Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Humm de Way of Naruto (il fut un temps où je me buttais à ça, il y a 4 ans j'aurais pu vous citer les signes nécessaires au Dragon Aqueux^^)

C'est un site tout ce qu'il y a de plus sérieux, voilà le lien:

 

http://www.wonaruto.com/naruto/grades/

 

Pour la fiche personnage sur Gekko Hayate (mon exemple) voir ici:

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/37/Gekko-Hayate/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

ah ça faisait longtemps ce topic, comme le sasuke VS naruto, mais bon, voila maintenant que notre aimé kakashi va probablement devenir hokage, personnellement,je pense qu'il a le niveau, e qu'il peu assumer cette tache, la variété de ses jutsu, son intelligence et surtout sa capacité a choisir les bons choix feront de lui un bon hokage, mais j'aimerai avoir votre avis les gars, pensez vous qu'il aura son combat a lui tous seul, pensez vous qu'il va mourir et que naruto le succédera, ou plutôt qu'il prenne la retraite et donne son poste a naruto ( un peu a la sandaime)

moi a mon avis, je pense que si il y aura un combat avec kakashi, c'est que on aura droit a un autre raid sur konoha, puisqu'il sera le hokage et qu'il ne pourra combattre que dans son village pour le défendre, et je le verrai pas mourir, je pense que kakashi assistera a l'élection de naruto au poste de hokage et verra tous ces membres de la team 7 comment ils sont devenu, et il en sera fier :)

et pour son niveau, j'ai dit qu'il peut faire un bon hokage et qu'il en a le niveau et les atouts nécessaires, mais je le vois toujours inférieur a jiraiya maintenant bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Ryô Narushima 

Ben quand même il risque d'être le Kage le moins fort de l'alliance, même s'il est préférable à un type comme Danzô^^

 

C'est dur pour kakashi de dire ça.

Deja on connait pas la puissance des autres kages a part celle du raikage!!!

Dons difficile de dire si kakashi est plus ou moins fort, de plus kakashi possede des techniques impressionantes (kamui...), son seul defaut est son manque de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour kakashi de dire ça.

 

Je suis sur que Kakashi ne m'en voudra pas^^

Pour rester sérieux je pense qu'il faut juste être réaliste. Le bougre est un bon gars, un homme intègre connu et respecté. Mais je ne le vois pas au dessus des Jonin. Quand je vois Fuu Torune ou Ao je me dis pas "hummm Kakashi va les éclater"; hors je pense que n'importe quel KAge peut se faire facilement 2 gardes d'élite!

 

Dons difficile de dire si kakashi est plus ou moins fort, de plus kakashi possede des techniques impressionantes (kamui...), son seul defaut est son manque de chakra

 

Son manque de chakra induit un manque d'endurance, un manque de diversité en terme de Ninjutsu (un comble pour la copyninja!). De plus sa vitesse et sa vigeur physique ne valent plus grand chose face au Raikage (aka Flash Gordon + Hulk^^); à la Mizu et ses super ninutsu One Shoot etc...

Il est en dessous c'est tout, son plus puissant ninjutsu, Kamui, n'a jamais servit de façon offensive (dans un contexte de combat) donc ça ne m'impressionne pas plus que ça. (en fait il a juste pas l'envergure, Ok c'est plus le type qui se pisse dessus face à Oro mais il est loin de ce dernier quand même^^)

 

Malgrès tout il doit surement être celui qui réuni le plus de qualité pour être Kage (ce qui doit donc témoigner d'une certaine décadence dans Konoha:D) pour Danzô c'est même pas la peine d'en parler, il a beau être plus fort que Kakashi avec ce qu'il a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins fort ??? De se qu'on a vu il a le niveau pour se faire la mizu, elle a des jutsu long distance extrêmement puissant mais sa reste des jutsus "classique" ( pas super rapide, pas inesquivable) un mec qui esquive des jutsus comme le tsukyomi peut bien contrer sa :D

 

Contre gaara, sa a l'air plus tendu si il utilise la même dose de sable que contre deidara et vu sa réserve de chakra...

 

Contre le vieux, il a toute ses chances, c'est comme contre la mizu. Je pense d'ailleurs que vu son age il ne pas avoir une grosse réserve

 

Contre le rai, il a intérêt a établir le plus rapidement possible sa stratégie, mais je le voit plus perdant surtout vu l'immense chakra de se kage.

 

Contre godaime hokage. je le voit gagnant car bien qu'elle a une force de frappe impressionnante elle n'a pas la vitesse pour dépasser le sharingan.

 

Contre rokudaime hokage, la sa défense peut poser de gros problème a la réserve de kakashi.

 

EDIT: peut-on me montrer un lien pertinent pour montrer que les jounins spéciaux sont moins bon que les simples jounins?

personnellement je vois les spéciaux > simple jounins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kage présents au sommet sont tous très fort.

Personne n'en doute.

 

Mais faudrait pas sur-dimensionner sur leur niveau.

Le Rai malgré toute sa puissance, il n'a pas écrasé Sasuke.

 

Kakashi est plus qu'un jounin.Il nous l'a déjà prouvé.

Je suis persuadé qu'il a le niveau pour se mesurer à n'importe lequel des Kage. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est peut-être désormais moins puissant que Naruto en terme de puissance pure, mais en terme de savoir et de stratégie c'est clair qu'il est à des années lumière devant Naruto.

 

Il est clair que les Kages sont tous très fort, de plus nous avons tous été bernés par Danzou qu'on a tous pris pour un vieux bon pour la casse alors que c'est un monstre.

 

Pour ma part je pense que Kakashi est d'un très bon niveau, il a même selon les stats un niveau égal à celui de Sarutobi avant sa mort avec un total de 34.5 tous les deux, plutôt pas mal.

 

Je pense que la puissance de Kakashi est nécessaire, pas seulement pour la guerre à venir mais pour guider Naruto, Kakashi sait maintenant les tenants et les aboutissants du scellement de Kyubi, et je pense qu'on ne pouvait pas rêver meilleur guide pour Naruto même si je pense qu'il sera moins présent qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi Hokage c'est une bonne chose, il semble plus dans la réalité que Tsunade.

Il enverra pas les ex-genins sur l'akatsuki, dixit une certaine mission suicide de traque d'Itachi Uchiha, ça fait rêver quand même pour une Hokage...

Tsunade sous-estmait complétement l'akatsuki, c'est pour ça qu'aujourd'hui on voit les ex-genins qui se croient capable de les supprimer. Elle a renvoyé une fausse image du monde shinobi.

Après Kakashi semble déjà Hokage, mais encore faudra voir ce qui se passe avec Danzô.

Si le leader de la racine revient à Konoha se sera pas pour se laisser prendre la place, il fera quelque chose, il a l'air d'avoir prévu des trucs.

Kakashi est un puissant shinobi, qui préfère la ruse aux démonstrations de puissance brute.

Mais arrivé au sommet du monde shinobi on le sent un peu juste quand même.

S'il est élu Kage, il sera le chef de Konoha le moins puissant de l'histoire.

Danzô est certainement plus fort que lui, et en plus le leader de la racine se dit diminué vu qu'il cherche Kabuto pour le soigner, ainsi que pour le zinguer (Kabuto) afin d'éviter quelques rumeurs indésirables si elles éclataient au grand jour pendant l'élection au titre d'Hokage...

Concernant les autres Kages, je pense que Kakashi peut tenir la route face à un Gaara ou à une Mizukage.

Il n'est clairement pas à sous-estimer, Pein/Nagato le voit comme une menace.

Mais dans le monde shinobi il y a plus fort que lui, certes ils sont pas nombreux mais ils existent.

KillerBee, Raikage, Danzô, Tsuchikage, Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr,Kakashi a son niveau actuel il est moins fort que les précedents hokage.

 

Mais quand Nidaime prend la succession Shodaime,on se retrouve également à perdre de la puissance au sommet de la hierachie.

 

Et ceux qui sont plus fort que lui :

-KB(jinchuriki parfait)

-Raikage (au vu de son combat contre Sasuke permet moi d'en douter)

-Danzo(c'est une zone industriel)

-Tsuchikage(vu l'age permet moi 'en douter)

-Madara(seul Hashirama l'a battu dans l'histoire)

 

Pour Kakashi, il n' y a pas de quoi rougir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô la zone industrielle  :D

C'est vrai que c'est un vrai supermarché le type, mais c'est loin d'être du libre-service, faut lui passer dessus d'abord.

Raikage contre Sasuke n'a rien de véritablement représentatif, tu te forges une opinion de ce que tu as vu, mais n'oublie pas que Sasuke comme Naruto sont certainement plus fort que Kakashi.

C'est pas parce que Sasuke parvient à percer l'armure raiton (niveau 1 au passage) avec du chidori, que Kakashi y parviendrait.

Kakashi a moins d'y être contraint ne se jetterai pas sur le Raikage, et Sasuke reste le génie du clan Uchiha, je vois mal Kakashi esquiver un cout à bout portant.

Le Tsuchikage c'est comme Danzô ou Sarutobi.

Tu vois Gaara, ou Kankuro qui se foutent de sa gueule derrière un bureau, mais sur le champ de bataille ils auront des yeux grands comme des soucoupes quand ils verront un gars voler dans le ciel, rentrer des techniques inimaginables.

Je le vois arriver de très loin le Tsuchikage, il tenait tête à Madara, Hashirama et consorts.

Il a des restes, et si on le voit se battre ce sera pas pour rien, il se battra pour sauver le monde shinobi au bord de la destruction, il arrivera avec le Raikage quand akatsuki balancera Gedo Mazo avec l'énergie des 7 bijuus ou un truc du genre ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tsuchikage qui tenait tête à Madara et Hashirama ???

Tu es sûr?

Madara et Hashirama sont des ninjas uniques dans l'histoire.

Je doute que qui que ce soit ait atteint leur niveau maximal.

 

 

Kakashi, c'est un ninja qui agit différemment de Sasuke ou Naruto.

 

Le tsuchi est vieux donc il risque de finir comme Hiruzen.Très fort, mais l'âge t'empêche de faire les choses comme autrefois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara(seul Hashirama l'a battu dans l'histoire)

Yondaime l'a également battu lorsque celui-ci était sous le masque de Tobi.

 

Le tsuchi est vieux donc il risque de finir comme Hiruzen.Très fort, mais l'âge t'empêche de faire les choses comme autrefois

IL ya le contre exemple de Danzo. IL est vieux lui aussi; et du chakra, c'est pas ce qu'il y a l'air de lui manquer.

DEplus, le Tsuchi a deva affronter Madara, et il se porte bien.

Deplus, malgré son grand-age, il est toujours Tsuchikage. On peut supposer que personne à Iwa n'a son niveau. Donc, il doit etre très bien conservé.

 

Edit: Donc le Tsuchi se rajoute à la longue liste des persos plus fort que Kakashi.

 

 

 

Edit 2:

Kakashi Hokage c'est une bonne chose, il semble plus dans la réalité que Tsunade.

Kakashi c'est le meme bisounours, voir pire que Tsunade.

Il va contre les ordres de l'Hokage en emmenant le jin de Kyubi en dehors de Konoha (Alors que l'aka le recherche).

Danzo est un des seuls a avoir compris la réalité du monde Shinobi (avec quelques autres...).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime l'a également battu lorsque celui-ci était sous le masque de Tobi.

Vraiment?

T'en es sûr?

 

IL ya le contre exemple de Danzo. IL est vieux lui aussi; et du chakra, c'est pas ce qu'il y a l'air de lui manquer.

Danzo c'est un ninja dopé

Il est un mauvais exemple.

 

DEplus, le Tsuchi a deva affronter Madara, et il se porte bien.

Je suppose que tu veux dire "a du affronter Madara".

C'est une hypothèse.

Ne me fais pas croire que Madara s'est battu contre tous les membres de sa génération.

Kakuzu s'est battu contre Hashirama, dois je en conclure qu'il était du même niveau?

 

Deplus, malgré son grand-age, il est toujours Tsuchikage

Ça ne le rend pas meilleur que Kakashi pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu s'est battu contre Hashirama, dois je en conclure qu'il était du même niveau?

 

C'est un peu différent, puisque Kakuzu a 5 coeurs ...

Quand il dit à la team Kakashi "Vous avez détruit 2 de mes coeurs, ça fait un bail que c'était pas arrivé", il parle surement de son combat contre Hashirama, où il a dû perdre 2 ou 3 coeurs, avant de s'enfuir ...

 

La Tsuchikage, lui, n'a qu'une seule vie (normalement) ...

S'il a survécu à un combat contre Madara, c'est qu'il doit quand même avoir un niveau assez monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tsuchikage perso j'arrête, on le verra certainement quand le monde shinobi sera mal barré, il fera partie de ceux qui sauveront les meubles.

Faut pas non plus croire que Tsunade, Kakashi ou Jiraya sont les meilleurs, il y a plus forts qu'eux.

Madara, Hashirama, Sarutobi, Minato qui les auraient battus. Alors quand on sait que Onoki s'est battu face à Madara, même si c'est le seul indicateur dont on peut disposer, on peut imaginer.

Kakuzu s'est fait latter contre Hashirama, il a pas touché terre, il avait même pas sa technique monstrueuse avec les masques, et même avec cette technique ça n'aurait rien changé.

Là où Kakuzu à fait de la figuration, Onoki a surement du allait tenir tête. Ca ne serait pas précisé sinon, avec une telle tournure dans un sommet des Kages, à l'aube de la 4 grande guerre mondiale.

Avec le Raikage, la brute actuelle, qui limite implore le Tsuchikage (qu'il appelle par son nom, petite marque de respect qui veut tout dire) de rejoindre l'alliance.

Dire que Kakashi n'a pas à avoir peur du Tsuchikage, c'est un peu rapide et catégorique comme avis non.

Une opinion trop rapide et imprécise n'est jamais vraiment bonne  ;)

 

Après [Yag'] quand tu dis que Yondaime Hokage a battu Madara, c'est une différence d'interprétation.

Je comprends très bien qu'on veulle garder cette part de mystifiant, d'innacéssibilité chez Yondaime, mais en face c'était pas Nagato ni Itachi (je les cite exprès) ça restait Uchiha Madara  ;)

Minato avoue bien à Naruto qu'il n'a rien pu faire, que le gars en face anticipait tous ses mouvements (certainement executés avec l'hiraishin au passage).

Minato le qualifie lui même de très très grand shinobi.

Bref, Yondaime s'est fait déposé en gros, il a vu passer un avion.

Il a rien pu faire contre Madara sinon il l'aurait probablement tué

Mais il est parvenu à arrêter Kyubi, exploit mythique et légendaire.

Toutefois si Minato n'est plus là, Madara est encore là, c'est une réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on peut clairement pas dire que le Tsuchikage soit plus fort que Kakashi, il a peut étre un pouvoir unique facilement esquivable pour les gens avec un bout de visage caché, ou qui aiment lire des livres "particuliers", ou qui ont les cheveux blancs, pour ce qu'on en sait franchement.

 

Ce qui est impressionnant chez Kakashi c'est qu'il fait vraiment ninja, il emploi beaucoup plus la ruse, les pièges et la diversion que la plupart des ninja et surtout dispose d'un arsenal très varié de jutsu de tous types, son seul vrai défaut est de ne pas avoir de "super jutsu", bien que le chidori soit très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit à la team Kakashi "Vous avez détruit 2 de mes coeurs, ça fait un bail que c'était pas arrivé", il parle surement de son combat contre Hashirama, où il a dû perdre 2 ou 3 coeurs, avant de s'enfuir ...

 

Ah, il me semble bien. Que dans un data, c'est expliqué que Kakuzu n'avait pas tous ses coeurs face au Shodai.

Il a donc perdu face au Shodai, et après cette défaite, son village (Taki) la enfermé. C'est en s'echappant de sa prison qu'il a dévelloppé ce jutsu interdit.

Si quelqu'un pouvait confirmer... (je ne suis plus sur).

 

@Seven7: Comme tu dis, tout est une question de point de vue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yag'

 

Ah exact je viens de vérifier, et il est dit que Kakuzu avait pour mission de tuer l'Hokage (Hashirama) ...

Ayant échoué à cause du mokuton, il fut emprisonné et a ensuite déserté en emportant avec lui les jutsu interdit du village ...

Donc tu as raison ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi yag sur le fait que Kakashi où même Tsunadé soit des bisounours, ces deux là ont compris quelque chose qu'eux seuls ont vu, Naruto ne peut pas progresser s'il ne combat pas où s'il n'est pas en danger.

Lors de l'afforntement contre Kakuzu, c'est lorsque Naruto a été en danger qu'il s'est ressaisit et a trouvé la fainte.

Ils ont également vu le potentiel des ex-gennins même si leur évolution est beaucoup plus discréte.

 

Kakashi et Tsunadé savent très bien que le monde shinobi est pourri, Kakashi l'a compris avec ce qui est arrivé avec son père, alors que pour les autres tels que danzou c'est normal d'accuser sans preuve matérielle où de massacrer, comme le sous-entend Gaara pour les vieux le paraître est plus important que l'être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET franchement je trouve normal que les ex-genin tente d'affronter la menace qu'est devenu sasuke.

Seven7@ tu peux dire se que tu veux pour danzo, mais il a pas été plus malin en envoyant Sai pour se faire sasuke, moi perso je voit bien la différence entre les deux.

L'un a la vitesse, du ninjutsu de rang A (Connue pour konoha), un dojotsu, un sannin comme maitre.

L'autre a les dessins et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où Kakuzu à fait de la figuration, Onoki a surement du allait tenir tête. Ca ne serait pas précisé sinon, avec une telle tournure dans un sommet des Kages, à l'aube de la 4 grande guerre mondiale.

Avec le Raikage, la brute actuelle, qui limite implore le Tsuchikage (qu'il appelle par son nom, petite marque de respect qui veut tout dire) de rejoindre l'alliance....

Dire que Kakashi n'a pas à avoir peur du Tsuchikage, c'est un peu rapide et catégorique comme avis non.

1- on ne sait rien de Kakuzu/hirashima, Madara/Yondaime et Oonoki/Madara, faut arrêter les fan fiction. Tu dis que Yondaime dit de madara que c'est un grand ninja DONC il s'est fait "déposer", Oonoki dit la même chose de Madara, donc si je raisonne comme toi, Oonoki s'est aussi fait "déposer" ? Kakuzu lui ne dit rien donc il ne sait pas fait "déposer" ?

Ne réécrivons pas le manga a notre sauce, ça sert a rien, et ton raisonnement ne tient pas la route.

 

2-Le Raikage n'implore pas le Tsuchi lors du sommet des kages, encore une fois c'est du délire total.

 

3-Gaara, 16ans,  lui rabat le claquet d'une jolie manière et n'en a pas peur. Ça fait même ricaner la Mizu. Soyons sérieux un instant, Oonoki, ce n'est ni Madara, ni Nagato ni même le pape, faut arrêter de déconner.

 

Donc comme tu l'aimes bien apparemment, on peut effectivement penser qu'il est un bon kage, avec un super niveau, mais au sommet, il est l'égal de ses pairs et ne dispose pas d'un statut spécial. Il se fait duper de la même manière que les autres par la technique de Zetsu, et comme tous les autres, ne voit rien a la technique de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...