Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

moi ossi je ve tro addéré !!!!!!

 

sérieu itachi cé tro 1 con il a pleré en kittant konoha sérieu cé tro un fèble ... il avé butté tt le monde il avé ka etre conten o lie de sa il chiale come une meuf ...

 

En + suis dakord avc ce ki é di.. cé suremen le + fèble du manga avec Pain & petètre madara.

 

C'était juste un ancien post (vieux), mais je ne l'avais jamais vu.

 

Sinon, concernant le Databook, je ne sais pas s'il prend en compte les transformations (ce qui ne serait pas impossible, vu que je n'arrive pas à cerner le 65% de Naruto qui est tout simplement incohérent et contradictoire avec ce qu'il a montré en temps normal et avec Kyûubi 3tails), donc si certaines personnes ont des preuves, ça serait bien de les montrer, parce que moi, il me semble que le Databook prend en compte les possibilités du personnages dans sa globalité, et donc, le Kubiwa, Kyûubi etc ...

 

Je ne pense pas qu'un simple Kagebunshin sera efficaces dans la mesure ou Sasuke n'utilisera pas cette technique si il n'est pas sur de l'identité de sa cible, dans tout les précédent il y avait un effet de surprise dans le kagebunshin non.

 

Le Kage Bunshin reste la meilleure arme pour poser un obstacle à la vue de Sasuke ou d'un autre utilisateur du MS qui se déciderait à employer Amaterasu, si Sasuke se trouve en face de plusieurs clones, l'original peut tromper la vue de Sasuke, se cacher derrière un clone, en mettre un en face de lui en formant une file indienne etc ...

 

Concernant le Sharingan de Sasuke, il ne repère pas les Henge, ni les Bunshin, ce n'est pas parce qu'il a vu une bombe (surchargée en chakra) sous la terre qu'il peut repérer un ninja lambda dans le sol. On peut carrément dire que la bombe était un jutsu. Et comme tout le monde l'a dit, il ne se faufilera pas sous terre avant d'occuper la vue de Sasuke, tout comme il l'a fait avec Tendô, Itachi.

 

Ou bien, si j'ai faux (ce qui est possible, je ne suis pas Dieu), Kakashi connaissant les particularités du Sharingan, pourrait utiliser un Henge sous la terre vu que Madara comme Sasuke n'ont pas vu que le Hachibi qu'ils avaient était un Henge, donc tout est possible.

 

ET tu parles de l'ancien Sasuke, je ne suis pas sûr que le nouveau Sasuke qui fonce tête baissée contre Ee qui n'use d'aucune stratégie contre Danzô, la Mizukage ou même encore Ee, ait le réflexe de regarder le sol ou quelque chose du genre, il est complètement submergé par la haine, surtout qu'il a un mec de Konoha en face de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon?

Regarde un peu les stats de Jiraiya,tu vas quand même pas me dire que sans le Senjutsu il a autant en force ,en vitesse et en résistance ???

Il a quasi le max partout

Ben ouai, c'est normal qu'il avait le max partout. Jiraya était un sannin, le mec le plus fort de Konoha. Le mec que Itachi et Kisame ne voulaient pas affronter à la 1st gen.

 

De la même manière Sasuke était inférieur à Orochimaru en genjutsu quand il l'a vaincu grâce à une technique qui ressemble étrangement aux genjutsus... grâce à son SHARINGAN. La preuve que le sharingan de Sasuke n'est pas pris en compte dans la notation.

 

Sinon, concernant les kage bushin, ce qui me fait marrer c'est que pour certains, un mec qui a des kages bushin et qui est rapide, est intouchable face à l'amateratsu. Et s'il est malin il peut facilement vaincre le susanoo.

A croire que Sasuke (vs Itachi), Gaara, le raikage et Danzo n'étaient que des demeurés eux : ils n'ont pas trouvé de faille à cette technique, malgré toute le puissance bien supérieur à celle de Kakashi.

 

Vous vous rendez compte de ce que vous dites, lorsque vous imaginez que le susanno pourrait être détruit par un petit shidori ? Et pourquoi pas par un kunai tant que vous y êtes ? ;D

 

En réalité, l'issue de ce combat va avant tout dépendre de Sasuke : s'il est stupide et n'a plus ni chakra ni force il sera vaincu. S'il a toujours des forces, du chakra et un cerveau il va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu les stats de Jiraiya,tu vas quand même pas me dire que sans le Senjutsu il a autant en force ,en vitesse et en résistance Huh

Il a quasi le max partout

 

Le sharingan, le mode senin, Kyubi, le sceau maudit...... ne sont pas pris en compte par le databook.

 

Jiraiya avait ses competance sans le mode senin, il n'est pas nécessaire d'avoir le mode Senin pour avoir la note max, sinon il aurait été le seul à avoir 5 ce qui n'est pas le cas.

 

La meilleur exemple est celle de Sasuke contre Oro. Ce dernier est meilleur en genjutsu dans le databook il a 5 contre 4 pour Sasuke. Pourtant Sasuke prend le dessus dans un combat de genjutsu, si il lui etait superieur il aurait lui aussi 5 en genjustsi.

 

Apres pour le premier et le deuxieme databook, Sasuke à augmenter sa force physique pour egaler la vitesse de Lee, appris le chidoris , les augmentation des statistique n'a rien à voir avec le sceau maudit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que Sasuke (vs Itachi), Gaara, le raikage et Danzo n'étaient que des demeurés eux : ils n'ont pas trouvé de faille à cette technique, malgré toute le puissance bien supérieur à celle de Kakashi.

 

Gaara s'est surtout défendu et à fait office de protecteur durant le combat, on ne l'a pas vu attaquer.

Le raikage n' a pas cherché de faille au Susanoo, il a simplement utilisé la technique au combien subtile du "rentre dedans" à coup de poing 9_9 jusqu'à ce que la défense céde (et elle était certes imparfaite, mais elle a cédé)

Danzo grâce à un futon bien employé a réussi à percé la défense même s'il n'y a pas eu de suite.

 

En réalité, l'issue de ce combat va avant tout dépendre de Sasuke : s'il est stupide et n'a plus ni chakra ni force il sera vaincu.

 

Alors on est tranquille Kakashi va survivre ;D

Si l'auteur est cohérent avec lui même le chakra Sasuke, il doit pas être au top  (troisième combat de la journée quand même) et au niveau intelligence Kakashi en a à revendre (en tout cas plus que sasuke dans son état actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara s'est surtout défendu et à fait office de protecteur durant le combat, on ne l'a pas vu attaquer.

Si, gaara a bien attaqué Sasuke quant il a combiné son Suna Shigure avec les techniques de Darui, Temari et Kankuro.

 

Alors on est tranquille Kakashi va survivre

Là moi, je suis un peu déçu car il est sur que l'auteur ne voudra pas prendre de risque en faisant mourir kakashi ou en le mettant des les vanes pour utilisation abusive du Ms, c'est bien dommage que Kishi ne veuille pas rendre son manga plus dark encore qu'il ne l'ait, un Konoha sans Hokage (trop énorme), mais bon il va rester dans sa logique (qui est quand même tordue  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour le premier et le deuxieme databook, Sasuke à augmenter sa force physique pour egaler la vitesse de Lee, appris le chidoris , les augmentation des statistique n'a rien à voir avec le sceau maudit.  

Sauf que son entrainement pour les Chidori et la vitesse de Rock Lee c'est avant le deuxième Databook

Le deuxième commence a partir du chapitre 140 donc commencement de la rencontre Kakashi VS Itachi jusque fin FG

Sasuke était dans le coma pendant tout ce temps et son seul power up c'est le sceau maudit lv.2 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'épisode où il obtient son Sharingan complet cet aprem' et il dit bien qu'avec ses yeux il a le même niveau de puissance quand il avait son sceau niveau 1 ou un truc du genre.

Mais ça vient de l'anime donc à prendre avec des pincettes je ne sais pas si c'est présent dans le manga papier,donc oui ça lui donne un petit power up,pas aussi conséquent que le niveau 2 ça c'est sur mais c'est déjà ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que si kakashi veut percer le susanoo, bah il utilisera son sharigan spatio temporelle pour faire des trou dans le susanoo et l'envoyé dans une autre dimenssion.

 

M'enfin, si Kakashi ne bat pas Sasuke maintenant, alors que le Sasuke est épuisé physiquement et le chakra pas a fond, si ce Kakashi nominé pour etre  kage ne le bat pas, bah c'est bidon.

 

C'est le minimum syndical pour un kage de battre un Sasuke dans cette état, n'importe qu'elle autre Kage en finirais avec un Sasuke épuiser comme sa, et sa irait plutot vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein forme la technique spatio temporelle de Kakashi ne servirait à rien contre le Sussano de Sasuke , puisque que ce dernier aurait plus qu'a refiler du chacra à son jutsu.

 

Mais bon dans son état passons le Sussano, je doute même qu'il peut utiliser l'ama, sauf si il veut tomber dans les pommes juste apres .

 

A mon avis on assistera à un combat sans MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein forme la technique spatio temporelle de Kakashi ne servirait à rien contre le Sussano de Sasuke , puisque que ce dernier aurait plus qu'a refiler du chacra à son jutsu.

Ouais, mais Kakashi n'aurait aucun intéret à viser Susanoo. Viser directement Sasuke serait beaucoup plus efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là moi, je suis un peu déçu car il est sur que l'auteur ne voudra pas prendre de risque en faisant mourir kakashi ou en le mettant des les vanes pour utilisation abusive du Ms, c'est bien dommage que Kishi ne veuille pas rendre son manga plus dark encore qu'il ne l'ait, un Konoha sans Hokage (trop énorme), mais bon il va rester dans sa logique (qui est quand même tordue  ;D)

 

A chacun son truc, toi tu trouves bizarre que Kakashi puisse gagner ce combat, moi je trouve bizarre que sasuke puisse enchainer son troisième combat dans la même journée sans être à cours de chakra, s'écrouler de fatigue ou devenir aveugle à cause de la sur-utilisation de son MS.

Effectivement je trouve que Kishi à une logique tordue, mais pas pour les mêmes raisons que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part, j'aimerais bcp que Kakashi utilise Kamui pour faire disparaitre son susanoo...

Sasuke redeviendrait donc un "shinobi normal"! Les power up jusqu'ici ne me dérangaient pas plus que cela, apres tout sasuke est le génie, adversaire de Naruto et toujours bien entouré dans ses combats.

 

LE combat vs danzo est le too much, ce truc sort de nulle part et semble imparable (resiste à la prise de catch à bout portant du raikage en mode super guerrier)

LA plupart des forumeurs veulent que Sasuke se fasse remettre à sa place par son sensei, quoi de mieux que de le priver de sa meilleure arme de combat!

 

Kakashi le domine du fait du manque de chakra de Sasuke puis ce dernier sort Susanoo et pouf plus de Susanoo...par Kamui = grosse défaite du chouchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi utilise son Kamui, il aura intérêt à ce que Naruto arrive très vite ensuite. Je vous rappelle que cette technique lui bouffe tout son chakra, rien que s'il essaie de faire disparaitre un truc seulement gros comme un clou + un mini missile ! (ce qu'il a fait disparaitre contre Pain).

 

Kakashi n'a donc aucune chance de pouvoir faire disparaitre qqch comme le susanoo, qui est beaucoup trop grand.

 

Par contre, s'il fait disparaitre l'un des yeux de Sasuke, celui-ci ne pourra plus invoquer le susanoo. Et ça il peut le faire, et il forcerait ainsi Sasuke a porter les yeux de son frère.

 

C'est le seul moyen pour lui de s'en sortir, car le susanoo est indestructible, Kakashi peut toujours enchainer toutes les techniques qu'il veut jamais il ne fissurera la défense absolue de Sasuke. Quand on voit que le raikage, qui a des réserves en chakra au moins dix fois supérieures, n'a réussi qu'à fissurer le susanoo avec sa technique ultra puissante... alors que c'était que la 1ère version du susanoo, un susanoo pas super fort comparé à celui que Sasuke invoque maintenant.

 

J'imagine bien Kakashi faire cela, et puis compter sur Naruto pour venir le sauver après. Parce que Sasuke même avec un seul oeil serait capable de l'abattre, puisque Kakashi se retrouverait sans chakra après son Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi utilise son Kamui, il aura intérêt à ce que Naruto arrive très vite ensuite. Je vous rappelle que cette technique lui bouffe tout son chakra, rien que s'il essaie de faire disparaitre un truc seulement gros comme un clou + un mini missile ! (ce qu'il a fait disparaitre contre Pain).

+1

Le Kamui est un Jutsu très dangereux pour Kakashi qui est un non Uchiha,de toute façon il l'utilise qu'en cas d'urgence,je ne pense vraiment pas qu'il va l'utiliser contre Sasuke,ses 1000 Jutsu seront suffisant pour venir a bout d'un type qui n'a presque plus de Chakra et qui souffre des yeux

Kakashi n'a donc aucune chance de pouvoir faire disparaitre qqch comme le susanoo, qui est beaucoup trop grand.

Suusanoo est invincible,le détruire ne sert a rien vu qu'il se reforme quelque temps après

Puis si Sasuke utilise Suusanoo il finira aveugle et risque de souffrir pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Sojobo et jaggy sur l'utilisation du Kamui sauf que Kakashi peut l'utiliser au moins 2 fois (enfin je crois me souvenir que lors du combat contre Deidei, il l'a utilisé 2 fois), mais c'est vrai que ça lui pompe un max de chakra.

 

@Gaston,

Dans mon post, je voulais dire que Kishi ne prend pas de risque concernant Sasuke, comme on a pu le voir dans le combat contre Danzou, il a préféré nous faire croire à une pseudo amélioration du tsuky de sasuke (qui n'a eu aucun effet, les 2 fois qu'il l'a utilisés) plutôt que d'utiliser Madara à la rescousse, de plus, il se prend pas la tête avec the KageSlayer, il nous sort toujours des situations abracadabrantes, déjà, le moment aurait été plus vivant si danzou restait vivant (un peu comme Kisame qui aurait eu un round 2 avec Kirabi  :'(), mais bon c'est lui l'auteur il fait ce qu'il veut (et peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, mais bon c'est lui l'auteur il fait ce qu'il veut (et peut)

 

Pas vraiment, kishi est d'abord influencé par ses éditeurs et doit obéir au règles des Shonen.

 

C'est la principale raison qui explique la mort de Danzo, car ce type au pouvoir il y aurait une guerre civil puis une guerre mondial.

Dans ses conditions il était impossible pour que les ninja de Konoha et surtout celle de la nouvelle génération reste intacte, il y aurait des morts nombreuses dans le camp des "gentils" et ça une infraction dans les règles de Shonen.

 

N'oublier pas que NARUTO à pour cible les gosse 12 ans: c'est pour cette raison que Konoha est ressuscité, c'est pour cette raison que Danzo est mort, c'est pour cette raison que Sasuke devient dark (il ne pouvait tué les ninja de Konoha en restant gentil)

 

C'est vraiment dommage à cause de ça, l'histoire ce simplifie le scénario est à la baisse.

 

Laisser moi vous donner un exemple lorsque Kishi commencé est n'etait pas (autant) sous influence:http://www.onemanga.com/Naruto/69/20/

 

Dans la FG il était bien plus libre de montrer des scène de violence tandis que maintenant pour des scène violente la victime doit forcement être un monstre de foire comme Kakuza, Danzo, Oro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja contre Pein, faut reprendre les fait dans l'ensemble parceque prendre des information hors contexte sa sert a rien ( surtout choisir celle qu'on veut ), Kakashi est tombé mort de l'utilisation de Kamui, juste parceque avant il avait utilisé trois chidori ( deux classique + un en forme de loup ) et surtout un raiton bushin, qui divise son chakra par 2, et il a put utiliser 2 fois kamui.

 

Donc faite les compte, kakashi peut trés bien utilisé plusieur fois Kamui, contre deidara il l'utilise 3 fois, une fois pour enlever le bras de deidara, une seconde tentative qui échoue car Deidara arrive a esquiver grace a son aigle, et la 3 eme fois lorsque Kakashi envoie l'explosion du clone d'argile dans une autre dimension, on ajoute a sa que c'était seulement sa première tentative en réelle combat et qu'il s'en et passer des chose depuis sa...Bah oui ya pas que Sasuke qui a le droit de progresser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...