Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Et je te rapelle qu'il est indirectement responsable Madara de la mort de ses parents c'est pas directement lui mais si tu m'écoute et que tobi=obito ce sera Kakashi qui le tuera. Kishi s'il avait voulu que Kakashi il serait déjà mort comme Jiraya c'est à dire face a Pain il le fait récussiter ce n'est pas pour rien c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il en est pour quelque chose mais c'est jaggy qui a dit ça

Pour moi c'est évident que ce doit être Naruto qui doit se charger de lui, et venger ses parents. Kakashi n'a rien à voir avec Madara. C'est ce qu'il a dit or s'il s'avère que tobi est obito il a tout a fait un lien avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait éviter le double post hein ^^

 

Tobi=Obito reste pour l'instant une supposition qui est tout sauf prouvée , on peut pas se baser là dessus pour argumenter ;)

 

En plus je sais pas si on a lu les même flashback mais Naruto à mille fois plus de raison que Kakashi de se farcir Madara, quand bien même ce dernier se trouvait être Obito (je trouve quand même cette théorie incroyablement capilotractée^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui affirment avec certitude que Kakashi ne peut pas battre tel ou tel, ne reposent sur rien de concret.

 

Vous comparez par exemple Kakashi contre Sasuke, vous identifiez leur techniques les plus puissantes, vous les comparez et vous jugez parmi ces techniques laquelle est la plus puissante, or si je me rappelle bien, au début on jugait un combat Kakashi contre Sasuke, pas susano contre Kamui. Un combat c'est une histoire, avec une introduction des péripéties et une conclusion. Dans les péripéties il peut y avoir beaucoup de retournements de situations, et le combat ne se limitent pas seulement aux techniques ( y'a qu'a voir les combats de Naruto que beaucoup aiment se moquer du faible panel de techniques maitriser par celui-ci). Kakashi est selon moi le ninja le plus perspicace et peut anticiper beaucoup de choses, de plus sa connaissance sur les techniques ninjas lui offrent un avantage considérable au moment de les contrer. Lorsque vous comparez les techniques entre Kakashi et un autre, c'était sur des techniques vu auparavant, qui vous dit que Kakashi ne s'est pas améliorer depuis? Rien que contre 2 Pains il nous a sorti 2 nouvelles techniques et un chidori modifier. Un combat ninja ne se limitent pas seulement aux techniques, l'aspect environnement ( cf shikamaru examen chuunin), l'intélligence, l'éxperience etc.. beaucoup de choses influent sur un résultat d'un combat. Ne jugez pas trop vite des performances de Kakashi vous risquez surement d'être surpris lors de son prochain combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis je me demande si vous êtes conséquent avec vous-même et ce que l'on écrit.

 

@Perverkage : Jaggy ne dit pas que Kamui sert à rien en générale mais face à Tobi,c'est clairement implicite dans ses propos.D'ailleurs si tu cherches dans ses 3 derniers post,il présente ce jutsu comme l'un des tous meilleurs du manga.Ne lui fais pas dire ce qu'il n'a pas dit.

 

D'ailleurs,si tu te réfères à mon post plus haut,je le dis,on le dit,Kakashi peut battre n'importe qui.Toujours est-il qu'il y a plus fort que lui et c'est cela que l'on veut démontrer.Ses limites...

 

D'ailleurs ton post ne contre dit pas cela mais je te dirais encore heureux que Kakashi puisse battre un Sasuke épuisé  9_9.Là n'est pas la question,même un Sasuke en forme pourrait perdre(conditionnel et cela se trouve dans nos post)maintenant ce qui nous intéresse c'est une réponse claire,est-il plus fort que Sasuke,Itachi,Pain,Naruto,KB?Oui ou non?

 

Pas de conditionnel et une réponse claire qui nous permet de dire si Kakashi fait partie de la crème oui ou non.

 

@Esprit: quasiment la même remarque,n'as tu pas vu que l'on a dit que Kakashi est de niveau Kage et peut battre n'importe qui?On ne fait que le répéter depuis deux pages.

 

On ne fait que comparer Susano et Kamui?Me permets tu de te demander si tu as lu mon post précédent dans lequel je parle de l'ensemble des jutsu de Sasuke et du meilleur côté stratégique de Kakashi?

 

On le dit on le répète,Kakashi c'est de niveau Kage,à l'âge des Sannin,il les aura totalement supplantés.Il pourrait battre tout le monde,oui mais c'est du conditionnel,nous ce que l'on veut prouver c'est qu'il n'est pas encore du niveau de Minato,Itachi et Pain.

 

Tu as dis : " Ceux qui affirment avec certitude que Kakashi ne peut pas battre tel ou tel,ne reposent sur rien de concret".

 

Kakashi,peut-il battre Pain?Oui ou non.Nous savons tous que non,toi aussi?Qu'as tu de concret pour le démontrer ;D.Je t'attends au tournant  ;).

 

@Sojobo:J'attends toujours ta réponse pour mon post précédent,il t'est totalement dédié  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que le databook n'apporte rien, et ne permet en rien de déduire quelque chose sur le niveau des shinobis.

Ça c'est ton avis. C'est un book officiel, et j'ai encore du mal a croire que certain forumeurs affirme qu'il n'apporte rien, etc...

Tout ce qui a fait de Kakashi un shinobi célèbre, est arrivé avant qu'il devienne responsable de la team de Naruto.

Le gars est responsable des nombreuses échecs de l'Akatsuki. Même Zetsu a un moment donné annonce a Pain que c'est encore ce Kakashi et le Kyuubi lorsque les deux immortelles se font écraser. Il est toujours là lors des missions les plus dangereuses, etc...alors bon c'est vrai que l'histoire il l'a marqué a l'époque, mais ça ne veut pas dire qu'il est fini, loin de là. Kakashi reste un ninja extraordinaire et peu de ninja dans le monde sont toujours incapable de le battre.

D'ailleurs, je te ferais remarquer que Zabuza est un épéiste de Kiri qui était super fort, et célèbre... et pourtant Kakashi a réussi à le battre au chapitre 40 du manga, ce qui montre là encore qu'il était déjà près du top de son niveau à ce moment-là.

Car depuis ce combat, qu'a-t-il amélioré ? Presque rien : il a acquit le MS, et il a subit le tsuky de Itachi. Donc pour moi, il a pu s'améliorer que dans ces deux aspects : la résistance aux genjustus et l'acquisition de son Kamui.

Bah si tu ne te bases pas sur le Databook alors il est inutile de continuer a discuter a ce sujet. Pour moi il y a une évolution, que ça soit dans le Taijutsu ou autre.

Par contre, si leur combat se passe logiquement, ben Kakashi ne touchera jamais Madara.

Sur papier Madara semble plus fort, je te l'accorde. Mais bon comme je l'ai déjà répéter mainte fois, c'est pas DBZ ou Bleach, quand on est plus fort, on ne gagne pas forcément. La tactique, l'intelligence, l'expérience, etc...tout a joue énormément aussi.

Pas sûr. Il faudrait encore que Hidan réussisse à le toucher, ce qui est loin d'être évident... KB est un monstre à l'épée, et il est aussi mille fois plus puissant que Hidan.

Tu sous-estimes Hidan toi. En Mode Hachibi il est clair que KB n'en fera qu'une bouchée sans qu'Hidan est pu faire la moindre des choses, mais comme cette transformation a ses limites (on vient de l'apprendre), je le vois d'abord essayer de combattre sans le pouvoir du Bijuu. Et la franchement, Hidan a toute ses chances de le blesser, même si il sera surpassé quand même dans ce combat au corps a corps.

A ce compte là, dans ta phrase, tu pourrais remplacer KB par n'importe quel shinobi, ce serait pareil... Parce que Hidan avait cela de singulier, qu'il était un shinobi qui pouvait à peut près tuer n'importe qui.

Pain?

Bien sur. C'est pourquoi, quand on débat on ne peut parler que de fortes probabilités, on ne peut qu'imaginer des combats qui se passent dans des conditions normales et équilibrées.

Dans le cas de Sasuke, il aurait été logique de penser qu'il n'avait aucune chance contre KB. Mais si Kishi décide de le faire gagner même s'il est plus faible (en le guérissant 2 fois alors qu'il était vaincu deux fois, puis lui donnant un jutsu nouveau et les circonstances idéales pour l'utiliser), il en a bien sur le droit, c'est son manga !!

Voilà pourquoi il ne faut pas toujours voir les choses de façon logique, surtout dans ce manga. Suffit de voir comment Sasori et Deidara se font éclater par Kankuro.

- Sur Konan, tu exagères là... Tu en connais beaucoup toi, des shinobis capables de porter des attaques puissantes SANS s'arrêter une seule seconde, pendant plusieurs minutes non stop ? Je cherche, mais là je ne trouve pas... Franchement, ce qu'a fait Konan est réellement exceptionnel. C'était bien plus que ce que pourrait faire Kakashi. En une minute, il serait vidé de son chakra !!

Pas besoin de Jutsu explosifs non stop, suffit de voir comment se débrouillent les deux Anbu de Danzou.

Sans explosions, boules de feu ou autre, juste un Kunai et du poison et ça semblait faire l'affaire. Imagine ce que Kakashi devrait faire comme dégâts si il venait a le toucher avec un Raikiri (niveau bien plus élevé qu'un Chidori). Tu vas me dire qu'ils étaient a deux? Bah Kakashi n'a qu'a faire un Kage Bunshin. Reproduire le même exploit ne devrait pas poser problème au ninja copieur.

- Quant aux subordonnés de Danzou, ils étaient hyper forts !

Je en le nie pas, mais....

Pour moi, Kakashi aurait été facilement vaincu par celui qui avait les insectes, car ses attaques étaient quasiment imparables.

Kakashi a été chef des Anbu, c'est a dire qu'il était le leader de Yamato et autres génies. Tu cites des serviteurs, certes très fort, mais logiquement inférieures au chefs. Kakashi a un niveau Kage, son Raikiri est connu dans le monde entier, même Ae craint son Jutsu (lorsque Sasuke utilise le Chidori)

- Et puis, comment peux-tu dire "il s'est fait éclater par Minato", comme si se faire battre par Minato était la preuve qu'il était nul !!

Il n'est pas nul, mais en deux pages c'est quand même fort, non?

Je suis sur que face a Jiraiya, Minato aurait eu plus de mal.

Soyons clair : pour moi, de tous les shinobis du monde que j'ai vu combattre, Minato était le plus fort. Tant qu'il avait suffisamment de chakra, sa technique de téléportation était la plus efficace du manga, la plus rapide, et lui assurait de toujours éviter d'être atteint par les attaques adverses.

 

Donc il est normal qu'il ait été vaincu par Minato... Madara n'est pas surpuissant puisqu'il a perdu ses pouvoirs.

Mais là où je veux en venir, c'est que quoi qu'il ait subit, ce mec est toujours vivant. Car même Minato n'a pas réussi à le tuer. Donc avoir réussi à "l'éclater en deux pages" comme tu dis n'aura servi à rien, car Madara est quasiment intuable.

Il n'a pas réussi a le tuer car il a pris la fuite, c'est aussi simple que ça. Et Minato ne pouvait pas se permettre de le suivre, il y avait le cas Kyuubi a régler.

C'est là qu'est le problème : si Kakashi rencontre Madara, il n'a AUCUNE chance de faire mieux. Aucune, et il mourra.

J'aimerais être aussi sur que toi. Tu te bases sur quoi pour prouver la puissance de Tobi? Parce que moi ce que j'ai vu c'est un mec qui n'a pas montré grand chose a part son Jutsu d'espace-temps...et a part ça j'ai vu que des Jutsu basiques, tel qu'un Genjutsu ou encore un Kuchiyose. Bref, pas très impressionnant pour un gars qui est supposé éclater Kakashi...

D'abord, les compagnons de Danzou étaient très intelligents.

Et quoi Kakashi il est bête? Tu vas pas me faire croire que ces deux là surpassaient le Ninja copieur dans ce domaine. Même Choja le répète encore face a Pain, Kakashi est un gars très intelligent, et du même calibre que Shikamaru. (même si ce dernier et tout de même exceptionnel)

Ensuite, l'un d'entre eux avait une technique énorme, qui lui permettait de tuer n'importe qui par un simple contact. Kakashi est peut-être doué. Mais qu'est-ce qu'il a comme techniques ? Ben rien d'intéressant : sa meilleure technique est le chidori, qui n'est que la 4ème ou 5ème meilleure technique de Sasuke ! Son Kamui ne lui servira à rien.

J'hallucine? :o

@jaggy t'es fort, je dois l'admettre. Déjà son Jutsu c'est pas Chidori mais Raikiri (jutsu rang S pour info)

Ensuite tu te bases sur des paroles pour affirmer que Kamui n'aurait aucun effet? Tant qu'on a rien vu, on ne peut rien affirmer.

Le Tsukiyomi aussi on pouvait rien faire pour le dissiper, pourtant...

Bref, je dis wait and see for yourself avant d'affirmer de tel propos.

Il n'est pas puissant et serait bien incapable de déployer l'incroyable puissance de feu que Konan à réussi à créer.

Parce que pour toi il faut faire des Kamehame-ha ou provoquer des explosions de ouf pour battre un adversaire dans Naruto?

Je te l'ai déjà dit, on est pas dans DBZ. D'ailleurs ce que Zetsu dit lors de la confrontation Sasuke/Itachi est très intéressant.

"Même un Shinobi avec un simple Kunai peut venir a bout d'un Shinobi avec un lance pierre. "

C'est bien sur faux.

Je pense que tu fais allusion au fait que j'avais dit que Kakashi était mort après son combat vs Tendou. J'avais raison. Il était mort, et il a été ressuscité ensuite par Nagato.

Mais il était bien mort, donc ne réinvente pas l'histoire. J'avais parfaitement raison.  ;D

;D

Ça s'oublie pas ce passage!! Oui tu avais raison sur une chose, sa mort. Par contre tu affirmais qu'on le reverras plus parce qu'il n'avait plus rien a apporter niveau scénario etc...ce qui est bien faux car de un il est toujours là, et de deux Kishi semble réserver quelque chose de spécial si l'on se base pour lui.

Donc bon même si tu avais raison pour sa mort, tu avais tort pour moi dans l'ensemble.

Mais bon c'est du passé, mais je te le fais juste rappeler que ça ne sera pas la première fois que tu te (tromperas?) sur lui.

Pour moi c'est évident que ce doit être Naruto qui doit se charger de lui, et venger ses parents. Kakashi n'a rien à voir avec Madara.

Ça en fait des adversaires pour Naruto? Kabuto, Madara et Sasuke. Ça me semble improbable qu'il se fait ces trois là...

On verra bien. Pour ma part je vois un Kakashi VS Tobi, car je suis pour le Tobi/Obito.

Ce combat collera donc bien a ma vision et ma théorie.

 

EDIT:

@Itachi vs Sasuke

 

Je te répondrais ce soir, je dois filer là.

@ plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke épuisé ou pas, un coup de Kamui dans la tête c la mort . Encore plus avec son nouveau style de combat (je reste sur place et coup de Sousanoo )

 

Kakashi ne fait pas le poids face à des monstres comme KB et les Kage , mais sont derniers combat face à Tendou le prouve , le sous estimé et c la MORT .

 

C'est un monstre à en devenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-estimes Hidan toi. En Mode Hachibi il est clair que KB n'en fera qu'une bouchée sans qu'Hidan est pu faire la moindre des choses, mais comme cette transformation a ses limites (on vient de l'apprendre), je le vois d'abord essayer de combattre sans le pouvoir du Bijuu. Et la franchement, Hidan a toute ses chances de le blesser, même si il sera surpassé quand même dans ce combat au corps a corps.

 

là pas trop d'accord avec toi, si on envisage un 1vs 1 alors hidan n'a aucune chance de ce que l'on sait il ne dispose que de sa faux pour blesser ces adversaire (aucune technique n'a été faite de lui), sauf que killerbee c'est surement a l'heure actuelle l'un voir le meilleur épéiste du monde surtout si il possède les 8 épées ou samehada. donc hidan se ferait surpasser dans l'art du combat a l'arme mais aussi sa faux se ferait mettre en pièce en deux seconde avec les épées raiton. quand on voit sasuke qui avec le sharingan+ l'affinité raiton + le sharingan prend chair je donne pas 5 minutes a hidan

 

Pas besoin de Jutsu explosifs non stop, suffit de voir comment se débrouillent les deux Anbu de Danzou.

Sans explosions, boules de feu ou autre, juste un Kunai et du poison et ça semblait faire l'affaire. Imagine ce que Kakashi devrait faire comme dégâts si il venait a le toucher avec un Raikiri (niveau bien plus élevé qu'un Chidori). Tu vas me dire qu'ils étaient a deux? Bah Kakashi n'a qu'a faire un Kage Bunshin. Reproduire le même exploit ne devrait pas poser problème au ninja copieur.

 

déjà ce sont deux jounin très fort et leur travail d'equipe et beaucoup plus efficace qu'un kakashi et un bushin pourquoi? car tout simplment qu'il dispose de technique différente qui se complète et de deux torune réussi seulment a blesser madara au bras car il se fait aspirer par madara et que sa technique de poison a recouvert tout son corps. alors a moin que kakashi ait une technque défensive qui tue madara dès qu'il le touche, il ne pourra pas avoir le meme résultat que les deux de la racine

 

Kakashi a été chef des Anbu, c'est a dire qu'il était le leader de Yamato et autres génies. Tu cites des serviteurs, certes très fort, mais logiquement inférieures au chefs. Kakashi a un niveau Kage, son Raikiri est connu dans le monde entier, même Ae craint son Jutsu (lorsque Sasuke utilise le Chidori)

Citation

 

il était un chef de l'anbu et alors ? c'est de la font parti de la racine ils n'ont aucun rapport avec les anbu qui sont sous ordres du hokage. et le fait que son raikiri soit connu n'a aucun rapport avec le message que tu quotais.

 

Pour moi, Kakashi aurait été facilement vaincu par celui qui avait les insectes, car ses attaques étaient quasiment imparables.

 

kakashi pourrait très bien etre battu par ces deux là ( pas facilement bien sur exagérons pas).

 

Il n'est pas nul, mais en deux pages c'est quand même fort, non?

 

et ? madara était tombé sur le pire adversaire qu'il pouvait avoir en quelque sorte son némésis. madara etait redoutable grace a sa téléportation et dématerialisation hors le yondaime a la technqie parfaite pour le contrer l'hirashin et ses sceaux. sinon je peux te dire kakashi est pas très fort, itachi la démoli en deux pages. c'est pareil kakashi était tombé sur son némésis un type au sharingan très rapide

 

Je suis sur que face a Jiraiya, Minato aurait eu plus de mal.

 

et jiraya aurait eu plus de mal face a madara que minato donc ta comparaison ne tient pas.

 

 

Donc il est normal qu'il ait été vaincu par Minato... Madara n'est pas surpuissant puisqu'il a perdu ses pouvoirs.

 

surpuissant peut etre mais puissant sur, car il a tout de meme tenue tete a minato sur le point fort de celui-ci, et a failli l'nvoyer dans une autre dimension

 

J'aimerais être aussi sur que toi. Tu te bases sur quoi pour prouver la puissance de Tobi? Parce que moi ce que j'ai vu c'est un mec qui n'a pas montré grand chose a part son Jutsu d'espace-temps...et a part ça j'ai vu que des Jutsu basiques, tel qu'un Genjutsu ou encore un Kuchiyose. Bref, pas très impressionnant pour un gars qui est supposé éclater Kakashi...

 

madara c'est la téléportation et la dématérialisation de lui même: ce qui le rend intouchable aux attaques conventionnelles, il peut également téléporter ses adversaire vers une autre dimension, en tant que uchiha faut oublier les genjutsu. il a un corps étrange qui le rend très resistant il peut s'arracher un bras ou encore se relever après un gros rasengan dans le dos ou encore amateratsu, il possède inzanagi qui peut le ressusciter (en quelque sorte) et maintenant le rinnegan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverkage :

 

Je suis d'accord pour dire que Kakashi pourrait battre Sasuke encore que celui-ci me semble plus fort.

 

Cependant,j'ose espèrer que tu as un faible pour l'exagération.Kakashi décide de faire Kamui et Sasuke perd sa tête dans la seconde?

 

On a vu Kakashi améliorer sa vitesse pour l'usage de Kamui de façon défensive,donne moi une image de son amélioration offensive,une?Le temps qu'il vise la tête de Sasuke,celui ne peut-il pas bouger pendant qu'il vise?Deidera se rend compte d'un problème mais Sasuke a cause de son brushing ne comprendra rien,c'est ça?

 

Le kamui de Kakashi est tellement rapide et efficace offensivement,qu'il ne l'a pas utiliser du tout contre Tendou?Oh fait,pourquoi il a pas envoyé la tête de Kakuzu et Hidan dans une autre dimension lorsqu'il était derrière eux plutôt que de faire un raikiri?pourquoi il a pas envoyé la tête de Kakuzu dans une autre dimension pendant le combat?en fait pourquoi il a jamais,envoyé une tête dans une autre dimension mais perd son temp avec un clou de Tendou?

 

Oui Kamui est une super technique,une des 5 meilleurs du manga,peut-être même la meilleure mais tu as poussé l'exagération,très loin.Jusqu'à preuve du contre,OFFENSIVEMENT,kamui n'a pas encore tenu ses promesses et n'est pas inévitable,sauf peut-être pour la tête de Sasuke gêné par son brushing  9_9;D.Mais tu dois avoir raison,Kamui paf ta plus de tête.Y a plus qu'a espèrer que Kakashi ne croise pas Sasuke,Kabuto et Madara,sinon trois Kamui paf et c'est le manga qui est fini n'est-ce pas? ;D

 

Autre chose,le nouveau style de Sasuke est immobile?Je veux bien croire qu'il est moins mobile qu'avant mais contre KB,montre moi comment il a été immobile.

 

Contre le Raikage,le mec est plus rapide que lui mais selon toi il aurait dû,si je comprend bien,tenter le pari de la vitesse? ;D.Quelle stupidité de se protéger face à un mec plus rapide.D'ailleurs je me demande quel est la meilleur tactique face à Minato par exemple...(d'autant que le combat contre le Raikage,a duré deux chapitre et on parle de se terrer dans le Susano).

 

Contre Danzou,il est moins mobile qu'avant,oui et il utilise tout de suite Susano mais tu trouves que le mec sur l'aigle,qui enchaine un genjutsu et le coup de grâce à l'épée et qui fini Danzou à coup de shuriken et au corps à corps,est tout le temps dans le Susano?

 

Tu parle de nouveau style de combat de Sasuke mais ne touves-tu pas cela ironique alors qu'il n'a pas de style et que justement il se découvre dans le MS,tout ses combats avec le MS ont été différent,le dernier mêlant MS et ninjutsu "normal" avec des coups d'épée kusanagi.Oublie ce que je viens de dire,ta raison,son nouveau style c'est Susano Paf.J'ai vraiment hâte de voir le prochain combat de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke

 

Lorsque tu dis "on", j'aimerai bien savoir de qui tu parle, de toi et 2 autres personnes, ou alors l'ensemble des personnes ayant répondu au Topic ? Moi j'ai lu plusieurs pages du Topic, je réponds a ce que j'ai vu, et pas particulièrement aux derniers Posts.

 

Tu me demande est ce que Kakashi peut battre Pein ? Si tu fais référence au dernier combat entre Kakashi et Pein je te dirai non, il ne l'a pas battu, maintenant on sait pas si Kakashi a progressé depuis cet affront et c'est ce que j'essaie de faire remarquer lors de mon dernier Post.

 

De plus même si Kakashi ne peux pas battre certains ninjas, en fait-il alors un ninja inférieur a ceux-ci ? Le raikage n'a pas été capable de battre sasuke, en fait-il alors un ninja plus faible que Sasuke ? Gaara n'a pas pu vaincre Deidara, en faisait-il alors un ninja plus faible que celui-ci?Itachi a perdu face a Sasuke, en faisait il un ninja plus faible ? Madara a perdu face au Premier Hokage, en faisait il également un ninja plus faible ?

J'ai plusieurs exemples que je pourai encore donner, bien que je sens que tu vas me dire que chacun de ces combats il y a eu un élément perturbateur qui peut remettre en question les combats, la réalité est là, chacun d'eux ayant perdu.

Ce que je comprends tout à fait, c'est que beaucoup d'entre vous, et toi spécialement car tu ne m'as a priori pas compris, c'est que vos affirmations reposent sur soit des faits antérieur et passer, soit sur des techniques isolés, soit sur des spéculations et renomée.

 

Kakashi comme tu dis a le niveau Kage, il a le niveau pour battre n'importe quel adversaire, mais comme chaque ninja Kakashi a ses limites, en l'occurence  le plus flagrant étant son manque de chakra dû en partie à la trop grosse consommation que demande le sharingan. Me demande pas si Kakashi peut battre Minato, le raikage, la mizukage, Itachi etc.. tu place ces ninjas comme étant un niveau au dessus de Kage mais si on ne compare plus kakashi avec un autre mais en prenant tout ces meilleurs ninjas, penses tu que Itachi bat Minato? Pein? Tobi?

On est sur de rien, je n'affirme rien, seulement pour moi vous sous estimez trop Kakashi, et lorsqu'il va battre un gros adversaire, beaucoup de personnes vont dire que c'est n'importe quoi( y'a qu'a voir Kankuro et Sasori ) à croire que des légendes morts au combats, ne peuvent jamais être depasser par des vivants, c'est juste incohérent avec ce que l'auteur nous dit depuis le début " la nouvele génération surpassera toujours l'ancienne"

 

Selon moi, Kakashi est un ninja craint, pas parce qu'il a le sharingan, mais parce qu'il utilise au maximum de sa capacité, il dispose selon le bingo Book de 1000 techniques( du moins copié), en plus de ca il a éveillé son sharingan à un stade plus élevé, Itachi lui même et surpris et dubitatif de ce qu'a pu accomplir Kakashi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Esprit;

 

Je suis un défenseur de kakashi pour plusieur raison:

 

D'une part c'est le ninja le plus polyvalent qu'on puisse trouver dans l'univers de naruto. Il sait tout faire, dispose d'un paquet de technique qui allie tout les éléments, intelligent, un des meilleurs assassins (suffit de voir comment il est discret, cf le chidori dans le dos de kakuzu ou son apparition derrière tobi) bref, il a énormément de qualité.

 

son gros gros point faible, c'est le manque de chakra; ce qui le faisait passer en dessous de beaucoup de personnage.

 

Contrairement à certain, je pense justement que kishi a souhaité le réhausser dans la hierarchie et pour cela il lui a attribué une technique de très haute volée: kamui.

 

cette ré-évaluation, si on ajoute à ça sa rencontre avec son père qui sent le power up à plein nez, me laisse croire que kakashi aura un role prépondérant à jouer à un moment ou un autre, et surtout qu'il sera confronté à un gros méchant (tobi ou sasuke) d'ici la fin du manga.

 

bref, pour moi kakashi est une grosse pointure. Evidemment, il aurait du mal face à des ninjas dont la puissance est extraordinairement hors norme (naruto, raikage par exemple) mais il reste extremement efficace face à d'autre ninjas qui ne mise pas sur la puissance mais sur la polyvalence (sasuke par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke

Désolé pour le retard

 

@Sojobo:

 

Tu ne vois pas où je veux en venir mais les choses sont pourtant limpides et dans mon post,Kakashi ne vaut pas ce qui se fait de mieux.Il n'est pas du niveau face à la crème des crèmes.

Désolé mais pour moi il a le niveau, c'est juste que les ninjas comme tu dis de la catégorie de crème des crèmes ont des Jutsu uniques qui peuvent faire la différence contre n'importe qui. J'ai donné un exemple avec Sasuke VS KB, le petit est surpassé de A a Z, pourtant grâce a un seul Jutsu il réussi a s'en sortir.

Idem pour Naruto face a Kakuzu, sans FRS il n'aurait jamais eu la chance de pouvoir le battre. Bref Kakashi a le niveau des crème des crèmes. (niveau ne veut pas dire plus fort)

De là certain devrait tendre à relativiser sa puissance qui bien que digne d'un kage,ne vaut pas Itachi et consort.

Pourtant j'ai vu leur duel en Taijutsu, et ils semblaient être de force égale. Idem pour le Ninjutsu basiques, Kakashi s'en sort sans difficulté.

Tactiquement il l'a bien eu aussi avec le Kage Bunshin/Genjutsu. C'est quand Itachi active son MS que cela devient plus compliqué, mais pour le reste je vois pas ou Kakashi n'est pas de son niveau, car il rivalise avec lui dans quasi tout les domaines.

Pourquoi me parles tu de A bat B mais A pas forcement plus fort que B?Moi je te parle d'un cas concret Kakashi vs Itachi sans handicap,tu le prend dans tout les sens que tu veux,A ceci B cela,Itachi est plus fort et gagnera.

Comme je l'ai dit plus haut, une fois le MS activé ça se complique.

A moins que tu es capable de nous dire par quel artifice Kakashi peut venir à bout d'Itachi sans que celui-ci le violente une nouvelle fois.

Il ne pourra pas venir a bout d'Itachi si il venait a utiliser le MS, et ça je ne l'ai jamais nié. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas de son niveau.

Je vais te poser une question simple,Kakashi est-il plus fort que Sasuke(qui pour moi n'est même pas dans ce qui se fait de mieux dans l'histoire shinobi)?

Actuellement non, je ne pense pas. Le MSE fera la différence.

En toute honnêté,Kakashi peut lui poser des problèmes mais comment peut-il le battre?Peut-il seulement battre Sasuke avec le MS avant même de penser au MSE?

Avec le MS, oui il a ses chances, je n'ai pas honte de l'dire.

Si oui dis moi,dis nous clairement comment.

Tu sais Amaterasu peut être facilement contrer avec un Doton Doryuu Heki. Le Kagebunshin peut être un atout également.

Pour Tsukiyomi, il me semble que le MS de Kakashi peut le dissiper, surtout que le niveau en Genjutsu de Sasuke reste toujours inférieure a celui de son grand frère.

Comme je l'ai dit y a juste Suusanoo qui pourrait poser problème, mais la encore la victoire pour Sasuke n'est pas assuré. Je me demande d'ailleurs ce que Kamui pourrait causer comme dégâts a Suusanoo? En ce qui concerne l'esquive de ses flèches, la aussi, le Kagebunshin est un très bon moyen d'esquive (surtout que Kakashi excelle dans ce domaine après Naruto). Tout dépend dans quel situation se trouve les deux adversaires, mais je dirais que Kakashi a les moyens de battre Sasuke avec MS. Avec MSE, je pense qu'il faut oublier, soyons réaliste quand même, Naruto et Sasuke seront les ninjas les plus puissant du manga.

Je veux bien croire que Sasuke est en dessous stratégiquement que Kakashi mais qu'elle stratégie peut-il mettre en place contre Susano,Amaterasu et Tsukuyomi?répond moi point par point et tu verra que ce n'est pas de la méchanceté de notre par à l'égard de Kakashi,c'est juste la réalité.

Voir au dessus.

Contrairement à ce que certain pensent le petit utilise toujours le raiton,son épée,le katon et les invocation comment Kakashi peut-il contrer tout ça plus le MS sans mourir?dis le nous.

Katon:

-Suiton Suijin Heki

-Copie

-Doton Doryuu Heki

-Et surement d'autres Jutsu parmi ses milles techniques qui pourrait contrer ses Katon

Raiton:

Kakashi maitrise cette affinité, je ne le vosi aps avoir de problème de ce côté là.

D'ailleurs tout comme Sasuke, il excelle dans la forme de Chakra (Mini tigre en Raiton, Raikiri classe supérieure au Chidori)

Les invocations:

-A part le faucon qui n'a pas montré grand chose...

Sasuke est moins bon stratégiquement certes(ne pas oublier le combat contre KB) mais il est aussi capable de se servir de sa tête(cf combat vs Deidera,Itachi et Danzou pour comprendre le izanagi et placer le genjutsu final).Peux-tu nous prouver ou nous apporter des arguments qui montrerai que Kakashi gagnerait à coup sûr face à lui avec de la stratégie?

;D

Je ne suis pas Kishi, et je ne peux rien prouver, car tout comme toi, je ne peux que spéculer, mais je t'ai montré des possibilités qui sont tout a fait réalisables. ;)

La vérité,c'est que Kakashi est excellent,complet en tout,je dirais de niveau Kage mais il est dépassé par ce qui se fait aujourd'hui.Il ne rivalise pas avec Sasuke comment veux-tu le comparer à la crème dont Sasuke ne fait même pas parti?

Ce n'est qu'un avis. Comment peut-tu affirmer cela si tu n'as même pas vu le combat?

Donc voilà,la puissance de Kakashi est énorme mais à relativiser.Au final,selon certain Kakashi est plus fort que Tobi mais pour X raisons inconnues,il ne nous l'a jamais montré les nombreuses fois qu'il l'a vu et c'est maintenant qu'il a le Rinnegan que Tobi va perdre?En sachant qu'il a très certainement les pouvoirs de Nagato(Tobi parlait de lire dans la tête de Yamato avec les pouvoirs du Rinnegan comme le faisait Nagato mais bon peut-être n'a t-il pas ses pouvoirs  9_9...)

C'est une hypothèse. Rien ne nous dit que Tobi a hérité des pouvoirs de Pain. D'ailleurs il ne possède qu'un Rinnegan, ce qui veut probablement dire qu'il ne possède pas la totalité des pouvoirs du Dojutsu suprême.

P.S. : Pour Sasuke comme Kakashi a pas la vitesse pour esquivé l'ama et les flêches,Sasuke va tirer moins de trois fois ou viser à côtés voire même de ne pas se servir du MS 9_9.

Les flèches de Suusanoo ne sont pas instantané. Un Shunshin peut très bien faire l'affaire, on l'a vu avec Ae. (a noter qu'un Shunshin n'a rien avoir avec la vitesse de l'utilisateur, c'est un Jutsu de téléportation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Les flèches de Suusanoo ne sont pas instantané. Un Shunshin peut très bien faire l'affaire, on l'a vu avec Ae. (a noter qu'un Shunshin n'a rien avoir avec la vitesse de l'utilisateur, c'est un Jutsu de téléportation)

 

Je veux juste réagir là dessus. Pour l'instant on ne connait que deux Jutsu de téléportation, à savoir l'Hiraishin et celui de Tobi. Mais le Shunshi n'a rien d'une téléportation, c'est un jutsu de déplacement rapide qui varie surement selon la vitesse et le chakra de l'utilisateur, par exemple Sasuke qui est très rapide en tant normal en utilise un très efficace face à Deidara, Naruto Rikodou qui est bourré de chakra cloue Kisame sur place, le must revenant à Ae, très rapide en tant normal et disposant d'immenses reserves de chakra ;)

 

Donc voilà je pense qu'Ae et spécial, aucun autre Shunshin ne pourrait permettre d'esquiver ainsi l'Amaterasu (ptet celui de Naruto Bijuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste réagir là dessus. Pour l'instant on ne connait que deux Jutsu de téléportation, à savoir l'Hiraishin et celui de Tobi. Mais le Shunshi n'a rien d'une téléportation, c'est un jutsu de déplacement rapide qui varie surement selon la vitesse et le chakra de l'utilisateur, par exemple Sasuke qui est très rapide en tant normal en utilise un très efficace face à Deidara, Naruto Rikodou qui est bourré de chakra cloue Kisame sur place, le must revenant à Ae, très rapide en tant normal et disposant d'immenses reserves de chakra ;)

C'est pas une téléportation on est d'accord (je me suis trompé), mais ça reste tout de même un déplacement instantané. C'est suffisant pour esquiver une flèche de Suusanoo (qui n'est pas instantanée), tout dépend de la vitesse d'exécution du Jutsu (les possesseurs du Sharingan sont d'ailleurs très rapide dans ce domaine) et de la situation de l'utilisateur.

Donc voilà je pense qu'Ae et spécial, aucun autre Shunshin ne pourrait permettre d'esquiver ainsi l'Amaterasu (ptet celui de Naruto Bijuu)

En même temps Ae était bien préparé, on l'a mis au courant pour Amaterasu et Tsukiyomi (toutes les capacités de Sasuke en fait), et lorsqu'il voit Sasuke activer son MS, il sait a quoi s'attendre, d'où sa transformation en SSJ2. Kakashi et Danzou ne connaissait rien de Suusanoo, et on du utiliser un Jutsu de dernier secours pour l'éviter. Mais bien préparé comme Ae, le scénario n'aurait pas été le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une téléportation on est d'accord (je me suis trompé), mais ça reste tout de même un déplacement instantané. C'est suffisant pour esquiver une flèche de Suusanoo (qui n'est pas instantanée), tout dépend de la vitesse d'exécution du Jutsu (les possesseurs du Sharingan sont d'ailleurs très rapide dans ce domaine) et de la situation de l'utilisateur.

 

Pas instantané, très rapide^^ Et les flèches de SUsanoo sont inesquivable pour Danzô, et la façon dont Kakashi l'esquive laisse pense que leur vélocité est proche de l'amaterasu, presque aucune ninja ne pourrait éviter, Kakashi avait le Sharingan pour deviner l'attaque de Sasuke, malgrès ça le seul recour était Kamui, je pense qu'il n'a donc ni jutsu, ni vitesse suffisante pour contrer Susanoo ( Danzô à été obliger d'utiliser soit Inazagi soit du Mokuton...)

 

En même temps Ae était bien préparé, on l'a mis au courant pour Amaterasu et Tsukiyomi (toutes les capacités de Sasuke en fait), et lorsqu'il voit Sasuke activer son MS, il sait a quoi s'attendre, d'où sa transformation en SSJ2. Kakashi et Danzou ne connaissait rien de Suusanoo, et on du utiliser un Jutsu de dernier secours pour l'éviter. Mais bien préparé comme Ae, le scénario n'aurait pas été le même.

Ae n'est pas simplement préparé.  L'armure Raiton c'est sa technique à lui, il l'a utilisé avant que Sasuke utilise son MS, et déjà qu'il est super rapide en temps normal, le fait d'intensifier ainsi son chakra (tel un Bijuu dixit Karin ;) ) lui permet d'esquiver l'Ama et donc n'importe quel Jutsu du MS.  Mais pour esquiver l'ama il a atteint un tel niveau que même les Yeux SUper Sharingan de Sasuke l'ont carrément perdu de vue (c'est le même genre de différence de vitesse qu'il y avait entre Gaara et Lee en FG)  et pour moi Kakashi est loin, très loin de cette rapidité.

 

 

EDIT: d'ailleurs Danzô connaissait le Susanoo et savait que Sasuke s'était éveillé au MS, pourtant il n'a rien pu faire d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas instantané, très rapide^^

http://naruto.japflap.com/techniques-Shunshin%20no%20Jutsu

"Cette technique est un déplacement instantané"

 

 

Pour le reste chacun son opinion.

 

EDIT:

 

EDIT: d'ailleurs Danzô connaissait le Susanoo et savait que Sasuke s'était éveillé au MS, pourtant il n'a rien pu faire d'autre...

Connaitre l'existence de Suusanoo ne veut pas forcément dire "connaitre ses Jutsu"

Tout le monde connaissait l'existence du MS, pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,

 

Il est vrai que Kakashi a un très bon niveau, est particuliérement polyvalent dans ses techniques(qui a dit Sharingan? :D), et particulièrement intelligent...

Bref, oui c'est une crème dans le monde Shinobi, un type capable de faire face à tout type de situations...

 

Mais de là, à dire qu'actuellement, il pourrait battre Tobi c'est fort quand même. D'ailleurs j'insiste sur le actuellement, puisque à l'instar de Kankuro ou encore Sai, il est(quasi) certains qu'il sera promu d'un futur Power-up d'ici quelque temps...

On le voit après un petit Kamui être tout fatigué, un deuxième inefficace face à Tobi, et puis rien...

 

D'ailleurs Sojobo, pour ce probable combat un de tes arguments est Tobi n'est qu'une coquille vide, certes, certes, mais depuis ce cher homme masqué à tout de même reçu le Rinnegan, mélange des adn Senju/Uchiha, alors bon la coquille vide n'a plus l'air si vide que ça...

De plus, ce qui est étonnant c'est son envie d'aller au front comme pour prouver et mesurer sa nouvelle puissance, et la combinaison de tous ces acquis....

 

Bref, donc quand je vois un Kamui sans effet sur Tobi, qui quelques chapitres plus tard et après obtention du rinnegan, a l'air bien plus sûr et puissant qu'auparavant et prêt à en découdre, je me dis, non Kakashi n'a aucune chance actuellement...

Après comme je l'ai dis plus haut, un power-up pour Kakashi est très probable ainsi qu'une découverte sur les failles de Tobi, et dans ce cas là oui, le ninja copieur aurait toutes ses chances à un tel adversaire...

 

En même temps Ae était bien préparé, on l'a mis au courant pour Amaterasu et Tsukiyomi (toutes les capacités de Sasuke en fait), et lorsqu'il voit Sasuke activer son MS, il sait a quoi s'attendre, d'où sa transformation en SSJ2. Kakashi et Danzou ne connaissait rien de Suusanoo, et on du utiliser un Jutsu de dernier secours pour l'éviter. Mais bien préparé comme Ae, le scénario n'aurait pas été le même.

 

Face à Ae, Sasuke n'avait pas son Susanoo ultime, et qu'on le veuille ou non, exprès ou pas, le Raikage a perdu un bras...

Danzo connaissait les jutsu du MS, il n'est même pas surpris de les voir, il en rigole... La seule surprise est venu de l'évolution de Susamon V3... Bref, mieux préparé que Danzo, je vois pas, le type connaissait tous les secrets du Sharingan...

Et Kakashi, certes ne sait rien de Susanoo mais quand on le voit s'inquiéter de la tournure que prend l'échange et de son affaiblissement dût à Kamui, même préparé j'ai dût à l'imaginer rivaliser face à Sasuke....

 

Après il est facile de dire si tel était mieux préparé, si il n'y avait pas eu ça...

Mais bon pour l'instant ce n'est pas le cas, et Kakashi, bien qu'étant d'un niveau Kage par sa polyvalence, ne rivalise pas encore avec les Boss ultime de ouf du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://naruto.japflap.com/techniques-Shunshin%20no%20Jutsu

"Cette technique est un déplacement instantané"

 

 

Pour le reste chacun son opinion.

 

 

Mwai faut aussi lire le reste de la définition :P

 

Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance.   ;)

 

Pour le reste Ospinello à tout dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de chose à dire mais peu de temps pour répondre,je vais faire vite mais je tâcherais de m'atteler ultérieurement à un développement plus profond.

 

@Esprit

 

Nos avis ne sont pas tant divergent mais il y a deux choses dans le tien qui ne caractérise pas le mien.Tu me dis que je me base sur des faits antérieurs?Oui mais c'est des faits,je me base sur ce que l'on a et non sur mon ressenti personnel qui me pousserai à l'adduler et le proglamer number one ce que j'aimerais aussi.

 

Je n'aime pas les suppitations et autres sppositions quand je parle du niveau d'un ninja.Par exemple,je préfère parler de Sasuke MS plutôt que de m'étendre sur un Sasuke MSE,pourquoi parce que je n'ai rien même pas du vent pour étayer l'ombre d'une éventuelle hypothèse.

 

Je l'ai dit plus haut,Kakashi est du niveau Kage,son potentiel n'est même comparable à celui des Sannin,il est inutile de citer ses faits d'armes tant ils nous ont marqué.Cependant,oui car nous ne pouvons être totalement d'accord,on parle de la puissance de Kakashi aujourd'hui vis à vis de ce qu'il nous a montré.Il faut savoir ce que l'on veut,analyser la puissance de Kakashi ou faire des hypothèses sur ce qu'il fera à son prochain combat en admettant qu'il a progresser?

 

J'aime beaucoup le conditionnel mais il ne faut pas pousser non pus même dans les orties  ;D.

 

@Sojobo :

 

Je manque de temps,je développerais par la suite.Autant certain font preuve d'une prédisposition à l'exagération autant toi tu as tendance à minimiser Sasuke(passe encore) mais Itachi...

 

La différence de niveau entre les deux ne se situe pas qu'au niveau du MS.Itachi s'est le mec qui a calmer oro avec un  genjutsu et un kunai.Kakashi n'a jamais pris le dessus sur Itachi dans aucun domaine alors qu'au moins en genjutsu et au MS,ils sont incomparable.

 

Je doute aussi,qu'il faille prendre leur confrontation pour argent comptant,surtout quand on sait qu'Itachi est pro Konoha(donc certainement pas à fond face à eux) et malade,je parle même pas de sa vue(en + en NG,le clone d'Itachi peut pas utiliser le MS faut pas pousser :D).Itachi aurait pu en finir avec lui en FG et bye bye le ninja copieur.

 

Je trouve aussi que tu minimise le niveau de Sasuke hors MS et cela est dommage,arriver à penser que Susano ou ses flêches sont seul réel plus, :(.Bien qu'il soit proche hors MS à mon avis.

 

Par contre un simple doton pour éviter l'ama?en théorie mais je pense que tu minimise clairement la vitesse de l'ama et de la capacité enton(qui permet de réutiliser l'ama).Un doton,à cette allure même un chunin pourra l'éviter...Même chose pour la remarque du bushin,théoriquement,oui,en pratique bonne chance.Autnt,je veux bien croire que le MS n'est pas invincible mais aussi esquivable avec des justu normaux...Soit je surestime le MS soit tu le minimises.

 

Au final,il n'y a que Kamui qui n'est pas esquivable  9_9;D.Ou alors,il sufit de se cacer derrière un arbre,un parapluie ou dans un bac à sable(boutade  ;)).

 

Tu as raison,je ne peux pas affirmer que Sasuke MS est supérieur à Kakashi,bien que j'ai précisé que ce dernier avait sa chance.De la même façon,tu ne peut pas dire qu'ama est facilement esquivable avec un doton(facilement est le mot que tu as utilisé),à t'entendre un bon jounin pourrait survivre au MS de Sasuke.Quant à savoir,si Kakashi le peut après avoir vacillé pour une flêche...Question de point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le shunshin no jutsu est bien un déplacement a très grande vitesse sur une courte distance

 

C'est donc un déplacement instantané !  :P

Puisqu'il s'agit d'un déplacement à très grande vitesse sur courte distance, ça peut se confondre avec une téléportation ...

Donc on parle bien de déplacement instantané en ce qui concerne le shunshin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Sojobo :

 

Je manque de temps,je développerais par la suite.Autant certain font preuve d'une prédisposition à l'exagération autant toi tu as tendance à minimiser Sasuke(passe encore) mais Itachi...

Minimiser Itachi?

Attends:

La différence de niveau entre les deux ne se situe pas qu'au niveau du MS.Itachi s'est le mec qui a calmer oro avec un  genjutsu et un kunai.Kakashi n'a jamais pris le dessus sur Itachi dans aucun domaine alors qu'au moins en genjutsu et au MS,ils sont incomparable.

C'est toi qui minimise Kakashi j'ai envie de dire.

Dit moi dans toutes les confrontations qu'il y a eu, ou Itachi (sans MS) a t-il montré qu'il était supérieure a Kakashi?

Car j'ai beau me rappeler le combat sur le lac, l'attaque d'Itachi est contré par un Suijin Heki. Itachi félicite d'ailleurs Kakashi pour avoir contré son attaque.

Après Itachi veut l'avoir par derrière et là encore il se fait avoir par le Mizu Bunshin de Kakashi, tout ça a une vitesse de ouf.

Après on a le combat en NG, même chose, pendant que Naruto est dans un Genjutsu Kakashi semble se débrouiller très bien contre lui. On a ensuite droit a une esquive de Katon en utilisant le Doton, et ensuite il arrive a piéger Itachi avec un Kagebunshin. Bref de ce que j'ai vu dans leur combat, il me semble que Kakashi et Itachi se battent a arme égale. Je suis conscient qu'avec l'activation du MS d'Itachi, Kakashi aura des problèmes et perdra probablement le combat, mais sans MS, ils se valent.

Je doute aussi,qu'il faille prendre leur confrontation pour argent comptant,surtout quand on sait qu'Itachi est pro Konoha(donc certainement pas à fond face à eux) et malade

Tu me parles d'un Itachi malade, mais c'est ce même Itachi qu'on a vu pendant toute la série. Et c'est ce Itachi que je compare a Kakashi.

Itachi n'a jamais été présenté comme étant en plein forme dans la manga, car si l'on se base sur la discussion Tobi/Sasuke, Itachi était malade bien avant de s'allier a l'Akatsuki. Je compare de ce que j'ai vu.

,je parle même pas de sa vue(en + en NG,le clone d'Itachi peut pas utiliser le MS faut pas pousser :D).Itachi aurait pu en finir avec lui en FG et bye bye le ninja copieur.

Pour sa vu c'est sa propre faute. Et oui même Itachi a des limites, et c'est pareil pour Kakashi.

Pour ce qui est du combat ou il est dans l'incapacité d'utiliser le MS, je ne vois pas ou tu veux en venir, car j'ai dit plus haut et dans mes derniers posts, qu'Itachi avec MS c'est une autre histoire. Je suis conscient que Kakashi a peu de chances de battre Itachi avec son MS, mais sans il a largement les moyens d'en venir a bout.

Je trouve aussi que tu minimise le niveau de Sasuke hors MS et cela est dommage

La encore c'est toi qui minimise le niveau de Kakashi. Je t'ai prouvé que Kakashi avait tout ce qu'il fallait pour battre Sasuke sans MS (sans que lui-même utilise le MS)

Leur niveau reste tout de même très proche même si sans le MS et les pouvoirs d'Orochimaru je donnerais un avantage a Kakashi. (pour l'instant)

Par contre un simple doton pour éviter l'ama?en théorie mais je pense que tu minimise clairement la vitesse de l'ama et de la capacité enton(qui permet de réutiliser l'ama).

On a vu que le sable de Gaara pouvait contrer l'Enton, alors pourquoi pas un Doryuu Heki?

Après oui la vitesse de l'Amaterasu pourrait poser problème, mais si Pain peut se protéger de l'attaque la plus rapide de Jiraiya avec un Kuchiyose, je ne vois pas pourquoi Kakashi, qui possède une vitesse d'exécution de Ninjutsu de ouf, ne pourrait pas faire le même exploit face a Amaterasu. Tu vas me dire que la vitesse de l'attaque de Jiraiya et l'Amaterasu n'est pas comparables, peut être, mais pour l'instant tu ne peux pas me le prouver, donc tout reste possible pour ma part! :)

Un doton,à cette allure même un chunin pourra l'éviter...

Un Doton est une possibilité, je ne cherche pas a prouver qu'il pourrait le protéger d'un Amaterasu. Il y a tellement d'autres moyens pour contrer Amaterasu, faut juste avoir l'expérience et les Jutsu nécessaires. Un Kage Bunshin ou un Kuchiyose peuvent très bien faire l'affaire aussi. Le MS n'est plus aussi invincible qu'avant, on l'a vu.

Même chose pour la remarque du bushin,théoriquement,oui,en pratique bonne chance.Autant,je veux bien croire que le MS n'est pas invincible mais aussi esquivable avec des justu normaux...Soit je surestime le MS soit tu le minimises.

Oui, c'est l'un ou l'autre.

Au final,il n'y a que Kamui qui n'est pas esquivable  9_9;D.Ou alors,il sufit de se cacer derrière un arbre,un parapluie ou dans un bac à sable(boutade  ;)).

Il est très compliqué de s'échapper de ce Jutsu, surtout si l'utilisateur venait a le maitriser. La première fois que Kakashi l'utilisait (face a Deidara), il ne semblait pas très bien maitriser encore, mais de ce que j'ai vu maintenant, c'est clairement un des Jutsu le plus redoutable du manga. Savoir faire disparaitre un clou et une flèche en un clin d'œil, c'est tout simplement monstrueux!! Bien sur y a toujours moyen de le contrer. ;)

Aucun Jutsu n'est invincible, elle a toujours une faille...

Tu as raison,je ne peux pas affirmer que Sasuke MS est supérieur à Kakashi,bien que j'ai précisé que ce dernier avait sa chance.De la même façon,tu ne peut pas dire qu'ama est facilement esquivable avec un doton(facilement est le mot que tu as utilisé),à t'entendre un bon jounin pourrait survivre au MS de Sasuke.Quant à savoir,si Kakashi le peut après avoir vacillé pour une flêche...Question de point de vue.

Tout a fait, question de point de vu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff mais pour moi déplacement instantané = Sangoku quoi, de la téléportation, couvrir n'importe quelle distance en un laps de temps qui ne change pas ^^

 

 

 

Je rappelle quand même que l'Amaterasu est sensé être quasi instantané hein, pas le temps d'utiliser un doton ou quoi que ce soit si l'utilisateur l'utilise dans de bonne condition (c'est sur que si Sasuke commence par ça sans s'assurer au préalable qu'il n'est pas en face d'un clone...) après tout après 3 ans à cogiter avec Sanin la seule solution apparente pour contrer l'ama c'était de l'encaisser, malgré l'énorme dépense de chakra occasionée par la KAwarimi... Danzô n'a rien pu faire, Sasuke n'a pu l'éviter... Il a vraiment fallu un Shunshin hors norme pour éviter une telle attaque, j'aime pas qu'on rabaisse l'Amaterasu ^^

 

 

 

Car j'ai beau me rappeler le combat sur le lac, l'attaque d'Itachi est contré par un Suijin Heki. Itachi félicite d'ailleurs Kakashi pour avoir contré son attaque.

 

Sur ce coup Kakashi était totalement dépassé, pour un sharingan spécialisé dans la copie il n'a rien vu venir et s'en est sorti suite à un coup de chance, d'ailleurs la remarque d'Itachi le ridiculise un peu, on a l'impression de justement retrouver Kakashi félicitant la performance de l'équipe 7 dans l'examen des clochette^^

 

Quand au Combat Itachi vs Kakashi en NG, faut pas oublier qu'Itachi était à 30% de ses capacités, et qu'il devait faire attention à Saukura, Naruto et Chiyo  (que je vois comme carrément supérieure à Kakashi )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...