Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Je vais répondre un peu en vrac a tout le monde :

 

Quand je dis que Kakashi ne fait pour moi pas parti des grands de ce monde et que j'y inclus Sasuke, je parle évidemment du Sasuke qui maitrise ses pouvoirs du MS, donc avec Susanoo et un Amat maitrisé, ce que Sasuke n'a pas contre KB.

J'ai été le premier a apprécier la fessée que KB a mis a Sasuke et effectivement si Taka n'avait pas été la, il aurait fini en charpi...reste que je pense que désormais, Sasuke a un niveau supérieur a KB.

 

Pour la comparaison avec Star Wars, ça ne marche pas, parceque Kakashi n'est pas le seul maitre de Sasuke. Je vois pas comment il pourrait faire face aux pouvoirs qu'Orochimaru + Tobi ont fait émerger en Sasuke

 

Par rapport a Kakashi du niveau de Tobi :

clairement, en FG, Kakashi tremble comme une feuille a la simple idée d'affronter Orochimaru. Depuis il a eu quoi ? le MS avec Kamui, et peu être un peu plus d'endurance

 

Hors son MS ne marche pas face a Tobi...je ne vois donc pas ce qu'il aura de spécial a proposer par rapport a la FG ou il avait peur d'un mec moins fort que Tobi.

 

Evidemment que c'est chaud d'éviter une flèche de Sasunoo... mais Sasuke en forme, il en envoie combien des fléches ? 3 fois plus ? Kakashi les évite toutes ? pour moi, c'est juste mort... tu dis que contrairement a Danzou il trouverait une stratégie pour ne pas se faire tuer 20 fois... mais moi ce que je pense, c'est que s'il a été obligé d'utiliser son Kamui face a un Sasuke fatigué, c'est qu'il avait rien d'autre en tête.

 

Pour ce qui est de l'affrontement avec Pain, je le répète, ce n'est pas sa défaite en soit qui est un problème

 

Mais en même temps il ne connaissait rien de ses Jutsu.

Je ne pense pas que le combat se serait déroulé de la même façon si il connaissait les secrets de ses Jutsu. Maintenant après dit moi, qui a ce stade du manga était capable de battre Tendou

 

Je ne sais pas qui aurait été capable de battre Tendou, mais ce que je peux te donner, c'est une liste des mecs qui aurait sans doute tenu plus de 2 chapitres :

 

Jiraya : tu me parle de connaitre son secret ou pas etc... et bien Jiraya, il ne connaissait rien de son secret, il a fait un pur combat, a mis Pain en difficulté, a éliminé des corps etc...

 

Naruto : alors oki il avait beaucoup d'informations sur Pain, reste que même s'il a eu des coups du sort en sa faveur, il nous a montré un combat mémorable et tout comme Jiraya il a mis Pain en difficulté, a éliminé des corps etc...

 

Qu'a fait Kakashi ?

 

ça c'était pour te donner des exemples directement tiré du manga... après a Jiraya et Naruto je rajouterais la liste que j'ai dressé comme étant pour ma part les véritables "monstres du manga"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraya : tu me parle de connaitre son secret ou pas etc... et bien Jiraya, il ne connaissait rien de son secret, il a fait un pur combat, a mis Pain en difficulté, a éliminé des corps etc...

 

Qu'a fait Kakashi ?

 

Pour le coup, JIraya n'affronte pas Tendou, qui est de très très loin le corps de Pain le plus fort.

 

Moi j'ai trouvé kakashi vraiment pas mal face à tendou. Il a découvert sa capacité, l'a mis en difficulté, l'a feinté, a réussi à établir une stratégie très rapidement et surtout à protéger choji pour qu'il puisse transmettre les infos receuillies à tsunade.

 

alors c'est clair qu'il y avait une classe d'écart en terme de puissance, mais honnetement tendou, en individuel, est le ninja le plus fort qu'on ait vu jusqu'ici, avec itachi je dirais.

 

depuis kakashi a eu un power up en plus (cf la rencontre avec son père), de laquelle on peut espérer certain progrès. pour moi, on verra vraiment ce qu'il vaut lorsqu'il aura son final fight en 1 vs 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf

 

J'ai été le premier a apprécier la fessée que KB a mis a Sasuke et effectivement si Taka n'avait pas été la, il aurait fini en charpi...reste que je pense que désormais, Sasuke a un niveau supérieur a KB.

Il est clair que son nouveau Dojutsu lui donne un avantage, mais ça n'influencera pas son niveau en Taijutsu, intelligence tactique etc...

Je pense aussi qu'il est plus fort que KB actuellement (et donc logiquement plus fort que Kakashi), mais cela ne veut pas dire qu'il n'est plus de leur niveau.

Naruto c'est pas DBZ, c'est pas parce que tu maitrises des invocation de ouf etc...que tu es forcément plus fort. Regarde Hidan par exemple, avec son Jutsu il pouvait tuer n'importe qui, pourtant un gars plus faible que lui (mais tout de même de son niveau) l'a remis a sa place. Que Sasuke soit plus fort que Kakashi ou KB ne garantit pas sa victoire, les exemples y en a eu des tonnes dans le manga.

Par rapport a Kakashi du niveau de Tobi :

clairement, en FG, Kakashi tremble comme une feuille a la simple idée d'affronter Orochimaru. Depuis il a eu quoi ? le MS avec Kamui, et peu être un peu plus d'endurance

Compare les 3 Databook, et tu verras qu'il évolue a chaque saison, que ça soit en Taijutsu, résistance ou autre stat.

Hors son MS ne marche pas face a Tobi...je ne vois donc pas ce qu'il aura de spécial a proposer par rapport a la FG ou il avait peur d'un mec moins fort que Tobi.

C'est ce que affirme Tobi. Rien ne fonctionnait contre le Shinra Tensei, pourtant...

Evidemment que c'est chaud d'éviter une flèche de Sasunoo... mais Sasuke en forme, il en envoie combien des fléches ? 3 fois plus ? Kakashi les évite toutes ?

Kakashi n'a qu'a crée un trou plus grand. Maintenant je suis tout a fait d'accord que Sasuke est plus puissant, mais ça ne garantit pas sa victoire. (même si je le vois tout de même gagner ce combat)

pour moi, c'est juste mort... tu dis que contrairement a Danzou il trouverait une stratégie pour ne pas se faire tuer 20 fois... mais moi ce que je pense, c'est que s'il a été obligé d'utiliser son Kamui face a un Sasuke fatigué, c'est qu'il avait rien d'autre en tête.

Il a été obligé de l'utiliser car il ignorait que Suusanoo pouvait faire ça. Kamui était son dernier recours. Si il savait pour les flèches, je pense qu'il aurait été plus sur ses gardes.

Pour ce qui est de l'affrontement avec Pain, je le répète, ce n'est pas sa défaite en soit qui est un problème

Ben alors je ne vois pas ou est le problème? Il avait gagné face a Tendou, mais Shurado a encaissé le Raikiri a sa place.

Je ne sais pas qui aurait été capable de battre Tendou, mais ce que je peux te donner, c'est une liste des mecs qui aurait sans doute tenu plus de 2 chapitres :

Clair, je n'ai jamais nié que Kakashi faisait pas partie des plus fort.

Jiraya : tu me parle de connaitre son secret ou pas etc... et bien Jiraya, il ne connaissait rien de son secret, il a fait un pur combat, a mis Pain en difficulté, a éliminé des corps etc...

Jiraiya est déjà a un autre niveau. Quand tu vois qu'Itachi et Kisame préferent fuir face a lui c'est qu'il y a une raison.

Après la force de Jiraiya c'est surtout la possibilité d'appeler des invocation d'un niveau hors pair. Entre les clebs de Kakashi et les sages du monde des grenouilles, y a pas photo.

Naruto : alors oki il avait beaucoup d'informations sur Pain, reste que même s'il a eu des coups du sort en sa faveur, il nous a montré un combat mémorable et tout comme Jiraya il a mis Pain en difficulté, a éliminé des corps etc...

En même temps Tendou était affaiblie (donc inutile au combat), Pa et Ma, plus les Gama étaient la pour le filer un coup de main.

Qu'a fait Kakashi ?

Kakashi avait qui a ses côté? Des ninja qui se font éclater en deux pages. Respect quand même pour ce qu'il a fait face a un type dont tu ne connais aucune information.

ça c'était pour te donner des exemples directement tiré du manga... après a Jiraya et Naruto je rajouterais la liste que j'ai dressé comme étant pour ma part les véritables "monstres du manga"...

Je suis d'accord avec toi (voir plus haut), mais cela ne veut pas dire que Kakashi n'est pas de leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en gros la seule différence entre nos points de vues, c'est que tu considère que même si Kakashi n'est pas du niveau des "monstres" il serait capable d'en battre certains... et pas moi.

 

Pour moi, un mec qui n'est pas du niveau "des plus puissants monstres" mais qui est capable de les battre, ce serait plus un Jiraya ou un Orochimaru...

 

Selon moi, l'écart avec les vraiment plus forts est en train de devenir trop grand. J'aimerais surtout revenir sur cette affirmation de ta part :

 

Naruto c'est pas DBZ, c'est pas parce que tu maitrises des invocation de ouf etc...que tu es forcément plus fort. Regarde Hidan par exemple, avec son Jutsu il pouvait tuer n'importe qui, pourtant un gars plus faible que lui (mais tout de même de son niveau) l'a remis a sa place. Que Sasuke soit plus fort que Kakashi ou KB ne garantit pas sa victoire, les exemples y en a eu des tonnes dans le manga.

 

Justement, je ne suis pas d'accord. Je pense que c'est justement le contraire, c'est a dire que des combats ou le plus fort (voir cheaté) gagne, il y en a eu a la pelle (et d'autant plus dans la seconde partie de la NG), alors que des combats gagnés de façon stratégique etc, j'en ai franchement pas vu beaucoup et j'en vois de moins en moins en ce moment.

 

Après de toutes façons, faut jamais oublier que c'est Kishi qui décide, donc peut importe le niveau du mec, s'il a décidé que Kakashi allait tapper Tobi, ce sera fait (quand tu vois dans les derniers chapitres que Kankuro est bien parti avec sa team pour se faire Sasori et Deideira...............hum.................) , mais pour l'instant je ne pense pas qu'on ait suffisament d'indice (par exemple un jutsu ultime, un power up, ou encore un combat de référence contre un pur mec puissant) pour en faire un mec qui peut rivaliser avec un Tobi, un KB ou un Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de toutes façons, faut jamais oublier que c'est Kishi qui décide, donc peut importe le niveau du mec, s'il a décidé que Kakashi allait tapper Tobi, ce sera fait (quand tu vois dans les derniers chapitres que Kankuro est bien parti avec sa team pour se faire Sasori et Deideira...............hum.................)

On est d'accord.

mais pour l'instant je ne pense pas qu'on ait suffisament d'indice (par exemple un jutsu ultime, un power up, ou encore un combat de référence contre un pur mec puissant) pour en faire un mec qui peut rivaliser avec un Tobi, un KB ou un Sasuke.

En même temps on a pas beaucoup d'indices en ce qui concerne le Rinnegan de Tobi, donc tant qu'on ne sait pas de quoi il est capable avec ce Dojutsu, il est du niveau de Kakashi pour moi. Tobi n'est pas si extraordinaire que ça si tu veux mon avis, d'ailleurs il dit lui-même avoir perdu ses pouvoirs, si il dit ça c'est qu'il y a forcément une raison.

Je serais même prêt a dire que Ae et KB sont plus fort que lui.

 

Après tu penses que Kakashi ne pourrait pas rivaliser avec Sasuke, KB et Tobi? Franchement les battre j'en doute (peut-être pas pour Tobi), mais rivaliser, je pense qu'il n'aura aucun problème. Après ça sera surtout une question d'endurance, KB et Sasuke possèdent un chakra presque infini (Karin compare le chakra diabolique de Sasuke a celui d'un Bijuu), ce qui risque de poser problème au ninja copieur... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas si extraordinaire que ça si tu veux mon avis, d'ailleurs il dit lui-même avoir perdu ses pouvoirs, si il dit ça c'est qu'il y a forcément une raison.

 

Par contre la dessus je ne suis pas d'accord. Tobi est tout simplement un monstre de combat. Et encore, on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre avec son rinnegan.

 

Mais si on regarde ses capacités connues, il est tout simplement bluffant. alors avec un rinnegan (qui lui permettra surement de manipuler tous les éléments) ça doit etre un véritable monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la dessus je ne suis pas d'accord. Tobi est tout simplement un monstre de combat. Et encore, on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre avec son rinnegan.

 

Mais si on regarde ses capacités connues, il est tout simplement bluffant. alors avec un rinnegan (qui lui permettra surement de manipuler tous les éléments) ça doit etre un véritable monstre.

On verra bien, mais pour l'instant Tobi ne m'a toujours pas convaincu pour être comparé au monstres tel que Shodaime, Madara, Naruto, les Sannin, le Raikage, Tsuchikage, Itachi et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande force de Tobi est son extrême résistance , sa capacité à se téléporter et sa fourberie . Je suis désolé mais il est d'un niveau bien supérieur à la normale . Son combat contre Minato et Konan le prouve .

 

Pour moi Kakashi est l'un des ninjas les plus puissant du manga , sa polyvalence et  surtout son intelligence peuvent mettre à mal Sasuke Tobi and co .Ce n'est pas pour rien que Tendou s'en méfie allant même jusqua refuser de prendre le moindre risque .

 

Vous parler du Sousano mais on peut aussi dire que la technique MS de Kakashi est nettement plus dangereuse . Lorsque Kakashi essayait de résonner Sasuke il aurait très bien pu le tuer à coup de MS et envoyer sa tête dans une autre dimension... Kakashi na jamais utiliser ce jutsu de manière offensive mais défensive  (hormis pour le cas Deidara mais de l'eau à couler depuis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui, ça me fait penser un peu à l'Amaterasu où on pensait à une époque que dès qu'un MS avait ciblé son adversaire, c'était terminé. (Au niveau défensif c'est l'attaque qui vient dans le jutsu de Kakashi, mais quand il attaque avec ça prend un timing presque égal à un Amaterasu avant que la cible soit atteinte.)

 

Kakashi ne peut pas se permettre de gaspiller un Kamui vu sa réserve de chakra, c'est pour ça qu'il l'utilise pas souvent offensivement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, mais pour l'instant Tobi ne m'a toujours pas convaincu pour être comparé au monstres tel que Shodaime, Madara, Naruto, les Sannin, le Raikage, Tsuchikage, Itachi et Sasuke.

 

Pour le coup je vois pas ce que le raikage pourrait bien lui faire à tobi vu qu'il ne semblerait pas capable de le prendre par surprise et que son style basé sur le taijutsu n'aurait aucun effet sur un mec qui se dématérialise.

 

Pour les autres ça se discute, bien sur, mais je vois pas tobi se faire latter par qui que ce soit à part Nagato (que tu as oublié dans ta liste des montres) et Itachi. Naruto et Sasuke sont les héros donc ils sont hors concours.

 

si tobi fait pas partie des cadors en terme de capacité de combat, je sais pas ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de Konan consistait à enchainer les explosions sur une période suffisamment longue pour atteindre Tobi, celui-ci ne pouvant, apparemment, rester intangible que pendant un temps limité.

 

La mizukage pourrait peut-être utiliser une tactique similaire avec sa technique de nuage acide.

La question est de savoir si elle est capable de maintenir son nuage suffisamment longtemps, autour de Tobi.

En espace dégagé, celui-ci a la possibilité de se déplacer pour sortir du nuage.

Il faut donc arriver à le piéger dans un espace restreint.

Bref, il lui faudrait une grosse préparation (à l'instar de Konan qui s'était préparée à cet affrontement).

Sans préparation, difficile de réellement inquiéter Tobi (le seul à l'avoir fait pour le moment, est Minato).

 

J'ai du mal à voir quelle stratégie permettrait à Kakashi (pour rester dans le sujet) de menacer Tobi et son intangibilité.

On ne lui connait pas de technique comme celle de la mizukage ou celle de Konan, capables de venir à bout de l'intangibilité sur la durée.

Et il ne maîtrise pas de technique d'espace temps comme celle de Minato (qui a pu atteindre Tobi en jouant sur la rapidité).

Sa meilleure arme, Kamui, semble inefficace sur Tobi, de l'aveu de ce dernier (nous supposerons qu'il disait vrai).

 

Kakashi est intelligent. Il arriverait peut-être à mettre au point une stratégie pour mettre Tobi en défaut.

Mais j'ai du mal à voir comment il arriverait à la mettre en application seul.

Non que je le considère trop faible mais il n'a simplement pas les techniques adaptées (ou alors il ne les a encore jamais montrées).

 

Même Naruto, à l'heure actuelle, aussi puissant soit-il, il serait difficile, pour lui, de venir à bout de la technique d'intangibilité de Tobi.

Peut-être en attaquant en continue avec une armée de clones enchainant les jutsu sur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai possible serai une rematerialisation du yondaime lorsque Naruto est encore a point de enlever le sceau (possible ou pas ? ^^)

 

revenons a notre Kakashi

pour tuer ou seulement faire une egratignure a Tobi il faudrait  kakashi et naruto vs  tobi

 

A moin que notre kakashi aie une nouvelle technique avec son sharigan ou autre , mais la il est impossible qu'il batte tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est intelligent. Il arriverait peut-être à mettre au point une stratégie pour mettre Tobi en défaut.

Mais j'ai du mal à voir comment il arriverait à la mettre en application seul.

Non que je le considère trop faible mais il n'a simplement pas les techniques adaptées (ou alors il ne les a encore jamais montrées).

 

100% d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interloqué par ce que je lis dans certain post,certain d'entre vous justifie la défaite de Kakashi par le fait qu'il ne connaissait pas son adversaire,depuis quand faut il connaître les capacités de son adversaire pour gagner?c'est certes préférable pour faire une stratégie mais vous en parler comme si c'était pas de chance,je vous signale que dans un combat normal(c'est à dire quand c'est ni Naruto ni Sasuke)les protagonistes ne connaissent pas les capacités de leur adversaire avant le combat.Si Kakashi a perdu,avec de l'aide en plus,c'est que Pain était plus fort.D'ailleurs Pain,Itachi et Minato ont ils besoin de connaître leur adversaire au préalable pour gagner?

 

Je suis de l'avis d'Orosheedmaruf.Je pense que Kakashi est du niveau d'un kage et qu'il fait parti des pesonnages qui peuvent battre n'importe qui.Toutefois,on sent clairement une fracture entre son niveau et celui des "cracks".Il est encore relativement jeune,30 ans,comparé au Kage et au Sannin,à leur âge il sera devant mais aujourd'hui il ne vaut pas les Pain et consort.

 

Concernant Tobi,je pense qu'il ne faut pas minimiser son niveau.Il n'existe aucun shinobi capable de le toucher si il refuse de combattre.Il a certes déjà été blessé mais jamais gravement(il a encore ses deux bras,en perdre un semble anodin pour lui)et on ne l'a jamais vu perdre même face à Minato(si celui-ci avait vraiment gagné,il l'aurait tué.La vérité c'est qu'aucun d'eux n'avait l'arme pour en finir avec l'autre).Si en plus,on ajoute Izanagi et le rinnegan,Kakashi a peu de chance de le battre(voire aucune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a toujours accordé peu d'importance aux personnages secondaires peu importe leurs degrés d'anciennetée , suffit de voir kisame/asuma/jiraya ... Donc il en fera autant avec kakashi malheureusement , si la mort de celui-ci peut lui permettre d'ouvrir une voie lorsqu'il aura du mal a trouver un sens a l'histoire il n'hésitera pas a le faire tuer , soit par sasuke ou soit par tobi . Il ne faut pas se voiler les yeux , bien qu'il avait la classe totale , sakumo n'était pas si puissant . Kakashi a surpasser son père donc le dicton de kishi a été respecté '' la nouvelle génération sera plus forte que l'ancienne '' . Mais c'est fini pour lui , un power-up bien que j'aimerais le voir plus puissant serait que modification pour faire plaisirs aux fans .

 

Kabuto sera tuer par killerbee et non pas par kakashi .

Tobi sera tuer par Naruto et non pas par kakashi .

 

Et a la fin il y'aura le fight final naruto/sasuke

 

Après ces trois combats le reste n'est que des combats secondaires tels que celui que l'on a eu avec kankuro/sasori , Sai et son frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto sera tuer par killerbee et non pas par kakashi .

Alors tout d'abord je ne vois aucun intérêt de faire un Kabuto/Killer Bee, les deux n'ont aucun lien.

Un combat Kabuto/Naruto ou Sasuke reste le plus probable selon moi.

Tobi sera tuer par Naruto et non pas par kakashi .

Tout dépend de l'identité de Tobi. Si l'on pense comme moi, qu'il s'agit d'Obito, alors un VS Kakashi est pour moi évident.

Et a la fin il y aura la fight final naruto/sasuke

Une obligation! Je suis d'accord avec toi.

Après ces trois combats le reste n'est que des combats secondaires tels que celui que l'on a eu avec kankuro/sasori , Sai et son frère .

Tout a fait, et c'est pour ça que Kakashi doit être inclus dans l'un de ces combats, car justement c'est un personnage principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL kishi regarde s'il est populaire c'est l'un des plus populaire !!! voire le plus juste après Sasuke donc ... il veut lui faire faire un bel exploit et si tobi est obito kakashi le tuera ce qui serai explicable mais kakashi aurait du mal mais à la fin il le tuerai quand même moi je le vois comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je régais aux posts concernant un éventuel affrontement Kakashi / Tobi.

 

On sait que Kamui n'a pas d'effet sur Tobi, mais on ne sait pas pourquoi...

 

Voilà mon hypothèse :

 

On peut imaginer que le pouvoir d'espace-temps de l'un peut annuler celui de l'autre, ce qui ferait de Kakashi l'atout n°1 de l'alliance shinobi pour se débarrasser de the mask.

 

(Basiquement, les deux pouvoirs déforment l'espace-temps, en appliquant la déformation inverse de celle pratiquée par son adversaire, on laisse l'espace temps intact, il ne se passe rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi a le sharingan d'Obito, alors je ne vois absolument pas comment Kakashi pourrait faire pour "embêter" Tobi :

en gros on aurait deux personnages qui partage les mêmes pouvoirs sauf que :

 

-Tobi maitrise mieux ce pouvoir que Kakashi

 

-a coté de ce pouvoir d'espace temps, Tobi connait des jutsus infiniment plus puissant que ceux de Kakashi (il ne doit pas pouvoir les utiliser, mais on a vu que les Amateratsu, Susanoo ou Tsukuyomi sont connus de Tobi sur le bout des doigts. Après il posséde Isanagi et selon le tsuchikage des genjutsus de très très haut niveau... et je ne parle même pas des pouvoirs du rinnegan)

 

En revanche, ça :

 

On peut imaginer que le pouvoir d'espace-temps de l'un peut annuler celui de l'autre, ce qui ferait de Kakashi l'atout n°1 de l'alliance shinobi pour se débarrasser de the mask.

 

Effectivement je n'y avais jamais pensé, mais c'est une hypothèse très interressante et très réaliste qui pourrait en effet donner a Kakashi un role extrèmement important. Malgré tout, et pour les raisons que j'ai évoquées dans la première partie de mon poste, ça ne met pour moi pas Kakashi en mesure d'inquiéter Tobi seul.

 

Mais comme dit auparavant par certains, Kakashi, dans un travail d'équipe, pourrait avoir un role primordial quand a une victoire sur Tobi.

 

edit @ci dessous:  ouai enfin moi, je défend mon point de vu en l'argumentant (et en écrivant a peu prêt correctement au passage)... et toi sinon, tes messages de deux lignes (quand ce n'est pas une et demi...voir la moitié d'une) , ils servent a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça  @xKakashi on l'attend toujours ton premier vrai message  ;D

 

Tobi est quand même maintenant LE méchant du manga, ça peut donc pas être Kakashi qui le tuera, après tout aucun de ses 1000 ninjutsus ne seraient efficace contre Tobi, niveau genjutsu, Sharingan ou même MS il est surclassé, et Tobi vien de se gréffer rien de moins qu'un Rinnegan. Et il aura surement accès aux 6 pouvoirs de NAgato (bah oui il ne se l'est pas greffé pour maitriser de vulgaire Suiton ^^)

Tobi avait déjà la meilleure défense du manga, maintenant qu'on lui a ajouté le potentiel de destruction de Pain il faudrait un mec ultra cheaté pour le menacer (Kabuto par exemple)...

 

Kakashi c'est juste un pétard mouillé, tout le monde le connait, tout le monde vante ses mérites et le respecte mais au final même Zabuza l'a vaincu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi à un seul défaut: Manque de chakra. Sans ça (enfin avec lol) il serai un top ninja.

La seule solution que je vois pour lui et qui avais déjà été évoqué serai que pendant son Pow Wow avec son père il ai appris la technique du "chakra blanc" et que ce chakra soit plus puissant a même quantité comparé a un chakra normal.

 

En terme de confrontation je pense que contre n'importe quel adversaire il est capable de trouvé le point faible et d'établir une stratégie pour le contré. Il suffit de voir son affrontement contre Tendou, et comme avec tendou il a besoin d'un support allié adapté.

Avec une division complète sous ses ordres on peu être sur qu'il va gardé autour de lui les éléments les plus complémentaire avec lui de manière à avoir un groupe capable j'en suis sure de contré un Itachi ou un Nagato (zombie les plus puissants à mon sens), d'autant plus qu'il connais déjà leur capacité. Les zombies venant de tout les villages il aura très vite les informations nécessaires grâce aux ninja de l'alliance.

 

Les ninjas qui poseraient donc problème sont donc Kabuto Tobi et Sasuke. Après avec un bon support je pense qu'il pourrait faire des dommage a Tobi mais scénaristiquement parlant c'est pas à lui de se le faire et donc Tobi s'en sortirai (en prenant tobi avant rinnegan, maintenant je serai pas quoi dire)

Pour Kabuto aucune idée, avec l'edo tensei plus du Team vs 1Ninja

Pour sasuke idem que tobi, le scenar l'empêcherai de se le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...