Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Non Kakashi à utiliser les signes pour ce jutsu, il à la mains vers la bouches, mais on les pas vue simplement.

 

On a pas vu mais il fait des signes? Trop fort là...

Prouve le moi.

Détrompe toi je crois au databook, mais le manga à toujours la priorité est dans ce cas :

http://www.mangareader.net/93-119-3/naruto/chapter-114.html

Donc tu crois pas a ce que Yamabushi vient de poster, ce qui veut dire que tu ne crois pas au Databook.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je t'en pris, si la seul différence est la puissance via la taille du jutsu c'est pas bien diffèrent des rasengan de Naruto.

D'ailleurs le ransengan est un jutsu de rang A mais si Naruto effectue un rasengan de 5/10 mètres il passe très vite au niveau S, ce n'est pas pour autant un jutsu diffèrent.  

 

Pour le chien raiton, pour ma part je l'ai toujours vue comme un technique raiton a part mais si vous le considerais comme un chidorie (ou raikirie) à vous de voir.

 

Dans tout les cas mon défit tien toujours, cité moi les jutsu de Kakashi (avec les pages du manga) et vous vous rendrez compte que Sasuke à bien plus de jutsu que Kakashi.

 

Le premier ou second Databook dit que la manipulation de forme chez le Raikiri est meilleure et plus complexe, ce qui signifie clairement que Kakashi est meilleur que son élève avec le Raiton puisqu'il parvient à faire une forme plus évoluée et plus dure avec son affinité (ne pas sortir le Kirin, qui tire sa puissance de la nature, et non du chakra de Sasuke) puisque ce dernier n'a jamais montré de Raikiri, qui selon le Databook, et donc les dires de l'auteur (bordel !) est une technique plus puissante. (Edit : faudrait appeler Orion là, je vais essayer de le "Mpzer".  :) )

 

On a pas que ça à faire, ce que tu comprends pas, c'est que Kakashi a copié 1000 jutsu et a plusieurs affinités, ça serait complètement idiot de dire que Sasuke en a plus alors que l'auteur, que ça soit par le biais du manga ou du Databook, dit clairement qu'il a à lui tout seul, 1000 jutsu, en d'autres termes, l'auteur à chaque arc nous dévoile une nouvelle technique avec ce personnage, on est pas en droit de dire que Sasuke en a plus, alors que ce n'est pas vrai. Quand on voit qu'il maîtrise le Rasengan, j'ai envie de dire que des techniques copiées, il doit en avoir des puissantes de ce rang (pour voir que ce n'est pas que du rang-C  9_9), et avec toutes ses affinités et le fait qu'il soit Raiton à la base, tu crois que sur les 1000 techniques, il est pas foutu d'en avoir une dizaine ? Tu comprends pas justement l'intérêt de ce personnage, c'est qu'il peut étonner à chaque combat grâce à son statut de copieur. Mais en tout cas, la blague du Sasuke qui en a plus que Kakashi était bonne.

 

Non Kakashi à utiliser les signes pour ce jutsu, il à la mains vers la bouches, mais on les pas vue simplement.

 

Mais sérieux > qu'est-ce qu'on en a à foutre des signes par rapport aux jutsu ? Et c'est normal qu'il place sa main devant sa bouche, tu crois qu'il va souffler de l'eau par son c**, faut pas chercher la petite bête à chaque image sérieux.  :-\

 

Edit : Ouaip's voila, merci de la correction Gemereski !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le databook ne contredit pas le manga, les 2 sont parfaitement compatibles ici. Il est dit que le raikiri EST un chidori, mais en plus puissant.

Pourquoi Kishimoto aurait introduit 2 nom pour une même technique? si il voulait juste construire une légende sur Kakashi, il l'aurait directement appelé raikiri et expliqué la petite histoire...si il a donné 2 noms, il y a une raison. Le raikiri est une forme de chidori. EN PLUS PUISSANT (au choix et non exclusif: plus sophistiqué, balèse complexe, performant, développé, mieux, balèze, obiwan kenobi, évolué..) C'est pourtant simple....

 

De plus, je ne vois pas en quoi la portée de la lance chidori est supérieure a celle du "loup chidori", tu m'expliquera hein...

 

Avec son double raikiri, Kakashi a bien contré le Gian de Kakuzu. Et il a fendu un éclair parait il. Je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'il ne serait pas suffisament puissant pour contenir Kirin. Je te rappelle que la puissance de Kirin réside surtout dans son caractère inesquivable (au sens de vitesse: a moins d'avoir une technique quasi instantanée genre clignement d'oeil Susanoo etc...) et pas dans la force brute. Sasuke le compare en cela a Amaterasu. Et l'on peut échaper a ce genre de techniques: Sasuke la fait avec un kawarimi (jlécrit bien?), de même qu'il s'est fait dupé par Killerbee de façon similaire. Ca ne me parait pas inaccessible a Kakashi. Peut etre même qu'il peut le contrer avec son MS si il a contré une flèche de Susanoo, mais la j'extrapole donc je ne l'affirmerais pas.

 

edit:

 

 

Mais sérieux > qu'est-ce qu'on en a à foutre des signes par rapport aux jutsu ? Et c'est normal qu'il place sa main devant sa bouche, tu crois qu'il va souffler de l'eau par son c**, faut pas chercher la petite bête à chaque image sérieux.  :-\

 

MDRR

 

Le premier ou second Databook dit que la manipulation de forme chez le Raikiri est meilleure et plus complexe, ce qui signifie clairement que Kakashi est meilleur que son élève avec le Raiton puisqu'il parvient à faire une forme plus évoluée et plus dure avec son affinité (ne pas sortir le Kirin, qui tire sa puissance de sa nature, et non du chakra de Sasuke)

 

+1, mais je pense que tu voulais dire "de LA nature", non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez une minute.. Personnellement, j'avais compris que le "Chidori" était un surnom donné au Raikiri. C'est Gaï qui explique celà lorsque Sasuke l'utilise dans l'arène face à Gaara. Il explique que c'est la seule technique originale de Kakashi et que son nom de base est éclair pourfendeur(Raikiri). Cependant, vu le son qu'il dégage, on lui donna un autre nom dans les forces spéciales; celui de Milles Oiseaux (Chidori). C'est dans le tome 13, il me semble.

 

Quand à la technique "Loup Chidori", c'est seulement un changement de forme de la technique "Le fil du Chidori", enfin je crois. Rien de sidérant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en pris, si la seul différence est la puissance via la taille du jutsu c'est pas bien diffèrent des rasengan de Naruto.

D'ailleurs le ransengan est un jutsu de rang A mais si Naruto effectue un rasengan de 5/10 mètres il passe très vite au niveau S, ce n'est pas pour autant un jutsu diffèrent.  

 

Je ne parle certainement pas de taille. Le FRS est plus puissant que le rasengan de Kakashi. Pourtant, il sont en apparence de taille similaires. Car je parlais bien de puissance.

 

Pour le chien raiton, pour ma part je l'ai toujours vue comme un technique raiton a part mais si vous le considerais comme un chidorie (ou raikirie) à vous de voir.

 

Idem pour moi. D'ailleurs, ce qu'il faudrait surtout retenir dans ce jutsu, ce serait le changement de forme plutôt complexe que Kakashi donne à son chakra. Et cette fois-ci, seul Sasuke donne une telle forme à son chakra katon. Là, il y a une vrai correspondance niveau force.  

 

Dans tout les cas mon défit tien toujours, cité moi les jutsu de Kakashi (avec les pages du manga) et vous vous rendrez compte que Sasuke à bien plus de jutsu que Kakashi.

 

Je pense que tu seras servi dans quelques semaines. Bien qu'il soit possible que Kakashi réserve encore son chakra pour Kamui. Car tu oublies encore que Kakashi a de grandes restrictions niveau chakra qui ne lui permettent pas d'utiliser ses 1000 jutsu (qu'il détient car fait avéré).

 

Je t'arrête tout de suite, d'abord Kakashi à couper un éclaire dans la FG bien avant la création de Kirin, ensuite Kakashi ignore l'existence de Kirin et enfin Kirin n'est pas un simple éclaire.

Si Kakashi essayé de couper Kirin comme un vulgaire éclaire il mourra.

Rendez vous bien compte un éclaire est tout juste assez puissant pour détruire un arbre, Kirin lui est capable d'anéantir une coline.  

 

Quel est la meilleurs techniques raiton de Kakashi ? Le chien raiton ? Il ne fera pas le poids face à Kirin.

 

L'éclair, il l'a coupé avant la FG....il y a certainement de l'évolution depuis. Kakashi a quand même bien plus d'expérience que Sasuke. Je pense qu'il est tout à fait apte à maitriser et contrôler une attaque raiton ne serait-ce que par son expérience.

Son unique sharingan lui permettra a ne pas douter de passer outre la vitesse d'exécution du kirin. Et je pense que son raikiri sera efficace contre le kiri....deux jutsu de rang S. Ou même son chien de foudre.  

 

Quel est le deuxième meilleur technique de Kakashi ? Le Chidorie (ou le Raikirie si vous préféré) comment touchera t'il Sasuke alors que celui ci peut utiliser son épée chidorie de 5 mètre.

 

Je pense que tu devrais dire raikiri. Un oodama rasengan n'est pas un rasengan, un raikiri n'est pas un chidori.

 

Son épée chidori est concentrée, elle est facilement évitable. D'ailleurs elle n'a été réellement efficace que contre un monstre gigantesque. De plus, Kakashi arrête des attaques raiton a mains nues donc un chidori eisou sera sans conséquence pour lui.

 

Dommage Sasuke ne craint pas l'électrocution avec son chidore nagashi :http://www.mangafox.com/manga/naruto/v49/c461/2.html puis http://www.mangafox.com/manga/naruto/v49/c461/3.html

 

A vrai dire c'est justement là tout le problème. Sasuke ne peut proposer que des attaques en majorité raiton à Kakashi. Néanmoins, ce n'est pas la meilleure affinité pour faire tomber Kakashi. Par contre Kakashi maitrise également suiton et doton....Je ne vois pas Kakashi utiliser du raiton ou du doton face à Sasuke. Dons le suiton peut être pas mal.

 

Mais dans toute cette histoire, on radote...

 

Et c'est normal qu'il place sa main devant sa bouche, tu crois qu'il va souffler de l'eau par son c**, faut pas chercher la petite bête à chaque image sérieux.  :-\

Une nouvelle arcane secrète de Konoha peut être. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu mais il fait des signes? Trop fort là...

Prouve le moi.

 

Mais tu n'a pas compris Sojobo, il faut prouver qu'un personnage n'utilise pas de signe et non le contraire (normal) . Et je suis désolé autant pour le chien raiton tu a raison puisqu'on voit en direct Kakashi l'utiliser sans signe, autant pour le jutsu suiton on ne voir rien dans l'exécution de ce jutsu.

Kakashi avait largement le temps entre ce moment là http://www.mangareader.net/93-341-12/naruto/chapter-336.html et celui là http://www.mangareader.net/93-341-13/naruto/chapter-336.html pour effectuer les signes.

 

L'éclair, il l'a coupé avant la FG....il y a certainement de l'évolution depuis. Kakashi a quand même bien plus d'expérience que Sasuke. Je pense qu'il est tout à fait apte à maitriser et contrôler une attaque raiton ne serait-ce que par son expérience.

Son unique sharingan lui permettra a ne pas douter de passer outre la vitesse d'exécution du kirin. Et je pense que son raikiri sera efficace contre le kiri....deux jutsu de rang S. Ou même son chien de foudre. 

 

Restont dans le concret, on sait que le Raikiri à acquis sa renommé en coupant un éclaire, hors si vous pensez que Kirin est un simple éclaire vous faite une grosse erreur. Kirin c'est un rasembelemnt d'une centaine d'éclaire capable de detruire une coline, sa puissance de destruction n'est pas limité à un simple arbre comme un simple éclaire.

 

A vrai dire c'est justement là tout le problème. Sasuke ne peut proposer que des attaques en majorité raiton à Kakashi. Néanmoins, ce n'est pas la meilleure affinité pour faire tomber Kakashi

 

Pourquoi pas ? Si Kakashi se transpercé par un chirdorie, il meurt. Si il se fait couper en deux par l'épée chidorie, il meurt. Si il est touché par Kirin, il meurt.

 

C'est Sasuke qui est avantagé dans l'utilisation du raiton car lui ne crains pas électrocution grace au chidorie nagashi,

en d'autre ni le chien raiton ni le clone raiton ne sauront efficace contre lui.

 

Apres oui Kakashi dispose du suiton, mais à moins d'etre prés d'une source d'eau les jutsu suiton ne seront pas la clef de la victoire pour Kakashi, et pour le daton vue le niveau faible de Kakashi il ne sera non plus avantagé.

Tandis que Sasuke disposera toujours de ses katons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Si Kakashi se transpercé par un chirdorie, il meurt. Si il se fait couper en deux par l'épée chidorie, il meurt. Si il est touché par Kirin, il meurt.

 

Si Sasuke se fait transpercer par un Raikiri, il meurt, Sasuke n'est pas composé du manteau renard ... si Kakashi parvient à placer son Raikiri, c'est pas un Chidori Nagashi, de plus bas rang, qui va le bloquer, bien au contraire.

 

C'est Sasuke qui est avantagé dans l'utilisation du raiton car lui ne crains pas électrocution grace au chidorie nagashi,

Citation

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v49/c461/3.html

en d'autre ni le chien raiton ni le clone raiton ne sauront efficace contre lui.

 

Sasuke a tout le temps le Chidori Nagashi activé ? Absolument pas, alors tout est possible, le Chidori Nagashi c'est pas l'armure du Raikage.

 

Apres oui Kakashi dispose du suiton, mais à moins d'etre prés d'une source d'eau les jutsu suiton ne seront pas la clef de la victoire pour Kakashi, et pour le daton vue le niveau faible de Kakashi il ne sera non plus avantagé.

Tandis que Sasuke disposera toujours de ses katons.

 

On imagine tout, alors si comme de par hasard, tu brides ton imagination et tu fais en sorte qu'il n'y ait pas d'eau, c'est grotesque.

Le faible niveau de Kakashi ? Il a montré 2 ou 3 jutsu Doton, dont un qui a réussi à surprendre et à bloquer Itachi (certes clone), alors ne sous-estime pas le Doton de Kakashi, encore une fois, sur les 1000, il est impensable qu'il n'en ait que deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

 

Désolé mais tu es vraiment de très mauvaise foi. C'est pas parcequ'il évite l'électrocution sur un jutsu raiton de rang B que Sasuke est invulnérable au raiton reve pas!

 

Non seuleument Kakashi peut également le parer (contre Kakuzu, il a contré un jutsu "un peu plus balèze" que l'attaque de Darui, désolé...), mais en plus, je te rapelle que ton Sasuke adoré a reussi avec un "simple chidori" (lol ça c'est pour la provoque) a percé l'armure raiton du Raikage (rang S vraissemblablement mais c'est une supposition de ma part) qui est un jutsu autrement plus puissant que le Chidori Nagashi (ça par contre c'est avéré).

 

Permet moi donc de douter du fait que Sasuke puisse contrer un raikiri avec un chidori nagashi.

 

Edit: grillé par Copy Ninja No Kakashi.

Tu anticipes mes posts avec un sharingan ou quoi? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke se fait transpercer par un Raikiri, il meurt, Sasuke n'est pas composé du manteau renard ... si Kakashi parvient à placer son Raikiri, c'est pas un Chidori Nagashi, de plus bas rang, qui va le bloquer, bien au contraire.

 

Oui et c'est bien le seul jutsu raiton de Kakashi qui risque d'être efficace.

 

Sasuke a tout le temps le Chidori Nagashi activé ? Absolument pas, alors tout est possible, le Chidori Nagashi c'est pas l'armure du Raikage.

 

Pourtant le chidorie nagashie n'était pas activé lorsqu'il à reçu l'attaque de Darui, Sasuke à activé le chidorie nagashi pendant qu'il était électrocuter! Et pourtant c'est largement suffisamment pour qu'il ressort sans la moindre égratignure.  

Avec le chidorie nagashi Sasuke ne crains pas les électrocutions se qui limite grandement (voir rend inutile) le chien raiton ou le clone raiton de Kakashi.

 

Tandis que Kakashui lui n'a aucun moyens pour limiter les attaque raiton de Sasuke.

 

On imagine tout, alors si comme de par hasard, tu brides ton imagination et tu fais en sorte qu'il n'y ait pas d'eau, c'est grotesque.

 

Je ne bride rien, simplement il ne faut pas espérer qu'il y a une source d'eau proche à chaqu'un des combat de Kakashi.

 

Le faible niveau de Kakashi ? Il a montré 2 ou 3 jutsu Doton, dont un qui a réussi à surprendre et à bloquer Itachi (certes clone), alors ne sous-estime pas le Doton de Kakashi, encore une fois, sur les 1000, il est impensable qu'il n'en ait que deux.

 

Là c'est interesant, Kakashi à utiliser la même technique doton contre Sasuke dans la FG, et contre Sakura et Naruto dans la NG.

Si Kakshi disposait de 1000 technique pourquoi il utilise un meme jutsu doton contre genin et un ninja de niveau S ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de m'intégré a ce débat, j'ai vu quelque phrase auquel j'aimerais répondre ^^

 

Sans compter que ses Sharingan sont suffisamment fort pour lui permettre de regarder les yeux de Itachi (contrairement à Kakashi) et en plus c'est le seul à disposer d'un jutsu de niveau S sans passer par le MS.

 

Tu parlé de Sasuke et son MS, mais pour ma part l'utilisation de Kirin ne nessecite pas le MS, mais le sceaux maudit, Pour effectuer le Kirin sasuke doit faire sa plus puissante attaque Katon et l'attaque nessecite trop de chakra pour lui donc sceaux maudit oblige ( c'est comme toute les techniques des 4 du son, il y en avait disponible exclusivement qu'au stade 2 ).

 

En plus depuis on a jamais revue sasuke ne serait-ce refaire l'attaque Katon, ni le Kirin. ( tu me diras avec le MS il peut s'en passer )

 

Il ne tient pas le choc face aux memebres de l'akatsuki?

Voyons voir: - Deidara, il lui coupe un bras puis envoie son explosion dans une autre dimension.

                 - Tendou (Pain): il a faillit le tuer et a découvert son point faible, là ou Naruto sennin a galéré plusieurs chapitres et

                    s'est fait maitriser très vite dès que Tendou a récupéré ses pouvoirs

                 - Kakuzu et Hidan: il se les ait pris en même temps, tout en essyant de protéger 2 ninjas spectateur qui sont restés plantés la a regarder.

                    Hidan n'a rien pu lui faire. Et arretez de dire qu'il s'est fait battre par Kakuzu: il dit clairement (donc à travers lui l'auteur, hein) que si Naruto

                    avait pas débarqué, il aurait utilisé le Mangekyo Sharingan et qu'il serait en train de se reposer a l'hosto (pas mort, donc...mais que ça lui

                    bouffe suffisament de chakra pour qu'il ne veuille pas s'en servir d'entrée). En outre, Kakuzu était sans doute dans l'akatsuki le pire adversaire pour

                    Kakashi avec ses 5 vies.

 

Pas tenir le choc face au membre de l'akatsuki est un peu exagéré, mais tu fait exprèt de tirer les moments de leur contexte.

 

Face a Deidara, l'akatsukien ne faisait rien, il voulait juste séparé Naruto de Kakashi, et pour t'on information même en faisant rien Kakashi c'est retrouver vidé de chakra face a Deidara qui devait faire face a kakashi, Naruto, gai lee, Neji, tenten.

 

Résultat, deidara perd son bras mais il n'était même pas a 40 % de ce qu'il peut faire, mais Kakashi était HS de ces utilisation du MS. Pour cette confrontation, si on peut appeller sa ainsi, c'est Kakashi qui devrait avoir honte...Pour moi Deidara ma parut meilleur que lui, et je le pense toujours maintenant qu'on a vue tout ces jutsu.

 

Contre Tendou, c'est bien de dire que Kakashi a presque eut Tendou, sauf que sans choji et chouza c'était mort, qui ce sont fait étaler au final ? Bah kakashi , et chouza est mort.

 

Pour Kakuzu et Hidan Il ne les a pas prit en même temp...serieux tu te base juste sur le moment ou Hidan se bat contre kakashi avec sa vielle fauche et que deux masque de Kakuzu balance des jutsu rang B. Sa résume vraiment bien la situation.

 

Je te rapelle juste que dès le moment ou il tombe en face a face avec Kakuzu ( après l'avoir prit une première fois en traite avec son raikiri ), Kakuzu a le dessus il ligotte kakashi et se tient prèt a le démonte, sauf que intervention de shikamaru qui fait faire a hidan la betise de tuer un des coeur de Kakuzu. Qui se retrouve érinté au final ? Kakashi, alors après c'est facil de dire, que kakashi a dit que sans naruto il s'ortirais le MS, ouais sauf que dans l'état ou il était, il en serait mort j'ai l'impression.

 

Donc pour Kakashi tu peut lui retirer de sa liste de victoire possible sur les akatsukien : Nagato, Itachi (j'argumente pas je plusoie tout ce qui a été dit a leur sujet quand a une victoire de Itachi ), Deidara, Tobi, Kakuzu, Sasori ( celui du début de la NG ) et certainement Kisame ( absorption de ninjutsu...what else ? ), je suis persuader également qu'il ne pourrais même pas vaincre Zetsu ( le complet ).

 

Donc il ne reste que Konan et Hidan auquel Kakashi est sur de vaincre, les autres c'est pratiquement mort d'avance pour lui.

 

Quand au sujet des 1000 techniques de Kakashi, je me range de l'avis de Darth lelouch, beaucoup de chose sont dite dans le manga et pas toujours vérifier, l'auteur pourrait toujours sortir des nouveaux jutsu quand sa l'arrange c'est une porte de sortie pour lui, mais le "1000 jutsu" devient un peu une excuse a n'importe qu'elle situation du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darth lelouch

 

Tandis que Kakashui lui n'a aucun moyens pour limiter les attaque raiton de Sasuke.

 

Va dire ça a Kakuzu...Il a contré un raiton de rang A contre lui.

 

Là c'est interesant, Kakashi à utiliser la même technique doton contre Sasuke dans la FG, et contre Sakura et Naruto dans la NG.

Si Kakshi disposait de 1000 technique pourquoi il utilise un meme jutsu doton contre genin et un ninja de niveau S ?

 

Parceque c'était approprié tout simplement? Non? La preuve, ça a marché a chaque fois...

Sinon, il me semble qu'il a aussi utilisé la même muraille que Sandaime contre Tendou pour lui placé un raikiri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le chidorie nagashie n'était pas activé lorsqu'il à reçu l'attaque de Darui, Sasuke à activé le chidorie nagashi pendant qu'il était électrocuter! Et pourtant c'est largement suffisamment pour qu'il ressort sans la moindre égratignure.  

Avec le chidorie nagashi Sasuke ne crains pas les électrocutions se qui limite grandement (voir rend inutile) le chien raiton ou le clone raiton de Kakashi.

 

Tandis que Kakashui lui n'a aucun moyens pour limiter les attaque raiton de Sasuke.

 

Il a contré du Raiton par du Raiton, rien de plus rien de moins, et n'allons pas comparer le Raiton de Darui au Raikiri de Kakashi. S'il se prend un Raiton Bunshin comme contre Shuradô, ça sera trop tard, faut qu'il active à temps sa technique, et le Sharingan, en premier lieu, ne peut pas différencier l'original du clone, et encore moins de savoir si c'est un Mizu Bunshin, un Raiton Bunshin etc ... alors si un clone se pose à côté de lui et se dissipe, ça sera trop tard, il prendra le Raiton de plein fouet, sauf s'il active le Chidori Nagashi à temps, comme contre Darui, autrement, Sasuke n'est pas une pile ambulante.

 

 

Là c'est interesant, Kakashi à utiliser la même technique doton contre Sasuke dans la FG, et contre Sakura et Naruto dans la NG.

Si Kakshi disposait de 1000 technique pourquoi il utilise un meme jutsu doton contre genin et un ninja de niveau S ?

 

Il n'avait jamais utilisé son jutsu (avec Itachi la) auparavant, ce qu'il fait contre Sasuke c'était une petite technique. Sinon, tu as celle utilisée contre Pain, mais bon, en même temps le Shinra Tensei peut bousiller n'improte quel jutsu apparemment, même le FRS a été annihilé. C'est en ça que Kakashi a 1000 jutsu, l'auteur peut se faire plaisir sur l'imagination des jutsu et se fera plaisir, comme tout le temps.

 

Crealine :

 

Bah c'est l'identité du personnage qui est mit en jeu avec les 1000 jutsu, c'est clair qu'on ne verra pas 1000 jutsu, néanmoins, on en voit toujours des nouveaux en combat, et c'est grâce à ce subterfuge que Kishimoto peut innover, contrairement à Sasuke qui nous sort du Enton, du Susanoo et du Kuchyiose en un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est en ça que Kakashi a 1000 jutsu, l'auteur peut se faire plaisir sur l'imagination des jutsu et se fera plaisir, comme tout le temps.

 

 

Là je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors pas du tout.

Pour moi ces fameux milles jutsu sont mis en place en début de manga, donc à partir de là, Kakashi est censé les avoir à ce jour.

Donc que l'auteur s'amuse à en créer, n'a rien à voir avec ces fameux milles jutsu, tout simplement parce que si nous voyons des jutsu plus puissants faisant partie de la panoplie énormissime, je me demanderais toujours pourquoi le fils de croc blanc ne les a pas sortit plus tôt, par exemple face à Pain....

 

Franchement, il n'y a aucune porte de sortie avec les fameux milles jutsu, d'autant plus que je serai moins choqué de voir Sasuke créant de nouvelles techniques, que Kakashi qui est censé les avoir, ne jamais les avoir utilisées plus tôt dans le manga...

Pour quelqu'un qui est censé avoir plus de 1000 techniques depuis le début du manga, il les a plutôt mal utilisée le Ninja copieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

 

Pas tenir le choc face au membre de l'akatsuki est un peu exagéré, mais tu fait exprèt de tirer les moments de leur contexte.

 

Face a Deidara, l'akatsukien ne faisait rien, il voulait juste séparé Naruto de Kakashi, et pour t'on information même en faisant rien Kakashi c'est retrouver vidé de chakra face a Deidara qui devait faire face a kakashi, Naruto, gai lee, Neji, tenten.

 

Résultat, deidara perd son bras mais il n'était même pas a 40 % de ce qu'il peut faire, mais Kakashi était HS de ces utilisation du MS. Pour cette confrontation, si on peut appeller sa ainsi, c'est Kakashi qui devrait avoir honte...Pour moi Deidara ma parut meilleur que lui, et je le pense toujours maintenant qu'on a vue tout ces jutsu.

 

Contre Tendou, c'est bien de dire que Kakashi a presque eut Tendou, sauf que sans choji et chouza c'était mort, qui ce sont fait étaler au final ? Bah kakashi , et chouza est mort.

 

Pour Kakuzu et Hidan Il ne les a pas prit en même temp...serieux tu te base juste sur le moment ou Hidan se bat contre kakashi avec sa vielle fauche et que deux masque de Kakuzu balance des jutsu rang B. Sa résume vraiment bien la situation.

 

Je te rapelle juste que dès le moment ou il tombe en face a face avec Kakuzu ( après l'avoir prit une première fois en traite avec son raikiri ), Kakuzu a le dessus il ligotte kakashi et se tient prèt a le démonte, sauf que intervention de shikamaru qui fait faire a hidan la betise de tuer un des coeur de Kakuzu. Qui se retrouve érinté au final ? Kakashi, alors après c'est facil de dire, que kakashi a dit que sans naruto il s'ortirais le MS, ouais sauf que dans l'état ou il était, il en serait mort j'ai l'impression.

 

Donc pour Kakashi tu peut lui retirer de sa liste de victoire possible sur les akatsukien : Nagato, Itachi (j'argumente pas je plusoie tout ce qui a été dit a leur sujet quand a une victoire de Itachi ), Deidara, Tobi, Kakuzu, Sasori ( celui du début de la NG ) et certainement Kisame ( absorption de ninjutsu...what else ? ), je suis persuader également qu'il ne pourrais même pas vaincre Zetsu ( le complet ).

 

Donc il ne reste que Konan et Hidan auquel Kakashi est sur de vaincre, les autres c'est pratiquement mort d'avance pour lui.

 

Quand au sujet des 1000 techniques de Kakashi, je me range de l'avis de Darth lelouch, beaucoup de chose sont dite dans le manga et pas toujours vérifier, l'auteur pourrait toujours sortir des nouveaux jutsu quand sa l'arrange c'est une porte de sortie pour lui, mais le "1000 jutsu" devient un peu une excuse a n'importe qu'elle situation du coup.

 

Il me semble que c'est toi qui hote pas mal de choses de leur contexte.

 

-Contre Deidara, Kakashi essayait surtout de couvrir Naruto qui se jetait dans la gueule du loup. Ensuite, l'explosion qu'il renvoie, c'est pas que dalle jsuis désolé. Pour finir, me dit pas que Deidara s'est laissé coupé le bras parcequ'il voulait pas se force faut pas deconner: Kakashi était fatigué ok mais Deidara a pris bien plus cher, et c'est pas grace a l'équipe Gai ni aux autres.

 

-Contre Hidan et Kakuzu, il a survecu au combo Hidan (qui faisait pas que diversion merde, il s'est pas fixé comme règle de pas toucher son adversaire nan!!!! Une égratignure et t'es mort jte rappelle) et attaque futon de Kakuzu. C'etait donc les 2 en meme temps, et c'etait pas du rang B. C'est dailleurs le premier a y avoir survecu (dixit le manga). En fait, je crois que le passage que tu évoques n'existe que dans l'anime (contrairement a celui dont je te parle moi).

Et pour le MS, Kakashi a quand meme l'air de savoir quand son utilisation va lui couter la vie ou pas (cf contre Tendou), si il dit qu'il aurait finit a l'hosto, c'est qu'il aurait finit a l'hosto, extrapolez pas!! (du moins quand moi je le fais, je le précise)

 

-Contre Sasori, t'extrapole beaucoups, je ne veux pas débattre ça sert a rien on a aucun éléments donc jusqu'a preuve du contraire tu ne peux rien affirmer. Jvois pas en quoi Kakashi perdrait a coup sur..

 

-Contre Tendou, ben...il avait 2 gars pour faire diversion et il a faillit le tuer, après avoir découvert son point faible. C'est un fait. Si il ne s'était pas fait aidé, on sait pas ce que ça aurait donné. Peut etre la même chose (vu que t'aime extrapoler). Ace propos, quand Chouji et son père se pointent, il dit que ça allait pour le moment mais qu'il est content de pouvoir économiser un peu de chakra. Peut être que si ils avaient pas été la, la seule différence c'est que personne n'aurait put rapporter la découverte de Kakashi concernant Tendou.

 

-Contre Itachi, jvais pas radoter, moi (mais c'est subjectif) jlai pas du tout trouvé ridicule.

 

-Kisame, c'est un peu l'ennemi naturel de Kakashi avec sa capacité, un peu comme Kakuzu et ses 5 vies...Il ne serait pas avantagé c'est vrai. Mais on ne saura jamais donc le débat est inutile a mon sens.

 

-Contre Tobi, ben il me semble pas plus dans la merde que n'importe qui d'autre pour le toucher. Pas plus que Sasuke dont le chidori passe a travers, ou meme Itachi. Quoi que c'est pas non plus la peine d'être Minato pour ça, l'Aburame de la racine y est arrivé donc ça doit pas être impossible de lui caller un chidori. Après, c'est toujours pareil: impossible de se baser sur des faits, donc tout ça c'est du vent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors pas du tout.

Pour moi ces fameux milles jutsu sont mis en place en début de manga, donc à partir de là, Kakashi est censé les avoir à ce jour.

Donc que l'auteur s'amuse à en créer, n'a rien à voir avec ces fameux milles jutsu, tout simplement parce que si nous voyons des jutsu plus puissants faisant partie de la panoplie énormissime, je me demanderais toujours pourquoi le fils de croc blanc ne les a pas sortit plus tôt, par exemple face à Pain....

 

Quand je parle de création, c'est dans le sens où Kishimoto peut par exemple créer une technique Doton qu'on a jamais vu dans le manga, la chose qu'on se dira c'est : "Celle-là, c'est une technique copiée, pas étonnant, il en a 1000", tu vois où je veux en venir ? Et face à Pain, il a utilisé deux jutsu assez consommateurs en chakra visiblement : Raiton Bunshin, et la technique du chien en foudre, contre Kakuzu il a utilisé un Raikiri Burst (Blast) pour bloquer une technique Raiton qui détruisait tout sur son passage ... de plus, Kakashi avait un plan derrière la tête avant l'intervention de Chozâ et Choji, il le dit lui-même. Donc non, Kakashi n'est pas revenu à la vie pour rien pour moi. Il va encore monter des choses.

 

Franchement, il n'y a aucune porte de sortie avec les fameux milles jutsu, d'autant plus que je serai moins choqué de voir Sasuke créant de nouvelles techniques, que Kakashi qui est censé les avoir, ne jamais les avoir utilisées plus tôt dans le manga...

Pour quelqu'un qui est censé avoir plus de 1000 techniques depuis le début du manga, il les a plutôt mal utilisée le Ninja copieur..

.

 

Ah, tu trouves ? Moi je trouve pas, contre Kisame, il a sauvé les miches de tout le monde, pareil avec Itachi (quand ils sont venus à Konoha), pareil contre Kakuzu, pareil contre Deidara ... sans lui, plusieurs des ninjas qui étaient avec lui seraient morts, tu sous-estimes grandement le ninja copieur. D'ailleurs, tu parles comme si Kakashi n'avait plus rien à montrer, s'il est devenu commandant d'une division, et que Kishimoto a prévu de se concentrer sur lui cette année, ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne tient pas le choc face aux memebres de l'akatsuki?

 

Il ne tient pas le choc face aux gros morceaux de l'Akatsuki, nuance ...

 

     

Tout le monde le respecte et reconnait sa force, les Kage, les membres de l'akatsuki (Nagato..)

 

Comme je l'ai déjà dis, la renommé ne fait pas tout ... tout le monde sait qu'il est puissant et c'est bien beau d'être mondialement connu, mais on n'est pas encore arrivé au "nous avions ordre de nous échapper si nous apercevions l'éclair jaune de Konoha".

 

Il a été aussi précoce qu'Itachi (même Chuunin ou Jounin (j'ai un doute) plus jeune).

 

C'est bien d'avoir une excellente accélération si la vitesse de pointe ne suit pas ...

Bref, Kakashi est effectivement devenu chunin plus jeune qu'Itachi, mais ce dernier ne l'a ensuite pas attendu pour grimper en flèche.

 

D'ailleurs j'extrapole peut être mais je crois qu'avec ça il doit maintenant pouvoir voir à travers le tsukiyomi (ça reste à démontrer mais...): Itachi a dit qu'il fallait pour cela posséder le MS et c'est maintenant le cas. Et puis si Sasuke y arrive avec Sharingan simple + Sceau maudit, pourquoi pas...

 

J'aimerais bien voir Kakashi se prendre un Tsukuyomi pleine puissance d'Itachi tiens ...

 

Kakashi est dangereux pour tout le monde.

 

Kakashi est effectivement dangereux pour tout le monde, mais jamais décisif face aux grosses pointures.

 

C'est un des meilleurs ninja du manga, et ce depuis le tout début.

 

C'est vrai, mais Kakashi lui-même n'a aucune honte à dire à Naruto, en extrapolant un peu tout de même : "sache qu'il existe dans le monde des ninjas plus jeunes que toi, qui sont déjà plus fort que moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si un clone se pose à côté de lui et se dissipe, ça sera trop tard

 

Le chidorie nagashi n'était pas activé lorsque l'attaque raiton de Darui à touché Sasuke. Et quelle est le résultat ? Sasuke n'a subit aucune blessure.

 

Kakashi dispose de 3 jutsu raiton:

-Le chidorie/Raikirie, qui perce.

-Le clone raiton, qui électrocute.

-Le chien raiton, qui électrocute.

 

Hors pour tout les attaques destiné à électrocuter, Sasuke dispose d'une défense avec le chidorie nagashi. Apres on ignore a quelle point Sasuke serait proteger de ses 2 techniques ce qui est sure et que ces 2 jutsu seront limité contre lui.

Et là c'est un avantage pour Sasuke, car Kakashi lui n'a aucun moyen pour limiter les jutsu raiton de Sasuke.  

 

Kakashi était fatigué ok mais Deidara a pris bien plus cher, et c'est pas grace a l'équipe Gai ni aux autres.

 

Fatigué ? Il était incapable de rentrez de lui même à Konoha!Et tous ca contre Deidara qui affronter plusieur adversaire en maintenant.

 

Et pour le MS, Kakashi a quand meme l'air de savoir quand son utilisation va lui couter la vie ou pas (cf contre Tendou), si il dit qu'il aurait finit a l'hosto, c'est qu'il aurait finit a l'hosto, extrapolez pas!! (du moins quand moi je le fais, je le précise)

 

Ah relisez le passage, Kakashi ne s'apprêtait pas à utiliser Kamui pour tuer Kakuzu mais pour se protéger de l'attaque de Kakuzu. Hors une fois qu'il aurait utilisé Kamui, il aurait été incapable de se défendre plus longtemps.

De plus contre Kakuzu, Kakashu fut aidé par Shikamaru qui pris une vie à Kakuzu au moment idéal.

 

-Contre Tendou, ben...il avait 2 gars pour faire diversion et il a faillit le tuer, après avoir découvert son point faible.

 

Oui il à faillit tué Tendou qui était loin, très loin d'être à fond, avec 2 autre ninja.

 

-Contre Itachi

 

Contre Itachi il baisse les yeux, comme quelqu'un qui reconnait un supérieur :P.

Plus sérieusement la methode de combattre sans regarder les yeux peut marcher pendant un instant mais tôt au tard l'inévitable arrivera. De plus même la feinte de Kakashi n'aurait eu aucun suces si il y avait pas Naruto.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu trouves ? Moi je trouve pas, contre Kisame, il a sauvé les miches de tout le monde, pareil avec Itachi (quand ils sont venus à Konoha), pareil contre Kakuzu, pareil contre Deidara ... sans lui, plusieurs des ninjas qui étaient avec lui seraient morts, tu sous-estimes grandement le ninja copieur. D'ailleurs, tu parles comme si Kakashi n'avait plus rien à montrer, s'il est devenu commandant d'une division, et que Kishimoto a prévu de se concentrer sur lui cette année, ce n'est pas pour rien.

Pourquoi me donner des exemples de combats qui n'ont rien à voir avec le fait d'avoir mille techniques, ce à quoi je répondais, je ne nie aucunement les actions de Kakashi....

 

Je ne pense pas que Kakashi n'ait plus rien à montrer au contraire...

Je dis juste que dire qu'il a mille jutsu donc des techniques encore plus puissantes à nous montrer, comme vous le sous-entendez, revient à se demander pourquoi il ne les a pas utilisé avant.

 

Seulement pour moi, Kakashi a copié ce nombreuses techniques c'est indéniable, mais mille je n'y crois pas. Il s'agit juste de donner de la consistance au personnage, et surtout faisant partie de la légende du monde Ninja, en gros une extrapolation des capacités de Kakashi à copier les techniques...

 

 

Le faible niveau de Kakashi ? Il a montré 2 ou 3 jutsu Doton, dont un qui a réussi à surprendre et à bloquer Itachi (certes clone), alors ne sous-estime pas le Doton de Kakashi, encore une fois, sur les 1000, il est impensable qu'il n'en ait que deux.

Pourquoi, si il avait d'autres techniques plus à même de les utiliser, et plus puissante, ne l'a t'il pas fait...

C'est un peu incohérent pour ce personnage, de ce dire que sur ses milles techniques il n'en a montré que très peu, mais surtout qu'il en aurait en réserve des plus puissantes...

 

De toute maniére, cela reste mon point de vue et je comprend très bien que l'on puisse penser le contraire....

Bref,... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est toi qui hote pas mal de choses de leur contexte.

 

-Contre Deidara, Kakashi essayait surtout de couvrir Naruto qui se jetait dans la gueule du loup. Ensuite, l'explosion qu'il renvoie, c'est pas que dalle jsuis désolé. Pour finir, me dit pas que Deidara s'est laissé coupé le bras parcequ'il voulait pas se force faut pas deconner: Kakashi était fatigué ok mais Deidara a pris bien plus cher, et c'est pas grace a l'équipe Gai ni aux autres.

 

L'explosion qu'il renvoie ? ah si c'est que dalle comparé a ce que sont les vraie explosion de Deidara, la je pense que tu est daccord, le bushin explosif c'est le level le plus bas des explosion a Deidara. Le final reste le meme, dediara avait un bras en moins, mais Kakashi il ne pouvait plus mparcher seul Gai le ramène (enfin il pouvait marché mais pas courir quoi ). Tout en prenant en compte que Deidara n'as rien fait franchement...

 

-Contre Hidan et Kakuzu, il a survecu au combo Hidan (qui faisait pas que diversion merde, il s'est pas fixé comme règle de pas toucher son adversaire nan!!!! Une égratignure et t'es mort jte rappelle) et attaque futon de Kakuzu. C'etait donc les 2 en meme temps, et c'etait pas du rang B. C'est dailleurs le premier a y avoir survecu (dixit le manga).

Et pour le MS, Kakashi a quand meme l'air de savoir quand son utilisation va lui couter la vie ou pas (cf contre Tendou), si il dit qu'il aurait finit a l'hosto, c'est qu'il aurait finit a l'hosto, extrapolez pas!! (du moins quand moi je le fais, je le précise)

 

L'alliance Kakuzu hidan était récente, donc les ennemi combattu par le duo ne devait pas etre 200 , Hidan est le plus membre de l'akatsukien recruté en dernier, le fait que kakashi soit le premier a survivre de leur combo ne fait pas de lui une légende, néanmoins je te l'accorde ce n'est pas rien non plus.

 

Oui kakashi connait mieux que moi sa réserve de chakra mdr, mais tu a vue tout les jutsu qu'il a utilisé face a kakuzu, tu compare a ceux face a Tendou, sa donne keaf keaf, la seul différence vient du MS. Face a Tendou deux utilisation du MS lui on couté la vie.

 

Sa voulait dire qu'il compter vaincre kakuzu avec un seul coup de MS, coup de poker quand même....Non ?

 

-Contre Sasori, t'extrapole baucoups, je ne veux pas débatre ça sert a rien on a aucun éléments donc jusqu'a preuve du contraire tu ne peux rien affirmer.

 

J'extrapole certe, mais c'est surtout le style de combat de Sasori qui me fait dire sa ( puis bon il a dézinguer le meilleur kazekage de l'histoire woo ^^ ). Et puis ya une certaine hiérarchie de force, je sait trés bien que la règle dbz du A qui bat B bat forcément C n'existe pas mais quand même, il y a des choses qui paraissent assez claire, enfin sa ne regarde que moi.

 

-Contre Tendou, ben...il avait 2 gars pour faire diversion et il a faillit le tuer, après avoir découvert son point faible. C'est un fait. Si il ne s'était pas fait aidé, on sait pas ce que ça aurait donné. Peut etre la même chose (vu que t'aime extrapoler). Ace propos, quand Chouji et son père se pointent, il dit que ça allait pour le moment mais qu'il est content de pouvoir économiser un peu de chakra. Peut être que si ils avaient pas été la, la seule différence c'est que personne n'aurait put rapporter la découverte de Kakashi concernant Tendou.

 

Pour sa je n'ai rien a dire, encore une fois Kakashi affirme que seul il aurait put faire quelque chose, mais comme par hasard a chaque fois quelqu'un arrive pour lui sauvé les miches  :P Bon c'est un peu de mauvaise fois, mais sans l'aide de chouza et choji j'pense que le résultat n'aurait été que pire.

 

Moi non plus je n'est pas trouvé kakashi ridicule face a Itachi, mais quelqu'un peut faire honneur dans son combat et pourtant etre sur de perdre.

 

Après Kisame ennemi naturel de Kakashi, ouais mais sa change quoi ? sa lui donne aucune circonstance atténuante...A ce moment la Kisame c'est l'ennemi naturel des jinchuriki, des petite réserve de chakra, de tout les utilisateur de ninjutsu donc...

 

Je répondé au fait que quelqu'un n'était pas daccord avec le "kakashi ne tienne pas le choc face au akatsukiens", j'avais dit que c'était un peu fort comme terme, mais qu'au final c'était la triste vérité. Quand a Tobi, si tu pense que actuellement Kakashi peut tenir face a Tobi, alors que celui ci la ridiculisé a leur dernière rencontre quand il était en mode plouc, bah c'est qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde.

 

On voit tous le même manga, je pense que dire "oui mais on a jamais vue une confrontation entre deux ou on as aucune preuve" c'est facile pour ne pas répondre, on a jamais vu Tenten vs Gaara, pourtant le résultat ne fait aucun doute, la bien sur c'est facile a déterminé, mais même des cas plus difficile ont peut etre en mesure d'estimer un vainqueur d'après ce qu'on a vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chidorie nagashi n'était pas activé lorsque l'attaque raiton de Darui à touché Sasuke. Et quelle est le résultat ? Sasuke n'a subit aucune blessure.

 

Kakashi dispose de 3 jutsu raiton:

-Le chidorie/Raikirie, qui perce.

-Le clone raiton, qui électrocute.

-Le chien raiton, qui électrocute.

 

Hors pour tout les attaques destiné à électrocuter, Sasuke dispose d'une défense avec le chidorie nagashi. Apres on ignore a quelle point Sasuke serait proteger de ses 2 techniques ce qui est sure et que ces 2 jutsu seront limité contre lui.

Et là c'est un avantage pour Sasuke, car Kakashi lui n'a aucun moyen pour limiter les jutsu raiton de Sasuke.

 

On doit pas avoir les mêmes yeux. Voilà ce que dit Darui "C'est la vérité chef, il semble qu'il soit d'affinité Raiton", il a vu Sasuke utiliser le Chidori Nagashi au contact du Suiton et du Raiton, il recule même en glissant et on peut toujours apercevoir son Chidori Nagashi. Tu parles comme si tu étais devin, avons-nous tout vu de Kakashi pour qu'on puisse dire qu'il ne peut pas limiter les jutsu Raiton de Sasuke ? Lui, le créateur du Raikiri, lui qui a enseigné le Chidori, lui qui maîtrise le Rasengan ! Et comme te l'a dit Yamabushi, son Raikiri Burst a carrément absorbé le Raiton de Kakuzu !

 

Pourquoi me donner des exemples de combats qui n'ont rien à voir avec le fait d'avoir mille techniques, ce à quoi je répondais, je ne nie aucunement les actions de Kakashi....

 

Si tu regardais de plus près, dans chacun des combats que j'ai cités, il use de nouveaux jutsu, qui sauvent les miches des personnages ...  9_9

 

Je ne pense pas que Kakashi n'ait plus rien à montrer au contraire...

Je dis juste que dire qu'il a mille jutsu donc des techniques encore plus puissantes à nous montrer, comme vous le sous-entendez, revient à se demander pourquoi il ne les a pas utilisé avant.

 

Osef du fait qu'il n'ait pas montré ces jutsu avant, il en a encore l'occasion, regarde le Rasengan par exemple, il ne l'avait jamais montré, des jutsu de ce type ou dans le même style (complexe et difficile) il doit en avoir plusieurs, et je persiste pour dire qu'à chaque combat, il montre des nouvelles choses, ça ne peut qu'aller en crescendo avec ce qui arrive actuellement.

 

Seulement pour moi, Kakashi a copié ce nombreuses techniques c'est indéniable, mais mille je n'y crois pas. Il s'agit juste de donner de la consistance au personnage, et surtout faisant partie de la légende du monde Ninja, en gros une extrapolation des capacités de Kakashi à copier les techniques...

 

C'est de la mauvaise foi, on a bien vu que les titres et légendes dans ce manga n'étaient pas attribués pour rien, si Kishimoto marque dans son databook, et dans son manga, qu'il a copié 1000 jutsu, c'est qu'il en a copié 1000, pas la peine d'aller plus loin.

 

L'explosion qu'il renvoie ? ah si c'est que dalle comparé a ce que sont les vraie explosion de Deidara, la je pense que tu est daccord, le bushin explosif c'est le level le plus bas des explosion a Deidara. Le final reste le meme, dediara avait un bras en moins, mais Kakashi il ne pouvait plus mparcher seul Gai le ramène (enfin il pouvait marché mais pas courir quoi ). Tout en prenant en compte que Deidara n'as rien fait franchement...

 

Absolument pas, Kakashi a fait quelque chose à part essayer de le one-shoot ? Il a utilisé une seule fois son Kamui, rien d'autre, quand on sait qu'il est maître en Raiton, Deidara aurait pu être dans la merde si un combat 100% aurait eu lieu, et encore une fois, Kakashi a gaspillé son chakra afin de protéger tout le monde. Facile de dire qu'il rentre sur les rotules quand il a dû envoyer un Kaze Bunshin dans une dimension afin de protéger ses coéquipiers, il aurait pu tenter encore de le OS au lieu d'aller arrêter Naruto etc ...

 

En terme de techniques, il surprend tout le temps ... et il va surprendre. C'est un non-Uchiha et le mec a réussi à développer son Sharingan au stade de Mangekyô Sharingan, combien sont-ils sur tous les Uchiha à s'être éveillé au MS ?? Itachi, Sasuke, Madara et son frère. C'est un génie, des techniques, il va en montrer, et va, à mon avis, nous mettre sur le cul avec cette guerre.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, Kakashi a fait quelque chose à part essayer de le one-shoot ? Il a utilisé une seule fois son Kamui, rien d'autre, quand on sait qu'il est maître en Raiton, Deidara aurait pu être dans la merde si un combat 100% aurait eu lieu, et encore une fois, Kakashi a gaspillé son chakra afin de protéger tout le monde. Facile de dire qu'il rentre sur les rotules quand il a dû envoyer un Kaze Bunshin dans une dimension afin de protéger ses coéquipiers, il aurait pu tenter encore de le OS au lieu d'aller arrêter Naruto etc ...

 

Kakashi dit un truk du genre a Naruto quand il poursuivre Deidara qui ressemble a sa :  Pour combattre un adversaire longue distance il faut savoir etre de longue distance ou soit avoir l'intéligence de Shikamaru. Et la il se qualifie d'avoir l'intéligence de shikamaru... Moyen moyen la modestie.

 

Et donc, si Kakashi, celui qui a l'intéligence de Shikamaru a utilisé Kamui sont dernier recour et son jutsu instable et risqué face a Deidara, que peut on en déduire ? Kakashi 'navait rien pour Attraper Deidara, donc le "Deidara dans la merde si combat a 100 %" ne tient pas.

 

Le mec se qualifie d'hyper intéligent et frappe direct avec Kamui...Voila Kakashi avait deja du mal a suivre le rymthe de l'oiseau d'argile a deidara, ce qui est normal, il ne pouvait rien faire d'autre que de lancé Kamui, la ou Deidara ne faisait pratiquement rien pour attaqué. Kakashi n'as jamais eu l'occasion d'attraper deidara lors de se combat, alors que Deidara a attaquer avec des petit araigner explosif et un clone explosif. Sa crève les yeux que cette rencontre montre a qu'elle point kakashi était impuissant.

 

Kakashi a protéger tout le monde est lui meme par la même occasion faut pas l'oublier, pas sur qu'un mur doton puisse le protéger de l'explosion par exemple. ( dans le cas ou il aurait été seul )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la peine de sortir les pages, comme moi pour Sasuke. Parce que non seulement je ne reconnait nullement la plupart des jutsu que tu cite et en plus je crains bien que tu te trompe à l'image du Gokakayuu no jutsu qui est une technique Katon et donc pas possédé par Kakashi. Il ne faut pas prendre en compte l'anime hein.

 

oui pour le gokakyu je me suis trompé, mais tout le reste est bon ^^

donc ca fait pour kakashi:

 

# 1000 ans de souffrances :Sennen goroshi

 

# Doton - Technique de la décapitation fatale : Doton – Shinjū zanshu no Jutsu ( faite contre sasuke au debut du manga )

 

# Clonage aqueux:Suiton mizu bunshin no Jutsu ( contre zabusa)

 

# Suiton - Le dragon aqueux : Suiton – Suiryūdan no Jutsu ( encore contre zabuza)

 

# Suiton - La grande cataracte:Suiton – Daibakufu no Jutsu ( contre zabuza)

 

# Les crocs traqueur :Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu ( contre zabuza)

 

# Les Mille Oiseaux:Chidori

 

# L'éclair pourfendeur : Raikiri (contre kakuzu )

 

# Le sceau endigue le mal :Fūja Hōin ( sur le sceau maudit de sasuke)

 

# Suiton - Le requin élémentaire aqueux: Suiton - Suikoudan no Jutsu (contre kisame)

 

# Suiton - La barrière d’eau :Suiton - Suijin heki (contre itachi)

 

# L'orbe tourbillonante : Rasengan.

 

# Doton - Le mur de Pierre:Doton - Doryū heki ( contre tendou)

 

# Chien de foudre  ( contre tendou)

 

# Clone de foudre :Raiton kage bunshin ( contre tendou)

 

# Dplacment sous terre: Dochuu no Eigyo

 

Fait le je t'en pris, car pour ma part je ne visualise pas Kakashi utilisé plus de 10 jutsu dans le manga.

 

voilà c'est fait.

 

Serieux quand vous voyez Kakashi utiliser le chidorie, vous arrivez à reconnaitre le Raikiri ? Et si oui, comment car moi je ne vois aucun différence entre les chidorie de Sasuke et celles de Kakashi.

 

la différence entre le chidori et le raikiri  et du au degrés de concentration du chakra dans la paume de la main de son utilisateur et de son degré de " sculture " qui ne sont pas les mêmes. En gros, le Raikiri est une évolution du Chidori et est plus poussé techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Osef du fait qu'il n'ait pas montré ces jutsu avant, il en a encore l'occasion, regarde le Rasengan par exemple, il ne l'avait jamais montré, des jutsu de ce type ou dans le même style (complexe et difficile) il doit en avoir plusieurs, et je persiste pour dire qu'à chaque combat, il montre des nouvelles choses, ça ne peut qu'aller en crescendo avec ce qui arrive actuellement.

C'est bien ce que je trouve ridicule...

Donc pour vous dans ses milles techniques, il y en a des plus puissantes et difficiles à maîtriser, mais vous trouvez normal que face à Pain, il n'en ait utiliser aucune, encore plus puissantes...

Les jutsu les plus puissants qu'il a montré viennent de sa propre création, du style les différentes formes du Raiton, et je préfère m'en tenir à ça.

Après, je le vois bien faire une technique d'un plus haut niveau, mais dans ce cas cela ne proviendra pas d'une quelconque copie, sinon je me demanderai pourquoi ne l'a t'il pas exploité avant.

Mais je suis d'accord qu'il puisse nous montré des jutsu mineurs, provenant de ses copies.

 

C'est de la mauvaise foi, on a bien vu que les titres et légendes dans ce manga n'étaient pas attribués pour rien, si Kishimoto marque dans son databook, et dans son manga, qu'il a copié 1000 jutsu, c'est qu'il en a copié 1000, pas la peine d'aller plus loin.

Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste mon avis....

Chacun a le sien, inutile de sortir, dès qu'un avis diverge de la vôtre, que cela est de la mauvaise foi...

De toute manière, tous ceux possédant un Sharingan pourrait avoir le titre de Ninja aux milles techniques, vus que cela est une fonction commune à tout Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire le chapitre 276 > Je n'ai jamais vu cette phrase. Il utilise Kamui, mais, il n'est pas encore assez habile et dévie sur son bras, il se tient l'oeil ensuite. Et dans tous les cas, il est classé comme étant le tacticien numéro 1 de Konoha.

 

Le mec se qualifie d'hyper intéligent et frappe direct avec Kamui...Voila Kakashi avait deja du mal a suivre le rymthe de l'oiseau d'argile a deidara, ce qui est normal, il ne pouvait rien faire d'autre que de lancé Kamui, la ou Deidara ne faisait pratiquement rien pour attaqué. Kakashi n'as jamais eu l'occasion d'attraper deidara lors de se combat, alors que Deidara a attaquer avec des petit araigner explosif et un clone explosif. Sa crève les yeux que cette rencontre montre a qu'elle point kakashi était impuissant.

 

Ah bon ? Pourtant, je l'ai trouvé 3x plus impressionnant contre Tendô, contre Itachi et contre Kakuzu. Il n'a absolument rien montré de son côté non plus pour attaquer, car des jutsu longues-distance, avec le Suiton et le Raiton, c'est pas ce qui lui manque (et il en a déjà montré). Il a simplement voulu en finir vite, rien de plus.

 

Ospniello :

 

Bien sûr que c'est de la mauvaise foi, et là y a pas de divergence, tu nies simplement ce que l'auteur a écrit et dit, on est plus dans les avis, là, on est obligé de croire l'auteur puisque c'est lui qui le dit. Tout comme il dit qu'Itachi se limitait et aurait pu tuer Sasuke s'il en avait eu réellement envie, on est pas revenu sur ça, alors pourquoi on reviendrait sur le cas Kakashi, où le Databook et Kishimoto en personne disent qu'il a bel et bien 1000 jutsu ? Même si tu es décu sur le fait qu'il n'en ait pas montré des puissants et des nouveaux (je t'ai pourtant cité le Raiton Bunshin, le Doton et le loup en foudre ...), ça ne veut pas dire que par la suite, il montrera rien. Kishimoto avait déjà en tête des prochains combats pour lui, sinon il serait pas revenu à la vie, voilà pourquoi il n'a pas tout montré chez Kakashi.

 

Je reviens encore sur le cas Deidara, y a une différence flagrante entre la nouvelle maîtrise actuelle du MS chez Kakashi, que lors de ce mini-combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explosion qu'il renvoie ? ah si c'est que dalle comparé a ce que sont les vraie explosion de Deidara, la je pense que tu est daccord, le bushin explosif c'est le level le plus bas des explosion a Deidara. Le final reste le meme, dediara avait un bras en moins, mais Kakashi il ne pouvait plus mparcher seul Gai le ramène (enfin il pouvait marché mais pas courir quoi ). Tout en prenant en compte que Deidara n'as rien fait franchement...

 

Il n'empeche qu'il a perdu un membre. C'est pas une égratignure, et le fait qu'il est sous estimé Kakashi et qu'il n'ait pas sorti le grand jeu ne constitue pas une circonstance atténuante comme tu dis: c'est une faute et il l'a payé. Merci a Kakuzu sans qui il aurait été bien dans la merde vu que son style est basé sur les bouches dans ses mains et que c'était sa derniere main au passage.

 

L'alliance Kakuzu hidan était récente, donc les ennemi combattu par le duo ne devait pas etre 200 , Hidan est le plus membre de l'akatsukien recruté en dernier, le fait que kakashi soit le premier a survivre de leur combo ne fait pas de lui une légende, néanmoins je te l'accorde ce n'est pas rien non plus.

 

Oui kakashi connait mieux que moi sa réserve de chakra mdr, mais tu a vue tout les jutsu qu'il a utilisé face a kakuzu, tu compare a ceux face a Tendou, sa donne keaf keaf, la seul différence vient du MS. Face a Tendou deux utilisation du MS lui on couté la vie.

 

Sa voulait dire qu'il compter vaincre kakuzu avec un seul coup de MS, coup de poker quand même....Non ?

 

Je n'ai fait que citer le manga. En effet, on est en droit de se dire que ça aurait été un coup de poker, mais après tout ce n'est pas non plus impossible...la même qu'a Deidara mais dans la tête? Attention, je n'affirme rien, je dis juste que ça aurait pas été impossible.

 

J'extrapole certe, mais c'est surtout le style de combat de Sasori qui me fait dire sa ( puis bon il a dézinguer le meilleur kazekage de l'histoire woo ^^ ). Et puis ya une certaine hiérarchie de force, je sait trés bien que la règle dbz du A qui bat B bat forcément C n'existe pas mais quand même, il y a des choses qui paraissent assez claire, enfin sa ne regarde que moi.

 

Je te l'accorde, mais des choses qui semblent évidentes peuvent ne pas l'être tant que ça au final. Naruto vs Pain, Shikamaru vs Hidan...les exemples ne manquent pas..

 

Pour sa je n'ai rien a dire, encore une fois Kakashi affirme que seul il aurait put faire quelque chose, mais comme par hasard a chaque fois quelqu'un arrive pour lui sauvé les miches  :P Bon c'est un peu de mauvaise fois, mais sans l'aide de chouza et choji j'pense que le résultat n'aurait été que pire.

 

C'est probable, mais c'est très loin d'être une certitude.

 

Moi non plus je n'est pas trouvé kakashi ridicule face a Itachi, mais quelqu'un peut faire honneur dans son combat et pourtant etre sur de perdre.

 

Après Kisame ennemi naturel de Kakashi, ouais mais sa change quoi ? sa lui donne aucune circonstance atténuante...A ce moment la Kisame c'est l'ennemi naturel des jinchuriki, des petite réserve de chakra, de tout les utilisateur de ninjutsu donc...

 

Je disais justement que Kakashi me paraitrait dans ce cas précis désavantagé (ce qui ne me paraissait pas évident vs Sasori). Je ne voulais pas dire que c'était "une circonstance atténuante", j'étais simplement d'accord avec toi ety j'expliquais pourquoi. Ceci dit, on n'aura jamais de certitudes a ce sujet

 

Je répondé au fait que quelqu'un n'était pas daccord avec le "kakashi ne tienne pas le choc face au akatsukiens", j'avais dit que c'était un peu fort comme terme, mais qu'au final c'était la triste vérité. Quand a Tobi, si tu pense que actuellement Kakashi peut tenir face a Tobi, alors que celui ci la ridiculisé a leur dernière rencontre quand il était en mode plouc, bah c'est qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde.

 

On voit tous le même manga, je pense que dire "oui mais on a jamais vue une confrontation entre deux ou on as aucune preuve" c'est facile pour ne pas répondre, on a jamais vu Tenten vs Gaara, pourtant le résultat ne fait aucun doute, la bien sur c'est facile a déterminé, mais même des cas plus difficile ont peut etre en mesure d'estimer un vainqueur d'après ce qu'on a vue.

 

J'ai jamais dit que Kakashi poutrerais Tobi!! Je disais qu'il ne me parassait pas plus désavantagé face a lui que n'importe quel autre ninja. Cite m'en un qui soit certain de le toucher a tous les coups??

Et puis comparer la confrontation entre 2 des meilleurs ninjas du manga (tu m'accordes tout de même que Kakashi n'est pas le 1er jounin venu) a une confrontation entre l'un des plus faible et un kage, c'est tout de même de la malhonneteté intellectuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...