Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'accord avec jaggy... Kakashi est dépassé par Naruto, et ce depuis le combat Naruto-Kakuzu. Alors il est loin d'être un faire valoir, plutôt au dessus de la moyenne, mais il n'a pas sa place dans le "dernier carré" que forme Tobi-Saske-Naruto-Kabuto. Par contre je le met au dessus d'un Darui et pouvant même plus que tenir tête avec un Aye ou un Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ma part, Bee je le voit dans le dernier "carré" bien que sa ne serait plus un carré vu qu'il sont 5.

 

Bee a tellement de possibilité durant un combat et maintenant il a samehada !

 

Bee normal se bat avec c'est 7 épées Raiton, avec sa il est deja beaucoup plus fort qu'un Sasuke normal, et qu'un Naruto normal.

 

si on compare avec Naruto leur mode spéciaux on a :

 

Le mode senin pour Naruto qui lui donne presque une source extérieur de chakra infinie, mais doit etre préparé un peu a l'avance.

 

Pour Bee on a Samehda pour la source de chakra extérieur, un coup pompe 7 queue du manteau de chakra a Bee, donc un coup suffit a vidé la plupart de son chakra l'adversaire, pas de temp de préparation.

 

Le mode rikudou de Naruto, son enveloppe corporelle peut appriori prendre la forme que souhaite Naruto, et il s'entraine actuellement pour la bombe a bijuu.

 

Bee quand a lui a 3 forme disponible, manteau de chakra v1, v2 et mode bijuu, + un mode mixte qui lui permet de faire aparraitre n'importe qu'elle membre d'hachibi taille réelle ou non ou il veut.

 

Bref autant de possibilité l'un que l'autre, pour l'instant Bee reste meilleur que Naruto, mais quand il aurat maitrisé son bijuu il seront aussi puissant l'un que l'autre.

 

Tout sa pour dire que Kakashi est d'après moi loin du niveau de Bee, qui est dans le top 5 du monde shinobi actuellement. ( Son seul point faible est qu'il est trés sur de lui.. ).

 

J'aimerais bien voir le Hachibi complet face au kamui  ;D ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord crealine, Kakashi est largement en dessous de KB, ou même d'un kage.

Globalement, les kages sont au niveau des gars de l'Aka, donc ils sont tous à peu près supérieurs à Kakashi.

 

Mais ya un truc qui pourrait un peu augmenter Kakashi : l'épée des éclairs.

Maintenant que 5 épées magnifiques viennent d'apparaitre, et que ces épées seront bientôt sans possesseur (ces morts-vivants ne risquent pas de survivre très longtemps), des shinobis importants pourront certainement s'en emparer.

 

Kakashi n'a toujours pas d'arme qui lui permettrait d'utiliser son élément éclair comme KB ou Sasuke. C'est vraiment dommage ! Tout ce qui peut lui donner les moyens d'abattre ses adversaires en économisant du chakra lui serait très utile. Et mettre du chakra dans son épée est super efficace et ne coute presque rien !!

Et vu sa vitesse d'exécution (c'est sa principale qualité), Kakashi a le potentiel pour faire un redoutable épéiste !

 

Il sera intéressant de suivre le combat de Ringo Ameyuri, pour voir les capacités de cette épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord crealine, Kakashi est largement en dessous de KB, ou même d'un kage.

Largement c'est un peu exagéré hein. Oui il est inférieure face a certain Kage (j'hésite toujours pour Gaara), mais largement, c'est comme si il ne pouvait même pas les inquiéter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en fait quand Kishi dit et répète dans son manga que Kakashi mérite le poste de Hokage, il sait pas de quoi il parle....Il connait vraiment rien a son propre manga ce pauvre type! Heureusement qu'il y a certains forumeurs pour nous expliquer comment lire le manga, même quand le manga comporte des erreurs hein!

 

J'vois pas la Mizukage être un adversaire insurmontable pour Kakashi (c'est pile son genre d'adversaire au contraire...). Ni Gaara. Encore moins Tsunade...Ca fait deja 3/5.

 

Ensuite, pour l'Aka:

- J'le vois pas se faire latter par Deidara. Deidara y a deja perdu un bras (et ses techniques, momentanément ) et s'est fait fumer par le Sasuke de l'époque (avec un sharingan 3 tomoes et quelques chidori...Kakshi est nul a tout ça c'est bien connu)...

- Hidan, supérieur a Kakashi? Blague....

- Kakuzu? De son aveu même, Kakashi l'aurait eu avec Kamui, même si il avait fini a l'hosto. Après, on peut volontairement renier et exclure les pages du manga si vous voulez...

 

& Sasuke? Jusqu'a avant le MSE, c'est a dire jusqu'a maintenant, j'le voyais pas en dessous.

 

Pour les autres membres de l'Aka, on a pas de points de comparaison donc je ne me prononce pas. Par contre, vous ne vous privez pas on dirait...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Gemereksi

 

Le truk c'est que le nvieau kage ou akatsukien c'est ambigue

 

Niveau akatsukien le plus mauvais était Hidan, Kakashi est quand même largement meilleur, donc oui il a le niveau "akatsukien", mais il y a quand même un gouffre de puissance entre Hidan et Nagato, ou Hidan et Itachi.

 

Pareil pour les Kage, je vois Gaara comme le plus faible, moi je voit Kakashi avec plus ou moins son niveau, le truk c'est que Gaara vu qu'il ne bouge presque pas dans ces combat quand il domine un peu ont a l'impresison qu'il domine complétement mais dès qu'il est dépassé c'est terminé, c'est tout ou rien le Gaara je trouve.

 

Donc pareil oui Kakashi a le niveau kage ( vu qu'il suffit d'etre le ninja le plus fort de son village ), mais il y a tellement d'écart entre les kage.

 

Edit : AH non par contre pour Kakuzu, reli le combat dès que Kakashi se retrouve face a face avec Kakuzu il se fait démonté direct ( J'ai relu leur combat hier ^^ ), une simple combinaison de Katon fuuton de Kakuzu a suffit a dépassé Kakashi, et après il la litérallement lacéré avec ces fils.

 

La kakuzu perd un coeur mais deux minute plus tard il fusionne avec seulement deux de ces derniers masques et met une dérouille total a kakashi choji et Ino, kakashi dit même " qu'elle vitesse" et juste avant que l'attaque ne l'est touche Naruto et Yamato arrive.

 

Kakashi était largement dépassé sur le coup.

 

@ Jaggy :

 

Si les épées ne disparaisse pas avec la mort de zombie ( comme c'est Mangetsu qui les invoque ?? ), c'est sur que c'est un petit trésor de guerre, et sa pourrait remplacer l'épée de chakra blanc qu'il a perdu autrefois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en fait quand Kishi dit et répète dans son manga que Kakashi mérite le poste de Hokage, il sait pas de quoi il parle....Il connait vraiment rien a son propre manga ce pauvre type! Heureusement qu'il y a certains forumeurs pour nous expliquer comment lire le manga, même quand le manga comporte des erreurs hein!

 

J'vois pas la Mizukage être un adversaire insurmontable pour Kakashi. Ni Gaara. Ni Tsunade...Ca fait deja 3/5.

Et je ne serais pas étonné qu'il puisse avoir ses chances contre le Tsuchi' qui utilise des jutsu a base de Doton, "le point faible" face au Raiton. Et quand on voit que Kakashi utilise le Raiton au rang S...

Ensuite, pour l'Aka:

- J'le vois pas se faire latter par Deidara. Deidara y a deja perdu un bras (et ses techniques, momentanément ) et s'est fait fumer par le Sasuke de l'époque...

- Hidan, supérieur a Kakashi? Blague....

Jusque là, je suis d'accord avec toi.

- Kakuzu? De son aveu même, Kakashi l'aurait eu avec Kamui, même si il avait fini a l'hosto.

La je vois mal Kakashi gagner le combat. Pour ma part Kakuzu lui est supérieure, même avec Kamui.

Après Kakuzu ne s'en sortira pas indemne c'est certain.

& Sasuke? Jusqu'a avant le MSE, c'est a dire jusqu'a maintenant, j'le voyais pas en dessous.

Il l'était si on se base sur le Databook.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant tous vos arguments (en fait j'les admet pas tous mais bon...on va pas se disperser...):

 

 

Les Kages:

- Vous le voyez perdre contre Tsunade?

- Et contre la Mizukage...de ce qu'on a vu, elle utilise des jutsus élémentaires, via 3 affinités et 2 fusion. Le style Kakashi, c'est 3 affinités, plus le sharingan, voire le MS, des genjutsus et beaucoups de vitesse..Vous admettrez au moins que c'est parfaitement comparable!

- Pour Gaara, même toi Créaline tu admets qu'ils sont de niveau comparable.

 

Ca fait quand même 3 kages sur 5!! Le comparer a 3 kages sur 5, c'est donc admettre que quelque part, il est pas dans la moyenne inférieure des Kages, non????

 

Ensuite, je récapitule pour l'Aka:

- Pour Hidan, tout le monde semble d'accord.

- Pour Deidara, personne m'a contredit, donc je prend ça pour une approbation (ou une absence d'arguments)

 

 

 

- Pour Kakuzu, c'est contestable selon certains...soit!

 

- Kisame est une buse en Genjutsu...Pourquoi Kakashi pourrait pas l'avoir avec? ou en combat a distance? ou avec le MS? Litigieux.

 

- Sasori....Pour moi, c'est impossible de spéculer sur ça.

 

 

 

- Itachi, il part pas favori..

- Pain...Il est battu...Mais citez moi des kages et des membres de l'aka qui auraient fait mieux que Kakashi d'après vous, qu'on voit combien ça fait en terme de proportion....Si vous m'en sortez la majorité, j'en déduirais peut etre alors seuleument que Kakashi est peut etre dans la moyenne basse des kages/akas.

 

 

Moi ce que je vois, c'est qu'il y a 2 membres de l'aka contre lesquels jle donne favori (Hidan et Deidara), 2 contre lesquels jle donne perdant (Pain et Itachi...excusez du peu), et 3 pour lesquels c'est litigieux i.e ça dépend des gens (Kisame, Kakuzu, Sasori).

 

 

 

 

En résumé, c'est pile la moyenne des kages et de l'aka......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemereski

 

Après il y a un autre point qui fait que Kakashi semble faire pale figure a coté d'autre membre de l'akatsuki, par exemple prenont Sasori, tu dit que c'est impossible de spéculé sur sa, mais même sans spéculé, l'écart entre leur puissance de destruction sont quand même abyssale.

 

Je ne dis pas que Sasori bat forcément Kakashi, mais je les compare individuellement.

 

Sasori a fait tombé un pays entier...C'est comme avec Deidara, ouais Kakashi a la "chance" d'etre de nature raiton pour pouvoir le contré, mais idem leur différence de puissance de destruction est énorme.

 

C'est pour sa que d'après moi Kakashi parait moin impressionant que les akatsukiens, il peut tenir contre certain en combat ( moi je le voit perdant contre la moitier des akatsukiens mais se ne regarde que moi ) mais même sans sa, quand on les compares individuellement pour leur performance et puissance, Kakashi fait un peu rigolo ^^

 

Ils ont pour la plupart des palmares de fou quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemereski

 

Après il y a un autre point qui fait que Kakashi semble faire pale figure a coté d'autre membre de l'akatsuki, par exemple prenont Sasori, tu dit que c'est impossible de spéculé sur sa, mais même sans spéculé, l'écart entre leur puissance de destruction sont quand même abyssale.

 

Je ne dis pas que Sasori bat forcément Kakashi, mais je les compare individuellement.

 

Sasori a fait tombé un pays entier...C'est comme avec Deidara, ouais Kakashi a la "chance" d'etre de nature raiton pour pouvoir le contré, mais idem leur différence de puissance de destruction est énorme.

 

C'est pour sa que d'après moi Kakashi parait moin impressionant que les akatsukiens, il peut tenir contre certain en combat ( moi je le voit perdant contre la moitier des akatsukiens mais se ne regarde que moi ) mais même sans sa, quand on les compares individuellement pour leur performance et puissance, Kakashi fait un peu rigolo ^^

 

Ils ont pour la plupart des palmares de fou quand même !

 

Au moment ou Deidara s'est fait tué par Sasuke, Sasuke avait pas une puissance destructive supérieur a Kakashi...Mais je vois ce que tu veux dire.

Le truc, c'est que la force de Kakashi, c'est pas la puissance brute. Il est tout en finesse et en précision, joue plutot sur la discretion, la stratégie et la vitesse, en utilisant le jutsu approprié au moment opportun. C'est pas un destructeur, c'est plutot un assassin en somme.

 

Qu'à cela ne tienne, le 4° hokage était considéré comme très puissant, pourtant, son style se rapproche plus de celui de Kakashi que de celui de Nagato. Et le plus puissant truc qu'on ait vu de lui c'est...un rasengan. Pourtant, ça me donne pas envie de dire que Minato fait rigolo a coté des membres de l'Akatsuki. Ceci dit, je vois ce que tu voulais dire, le style de Kakashi est nettement moins spectaculaire que celui de la plupart des membres de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Pain...Il est battu...Mais citez moi des kages et des membres de l'aka qui auraient fait mieux que Kakashi d'après vous, qu'on voit combien ça fait en terme de proportion....Si vous m'en sortez la majorité, j'en déduirais peut etre alors seuleument que Kakashi est peut etre dans la moyenne basse des kages/akas.

 

Ae pour commencer, Itachi(merci Ama et Susa'), Sasori (avoir je ne sais plus combien de marionnettes est utile), , Le tsuchi (pour le peu qu'on ait vu, ce type est sacrément fort), Oro, Kabuto, Sasuke, et Tobi (c'est quatre là, les scans parlent d'eux mêmes), Pain(normal me direz-vous),  et la Mizu(beauté diabolique au pouvoir terrifiant)...

 

Bref, de toutes maniéres faudrait savoir ce que veut dire niveau Akatsuki et Kage...

Shika est il du niveau Aka parce qu'il a vaincu Hidan?

Faut-il prendre en compte la différence flgrante de niveau entre les Kage?

 

Perso', je pense que la nouvelle comparaison c'est le niveau Rikoudou, au vu des derniers scans du manga... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara: Il est Jeune, a de la marge, et dans le desert je ne vois pas Kakashi l'égratigner...

 

 

Mizukage: Elle fait voler en éclat le principal atout de Kakashi, le ninjutsu, tant qu'on ne connait pas sa vitesse et sa réisistance aux Genjutsu, je ne peux en dire plus...

 

Tsuchikage: No Comment, il réduirait Kakashi en poussière assez rapidement ^^   (pas de Doton, le Jinton !)

 

Tsunade: Elle est bof au combat mais au moins c'est un médecin de premier ordre...

 

Raikage: No comment, comme le Tsuchi il peut exploser assez facilement Kakashi: supérieur en force, reflexe, chakra et vitesse, insensible aux genjutsu, superrésistant, un autre monde que Kakashi 8)

 

 

Après par rapport à l'Aka, je le vois bien battre... personne :D

 

Hidan lui prendra bien au moins un peu de sang dans le combat et bye bye ^^

 

Sasori et Itachi sont too much

 

Kakuzu, Kisame, Konan, Il aurait de petites chances mais je le vois pas tenir la distance

 

Deidara c'est fait battre par Sasuke Taka, ce dernier grâce au Sceau Maudit est plus puissant, plus rapide et plus fort que KAkashi, il a de meilleurs genjutsu, une meilleur endurance, et n'a rien à lui envier tactiquement. Les techniques d'Orochimaru le rende aussi polyvalent, et beaucoup plus résistant !  

Sasuke Taka est supérieur à Kakashi (imo :) )

 

Après Pain et Tobi.... ^^

 

Pour moi Kakashi est un excellent Jonin mais ça ne va pas plus loin, et le dernier chapitre le confirme: Je ne vois aucun des Kage ou membre de l'Aka faire comme ça, je sais pas pour vous mais imaginer le Rokudaime Hokage faire ça... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae pour commencer, Itachi(merci Ama et Susa'), Sasori (avoir je ne sais plus combien de marionnettes est utile), , Le tsuchi (pour le peu qu'on ait vu, ce type est sacrément fort), Oro, Kabuto, Sasuke, et Tobi (c'est quatre là, les scans parlent d'eux mêmes), Pain(normal me direz-vous),  et la Mizu(beauté diabolique au pouvoir terrifiant)...

 

Ouais, en gros, la moitié des Kages, et la moitié de l'Aka....Ce qui fait que Kakashi rentre dans ce que l'on nomme "la moyenne" des kages et de l'aka...

 

Donc arretez de dire qu'il y a un gouffre entre Kakashi et le niveau Kage/Aka!!

 

 

edit: @ Mun Su

 

Que dire...Que dire...Pour toi, Kakashi perdrait contre Konohamaru style "Konohamaru lui calerait bien un rasengan donc bye bye Kakashi!".

Kishi a établit que Kakashi méritait amplement le poste d'Hokage...C'est pas genre une allusion, d'après le ton du manga c'est plutôt genre une évidence..

Mais je me trompe surement, et Kishi a sans doute abusé des champi hallucinogènes quand il l'a écrit..genre plusieurs fois, vu qu'il l'a écrit plusieurs fois...Il est vraiment incorrigible ce mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me trompe surement, et Kishi a sans doute abusé des champi hallucinogènes quand il l'a écrit..genre plusieurs fois, vu qu'il l'a écrit plusieurs fois...Il est vraiment incorrigible ce mec!

 

Ce n'est pas non plus l'argument le plus valable...

L'auteur n'a jamais dit "Kakashi a le niveau Kage"...

Non, par l'intermédiaire de Shikaku, ce dernier explique que Kakashi est l'homme de Konoha le plus à même de diriger le village, que ce soit en guerre, car niveau stratégie il excelle, il est à même de diriger une armée, et que son intelligence et sa diversité techniques en font un type parfait pour ce genre de poste... Ou en temps de paix car c'est un homme sérieux.

 

Mais, il n'a jamais été dit que Kakashi était d'une puissance extraordinaire, la preuve c'est Tsunade la Hokage, donc par là dois-je comprendre que comme étant Hokage, et pour reprendre les mots de Kishimoto "L'Hokage est l'homme le plus fort du village", Tsunade est plus forte que Kakashi et à même de le battre.....

 

Bref, facile de dire Kakashi niveau Kage, pour l'instant il ne l'est pas, et Tsunade "la personne la plus forte du village" l'est...

Donc perso', je rejoins Mun su, Kakashi a un bon niveau, est la personne la plus polyvalente du manga, mais en combat singulier ben ce n'est pas ça, et tant qu'on n'auras pas eu un combat de Kakashi en solitaire on pourra pas changer d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour les prochains rapport de force on aurat qu'a mettre kakashi vs Gaara histoire de voir l'opinion publique ^^

 

Hidan quand même c'est un peu l'arnaque de l'akatsuki, même quand Kakashi devait suivre un masque de Kakuzu, Hidan n'as pas réussit a lui prendre une seule goutte de sang avec sa faux, alors que Kakashi avait un Kunai. Bon d'un autre coté kakashi ne l'a pas blesser non plus. Mais c'était du corp a corp.

 

Après pour Konan c'est dur a dire, Jiraya la maitrise tellement facilement, et Tobi aussi une fois le piège finit. Le Tobi avec un bras en moins en mode relique du passé la bien maitrisé avec un bras, elle était peut etre a court de chakra ou pas, mais en tout cas elle c'est bien fait arracher dès que Tobi la atteint.

 

Le katon et le suiton semble etre l'arme idéal contre elle, donc Kakashi pourrait bien gagner d'après moi.

 

Après il y a Zetsu, lui je sais vraiment pas quoi en penser si il devrait se battre face a Kakashi, a mon avis Kakashi se ferait battre, les techniques de Zetsu sont trop sournoise. Mais j'ai un doute.

 

Aussi Kakashi n'as rien d'unique, quand on y regarde tout ceux de l'aka ou des Kage on quelque chose d'unique qu'il ont develloper eux même. Kakashi c'est le mec qui te fait un mixte de tout et de rien, et qui donne au final un trés bon juunin candidat au poste de Kage. Même son MS il ne possède qu'un attaque, alors que Sasuke et Itachi en ont 3 !

 

Si Sasuke n'avait qu'un seul des pouvoir de son MS au lieu des 3, il serait mort depuis longtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus l'argument le plus valable...

L'auteur n'a jamais dit "Kakashi a le niveau Kage"...

Non, par l'intermédiaire de Shikaku, ce dernier explique que Kakashi est l'homme de Konoha le plus à même de diriger le village, que ce soit en guerre, car niveau stratégie il excelle, il est à même de diriger une armée, et que son intelligence et sa diversité techniques en font un type parfait pour ce genre de poste... Ou en temps de paix car c'est un homme sérieux.

 

Mais, il n'a jamais été dit que Kakashi était d'une puissance extraordinaire, la preuve c'est Tsunade la Hokage, donc par là dois-je comprendre que comme étant Hokage, et pour reprendre les mots de Kishimoto "L'Hokage est l'homme le plus fort du village", Tsunade est plus forte que Kakashi et à même de le battre.....

 

Bref, facile de dire Kakashi niveau Kage, pour l'instant il ne l'est pas, et Tsunade "la personne la plus forte du village" l'est...

Donc perso', je rejoins Mun su, Kakashi a un bon niveau, est la personne la plus polyvalente du manga, mais en combat singulier ben ce n'est pas ça, et tant qu'on n'auras pas eu un combat de Kakashi en solitaire on pourra pas changer d'avis...

 

Ouais, euh...Jiraya l'a dit aussi...et puis les autres kages étaient d'accord également (certes les raisons étaient en partie politique mais il était pas question seuleument d'un ninja favorable, style Yamato ou autre..). C'est bizarre que tu l'oublies...et puis tu ne cites pas mon argument auquel tu réponds, seuleument "la blague" que je met juste après. Forcemment, ça fait moins valable. Mais bon t'as du lire l'argument en question vu que t'y as répondu...

 

edit:

@ crealine:

 

Le raikiri, deja, est une technique connue dans le monde entier que le raikage comme Kakuzu reconnaissent immédiatement et qui leur evoque Kakashi.

Si son sharingan c'est pas un truc unique....la mauvaise foi: "Copy Ninja no Kakashi"..il a même son ptit surnom pour la légende. Et ya encore "L'homme qui a copié 1000 techniques". Voila ce qui le rend unique, c'est cette polyvalence exceptionnelle, via son sharingan.

Et son MS, c'est pas un truc qu'il a develoopé lui-même? Deja il est pas Uchiwa, et Sasuke et Itachi sont sur le cul quand ils apprennent que Kakashi a le MS. C'est tout bonnement un exploit. Après ben oui il a qu'une technique car il n'a qu'un oeil: je rapelle que le MS c'est "une technique-un oeil". Tsukyomi dans un oeil, Amaterasu dans l'autre et Susanoo avec les 2 simultanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi

 

Jiraya, désolé faut me retrouver le passage... Je ne vois pas quand il dit cela...

Les Kage non plus...

Mais comme tu dis j'ai répondu à ton argument!

 

Bref, de toutes manières c'est le genre de débat ultra subjectif, basé sur quelques dires, que chacun tourne à sa manière....

Chacun son avis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereski

 

Jiraya, désolé faut me retrouver le passage... Je ne vois pas quand il dit cela...

Les Kage non plus...

Mais comme tu dis j'ai répondu à ton argument!

 

Bref, de toutes manières c'est le genre de débat ultra subjectif, basé sur quelques dires, que chacun tourne à sa manière....

Chacun son avis... :)

 

http://www.mangareader.net/93-372-9/naruto/chapter-367.html

http://www.mangareader.net/93-372-10/naruto/chapter-367.html

 

Ca c'est pour Tsunade et Jiraya.

J'edit quand je retrouve les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa confirme ce que je pense, Kakashi à la meilleure des réputation, même le Tsuchikage et le Raikage ont l'air moins connu que le Raikiri :P    Par contre dès qu'il s'agit de montrer ce qu'on vaux réelement, Kakashi pêche, il a pas les épaules, l'envergure d'un Kage.

 

De plus toute sa polyvalence et ses 1000 jutsus sont limites inutiles, parce que dès qu'il affronte un adversaire puissant, son répertoire ninjutsu se résume à Raikiri + KAge Bunshin, et contre les types au dessus du niveau Jonin il n'a plus que Kamui, c'en est presque risible, suffit de voir les argumentations sur Kakashi/Gai , ça ne parle que de Kamui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemereski :

 

Ah nan son sharigan c'est pas un truk Unique, on apelle pas Itachi "copy ninja no Itachi" mdr, c'est plus pour le style que pour autre chose, il y a 15 ans des Sharigans il y en avait a la pelle, alors que des Techniques a la kakuzu, Hidan, Deidara, Kisame, Konan, etc etc, on en voit nul part.

 

Et ya encore "L'homme qui a copié 1000 techniques"

 

Bah j'ai dit que c'était un mixte de tout et de rien, c'était a sa que je pensait, 1000 techniques, mais rien d'extraordinaire.

 

Pour le Raikiri franchement, sa ne le rend pas "unique", une seul technique raiton de son invention c'est bien mais bon voila quoi.

 

Pour le MS, okai il la devellopé seul, sa fait 2 technique qui sorte du lot, mais bon n'éxagérons pas, Sasuke et Itachi ne sont pas sur le cul, Sasuke est énnervé et Itachi reste assez inssenssible quand il le découvre, même si sa le surprend un peu.

 

Comme tu le dis son atout ces sa polyvalence, mais j'apelle pas sa avoir quelque chose de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemereski :

 

Ah nan son sharigan c'est pas un truk Unique, on apelle pas Itachi "copy ninja no Itachi" mdr, c'est plus pour le style que pour autre chose, il y a 15 ans des Sharigans il y en avait a la pelle, alors que des Techniques a la kakuzu, Hidan, Deidara, Kisame, Konan, etc etc, on en voit nul part.

 

Bah j'ai dit que c'était un mixte de tout et de rien, c'était a sa que je pensait, 1000 techniques, mais rien d'extraordinaire.

 

Pour le Raikiri franchement, sa ne le rend pas "unique", une seul technique raiton de son invention c'est bien mais bon voila quoi.

 

Pour le MS, okai il la devellopé seul, sa fait 2 technique qui sorte du lot, mais bon n'éxagérons pas, Sasuke et Itachi ne sont pas sur le cul, Sasuke est énnervé et Itachi reste assez inssenssible quand il le découvre, même si sa le surprend un peu.

 

Comme tu le dis son atout ces sa polyvalence, mais j'apelle pas sa avoir quelque chose de spécial.

 

C'est quoi un truc spécial alors?

Le mode sennin de naruto? Jiraya l'avait...

Le MS de Sasuke? Et Itachi, Madara et son frere..."même" Kakashi lol

Le MS c'est vraiment spécial....ils on été sur les doigts de la main a le posséder au cours de l'histoire.

Pour moi, rien que le Raikiri suffit...on en parle de façon moins élogieuse dans le manga que des explosions de Deidara. Et puis c'est pas une technqieu pourrie!! Jveux dire c'est juste un peu le fer de lance de Sasuke avec le MS...Tiens, comme Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikiri n'est qu'un jutsu Raiton de Rang S...

Les Jutsu élémentaires de rang S c'est pas ça qui manque, maintenant pour être impressionant en ninjutsu classique faut du Super S comme le C3/C4 de Deidei, le Jinton destructeur d'Ile du Tsuchi, la lave de la Mizu, le FRS, Kirin...  le Raikiri c'est de loin dépassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...