Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Donc comme tu l'aimes bien apparemment, on peut effectivement penser qu'il est un bon kage, avec un super niveau, mais au sommet, il est l'égal de ses pairs et ne dispose pas d'un statut spécial. Il se fait duper de la même manière que les autres par la technique de Zetsu, et comme tous les autres, ne voit rien a la technique de Danzo.

Il se débarrasse de la technique de Zetsu super facilement avec son Doton amplifié. IL ne sourcille meme pas le mec.

Ensuite il One Shot Sasuke avec son Jinton.

Enfin, si le Rai ne le supplie pas, il le connait au moins de réputation.

Pour moi le Tsuchi est le Kage ayant le plus de potentiel.

 

En fait, je pense que tous les shinobis présent au Gokage ( Hormis ceux de Suna) ont pour les moins bons, le meme niveaux que Kakashi.

Mais la ce n'est que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Il se débarrasse de la technique de Zetsu super facilement avec son Doton amplifié. IL ne sourcille meme pas le mec.

Ensuite il One Shot Sasuke avec son Jinton.

Enfin, si le Rai ne le supplie pas, il le connait au moins de réputation.

Pour moi le Tsuchi est le Kage ayant le plus de potentiel.

 

En fait, je pense que tous les shinobis présent au Gokage ( Hormis ceux de Suna) ont pour les moins bons, le meme niveaux que Kakashi.

Mais la ce n'est que des suppositions.

- il ne le décèle pas comme tous les autres. Pourquoi ne pas l'admettre. Zetsu est catégorique dans ses propos, et nous dit pas "oh le Oonoki, par contre, est plus fort que les autres !". Ils se font TOUS avoir.

- Qui dans ce manga ne pourrait pas "one-shot" un mec qui est tombé dans les pommes ? Même Konohamaru aurait pu le terminer avec un rasengan. Et puis au final, il one-shot rien du tout si ce n'est du vent.

- Il y'a une grosse différence entre ne pas supplier quelqu'un et le connaitre par réputation. De plus, il suffit de relire les chapitres de la formation de l'alliance pour comprendre qu' Oonoki ne dispose en rien d'un statut différent. Sa stratégie est refusée par le reste des Kages et il se range a leur coté. Le Rai lui ordonne même de le rejoindre, ce qu'Oonoki s'empresse de lui faire noter. Le Rai se permet même de lui dire : I don't care..." http://www.onemanga.com/Naruto/469/08/  ce qui est très loin d'une supposée admiration, et lui conseille même de mettre les conflits personnels de coté, ce qui n'a rien a voir avec la réputation, mais plutôt avec leur charges de Kage.

- Par contre, et je me range de ton coté, le Tsuchi semble être effectivement un kage plein d'experiences, dont une ancienne confrontation avec Madara. Mais chaque kage semble avoir des atouts dans leurs manches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je me pose la quesion: les ninja qui accompagaient les kages sont ils les plus fort de leurs villages ? Parceque d'une certaine facon c'est imprudent de faire accompager le Kage par des ninja qui peuvent eventuelement les remplacer en cas de coup dure, imaginé qu'a la place Sasuke c'etait Nagato, il aurait pu tous les eliminer avec un Shinra Tensai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil

Ah vous me rejoignez au final j'espère.

Madara et Hashirama sont uniques dans l'histoire.

 

Seul Sasuke et Naruto pourront atteindre leur niveau.

 

Dire que le Tsuchi ou Kakuzu avaient leur niveau c'est de la pure imagination.

 

 

Le tsuchi a son apogée devait probablement être meilleur que Kakashi.

 

Mais aujourd'hui j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même un gros problème d'envergure! Kakashi se fait dessus face à Oro. Ok il s'est amélioré mais c'est de façon ridicule: il tient mieux le shraingan et balance 2 raikiri de plus. C'est juste ridicule tellement les Grands Kage te balance des techniques surpuissantes sans regarder à la consommation! Quand à son Kamui c'est l'arnaque du manga :D

 

J'attendrais de voir la vitesse de Onooki pour juger mais face à Tsunade et Mei Terumi ya pas photo même si (je suis pas sur pour Mei) elle lui sont inférieurs en vitesse elles peuvent compenser (en remplissant le terrain de limaces ou de lave)

 

Kakashi est plus qu'un Jonin mais il est surtout loin d'un Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et Hashirama sont uniques dans l'histoire.

 

Hmm ... Je suis plutôt d'accord pour dire qu'ils sont uniques, mais en parlant de puissance, je ne pense pas être dans l'erreur en disant que certains ninjas sont à ranger au même niveau ou presque, comme par exemple Hiruzen (jeune), Itachi, ou Nagato ...

 

Après c'est vrai que les statues de Madara et Hashirama à Konoha ne sont pas là pour rien ... ^^

 

Dire que le Tsuchi ou Kakuzu avaient leur niveau c'est de la pure imagination.

 

Je ne pense pas qu'ils avaient leur niveau, surtout pas Kakuzu, mais je pense que le Tsuchikage pouvait se permettre de les affronter ... sans pour autant espérer une victoire.

 

Le tsuchi a son apogée devait probablement être meilleur que Kakashi.

Mais aujourd'hui j'en doute.

 

Je ne pense pas que Kakashi au mieux de sa forme pourrait se permettre d'affronter le Madara de l'époque ... le Tsuchikage l'a fait.

Aujourd'hui, je pense qu'il est toujours plus fort que Kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte ce topic qui me semble à présent approprié.

Car la question qui va agiter notre communauté de fan, va être maintenant celle-ci : est-ce que Kakashi à le niveau pour tenir face à Sasuke ??

 

Ma réponse est claire et sans appel : NON, mille fois non !!

Je pense qu'en deux chapitres maximum Kakashi est mort. Pour moi il est :

- égalé en vitesse,

- surpassé en genjutsus,

- surpassé en qualité de jutsus et en puissance de jutsus

 

Sa seule chance contre le susanno, serait que Sasuke ne puisse pas faire appel à cette technique parce qu'il l'a trop utilisée.

Si Sasuke peut réutiliser le susanoo, Kakashi est mort. Car je vous rappelle que son point faible, c'est justement la faiblesse de son chakra, à cause de laquelle il est incapable de faire de grosses attaques vraiment puissantes. D'ailleurs même s'il pouvait faire des attaques puissantes il ne pourrait pas passer le susanno. Seul Naruto a peut-être les moyens de le détruire avec un FRS lancé, ou avec la puissance de son bijuu.

 

Mon avis sur cette question, c'est que Sasuke va faire appel à sa haine, et que celle-ci va lui permettre de réutiliser Susanoo. Pour moi sa haine c'est comme une réserve de chakra additionnelle, quitte à devenir aveugle Sasuke pourra encore certainement utiliser ses jutsus dévastateurs. En plus, je vous rappelle qu'il a bu le sang de Karin, et que grâce à elle il a récupéré une bonne partie de ses forces.

 

Maintenant que j'ai montré que Sasuke ne pouvait pas être dépassé par Kakashi, celui-ci peut peut-être quand même survivre le temps que Naruto arrive. Pour moi il peu de chances, car avec ses flêches susanno attaque trop vite, et qu'avec son bras il peut attraper Kakashi et le réduire en miettes en un instant. Mais Kakashi étant très malin il arrivera peut-être à se cacher et à éviter une mort certaine, jusqu'à l'arrivée de Naruto.

 

Depuis plusieurs chapitres, on a entendu parler de "Kakashi hokage". Mais il y avait quelque chose qui me semblait étrange dans la manière dont Kishi avait abordé cette situation trop vite, comme si elle était un projet trop sûr d'arriver. Mais cela ne ressemble pas à Kishi, d'annoncer trop vite ce genre de choses : si Kishi avait voulu faire de Kakashi le futur hokage, il aurait essayé de concerver du suspence, pour que cela arrive de manière vraiment plus sympa et inattendue.

Selon moi, si Kishi n'a pas chercher à créer du suspence, c'est que cela n'arrivera jamais : Kakashi ne sera jamais hokage, car il va mourir.

Je pense donc que Naruto arrivera trop tard.

 

En plus, pour que le passage de Sasuke du côté obscur soit définitif, mon avis est qu'il faut qu'il tue au moins une personne de son ancien village. Si ce n'est pas Sakura (on s'en doutait quand même), cela ne peut être que Kakashi, son ancien maître. J'aurais au départ espéré que cela serait Lee ou Kiba, mais là ils sont trop loin pour pouvoir être tué par Sasuke à la place de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis bien sur pas du tout d'accord avec Jaggy, et je ne serai pas surpris (je l'ai déjà dit) de voir Kakashi battre Sasuke (qui serait sauvé par une intervention extérieure, comme Naruto par exemple...).

D'une part, en terme de chakra, Kakashi a fait des progrès depuis la first gen (cf son combat contre Pain) et en a fait certainement d'autres depuis.

D'autre part, vu l'état mental de Sasuke actuellement, je ne serai pas surpris qu'il le feinte avec classe. Pour commencer, même si Sasuke contredit ce que Madara a affirmé un peu plus tôt et parvient à déclencher Susano, il y a à peu près 100 % de chance que les premières attaques de Sasuke ne servent qu'à exploser un bunshin : kakashi utilise toujours un clone pour tester son adversaire (Zabuza, Pain, Itachi...). Et pendant que Sasuke sera occupé à détruire le clone de Kakashi, l'original peut très bien ajuster un Kamui dans les dents, qui détruira et Susano, et une bonne partie du corps de Sasuke (ce serait cool si lui aussi pouvait perdre un bras...). Rappelons que Kakashi a bien progresser dans l'utilisation de son MS (cf combat contre Deidara, utilisation au temple Uchiha, utilisations contre Pain) que ce soit en terme de vitesse d'exécution (il ne lui faut plus 15 minutes de préparation) que de précision (il chope un clou, puis un missile !).

 

Si on imagine un jeux de stratégie quelconque, je pense qu'il serait très simple pour quelqu'un "jouant" Kakashi de battre le joueur de "Sasuke". Commencer par un jutsu Suiton (brouillard) histoire d'annuler les capacités du sharingan de Sasuke et d'affaiblir ses éventuels Katon. Localiser Sasuke avec des clones (de simples clones d'ombre suffisent). Balancer  un Kamui là où se trouve Sasuke dès qu'il est repéré. game over.

 

Considérons enfin que Sasuke ne sait rien des capacités de Kakashi, alors que Kakashi a eu un rapport très précis de celles de Sasuke (par Gaara). Même s'il ignore les dernières évolutions du Susanoo de Sasuke (qu'on risque peu de voir, AMHA), c'est un avantage énorme. Et ultime cerise sur le gâteau, Sakura est présente et peut parfaitement soigner Kakashi ou l'aider à prendre Sasuke à revers.

 

 

Tout cela, ce sont les choses dont on est certain. Le reste n'est que supposition. Par exemple, si on imagine que la haine de Sasuke lui donne une réserve illimitée de chakra, on peut aussi très bien imaginer qu'il est presque aveugle, ou que Kakashi a récupéré le secret du chakra blanc auprès de son père (ou n'importe quoi dans ce style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Kamui, c'est qu'avec cette technique Kakashi ne peut détruire qu'un tout petit truc. Si Kishi a limité cette technique ce n'est pas pour rien : s'il ne l'avait pas fait Kakashi était l'égal d'un dieu avec cette technique. Kakashi ne pourra donc jamais détruire plus en volume, que l'équivalent d'un petit verre.

 

Pour moi, le seul intérêt de Kamui, serait que Kakashi détruise un oeil de Sasuke. Comme ça il lui retirerait sa capacité à utiliser le susanoo, et l'obligerait à prendre les yeux de son frère (même si la cécité le forcera quand même à le faire).

 

A part ça, je ne vois rien chez Kakashi qui pourrait lui donner la moindre chance. Susanoo est trop puissant, et même avec un seul oeil Sasuke surpasserait Kakashi, que ce soit avoir le tsuky ou l'amateratsu.

 

Je te rappelle que contrairement à ce que tu dis, Sasuke connait bien mieux Kakashi que le contraire : Kakashi n'a pas beaucoup évolué depuis la 1st gen. Il a seulement légèrement augmenté sa réserve de chakra et a découvert Kamui. Donc Sasuke connait quasiment PARFAITEMENT Kakashi.

En comparaison, le niveau de Sasuke est devenu énorme dans le même temps. Même si Kakashi a eu un rapide topo du niveau de Sasuke par Gaara, il ne l'a jamais affronté à ce niveau là. Il va être vraiment très surpris par tout ce que fera Sasuke. La seule chose qu'il l'a déjà vu utiliser, c'est son shidori et son souffle katon, c'est à dire presque rien !!

 

J'ai pas dit que Sasuke aurait une réserve illimitée. Mais que sa haine augmente ses réserves. Sinon pourquoi son chakra changerait-il de couleur comme Karin s'en est aperçue ? De toute manière il n'aura pas besoin de beaucoup de chakra pour tuer Kakashi. Je vois le combat se terminer en 2 chapitres, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Kamui, c'est qu'avec cette technique Kakashi ne peut détruire qu'un tout petit truc.

Et c'est ainsi qu'il aspire toute une explosion ...

 

Pour moi, que ce soit l'Amaterasu ou le Susanoo, Kamui peut les gérer. Il peut aspirer l'Amaterasu, pareil pour les flèches. Et son Kamui peut aussi directement atteindre Sasuke à travers Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrai peut-être descendre Sasuke de son piédestal de haine qui le booste, le surbooste et j'en passe!

 

Ce type n'est quand même pas intouchable, non?

Tant qu'on y est, ne soyons pas pingres et soyons fous, autant dire qu'il peut se faire Kakashi les mains attachées, les yeux bandés, et avec un boulet comme Sakura sur le dos ???

On n'est plus dans l'excès pour le coup mais carrément dans la suprématie des dieux.....J'hallucine^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear

oui mais bon, si c'est pour encore nous mettre une dose de sharingan et de MS par dessus le marché, inutile de dire que Kishimoto aura tout fait pour nous montrer que pour se mesurer à sasuke même très affaibli, il faut impérativement avoir le doujutsu du clan maudit. Un peu marre de ne voir que cet oeil. Si il est possible de le vaincre alors ce combat doit se dérouler sans passer son temps sur le sharingan.

Pour la suite,j'espère que naruto n'interviendra pas parce que ça ferait juste un adversaire de plus pour le uchiha.

donc si kakshi doit se battre qu'il le fasse avec son oeil, pas avec celui d'Obito (super la phrase là, en provenance directe de Yamato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste dire que ce combat kakashi/sasuke, doit être l'occasion de montrer qu'un shinobi ordinaire peut vaincre le nuke-nin. C'est bien beau de ridiculiser les Kage, de défoncer Danzou et son Izanagi, et d'embrayer avec sharingan kakshi, mais ça montre juste que personne ne peut venir à bout d'un uchiha. Et même un gars avec le doujutsu ne peut rien faire. Après ça, on doit croire que le boulet aux cheveux blonds qui n'a aucun jutsu, peut vaincre sasuke. Kishimoto doit montrer ici que les techniques ordinaires peuvent venir à bout des bonus du MS ou ça n'aura aucun sens. Si c'est juste un juunin jouant du MS alors autant qu'il crève et que sakura refile son sharingan à naruto, avec le petit cadeau d'Itachi ce sera parfait.

 

et dans un tout autre registre, il passe où le travail d'équipe? c'est pas ce juunin qui mettait des zéro aux genin, les jetait et faisait la moral sur l'importance du travail d'équipe? Là il dit à sakura "tu soignes la fill et tu pars". Génial non? Et je parle pas du fait qu'il fait un speech à sasuke sur le fait qu'il a tenté de tuer sakura quand il aurait pu lui-même en profiter pour l'attaquer. Résultat des courses, retour au point de départ et il risque même d'y rester (youpi  :o ).

 

PS

à noter aussi que si le juunin meurt, on saura jamais ce qui est écrit sur la tablette uchiha. Ilanon seulement le sharingan mais aussi le MS, mais au final, ça servirait à rien (exactement comme le livre de Kabuto en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elvira-chionura: les mains dans le dos ce n'est pas un problème pour Sasuke avec ses yeux magiques :(

 

Sinon pour moi Kakashi est loin derrière NAruto ou Sasuke mais bon SAsuke est quand même super affaibli, pas très lucide, etc etc^^

ALors je pense pas que ce soit le RAikiri (qui est un peu son meilleurs jutsu pour ce qu'on a vu) puisse percer un Susanoo, je ne pense pas non plus que Kakashi puisse éviter les flèches. Par contre il peut se déplacer sous terre et à la rigueur déclenché un Kamui de loin (SAsuke n'est pas mobile en mode Susanoo)...

Je pense qu'il peut se faire Sasuke vu que ce dernier et à moitié mort, mais attention à l'invincible haine de Sasuke... :x

 

@Primal': Tu en es sur? Je pensais que Karin ne faisait "que" guerir, pas redonner du chakra.

 

 

 

SInon pour moi le niveau de Kakashi et équivalent au gardes des Kage, je ne vois pas ce qu'il a de plus, a priori, face à Darui par exemple ou même Akatsuchi ou Ao; je le vois loin du vrai niveau Kage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal j'aurai plutôt été de l'avis de Jaggy, à savoir que Sasuke a atteint un niveau auquel Kakashi ne peut prétendre...Mais au vu des circonstances de l'affrontement, je ne vois décemment pas comment Kakashi pourrait périr suite à ce fight.

Sasuke vient d'enchainer des altercations, dont deux hyper violentes , avec les kages en l'espace de 2 jours (grand maximum). Pire il vient juste d'en finir avec Danzo au prix de sacrifice non négligeable, quantité de chakra, dégâts au niveau des yeux....

Bien qu'il ait été guéri de sa blessure face à Danzo, et surement un peu été rechargé en chakra, il est très loin d'être dans une forme optimale, son MS le lance, il haletait, dispose de moins de chakra,etc,etc si Madar lui conseille d'aller se reposer dans leur QG (encore heureux  9_9....foutage de gueule ultime, il aurait donc envisager de détruire konoha avant le coucher du soleil, après ses petits échauffements....GOD IS IN THE PLACE), bref même si je trouve kakashi trop juste devant les tops combattants du mangas (nagato, itacho, sasuke, naruto, bee,Ae, and co...) je ne vois pas qui même parmis ses monstres seraient capable de owner kakashi dans un si sale état.

Kakashi est quand même éligible au poste de kage, le meilleur jounin du village, un possesseur de MS, doté d'une stratégie de fou furieux, et de jutsus ravageurs........

Je ne vois pas comment Sasuke pourrait venir à bout d'un tel combattant alors qu'il est dans un tel état, même au niveau du chakra il doit être plus juste que son sensei actuellement c'est pour dire  9_9.....

Sachant que Sakura est là pour le guérir, que Naruto est en route, ça impliquerait que sasuke soit si hardcore avec son maître qu'il puisse le owner en 15 minutes  9_9, faut pas pousser, si kakashi gagne pas maintenant je ne vois pas quel adversaire valable il pourrait tenir en échec  ;D. Impossible qu'il meurt selon moi.

 

Moi j'imagine bien une opposition du style Anakin VS Obi wan kenobi, Mad' est parti vadrouillé, sasuke est seul arrogant comme pas possible, malgré la force de son sensei il envisage quand même le combat...on pourrait assister à une défaite avec des contre coups physiques importants achevant le passage du côté obscur de l'apprenti, idéologiquement il s'est déjà vendu, kishi veut peut être marquer le coup pour montrer le changement, je vois bien un sauvetage de Zetsu , je ne vois pas comment kakashi peut perdre ce fight là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon pour moi le niveau de Kakashi et équivalent au gardes des Kage, je ne vois pas ce qu'il a de plus !

 

Plus de Jutsu, plus d'intelligence et un sharingan.

 

Moi j'imagine bien une opposition du style Anakin VS Obi wan kenobi, Mad' est parti vadrouillé, sasuke est seul arrogant comme pas possible, malgré la force de son sensei il envisage quand même le combat...on pourrait assister à une défaite avec des contre coups physiques importants achevant le passage du côté obscur de l'apprenti, idéologiquement il s'est déjà vendu, kishi veut peut être marquer le coup pour montrer le changement, je vois bien un sauvetage de Zetsu , je ne vois pas comment kakashi peut perdre ce fight là.....

 

ça me semble le scénario le plus probable. Kishi veut nous refaire l'épisode 3 de Starwars. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste dire que ce combat kakashi/sasuke, doit être l'occasion de montrer qu'un shinobi ordinaire peut vaincre le nuke-nin.

Ben c'est mal engagé avec Kakashi  :P.

 

Kishimoto doit montrer ici que les techniques ordinaires peuvent venir à bout des bonus du MS ou ça n'aura aucun sens.

C'est déjà fait. Tu sais, ces Kages soit disant ridiculisés  ;).

Amaterasu esquivé avec un Raiton, et bloqué avec du sable. Susanoo ouvert par un Fuuton, dissout par une fusion élémentale. Le Tsukuyomi brisé par le chakra d'un Bijuu.

 

Les bonus du MS ne sont pas invincibles, il n'y a que toi qui ne t'en rends pas compte. Mais le MS est une chose, et le ninja qui l'utilise en est une autre.

 

~~~

 

@Primal': Tu en es sur? Je pensais que Karin ne faisait "que" guerir, pas redonner du chakra.

Non, j'en suis pas sûr, mais ça me parait être la seule explication logique.

Il est en pleine forme contre Danzô alors qu'il a affronté les Kages peut avant. Et là, quand Karin le soigne, son essouflement aussi disparait, et il trouve la force de faire encore plusieurs Chidoris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Jutsu, plus d'intelligence et un sharingan.

 

Stooooop sharingan^^ Il a un sharingan soit, Ao a un Byakugan, Dai un Kekkai, Torune des super insectes etc etc chacun son talent.

 

Pour l'intelligence on peux pas trop supposer sur les autres gardes même si Ao m'a l'air assez fin et retord.

 

Quand aux jutsu c'est surement celui qui en a le moins (pas tapper^^): Avec ses reserves de chakra il en a vraiment très peu d'utilisable, et un seul réelement efficace (Raikiri, pour ce qu'on a vu de lui). Dai en a surement plus (raiton suiton, ranton et pas de problème de chakra a priori^^)

 

Donc voilà je ne le vois vraiment pas surpasser l'élite de la garde Kage (ou alors de si peu). Je ne le vois absolument pas survivre à 2 gardes, alors qu'in Kage décent doit pouvoir se les enchainer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stooooop sharingan^^ Il a un sharingan soit, Ao a un Byakugan, Dai un Kekkai, Torune des super insectes etc etc chacun son talent.

Hélas, Kishi a été clair : Sharingan (surtout MS ) > all. Sauf le rinnegan, peut-être...

 

Pour l'intelligence on peux pas trop supposer sur les autres gardes même si Ao m'a l'air assez fin et retord.

Il s'est fait piéger comme un gros lourdaud. Kakashi est capable de mettre au point une tactique pouvant vaincre Tendou (pouvait pas deviner que Shuradou était encore en état de marche après s'être fait applatir...

 

Quand aux jutsu c'est surement celui qui en a le moins (pas tapper^^): Avec ses reserves de chakra il en a vraiment très peu d'utilisable, et un seul réelement efficace (Raikiri, pour ce qu'on a vu de lui). Dai en a surement plus (raiton suiton, ranton et pas de problème de chakra a priori^^)

On l'a vu utiliser la technique du dragon aqueux, des clones raiton, des genjutsus puissants, des "invocations" (chiens, murs...), des passages dans la terre... Ajoutons un tai-jutsu de haut niveau, une rapidité impressionnante  (il est encore hors de portée de Naruto + Sakura au début de la next gen). Il a été capable de tenir tête pendant un bon moment à Hidan + Kakuzu, puis à Kakuzu en mode 3 coeurs.

 

Et comme tout bon ninja, ce qui ne le tue pas le rend plus fort.

Donc voilà je ne le vois vraiment pas surpasser l'élite de la garde Kage (ou alors de si peu). Je ne le vois absolument pas survivre à 2 gardes, alors qu'in Kage décent doit pouvoir se les enchainer^^

 

Suivant les circonstances du combat, je le vois au contraire neutraliser deux ou trois gardes en succession rapide. Même si au fond, tout dépend de ce que Kishi veut faire (si Kakashi devait affronter le Kage planqué derrière les gardes, il les éliminera vite. S'il doit seulement affronter les gardes, ça sera beaucoup plus dur. Voir aussi le théorème de la loi inverse des ninjas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, Kishi a été clair : Sharingan (surtout MS ) > all. Sauf le rinnegan, peut-être...

Oui mais Kakashi n'ayant pas le sang vicieux des Uchiha, pas de haine boostante, et son MS fait limite pitié, face au gardes qui sont plutôt rapides le Kamui ne servirait qu'à l'affaiblir.

 

Il s'est fait piéger comme un gros lourdaud. Kakashi est capable de mettre au point une tactique pouvant vaincre Tendou (pouvait pas deviner que Shuradou était encore en état de marche après s'être fait applatir...

De l'aveu de DAnzô et Fuu, les pièges de Torune sont vraiment spéciaux, je ne vois pas ce qu'aurait fait de mieux KAkashi. Pour la stratégie face à Tendô faut avouer que ce dernier est quand même resté incroyablement passif (et que KAkashi était bien épaulé ;))

 

On l'a vu utiliser la technique du dragon aqueux, des clones raiton, des genjutsus puissants, des "invocations" (chiens, murs...), des passages dans la terre... Ajoutons un tai-jutsu de haut niveau, une rapidité impressionnante  (il est encore hors de portée de Naruto + Sakura au début de la next gen). Il a été capable de tenir tête pendant un bon moment à Hidan + Kakuzu, puis à Kakuzu en mode 3 coeurs.

Mwé il reste quand même très limité sur un seul combat, ça le rend pas plus spécial que les autres gardes (alors que le Kage est quand même sensé être unique)

 

Et comme tout bon ninja, ce qui ne le tue pas le rend plus fort.

là je ne vois pas ce que tu veux dire :(^^

 

Suivant les circonstances du combat, je le vois au contraire neutraliser deux ou trois gardes en succession rapide. Même si au fond, tout dépend de ce que Kishi veut faire (si Kakashi devait affronter le Kage planqué derrière les gardes, il les éliminera vite. S'il doit seulement affronter les gardes, ça sera beaucoup plus dur. Voir aussi le théorème de la loi inverse des ninjas).

 

Perso je suppose que le combat se déroule dans un PDV omniscient, sans parti pris de la part de Kishin et là je ne vois pas en quoi Kakashi surpasse Dai ou Ao ou Akatsuchi ou je sais pas qui en BAston, limite il peux se faire Akatsuchi (tDoton<Raiton) ou Fuu (dont le combat n'est pas la spécialité on dirait) mais pas DAi, ou encore moins 2 ou 3 gardes à la suite.

Les KAge eux sont quand même au dessus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrai peut-être descendre Sasuke de son piédestal de haine qui le booste, le surbooste et j'en passe!

 

Ce type n'est quand même pas intouchable, non?

Si, on si ce n'est pas déjà le cas ça le sera bientôt.

 

Sasuke doit devenir intouchable pour tous les shinobis du monde hormis Naruto. ;D ;D

Moi je pense que c'est le cas déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kakashi c'est quand même une des pointures de Konoha. Il est quand même ex formateur des ANBU, ex ANBU lui même, élève d'un des plus grands shinobi de tout les temps, et formé dans les champs de bataille. Il ne faut pas se fier à son petit sourire, c'est un tueur de sang froid, un vrai shinobi connu même des membres de l'Aka (Deidei), et contre Pain, son dernier combat, il avait affaire à deux corps. D'ailleurs Tendou le dis lui même : "Si je ne t'élimine pas maintenant, tu deviendras un gros problème pour moi à l'avenir" (un truc comme ça).

  En plus de sa grande maîtrise dans tous les arts ninjas (genjutsu, taijutsu et ninjutsu) il a l'intelligence de Shika et son analyse en combat est parfaite.

  Face à un Saske diminué il a toutes ses chances, peut être même face à un Saske en pleine possession de ses moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vite déchanter.

 

C'est pas avec des pétards mouillés qu'on peut abattre le susanno. ;D

Et qu'est-ce qu'il a Kakashi, à part des pétards mouillés et Kamui, une technique one shot qui réduira ses réserves de chakra à néant en un rien de temps ? RIEN.

 

Sa technique la plus puissante le shidori Sasuke la connait. A présent, Sasuke n'a même plus besoin de bouger un petit doigt pour le vaincre. Il lui suffira de faire appel à Susanoo : si Kakashi s'approche de Sasuke, susanoo l'attrape il est mort. S'il s'éloigne flèche de susanoo il est mort. S'il utilise ses pétards mouillés - tout ce qu'il a - ça ne lui fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...