ni l'envie de pratiquer ce genre d'expériences.

- le sceau maudit. Mais j'ai du mal à imaginer Kakashi se faire infecter là... ;D

- se faire insérer un bijuu dans le corps. ;D ;D Inutile de faire des commentaires... ;D ;D

 

Donc je répète : ya rien qui est possible pour Kakashi, rien de logique. Il ne risque donc pas d'avoir un up de puissance.

 

A moins qu'il ne s'allie à Kabuto et se mette à transformer son corps avec des expériences interdites... ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy ce que tu dis est vrai mais j'avais posté une théorie sur le comment de ce chakra blanc qui pourrait être le power up de kakashi.

 

J'avais émis la possibilité que son père lui ai livré une technique particulière de malaxage de chakra qui ai un meilleur rendement.

Après je ne sais pas comment fonctionne le malaxage ordinaire mais je trouve que c'est une possibilité à ne pas écarté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai etre que plus d accord avec Jaggy.. Franchement, meme avec son surplus de chakra, les seuls adversaires qui restent sont ceux de Naruto. Pour l instant, nous savons qu il y a Madara, Sasuke, Zetsu, peut etre Kisame, et les Bijuus.. Le reste fait partis de l alliance et/ou sont des alliés.. Maintenant il reste la question Kabuto, qui je pense, est reservé au 1er combat ONE by ONE du Heros.. Donc Kakashi restera, conseiller de luxe, mais niveau combat.. Je vois franchement pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme explications logiques pour chopper du chakra, il n'y en a pas beaucoup :

- récupérer les restes de victimes et les réutiliser (coeurs, corps, etc.). On a vu plusieurs méthodes pour y arriver, en prenant seulement les coeurs, en transformant les corps sous la forme de marionnettes, par exemple. Mais Kakashi n'a ni les compétences, ni l'envie de pratiquer ce genre d'expériences.

- le sceau maudit. Mais j'ai du mal à imaginer Kakashi se faire infecter là... ;D

- se faire insérer un bijuu dans le corps. ;D ;D Inutile de faire des commentaires... ;D ;D

 

- avoir vachement la haine  ---> chakra noir de Sasuke  (1)

- rester immobile sans bouger après s'être froté à l'huile de crapaud ---> chakra senjutsu de Naruto  (2)

- être réconcilié avec son père, avoir trouvé la paix intérieure ---> chakra blanc de Kakashi (3)

 

 

Pour l instant, nous savons qu il y a Madara, Sasuke, Zetsu, peut etre Kisame, et les Bijuus.. Le reste fait partis de l alliance et/ou sont des alliés..

Danzou et la racine, c'est des potes en fait. Et les bijuus, ils sont juste 7 aux mains de l'Akatsuki. Et encore, on oublie une indication précieuse : l'akatsuki recrute (cf discussion Madara-Zetsu). Il ne fait aucun doute qu'on va voir de nouveaux ennemis.

 

Si tu me dis que (1) te semble vachement plus réaliste comparé à (3), je rigole. D'autant, encore une fois, qu'il y a ce dialogue caché par Kishi entre Kakashi et son père. Tu fais comme s'il n'avait pas eu lieu. Pour rappel, des "dialogues" cachés, on en a vu deux ces derniers temps : Itachi avec Naruto ("et hop, je te file un bout de mon pouvoir") et Itachi avec sasuke ("et hop, je te file un amateratsu automatique").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la haine j'ai trouvé ça absolument nul (surtout que la quantité de chakra de Sasuke n'a pas changé, il est juste devenu plus "froid" je vois pas où est la problème...)

Pour le Senjutsu on a là une technique ancestrale (ya qu'à voir le nombre de statuts de pierre) des crapauds.

 

En plus Sakumo le pensait quand même mort, ils ont parlé de leur vie, pas de techniques interdites. La resurrection par NAgato était imprévue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo: C'est bien ce que j'ai dit, le coup de la haine était bidon et le up de Kakashi le serait aussi.

Il obtiendrait un nouveau type de chakra parce qu'il a trouvé la paix intérieur  ;D

 

Le seul up crédible (ils le sont toujours en plus) c'est celui de Naruto (parmi les 3 que t'as cité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo: C'est bien ce que j'ai dit, le coup de la haine était bidon et le up de Kakashi le serait aussi.

Il obtiendrait un nouveau type de chakra parce qu'il a trouvé la paix intérieur  ;D

 

Le seul up crédible (ils le sont toujours en plus) c'est celui de Naruto (parmi les 3 que t'as cité).

 

Relisez mieux. Le clan Uchiha est rongé par la haine depuis sa création, et il est lié au Jubi. Pas étonnant que ce soit par la haine que les Uchiha puissent développer leurs pouvoirs. On peut parfaitement imaginer un trip du même style sur le clan du Croc-blanc de Konoha. (en plus, Sasuke chakra noir VS Kakashi chakra blanc, ça donnerait un combat très sympa...)

Après, en ce qui concerne le côté ridicule ou pas de la chose, c'est pas la question. La question est de savoir si Kakashi va avoir un up ou pas. La réponse est évidente : "oui". Même si on ne sait pas comment, même si ça ne plaira pas à tout le monde, peu importe.

 

Quand à Sakumo, il n'a pas parlé de sa vie, il a parlé de sa mort."pour protéger Kakashi" (semble-t-il). Je ne sais pas vous, mais quand vous vous sacrifiez pour le bien de quelqu'un et que le quelqu'un en question pensait que vous étiez naze ET que l'auteur "masque" l'explication du comment du pourquoi, c'est forcément qu'il y a un gros secret qui reste à révéler de ce côté. Et les chances que ce secret soit un up, directement ou indirectement, sont très élevées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- avoir vachement la haine  ---> chakra noir de Sasuke  (1)

Pour le moment, à part la couleur, ya aucune différence dans le niveau de chakra de Sasuke. Mais je te rappelle que Kyubi a dit à Naruto il y a plus de 200 chapitres, que Sasuke avait un chakra plus noir que le sien. Donc à mon avis son chakra n'a pas beaucoup changé en fait...

- rester immobile sans bouger après s'être froté à l'huile de crapaud ---> chakra senjutsu de Naruto  (2)

J'en ai pas parlé, parce que Kakashi n'a pas le niveau de chakra nécessaire pour avoir la moindre chance de rassembler de l'énergie naturelle. ;D

 

Je te propose de trouver des idées logiques, qui pourraient lui permettre d'obtenir suffisamment de chakra pour atteindre ce niveau.

- être réconcilié avec son père, avoir trouvé la paix intérieure ---> chakra blanc de Kakashi (3)

Ouai, la paix intérieure... elle est bien bonne, celle-là ! ;D

Et pourquoi l'amour ? On pourrait pas gagner du chakra en tombant amoureux ? ;D

Et pourquoi pas en ayant son permis de conduire ? Le permis c'est important ça non ? ;D

 

Le problème de la logique, c'est qu'elle ne permet pas d'inventer n'importe quoi : le chakra ne pousse pas comme ça, venu de nulle part. Il doit venir de quelque part. Pour obtenir du chakra supplémentaire, il faut une source à laquelle on prend/vole le chakra.

 

Et la source elle doit être bien réelle, ici dans ce monde-ci. Pas dans un rêve ou un délire.

Ou alors, n'importe quel shinobi en se prenant un trip ou un rai de coke pourrait avoir un up de chakra !! ;D ;D

 

Le clan Uchiha est rongé par la haine depuis sa création, et il est lié au Jubi. Pas étonnant que ce soit par la haine que les Uchiha puissent développer leurs pouvoirs. On peut parfaitement imaginer un trip du même style sur le clan du Croc-blanc de Konoha. (en plus, Sasuke chakra noir VS Kakashi chakra blanc, ça donnerait un combat très sympa...)
La haine ne donne pas de chakra. Certains pouvoirs des Uchiha semblent nécessiter plus de haine, pour fonctionner pleinement. Cela fait une grosse différence.

Nous parlons de CHAKRA ici, de rien d'autre. De chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là Sakumo pensait vraiment que Kakashi était mort, je vois pas comment il lui aurait laissé un up franchement.

Et puis si ça a rapport avec le chakra blanc je vois mal comment faire en sorte que ce up ne soit pas complètement bidon parce si ça n'importe pas la manière d'obtenir le up autant donné le sharingan à Ino.

 

Encore un clin d'œil à DB xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas adepte des Power-up venu de nul part style sasuke. Je considère parcontre que Kakashi serait un bon candidat pour une certaine amélioration.

 

Tout d'abord la manière de l'avoir. Je déteste au plus haut point l'idée que cela viendrait de l'amour blablabla ... on est pas dans les feux de l'amour, malgré l'excellente prestation de Sakura dans les derniers chapitres. Dans les limites de l'acceptable, Kakashi pourrait avoir décidé volontairement de contenir ou de ne pas utilisé le chakra blanc. Par honte ou pour une histoire que seul Kishi connait. Le up n'est pas obliger de tourner autour du chakra blanc non plus ... À vrai dire je n'ai franchement aucune idée logique comment le up pourrait ce produire.

 

Le pourquoi du power-up.

 

- Tout simplement parce que Kakashi est présentement moins fort que son père. Situation TRÈS rare dans ce type de manga.

- Parce que contrairement à ce que certaines personnes pense ce n'est pas Naruto qui va éliminer TOUT le reste de l'akatsuki. Et il doit avoir d'autre ninja pouvant nous offrir des beaux combat.

 

Soyez sans crainte, Kakashi ne dépassera plus jamais Naruto, Sasuke. Les hokages et les jinch's seront aussi plus fort que lui. Je ne crois tout simplement pas venu le temps pour Kakashi de devenir un porteur d'eau ou un cheerleader.

 

(Ce qui suis sont des idées sans argument valable. Pour le plaisir quoi !)

 

Un combat Naruto/Sasuke est inévitable. Pourquoi pas en parallèle un combat Danzo(Sharingan non-héréditaire) vs Kakashi (Sharingan non-héréditaire) pour le contrôle du poste de Hokage ? La dernière hypothèse est seulement possible si Kakashi s'améliore. Tout porte a croire que ce sera Danzo vs Sasuke mais Kishi peut réserver des surprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo :

 

Le power Up de Kakashi via la haine est impossible étant donné qu'il réagissait comme ça auparavant, et qu'il a bien dit à Sasuke que ce n'était pas de cette manière qu'il allait devenir réellement plus fort, il ne va pas revenir sur des propos qui datent de 3 ans, et qui lui ont coûtés la vie de son meilleur ami quand il était petit. De même, la haine semble être un attribut propre aux Uchiha puisque ça réveille Susanoo (dixit Karin qui dit que ce chakra ressemble à celui de Sasuke quand il est "froid"), et de même, Kakashi n'est pas un Uchiha.

 

Le Senjutsu : avec son Sharingan à gérer, je doute déjà qu'il est le même talent que Naruto et Jiraiya pour maîtriser cette transformation à cause de son Sharingan, qui encore une fois, lui pose des problèmes, de plus, il faut avoir une énorme quantité de chakra avant de pouvoir faire l'entraînement, ce qui n'est pas le cas de Kakashi.

 

Un power-up de Kakashi c'est comme imaginé un power-up de Gaï ... ils sont déjà au summum là. Hm, à la limite, Kishimoto pourrait faire comme contre Tendô, où il a montré un Raiton Bunshin, un Doton inconnu et un "Raikiri" en forme de chien qui s'utilise à longue distance ... de plus, Kishimoto a bien fait de Kakashi un personnage maîtrisant 1.000 techniques ... donc dans un combat, l'auteur peut se faire plaisir à montrer des jutsu inconnus comme contre Tendô, étant donné que Kakashi en a 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un power-up de Kakashi c'est comme imaginé un power-up de Gaï ... ils sont déjà au summum là. Hm, à la limite, Kishimoto pourrait faire comme contre Tendô, où il a montré un Raiton Bunshin, un Doton inconnu et un "Raikiri" en forme de chien qui s'utilise à longue distance ... de plus, Kishimoto a bien fait de Kakashi un personnage maîtrisant 1.000 techniques ... donc dans un combat, l'auteur peut se faire plaisir à montrer des jutsu inconnus comme contre Tendô, étant donné que Kakashi en a 1000.

 

Tout à fait d'accord ...

Je ne pense pas que Kakashi aura droit à un power-up, mais le voir utiliser encore et toujours de nouveaux jutsu me plairait étant donné qu'il est connu sous le nom de "Ninja aux 1000 techniques" !

Comme tu l'as dis, Kishi peut facilement se le permettre en tirant "profit" du surnom qu'il a donné à Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo :

 

 

Un power-up de Kakashi c'est comme imaginé un power-up de Gaï ... ils sont déjà au summum là.

 

Sans imaginer que Gaï soi un perso important et qu'il doit avoir un Power-up, il peut lui rester peut-être un combat où il nous montrera le maximum de ses capacités. (8eme porte)

 

Même chose pour Kakashi en tant que personnage important dans la trame de naruto il lui reste surement un dernier combat où il fera la différence (sans nécessairement gagner). Le reste des ennemis dans Naruto, l'akatsuki, Danzo, Biju sont trop fort pour Kakashi présentement. Naruto ne battera pas tout ce beau monde là seul. Les combats deviendraient trop répétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un power-up de Kakashi c'est comme imaginé un power-up de Gaï ... ils sont déjà au summum là. Hm, à la limite, Kishimoto pourrait faire comme contre Tendô, où il a montré un Raiton Bunshin, un Doton inconnu et un "Raikiri" en forme de chien qui s'utilise à longue distance ... de plus, Kishimoto a bien fait de Kakashi un personnage maîtrisant 1.000 techniques ... donc dans un combat, l'auteur peut se faire plaisir à montrer des jutsu inconnus comme contre Tendô, étant donné que Kakashi en a 1000.

 

+100, je suis totalement d'accord avec toi.

Même si le niveau globale de Kakashi n'augmente pas, Kishi peut nous montrer quelques unes de ses fameuses 1000 techniques  ;D

Vu que contre Tendou il nous montre 2-3 trucs inédit je pense que ce serait bien de faire ça à chacun de ses combats de haut-niveau (s'il en a encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas adepte des Power-up venu de nul part style sasuke. Je considère parcontre que Kakashi serait un bon candidat pour une certaine amélioration.

(...)

À vrai dire je n'ai franchement aucune idée logique comment le up pourrait ce produire.

C'est bien là le problème. Y a aucune possibilité logique qui pourrait l'expliquer.

Mais je sais comment Kakashi pourrait s'améliorer par rapport aux méchants : au fur et à mesure que Naruto les tuera, Kakashi sera comparativement de plus en plus fort par rapport à eux. Et lorsqu'ils seront tous morts, Kakashi sera plus fort qu'eux tous !! ;D ;D

 

Sinon, moi je pense que des méchants il va y en avoir tout une armée. Lorsque Madara a parlé de la 4ème grande guerre shinobi, il ne parlait pas d'un combat des 4 villages shinobis vs lui, Taka et ses bijuus ! Forcément il a levé une énorme armée quelque part.

Donc Kakashi pourra briller lorsqu'il affrontera cette armée, car il sera l'un des plus forts shinobis sur place. Il faudra juste qu'il évite Sasuke, c'est tout...

 

Le pourquoi du power-up.

- Tout simplement parce que Kakashi est présentement moins fort que son père. Situation TRÈS rare dans ce type de manga.

Moins fort que son père ? En réalité qu'est-ce qu'on en sait ? Est-ce que Kakashi a été vaincu par quelqu'un que son père avait battu ? Il me semble que non. Il est donc tout à fait possible, que son père était moins fort que lui.

En tout cas, ça m'étonnerait que son père ait affronté un adversaire du niveau de Nagato par exemple.

 

- Parce que contrairement à ce que certaines personnes pense ce n'est pas Naruto qui va éliminer TOUT le reste de l'akatsuki. Et il doit avoir d'autre ninja pouvant nous offrir des beaux combat.

Il est très possible que Naruto affronte une team de l'Akatsuki. Dans ce cas-là, avoir Kakashi de son côté sera super !

 

Un combat Naruto/Sasuke est inévitable. Pourquoi pas en parallèle un combat Danzo(Sharingan non-héréditaire) vs Kakashi (Sharingan non-héréditaire) pour le contrôle du poste de Hokage ? La dernière hypothèse est seulement possible si Kakashi s'améliore. Tout porte a croire que ce sera Danzo vs Sasuke mais Kishi peut réserver des surprises.

Moi, je verrais plutôt un combat Danzo vs Naruto à la next gen (dans 2-3 ans).

Car pour moi, celui qui succèdera à Danzo au poste de kage sera NARUTO !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins fort que son père ? En réalité qu'est-ce qu'on en sait ? Est-ce que Kakashi a été vaincu par quelqu'un que son père avait battu ? Il me semble que non. Il est donc tout à fait possible, que son père était moins fort que lui.

 

Kakashi et son père ont chacun une renommé exceptionnel, pourtant Minato dit que la réputation de Sakumo n'avait rien à envier à celle des Sannins ...

Est-ce que Kakashi a deja été comparé à Jiraiya ou Orochimaru ? je n'en ai pas le souvenir ...

On peut donc en concure que Kakashi, malgré son niveau très élevé, reste inférieur à son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais Minato dit ça alors que Kakashi a 12 ans ... les Sannins en ont donc 36 et portent le nom de Sannin depuis assez longtemps deja !

A 36 ans, je pense que les Sannins étaient plus fort que Kakashi à l'heure actuelle ...

 

Après, d'un point de vue personnel, je placerais Sakumo entre Kakashi et Jiraiya/Orochimaru (actuels) ...

Autrement dit, je vois Kakashi toujours inférieur à son père, mais pas tant que ça finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...