Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Kakashi à un seul défaut: Manque de chakra. Sans ça (enfin avec lol) il serai un top ninja.

La seule solution que je vois pour lui et qui avais déjà été évoqué serai que pendant son Pow Wow avec son père il ai appris la technique du "chakra blanc" et que ce chakra soit plus puissant a même quantité comparé a un chakra normal.

 

Bah même avec plus de chakra Kakuzu lui aurait arraché le coeur... Ca ne change pas ses caractéristiques physiques...  Maintenant ça fais un bout de tempts qu'il a vu son père, il a même eu des altércations avec Tobi puis Sasuke et rien n'indique un quelconque changement de son chakra. Et son meilleur Jutsu l'affaibli aussi physiquement

 

Pour sasuke idem que tobi, le scenar l'empêcherai de se le faire.

 

Pour ce qui est de Sasuke je pense que Scénar ou pas il se fait exploser^^  Un Sasuke à bout de force ayant tout donné contre Danzô à presque battu Kakashi (je dis presque parce que Sasuke n'a pu lancer qu'une flèche, si Kakashi est obligé d'utiliser un KAmui par flèche il serait mort en un temps record) le pulvériserai en temps normal, surtout maintenant avec le MSE (fini les contrecoups) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est que pure spéculation de dire que kakuzu lui aurai arraché le coeur.

Les caractéristiques physique je n'ai pas le databook en tête mais je pense qu'elles sont pas trop mal pour quelqu'un qui à un sharingan qui lui pompe du chakra non stop.

En a-t-il réèllement eu l'occasion contre sasuke? Il avais sakura dans les pattes et un ninja inconnu (zetsu) en face donc c'est normal qu'il montre pas un éventuel atout a ce moment là.

 

Contre sasuke en 1vs1 je dirai aussi qu'il est dead, mais il a 1000 jutsu en réserve. Avec ça il dois avoir de quoi faire face à quasi n'importe quelle situation. Un jutsu de rang B pourrait être fatale contre sasuke tout simplement parce qu'il n'est pas préparé et qu'il ne peut pas y faire face. Pour te donné un exemple je t'orienterai sur le dernier combat de Kenshin dans Kenshin le vagabond, le simple fait de rengainé le sabre à tout vitesse face a quelqu'un avec une super ouïe (enishi) le destabilise a cause du bruit du sabre contre le fourreau, pourtant ça lui aurai servi a rien contre des ennemi moins puissant que ce enishi.

ça peut paraître bête mais une broche de doton qui arrive par en dessous Susano il fait quoi?? Sur les 2 susano vu on ne vois pas de protection contre le sol je crois bien. Un bête jutsu qu'il suffit de bien placé et hop.

 

Et puis kakashi ne serai pas seul ce qui change totalement la donne. Pour ça que je dis que c'est le scenar no jutsu qui fera que kakashi ne pourra pas vaincre sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serval63 :

Dans la théorie tu as raison : effectivement on peut toujours imaginer Kakashi embrocher quelqu'un avec un simple doton...

 

Maintenant dans la pratique, j'aimerais bien que tu me dises quand est-ce que tu as vu un mec qui est moins fort qu'un autre et qui arrive a le battre seul, juste grace a une bonne stratégie ou grace a un panel de jutsu impressionnant ?

 

Honnêtement a part Shikamaru / Hidan, je ne vois pas (je peux en oublier)

 

La vérité, c'est que même si Kishi a mis en place des systèmes de triangulation (A bat B grace a ses atouts, mais il ne peut rien faire contre C. En revanche B arrive a battre C) afin de donner l'impression que tout le monde peut battre tout le monde (ou presque), dans le manga, Kishi nous a bien plus souvent prouvé le contraire, c'est à dire qu'il vaut mieux avoir des pouvoirs de fou qu'une bonne stratégie ou un bon pannel de jutsu.

 

Je pense par exemple a Sasuke / Itachi : Sasuke met une stratégie de fou en place (attendre amat pour sortir le kawarimi etc), certainement préparée pendant 3 ans avec Oro. Pourtant a la fin c'est : aller je te sors mon Susano et en avant, tu peux plus rien faire.

 

Ou encore Jiraya versus Pain : pareil, Jiji utilise avec intelligence ses nombreux jutsus pour mettre Pain en difficulté...mais au final on a : laisse tomber papy, je suis le rinnegan, tu peux pas test

 

Bref, j'ai beaucoup d'exemple en tête qui vont dans ce sens et très peu qui vont dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangekyou Charles Ingalls

 

Je régais aux posts concernant un éventuel affrontement Kakashi / Tobi.

 

On sait que Kamui n'a pas d'effet sur Tobi, mais on ne sait pas pourquoi...

Et c'est justement pour cette raison qu'il nous faut un Tobi VS Kakashi, pour savoir et comprendre ce qu'a voulu dire Tobi par "ton Jutsu n'a aucun effet sur moi".

Je vois mal Kishi terminer son manga sans avoir eu l'occasion de nous montrer "pourquoi" Kamui n'avait aucun effet sur lui!

Après aussi je trouve qu'il y a eu pas mal de rencontre entre eux, c'est même Kakashi qui capte son Sharingan...ils me donnent l'impression d'être destiné a se combattre.

Mais bon on verra bien, il est clair que Kakashi semble ne pas être a la hauteur a première vu, mais ce fut le cas avec Kankuro VS Sasori, Shikamaru VS Hidan, etc...

Kakashi trouvera sans doute la faille (au péril de sa vie?) si il venait a combattre l'homme masqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieur hyppothese sur cela , mais je les develloperai lorsqu elles seront finis , voici un début

 

.Sobojo.

 

Pour l'utilisation du kamui il faut que  la cible reste disons reste a sa porter (qu'elle ne soit pas entrin de bouger tout le temps ) .Tobi lui se teleporte donc pour que deja le kamui attrape il faudrait prédir c'est mouvement chose un peut dire je trouve..

 

revenons a la technique Kamui :c'est un technique qui creer un votex c'est a dire une nouvelle dimension  , et  notre Madara peut se dematerialiser comme il veut  ou se refusioner (voire le combat de madara contre les "sbires" de Danzo) il a directement refusioner avec son bras , comment aucune idée  : il peut simplement je passe vu que son corps et immaterielle , donc si le kamui l'envoie dans une autre dimension Madara peut toujours revenir  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ninja moins puissant qui en bat un autre c'est vrai que ça pullule pas (je préfère bleach lol)

Chiyo et sakura contre sasori peuvent en faire partie aussi.

Mais ça c'est la manière dont kishi a choisis de faire le manga, vive la puissance et oublions la subtilité et les technique de.... voilà quoi.

 

Après j'ai pris l'exemple d'un 1vs1 mais vu la populace de ninja de l'alliance il sera pas seul notre kakashi; comme je l'ai dis plus haut il va savoir s'entouré de ninja polyvalent et formé un groupe du tonnerre. Et à en 4-5vs1 je suis sur que ça peut changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors ce n'est plus "la puissance de KAkashi" seule ^^

 

Je pense que vu que le Kamui envoi des objets physiques vers une autres dimensions, il est absolument inutiles face à Tobi qui se dématérialise et n'est donc qu'un "fantôme" et Tobi peut rester immateriel 5 minutes non stop, contre 5 secondes par Kamui pour KAkashi ^^

 

EDIT en dessous: certes son intellect fais partie de sa force, mais s'il dispose de ninja à commander ce n'est pas seulement lui, de plus face à Pain il s'est quand même fait éclater alors qu'il avait une grosse équipe en soutient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus face à Pain il s'est quand même fait éclater alors qu'il avait une grosse équipe en soutient...

 

Tu penses à qui quand tu dis grosse?  ;)

 

Sinon pour Kakashi, quand on voi sa performance face à un Sasuke épuisé, blessé et à moitié aveugle on peut dire qu'il est largué.

Kakashi était en pleine forme, il utilise une fois son Kamui et il tient presque plus debout...

Franchement ça fait peur.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT en dessous: certes son intellect fais partie de sa force, mais s'il dispose de ninja à commander ce n'est pas seulement lui, de plus face à Pain il s'est quand même fait éclater alors qu'il avait une grosse équipe en soutient...

 

Sans l'arrivé de l'autre pain tendou se ferait battre si je me souviens bien. Et ça il pouvais pas le prévoir.

 

Et puis on ne peux pas jugé kakashi que sur sa rencontre avec sasuke pour plusieurs raison:

-->Sakura dans les pattes

-->Zetsu avec Sasuke, pour kakashi c'est un ennemi au capacité inconnu donc faut faire gaffe.

-->La relation Sensei/élève rend l'affrontement difficile, comme avec le sandaime qui laisse partir Orochimaru de son laboratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on ne peux pas jugé kakashi que sur sa rencontre avec sasuke pour plusieurs raison:

-->Sakura dans les pattes

-->Zetsu avec Sasuke, pour kakashi c'est un ennemi au capacité inconnu donc faut faire gaffe.

-->La relation Sensei/élève rend l'affrontement difficile, comme avec le sandaime qui laisse partir Orochimaru de son laboratoire.

 

Quand je parle de ce moment je ne prend pas en compte le reste, juste Kakashi...

Il aurait pu le faire contre n'importe qui, même à l'entrainement, le fait est que 1 technique et il est mort de fatigue, c'est un peu exagéré pour un des plus puissants ninja de la FG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein faut prendre la situation dans sa globalité sinon c'est un jugement bien trop subjectif que tu fais. Tu analyse que ce qui va dans ton sens et zap le reste. Ouais mais quelle technique aussi... Si les flèches du susanno d'y résiste pas on peut supposé que le reste de l'armure c'est la même chose. Donc dans une situation d'attaque et non de défense avec sakura dans les pattes ça aurai put se faire en one shoot. Et n'oublions: Niveau scénar ça aurait été naze donc normal qu'il kakashi a ce moment n'ai pas pus tué sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'est pas fait pour combattre les principaux shinobis. Il est trop faible pour ça, mais au moins il pourra s'illustrer contre les clones.

 

- Sasuke est le shinobi méchant ultime du manga. Il a déjà subi les attaques de tous les kages sauf du hokage, et a survécu. Il va devenir encore beaucoup plus fort. S'il est vaincu par qqu, ce sera par Naruto.

- Quant à Madara, il a tué les parents de Naruto et a fait de lui un orphelin. Il doit donc logiquement être vaincu par lui.

 

Contre ces deux adversaires, Kakashi est largué en tout : taijutsu, ninjutsu, genjutsu, MS... il n'y a AUCUN aspect du combat qui pourrait le voir supplanter Sasuke ou Madara. Donc ya même pas de discussion à avoir, même pas de débat !

 

Ensuite pour moi, dans la majorité des cas, il est possible de vaincre n'importe quel shinobi si on est suffisamment intelligent... sauf quand vous affrontez des techniques ultimes. Les techniques ultimes elles, elles n'ont quasiment pas de faiblesse, et permettent à celui qui les possède de gagner quasiment tous ses combats à coup sur.

 

Techniques ultimes recensées :

- Susanoo : Défense quasi indestructible de courte/longue distance (miroir de Yata) + attaque inévitable à longue distance (flèche ultra rapide) + potentiellement épée Totsuka (genjutsu éternel) + main fantome qui t'attrape et te broie... un truc de malade

- la dématérialisation de Madara : technique quasiment sans faiblesse de voyage dans les dimensions, qui suffit seule à Madara, soit pour vaincre n'importe qui, soit pour s'en sortir toujours. Au pire, il peut toujours fuir et personne ne peut vraiment l'en empêcher...

- Hiraishin : cette technique de téléportation est la plus rapide du manga. Elle surpasse en vitesse celle de Madara et rend son possesseur quasiment indestructible. C'est donc la meilleure défense du manga (Kamui ou Susanoo, n'auraient aucun effet). Elle permet en outre de créer la technique du Jikukai, pour téléporter n'importe quelle attaque ultra puissante qui arriverait à portée / ou un adversaire. C'est un truc de malade... d'ailleurs rien ni personne, même un Kyubi au max de sa puissance, ne pouvait vaincre Minato tant qu'il avait suffisamment de chakra pour utiliser cette technique.

- Kamui : normalement, cette technique devrait rendre Kakashi quasi intuable, et devrait lui permettre de tuer quasiment n'importe qui. En gros il devrait pouvoir téléporter la tête de n'importe qui, et téléporter n'importe quelle attaque... mais Kishi s'est clairement planté en attribuant un tel pouvoir à Kakashi, un personnage important mais qui reste secondaire. Du coup, il été obligé d'affaiblir la technique, en lui rajoutant des contraintes (coup en chakra, faisable que sur des petits objets/petites attaques...). C'est ce qui rend l'histoire un peu incohérente, parce que grâce au Kamui normalement Kakashi peut tuer Sasuke en 2 secondes... J'ignore quelles astuces va encore trouver Kishi, mais il est évident que Kamui ne servira pas pour tuer les principaux méchants du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ton opinion et tu crois vraiment que naruto va enchaîner Madara puis Sasuke où on va et puis Naruto a dit que Sasuke a lui et Kakashi a dit ok je te le laisse et il a rajouter je me charge de Madara ça vaut aussi pour la guerre je pense pas que Naruto affrontera Madara maintenant libre à vous de jugez je serai kishi niveau scénario je ne ferrai pas ça attend Naruto qui se tape 2 gros c'est DBZ pas NARUTO alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qu'il faut pas lire, kakashi faible ? J'ai clairement un avis diffèrent.... Faible c'est un adjectif trop basique pour le qualifier, il est posé mentalement, perspicace, réactif, et d'après le dossier de gaara.fr, ses capacités de combat sont assez élevées...

 

Il est quand même loin d'être faible, il est seulement limité par son manque chakra, et le fait que "son" sharingan lui en pompe constamment en plus.  Sans cette restriction, j'ai dans l'idée qu'il serrai vraiment ultime. Mais elle n'est pas immuable cette situation... Si Kishi a introduit un type unique de chakra, celui de sakumo, c'est pas pour rien. Je l'espère en tout cas... Si kakashi viens à adopter ce chakra, qui est en quelque sorte son heritage, il ne serra plus limité et je pense que son rôle est de résonner Tobi ( s'il s'avère être Obito ) Ou le/être dézingué. Le pouvoir de leur yeux est trop proche pour ne pas avoir de confrontation décisive entre eux....

 

 

Je comprend pas qu'on puisse relèguer kakashi au rang de ninja useless, bon a poutrer des clone zetsu. C'est bien là le rôle d'un chef escouade....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serval63

Bein faut prendre la situation dans sa globalité sinon c'est un jugement bien trop subjectif que tu fais. Tu analyse que ce qui va dans ton sens et zap le reste. Ouais mais quelle technique aussi... Si les flèches du susanno d'y résiste pas on peut supposé que le reste de l'armure c'est la même chose. Donc dans une situation d'attaque et non de défense avec sakura dans les pattes ça aurai put se faire en one shoot. Et n'oublions: Niveau scénar ça aurait été naze donc normal qu'il kakashi a ce moment n'ai pas pus tué sasuke.

 

Le seul truc qui compte là c'est que Kakashi doit One-shot son adversaire.

Sakura n'a aucun rapport, dans cette situation Kakashi essaye de courir pour la sauver mais si elle n'était pas là et que Sasuke lui ait balancé une autre attaque il aurait été dans la même merde...

Et si Deidara arrive à éviter plus ou moins d'être aspiré je pense que Sasuke le peut aussi.

 

On a clairement un Kakashi qui n'a qu'une seule cartouche et ça, ça ne dépend ni de Sasuke, ni de Sakura, ni de rien du tout, et ça la fout mal comparé aux cadors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain d'entre vous ne réalisent pas ce qu'ils disent,kakashi avec une équipe de soutien peut vaincre un tel ou un tel,mais en quoi est-ce la puissance de kakashi qui est tout de même le sujet du topic?

 

Kakashi est fort,cela ne fait aucun doute,toujours est-il qu'il a montré certaine limite qui fait qu'on ne peut pas avec de la bonne fois dire qu'il le meilleur ninja ou dans la crème des crèmes A CE JOUR(il le deviendra sûrement).

 

C'est simple Kakashi est-il plus fort qu'Itachi en mano a mano sans aide?oui ou non.non

 

Kakashi est-il plus fort que Pain en mano a mano sans aide?oui ou non.non

 

Plus fort que Minato?non

 

De là pouvons-nous tirer un constant claire sur la puissance de Kakashi?Oui il n'est pas au niveau de ce qui trône au sommet du monde shinobi.Question de chakra ou pas,quenini il a pas leur niveau et ne peut rien faire seul.Voilà les limites de sa puissance.

 

Maintenant,je persiste à croire qu'il a le niveau d'un kage mais il est pas ce qui se fait de mieux(même les kages sont limités face au mec au-dessus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple Kakashi est-il plus fort qu'Itachi en mano a mano sans aide?oui ou non.non

Kakashi est-il plus fort que Pain en mano a mano sans aide?oui ou non.non

Plus fort que Minato?non

En même temps qui l'est?

Parce que c'est pas parce que a bat b que a est plus fort que b.

Sasuke était sans aucun doute moins fort qu'Itachi, Naruto pareil comparé a Nagato, il lui a fallu de l'aide et deux chances pour en venir a bout.

Pour Minato, même KB tremble rien qu'en entendant son nom dans le dernier chapitre.

Tu cites les personnages les plus forts du manga, je ne vois pas ou tu veux en venir, on sait tous ici que Kakashi est moins fort qu'eux, et que en 1 contre 1 les chances qu'il perd ces combats sont grandes.

De là pouvons-nous tirer un constant claire sur la puissance de Kakashi?Oui il n'est pas au niveau de ce qui trône au sommet du monde shinobi.Question de chakra ou pas,quenini il a pas leur niveau et ne peut rien faire seul.Voilà les limites de sa puissance.

Sauf que Tobi me parait beaucoup plus faible que Minato (le combat n'a d'ailleurs pas duré très longtemps contre lui) ou encore Nagato. En ce qui concerne Itachi, je ne vois pas non plus comment il aurait pu gagner contre lui.

Bref Tobi est pour moi inférieure aux trois personnes que tu viens de citer. Après on parle d'Izanagi, mais Izanagi c'est quoi? Survivre a une attaque pour perdre son œil? Perdre le pouvoir de téléportation, ce pouvoir qui le rend quasi invincible? Ça ne ferait que l'affaiblir et augmenter les chances de Kakashi, surtotu si celui-ci possède un dernier atout.

Je ne sais pas encore ce qu'est capable son Rinnegan. Mais si on suppose qu'il sera incapable de faire ce que Pain a fait avec deux Rinnegan, alors pour moi, Kakashi a toutes ses chances! Après ce n'est que mon avis...

Maintenant,je persiste à croire qu'il a le niveau d'un kage mais il est pas ce qui se fait de mieux(même les kages sont limités face au mec au-dessus).

Oui, mais pour moi Tobi ne fait pas parti des mecs au dessus! Kishi pourra me prouver le contraire, mais de ce que j'ai vu de lui c'est pas terrible pour un mec sois disant sensé être au dessus. Il affirme avoir perdu tout ses pouvoirs, si il dit ça c'est pas pour rien quand même!

 

Donc j'insiste, Kakashi est capable de battre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est pour ça qu'intervient le chakra blanc il est là pour que kakashi devienne plus fort à mon avis comme Odin l'a dit également ce chakra n'est pas là pour rien il s'avère que les autres personnages on un avantage Sasuke le MSE qui est de sa famille kakashi le maîtrise mais c'est plus dur après naruto le pouvoir de Kyubi mais kakashi a développer son MSE tout seul. A mon goût les autres on un avantage à la naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chakra blanc, c'est bien beau mais bon pour le moment ya rien à ce propos.  ;D

 

@Sojobo,

- Il ne faut pas comparer Naruto qui est très, très loin de son niveau max quand il affronte Pain, à Kakashi qui est déjà à son maxi depuis longtemps.

- C'est vrai que ItachivsSasuke cite les shinobis les plus forts du manga. Mais il n'avait pas besoin d'aller si loin : si tu prends, KB, ou n'importe lequel des kages, tous pourraient vaincre Kakashi. Même Gaara à mon avis, parce que pour moi Kakashi n'a pas la puissance suffisante pour passer ses défenses.

- Quand à Tobi, tu exagères carrément sur son faible niveau. D'abord, parce que lorsqu'on ne peut pas battre qqu, mais qu'on ne peut pas être battu, on ne dit pas qu'on est inférieur mais d'un niveau EGAL. Donc Tobi n'était pas inférieur à Itachi ou Minato, parce que ni l'un ni l'autre ne pouvaient le tuer.

Ensuite face à Tobi sans son rinnegan, Kakashi ne peut strictement rien faire. Pire, on est à peu près certain qu'il serait vaincu par lui, aspiré par sa technique comme les compagnons de Danzo, et téléporté on ne sait où (il suffit de le laisser pourrir dans une dimension pendant 50ans et puis basta, ou de le téléporter au fond de l'océan ou en l'air, à 2km du sol).

 

Or maintenant, Tobi vient de gagner ce que tu prends comme un "détail" : le rinnegan ! Et il me semble que ces yeux ne sont pas rien ! Déjà que sans eux Tobi était suffisamment fort pour vaincre Kakashi A COUP SUR (là sur le coup on sait que le Kamui ne sert à rien), alors à présent il doit posséder une puissance suffisante pour le balayer !

 

Ce que je ne comprends pas en fait, c'est comment quelqu'un peut bien croire que Kakashi, avec ses petits jutsus tout faibles, pourrait avoir une petite chance de survivre à une telle rencontre... parce qu'il court vite et qu'il peut se cacher dans le sol ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo:

 

Tu ne vois pas où je veux en venir mais les choses sont pourtant limpides et dans mon post,Kakashi ne vaut pas ce qui se fait de mieux.Il n'est pas du niveau face à la crème des crèmes.De là certain devrait tendre à relativiser sa puissance qui bien que digne d'un kage,ne vaut pas Itachi et consort.

 

Pourquoi me parles tu de A bat B mais A pas forcement plus fort que B?Moi je te parle d'un cas concret Kakashi vs Itachi sans handicap,tu le prend dans tout les sens que tu veux,A ceci B cela,Itachi est plus fort et gagnera.A moins que tu es capable de nous dire par quel artifice Kakashi peut venir à bout d'Itachi sans que celui-ci le violente une nouvelle fois.

 

La où je veux venir,c'est que je dresse les limites de Kakashi.Peut-être est-ce maintenant plus clair?

 

Je vais te poser une question simple,Kakashi est-il plus fort que Sasuke(qui pour moi n'est même pas dans ce qui se fait de mieux dans l'histoire shinobi)?

 

En toute honnêté,Kakashi peut lui poser des problèmes mais comment peut-il le battre?Peut-il seulement battre Sasuke avec le MS avant même de penser au MSE?

 

Si oui dis moi,dis nous clairement comment.Je veux bien croire que Sasuke est en dessous stratégiquement que Kakashi mais qu'elle stratégie peut-il mettre en place contre Susano,Amaterasu et Tsukuyomi?répond moi point par point et tu verra que ce n'est pas de la méchanceté de notre par à l'égard de Kakashi,c'est juste la réalité.

 

Contrairement à ce que certain pensent le petit utilise toujours le raiton,son épée,le katon et les invocation comment Kakashi peut-il contrer tout ça plus le MS sans mourir?dis le nous.

 

Sasuke est moins bon stratégiquement certes(ne pas oublier le combat contre KB) mais il est aussi capable de se servir de sa tête(cf combat vs Deidera,Itachi et Danzou pour comprendre le izanagi et placer le genjutsu final).Peux-tu nous prouver ou nous apporter des arguments qui montrerai que Kakashi gagnerait à coup sûr face à lui avec de la stratégie?

 

La vérité,c'est que Kakashi est excellent,complet en tout,je dirais de niveau Kage mais il est dépassé par ce qui se fait aujourd'hui.Il ne rivalise pas avec Sasuke comment veux-tu le comparer à la crème dont Sasuke ne fait même pas parti?

 

Donc voilà,la puissance de Kakashi est énorme mais à relativiser.Au final,selon certain Kakashi est plus fort que Tobi mais pour X raisons inconnues,il ne nous l'a jamais montré les nombreuses fois qu'il l'a vu et c'est maintenant qu'il a le Rinnegan que Tobi va perdre?En sachant qu'il a très certainement les pouvoirs de Nagato(Tobi parlait de lire dans la tête de Yamato avec les pouvoirs du Rinnegan comme le faisait Nagato mais bon peut-être n'a t-il pas ses pouvoirs  9_9...)

 

P.S. : Pour Sasuke comme Kakashi a pas la vitesse pour esquivé l'ama et les flêches,Sasuke va tirer moins de trois fois ou viser à côtés voire même de ne pas se servir du MS 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy ;D

Il ne faut pas comparer Naruto qui est très, très loin de son niveau max quand il affronte Pain, à Kakashi qui est déjà à son maxi depuis longtemps.

Si Kakashi était a son niveau maxi depuis longtemps, alors pourquoi a t-il évolué a chaque Databook? Je veux bien croire qu'a ce stade du manga, il l'est, mais de la dire "depuis longtemps?"

Après je ne compare pas Naruto a Kakashi, j'affirme juste qu'il était moins fort que Pain.

C'est vrai que ItachivsSasuke cite les shinobis les plus forts du manga. Mais il n'avait pas besoin d'aller si loin : si tu prends, KB, ou n'importe lequel des kages, tous pourraient vaincre Kakashi.

En effet, je ne le nie pas, mais comme je l'ai déjà dit, être plus fort que tel ou tel n'assure pas ta victoire.

Tu mets Hidan contre KB, tu peux être sur que KB se fait tuer en deux secondes si il ne connait pas le secret de son Jutsu. Sasuke était dépassé lui aussi par la puissance de KB, pourtant un simple Amaterasu et on en parlait plus.

Même Gaara à mon avis, parce que pour moi Kakashi n'a pas la puissance suffisante pour passer ses défenses.

Gaara a perdu Ichibi, et sur papier il semblait toujours inférieure a Kakashi, mais bon comme je l'ai dit plus haut, être plus fort que tel ne signifie pas forcément une victoire. Kakashi peut transpercer sa défense avec le Raikiri, j'en suis certain, mais cela ne garantit en rien sa victoire face au KazeKage, surtout si il venait a l'affronter sur son propre terrain.

Quand à Tobi, tu exagères carrément sur son faible niveau.

Je n'exagère pas, je constate. Pour l'instant j'ai rien vu d'extraordinaire.

-Konan l'éclate comme un enfant (obligé d'utiliser Izanagi)

-Il a du mal contre les subordonnés de Danzou (il perd même un bras)

-Il se fait éclater en deux pages par Minato

 

Rien d'impressionnant pour quelqu'un qui est sensé être ce que tu affirmes.

 

Je pense que c'est surtout toi qui exagère en le sur-estimant, après tout il est considéré comme étant l'Uchiha le plus fort du monde Shinobi (mais est-ce toujours le cas?). Faut aussi prendre en compte ce qu'il dit, il a perdu tout ses pouvoirs, c'est pas une information a prendre a la légère quand même.

D'abord, parce que lorsqu'on ne peut pas battre qqu, mais qu'on ne peut pas être battu, on ne dit pas qu'on est inférieur mais d'un niveau EGAL. Donc Tobi n'était pas inférieur à Itachi ou Minato, parce que ni l'un ni l'autre ne pouvaient le tuer.

M'enfin il a pris la fuite face a Minato. Si il était a un niveau égal, on l'aurait remarqué, hors, il n'a fait qu'encaisser.

Ensuite face à Tobi sans son rinnegan, Kakashi ne peut strictement rien faire. Pire, on est à peu près certain qu'il serait vaincu par lui, aspiré par sa technique comme les compagnons de Danzo, et téléporté on ne sait où (il suffit de le laisser pourrir dans une dimension pendant 50ans et puis basta, ou de le téléporter au fond de l'océan ou en l'air, à 2km du sol).

Pourtant Konan s'est très bien débrouillé. Pourquoi ça ne serait pas le cas pour Kakashi?

Et compare pas Kakashi aux compagnons de Danzou, on parle d'un ex chef des Anbu là (alors que eux ne sont que des serviteurs), et du Juunin le plus fort de Konoha. (confirmé par Gai et co. en FG)

Or maintenant, Tobi vient de gagner ce que tu prends comme un "détail" : le rinnegan ! Et il me semble que ces yeux ne sont pas rien ! Déjà que sans eux Tobi était suffisamment fort pour vaincre Kakashi A COUP SUR (là sur le coup on sait que le Kamui ne sert à rien), alors à présent il doit posséder une puissance suffisante pour le balayer !

A t-on déjà vu ce dont il est capable avec son Rinnegan? Non, donc je reste sur mon point de vu, Kakashi a les moyens de battre Madara.

Ce que je ne comprends pas en fait, c'est comment quelqu'un peut bien croire que Kakashi, avec ses petits jutsus tout faibles, pourrait avoir une petite chance de survivre à une telle rencontre... parce qu'il court vite et qu'il peut se cacher dans le sol ?  ;D

Ce que je ne comprend pas en fait, c'est comment quelqu'un peut bien croire que Tobi sortirait vainqueur de ce combat, alors qu'il n'a pour l'instant rien montré d'exceptionnelle, pire, a chaque vrai combat il s'est fait éclaté par ses adversaires.  ;D

 

Enfin bref on verra bien @jaggy, ne sois pas trop si sur de toi, c'est pas la première fois que tu te trompes sur Kakashi.

Après ne sous-estime pas trop le côté bisounourse de Kishi, quand on voit des Kankuro qui éclate des Deidara et Sasori sans aucune difficulté...

 

Les gentils gagnent toujours, regarde Naruto c'est le parfait exemple.

-Combat contre Neji, il est inférieure a son adversaire, pourtant...

-Combat contre Kabuto il est a des années lumières de son niveau, pourtant "RASENGAAN"!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, xKakashi, c'est que ça nous amuse, Sojobo et moi, de débattre sur le niveau de Kakashi !!  ;D

@jaggy ;DSi Kakashi était a son niveau maxi depuis longtemps, alors pourquoi a t-il évolué a chaque Databook? Je veux bien croire qu'a ce stade du manga, il l'est, mais de la dire "depuis longtemps?"

Tu sais bien que le databook n'apporte rien, et ne permet en rien de déduire quelque chose sur le niveau des shinobis.

Tout ce qui a fait de Kakashi un shinobi célèbre, est arrivé avant qu'il devienne responsable de la team de Naruto.

D'ailleurs, je te ferais remarquer que Zabuza est un épéiste de Kiri qui était super fort, et célèbre... et pourtant Kakashi a réussi à le battre au chapitre 40 du manga, ce qui montre là encore qu'il était déjà près du top de son niveau à ce moment-là. Car depuis ce combat, qu'a-t-il amélioré ? Presque rien : il a acquit le MS, et il a subit le tsuky de Itachi. Donc pour moi, il a pu s'améliorer que dans ces deux aspects : la résistance aux genjustus et l'acquisition de son Kamui.

 

mais comme je l'ai déjà dit, être plus fort que tel ou tel n'assure pas ta victoire.

Ca c'est sûr... mais bon, si on veut comparer les niveaux des shinobis, on est obligé d'imaginer que tout se passe selon la logique des choses. Après, bien sur si un évènement imprévu survient, il est possible que Kakashi croise Madara aux toilettes, alors qu'il pousse et qu'il a les yeux fermés. Il pourrait donc réussir à lui faire un jutsu et à l'atteindre.

Par contre, si leur combat se passe logiquement, ben Kakashi ne touchera jamais Madara.

 

Tu mets Hidan contre KB, tu peux être sur que KB se fait tuer en deux secondes si il ne connait pas le secret de son Jutsu.
Pas sûr. Il faudrait encore que Hidan réussisse à le toucher, ce qui est loin d'être évident... KB est un monstre à l'épée, et il est aussi mille fois plus puissant que Hidan. A ce compte là, dans ta phrase, tu pourrais remplacer KB par n'importe quel shinobi, ce serait pareil... Parce que Hidan avait cela de singulier, qu'il était un shinobi qui pouvait à peut près tuer n'importe qui.

 

Sasuke était dépassé lui aussi par la puissance de KB, pourtant un simple Amaterasu et on en parlait plus.Gaara a perdu Ichibi, et sur papier il semblait toujours inférieure a Kakashi, mais bon comme je l'ai dit plus haut, être plus fort que tel ne signifie pas forcément une victoire.

 

Bien sur. C'est pourquoi, quand on débat on ne peut parler que de fortes probabilités, on ne peut qu'imaginer des combats qui se passent dans des conditions normales et équilibrées.

Dans le cas de Sasuke, il aurait été logique de penser qu'il n'avait aucune chance contre KB. Mais si Kishi décide de le faire gagner même s'il est plus faible (en le guérissant 2 fois alors qu'il était vaincu deux fois, puis lui donnant un jutsu nouveau et les circonstances idéales pour l'utiliser), il en a bien sur le droit, c'est son manga !!

 

-Konan l'éclate comme un enfant (obligé d'utiliser Izanagi)

-Il a du mal contre les subordonnés de Danzou (il perd même un bras)

-Il se fait éclater en deux pages par Minato

- Sur Konan, tu exagères là... Tu en connais beaucoup toi, des shinobis capables de porter des attaques puissantes SANS s'arrêter une seule seconde, pendant plusieurs minutes non stop ? Je cherche, mais là je ne trouve pas... Franchement, ce qu'a fait Konan est réellement exceptionnel. C'était bien plus que ce que pourrait faire Kakashi. En une minute, il serait vidé de son chakra !!

- Quant aux subordonnés de Danzou, ils étaient hyper forts ! Pour moi, Kakashi aurait été facilement vaincu par celui qui avait les insectes, car ses attaques étaient quasiment imparables.

- Et puis, comment peux-tu dire "il s'est fait éclater par Minato", comme si se faire battre par Minato était la preuve qu'il était nul !!

Soyons clair : pour moi, de tous les shinobis du monde que j'ai vu combattre, Minato était le plus fort. Tant qu'il avait suffisamment de chakra, sa technique de téléportation était la plus efficace du manga, la plus rapide, et lui assurait de toujours éviter d'être atteint par les attaques adverses.

 

Donc il est normal qu'il ait été vaincu par Minato... Madara n'est pas surpuissant puisqu'il a perdu ses pouvoirs.

 

Mais là où je veux en venir, c'est que quoi qu'il ait subit, ce mec est toujours vivant. Car même Minato n'a pas réussi à le tuer. Donc avoir réussi à "l'éclater en deux pages" comme tu dis n'aura servi à rien, car Madara est quasiment intuable.

 

C'est là qu'est le problème : si Kakashi rencontre Madara, il n'a AUCUNE chance de faire mieux. Aucune, et il mourra.

 

Et compare pas Kakashi aux compagnons de Danzou, on parle d'un ex chef des Anbu là (alors que eux ne sont que des serviteurs), et du Juunin le plus fort de Konoha.

Le problème vois-tu, c'est que ce qui compte vraiment, ce sont les techniques que les shinobis ont à leur disposition. Par leur réputation ou leur puissance. D'abord, les compagnons de Danzou étaient très intelligents. Ensuite, l'un d'entre eux avait une technique énorme, qui lui permettait de tuer n'importe qui par un simple contact. Kakashi est peut-être doué. Mais qu'est-ce qu'il a comme techniques ? Ben rien d'intéressant : sa meilleure technique est le chidori, qui n'est que la 4ème ou 5ème meilleure technique de Sasuke ! Son Kamui ne lui servira à rien.

Il n'est pas puissant et serait bien incapable de déployer l'incroyable puissance de feu que Konan à réussi à créer.

 

Enfin bref on verra bien @jaggy, ne sois pas trop si sur de toi, c'est pas la première fois que tu te trompes sur Kakashi.

C'est bien sur faux.

Je pense que tu fais allusion au fait que j'avais dit que Kakashi était mort après son combat vs Tendou. J'avais raison. Il était mort, et il a été ressuscité ensuite par Nagato.

Mais il était bien mort, donc ne réinvente pas l'histoire. J'avais parfaitement raison.  ;D

 

Après ne sous-estime pas trop le côté bisounourse de Kishi, quand on voit des Kankuro qui éclate des Deidara et Sasori sans aucune difficulté...

 

Les gentils gagnent toujours, regarde Naruto c'est le parfait exemple.

-Combat contre Neji, il est inférieure a son adversaire, pourtant...

-Combat contre Kabuto il est a des années lumières de son niveau, pourtant "RASENGAAN"!!!

Je ne sous estime par le côté bisounours de Kishi.

Je ne fais que dire ce qui est le plus logique : si Kakashi combat Madara il ne peut que perdre, et perdre son oeil. Et ça tombe bien, je vois Kakashi survivre à la fin, puisque je ne le vois pas affronter Madara.

 

Pour moi c'est évident que ce doit être Naruto qui doit se charger de lui, et venger ses parents. Kakashi n'a rien à voir avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kamui ne sert à rien ? On regarde le même manga? C'est clairement l'un des jutsu les plus puissant du manga. Soyons clair , si Kakashi aurait voulu tuer Sasuke lors de leurs dernière rencontre il l'aurait fait , un Kamui en pleine tronche est on en parle plus . Kakashi essayait de résonner Sasuke, jusqu'au bout il y croyait , Sasuke craque est attaque ne laissant pas le choix à Kakashi de se défendre et là utiliser son jutsu MS .

 

Kakashi serait venu avec l'intention de le tuer sans broncher ,il l'aurait fait direct.  Je vous rappel que depuis l'arc Gaara où ce derniers utilise le Kamui pour attaquer Deidara , le ninja à progresser . Relire l'Arc Hidan et vous comprendrez , à un moment critique Kakashi allait utiliser encore une fois son  Kamui comme moyen offensif .

 

C'est sur Kakashi ne fait pas le poids face à du KB , Tobi , Kabuto Naruto et Sasuke , mais il a clairement les armes pour mettre en difficulté n'importe qu'elle ninja si celui ci ne fait pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...