Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme l'a dit Faerlthann pas besoin de jutsu défensif , c'est pas pas comme si la seule maniere de vaincre Naruto et le Raikage(des gars avec beaucoup de puissance quoi) est d'avoir une défense , sinon on dira qu'ils sont invincible , et ça c'est faut  :P .

 

A te voir parler , on dirait que seul la puissance compte alors que c'est faut :P .

Un combat peut finir très vite , si on regarde le combat de Sasuke et du Rai , on voit qu'en faite le combat ne dure pas longtemps et que sans intervention , l'un ou l'autre aurait perdu , pourtant Sasuke est inférieur que ce soit en puissance , en vitesse et chakra  ;) .

 

La puissance est obligatoire pour pouvoir esperer vivre contre des ninjas surpuissants. exemple :

http://www.onemanga.com/Naruto/336/12/  Kakashi ne peut pas contrer ces techniques trop puissantes et se retrouve en position de faiblesse a esquiver pour sauver sa peau. Resultat :

http://www.onemanga.com/Naruto/336/13/   Boum attrape, controle, finis, il a perdu.. ah non hidan lui sauve la vie ouf..

Et la vitesse aussi sinon encore une fois c'est

http://www.onemanga.com/Naruto/337/15/  Die !!!!

Heureusement, Naruto combine 2 elements pour faire une jolie attaque eau/vent, de la puissance de celles de kakuzu, merci encore une fois pour l'aide.

Et que nous amene la puissance (meme si le frs est encore a 50% de sa forme finale ?)

http://www.onemanga.com/Naruto/341/14-15/  Un joli one shoot, peut importe le nombre de coeur, c'est finit quand ca touche !

Donc oui, la puissance et la rapidite sont des facteurs gagnants dans le manga, naruto nous en donne un bel exemple, encore un plus beau contre Pein en mode senjuu. Le 4eme etait connu pour etre mortel car il alliait vitesse de la lumiere et rasengan pour la puissance.

Il suffit de voir comment l'amaterasu de sasuke est totalement rendu inutile face a la vitesse du Rai.

Kakashi a enormement d'outils a sa disposition, mais sa puissance brute et sa resistance le limite pour le moment serieusement face aux ninjas hors norme de l'Akatsuki par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Jaggy ... même si Kakashi finirait par devenir aveugle : il verrait toujours d'un oeil, et il aurait l'habitude, vu qu'il fait ça tout le temps. Et lui, contrairement à Sasuke, il n'utilise que très rarement son Mangekyô Sharingan, d'après moi, ce n'est pas maintenant qu'il finira aveugle.

T'as raison, même si Kakashi pert un oeil, un bras et une jambe, Kakashi reste Kakashi : il va prendre "l'habitude" !

 

Et pourquoi alors Kakashi utilise-t-il le sharingan, s'il pouvait s'en passer ? ;D

Le truc c'est que sans sharingan, Kakashi est incapable de suivre certaines techniques qui sont faites trop rapidement. Il perdrait énormément en rapidité. Et tu as déjà essayé de te battre en fermant un oeil ? La vision est diminuée d'un tiers !

 

Mais bon comme tu dis, Kakashi même avec un oeil est le plus fort : en fait comment a-t-il bien pu perdre contre Nagato ?

 

Avec vos arguments abusés, qui mettent Kakashi sur un pied destal sorti de votre imagination, comme si Kakashi allait finir toute l'Akatsuki, vous allez commencer à me faire détester ce personnage. Je commence vraiment a avoir envie de voir ce mec mourrir définitivement ou être ridiculisé. Je crois qu'il n'y a vraiment que ça qui va vous faire comprendre son infériorité ! Même après avoir été tué par Tendou, vous trouvez encore ce personnage invincible ! Et même s'il perdait son sharingan, le SEUL truc qui fait de lui le copy ninja, yen a encore qui osent continuer à le trouver invincible !!

 

Je vais finir par faire "silence radio" dans ce débat là, parce que lorsqu'on en arrive là de toute manière ya plus rien à dire...

 

Je prie donc mon dieu Kishi : je t'en prie, fait que Kakashi rentre à Konoha et soit intercepté par Danzo, Fuu ou Torune ! Fait en sorte qu'il se fasse latté fit-ça, et que son infériorité ne fasse aucun doute pour personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu nous sors le même type de discours après que beaucoup étaient scandalisé par le up de sasuke :"Mais les gars sasuke doit devenir un Dieu pour que naruto puisse être encore meilleur".

 

Le problème de Kakashi c'est qu'il est quasi-toujours collé au cul de Naruto et donc lui sert de faire valoir, pour nous montrer que le Naruto, il déchire un max, j'aime beaucoup naruto mais j'aimerais que d'autres ninjas soient mis en avant, Kakashi a ma préférence mais Neiji aussi, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy :

 

Je ne te parle pas de réfléxe au combat, je te parle d'habitude, quand Kakashi a son bandeau sur son oeil, c'est comme s'il était borgne, donc même s'il ne voit plus rien de l'oeil gauche, tu as le même Kakashi que contre Zabuza avant qu'il n'utilise son Sharingan : en gros, ce n'est pas un gros handicap, contrairement à Sasuke (s'il venait à perdre un oeil) qui aurait du mal à s'adapter.

 

Arrête de tout tourner à ton sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé j'aime bien le perso mais il est vraiment trop court face aux ninjas que vous citez là; le raÏ, Itachi, sasuke, kakashi est certainement capable d'une performance honorable face à eux, il a quand même un iveau suffisant pour prétendre au poste de hokage, mais personnellement l'issue de tels combats ne ferait aucun doute...

 

Pour le raÏ encore une fois, sa stratégie était clairement à chier durant le combat, mais en y repensant elle aurait pu être efficace, bee était sensé être mort la mort de sasuke était une obligation pour lui, j' avais pensé que piloner le susanoo de rocher, utiliser le ranton de darui en attendant que le uchiwa s'épuise était une option satisfaisante....mais sasuke aurait très bien pu s'enfuir. Il devait le tuer, donc quelques part ses "sacrifices" ont été efficace , je sais pas ce qui ce serait passé mais vu que la mort de sasuke était son seul objectif y'a des chances pour qu'on aurait assité à un double suicide, en tout cas sasuke aurait pas été loin de la mort, et vu que le raÏ se foutait de sa propre santé, il s'est quand même rapproché de son objectif.

 

Maintenant faut pas croire, la situation était spéciale, il est pas demeuré il va pas plongé son bras dans un piège à tous les coups, s'il n'est pas particulièrement impliqué pourquoi se mettre e danger  9_9...

 

Bref Kakashi manque clairement de force de frappe, les 1000 jutsu qu'il a , c'est bon pour impressionner les genins ça, combien de jutsus lui servirait vraiment dans un combat au sommet.

Faut voir la puissance  des jutsus qu'il a en stock, la muraille doton décoré de tête de chiens, Tendou l'a explosé avec un seul shinra tensei, c'est pas ce genre de techniques qui viendrait à bout de l'armure raiton par exemple, même le chidori serait insuffisant.

Le seul jutsu de très haut niveau qu'il a c'est le Kamui dont l'utilisation est limité à 2 ou 3, sinon c'est la mort.

C'est la qualité du jutsu qui compte, naruto et son kage bunshin, couplé au mode senin offensivement et défensivement c'est du lourd. Le raÏ fait partie du top des ninjas rien qu'avec son armure , pour le reste il se contente de balancer des coups de coudes ou des manchettes en faisant genre c'est une technique.

Le raÏ a brisé le coup de zetsu en 2-2, le sharingan n'arrive pas à suivre sa vitesse, le MS est inefficace face à lui, perso un clone de kakashi tient pas 3 secondes face à lui, et que peut il faire pour percer l'armure  ???.

 

C'est ça son gros problème, sans être des monstres de chakra, Itachi et Sasuke possède au moins 3 jutsus quasi imparables, Naruto et son mode senin, son FRS, et kyuby, en stand by, le raI¨et son armure; bee... ça c'est de la force de frappe, souvent associé à une défense de folie.

Kakashi n'a aucune chance face à eux, son niveau se situe entre un sasori et un deidara pour moi, là il joue plus dans la bonne cour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ca on en sait rien , et c'est peu probable vu que le Sharingan et le byakugan ne peuvent pas déceler l'original d'un clone  Clin d'oeil .

Le Senjutsu a ressenti Nagato qui était très loin de Naruto, on sait que Naruto est capable de déceler les chakra des autres et les reconnaît même : il va forcément s'apercevoir qu'il y a "plusieurs" Kakashi, tout comme Karin l'a fait avec Naruto d'ailleurs..  Clin d'oeil

Non moi je parlais du fait que Naruto ne pouvait pas reconnaitre le vrai du faut Kakashi , j'aivais mal interprété la phrase de jaggy qui disait en faite que les clones seront repéré pas Naruto et c'est vrai  ;) .

 

 

Kakashi c'est "ton" dieu, il va se dire " Le Senjutsu augmente énormément la puissance du Ninjutsu, je dois éviter ça ..." alors que Mr.Nagato ne savait même pas à quoi consistait le Senjutsu

Bon déja c'est pas mon dieu , je crois que que dans ce que j'ai dis j'ai pas encore dépassé la limite de l'objectivité , et si tu veux savoir si Kakashi devait se battre contre un utilisateur du senjutsu , ben oui il dira : " Le Senjutsu augmente énormément la puissance du Ninjutsu, je dois éviter ça ..." , et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que cette technique est connu à Konoha , si le pere à Shikamaru l'a connait ben ça doit etre pareil pour Kakashi  :P .

 

 

Edit :

T'oubli le Raikiri, jutsu de rang S, le rasengan et oui Kakashi le maitrise, Kamui et le Suiton que Kakashi possède aussi.

Il y a aussi cette technique qui doit etre de rang S :

http://naruto.one.free.fr/lecture/gfc/421#13

Quand je vois Kakashi la sortir comme ça sans qu'il y est une présentation , je me dis qu'il doit avoir d'autre techniques de ce genre , ok elle se fait détruire par un shira tensei , mais ça veut rien dire , FRS aussi a été battu par shinra tensei  ;D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja c'est pas mon dieu , je crois que que dans ce que j'ai dis j'ai pas encore dépassé la limite de l'objectivité , et si tu veux savoir si Kakashi devait se battre contre un utilisateur du senjutsu , ben oui il dira : " Le Senjutsu augmente énormément la puissance du Ninjutsu, je dois éviter ça ..." , et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que cette technique est connu à Konoha , si le pere à Shikamaru l'a connait ben ça doit etre pareil pour Kakashi   .

 

Oui, tout comme Kakashi devrait savoir que le Rasengan est un jutsu incomplet, alors Shikaku le saurait aussi ? Tu spécules, tu n'en sais strictement rien. Shikaku est le chef du clan le plus intelligent du manga, à partir de là, il doit être extrêmement cultivé vu comment réagit son fils.

 

Pour moi, Kakashi ne connaît et ne connaîtra strictement rien du Senjutsu. Il va savoir que ça lui donne une force surhumaine, que ses jutsu sont 4.500 fois plus puissants (le Rasengan a pourtant la même taille), qu'il est extrêmement rapide (il s'en rendra compte de toutes les façons), qu'il ressent le chakra des autres, que sa réserve de chakra est 2x fois plus grande etc ... tout simplement car c'est "Monsieur" Kakashi ?

 

Ce n'est pas parce que "un" mec de Konoha connaît le mot "Senjutsu" que tout Konoha devrait le connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Kakashi ne connaît et ne connaîtra strictement rien du Senjutsu. Il va savoir que ça lui donne une force surhumaine, que ses jutsu sont 4.500 fois plus puissants (le Rasengan a pourtant la même taille), qu'il est extrêmement rapide (il s'en rendra compte de toutes les façons), qu'il ressent le chakra des autres, que sa réserve de chakra est 2x fois plus grande etc ... tout simplement car c'est "Monsieur" Kakashi ?

 

Kakashi est l'élève de Minato qui était celui de Jiraya. Je serai surpris qu'il n'ait pas au moins les bases de ce qu'est le mode sennin. De plus, après la victoire de Naruto sur Pain, il a passé pas mal de temps avec Naruto et a pu apprendre plein de chose.

 

De toute manière, il ne se battra jamais contre lui, la question n'a donc pas d'intérêt. Un combat Kakashi/Sasuke ou Kakashi/Madara ou Kakashi/Danzou par contre... Et je suis prêt à parier que c'est là qu'on verra le nouveau boost de Kakashi. Il est impossible qu'un mec qui est revenu de la mort et qui a trouvé la paix avec son père n'en sorte pas transformé, si on suit la logique des mangas. Certains diront qu'on est pas à Bleach... Ouais, et Sasuke qui devient hyper-roxor juste parce qu'il a la haine alors ? Si on me répond que c'est réservé au Sharingan, ben ça tombe bien, justement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avances trop je trouves, Kakashi est déjà au sommet de son art et Naruto aussi a rencontré son père, c'est pas pour autant qu'il a eu un level-up.

Il y une différence gigantesque entre Kakashi et Sasuke: le second est un Uchiwa.

Depuis le début du manga c'est ce qu'on nous répète à chaque fois: un homme normal quel que soit son niveau n'a aucune chance contre un génie du clan Uchiwa et j'ai envie de dire c'est vrai.

Ce n'est pas seulement la haine qui a rendu Sasuke si fort mais surtout son talent, il est encore plus doué qu'Itachi avec le MS; voilà pourquoi il a progressé aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est l'élève de Minato qui était celui de Jiraya. Je serai surpris qu'il n'ait pas au moins les bases de ce qu'est le mode sennin. De plus, après la victoire de Naruto sur Pain, il a passé pas mal de temps avec Naruto et a pu apprendre plein de chose.

 

Spéculation aussi. Rien n'a été montré durant le trajet entre Naruto, Yamato et Kakashi, d'ailleurs, le trajet semble extrêmement court. Je pourrais très bien dire que Naruto a parlé de sexe, Kakashi de sa première fois etc ...

 

De toute manière, il ne se battra jamais contre lui, la question n'a donc pas d'intérêt. Un combat Kakashi/Sasuke ou Kakashi/Madara ou Kakashi/Danzou par contre... Et je suis prêt à parier que c'est là qu'on verra le nouveau boost de Kakashi. Il est impossible qu'un mec qui est revenu de la mort et qui a trouvé la paix avec son père n'en sorte pas transformé, si on suit la logique des mangas. Certains diront qu'on est pas à Bleach... Ouais, et Sasuke qui devient hyper-roxor juste parce qu'il a la haine alors ? Si on me répond que c'est réservé au Sharingan, ben ça tombe bien, justement.

 

Un petit combat amical, ou un combat fictif que les fans pourraient imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikaku est le chef du clan le plus intelligent du manga, à partir de là, il doit être extrêmement cultivé vu comment réagit son fils.

Je vois pas en quoi etre dans le clan le plus intelligent ferai qu'ils connaissent plus de techniques que les autres , ne pas confondre Q.I et connaissance  ;) .

 

Ce n'est pas seulement la haine qui a rendu Sasuke si fort mais surtout son talent, il est encore plus doué qu'Itachi avec le MS; voilà pourquoi il a progressé aussi vite.

Heu à par peut etre L'Amaterasu je vois Sasuke inférieur à Itachi dans tous domaines...

 

 

Sinon pour le power up de Kakashi j'y crois pas trop  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi etre dans le clan le plus intelligent ferai qu'ils connaissent plus de techniques que les autres , ne pas confondre Q.I et connaissance   .

 

Dans ce cas, va relire ce qu'a dit Tsunade sur le père de Shikamaru et sur le clan tout court, car il me semble bien avoir entendu de la bouche de Tsunade dire que c'était une personne très cultivée ou un truc du genre. Dans tous les cas, si Shikaku connaît le Senjutsu, ça ne veut pas forcément dire que Kakashi le connaît ainsi que tous les aspects que cela procure.

 

Même si c'était le cas, le Senseï ne tiendrait pas la route.

 

De plus, Shikaku a plus de 10 ans d'écart avec Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est même pas une qestion de culture générale. Jiraya était le seul dans tout Konoha à maîtriser le Senjutsu. Et Kakashi le connait beaucoup mieux que Shikaku. Donc si Shikaku connait le Senjutsu, Kakashi le connait forcément. En plus, Naruto est son élève, donc encore plus de chances qu'il le connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que l'on entend pas parler de Senjutsu, bah on n'a pas à dire qu'il le connaît ou qu'il devrait le connaître. Si je disais que Naruto connaît d'autres jutsu Fûuton mais qu'il n'en a montré aucun, ça ferait quoi ? Tournez cette phrase pour Kakashi et le Senjutsu et ça reviendra au même.

 

Jiraiya connaît beaucoup Kakashi ? Ah bon ? Moi je trouve que c'est juste la relation "Senseï de Naruto tous les deux" qui font d'eux des "amis", je ne vois pas du tout Jiraiya lui dire "je maîtrise le Senjutsu, tu vois ça consiste à ..." "mec regarde, j'ai inventé un nouveau jutsu" ou quelque chose du genre.

 

On ne peut pas non plus dire qu'il a été touché par la mort de Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que l'on entend pas parler de Senjutsu, bah on n'a pas à dire qu'il le connaît ou qu'il devrait le connaître. Si je disais que Naruto connaît d'autres jutsu Fûuton mais qu'il n'en a montré aucun, ça ferait quoi ? Tournez cette phrase pour Kakashi et le Senjutsu et ça reviendra au même.

A ce détail près que pour Kakashi et le Senjutsu, on a des indices qui le laissent penser, alors que pour les jutsus Fuuton de Naruto, c'est de la totale spéculation.

 

Jiraiya connaît beaucoup Kakashi ? Ah bon ? Moi je trouve que c'est juste la relation "Senseï de Naruto tous les deux" qui font d'eux des "amis", je ne vois pas du tout Jiraiya lui dire "je maîtrise le Senjutsu, tu vois ça consiste à ..." "mec regarde, j'ai enventé un nouveau jutsu" ou quelque chose du genre.

Mais par contre, il le ferait pour Shikaku ? J'y crois à mort  9_9.

Un ninja ne dévoile pas ses jutsus au premier venu, Jiaya lui-même engueule Naruto à ce propos pendant la FG, quand il veut montrer le Rasengan à Shikamaru. Et dans cette même scène, Shikaku est présent et Jiraya ne le salue même pas ... on voit à quel point ils sont proches  ;D.

C'est autre chose que Kakashi, à qui il parle de l'Aka, confie ses doutes sur l'attaque de Kyuubi, ou traine avec lui depuis son plus jeune âge (106 cm).

 

S'il doit parler du Senjutsu à quelqu'un, c'est clair que ce sera Kakashi avant Shikaku. Et avec Naruto qui a appris le Senjutsu, Kakashi a encore plus de raison de le connaitre, soit par Tsunade, soit par Naruto.

Kakashi est le chef d'équipe, il doit obligatoirement connaitre les capacités de ses hommes, pour évaluer les risques lors des missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent juste que être senin ça rend super fort^^ Mais honnêtement que va se dire Kakashi: ça le rend hyper résitant et fort: je dois laisser tomber le taijutsu et le ninjutsu de rang inférieur à A. Mieux vaut éviter le genjutsu car son flux de chakra naturel doit être chaud à pertuberber, ou encore il a avec lui 2 crapauds surexperts en genjutsu... Il faut donc éviter: le ninjutsu, le taijutsu, le genjutsu^^

 

Pareil piur Kakuzu, je me demande combien de fois Kakuzu aurait du tuer Kakashi, 2 fois c'était pas assez on dirait, je viens de revoir pour la 3 ème fois le combat et ya pas photo^^ Oui Kakuzu est plus fort en taijutsu et ninjutsu, il a plus d'expérience, est réfléchi est plus rapide (oui la vitesse de ses fils c'est SA vitesse) no way, Kakuzu win^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par pitie, n'essayez meme pas de mettre des ninjas comme Nagato ou bien Itachi a la hauteur de kakashi...

 

tout à fait d'accord la dessus. Pain est le ninja le plus fort de très loin alors qu'itachi est le prodige du meilleur clan ninja de la terre. Donc ok, kakashi est en dessous, c'est pas une honte et obligatoire au vu de la construction de l'univers du manga.

 

cela dit kakashi est un perso avec un potentiel monstreux. il sera forcément sur le devant de la scène à un moment ou un autre et il nous fera rever, comme jiraya vs pain. il possède un ms, regarder a quel niveau il propulse itachi ou sasuke. ok il ne l'utilise pas comme les frères mais l'inverse serait abusé.

 

dire qu'il est le meilleur ninja de naruto, c'est sur que non mais dire qu'il fait partie des 10 meilleurs perso de naruto ça se défend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIX dont on est sur:

 

Sandaime, Shodaime, Yondaime Hokage. Itachi, Nagato, Madara. Jiraya, Hanzou Salamander.

 

Pour ceux là on peut quasiment être sur^^

 

Après il y a pléthore de ninjas surpuissants qui peuvent prétendre au top 10:

 

Raikage et son frère, Sandaime Kazekage et Sasori, Orochimaru, Kakuzu, Naruto et Sasuke et j'en oublie peut être. Je vois Kakashi comme bien inférieur à ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...