Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi ne restera pas plus faible que son père qui était plus fort que les 3 Sannins.

hmmm... je me dois de rectifier et de te dire que Croc blanc n'etait pas plus fort que les 3 sannins, ceci est totalement fictif.

On sait qu'il fut considere l'egal des 3 sannins.

C'est tout ce qu'on sait.

Kakashi a enormement de talent, tout le monde le sait. Mais pour le moment, il ne boxe pas dans la categorie foire aux monstres avec les akatsukiens et quelques autres persos.

Et j'espere que Kishi va lui filer triple ou quadruple ration de chakra et de muscle pour le futur, et aussi un kamui qui sert a autre chose qu'a eviter des clous. Parceque depuis le debut de la nextgen, on enchaine les ninjas pour qui economie de chakra ne veut rien dire, et qui tartinent chaque page du manga de jutsus rang xxs ++, et on a de la peine de voir Kakashi s'epuiser avec 4 raiton sur un corps de Pein..

Perso en Kage d'interim, en attendant que Tsunade se reveille, j'aurais mis le pere de Shikamaru, qui semble vraiment tres intelligent, et qui semble en plus avoir certaines fonctions au pres du conseil. Apres tout, il faut reorganiser totalement konoha apres sa reconstruction, prevoir des coups d'avance face a l'akatsuki.

Je laisserais plus Kakashi comme homme de terrain au cote de Naruto.

En plus le pere de Shika se mefie comme de la peste de Danzo, et serait bien du style a reussir a le foutre sur la touche en jouant des coups d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on verra bien , moi ça m'étonnerai de voir que le mangas continue encore longtemps avec Kakashi un personnage clé(selon Kishimoto) qui reste au meme niveau alors que tout le monde progresse , le moins qu'on puisse attendre de Kakashi c'est qu'il améliore Kamui et le nombre d'utilisation , rien que ça , ça fera de lui un ninja beaucoup plus redoutable .

 

hmmm... je me dois de rectifier et de te dire que Croc blanc n'etait pas plus fort que les 3 sannins, ceci est totalement fictif.

On sait qu'il fut considere l'egal des 3 sannins.

C'est tout ce qu'on sait.

Si je me souviens bien , Minato dit que les 3 sannins faisait pâles figures face à Sakumo , je crois que ça veut tout dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me sens oblige de rectifier cette info, serieux, tenez vous en au fait, arretez d'inventer des infos, ca devient peinible.

http://www.onemanga.com/Naruto/240/17/

Le pere de kakashi est connu pour avoir ete l'egal des sannins, il etait respecte comme eux.

Il ne les a jamais surpasse ou autre affabulations. C'est meme l'inverse, les sannins ont continue a devellopper leur ninjutsu a l'extreme, devenant quasiment sans egal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codbarre: La on a a faire a des différences de traductions. Quand a savoir si c'est la version française la bonne ou la version anglaise la je sais pas. Tout ce que je peut te dire c'est que dans la VF papier c'est écrit noir sur Blanc que les sannin font pale figure devant sakumo^^ Donc la pour savoir ce qui est vrai faudrait savoir parler jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon kakashi san, je sais pas où tu as vu que kakashi n'évolue pas, il ne cesse d'évoluer depuis le début.

Non je disais que ça serait bizarre que le mangas continue encore longtemps selon :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23909.0.html

Certains pensent que Kakashi restera au meme niveau et qu'il est au maximum de son niveau , alors que ça serait bizarre de ne plus le voir progresser alors que tout le monde progressera surement dans la suite du manga , mais bon c'est vrai que je me suis mal exprimé au dessus .

 

Effectivement Kakashi-san tu te souviens bien. De plus c'est exactement les mots utilisés par Minato. Donc Sakumo était plus fort que les Sannin apparemment.

Et ben , faut dire que j'ai quand meme bonne mémoire  :D , depuis Tendou , Kakashi n'a pas eu de combat , j'aimerai le voir contre un perso super fort(clin d'oeil à Jaggy) et qu'il nous montre d'autres techniques que le raikiri ou le MS , remarque : à chaque combat Kakashi nous sort minimum une technique qu'on a jamais vu .

 

allez je me sens oblige de rectifier cette info, serieux, tenez vous en au fait, arretez d'inventer des infos, ca devient peinible.

http://www.onemanga.com/Naruto/240/17/

Le pere de kakashi est connu pour avoir ete l'egal des sannins, il etait respecte comme eux.

Il ne les a jamais surpasse ou autre affabulations. C'est meme l'inverse, les sannins ont continue a devellopper leur ninjutsu a l'extreme, devenant quasiment sans egal.

Moi je crois que j'avais lu ça sur un tome de Kana(je crois que c'est plus fiable hein ?) , et ça disait bien que les Sannins faisait pales figures devant le pere de Kakashi , donc on invente rien  :P  :P , on aime Kakashi mais on n'ira pas jusqu'a inventer  ;D .

 

 

http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/423

Évidemment j'invente...

Il utilise un clone + quelques techniques et ça lui fait la moitié de sa réserve.

Donc on va dire qu'un clone lui bouffe 20% pour être sympa.

Ben faut voir ce qu'il a fait avant : jutsu doton , 2 raikiri , sharingan , + une technique raiton inconnu en forme de loup(surement de rang S vu sa grande forme) .

De plus Kakashi dit que c'est grace au Raiton Kage Bushin qu'il a autant de chakra donc si il n'a que la moitié c'est surment pas à cause d'un simple bushin  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me sens oblige de rectifier cette info, serieux, tenez vous en au fait, arretez d'inventer des infos, ca devient peinible.

http://www.onemanga.com/Naruto/240/17/

Le pere de kakashi est connu pour avoir ete l'egal des sannins, il etait respecte comme eux.

Il ne les a jamais surpasse ou autre affabulations. C'est meme l'inverse, les sannins ont continue a devellopper leur ninjutsu a l'extreme, devenant quasiment sans egal.

 

Dans le tomes et l'animé Minato dit que le crocs blanc de Konoha ferait pâlir les 3 sannins . Après je sais pas quel version il faut prendre celle de onemanga ou celle du tome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le tomes et l'animé Minato dit que le crocs blanc de Konoha ferait pâlir les 3 sannins . Après je sais pas quel version il faut prendre celle de onemanga ou celle du tome...

Si c'était dans l'anime et dans le tome de Kana alors c'est bon , l'anime avait reprit exactement les meme chose que dans le manga , je crois qu'il y a une grande différence entre avoir le meme niveau que les sannins et faire pâlir les sannins .

Donc Sakumo faisait bien trembler les Sannins  :D , j'aimerai bien voir quel mission avait-il échoué pour en aller jusqu'au suicide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Kakashi progressera c'est comme dire que Shikaku ou Kurenai progresseront aussi, c'est la même chose.

C'est des junin de la même génération que Kakashi hors personne ne serait d'accord avec moi la-dessus.

 

Effectivement, Sakumo était plus balèze que les sannin apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Kakashi progressera c'est comme dire que Shikaku ou Kurenai progresseront aussi, c'est la même chose.

C'est des junin de la même génération que Kakashi hors personne ne serait d'accord avec moi la-dessus.

Oui c'est vrai que tu gagne un point mais là il faudra m'expliquer alors pourquoi Kakashi a autant progresser entre la FG et la NG(en sharingan) , alors qu'il est de la meme génération que Gai , comparé à eux on a vu une réelle évolution et ça tu peux pas le nier  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Evilsnake,Naruto n'est pas encore apte a devenir Hokage,je dirais qu'il en est encore très loin,il s'emporte beaucoup trop vite et n'a pas vraiment le statut d'un leader,il ne pourra pas prendre les bon choix

Personne n'a dit que Naruto aujourd'hui pouvait devenir hokage !! ;D ;D ;D

Qui pourrait être assez stupide pour oser prétendre que Naruto à 15 ou 16 ans pourrait être hokage !! ;D ;D ;D

 

Naruto sera hokage dans 3 ou 4 ans, à la 3ème gen. La question n'est pas de savoir s'il le sera ou non. De toute manière il le sera, c'est certain. ;D ;D

 

La question qui reste en suspence, c'est "va-t-il succéder à Kakashi, à Danzo, ou même à Tsunade ?"

C'est là que l'on peut débattre si vous voulez.

 

Moi je pense que Naruto ne succèdera pas à Kakashi :

- parce que si Kakashi devient kage, Naruto ne sera pas hokage avant des années !

- ou alors il faudrait que Kakashi soit assassiné, mais je ne vois pas l'intérêt. De toute manière Kakashi n'est pas le plus fort, donc ce ne peut pas être son rôle de se mettre en avant et de protéger son village. Ce boulot c'est celui de Naruto. Depuis Pain, Naruto est le protecteur officiel de Konoha.

- depuis le combat vs Pain, on a vu que Kakashi a pris un nouveau rôle par rapport à Naruto. A présent il le conseille, mais il lui obéit et ne contredit pas ses choix. Il lui fait confiance et a décidé de le suivre. Pour moi il prend l'attitude du futur conseillé du hokage, du shinobi d'expérience qui sera dans sa team. Dans ces conditions, je le verrais mal prendre la direction des opérations et commander à Naruto.

 

Et si je pense que Naruto ne succèdera pas à Tsunade, c'est parce que scénaristiquement cela n'a aucun intérêt :

- Tsunade est grillée. Elle n'a quasiment aucun espoir de survie, et sa vie ne tient qu'à un fil. Et ce fil, Danzo n'hésitera pas à couper si elle semble revenir à elle. Et même si elle revient à elle, à mon avis elle ne sera plus jamais en état de reprendre de telles responsabilités.

- Tsunade n'a pas assisté au conseil des kage. Pour moi cela montre que ce nouvel arc, celui de la 4ème guerre shinobi, ne la concerne absolument pas.

- Quel intérêt scénaristiquement aurait sa présence en tant que kage ? Aucun. Elle se mettrait aux ordres du raikage, comme les autres. En quoi sa présence changerait-elle quelque chose ? En rien. De toute manière, l'issue du combat sera dans le duel Naruto vs Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les Jounin de cette génération sont sur la limite du palier. Ils peuvent tous progresser une dernière fois. Et puis Kakashi c'est peut être aussi un des personnages les plus importants de la série et les plus mystérieux. C'est un personnage qu'on verra encore et encore et qui se battra encore et ça ça change tout. La discussion avec son père nous appris qu'il y avait encore énormément de chose a creuser autour de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'anime, Minato dit que les noms des 3 ninjas légendaires font pâle figure comparés à celui de Sakumo ...

Autrement dit, les ninjas tremblaient plus en attendant "Croc blanc de Konoha" que "Ninja légendaire de Konoha" !

 

Sakumo était donc plus réputé et respecté que les Sannins eux-même ...

On peut alors en déduire qu'il était plus puissant que chacun d'eux, mais ce n'est pas dit directement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa progression est fini, je pense qu'il est déjà arrivé au maximum de son potentiel.

Des techniques énorme, le MS (même s'il ne le maitrise pas aussi bien qu'un uchiwa), un taijutsu excellent; y'a rien à dire c'est un shinobi ultra complet mais il est limité à cause de son endurance et de son shakra (je dirai même que ça lui fait perdre des points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa progression est fini, je pense qu'il est déjà arrivé au maximum de son potentiel.

Des techniques énorme, le MS (même s'il ne le maitrise pas aussi bien qu'un uchiwa), un taijutsu excellent; y'a rien à dire c'est un shinobi ultra complet mais il est limité à cause de son endurance et de son shakra (je dirai même que ça lui fait perdre des points).

 

Il a évolué après chaque combat sérieux, dans la FG, dans la NG et vu qu'il n'a toujours pas atteint ni la force ni la légende de son papa, je pense qu'on est encore loin du maximum.

 

Ca va être un Kabuto, le Kakashi,

 

le nouveau Kabuto (maitre de son avenir) :  c'est Orochimaru + Kabuto (esclave d'oro et avant de sasori)

 

Le futur Kakashi sera : Sharingan + Sakumo (on a quasiment rien vu de son père)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a fusionné avec Orochimaru, c'est pas comparable.

Kakashi a déjà exploité tout son potentiel: il a poussé son MS à fond, pour un non-uchiwa c'est juste extraordinaire, même Itachi le félicité dans la FG, son ninjutsu est poussé à son paroxysme, son taijutsu n'a rien à envier aux meilleurs.

Le seul point qu'il pourrait amélioré c'est son chakra et son endurance (les deux sont liés) mais ça c'est impossible à améliorer.

On est quand même pas dans DBZ où les persos évoluent sans limite, Kakashi les as atteintes lui.

 

Ça me plairait vraiment qu'il devienne encore plus fort mais si ça doit se faire au prix d'un up qui apparait comme par magie je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens a nouveau pour confirmer que dans la version francaise, Le 4eme dit texto (sans les accents je suis en qwerty) :

Kakashi est le fils du genie Hatake Sakumo, connue comme "le Croc Blanc de Konoha"... son pere etait respecte comme un sannin legendaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerais bien le voir reprendre l'héritage de feu Sakumo en utilisant le chakra blanc (dont nous ne connaissons rien et qui donc m'intrigue). Ce chakra avait-il des particularités ? Et si oui lesquelles ? Par ailleurs, j'aimerais bien le revoir utiliser la petite épée qu'il manie dans Kakashi Gaiden. En tout cas, il pourrait développer un nouveau style de combat plus proche de ce qu'il faisait quand il n'avait pas de sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...