Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Devil' Sojo : Vous me laissez le plus gros pavé, foiray !

 

Je te parle des techniques sans signes, si tu veux compter tout les techniques des 2 personnages dans le manga (je l'avais déjà fait avec quelqu'un d'autre) celles de Sasuke sont de loin plus nombreuses et puisque le chidorie est la meilleurs technique ou au moins dans le top 3 de Kakashi, le fait que Sasuke possède un demi-douzaine de variante de ce jutsu fait que non seulement Sasuke à la quantité mais également la qualité.

 

Mais osef mec des techniques sans signes ou avec signes ... Kakashi a montré plus de Ninjutsu, entre le Raiton, le Doton, le Suiton, il a beaucoup plus de possibilité de part sa réputation baptisée par Kishimoto en personne, et que tout simplement, il a montré plus de jutsu, et avec ou sans signes, je vois pas l'intérêt de faire la distinction entre ça, ça reste des jutsu. Et n'oublie pas que Kakashi sait faire le Rasengan.

 

Sinon la technique raiton loup serait plus comparable avec le dragon katon de Sasuke

WTF ?!

 

, la technique suiton elle est chouette à condition d'etre près d'une source d'eau et le chidorie senpon serait idéale pour des attaques rapides ou discrète. Certes avec les combat de DBZ les senpon n'ont plus leur place mais bon ..... Et Kakashi n'a aucune variante du chidorie du moins jusqu'a preuve du contraire.

 

Bah c'est clair que ça l'a vachement aidé le Chidori Senbon pour faire des ouvertures ! C'était juste un gros délire de la part de l'auteur : lui donner comme de par hasard un jutsu qui détruit les bombes de Deidara, un peu comme le faucon de Sasuke, qui, finalement, aura  servi à rien du tout contre Danzô.

 

D'ailleurs vous vous rendez compte ? Le raikiri est le seul jutsu mentionner dans le databook qui n'a jamais était montré dans le manga. Le comble c'est qu'il y est depuis le databook 2. A croire que Kishi là oublier

 

On a déjà vu le Raikiri : le Raikiri blast effectué pour parer l'attaque de Kakuzu, c'est carrément deux Raikiri effectués dans chaque main.

 

Soit montre moi donc les techniques de rang B de Kakashi ? Sérieux on sait que Kakashi à 1000 technique alors pourquoi diable il tourne toujours avec les même techniques ? Pourquoi depuis du manga on jamais vue plus de 10 technique ?

 

MAIS LOL ! Si y a bien un personnage qui répète jamais ses techniques, c'est Kakashi, là, faut lire le manga pour s'en rendre compte ! Raiton Bunshin, le jutsu Doton effectué contre Pain, le Chidori loup, le Raikiri Blast, même une chaine qu'on avait jamais aperçu dans le manga il s'en sert, c'est toujours lui qui a les nouveaux trucs, et ça, c'est grâce à la réputation que Kishimoto a décidé de lui faire, et c'est pour ça qu'en réalité, le niveau de Kakashi est souvent "incertain" dans le sens où à chaque combat, il montre des nouveaux jutsu qui impressionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne possede un seul jutsu qu'il peut effectuer sans signe, et pour le nombre de jutsu je pense bien que Sasuke en possede plus.

 

Donc pour toi, Kakashi, qui possède plus de 1000 Jutsu se fait surpasser en nombre par Sasuke ?

Eh bah, c'est toujours aussi fun ce qu'on peut voir sur ce forum parfois...

 

Si Kakashi est un expert en ninjutsu, Sasuke lui est un maitre. Il peut même se passer de jutsu, il commande à son affinité mieux que personne.

 

Je comprends pas ta deuxième phrase, d'après toi le fait que Sasuke maitrise à la perfection son affinité lui permet de se passer de tout Jutsu, heu je comprends vraiment pas là, moi quand je vois Sasuke oui je peux affirmer que maintenant il peut se passer de tout Jutsu grâce à une seule chose ('fin 2 plutôt) : le MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, Kakashi, qui possède plus de 1000 Jutsu se fait surpasser en nombre par Sasuke ?

Eh bah, c'est toujours aussi fun ce qu'on peut voir sur ce forum parfois...

 

Kakashi possède en théorie 1000 jutsu, mais qui à vue ses 1000 jutsu ? Pas moi, ni les lecteurs.

En concret il utilise moins de justsu que Sasuke, pourquoi ? Soit ses jutsu sont sans intérêt, soit qu'il n'existe pas est que c'est une facon de Kishi de mettre en valeur le maitre des héros.

 

Je comprends pas ta deuxième phrase, d'après toi le fait que Sasuke maitrise à la perfection son affinité lui permet de se passer de tout Jutsu, heu je comprends vraiment pas là, moi quand je vois Sasuke oui je peux affirmer que maintenant il peut se passer de tout Jutsu grâce à une seule chose ('fin 2 plutôt) : le MSE...

 

Ce que je veux dire est que Sasuke n'est même plus obligé de passer par des jutsu pour utiliser son affinité : 

-http://www.mangareader.net/93-367-5/naruto/chapter-362.html

Là il y aucun jutsu utilisé, mais Sasuke utilise son affinité pour se defendre de Deidara.

 

ou même là http://www.mangareader.net/93-417-7/naruto/chapter-412.html

Killerbee nous informe que Sasuke à utilisé son affinité pour éviter un coup fatale.

 

Comprend tu la difference à présent ? Si Kakashi est un expert en ninjutsu, Sasuke lui est un maitre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concret il utilise moins de justsu que Sasuke, pourquoi ? Soit ses jutsu sont sans intérêt, soit qu'il n'existe pas est que c'est une facon de Kishi de mettre en valeur le maitre des héros.

 

C'est là le truc, Kakashi n'est que le maitre des héros, il ne doit donc pas les éclipser, pour moi Kishimoto n'a pas jugé bon de trop en montrer de la part de Kakashi, et je ne remets en aucun cas en cause la parole de l'auteur, il dit que le ninja masqué a plus 1000 techniques, je le crois, point barre, j'essaye pas de trouver une raison quelconque pour affirmer l'inverse...

 

Pour le reste, là Sasuke utilise le Chidori Nagashi, on peut le voir sur cette page :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_308_p5

 

Donc c'est bien un Jutsu, et non son affinité qui se manifeste d'elle-même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison avec Itachi, lors de l'affrontement contre le clone d'itachi, qu'il croit alors être le vrai, Kakashi dit à Naruto qu'il ne pourrait pas s'en sortir seul, le ninja copieur est donc conscient de son infériorité face à Itachi et son MS. je dirai donc qu'il est mois fort qu'itachi, ce qui est la cas de 99,9% des ninja du manga. Pour l'affrontement sans MS ça serait certainement plus serré, kakashi est réputé pour avoir copié 1000 techniques, pour chaque situation il doit en avoir une, on ne connait pas toute les techniques d'itachi, j'imagine qu'il en a copié aussi mais surement moins, cependant sa vitesse d'exécution, ses technique ne nécessitant pas de signe, et sa vitesse de déplacement, qui bluff asuma, kurenai et kakashi en même temps devrait lui donner l'avantage.

 

Kakashi est un de mes personnages préféré mais je dois admettre qu'il est quand même limité, il ne possède a priori que deux jutsu vraiment mortel: Kamui et raikiri, il y a aussi le rasengan mais il ne l'utilise pas. J'aimerai que l'auteur le rende plus fort mais il n'est pas l'un des deux héros donc c'est pas gagné. Il mérite quand même un combat en entier, à chaque fois il tient tête au grand méchant mais ne le termine jamais, quoique j'ai un doute pour kakuzu, devenir autiste juste après avoir croisé le fer avec kakashi n'est certainement pas un hasard...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Copy Ninja No Kakashi

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Comme tu l'expliques, Kakashi est largement sous estimé par certains forumeurs.

 

Il ne tient pas le choc face aux memebres de l'akatsuki?

Voyons voir: - Deidara, il lui coupe un bras puis envoie son explosion dans une autre dimension.

                 - Tendou (Pain): il a faillit le tuer et a découvert son point faible, là ou Naruto sennin a galéré plusieurs chapitres et

                    s'est fait maitriser très vite dès que Tendou a récupéré ses pouvoirs

                 - Kakuzu et Hidan: il se les ait pris en même temps, tout en essyant de protéger 2 ninjas spectateur qui sont restés plantés la a regarder.

                    Hidan n'a rien pu lui faire. Et arretez de dire qu'il s'est fait battre par Kakuzu: il dit clairement (donc à travers lui l'auteur, hein) que si Naruto

                    avait pas débarqué, il aurait utilisé le Mangekyo Sharingan et qu'il serait en train de se reposer a l'hosto (pas mort, donc...mais que ça lui

                    bouffe suffisament de chakra pour qu'il ne veuille pas s'en servir d'entrée). En outre, Kakuzu était sans doute dans l'akatsuki le pire adversaire pour

                    Kakashi avec ses 5 vies.

                 

Tout le monde le respecte et reconnait sa force, les Kage, les membres de l'akatsuki (Nagato..), il parvient même a surprendre Itachi (et accessoirement Sasuke qui est assez avare en ce qui concerne le fait de reconnaitre le talent des autres, surtout des non uchiwa) car il possède le MS.

 

Il considéré comme un ninja de niveau Kage, par tous (Tsunade, Shikaku, Jiraya, les autres kage...que des merdes en gros).

 

Il a été aussi précoce qu'Itachi (même Chuunin ou Jounin (j'ai un doute) plus jeune).

 

C'est incontestablement un des plus fins stratèges du manga.

 

Il rivalise en taïjutsu avec Itachi (désolé mais dans leur bref échange Itachi l'a pas écrasé, faut pas déconner). Il est extremement rapide (il peut surprendre des membres de...l'akatsuki, comme Kakuzu qui a 100 d'expérience)...même Madara le reconnait (au Gokage).

 

Il est très fort en Genjutsu ( c'est pas Itachi non plus lol) mais il se fait 2 ambu il me semble (lol dailleurs il arrive a regarder 2 gars dans les yeux avec un seul oeil, très fort jvous dit lol). D'ailleurs j'extrapole peut être mais je crois qu'avec ça il doit maintenant pouvoir voir à travers le tsukiyomi (ça reste à démontrer mais...): Itachi a dit qu'il fallait pour cela posséder le MS et c'est maintenant le cas. Et puis si Sasuke y arrive avec Sharingan simple + Sceau maudit, pourquoi pas...

 

Sasuke a un meilleur Ninjutsu? La blague...Il maitrise 3 affinités (Raiton, Suiton, Doton), il maitrise les sceaux, il possède le Mangekyo Sharingan (que dalle quoi...) et le maitrise suffisament bien désormais (vitesse d'execution et précision) pour viser un clou qui part comme une balle vers sa tête, un missile en plein vol ou une flèche de Susanoo (Suzanne pour les intimes...ok je sort) (donc voila pour ceux qui aime se faire des films sans tenir compte du manga (cf Kakashi qui parle a Naruto chez Ichiraku du combat vs Kakuzu) et qui disent que Kakashi aurait pas pu utiliser le MS vs Kakuzu)...Et puis sa palette de jutsus, bon ben sans commentaires: à part Sarutobi le professeur, peut être Madara et éventuellement Kakuzu (5 affinités) ((Nagato ça compte pas lol)), personne ne maitrise autant de jutsus. On me dit que Sasuke en a montré d'avantage et que c'est la réalité du manga? Ben c'est aussi dans le manga qu'on dit que Kakashi en a maitrisé 1000, peu importe le rang. Il maitrise même le rasengan (un des jutsus les plus chaud qui soit, le changement de forme à son sumum).

 

Je n'irais pas jusqu'a affirmer que Kakashi est plus fort que Itachi. On ne peut affirmer que ce qui est DANS le manga.

En revanche, il est clair pour moi que depuis qu'il possède le MS, ce sont 2 ninjas aussi braillants avec une puissance du même ordre de grandeur (pas identique), n'en déplaise aux fan(atiques) d'Itachi. Il y a peut être une petite différence mais vraissemblablement pas un gouffre entre les 2, et certainement pas de quoi affirmer que Kakashi n'aurait aucune chance faut pas déconner (les 2 n'ont pas les mêmes point forts: l'un est plutot Genjutsu, l'autre Ninjutsu). Kakashi est dangereux pour tout le monde.

 

C'est un des meilleurs ninja du manga, et ce depuis le tout début. Peut être pas en terme de puissance brute mais il existe bien d'autres paramètres cf par ex" Kakashi vs Tendou"  &  "Naruto vs Tendou": Kakashi a faillit le tuer, et Naruto l'a eu sans le mode sennin avec un simple rasengan, à l'ancienne j'ai envie de dire.

 

Si l'auteur s'acharne à nous convaincre qu'il est de loin un des meilleurs (malgré ceux qui se font leur propre manga et qui ont une mémoire sélective) c'est qu'il y a une raison, na??

 

 

Edit: LOL, merci Ryujin Jakka :

 

sasuke plus de justsu que kakashi  ;D. allez petite liste exhaustive.

 

 

-Raikiri no Tate                                           

-Raikiri Burst

-Raikiri No Ha

-Mizu Bunshin no Jutsu

-Shinjū zanshu no Jutsu

-Suiryuudan No Jutsu

-Dochuu no Eigyo

-Daibakufu no Jutsu

-Chidori

-Rasengan

-Fūja Hōin

-Suikoudan no Jutsu

-Suijin heki

-Doryū heki

-Raiton kage bunshin

-Gokakyuu no justu

-Tsuiga no Jutsu

 

défie relevé ^^.

 

 

 

heu, c'est un jutsu, c'est le chidori nagashi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne possede un seul jutsu qu'il peut effectuer sans signe, et pour le nombre de jutsu je pense bien que Sasuke en possede plus.

 

sasuke plus de justsu que kakashi  ;D. allez petite liste exhaustive.

 

 

-Raikiri no Tate                                          

-Raikiri Burst

-Raikiri No Ha

-Mizu Bunshin no Jutsu

-Shinjū zanshu no Jutsu

-Suiryuudan No Jutsu

-Dochuu no Eigyo

-Daibakufu no Jutsu

-Chidori

-Rasengan

-Fūja Hōin

-Suikoudan no Jutsu

-Suijin heki

-Doryū heki

-Raiton kage bunshin

-Gokakyuu no justu

-Tsuiga no Jutsu

 

Et il y encore tout les petits katon. Je vous met où défit de trouver plus de jutsu pour Kakashi.

 

défie relevé ^^.

 

 

Ce que je veux dire est que Sasuke n'est même plus obligé de passer par des jutsu pour utiliser son affinité :

-http://www.mangareader.net/93-367-5/naruto/chapter-362.html

Là il y aucun jutsu utilisé, mais Sasuke utilise son affinité pour se defendre de Deidara.

 

 

heu, c'est un jutsu, c'est le chidori nagashi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Kai'

 

Je pense que tu ne lis pas entièrement les messages, Kakashi a toujours été confronté face à des ninjas de très haut niveau, il a toujours gardé son sang froid et à faire preuve de beaucoup de tactique et de perspicacité pour s'en sortir face à de tels ninjas...

Moi ce que je pense c'est que tu mets Kakashi inférieur à Itachi pour plusieurs raisons qui ne sont pas prouvé ou manque de perspicacité de ta part sans vouloir t'offenser.

 

Itachi sur ses deux combats face à Kakashi n'était clairement pas à son maximum, son but n'était pas de le tuer seulement il faut bien reconnaitre que ses attaques étaient un test pour mesurer la puissance de Kakashi et si lors de leur premier combat Kakashi a sous estimé les arcanes lunaires, lors de leur deuxième affrontement Kakashi a de loin maitrisé les débats il a ancticipé toutes les attaques d'Itachi.

Bien que Itachi ne disposait que 30% de chakra et ne pouvait donc pas utiliser son MS, ses capacités physiques étaient elles a 100%, sa maladie n'a jamais influencé le combat.

Et puis pour l'anecdote Kisame face a Gai, beaucoup voyaient Kisame vainqueur s'il disposait de tout son chakra car Gai a sorti les 6 portes lors de leur affrontement dans le désert pourtant il y a pas lontemps Gai lui a mis une raclée dont tout le monde se souviendra.

 

Tu te base donc sur un Itachi a 100% alors qu'on a jamais vu un Itachi à 100%, prouvant pas des réputations justement qu'il fut le meilleur de son temps, tu te retrouve juste hypnotisé par son charisme, son calme, froid, pas étonnant qu'il soit ton avatar.

Itachi était plus faible que sandaime, et s'il était si fort que tu le pense, le manga n'en serai pas la, il aurai écrasé tout l'akatsuki or il n'en est rien

Itachi avaient ses limites, il ne pouvait surement pas battre Nagato, tobi entre autres alors rabaisser Kakashi parce qu'il a reussis a battre qu'un seul pein et echoué face a tendou c'est facile je trouve.

 

Tu dis que Kakashi est un monstre de puissance mais pas au niveaux des meilleurs? Kakashi a prouvé dans tout ses affrontements qu'il faisait partie des meilleurs, on l'a toujours vu affronter les monstres de puissances et survivre, il est très doué, aussi doué qu'Itachi.

Faut juste être réaliste quoi, si parce que Kakashi craint des techniques ou la personne en face de lui, ca fait de lui quelqu'un de plus faible je pense qu'il vaut mieux arreter de discuter, Itachi et Kakashi ont deux personnalités differentes, la personnalité de Itachi rend pas plus forte ce dernier.

 

Dernière chose, je pense aussi qu'on doit pas lire les même traductions du manga, quand tu dis qu'il est très perspicace lorsqu'il contre sa technique suiton et qu'ensuite il dit "enfin presque..", ce n'est pas vrai dans ce que j'ai vu, il dit justement qu'il est perspicace lorsque son clone se prend un kunai dans le dos...

 

Pour finir j'éspere que tu prendra en compte que Itachi n'était pas si fort que tu le pense, sinon j'aimerai bien que tu m'explique la raison pour laquelle il n'a pas tenté de déjouer les plans de l'Akatsuki sachant surement ce que Tobi allait faire a Konoha et Sasuke, même si Tobi freiné les plans de Tobi, Itachi ne pouvait pas le tuer et personnellement selon moi même le meilleur des meilleurs n'est pas intouchable ; Shodai, nidaime, Sandaime, yondaime, Madara, Pein, et comme tu dis Itachi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne possede un seul jutsu qu'il peut effectuer sans signe, et pour le nombre de jutsu je pense bien que Sasuke en possede plus.

Un seul jutsu?

 

-Kamui (face a Pain et Sasuke)

-Raikiri (face a Pain et Kakuzu)

-Raikiri a longue porté (en forme de tigre) (face a Pain)

-Suijin Heki (face a Kakuzu)

 

C'est plus que un là, tu crois pas.

 

EDIT: pour le nombre de jutsu, dit moi que c'est une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a forcément perdu quelque chose puisqu'il cherche à récupérer son" pouvoir", une confrontation avec Minato lui a forcément coûté quelque chose, quant à Kyûubi, c'est une image, c'est sa " bête", et maintenant, il ne peut plus exercer un contrôle sur elle étant donné qu'elle est enfermée dans Naruto, donc quelque part si, il a perdu Kyûubi.

 

oui il a utiliser le sceau de contrat pour oter le controle de kyubi a madara (et a mon avis ca a dus faire mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Raikiri no Tate                                          

-Raikiri Burst

-Raikiri No Ha

-Mizu Bunshin no Jutsu

-Shinjū zanshu no Jutsu

-Suiryuudan No Jutsu

-Dochuu no Eigyo

-Daibakufu no Jutsu

-Chidori

-Rasengan

-Fūja Hōin

-Suikoudan no Jutsu

-Suijin heki

-Doryū heki

-Raiton kage bunshin

-Gokakyuu no justu

-Tsuiga no Jutsu

 

Prend la peine de sortir les pages, comme moi pour Sasuke. Parce que non seulement je ne reconnait nullement la plupart des jutsu que tu cite et en plus je crains bien que tu te trompe à l'image du Gokakayuu no jutsu qui est une technique Katon et donc pas possédé par Kakashi. Il ne faut pas prendre en compte l'anime hein.

 

-Kamui

-Raikiri

-Raikiri a longue porté (en forme de tigre)

-Suijin Heki face a Kakuzu

 

Sans utilisations des signes et sans MS (sinon j'aurais rajouté les 3 jutsu de Sasuke) ! Kakashi est uniquement capable d'effectuer le chidorie tout les autres il utilise les signe.

D'ailleurs il faudra vraiment me montrer où Kakashi utilise le Raikiri (il existe dans le manga ?) et quelle est la différence notable comparé au chidorie (hormis la sous-disant différence de puissance).  

 

Serieux quand vous voyez Kakashi utiliser le chidorie, vous arrivez à reconnaitre le Raikiri ? Et si oui, comment car moi je ne vois aucun différence entre les chidorie de Sasuke et celles de Kakashi.

 

Edit : Serieusement c'est quoi tout ca :

-Raikiri no Tate                                         

-Raikiri Burst

-Raikiri No Ha

 

Moi je n'ai jamais arrivé à voir un Raikiri, toi tu arrive à en voir 3 ? Ils sont où! Je t'en pris montre les moi pourque je réalise enfin l'existence du Raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a aussi le rasengan mais il ne l'utilise pas. J'aimerai que l'auteur le rende plus fort mais il n'est pas l'un des deux héros donc c'est pas gagné. Il mérite quand même un combat en entier, à chaque fois il tient tête au grand méchant mais ne le termine jamais

 

a mon avis il aura son role a jouer contre Madara , n'oublions pas qu'il est l'eleve de Minato et que Minato a deja fais ses preuves contre Madara ( avec ou sans l'aide de Naruto)

 

Mais je vois bien sa fin proche dans cette invasion de konoha ... Sa fin qui delivrera naruto de toute pitié ( j'imagine ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul jutsu?

 

-Kamui (face a Pain et Sasuke)

-Raikiri (face a Pain et Kakuzu)

-Raikiri a longue porté (en forme de tigre) (face a Pain)

-Suijin Heki (face a Kakuzu)

 

C'est plus que un là, tu crois pas.

 

EDIT: pour le nombre de jutsu, dit moi que c'est une blague...

 

+1.

En gros a part le MS, ben...les variantes du chidori. Comme....Sasuke quoi lol. Sasuke meilleur en ninjutsu: la blague. Pas pour le moment en tout cas. Yen a quand meme un des deux (dont le prenom commence par un "K" et qui finit par "akashi") qui a INVENTE le chidori, et l'autre qui s'est fait ses variantes alors venez pas dire que Sasuke maitrise mieux son affinité raiton, le chidori, ou jsais pas quoi.

Pour Suijin heki, j'ai un doute...

Par contre, tu peux aussi rajouter le rasengan.

 

Après en termes de puissance, j'ai deja dit ce que je pensais de Kakashi par rapport a Itachi (même ordre de grandeur). Pour Sasuke, jme prononcerais pas tant que j'aurais pas vu ce qu'il vaut avec le MSE, mais jusqu'à présent jle donnais un peu inferieur à Kakashi (un peu moins bon en taijutsu, en ninjutsu, en rapidité, en stratégie, mais meilleur en Genjutsu (un peu sans MS (quoique..j'ai un doute), et d'avantage avec), plus de chakra, meilleure endurance, et un MS plus puissant mais le MS ne fait pas tout).

 

 

@Darth lelouch

Ben par exemple, on voit un Raikiri blast quand il protège Shikamaru Chouji et Ino du Gian de Kakuzu: un espèce de bouclier-raïkiriesque dans chaque main:

http://www.mangareader.net/93-339-16/naruto/chapter-334.html     

Matte un peu la taille du truc: c'est clairement pas un chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans utilisations des signes et sans MS (sinon j'aurais rajouté les 3 jutsu de Sasuke) ! Kakashi est uniquement capable d'effectuer le chidorie tout les autres il utilise les signe.

Et bien dans ce cas mon ami, faudrait que tu relises les passages que j'ai cité. Si après ça tu ne veux toujours pas avouer que tous les jutsu que je n'ai nommé il ne les fait pas sans signes, je ne peux plus rien pour toi.

D'ailleurs il faudra vraiment me montrer où Kakashi utilise le Raikiri (il existe dans le manga ?) et quelle est la différence notable comparé au chidorie (hormis la sous-disant différence de puissance).  

Tu rigoles j'espère là? Il le dit a voix haute lorsqu'il utilise le Raikiri dans le manga, c'est pas suffisant?

Après comme tu veux pas croire au Databook, il est inutile de te dire que le Raikiri est un jutsu de rang S et le Chidori un jutsu de rang A.

Pourquoi rang S pour le Raikiri?

ch421_FR_Page_13.png (tiens d'ailleurs pas besoin de signe, t'as vu?)

Le Chidori tout comme le Rasengan sont de rang A, et selon Kakashi si on y rajoute la nature ou la forme, ça devient automatiquement du rang S (voir même plus pour le FRS). Voilà la différence avec le Chidori.

Serieux quand vous voyez Kakashi utiliser le chidorie, vous arrivez à reconnaitre le Raikiri ? Et si oui, comment car moi je ne vois aucun différence entre les chidorie de Sasuke et celles de Kakashi.

Kakashi n'a jamais utilisé le Chidori dans le manga (a part dans Kakashi Gaiden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matte un peu la taille du truc: c'est clairement pas un chidori.

 

Si la taille est la seul différence ce n'est pas autre chose que un chidorie avec plus de chacra, comme les rasengan de Naruto (hormis le FRS qui peut être lancé).

D'ailleurs tient cette page : http://www.mangareader.net/93-119-3/naruto/chapter-114.html

 

@Sojobo

 

Si tu fait référence au chien raiton il faudra d'abord prouver le lien avec le chidorie ou le Raikirie, car pour ma part je vois une techniques distincte. 

Edit : ah il semblerait bien que Kakashi l'effectue sans signe c'est vrai.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait référence au chien raiton il faudra d'abord prouver le lien avec le chidorie ou le Raikirie, car pour ma part je vois une techniques distincte. 

Mais enfin, le Raiton dans la main c'est quoi a ton avis? Au lieu de l'utiliser comme au corps a corps il a préféré le balancer de loin!

Si c'est pas suffisant comme preuve ben tant pis je te laisse tranquille.

 

EDIT:

Edit : ah il semblerait bien que Kakashi l'effectue sans signe c'est vrai.

Ah ouf!!! Ça fait plaisir! ;D

Attend je vais chercher les autres jutsu que j'ai cité car il semblerait que t'es toujours pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, le Raiton dans la main c'est quoi a ton avis? Au lieu de l'utiliser comme au corps a corps il a préféré le balancer de loin!

Si c'est pas suffisant comme preuve ben tant pis je te laisse tranquille.

 

Tout les techniques raitons effectué à la mains sont des chidorie ? Le monde est bien limité alors.

 

Edit :

Attend je vais chercher les autres jutsu que j'ai cité car il semblerait que t'es toujours pas convaincu.

 

Fait le je t'en pris, car pour ma part je ne visualise pas Kakashi utilisé plus de 10 jutsu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

 

La taille ici, c'était juste pour insister. A ce moment la, pourquoi Kakshi dit tout le temps Raikiri et Sasuke Chidori? Kakashi est l'inventeur de la technique, il doit savoir de quoi il parle. Et c'est pas pour rien si il y a une différence dans le databook. Le raikiri c'est UN chidori, mais en plus puissant vraissemblablement.

Après, pour le loup vs Tendou, on voit très clairement le chidori/raikiri (comme tu veux après tout...) dans la case juste a coté!! tu le vois bien nan??? Faut quand même pas être de mauvaise foi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, le chidori porte également le nom de raikiri...ces deux noms sont portés par un seul jutsu. Il semblerait que Kakashi ait coupé un éclaire avec son chidori. Depuis, ce même chidori porterait également le nom de raikiri. D'ailleurs, cela laisse penser que Kakashi a déjà l'expérience pour contrer un Kirin.

 

Il est évident que les chidori de Kakashi et de Sasuke n'ont pas la même puissances. Il y a peu, dans le databook, le chidori de Sasuke était toujours en dessous de celui de Kakashi. A présent, la donne n'est certainement pas la même. Néanmoins, pendant que Sasuke s'amusait à entrainer ses nouveau yeux, Kakashi a certainement encore fait évoluer son raiton.

 

En raiton, je donne Kakashi gagnant sur touts les niveaux.

 

N'oublions pas que Kakashi créer le chidori à 13 ans. Il peut créer un chien et un clone de foudre...et je soupçonne que ces deux dernières attaques ne soient que la partie visible de l'iceberg. Pour moi, seul son insuffisance en chakra ne lui permet pas de débiter 1000 jutsu à la seconde. Car Kakashi est plutôt du genre réfléchi, genre utiliser le bon justu dans des situations adéquates....contrairement à un certain Uchiha qui a certainement dévoilé l'ensemble de ses secret niveau ninjutsu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui:

ch424_FR_Page_16.png

 

Suiton Suijin Heki:

ch336_FR_Page_12.png

 

Pour le Raikiri je dois pas te montrer (enfin je l'espère?)

Tout les techniques raitons effectué à la mains sont des chidorie ? Le monde est bien limité alors.

Mais prouve moi alors que ça n'est pas le Raikiri! ;D

T'es quand même pas mal toi aujourd'hui... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Raikiri je dois pas te montrer (enfin je l'espère?)Mais prouve moi alors que ça n'est pas le Raikiri!

 

Bon la différence....

chidori : rang A

raikiri:   rang S

 

Le raikiri est plus puissant que le chidori. En raiton, seul le kirin de Sasuke est d'égale puissance au raikiri....sachant que Kakashi a déjà coupé un éclair, on peut conclure certaines choses.

 

Raikiri

 

 

Type: Ninjutsu

User(s): Hatake Kakashi

Use: Attack

Range: Close

Rank: S

 

 

Black: In one swing, this swift stab turns into a famous blade that can even cut

lightning!!

 

Picture 1: Ending in a single point, this huge amount of chakra is a wonder even

to the eyes of the enemy!! It predicts a hopeles future.

Picture 2: Kakashi's "Chidori" cut lightning...that legend is the origin of the

name "Raikiri".

 

The one who is said to have copied over 1000 jutsu, Kakashi's single original

technique, this is "Raikiri"! Gai says that the true nature of this technique is

"a regular stab", but the amazing time when you see this huge amount of chakra

is gathered in the hand, Kakashi's arm becomes a famous blade that can cut

through anything.

Kakashi, named "Konoha's greatest technician", created this ultimate secret art

himself. It is really a simple technique perfected by honing it to the limit, an

artisan's technique.

 

Chidori

 

 

Type: Ninjutsu

User(s): Uchiha Sasuke

Use: Attack

Range: Close

Rank: A

 

 

Black: That chirping penetrates even the most tenacious rocks.

 

 

Picture 1: The released chakra gives off a "chicchicchi" noise which can be

compared to birds' voices.

Picture 2: When Kakashi uses it, "Chidori" is known as "Raikiri".

 

By activating the body, a great amount of chakra is brought forth and

concentrated into one arm. Furthermore, by running a long distance, this turns

into a high-speed stab of destructive power!! The movement is a mere stab, but

this great technique boasts such large power that it was able to open a hole in

Gaara's sand defence.

 

Edit en dessous:

Dans ce cas, cela ouvre les portes au grand n'importe quoi. Ce qui rend certaines choses bien plus compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille ici, c'était juste pour insister. A ce moment la, pourquoi Kakshi dit tout le temps Raikiri et Sasuke Chidori? Kakashi est l'inventeur de la technique, il doit savoir de quoi il parle. Et c'est pas pour rien si il y a une différence dans le databook. Le raikiri c'est UN chidori, mais en plus puissant vraissemblablement.

 

Je t'en pris, si la seul différence est la puissance via la taille du jutsu c'est pas bien diffèrent des rasengan de Naruto.

D'ailleurs le ransengan est un jutsu de rang A mais si Naruto effectue un rasengan de 5/10 mètres il passe très vite au niveau S, ce n'est pas pour autant un jutsu diffèrent.  

 

Pour le chien raiton, pour ma part je l'ai toujours vue comme un technique raiton a part mais si vous le considerais comme un chidorie (ou raikirie) à vous de voir.

 

Dans tout les cas mon défit tien toujours, cité moi les jutsu de Kakashi (avec les pages du manga) et vous vous rendrez compte que Sasuke à bien plus de jutsu que Kakashi.

 

D'ailleurs, cela laisse penser que Kakashi a déjà l'expérience pour contrer un Kirin.

 

Je t'arrête tout de suite, d'abord Kakashi à couper un éclaire dans la FG bien avant la création de Kirin, ensuite Kakashi ignore l'existence de Kirin et enfin Kirin n'est pas un simple éclaire.

Si Kakashi essayé de couper Kirin comme un vulgaire éclaire il mourra.

Rendez vous bien compte un éclaire est tout juste assez puissant pour détruire un arbre, Kirin lui est capable d'anéantir une coline.  

 

En raiton, je donne Kakashi gagnant sur touts les niveaux.

 

Quel est la meilleurs techniques raiton de Kakashi ? Le chien raiton ? Il ne fera pas le poids face à Kirin.

 

Quel est le deuxième meilleur technique de Kakashi ? Le Chidorie (ou le Raikirie si vous préféré) comment touchera t'il Sasuke alors que celui ci peut utiliser son épée chidorie de 5 mètre.

 

Puis il lui reste quoi à Kakashi son clone raiton ? Dommage Sasuke ne craint pas l'électrocution avec son chidore nagashi :http://www.mangafox.com/manga/naruto/v49/c461/2.html puis http://www.mangafox.com/manga/naruto/v49/c461/3.html

 

Apres quoi Sasuke dispose d'autre technique raiton contrairement à Kakashi.

 

Kamui:

 

Si j'avais pris en compte les techniques du MS j'aurais citer amaterasu, Tsuko, et Sussano. Mais je ne cite que les jutsu "normal."

 

Suiton Suijin Heki:

 

Non Kakashi à utiliser les signes pour ce jutsu, il à la mains vers la bouches, mais on les pas vue simplement.

 

Ça sert a rien, Darth' ne croit pas au Databook.

 

Détrompe toi je crois au databook, mais le manga à toujours la priorité est dans ce cas :

http://www.mangareader.net/93-119-3/naruto/chapter-114.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...