Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

   En revoyant les stats des 2 protagonistes, j'ai remarqué qu'ils sont quasi similaires dans ces domaines :

                               ninjutu, vitesse, genjutsu et force.

    Dans les domaines du Taijutsu, des sceaux, et en ce qui concerne l'intelligence, l'Epouvantail surclasse carrément le Jeune Uchiwa.

     L'endurance est en faveur de Saske.

 

     Ces stats sont à prendre en compte jusqu'au milieu de la Partie Shippuden, soit jusqu'au combat Saske/ Dedei. J'irai jusqu'au combat face à Itachi, car entre ces 2 combats, aucune évolution significative n'est à notée ni pour l'un ni pour l'autre.

   Depuis Saske a développé son MS, mais dans le combat qui s'annonce, si combat il y a, autant dire que cette capacité ne sera pas à prendre en compte, puisque le Jeune Uchiwa vient d'enchaîner les combats en abusant de ce pouvoir, qui, on le sait, et très couteux en shakra.

Tu rêves là. Comme si Kakashi allait affronter un Sasuke sans MS !!

Et pourquoi pas un Sasuke sans yeux, les mains dans le dos et les pieds attachés tant que vous y êtes ??

 

Je vous rappelle que Sasuke a bu le sang de Karin : il est donc au top de sa forme (il n'avait quasiment pas été touché), et il ne doit pas être loin de 50% de ses réserves de chakra. Je vous rappelle qu'entre le combat des kages et le combat vs Danzo, il a dû se passer peut-être 30mn, et que Sasuke a eu le temps de faire complètement le plein pendant ce temps là. Or c'est pas normal.

Pour moi, cela veut dire que le sang de Karin, en plus d'avoir un effet guérisseur, permet de récupérer une partie de son chakra.

 

Ensuite, moi je pense que la haine de Sasuke lui permet d'utiliser son MS à moindre cout en chakra. Cela ne lui augmente pas ses réserves, mais la haine nourrit son MS, de telle sorte que ses techniques MS ne lui coutent plus beaucoup de chakra. Sinon, à quoi cela servirait-il d'avoir la haine pour mieux utiliser ces techniques (dixit Madara lorsqu'il parle à Naruto dans l'hotel) ?

 

      En clair, Kakashi a toutes les chances de mettre une raclée à Saske. En ajoutant qu'il nous a toujours pas montré les capacités du shakra blanc qui le caractérise.

En clair, si Sasuke est à 1% de ses capacités, et se bat les yeux fermés et les mains dans le dos, Kakashi a toutes ses chances de lui mettre une raclée.

 

Mais si Sasuke n'a que 50% de son chakra, Kakashi n'a pas la moindre chance.

Et même si Sasuke n'a que 5% plus de chakra, je suis sur qu'il sera encore capable d'utiliser susanoo avec sa haine.

Quand aux capacités du chakra blanc... pour le moment elles restent un truc qu'utilisait son père, mais rien ne laisse penser que Kakashi peut y avoir accès.

 

Il faut que vous compreniez l'intérêt de permettre à Sasuke d'utiliser le MS avec sa haine : le manga doit voir un jour s'affronter les deux shinobis ultimes, Naruto l'invincible et Sasuke l'invincible.

 

Or dans l'état actuel des choses, on sent bien que Naruto quand il sera full power (toutes ses capacités développées, son bijuu maîtrisé...), sera infatigable. Il pourra se battre pendant des heures sans jamais s'arrêter, enchainer des modes senjutus, pomper du chakra de Kyubi, il sera capable de faire des jutsus de fous sans s'arrêter un vrai truc de malade ! Naruto sera la plus grosse arme de destruction massive de la planète !

 

Donc pour que le combat Sasuke vs Naruto ait vraiment un suspence incroyable, il faut que Sasuke puisse lui aussi se battre beaucoup plus longtemps. C'est absolument indispensable pour le futur affrontement Sasuke vs Naruto ! Sinon Naruto n'aura qu'à faire le bourrin, et Sasuke tombera à genou de fatigue alors que lui sera encore en train de se mettre en jambes !!

De plus, pour que ce combat soit le plus important du manga, il faut que Sasuke ne puisse pas être facilement vaincu par 3 ou 4 shinobis ! Or actuellement 4 shinobis finiraient par avoir le dessus sur lui, rien que parce qu'il est limité en temps d'utilisation de ses jutsus. Pour un nukenin comme Sasuke, qui se met le monde entier à dos, c'est vraiment pas gérable ! Maintenant que Sasuke a laissé tombé Taka, forcément à l'avenir il aura à affronter plein d'ennemis en même temps.

 

Il est donc EVIDENT que Kishi n'a pas le choix : il doit donner à Sasuke la capacité d'utiliser ses jutsus MS quasiment en continu, sans jamais s'arrêter, quasiment sans craindre de perdre du chakra.

 

Pour moi il a 2 moyens :

- la haine. Il faut que sa haine permette à Sasuke d'utiliser ses jutsus MS en non stop. On a déjà vu contre Danzo, que la haine de Sasuke a eu l'air de renforcer le Susanoo. Et bien cela va continuer, et pour moi sa haine seule suffira bientôt à nourrir Susanoo, il n'aura quasiment plus besoin de dépenser du chakra pour ça !

- le MSE. On a vu que pendant ses combats, Sasuke semblait plus gêné par le sang qui coule de ses yeux, que par son manque de chakra. Donc ce qui limite actuellement Sasuke dans l'utilisation de son MS, ce n'est pas un problème de chakra, mais un pb de résistance de ses yeux. Le MSE résoudra ce problème.

 

Donc ne soyez pas choqués par l'évolution de Sasuke.

Il évolue normalement, quand on tient compte du fait qu'il doit devenir le méchant ultime que SEUL Naruto pourra vaincre.

Le principe, c'est que même à 10, à 20 shinobis contre lui, Sasuke doit être encore capable de vaincre. Il doit surpasser Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis que Sasuke a passé le stade 4 de la haine, c'est vrai que son carburant ou bon gazoil des familles c'est cette énergie destructrice quasi illimitée!

 

Mais je pense sincèrement qu'il n'est pas encore tombé assez bas dans la noirceur ;D

 

Pour moi, le seul moyen de lui faire toucher le fond une fois pour toute et que ce soit enfin sans appel, c'est bien qu'il se prenne la raclée du siècle par Kakashi^^

 

Ca lui permettra une petite remise en question sur sa soi-disante invulnérabilité, supériorité, surestime de ses capacités (et de sa petite personne), mais sans aucun doute, ça l'entrainera dans une plongée encore plus profonde au sein de la spirale de la haine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne crois pas à un fight sasuke - kakashi direct. c'est trop tot. et puis là surtout on va avoir une discussion sakura sasuke principalement. Kakashi va arriver à ce moment là et il servira a retenir naruto.

 

Au vu de la situation, Kakashi sera élu hokage dans très peu de temps. je le vois donc pas se battre rapidement.

 

Par contre il faudra bien un déclic à sasuke pour prendre le MSE ce que pourrait être un fight perdu face à kakashi. je pense que l'avenir de kakashi passe forcément par une confrontation avec Tobi alors que sasuke peut obtenir ce déclic face a d'autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends beaucoup du chakra blanc. Je peux pas croire que la rencontre avec son père ne produise aucun effet !

 

Une donnée à prendre en compte quand même. Kakashi peut être soigné par Sakura et, si cette dernière soigne Karin, peut retrouver tout son chakra en mordant Karin...

 

Les kages + Danzo + Kakashi, à un moment faut arrêter. Je sais bien qu'il a mordu Karin (plusieurs fois) mais je peux pas croire que Kishimoto se rende pas compte du sentiment d'usure qu'il fait naitre ! Donc j'espère voir Kakashi prendre le dessus, je vois bien une intervention de Tobi qui mettra Kakashi en difficulté puis une intervention de Naruto. Le divorce sera alors consommé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy :

 

   C'est juste le bon moment pour Saske de se manger les contre coups du MS. L'utiliser à des intervalles si court et aussi intensément n'est pas sans risque. La première fois qu'il s'en sert vraiment, dans l'arc Hachibi/ Taka, il utilise 2 Tsuky et un Ama, résultat, il sait même plus prendre un verre.

 

Tu rêves là.

 

   Surement pas. Le mieux aurait été de dire que d'utiliser le MS lui sera quasi impossible. Quand il commence le combat vs Danzô, qui selon toi est au top de sa forme, enchaîner Susano'o et Ama font dire à Tobi que ça va le fatiguer, et ça c'est dès le début du combat. Je veux bien croire que la haine soit un catalyseur mais faut pas pousser. Il est loin d'avoir les réserves que tu lui prétends.

 

    Et quant à ça :

 

   Je vous rappelle que Sasuke a bu le sang de Karin : il est donc au top de sa forme (il n'avait quasiment pas été touché), et il ne doit pas être loin de 50% de ses réserves de chakra. Je vous rappelle qu'entre le combat des kages et le combat vs Danzo, il a dû se passer peut-être 30mn, et que Sasuke a eu le temps de faire complètement le plein pendant ce temps là. Or c'est pas normal.

Pour moi, cela veut dire que le sang de Karin, en plus d'avoir un effet guérisseur, permet de récupérer une partie de son chakra.

 

      Pure spéculation de ta part.  Karin guérie les blessures, elle te rend ni ta force ni te redonne de shakra. Et quand bien même, je te répète que même s'il avait fait le plein, il abuse trop de l'avis même de Tobi, en utilisant seulement un Susano'o même pas complet et un Ama. Enchaîner autant de combat contre des persos aussi puissant laisse forcément des séquelles, tout sharingan qu'il est... La fatigue ça se guérie pas par morsure, tu prends le temps de dormir (cf la régénération du serpent blanc).

 

     

Ensuite, moi je pense que la haine de Sasuke lui permet d'utiliser son MS à moindre cout en chakra.

 

 

 Encore une invention de ta part. Si je te suis, avoir la haine suffit à remplacer le shakra utilisé pour le MS, du moins en partie. A ce train la Saske n'a plus besoin de se greffer les yeux de son frère donc.

 

   Pour mémoire, le shakra c'est énergie physique plus énergie spirituelle, créé par la volonté. La colère peut influer sur la volonté je te l'accorde, mais quand t'as le MS bousillé, t'as beau être le plus nerveux du monde, tu sors un Susano'o boiteux, dans le cas de Saske un Susano'o tremblant, au mieux, au pire une cage thoracique... Et encore...

 

  Quand aux capacités du chakra blanc... pour le moment elles restent un truc qu'utilisait son père, mais rien ne laisse penser que Kakashi peut y avoir accès

 

     Pourtant, dans le Kakashi Gaiden, il utilise la lame de son père, utilisable seulement avec le shakra blanc...

 

Il est donc EVIDENT que Kishi n'a pas le choix : il doit donner à Sasuke la capacité d'utiliser ses jutsus MS quasiment en continu, sans jamais s'arrêter, quasiment sans craindre de perdre du chakra.

 

  Pourtant, tu donnes 2 voies à Kishi  ;D . Mais une seule est la bonne : il n'y a QUE le MSE.

 

Il évolue normalement, quand on tient compte du fait qu'il doit devenir le méchant ultime que SEUL Naruto pourra vaincre.

 

    Il évolue normalement car c'est encore un gosse en pleine crise d' adolescence. Logique de penser qu'il a encore de la marge. Mais ça se fait pas en continue.

 

 

Enfin

 

Il faut que vous compreniez l'intérêt de permettre à Sasuke d'utiliser le MS avec sa haine : le manga doit voir un jour s'affronter les deux shinobis ultimes, Naruto l'invincible et Sasuke l'invincible
.

 

   Pour ça il y a le MSE, point barre. La haine et tout le reste c'est de l'invention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un amaterasu bien placé et hop

 

Il faut vraiment arrêter avec les techniques divines du MS, on n'est plus au stade où un Kunaï bien placé suffit pour tuer son adversaire, il ne reste que des monstres dans Shippûuden, Kakashi est largement en mesure d'esquiver un Amaterasu, tout comme pratiquement tous les ninjas contre qui Sasuke a fait des têtes.

 

On a qu'à dire que pendant que Kakashi parlait à Sakura, Sasuke aurait dû activer Susanoo et hop ?

 

9_9

 

Tout comme Ee, Danzo, Killabee et les Kawarimi (ah, j'oubliais que Kakashi est extrêmement rapide dans les mudras au passage), Kakashi a forcément quelque chose pour contrer ça, Kishimoto n'organiserait même pas de petit combat si ce n'était pas le cas !

 

En tout cas, Kakashi est toujours en mesure de stopper un Chidori en pleine course de son cher élève.

Vu qu'il a tout déballé, il faudrait qu'il lui ait dit pour amaterasu, susanoo et Tsukyomi, sans quoi il suffira d'un coup de genjutsu version MS pour que le juunin se retrouve immobilisé comme Shii.

 

Là aussi faut arrêter, vu le niveau en Genjutsu de Kakashi, associé au Mangekyô Sharingan, le prendre dans un Tsuyokumi doit être impossible maintenant, déjà pour résister à ce Genjutsu, il faut soit une putain de maîtrise du Sharingan 3 tomoes et un surplus de puissance extérieur, ou avoir un MS. Et il me semble que Kakashi a une putain de maîtrise du Sharingan 3 tomoes (éveil du MS sans le sang Uchiha), et un MS.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que kakashi a ce qu'il faut comme technique pour se fighté avec sasuke et pousser ce dernier dans ses retranchements.

 

Mais pour le coup j'ai vraiment l'impression qu'on aura un remake de oro - sarutobi avec kakashi vs sasuke. Pour qu'il y est un fight faudrait que kakashi soit hokage et que sasuke soit devenu déjà le grand méchant ce qui veut dire que tobi sera hors course. Au pire leur rencontre prochaine ça sera du blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Uzu,Kakashi est capable d'éviter Amaterasu

Il a

-Kamui

-Doton Doryu Heki

-le Kagebunshin

 

Rien que ces trois Jutsu peuvent contrer ce Jutsu divin

Et puis si ça se trouve il en a d'autre en réserve,Kakashi c'est 1000 techniques faut pas oublier

De toute façon Sasuke n'aura pas l'avantage,vu la réserve de Chakra qu'il lui reste :-\

Et puis Tobi l'a prévenu,il commence déjà a perdre la lumière donc il a intérêt a ne pas utiliser son MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a surtout la vitesse, pas besoin d'avoir la vitesse du Raikage pour esquiver Amateratsu, on le voit bien lors de Sasuke vs Itachi que Sasuke arrive a esquiver l'ama d'Itachi plusieurs fois. Donc bon, Kakashi devrait pouvoir esquiver Ama sans trop de souci, et quand on voit avec quelle habilité il berne Tendou avec son Raiton Bushin, on se doute que l'esquive c'est son dada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec sa vitesse il est capable de l'esquiver,mais pas aussi facilement que Ae

Après bon c'est surtout niveau tactique qu'il sera impressionnant contre Sasuke,il y a plusieurs façon d'éviter Amaterasu

Bref pour moi Sasuke n'a aucune chance,le combat de Danzou l'a trop affaibli

Naruto Sennin est en route aussi,il est foutu,donc l'apparition de Tobi est plus que probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va vite être fixés sur la réelle puissance de Kakashi ^^

 

C'est pour le prochain chapitre. Il y a moyen que Kakashi ait fait un gros lvl up, ou qu'il n'en ait même pas besoin face à Sasuke... mais en tous cas, on saura sans aucun doute lequel des deux est le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel des deux est le meilleur ?

Pour moi il 'y a pas photo :

-entre un mec qui se tappe des fournées de kages

-un mec qui tient 2 chapitres contre Pain (non pas Pain : Tendou...qui plus est a 5 contre 1)

 

Donc a part un gros level up de Kakashi après la balade au pays des morts, je ne vois même pas comment on peute poser la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y vas fort orochimaruf!!! sasuke ne se fait pas des fournées de kage (même si le passage sur lui en ce moment est abusé c'est clair)

 

en plus objectivement Tendou exploserait sasuke non??? et puis kakashi connait déjà amaterasu et tsukiyomi. reste à découvrir susanoo qui n'est pas une technique très éllaboré.

 

de toute façon j'y crois pas a un fight entre eux, pour moi kakashi est destiné a servir de chair à canon à Tobi comme jiraya pour pain ou lee pour gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a surtout la vitesse, pas besoin d'avoir la vitesse du Raikage pour esquiver Amateratsu, on le voit bien lors de Sasuke vs Itachi que Sasuke arrive a esquiver l'ama d'Itachi plusieurs fois.

 

Sasuke ne l'esquive que pendant quelque ptites secondes, le pire étant qu'il usait du sceau maudit level 2 (Kakashi ne peut prétendre à cette vitesse)

De même le SS1 d'Ae, qui lui donne au moins la même vitesse que Kakashi, n'a pas été jugé suffisant pour esquiver Amaterasu.

 

 

     Pourtant, dans le Kakashi Gaiden, il utilise la lame de son père, utilisable seulement avec le shakra blanc...

 

Ils ont jamais dit ça, je crois que c'était la lame qui était imprégnée du chakra de Sakumo. Donc en la voyant ils ont cru au Croc Blanc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je pense que Naruto aurait également perdu face au seul Tendô en pleine possession de ses moyens (après tout s'il touche tendô avec le Rasengan c'est bien à cause des presques évanouissements de Nagato tellement il a utilisé de techniques interdites, lui il subit vraiment les contre cous de ses techniques^^)

 

Sinon pour Kakashi son Kamui n'a jamais servi à quoi que ce soit d'utile offensivement dans le cadre d'un combat, par contre ce qui est bien avec Kakashi c'est qu'il montre quelques jutsu sympas à chaque fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le combat Kakashi-Sasuke

 

En fait le truc c'est que pour l'instant, Sasuke semble largement meilleur, vu ses derniers combats, il a carrément moyen de prétendre à la victoire.

 

Kakashi, de son côté semble plutôt partir vers le bas (même si il la dernière fois, face à Tendou, il a quand même pas mal assuré).

 

 

Kishi peut vraiment partir dans les deux sens, c'est vraiment un combat ouvert pour le coup... Kakashi est super intelligent, et connait toutes les techniques de Sasuke (à part Susanoo), Sasuke, lui ne connait que peu de techniques de Kakashi, mais est un monstre de MS (quand même)...

 

Tout va dépendre de ce que souhaite l'auteur! Si Kishi veut vraiment stopper Sasuke et le forcer à prendre les yeux d'Itachi, ce combat serait parfait (et permettrait à Naruto de s'améliorer, le temps que Sasuke se remette). Si Kishi souhaite encore plus faire sombrer Sasuke, ce combat est parfait pour ça (même si essayer de tuer Sakura et Karin était déjà pas mal sombre)...

 

 

Ce combat en tous cas va permettre de voir Kakashi en action, et ça, c'est génial. Je suis personnellement convaincu que Sasuke ne va pas toucher une bille, qu'il va enchaîner MS sur MS et finir limite aveugle, pendant que Kakashi va le balader avec Raiton-Bunshin et Kamui. Maintenant, le seul qui tranchera c'est Kishi... En terme de scenario, franchement, il est temps que Kakashi soit sur le devant de la scène et que Sasuke se retire... et Kishi a posé les bases (avec la discussion entre Kakashi et Sakumo) pour un gros power up du ninja copieur.

 

Je crois en la victoire éclatante de Kakashi, même si avec ce qu'on a vu des deux adversaires dernièrement, Sasuke part objectivement favori, même si il est peut-être affaibli ^^

 

 

 

 

En ce qui concerne l'évolution de Kakashi maintenant

 

Kakashi a toujours pêché par manque de chakra, et j'ai déjà expliqué que je crois qu'il bridait mentalement ses réserves, car il est sans arrêt plein de remords et de doutes...

 

Le chakra a une composante physique et spirituelle, la composante physique est fixe, mais la composante spirituelle varie (avec l'expérience, la confiance en soi...). Kakashi, vu son expérience devrait avoir un chakra hors du commun... si seulement il n'était pas complètement suicidaire et dépressif, ce serait un ninja incomparable.

 

Si il a réussi (ou s'il réussit pendant le combat) à déverrouiller son blocage, vu son très grand nombre de techniques, sa grande intelligence et ses capacités (géniales) à créer des jutsus et à les copier, Kakashi peut vraiment devenir un grand, et pourquoi pas un ninja de la trempe du Sandaime.

 

Le pire qui pourrait arriver serait que Kakashi se sacrifie pour arrêter Sasuke (Shiki Fujiin ou autres technique bien suicidaire) et échoue (car il ne peut qu'échouer à faire cela, Sasuke sera sauvé par Madara avant qu'il ne l'achève). Là, ce serait la déception absolue pour moi de voir ce personnage échouer à ce point de se dépasser, mais il ne faut pas oublier le nindo de Naruto... après tout c'est la seule chose qui manque à Kakashi...

 

Dans l'état actuel (connu) des choses, il y a de fortes chances qu'il fasse 2 techniques bouffe chakra (Raiton-bunshin et Kamui) et qu'il s'effondre à la première pichenette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se fait pas des fournées de kages, mais tient la dragée haute a l'un d'eux et en tue un autre...

 

Carrément pas selon moi...si Naruto a battu Pain, je ne vois pas comment Sasuke pourrait perdre face au seul Tendou...

Simple : Banshou Tenin + splorch sur la lame noire. Fini Sasuke.

De toute manière, ce n'est pas "le seul Tendou" que Kakashi a affronté, mais deux Pains. Et en devant protéger un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo n'est pas à l'abri non plus d'un bon Shinra Tensei, et puis je te rappel que il aurait beau écraser tendou il pourra toujours le faire revivre.

 

Bref c'est pas le sujet, le fait est que Sasuke est certes plus fort que Kakashi, mais dans l'état actuel où il est bien essoufflé après son super marathon, et que la différence entre les deux n'est pas énorme non plus, que Kakashi connait la quasi totalité des jutsus de Sasuke mis à part Susanoo et les variantes du Chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Là n'est pas le problème, de savoir si Sasuke s'en serait sorti face à Tendou, voir même aux autres qui composent Pain!! Tous combats est différents, quand les protagonistes le sont, c'est pareil pour Kakashi ou même Tendou!! Pour ma part, je pense que Sasuke est plus adapté à Kakashi, déjà de par leur affinité principale similaire, le raiton (l'ironie serait que Sasuke utilise chidori sur Kakashi, celui-là même qui lui a enseigné)!!

 

Comme déjà dit par d'autres, les deux sont assez ressemblant dans leur caractère et dans leur réputation de génie!! La différence venant pour Kakashi, du changement qu'il a entrepris lors de la mort de Obito!! Pour moi, s'il y a combat entre les deux (ce qui n'est même pas sûr), Kakashi ne sera pas, selon moi pas ridicule, loin de là!! Au fond, on ne sait toujours pas comment Kakashi a eu son MS, du coup, il a peut-être fait ses petites recherche sur la question et est rencardé sur les trois jutsus "made in MS", allez savoir!! Et puis, Kakashi utiisera des jutsus jamais vus en cas de besoin pour contrer les attaques de Sasuke, si besoin!! Mais, je peuxle tromper, mais il me semble que Sasuke utilisera moins son MS, voir même pas du tout, sachant le combat contre Danzou qu'il vient de faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo n'est pas à l'abri non plus d'un bon Shinra Tensei, et puis je te rappel que il aurait beau écraser tendou il pourra toujours le faire revivre.

 

Bref c'est pas le sujet, le fait est que Sasuke est certes plus fort que Kakashi, mais dans l'état actuel où il est bien essoufflé après son super marathon, et que la différence entre les deux n'est pas énorme non plus, que Kakashi connait la quasi totalité des jutsus de Sasuke mis à part Susanoo et les variantes du Chidori.

 

Justement je suis parfaitement d'accord avec toi...

Mais ce qui est sur, c'est qu'on ne peut pas résumer un hypothétique combat entre Sasuke et Tendou a "Tendou utilise le shinra tensei et Sasuke est mort"...

 

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut prendre comme référence un combat ou Kakashi n'a pas vu le jour et s'est fait botté les fesses en 2 chapitres pour dire : "Sasuke aurait fait moins bien, donc Sasuke < kakashi"

 

Il me semble que si Kakashi a été capable d'utiliser un bunshin pour éviter le shinra, Sasuke serait surement capable de faire la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-entre un mec qui se tappe des fournées de kages

 

Il peut remercier Jûugo et Suigetsu, il a cassé une illusion, et sans l'intervention des deux coéquipiers, il aurait mangé une épée et une droite (qui ne pardonne pas vu le cratère) en même temps. Kakashi contre Tendô, c'est un mec qui a des pouvoirs divins (Ee en a ?) qu'il faut percer si on veut avoir une chance de le toucher, et tout ça, en étant seul. Il commençait à comprendre le fonctionnement de la technique, jusqu'à que le deuxième corps le plus dangereux arrive l'aider (Nagato a jugé nécessaire d'appeler un second corps, c'est dire la force de Kakashi).

 

Et entre esquiver un Yûuton et combattre Tendô, y a une énorme différence.

 

Et même comme ça, il dit que l'intervention des Akimichi n'était pas obligatoire, juste que ça lui a permit de garder une certaine réserve (moins de la moitié).

 

Sasuke a eu des power-up de chakra grâce à Karin et Zetsu, c'est ce qui lui a permit de rester vivant dans le conseil des Kage, évidemment, si Kakashi avait eu une même équipe, je doute que l'issu du combat entre lui et Tendô/Shuradô aurait été la même.

 

Tendô, a lui tout seul peut détruire un village, place Tendô contre le Raikage, et le Raikage en aurait chié certainement plus que contre Sasuke, ou de même, met Sasuke contre Tendô, et on verra s'il aurait trouvé la solution tout seul, non, je pense qu'il aurait fait comme contre Ee : je fonce avec Kusanagi, et hop, il se mange déjà un bon gros Shira Tenseï dans la gueule.

 

Pour moi, Sasuke ne peut tout simplement pas gagner contre Kakashi, non pas à cause de leur niveau (qui est presque le même), mais tout simplement parce que Sasuke est complètement à plat déjà, et qu'il n'est pas en bon état, le voir tenir tête à Kakashi dans cet état serait du foutage de gueule.

 

Et j'avais discuté de Kakashi avec Devil', et on était arrivé à la conclusion que l'auteur lui avait donné la réputation des 1000 jutsu , et que grâce à ce procédé, Kishimoto pouvait inventer diverses techniques lui permettant de contrer le MS ou autre, il n'y aura pas de "abusé les pouvoirs inédits" puisque l'auteur nous aura d'une certaine façon, avertit sur les jutsu de Kakashi, contrairement à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après relecture des 1ers tome je pense que Kakashi est en mesure d'ouvrir les portes de la même façon que Lee pendant son combat contre Gaara.

 

2 choses ont attirés mon attention : tome 10 page 72 on peut voir que Kakashi en sait énormément sur ces portes, mais c'est surtout la page 47 du tome 11 qui a attiré mon attention, particulièrement la vignette représentant le cerveau de Kakashi qui me fait faire la parallèle avec la porte initiale situé dans l'hémisphère gauche. On peut même aller plus loin en signalant que c'est bien l'hémisphère gauche de Kakashi qui est montré page 47 du tome 11. Je pense donc qu'il a ouvert la porte initiale pour pouvoir finir l'ascension de la falaise.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...