Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

, mais bon c'est lui l'auteur il fait ce qu'il veut (et peut)

Pas vraiment, kishi est d'abord influencé par ses éditeurs et doit obéir au règles des Shonen.

 

C'est bien pour ça que j'ai mis et peut on sait tous que les éditeurs joue beaucoup dans le déroulement du manga, mais bon je pense qu'ils se basent aussi sur les sondages qu'ils font au japon.

 

Concernant maintenant Le kamui et kakashi, je pense qu'il peut l'utiliser au moins 2 fois, maintenant le fait est que le connaissant et connaissant sasuke, en aura t-il besoin (ou plutôt aura t-il le temps et l'occasion de l'utiliser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Kakashi va utiliser kamui, c'est un peu trop violent. Il va certainement sortir du doton, suiton, katon, raiton comme le combats entre oro et le 3ieme. Puis Naruto va venir pour une discution Sasuke/Naruto/Kakashi/Sakura/Karin avant de voir partir Sasuke+Karin rejoindrent Madara. Sasuke va certainement commencer à reflechir au probleme Madara.

La deuxieme hypothése est que Naruto debarque, puis que Sasuke brisse le sceau retenant Kyubi  ou qu'il arrive alors que Sasuke porte le coups fatal à Kakashi. Ce qui foutrait une sacré m***e avec un Naruto qui ne se contrôle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va certainement sortir du doton, suiton, katon, raiton comme le combats entre oro et le 3ieme.

 

Kakashi ne maitrise pas le Katon dans le manga ...  ;)

Enfin en tout cas, il n'en a jamais utilisé.

 

Puis Naruto va venir pour une discution Sasuke/Naruto/Kakashi/Sakura/Karin avant de voir partir Sasuke+Karin rejoindrent Madara.

 

Voir Karin repartir avec Sasuke serait vraiment le comble ...

Il l'a transpercé de sang froid, lui a dit qu'elle était devenue un fardeau, allait l'achever, a dit à Sakura qu'elle lui était maintenant inutile, et lui a demandé de la tuer ...

Je veux bien croire que Karin soit amoureuse de Sasuke, mais même dans le cas où Sasuke aurait soudain des regrets pour ce qu'il a fait, je ne vois pas Karin repartir avec lui ... Sasuke lui fait trop peur désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance!

Je crois que certains mésestime justement l'expérience et le sang froid en combat et plus encore la capacité à élaborer une bonne tactique.

Oui Naruto a élaboré une bonne tactique face à Pain même s'il a bénéficié des diverses infos récoltées auparavant. Non Sasuke que je pensais très tactique ne me convainc plus sur la chose. Son combat contre Hachibi est un modèle de je fonce dans le tas et ne misant que sur mes jutsus. (D'ailleurs ça demeure toujours inexplicable vu son combat contre Deidara). Et oui le meilleur à ce petit jeu là c'est Shikamaru.

Kakashi représente surtout la polyvalence dans le manga. Il me semble bien que Naruto résume parfaitement la chose au début de la NG avec l'arc des clochettes. Alors oui Naruto et Sasuke (pour ne citer qu'eux de la nouvelle génération) présente des spécificités qu'ils ont poussé plus loin et maitrise mieux que Kakashi (Sharingan pour le Uchiwa et Rasengan et senjutsu pour Naruto).

Mais si on rajoute une spécificité à Kakashi genre chakra blanc (la quantité est importante il est évident) avec son expérience et son intelligence on a pour moi le plus apte à etre Hokage aujourd'hui et un des meilleurs ninjas. Pas le plus prometteur je le reconnais et encore moins celui qui dépassera certaines limites , ce role étant dévolu à Naruto et Sasuke, mais un mec capable de se sortir de toute situation nouvelle et n'en déplaise à certains son combat contre Tendou nous l'a largement prouvé.

 

quel info explique moi quand il combat pein il les découvre lui même

bon il est aidé par les deux vielles grenouilles et alors va pas me dire qu'il était dix contre pein

lol

c'est la meilleur pour il s'agit du meilleur combat du manga jusqu'à maintenant

un mec qui pulvirise un village d'un coup même itachi en est incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

En même temps, tu veux qu'elle face quoi Karin? Kishi ne veut pas la tuer !!!

 

Tu as raison Kakashi ne maitrise pas le Katon, mais tu m'as compris? je veux dire que se sera du classique et non pas direct la bombe H, Kakashi doit (logiquement) encore hesité à tuer Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu veux qu'elle face quoi Karin? Kishi ne veut pas la tuer !!!

 

Peu importe que Kishi veuille la tuer ou pas, il veut en tout cas se débarasser de Taka ...

Et Karin n'a rien fait de réellement impardonnable ... la mort n'est pas la seule fin possible pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

2 remarques sur Kakashi :

 

- d'abord, j'avais raison concernant ma remarque sur le scénario de Kishi. Il était évident que Kakashi ne pouvait pas devenir hokage, après que plusieurs shinobis aient dit qu'il allait le devenir. C'était une question de suspence scénaristique.

 

- ensuite, le fait que Kakashi ne devienne pas hokage est une bonne nouvelle pour lui. En effet, lui hokage alors il était voué à mourir avant la fin du manga, pour que Naruto puisse le remplacer.

Mais comme on sait maintenant qu'il ne va pas devenir hokage, on peut espérer qu'il va survivre et qu'il verra Naruto devenir hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Minato est devenu le yondaime hokage, le sandaime n'était pas mort.

Le sandaime a simplement laissé la place de Hokage à Minato. C'est tout.

Pourquoi croire que si Kakashi devenait hokage, il serait obligé de mourir pour que Naruto devienne hokage à son tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Jaggy kakashi ne survivra pas à mon avis.

 

Qu'il devienne hokage ne le condamnait pas a mourir (le 3eme a bien cédé sa place donc...), par contre qu'il ne le devienne pas maintenant nous laisser une alternative interessante: voir la team 7 en action pendant la guerre, avec kakashi a sa tête.

 

Le plus probable selon moi serait que pendant la guerre qui arrive kakashi démontre ses qualités et prenne le poste d'hokage a la fin de la guerre.

 

Quoi qu'il en soit, kakashi aura forcément son duel avec tobi et là je le vois mal s'en sortir vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une question d'âge.

La différence d'âge entre le sandaime et Minato était bien plus grande, que celle entre Naruto et Kakashi.

 

Je ne sais plus trop, mais si je pars de l'hypothèse que Minato est devenu kage à 24 ans,

 

- Lorsque le sandaime est revenu prendre le poste de hokage à la mort de Minato il avait déjà de nombreuses marques de vieillesse sur son visage, même si son corps était encore robuste. Il devait avoir autour de 45 ans. Ils devaient donc avoir autour de 20 ans d'écart tous les deux.

- Minato devait avoir environ 10 ans de plus de Kakashi, et a dû avoir Naruto vers l'âge de 25 ans, peu de temps avant de mourir. Donc Kakashi doit avoir environ 15ans de plus que Naruto.

 

Mmm... ça ne fait pas une différence énorme, seulement +5 ans de différence entre Minato/Sandaime par rapport à Naruto/Kakashi...

Mais le problème, c'est que si Naruto devient hokage ce ne sera pas à 25 ans, mais plutôt à 20 ans.

En effet, vu qu'il a seulement 16ans, la next gen ne peut pas arriver dans 9 ans ce serait un temps beaucoup trop long. La next gen aura lieu dans 4 ans environ, pour que Naruto ait 20 ans.

 

A ce moment-là, Kakashi aura 35 ans, ce qui est trop jeune pour prendre sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sarutobi est redevenu hokage après 45 ans plutot vers 55ans car il meurent à 70 ans et cela fait 16 ans qu'il est hokage a cet instant.

 

Après oui, la différence d'age est bien plus grande entre sarutobi et minato qu'entre naruto et kakashi.

 

35ans c'est jeune pour une retraite sauf si c'est une retraite forcée vers la morgue...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon je relance ce topic ;)

 

Kishi à longtemps promis une année Kakashi !  Ce dernier va-t-il enfin montré ce qu'il vaut dans cette guerre (après s'être montré impuissant face à un Sasuke crevé ^^) ??  Est-il au niveau par rapport aux top  Jonin de l'alliance ?  Se fera-t-il un zombie ou ne servira-t-il qu'à poutrer du Zetsu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi pro-Tobi=Obito, hein ? ^^

 

Sinon j'en vois beaucoup qui parlent de Power Up de Kakashi avec le chakra blanc de son père qu'il aurait pu contracter après son entrevue avec lui mais... vous ne pensez pas que si Power Up il avait eu à ce moment, il l'aurait utilisé contre Sasuke pendant leur combat ayant eu lieu bien après ?

 

Enfin bon, wait and see... Kakashi était l'un de mes personnages favoris en FG, je continue de placer mes espoirs en lui, pas forcément en terme de puissance mais pourquoi pas en terme de stratégie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi pro-Tobi=Obito, hein ? ^^

Et oui! ;D

Sinon j'en vois beaucoup qui parlent de Power Up de Kakashi avec le chakra blanc de son père qu'il aurait pu contracter après son entrevue avec lui mais... vous ne pensez pas que si Power Up il avait eu à ce moment, il l'aurait utilisé contre Sasuke pendant leur combat ayant eu lieu bien après ?

Pour ma part il n y aura plus aucun power up pour Kakashi, je penserais plutôt a un power down si vous voulez mon avis. Perte de Sharingan? Cécité? Fort probable...

Enfin bon, wait and see... Kakashi était l'un de mes personnages favoris en FG, je continue de placer mes espoirs en lui, pas forcément en terme de puissance mais pourquoi pas en terme de stratégie. ;)

Je pense qu'en terme de stratégie il nous a déjà impressionné, il est même plus doué que Pain dans ce domaine (faut dire ce qu'il y a hein).

Enfin bref, le personnage sera mis en avant, c'est une évidence si on se base sur l'interview de Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cros Blanc de Konoha. Franchement ça ferait un chouette zombie ça. On aurait des explications sur le chakra Blanc, et sur l'histoire de celui-ci.

Puis ça permeterait de voir si Kakashi a dépassé Sakumo.

Et enfin ça pourrait permettre un power-up.

Je ne vois pas Kakashi régressé, ce serait cool dans l'histoire mais ça fait assez peu shonen je trouve.

Puis je pense que Kishi ferait du mal à son manga sans Kakashi.

Donc, il va surement up-gradé à bloque pour rester au niveau des autre personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirait pas que Kakashi est plus fort dans le domaine de la stategie que Pain , mais il a un fort potentielle dans la stategie .

 

pour moi Kakashi va rester comme il est , je pense pas qu'il deviendra  aveugle

=> sharigan eternel non?

=> perte de sharigan ,    Itachi vs Kakashi pourquoi pas

Je verai bien Kakashi hokage , de plus il a fallut devenir Hokage lors de l 'attaque des Pein

 

Pour un non -Uchiwa il controle bien son sharigan (ninja copieur ect...)

 

Zombie croc blanc , heu moué

=> on connait pas son histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirait pas que Kakashi est plus fort dans le domaine de la stategie que Pain , mais il a un fort potentielle dans la stategie .

Qu'est-ce que Pain a montré niveau stratégie comparé a Kakashi? Pas grand chose...

pour moi Kakashi va rester comme il est , je pense pas qu'il deviendra  aveugle

=> sharigan eternel non?

=> perte de sharigan ,    Itachi vs Kakashi pourquoi pas

Il a trop abusé ces derniers temps avec le MS, et il me semble fort probabe que la prochaine utilisation aura des effets négatifs sur sa vision.

Je verai bien Kakashi hokage , de plus il a fallut devenir Hokage lors de l 'attaque des Pein

Plus possible a ce stade du manga, logiquement il s'agit du dernier arc, on approche donc la fin. L'Hokage après Tsunade sera sans aucun doute Uzumaki Naruto.

Pour un non -Uchiwa il controle bien son sharigan (ninja copieur ect...)

Kakashi est un génie, y a aucun doute la dessus.

Zombie croc blanc , heu moué

=> on connait pas son histoire

J'ai pas vu Croc Blanc parmi les zombies, puis il a déjà subit une narutalisation comme le dis si bien l'haricot.

Il est parti rejoindre sa bien aimée, et s'est expliqué avec Kakashi, donc un Croc Blanc zombie me semble inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec " Yag " enfin c'est ce que j’espère car Naruto sans Kakashi pour moi ce n'est plus Naruto et je n'arrive pas a imaginé que Naruto c'est bientot fini il pourrait faire une grande pose ou qu'on prenne la relève mais je ne veut surtout pas que cela s'arrête  :'( :'( :'(

 

Que faire après Naruto appart regarder a nouveau . Celui-ci est encore jeune et j'aimerai le voir encore à l'épreuve 10 ou 20 ans après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnement, je ne crois pas en un naruto hokage, son seul interet a etre hokage c'est envolé apres le combat de pain, et la reconnaissance de tous ces pairs,

son objectif est clairement de ramener sasuke a la raison, ou de le tuer ( yes )

Kakashi n'est pas comparable en strategie avec pain, il ne se battai pas contre le vrai pain donc la technique des multi corps est une strategie aussi, qui a fonctionné plus ou moins bien!

Kakashi ne mourra pas, je l'espere, deplus depuis la first gen, on dit hatake kakashi copying ninja, mais il semble neplus avoir que son MS ST et son chidorii

Je vois bien ce surpassé strategiquement, et pourquoi pas tenir la dragée haute à sasuke ou madara, mais notre naruto national va venir couper tout ca avec son gospel,

là kakashi perdra son MS certainement s'en suivra le combat final !

Obito, Rin, kakashi.... Oroshimaru, Jiraiya, tsunade..... RIP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Hokage ?

-Non il ne peut surement pas , il n'est pas juunin( je me trompe?)

-il n'a pas assez d'experience

-son niveaux de stupiité si je peut dire comme sa (je ne le critique pas^^)

 

Pour sa perte de MS tous est possible  , je ne dira pas que il perdra mais bon ..

 

Sobojo

 

Kakashi  a utiliser plus de fois ces yeux que Sasuke .

tu peux toujours dire que Sasuke l'a utiliser dans un laps de temps inferieur a celui de kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...