Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

ouai mais c'est quoi cet histoire de niveau car si tu compare kakashi avec le raikage il y a une grande différence de niveau.

Pour kage c'est juste un titre que le plus puissant jounin obtien, comme les sannins.

Pour le nombre de fois où kamui a été utilisé tu oublie quand il absorbe l'explosion de deidei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas où est la différence de niveau entre Kakashi et le Raikage, le chidori passe en partie en travers de l'armure raiton, donc ne parlons pas du raikiri, sans compter, le suiton de Kakashi, son doton aussi, ses clones (raiton clone sympa !)et son MS, personnellement j'ai pas vu si ce n'est en vitesse, où le raikage dépassait complètement Kakashi, à son niveau Kakashi peut vaincre tout le monde et il a tous les outils pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakshi n'a pas le niveau de Jiraya alors comment aurait-il celui du Raikage ?

 

 

Et puis je n'ai pas dénigré Kamui, j'ai juste dit que c'est une technique orienté défense mais qui ne convient pas à Kakashi vu que ça lui bouffe 1 quart de sa réserve.

Désolé mais Kashi est un ninja qui est à fond uniquement en équipe, seul il ne peut pas se faire les plus gros adversaires.

 

Attention ça fait pas de lui un faible pour autant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une technique d'attaque mais bien de défense, le preuve à chaque fois qu'il l'a utilisé pour stopper une attaque ça a marché (Deidara, Tendou), ce jutsu est totalement démesuré comparé à la réserve de Kakashi, il dit lui-même qu'il ne l'utilise que si c'est ça ou la mort...

Et ben c'est la c'est trop fort  , Kamui une technique de défense :D  ?

Alors on passe de Kamui , l'une des plus puissante technique du mangas à une simple technique de défense qui en plus ne s'utilise que 2 fois par combats ?

Ouais là en faite là je crois que ça veut tellement rabaisser Kakashi , que ça va meme jusqu'à dire que sa technique la plus puissante est nul  :D .

Non sérieux , une technique de défense c'est une technique qui sert qu'à défendre , mais celle là elle sert aussi à tuer .

 

Kakshi n'a pas le niveau de Jiraya alors comment aurait-il celui du Raikage ?

Je sais pas pour toi mais pour moi Jiraya > Raikage , je crois qu'il y a une différence entre un gars qui tient tete à Pain et un gars qui galère pour abattre Sasuke .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah là on entend l'inverse: Kamui est une technique faible, qui ne sert qu'à se défendre.

Meuh nan, personnelement j'adore ce perso, car c'est quasiment le seul qui reste credible a mes yeux dans ce manga, en terme de puissance.

La ou la gestion du chakra et les techniques "normales" semblent avoir disparues face a des "jutsus qui te deboitent la moitie d'un pays" et des reserves de chakras equivalentes a 30 bijuus, bah y a des persos comme Kakashi, le 4eme, le 3eme, les anciens guennins etc.. qui apportent je trouve un peu de normalite au manga.

La ou je veux en venir, c'est que le kamui n'est pas du tout un technique faible, mais objectivement, la seule et unique fois ou il s'en ait servit offensivement, c'etait face a un Deidara qui ne l'attaquait pas.

A chaque fois qu'il s'en ait servit sinon, c'etait pour la defense, et bien en combat cette fois-ci. Quand Deidara les attaque en faisant exploser son clone, quand il evite un clou fatal  ;D ou quand il detruit la roquette visant Choji.

Bref a chaque fois qu'il a ete en combat, son jutsu a ete systematiquement employe a la defense, et non a l'attaque.

Personnellement, comme expliquer un peu plus haut, il n'y a quasiment plus aucun perso du manga qui m'interesse, tellement le niveau de puissance atteint par les protagonistes du moment devient ridicule. Et c'est justement la que j'apprecie un perso comme Kakashi, qui me rappelle l'eopque de la first gen etc..  ;D

  Mais soyons realiste, la ou kakashi se crame sur un ou deux corps de pein reinvoquables etc.. sur un Kakuzu centenaire alors qu'ils sont 4 dessus.. sur 2-3 kamuis, bah y a des ninjas comme ceux de l'akatsuki qui t envoient des techniques plus enormes les unes que les autres sans prendre la peine de respirer entre chaque jutsus, y a des Naruto qui t envois 50 frs, 90 double rasengan sauce westcoast, y'a des Pein qui rasent des villages, qui s'amusent a creer des mini-lunes, des Kisame qui te font un ocean au milieu de nul part avec meme pas 30% de chakra alors que le second hokage fait juste un mur d'eau et tout le monde applaudit, y a des Itachi qui t'envoient des techniques limite divines les unes apres les autres, puis enchaine en 1 sec top chrono Oro le shinobis legendaire, des yamato qui t'envoient des chutes du niagara en un claquement de doigts, des sasuke qui se mettent a voler en forme Orochimaresque et qui te font des darkraikiri tout noirs, des bijuus qui se font eclater en 1 coup, des Sasori qui manipulent pas moins de 100 marionnettes en meme temps, le tout avec poison, mitraillettes, bombes et tout ce qui peut piquer encore plus, et du deidara qui lui rase tout ce qui existe sur des surfaces de 30km carre, jusqu'a la moindre fourmis ou herisson..

  Et maintenant un raikage qui se deplace comme le 4eme les mains dans les poches, un mizu avec carrement 2 kk, un vieux Tsuchi qui vole, un Madara centenaire qui se teleporte entre des dimensions, et un zetsu qui pompent litteralement 5 kages et 10 Jounins anormalement forts en les traitant de nuls..

A ce rythme la, j'imagine meme pas si Madara ou Zetsu ne sont pas les derniers mechants..

  Bref oui en effet, ca me desespere, voir un genie qui devient jounin a 10 ans perdre contre un simple corps de Pein reinvoquable a l'infini, qui parait ridicule face a la puissance de 2 mioches de 16 ans qui n'ont jamais eu a faire de guerre, qui ont fait 12000 fois moins de missions, de combats etc... Oui Kakashi est fort mais franchement, il fait limite tache dans le decors je trouve.

 

Ps : paye ton bloc, mais c'est un cri de desepoir  ;D

 

Ps2 : mince j'ai oublie le nouveau et fameux juubi qui a un rinnegan sharinganien a 64 branches et la force des 10 bijuus reunis, desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Kakashi ton problème c'est le manga :D

Bah c'est comme ca, Kishi s'emporte un peu dans le n'importe quoi, tu veux faire quoi ?

 

Et pour Kakashi, c'est Kishi qui ne le met pas en avant, Sasuke a mass 1vs1, Kakashi se bat contre Tendou et oui, il n'utilise pas son MS qui ONE SHOT une seule fois pour abattre en une fois Tendou, c'est con mais là c'est pas les personnages le problème, c'est Kishimoto et son scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que ça pose pas trop de problème pour un clou ou une rockette qui sont légers, même l'explosion de Deidei y passe facilement

PAr contre dès que c'est vivant ça pose plus de problème. Nous avons là une technique qui n'a été utilisée que défensivement jusquà présent, ceux qui la qualifient de technique défensive sont donc dans leur droit^^

 

Faerlthann

Citer ce message

Je vois pas où est la différence de niveau entre Kakashi et le Raikage, le chidori passe en partie en travers de l'armure raiton, donc ne parlons pas du raikiri, sans compter, le suiton de Kakashi, son doton aussi, ses clones (raiton clone sympa !)et son MS, personnellement j'ai pas vu si ce n'est en vitesse, où le raikage dépassait complètement Kakashi, à son niveau Kakashi peut vaincre tout le monde et il a tous les outils pour.

 

Il le surpasse également totalement en force, en endurance, en quantité de chakra, en résitance. Le chidori a égratigné le Rai, le Raikiri fera un peut mieux mais ça ne le tuera surement pas et là je parierai pas sur Kakashi en cas de RaigaBomb^^ En plus faudrait déjà le placer le Raikiri, Kakashi n'a ni la vitesse ni le Sharingan de Sasuke. Pire encore, le Raikage l'estime, ce qui veut dire qu'il risque de commencer en SS2 dès le début^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chidori a égratigné le Rai, le Raikiri fera un peut mieux mais ça ne le tuera surement pas

Ah bon ?? Et pourquoi ce "surement". Entre un jutsu de rang A et un de rang S, il y a une diffèrence. Sasuke a enfoncé 2 phalanges, Kakashi aurait probablement atteint le coeur.

 

En plus faudrait déjà le placer le Raikiri, Kakashi n'a ni la vitesse ni le Sharingan de Sasuke.

Le Databook le dit, ils ont la même vitesse. Quant au Sharingan, ça reste à prouver.

Et ce qui est sûr, c'est que Kakashi est meilleur en taijutsu, et a donc une meilleure lecture des mouvements (hors Sharingan).

 

Pire encore, le Raikage l'estime, ce qui veut dire qu'il risque de commencer en SS2 dès le début^^

Non, il n'y a qu'à voir ce qu'il dit à Sasuke. Il est surpris que "le jutsu de Kakashi arrive à percer son armure". Le Rai sous-estime Kakashi, vu qu'il est étonné que "le jutsu de Kakashi" puisse percer son armure. Heureusement pour lui que c'était pas le vrai Raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on tombera jamais d'accord ... Y en qui dise que Kakashi est plus faible que Jiraiya ... Est ce qu'on en est vraiment sur ? Jiraiya a le mode sennin ? et alors ? Ca va le protéger d'un raikiri ou d'un petit combo clone plus achèvement comme contre Itachi (' et qu'on me dise pas ouai mais il avait que trente % de son chakkra !! comme si ça avait un rapport avec son cerveau a Itachi)? Et après y en a qui vont dire que Jiji il te sort un crapaud et après d'autre vont dire mais Kaka il te sort un kamui ou alors permute dans son dos et l'égorge ... C'est sur qu'un débat ne mène a rien quand on se fait ses propres films... Plus ce débat avance et plus je le trouve stupide ! Le seul truc qui a dire c'est que Kakashi c'est une bête ( ca on est tous d'accord au moins) qui a le niveau pour jouer dans la cour des grands ! Et il peut gagner contre tout le monde car une victoire dépend d'une multitude de facteurs (cela veut aussi dire qu'il peut perdre contre tout le monde) Par exemple Kakashi aurait gagner sans problème si il avait pas eu a dépenser du chakkra pour trouver le point faible tendou. Ce secret était l'élément principal de la victoire de pain. Si kakashi avait su pour les 5 cœurs il aurai pu gagner a sa première attaque en plantant les 5 directs en le plantant comme un bourin plusieurs fois. Bref un combat ça dépend des conditions et de la connaissance de l'autre. donc on ne peut pas dire que tel ou tel tien pas car pour juger quelqu'un il faut voir ce même personnage sur un pied d'égalité par rapport a l'adversaire. Je veut dire par la que les deux doivent se connaître parfaitement pour qu'ils puissent se battre comme il faut. Ces seulement a ce moment la qu'on peut dire si un personnage vaut plus qu'un autre et c'est jamais arrivé dans ce manga et j'espère que ça n'arrivera jamais d'ailleurs. Donc ce que vaut Kakashi face a Jiraya , raikage , tobi, et tout les autres on n'en sait rien de chez rien et on le saura jamais ! on peut juste affirmer que Kakashi a un niveau de ouf ! Bref tout ca pour dire que au final on s'étripe pour rien car personne a raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hiérarchie du monde ninja elle est là elle sert pas a rien, Jiraya est Sannin et Kakashi Jounin. Théoriquement Jiraya est plus fort c'est sûr (enfin il est plus fort tout cours lol)

Maintenant, dans un combat tu te dis que si Kakashi sort son Raikiri, Jiraya peut pas vraiment l'éviter... Bon c'est un exemple mais bon on a pas vu les deux se battre donc ça sert a rien de les départager, comme tu le dis evilsnake on le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction: Sannin n'est pas un grade. C'est un nom donnée par Hanzou car ils lui ont survécut. Sannin ne veut pas dire supérieur aux jounin. C'est pourquoi je pense que d'un point de vu maitrise de l'art ninja Kakashi vaut bien un sannin et s'il ne le vaut pas encore ça va venir. Certains disent que rien n'indique un up de kakashi mais moi persos ca me parait gros comme une montagne !! Kakashi ne cesse de dire que les générations précédentes sont dépassés par les nouvelles. Pourtant Kakashi est toujours un petiot par rapport a son père^^ Je sais pas ce qui vous faut de plus ! On est dans un shonen lol ce genre de phrases symbolique ca se réalise toujours ^^ Ce serai idiot que Kakashi n'en profite pas lui aussi de ce qui la lui même dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sannin n'est qu'une appellation, d'ailleurs le père de Kakashi, Croc Blanc, était considéré comme leur égal de son temps, et pourtant il n'était que jounin (ce qui n'est pas à la portée de tout le monde). On a peu de comparants par rapport aux sannins car on ne connait pas leur ancien niveau, ils ont vieilli pas mal depuis la guerre, donc forcément ils ont un niveau comparable à un kage, mais si on prend en compte leur âge lors de leur "nomination", je dirais que Kakashi mérite ce titre. Il a bien failli passer hokage après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en qui dise que Kakashi est plus faible que Jiraiya ... Est ce qu'on en est vraiment sur ?

 

Kakashi a beau être un monstre en tant que jounin, Jiraiya lui est incontestablement supérieur.

Franchement, c'est un débat qui ne devrait pas exister ... autant on pourrait s'interroger sur Kakashi/Kakuzu ou Jiraiya/Raikage comme ça a deja été le cas, autant on peut facilement dire que Jiraiya surpasse Kakashi.

 

La hiérarchie du monde ninja elle est là elle sert pas a rien, Jiraya est Sannin et Kakashi Jounin.

 

Sasuke est toujours genin, ça ne l'a pourtant pas empêché de rivaliser avec un Kage ... ^^

Après, "Sannin" n'est pas un grade, c'est seulement un titre que leur a donné Hanzou pour lui avoir survécu. Mais bon, c'est vrai que Sannin/ninja légendaire sur un cv, c'est pas négligeable quand même !!  :D

On peut tout a fait considérer que le Sannin se place entre le jounin et le Kage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, comme expliquer un peu plus haut, il n'y a quasiment plus aucun perso du manga qui m'interesse, tellement le niveau de puissance atteint par les protagonistes du moment devient ridicule. Et c'est justement la que j'apprecie un perso comme Kakashi, qui me rappelle l'eopque de la first gen etc..  ;D

Oui Kakashi est fort mais franchement, il fait limite tache dans le decors je trouve.

 

c'est vrai que dernièrement on a atteint le summum en terme de puissance dans les fight. Moi perso ça ne me dérange pas plus que ça, justement parce que je suis persuadé qu'un perso comme kakashi, avec ses qualités et ses défauts, peut vaincre quasiment n'importe qui grace à une technique.

 

et ceci est valable pour n'importe lequel des persos. Si tu prends gai par exemple, je parie qu'avec ses portes, il est capable de battre quasiment n'importe quel mec de l'aka.

 

après c'est vrai que les combats tombent dans de la grosse puissance à tout va, je pense que c'est parce que ça correspond aux perso actuels qui se fight. Le prochain fight de shikamaru sera dans un style différent par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Kazuya: Ne jamais dire incontestable car tout est contestable^^ Et Jiji vs Kakashi plus que tout le reste. Ce n'est pas parce que Jiji a le mode sennin et un des jutsu qui explosent le décore qu'il va gagner a coup sur ! Mais bon j'ai déjà expliquer ma vision des choses dans mon post page 29 et je vais pas tout réécrire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ evilsnake

 

Si tu veux vraiment que je te dise le fond de ma pensée, Jiraiya normal est plus fort que Kakashi ...

Ca à la rigeur, ça peut être discutable, mais ce qui ne fait aucun doute, c'est que Jiraiya sennin est plus fort que Kakashi !!

Puis Jiraiya n'a pas que le mode sennin et de puissants jutsu, il a aussi des invoc' très impressionantes, une grande force, il est rapide, résistant, intelligent, et j'en passe ...

 

Je veux bien qu'on fasse l'éloge de la puissance de Kakashi, mais le ranger au même niveau que Jiraiya, c'est discréditer ce dernier ...

Kakashi est très puissant, mais Jiraiya l'est davantage, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'avis de devil kazuya, kakashi lui même l'avoue quand il combat pain il dit "jiraiya les avait vraiment combattu tout seul, il est balèze" et puis l'attaque de pain sur konoha nous montre bien quelque chose, c'est le niveau de jiraiya que d'ailleurs personne ne l'est atteint a konoha, regardez que-ce que pain a fait a lui tout seul a tout un village ( avec kakashi), et il avoue lui même que sans son secret, il n'était pas sur de tenir tête face au sannin, mais bon ce débat est inutile,on connait tous que kakashi n'a pas le niveau de jiraiya, mais ça n'empêche pas qu'il soit quelqu'un de très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai dit y'a quelques pages:

 

Jiraya s'est fait 3 corps sans aucune préparation, en arrivant les mains dans les poches en pensant avoir à faire un simple interrogatoire.

Il se paye même le luxe de percer le secret de Pain  8)

Franchement faire une comparaison entre lui et Kakashi qui galère et se fait tuer contre un seul corps, faut le faire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakashi-san

en stratégie, il a montré qu'il est très doué pour en établir, contre pain, quand il se tire, il analyse bien, puis, le clone laissé en arriére qui crache du feu, et le naomi yata qu'il met en dessus, non sa seul faille est le genjutsu, et encore pour moi tant qu'il invoque P'pa et M'ma, le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Kazuya(c'était mieux Itachi -_-)

 

Pas de panique, Devil Itachi sera de retour d'ici un petit mois ... ^^'

En attendant, ce sera Kazuya, il faudra vous y faire !!  8)

 

Il se paye même le luxe de percer le secret de Pain

 

En même temps, qui d'autre que Jiraiya aurait pu percer ce secret en ayant 0 info ?... ^^

Il a été son maitre et a découvert que Nagato était derrière tout ça, autrement dit derrière les 6 corps de Pain ...

Maintenant que j'y pense, c'est dingue quand même tout ce qui a été mis en place à Konoha pour découvrir qu'il y avait un 7è corps ...

Mais c'est vrai que malgré tout ça, Jiraiya a quand même découvert en un combat ce que Konoha a mit plusieurs jours à comprendre ... c'est la classe !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en stratégie, il a montré qu'il est très doué pour en établir, contre pain, quand il se tire, il analyse bien, puis, le clone laissé en arriére qui crache du feu, et le naomi yata qu'il met en dessus, non sa seul faille est le genjutsu, et encore pour moi tant qu'il invoque P'pa et M'ma, le tour est joué Clin d'oeil

En meme temps j'ai jamais dit que Jiraya était nul en stratégie , seulement que Kakashi est meilleur dans ce domaine là , et puis Jiraya c'est un peu le prof de Kakashi  :D(ben oui c'est le prof à son prof ) pour moi c'est tout à fait normal qu'il soit inférieur à lui , il a beaucoup plus d'experience que lui , et à l'air d'etre un plus grand génie que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Kakashi se paye le luxe de mettre en difficulté le corps principal, beaucoup plus fort que les autres et donc un second corps arrive, là où Jiraya met 3 corps hors courses, grâce à pa' et Ma', vous l'oubliez quand ca vous arrange, dirait on.

 

Jiraya Senin est certainement plus fort, normal en Senin, Jiraya possède en plus de la force et du chakra, deux alliés de poids.

 

En dehors du mode senin, je pense que Kakashi peut mettre en grosse difficulté Jiraya voir le vaincre, c'est être de mauvaise fois que de dire le contraire, Kakashi est très fort.

 

Kakashi est avec Itachi, à mon avis le ninja le plus complet, le plus ninja, cad furtif/rapide et mortel, là où Jiraya est comme Naruto un bourrin, Kakashi c'est la finesse, le coup décisif, le jeu d'échec et la frappe mortelle.

 

Ca ne retire rien aux qualités des autres ninja, mais Kakashi peut tous se les faire, si le terrain lui est favorable.

 

Répétitif ce post et beaucoup de mauvaise foi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne retire rien aux qualités des autres ninja, mais Kakashi peut tous se les faire, si le terrain lui est favorable.

 

Euh Oo ... non.

 

Je suis d'accord que Kakashi est l'un des ninjas les plus complet, il est très fort, rapide, intelligent, et possède une faculté d'analyse très impressionante, mais de là à dire qu'il pourrait se faire n'importe qui selon le terrain, ça va un peu loin.

 

Que ce soit Itachi, Pain, surement Killer-Bee, le Raikage, et d'autres du même calibre, Kakashi ne peut pas les vaincre en 1 vs 1 ...

Il peut opposer une belle résistance, ce dont il nous a habitué, mais ça s'arrête là ... et c'est deja pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Nagato je veut bien, vu sa puissance, c'est un Dieu, mais cité le Raikage ou même KB, je vois pas en quoi Kakashi ne peut pas se les faire, même Itachi, Kakashi est en constante évolution depuis le début du manga, un vrai Sayan.

 

Non sérieux pour le raikage et KB, je comprend pas, Kakashi a toutes les cartes pour les vaincre, ils n'ont rien d'invincibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...