Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Oui mais même avec plus de chakra il n'aurait pas pu arrété le zukkoku de kakkuzu, ou autre. Et j'ai un question, pourquoi vous penser que si le chakra de kakashi devient blanc il en aura plus ?

 

Moi je pense que c'est tiré par les cheveux le coup du up façon sayens, c'est pas le style de kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais même avec plus de chakra il n'aurait pas pu arrété le zukkoku de kakkuzu, ou autre. Et j'ai un question, pourquoi vous penser que si le chakra de kakashi devient blanc il en aura plus ?

 

Si le chakra blanc n'est pas une fumette collective, ça implique une nature de chakra différente, un peu comme le sceau maudit, kyubi ou bien le chakra senjutsu. Donc une source différente, donc supplémentaire au chakra "classique" des ninjas.

 

Et les up de l'espace, on vient encore d'en voir un avec Sasuke (kikoo j'ai la haine, ça me rend plus fort !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso face à Tendou en seul à seul je vois Kakashi gagnant , il aurait remplacé les akimichi par des clones et Tendou serait mort .

Pour Kakuzu c'est différent vu qu'il a 5 affinités , mais kamui aiderait surement à gagner , et avec 3 fois plus de chakra comme tu l'as dit(naruto a 2 fois plus de chakra que Kakashi) ben Kamui il pourra l'utiliser 3 fois(6 kamui) plus ce qui est amplement suffisant pour Kakuzu .

 

Pourquoi Tendô se ferait acculer par Kakashi? Car il a utilisé 2 shinra Tensei sur Kakashi dans le vent, sans attaquer par la suie comme face à Hinata. Il ne le prenait pas au sérieux (pour des besoins scénaristiques, Tendô est le plus fort mais Kakashi peut pas se faire éclater comme de la merde). Il faut donc un Tendô offensif qui n'hésite pa à planter un adversaire juste après lui avoir mis un Shinra TEnsei (au lieu d'attendre bêtement que ce dernier ne se rétablisse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit, il faut pas que Kakashi ai des up à la DB (non pas que j'aime pas ce manga, c'est mon shonen préféré) ou des up à la Sasuke: "j'ai la haine donc j'ai un chakra de Biju  8) ".

 

Entre ce que tu veux et ce qui sera... Pour certains trucs, le manga est prévisible. Si Kishi nous a masqué la discussion entre Kakashi et son père, c'est pour nous faire une surprise plus tard : regardez le précédent Naruto/Itachi avec le bouffage de corbeau...

 

 

Réfléchissons... Kakashi a depuis longtemps (Obito) admis que son père avait eu raison de vouloir sauver ses compagnons. Ce n'est donc pas cela qu'il lui reprochait encore et qu'il lui a pardonné après sa discussion. Mais "je comprend, tu as briser toutes les règles pour nous protéger, je suis fier de toi maintenant". "nous" ? Kakashi et sa mère, qui est pourtant morte encore plus jeune ? Kakashi et Konoha ?

Et quelles sont les règles qu'a brisé le papa ? Laisser de côté la mission au profit de ses compagnons (qui l'ont rejeté par la suite...) ? Se suicider ? Il y a quelque chose de très louche dans cette histoire, et elle reviendra forcément sur le tapis.

Comme je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un "arc" totalement différent de ce qu'on sait, j'en déduis que c'est très probablement lié à l'intrigue principale, qui, on le sait maintenant, est axée sur les héritages maudits du rikoudou senin (sharingan & bijuu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais s'il a souvent l'avantage c'est parce qu'il est personnage principal.

Je vois pas de quoi tu parle là , l'avantage du perso principal Kakashi ne l'a pas , les seuls persos qui ont cet avantages c'est Naruto et Sasuke , et encore c'est pas un argument qu'on peut sortir avec Kakashi , sinon il aurait pas perdu la vie .

 

Mettons le dans un vrai combat face à Tendô ou Kakuzu avec 3 fois plus de chakra ça finit en mort de Kakashi

Non moi je vois pas ça comme ça , meme sans surplus de chakra Kakashi aurait surement gagné en seul à seul face à Tendou :

http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/423#11

 

Tendô a quand même été super gentil avec Kakashi dans leur duel!!

Ben faudra me montrer la page ou il a été super gentil avec lui .

 

Il ne le prenait pas au sérieux (pour des besoins scénaristiques, Tendô est le plus fort mais Kakashi peut pas se faire éclater comme de la merde).

Nagato le dit lui meme , si je ne te tue pas tu me posera probleme , et meme quand Kakashi ne bouge plus il le tue de loin pour éviter un piege de Kakashi .

 

Il faut donc un Tendô offensif qui n'hésite pa à planter un adversaire juste après lui avoir mis un Shinra TEnsei (au lieu d'attendre bêtement que ce dernier ne se rétablisse...)

Mais oû a t-il attendu bêtement ? Il a tout le long du combat essayer de le tuer .

Dit toi juste que si Tendou n'aurait pas été si méfiant il serait déja mort .

 

ou des up à la Sasuke: "j'ai la haine donc j'ai un chakra de Biju  Cool "
.

Le up de Sasuke c'est juste qu'il arrive à mieux utiliser ses MS , je vois pas en quoi c'est incohérent , il a le MS il l'utilise tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je vois pas ça comme ça , meme sans surplus de chakra Kakashi aurait surement gagné en seul à seul face à Tendou :

Dans ce cas, tu lui enleves ses 2 potes qui lui sont bien utiles pour appliquer sa seule strategie potentiellement capable de toucher Tendo.

Seul, il n'aurait pu l'enchainer. De plus, la ou faut relativiser ces propos, c'est que Tendo represente 1/6 d'une technique employee par Nagato...

donc pour completer ton link, je remets dans le contexte avec celui-ci : http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/423#9

 

Nagato le dit lui meme , si je ne te tue pas tu me posera probleme , et meme quand Kakashi ne bouge plus il le tue de loin pour éviter un piege de Kakashi .

Oui, et ca tout le monde l'a compris, un kakashi libre d'agir a sa guise est tres dangereux. On parle de combat, pourquoi Pein laisserait Kakashi lui causer du soucis au lieu de l'eradiquer de suite ? Quel interet il a de ne pas se mefier de Kakashi ? Kakashi est un pro de l'assassinat, il est dangereux. Et on a pas vu de ninja se demarquer comme lui a Konoha.

Mais faut encore une fois relativiser, Nagato rien qu'avec sa technique Pein aurait de quoi tuer des milliards de fois Kakashi tout en se coupant les ongles des pieds.

Donc Tendou, c'est bien, mais il ne fait pas le poid seul. Alors qu'en serait-il face au 6 Pein en meme temps ? Pire qu'en serait-il si Nagato se concentrait uniquement sur Kakashi ?

Et c'est la qu'on voit desormais ce que veux dire etre puissant, endurant, avec une reserve de chakra hors du commun. Nagato est le perso le plus monstrueux du manga, y'a pas de mal a se dire que face a lui, Kakashi, malgre toute sa bonne volontee, n'arriverait meme pas a lui casser un ongle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu lui enleves ses 2 potes qui lui sont bien utiles pour appliquer sa seule strategie potentiellement capable de toucher Tendo.

Seul, il n'aurait pu l'enchainer. De plus, la ou faut relativiser ces propos, c'est que Tendo represente 1/6 d'une technique employee par Nagato...

donc pour completer ton link, je remets dans le contexte avec celui-ci : http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/423#9

Oui mais ils auraient très bien pu etre remplacer par des clones .

 

Mais faut encore une fois relativiser, Nagato rien qu'avec sa technique Pein aurait de quoi tuer des milliards de fois Kakashi tout en se coupant les ongles des pieds.

T'inquiete pas je doute pas sur le fait que Pain est plus fort que Kakashi , pour l'instant aucun personnage ne s'est montrer plus fort que lui dans le manga , mais pour Tendou , Kakashi a très bien montrer qu'il pouvait se le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pourrait imaginer que 2 de ses clones fassent le travail, c'est sur, maintenant, la question est, est-ce que ces clones auraient pu survivre au shinra tensei que se prennent Choji et son pere ? De meme, aurait-il eu le chakra necessaire pour faire cet enchainement ?

Je suis pret a tout imaginer pour grandir Kakashi !! Mais cette histoire de clones, tres bien pensee, est a l'image de son Kamui, il ne s'en sert pas comme on espererait qu'il s'en serve.. Plutot que son dernier chidori, pourquoi n'a-t-il pas plutot essaye de balancer son kamui. La il aurait au moins pu tuer le 2eme corps qui s'interpose. Au lieu de ca, on a droit a un chidori qui n'atteint pas son but, et qui termine dans un corps ayant deja subi un rasengan de plein fouet.. Et ca ne le tue meme pas..

C'est indeniable, faut qu'il aille faire un peu de muscu et quelques 100 metres. Et faut surtout que l'auteur, d'une maniere ou d'une autre, trouve un moyen intelligent de lui refiler du chakra en rab. Parceque la, c'est clairement ce qui le met en faute a chaque fois.

Si encore l'auteur lui donnait une vitesse superieure, pourquoi pas, ca serait un gros plus qu'il soit le plus rapide, te compenserait ses defauts, mais meme pas.

J'aime bien cet histoire de chakra blanc, mais ne s'agit-il pas d'une caracteristique de son pere ? n'en aurait-il pas herite plus tot si cela avait ete possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pourrait imaginer que 2 de ses clones fassent le travail, c'est sur, maintenant, la question est, est-ce que ces clones auraient pu survivre au shinra tensei que se prennent Choji et son pere ?

Ca on en sait rien , mais de toute façon , l'attaque des akimichi sur Tendou n'était qu'un moyen d'obliger Tendou à effectuer cette enchainement , il aurait très bien pu lui obliger d'une autre manière , et ensuite l'enchainer avec les chaines avec des clones .

 

De meme, aurait-il eu le chakra necessaire pour faire cet enchainement ?

S'il avait assez de chakra pour faire Kamui , il en avait surement pour faire cet enchainement .

 

pourquoi n'a-t-il pas plutot essaye de balancer son kamui. La il aurait au moins pu tuer le 2eme corps qui s'interpose. Au lieu de ca, on a droit a un chidori qui n'atteint pas son but, et qui termine dans un corps ayant deja subi un rasengan de plein fouet.. Et ca ne le tue meme pas..

C'est simple , il ne l'utilise qu'en dernier recours , Kakashi était persuadé que l'autre corps a été abattu par les Akimichis , pourquoi utiliser Kamui qui lui pomperait trop de chakra quand on peut utiliser un raikiri qui en pompe beaucoup moins .

 

C'est indeniable, faut qu'il aille faire un peu de muscu et quelques 100 metres. Et faut surtout que l'auteur, d'une maniere ou d'une autre, trouve un moyen intelligent de lui refiler du chakra en rab. Parceque la, c'est clairement ce qui le met en faute a chaque fois.

Perso , son manque de chakra , qu'il progresse ou pas je m'en fout , Kakashi je le trouve déja assez fort comme ça et ça me gene pas , il peut très bien tenir le coup face à ceux qui ont en beaucoup comme il est .

 

Si encore l'auteur lui donnait une vitesse superieure, pourquoi pas, ca serait un gros plus qu'il soit le plus rapide, te compenserait ses defauts, mais meme pas.

Je vois ou tu veux en venir , mais c'est pas comme si il etait long , il a une très bonne vitesse , ok elle ne rivalise pas avec du Raikage , mais elle rivalise avec celle bien avec les autres ninja de haut niveau .

 

J'aime bien cet histoire de chakra blanc, mais ne s'agit-il pas d'une caracteristique de son pere ? n'en aurait-il pas herite plus tot si cela avait ete possible?

Moi cette histoire j'y crois à 50 % , avant j'y croyais pas , mais les autres membres qui y croyaient ont su donner de bon arguments pour que j'y crois à moitié .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakashi contre nagato et les entités pein pas besoin de dialoguer kakashi est en dessous tout le monde est en dessous c'est très clair.Par contre contre tendouu c'est pas exactement ça, en réalité kakashi a été tout bonnement excellent durant le combat on peut strictement rien lui reprocher, dans les conditions qui était présente il avait moyen de se faire tendou qui est le corps le plus fort de pein et de très loin il l'aurait d'ailleurs  battu avec les akimichi si shuradokou (pas sur) n'était pas intervenu.Cepandant dans un contexte ou kakashi est l'objectif principal de seeulement tendou alors c'est fini il n'a pas tout utilisé contre kakashi méga shira tenseii ou chibaku tenseii la kakashi ne peut pas lutter, cepandant je pense que dans le contexte il l'a pris un peu a la légère car je le répète il étai près d'y rester!!

@ Faerlthann

Naruto a certainement beaucoup plus que 2 fois plus, rien que deux rasengan en mode normal c'est largement plus que peu faire Kakashi (cf contre kakuzu)

 

je crois que c'est le message le plus stupide que j'ai lu sur ce forum tu peux me dire le nombre de raikiri que peut faire kakashi? surtout combien il en fait dans le combat que tu cites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le message le plus stupide que j'ai lu sur ce forum tu peux me dire le nombre de raikiri que peut faire kakashi? surtout combien il en fait dans le combat que tu cites?

 

Non ce n'est pas un message stupide mais une erreur inattention: Il voulait dire Futon Rasen Shuriken, et dans ce cas là son message prend plus de sens (je doute que Kakashi ait assez de chakra pour un seul FRS donc les 2 de Naruto...)

Pas la peine d'être insultant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maitre zen dsl mais la c'était trop gros est écrire un message stupide ne veut pas dire sue je trouve l'auteur stupide ;) par contre je suis pas sur qui se soit trompé car rasengan et FRS c'est quand meme bien diffèrent et faerthlman est actif sur le forum  bon l'erreur est possible. Si c'est le cas je dirais que seul naruto peut en faire après je trouve casiment impossible d'estimer la quantité de chakra nos unité sont le rasengan ou chidori :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ca vaut le coup de se soucier de la quantite de chakra a vrai dire ?

Parce que pendant la 2nde gen, la seule personne devant se soucier de ce probleme est Kakashi. Que ce soit l'akatsuki au grand complet, Naruto ou Sasuke, les sannins, Kb voir meme Yamato, le raikage, personne n'en a vraiment cure. Ils balancent tous techniques sur techniques, seul la puissance compte. Les 2 seuls combats ou il a etait question de chrakra, c'etait Sasuke contre Itachi et Sasuke contre Deidara. Et vu le nombre d'attaques et de techniques xxxxxs effectuees, c'est plus pour cloturer cette debauche de techniques completement surpuissantes.

La seule raison d'etablir un etalon de chakra serait pour kakashi et ses chidoris.

Ps : pour les frs, le mode sennin permet d'en lancer 2. Naruto original en mode sennin peut donc en lancer 2, et ses 2 clones pareil, soit 6 au total.

Et apres, il t'envoit du steack en mode Kyuby, se remet en mode sennin face a Nagato, avec a cote du rasengan, du kage binshin en pagaille. Bref, sa reserve de chakra semble etre inquentifiable si on la compare a celle de Kakashi.

Du reste, c'est flagrant, depuis l'apparition de l'akatsuki, on a le droit regulierement a des " oh mon dieu, quelle quantite de chakra monstrueuse" ou bien des "il a autant de chakra qu'un Jinchiruuki" etc..etc.. bref, mis a part Kakashi, le chakra coule a flot pendant toute la next gen...

Dire que Kakashi est un monstre me fait doucement rire finalement, parceque franchement, il n'en est pas un du tout !

C'est un jounin qui se demarque des autres par son ambivalence, son intelligence, bref il est special. Mais meme ca, c'est en partie gomme par les prestation de yamato je trouve, qui semble lui aussi au dessus du lot. Perso, Kakashi, au meme titre que Yamato, je les vois comme des jounnins exceptionnels, au meme titre que les gardes du corps des kages, avec peut etre une mention speciale "ninja complet" pour Kakashi.

Mais si on aborde la categorie "monstre" que ce soit le 1er, le 3eme, le 4eme, le 3eme kazekage, l'akatsuki, killer bee, Sasuke, Naruto, les sannins, Hanzo, le Rai, bah la, on peut faire abstraction du chakra, car ces personnages ne semblent pas du tout jouer dans la meme cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maitre zen dsl mais la c'était trop gros est écrire un message stupide ne veut pas dire sue je trouve l'auteur stupide ;) par contre je suis pas sur qui se soit trompé car rasengan et FRS c'est quand meme bien diffèrent et faerthlman est actif sur le forum  bon l'erreur est possible. Si c'est le cas je dirais que seul naruto peut en faire après je trouve casiment impossible d'estimer la quantité de chakra nos unité sont le rasengan ou chidori :S

 

pufff pas la peine de s'énerve, je parlais des FRS, simple erreur de frappe, enfin comme dit codbarre  osd cu chakra, de toute anière on a fait le tour de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je veux ajouter de l'eau au moulin pour ceux qui crois que Kakashi peut encore avoir des Power-up. Effectivement son père était reconnue comme une légende à l'instar des sannins. Je me pose la question, Es-ce que dans le manga on retrouve d'autre exemple de fils/fille qui n'auraient pas surpassé leurs prédécesseurs ?

 

D'après moi cela est très rare dans les mangas que les nouvelles générations reste à la traine de leurs aînés. Je donne quelques exemples.

 

Jiraya < Yodaime

Jiraya < Naruto

Orochimaru, Itachi < Sasuke (oublié pas qu'il va encore s'améliorer d'une facon ou d'une autre) ... en mangeant des épinards p-e.

 

Et on peut pensé que tout les anciens maîtres Tsunade, Kurunai, Gai, Père de shikamaru et choji ect. se feront inévitablement surclassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le simple fait de mourir ne peut pas etre un power up, ni le fait d'avoir parle a son pere. Sinon ce serait vraiment naze.

Si Kakashi doit avoir un power up, il faut qu'il l'acquiert, qu'il le gagne, d'une maniere orthodoxe, soit par l'entrainement ou bien par reflexion.

Deja que son Ms sorti de derriere les fagots, je trouvais que c'etait un tout petit peu limite, meme si effectivement le personnage avait perdu beaucoup d'etres chers auparavant. Alors, si c'est pour ouvrir un tome et voir Kakashi utilisant du chakra blanc en quantite industrielle sans une once d'explication, la je l'aurais un peu en travers de la gorge (meme si je souhaite un up du perso).

Faut qu'il s'entraine jusqu'a l'epuisement, avec des clones pour optimiser, comme peut le faire Naruto.

Ou bien qu'il se mette en situation de peril pour progresser, comme le fait Sasuke, qui a mis sa vie en jeu des son arrivee chez Oro.

Sinon, pourquoi pas passer au stage "dopage et mutation" comme bon nombre de persos, en particulier Danzo et Kabuto.

Ou alors, inventer et perfectionner le domaine dans lequel il excelle a la maniere des Sannins ou du 4eme.

Le chidori est a son repertoire depuis qu'il est haut comme 3 pommes, anterieur a son diplome de jounnin.

Depuis, le sharingan lui a permis de copier un nombre incalculable de jutsus en tout genre, mais s'avere etre un gouffre de chakra pour lui.

Depuis peu, il a le Kamui, qui le rendra aveugle et qui semble aussi lui bouffer tout son chakra.

Son power up doit, je pense, concerner ses principaux atouts, qui concerne l'assassinat. En l'occurence, sa vitesse, des techniques raiton toutes aussi efficaces mais peut etre moins couteuses, et ses techniques d'immobilisation.

Plutot que de se faire aider par des acolytes, nous remettre au gout du jours ses petits toutous en version furious clebards, capables de bloquer un adversaire de maniere serieuse. Ajouter a sa une tres grande vitesse, pour que ses adversaires peinent un peu plus a lui coller des baffes, et soupoudrer d'un chidori "light" mais plus perforant, a la killer bee, un truc qui vibre, mais qui lui pompe 10 fois moins de chakra (parceque en y repensant, Kb vient d'effectuer un chidori version ultime avec tant de desinvolture, et avec juste un crayon de papier, et qui d'apres Kisame pourrait etre fatal.. et ca a du lui couter strictement rien en chakra, les boules serieux...).

Bref, Kakashi doit se transformer en sannin de l'assassinat, perfectionnant son ninjutsu a l'extreme ! Sinon il restera conseiller/equipier de luxe au cote de Naruto toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter là,Kakashi n'aura pas de Power Up

Kakashi est très bien comme il est,il n'a plus rien a apprendre

 

Minato et Jiraiya lui ont laissé Naruto,son rôle est de protéger l'enfant de la prophétie

 

Sympa, le rôle...

Kakashi Hatake est un nom international. Son père lui a dit qu'il avait encore des choses à faire, donc dans l'idéal un dernier power-up serait cool pour ce perso, pour faire ce qu'il a à faire. Et ce n'est pas forcément protéger Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas dire qu'il n'aura plus de power up. Après tout il a développé un MS à trente an. Pourquoi pas une nouvelle technique à 35 ? Quand on se remémore le combat entre Tsunade et Orochimaru, ce dernier indique qu'elle a développé de nouveaux jutsu depuis leurs dernière rencontre, rencontre qui remonte pour elle à l'âge de 40 ans environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'idéal un dernier power-up serait cool pour ce perso

Je ne dis pas le contraire,mais je ne vois tout simplement pas arriver une chose pareil

Comme le dit Kakashi il faut laisser place a la nouvelle génération(Naruto,Sasuke,Sakura,Kabuto,etc...)

Kakashi n'évoluera plus(en tout cas pas durant cette guerre)

Son rôle est de protéger Naruto,le garçon le plus important du monde Shinobi

 

PS:On aura bien sur droit a une rencontre Madara/Kakashi(en fin je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kakashi va évoluer : il va chopper des furoncles, prendre du poids... ;D

 

Mais niveau puissance, ne comptez pas trop sur un up. Son niveau ne risque pas d'évoluer à la hausse comme ça sans raison. Or pour le moment, personne ne peut imaginer une raison qui pourrait expliquer un tel miracle... ;D

 

Déjà s'il voit Naruto hokage ce serait beau. J'aimerais cela, mais rien est moins sûr. 9_9

 

Moi, j'attends de le voir rappliquer à Konoha, avec Danzo, Fuu et Torune qui lui auront préparé un comité d'accueil... S'il survit à cela, il verra la 3ème gen. Sinon, il ne lui reste déjà plus qu'une dizaine de chapitres à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...