Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut s'attendre à ce que Kakashi devienne puissant lui aussi. On a vu chaque nouvelle génération surpasse l'ancienne, généralement. On voit bien que tous nos anciens guenin sont puissants et surpasseront leur sensei.

 

N'oublions pas que Kakashi eut un père fort puissant, plus puissant que les légendaires Sanins. Je pense qu'il serait fort dommage que notre Kakashi n'hérite en rien de son père, vous ne trouvez pas ?

 

Ce serait dommage qu'il ne se rapproche pas du niveau de son paternel, qu'il utilise des techniques qui lui sont propres. Peut être que ça rencontre avec lui, si ce n'était pas qu'un simple rêve, a pu éveillé chez lui une source de pouvoir encore inconnue.

 

Pour moi Kakashi a été freiné par son Sharingan, je pense qu'il s'est toujours entrainer de façon a le combiner avec ce Do jutsu et qu'il en a oublié ses propres capacités. S'il n'avait pas eu le Sharingan peut être aurait t'il pu se concentrer sur des Techniques dignes du Cros blanc de Konoha.

 

Et ne peut penser que Kishi nous ait laisser des indices sur la puissance et la reconnaissance de son père si c'est pour faire mourir kakashi comme ça.

 

Je ne crois pas à sa mort, ce personnage a de quoi fournir encore beaucoup selon moi.

 

Et comme je l'ai posté dans la rubrique spoil du 483, je pense simplement que lorsque Kakashi iet sasuke vont se porter un coup final, Naruto va intervenir et les séparer, voulant protéger Sasuke même s'il est très très vilain garçon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question est : Kishimoto va-t-il continuer à s'enfoncer dans la médiocrité ?

 

Si Sasuke en un coup de dent fait le plein suffisant pour ne serais ce que tenir 1 round face à un type comme Kakashi, le manga en prendra un coup, Kakashi est un ninja d'élite, tout lecteur du manga sais très bien que face à se type sa ne rigole pas et surtout, un Sasuke qui vient autant d'enchainer ne peut pas se faire un Jounin de ce niveau.

 

Mais bon Kishi n'est plus à une incohérence prêt, pourquoi ne sortirait il pas le pouvoir de l'Amour pour contrebalancer celui de la Haine ? Kakashi aura ainsi beaucoup de chakra.

 

Un vrai Saillor moon ce manga maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, normalement le shidori est une technique très couteuse.

 

Or Sasuke a essayé d'utiliser cette technique pour tuer Karin et puis Sakura il semble. C'est bien la preuve qu'il est loin d'être à sec au niveau de son chakra. Sinon il aurait choisi une technique plus économique, comme celle qui lui permet de tout découper par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours qu'on m'explique comment la Haine augmente le niveau de chakra, comment Karin peut renouveler les réserves et soigner aussi facilement alors qu'à notre connaissance c'est Kyubi qui a le plus de chakra, comment Sasuke peut enchainer autant de techniques MS sans contre-parties.

 

Enfin bon, la cohérence quoi :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours qu'on m'explique comment la Haine augmente le niveau de chakra, comment Karin peut renouveler les réserves et soigner aussi facilement alors qu'à notre connaissance c'est Kyubi qui a le plus de chakra, comment Sasuke peut enchainer autant de techniques MS sans contre-parties.

Seul kishi sait comment  :'(

En aura surement des jutsus inédits de la part de Kakashi (enfin j'espère ), et puis normalement Sasuke est épuisé donc Kakashi n'aura pas trop de difficulté, Mais je croix que l'intervention de Madara est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les réserves de Sasuke, ne sont pas aussi faible que ce qu'on croit depuis longtemps!! Rien à voir avec celle de Kakashi, qui elles sont assez faible pour supporter autant de jutsus aussi puissant!! Et puis, le fait qu'il ait un sharingan, alors que son corps, à la base n'est pas fait pour l'avoir, explique en partie qu'il tombe assez vite en panne!! Donc, il faut aussi se faire à l'idée, que finalement c'est assez arbitraire et au bon vouloir de Kishi de faire ou pas baisser les réserve de chakra!! On a pas de "chakramètre" pour juger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En situation extrême, le corps peut avoir recours à des ressources qu'il n'utilise pas en temps normal. L'adrénaline par exemple permet ce genre de choses, un être humain n'utilise que 30% de ses capacités physiques, mais en situation dangereuse, ça peut augmenter. Ce n''est peut-être pas le cas pour Sasuke, mais c'est peut-être un début. On ne sait peut-être pas tout sur le chakra, la preuve avec les affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le Chidori est son arme de prédilection, il l'a tellement utilisé et s'est tellement entrainer avec qu'il contrôle sans doute parfaitement sa consommation en chakra. Son corps s'est habitué à le faire, ça ne lui coûte peut être que peu de chakra par rapport à autrefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I HAVE A DREAM

 

Je me mets a rêver d'un kakashi qui arrive à gérer un sasuke, même si celui-ci à encore (on ne sait pas comment, ou plutôt si par la grâce de kishi) assez de chakra pour refaire un susanoo.

 

Je rêve d'un kakashi qui remette sasuke à sa place en lui montrant que même une technique de bourrin peut être compensée par une bonne stratégie.  (ça nous changerai un peu tiens)

 

Par exemple: sasuke nous fait un susanoo avec flèche et Kakashi se met hors visibilité avec un brouillard bien épais ou en s'enfonçant sous Terre, puis riposte par une technique que le susanoo ne peut pas contrer, un brouillard empoisonné par exemple ou un brasier qui entoure le susanoo mais qui consume tout l'oxygène.

 

Sasuke a encore besoin de respirer non ? (enfin pour l'instant) 9_9

 

Allez kishi montre nous que tu peut encore faire des combats stratégiques.

 

PS: En fait non ce la va pas être possible, car le MS de Sasuke va avoir un nouveau pouvoir, comme le byakugan il peut aussi voir à travers la matière . ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, pour Kakashi, je le sens mal, Kishi est bien partie pour nous montrer un Sasuke invincible. L'issue de ce combats sera de rendre Sasuke aveugle, je pense, c'est le bon moment, après avoir battu Kakashi bien sûr et avant un combat contre Naruto.

 

edit :

@Uzuma' Taki' Tamao'

La quantité de chakra pour Sasuke n'est plus un probleme, il a fait CTRL-Alt-Suppr puis mana=inf. Il se permet même de ne pas suivre les conseilles de Madara pour enchaîné un nouveau combat. Naruto a eu 6 corps de Pain, Sasuke a eu 5 kages, là Kishi lui donne juste un 6ieme: Kakashi, comme ça il sera à égalité avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec celle de Kakashi, qui elles sont assez faible pour supporter autant de jutsus aussi puissant

 

Le Databook lui donne un 3 ou 3.5/5 en endurance (c'était l'époque où il n'avait que Amaterasu), maintenant, va savoir si Susanoo donne un surplus de chakra, et dans deux cas en plus : quand tu l'actives, et une fois activé, tu as +50% de chakra toute ta vie ...  9_9

 

Surtout qu'entre ce Databook et l'arc actuel du manga, Sasuke ne doit pas avoir beaucoup plus progressé. (Il passera pas de 31 à 38.5 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le databook.

 

Car le databook, c'est les caractéristiques pures des personnages, limitées à 5 (notes pas assez élevées, car tu as un tiers des shinobis qui ont cette note ;D ), sans tenir compte de leur techniques spéciales qui peuvent améliorer cette note.

 

Exemple : Sasuke avec le sharingan est le plus fort du monde en genjutsus. Mais sa note ne reflète pas cela, puisqu'elle n'est même pas à 5.

 

Globalement,

- tu peux rajouter +3 à toutes les notes de Sasuke quand il utilise son sharingan, hormis en physique pur (mais le sharingan augmente sa vitesse), en endurance et en chakra (il va peut-être falloir qu'on les rajoute aussi en chakra peut-être...), et tu ne devrais pas être loin de la réalité. Avec un +6 spécial en genjutsus, puisque le sharingan rend Sasuke totalement imbattable en genjutsus.

- De la même manière, tu peux en faire autant pour Naruto en mode sennin, +3 dans toutes les caractéristiques, hormis en genjutsus, avec une mention spéciale de +6 en chakra peut-être, lorsqu'il aura réussi à multiplier les modes sennins à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi certain sous estime autant kakashi... si il y en a un qui est le plus apte a battre un MS je pense que c est lui, il en a un et a deja eu affaire itachi , et justement son panel impressionant de jutsu fait de lui le personnage le plus polyvalent, sans compter son aptitude à analyser et l'usage qu'il peut faire du kage bunshin . Et pour en revenir au chidori utilisé par sasuke , qui dit que ce n'est pas une simple changement de nature de chakra?le chidori c est surtout de la vitess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi certain sous estime autant kakashi...

Personnellement je ne sous estime pas Kakashi, mais malheureusement je n'ai pas d'autre choix que d'accepter le fait que si le combat arrive à sa fin il y'aura une victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow . .

 

Je vois bien d'ici peu de temps , un mini combat entre Sasuke et Kakashi . .

 

Sasu va sortir son Susanoo , et pour remettre l'image de son clan au top niveau . . Juste arracher l'oeil de Kakashi , et puis s'en aller , le laissant à  Sakura et Naruto dépités .

 

Et là , on aura LE power up de Kakashi =) . .

 

Oui j'avoue je suis toujours rester sur l'idée du Kakashi sans le sharingan , qui multiplierais son chakra , et avec ses techniques déjà existantes en lui . . ferait un gros malheur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue je suis toujours rester sur l'idée du Kakashi sans le sharingan , qui multiplierais son chakra , et avec ses techniques déjà existantes en lui . . ferait un gros malheur  ;D

Gaara pert son Biju, Kakashi son sharingan. Mais après Kishi serait obligé de donner un power-up à Kakashi (niveau Kage quand même). Donc, un power-up à quelqu'un de different de Sasuke  ??? Non, en fait, c'est pas possible Kishi ne peut pas, il ne pourrait plus dormir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors kakashi ...

 

Et bien je dirai qu'hormis danzo et pain il peut one shot n'importe qui avec son mangekyou.

Tsukuyumi est censé pouvoir tuer n'importe qui qui te regarde dans les yeux, mais l'attaque de kakashi as juste besoin de de contact visuel avec la cible.

 

Son seul est unique probleme est un manqjue de chakra assez important. Si seulement il pouvait apprendre a passer en mode sennin je pense qu'on tiendrai le ninja le plus puissant du manga sans hesiter.

 

Deplus j'espere qu'il va avoir un power up lié a sa rencontre avec croc blanc.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que kakshi est plus experimenté que sasuke et plus reconnu aussi mais il a des faibleeses:

il n'a pas une grande quantité de chkra

son MS ne revalise pas celle de sasuke ainsi que son utilisation l'affaiblit

il n'a rien à faire face à amaterasu ou susano'o en plus on a vu dans ses combats qu'il est trés intellegent

aprés tout sasuke a une bonne experience maintenant aprés toutes ces combats

 

donc je le vois vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après relecture des 1ers tome je pense que Kakashi est en mesure d'ouvrir les portes de la même façon que Lee pendant son combat contre Gaara.

 

2 choses ont attirés mon attention : tome 10 page 72 on peut voir que Kakashi en sait énormément sur ces portes, mais c'est surtout la page 47 du tome 11 qui a attiré mon attention, particulièrement la vignette représentant le cerveau de Kakashi qui me fait faire la parallèle avec la porte initiale situé dans l'hémisphère gauche. On peut même aller plus loin en signalant que c'est bien l'hémisphère gauche de Kakashi qui est montré page 47 du tome 11. Je pense donc qu'il a ouvert la porte initiale pour pouvoir finir l'ascension de la falaise.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rappeler que selon madara sasuke n'est plus en mesure d'utiliser son MS pour le moment, et il ne doit plus etre full chakra non plus. C'est pourquoi je pense que kakashi peut battre sasuke sans utiliser son MS, normal si ça marche sasuke est kaput et naruto n'aura pas sa revanche.. Je suis  d'accord que kakashi, comme tout le monde serait mis en grande difficulté face aux jutsu divin du MS, on a vu que le tsuku d'itachi ne lui avait pas fait que du bien, si sasukese debrouille bien, un amaterasu bien placé et hop, et oui même si il l'a beaucoup utilisé récemment ama reste le ninjutsu ultime selon zetsu, mais shonen oblige l'attaque final du dernier combat devient l'attaque basique des suivant ( chidori...). Ne parlons pas de susanoo qui est le jutsu le plus over cheaté du manga :" je te touche t'es mort mais toi tu peux pas me toucher!!". J'espere revoir un combat a l'ancienne sans jutsu de la mort qui tue mais des bon jutsu bien placé, un peu comme le kakashi pain et son enchainement mur dans le dos et raikiri dans ta face. Et dans ce type d'affrontement kakashi n'a rien à envier à sasuke, c'est d'ailleurs je pense sa spécialité( cf. 1000 jutsu copiés), d'autant que sasuke est à bout, ce qui devrait rendre la tache de kakashi relativement facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En revoyant les stats des 2 protagonistes, j'ai remarqué qu'ils sont quasi similaires dans ces domaines :

                              ninjutu, vitesse, genjutsu et force.

 

    Dans les domaines du Taijutsu, des sceaux, et en ce qui concerne l'intelligence, l'Epouvantail surclasse carrément le Jeune Uchiwa.

 

    L'endurance est en faveur de Saske.

 

    Ces stats sont à prendre en compte jusqu'au milieu de la Partie Shippuden, soit jusqu'au combat Saske/ Dedei. J'irai jusqu'au combat face à Itachi, car entre ces 2 combats, aucune évolution significative n'est à notée ni pour l'un ni pour l'autre.

  Depuis Saske a développé son MS, mais dans le combat qui s'annonce, si combat il y a, autant dire que cette capacité ne sera pas à prendre en compte, puisque le Jeune Uchiwa vient d'enchaîner les combats en abusant de ce pouvoir, qui, on le sait, et très couteux en shakra.

 

      En clair, Kakashi a toutes les chances de mettre une raclée à Saske. En ajoutant qu'il nous a toujours pas montré les capacités du shakra blanc qui le caractérise.

 

D'ailleurs pourquoi ne l'utilise t il jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faudrait déjà savoir, c'est si Gaara et son équipe ont fait un résume détaillé du sommet des Kage. Je veux bien qu'ils lui aient expliqué le cas Danzou et la petite guerre de Madara, mais lui on-t'il parlé des justu de sasuke et de son MS. Vu qu'il a tout déballé, il faudrait qu'il lui ait dit pour amaterasu, susanoo et Tsukyomi, sans quoi il suffira d'un coup de genjutsu version MS pour que le juunin se retrouve immobilisé comme Shii.

Voir ensuite si ce combat contre le nuke-nin va se faire avec des jutsu accessibles au commun des mortels ou si ce sera encore et toujours du MS. On sort d'un combat contre Danzou qui utilisait Izanagi alors pour changer qu'on reste dans l'ordinaire. Si Kishimoto s'entête avec l'évolution du sharingan , il montrera juste que naruto peut aller se cacher dans un trou jusqu'à la fin du manga. Kakshi doit affronter le uchiaha avec son oeil, pas avec celui d'Obito. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...