Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

@Blues4u

 

étonnement, je ne crois pas en un naruto hokage

M'enfin, c'est la chose la plus évidente qui soit dans ce manga. C'est le but du héros, et tout le monde sait que dans un Shonen, le héros arrive toujours a obtenir ce qu'il souhaite. C'est pas encore confirmé, mais c'est clairement une évidence.

son seul interet a etre hokage c'est envolé apres le combat de pain, et la reconnaissance de tous ces pairs,

son objectif est clairement de ramener sasuke a la raison, ou de le tuer ( yes )

Justement, c'est cela qui lui permettra de devenir Hokage, lorsqu'il aura changé le cycle de la haine.

Et non seulement il sera l'Hokage le plus fort physiquement, mais aussi le plus fort mentalement, car la plupart ont souvent fait les mauvais choix en dirigeant.

La maintenant il a déjà un mental d'acier, il est le plus fort de son village, a part montrer qu'il est capable de donner sa vie pour son village et changer le monde (ce qui arrivera certainement) je ne vois pas ce qui lui faut de plus pour de devenir Hokage?

 

@Lord Neborhest

 

Naruto Hokage ?

-Non il ne peut surement pas , il n'est pas juunin( je me trompe?)

Pas besoin d'être Juunin ou Chuunin pour devenir Hokage.

L'importance c'est la puissance et la sagesse.

-il n'a pas assez d'experience

Ce qu'il obtiendra pendant la guerre.

-son niveaux de stupiité si je peut dire comme sa (je ne le critique pas^^)

Cela ne l'empêche pas d'être intelligent pour d'autre choses. Ae ne semble pas très intelligent, pourtant il est Raikage, Sarutobi lui était un pervers, pourtant il était Hokage...bref, ce petit détails n'a pas vraiment d'importance (tant qu'il est pas naïf y a pas de soucis)

Kakashi  a utiliser plus de fois ces yeux que Sasuke .

tu peux toujours dire que Sasuke l'a utiliser dans un laps de temps inferieur a celui de kakashi .

Sauf que Kakashi n'est pas un Uchiha et les effets secondaires sont bien pire avec lui.

Kakashi n'est pas comparable en strategie avec pain, il ne se battai pas contre le vrai pain donc la technique des multi corps est une strategie aussi, qui a fonctionné plus ou moins bien!

Désolé mais on ne sera jamais d'accord a ce sujet. :-\

Kakashi ne mourra pas, je l'espere

J'aimerais pas non plus, mais si sa mort est bien faite (un peu a la Jiraiya qui était magnifique) pourquoi pas?

Faut savoir rendre son manga un peu dramatique de temps en temps, car on commence a être trop habitué a la bisounours attitude de Kishi là.

Je vois bien ce surpassé strategiquement, et pourquoi pas tenir la dragée haute à sasuke ou madara, mais notre naruto national va venir couper tout ca avec son gospel,

Stratégiquement c'est possible, mais on sait tous que les power up sont surtout réservés au plus jeunes. Kakashi a plus de 30 ans, il est au maximum de ses capacités a mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi kakashi aura un grand role par la suite mais pas en terme de puissance, il a de faible reserve et il n'est donc pas tres adapté pour combattre un gors gibier du edo tensei ( du moins tous seul ).

 

Je pense que kakashi jouera un role grace a son mangekyo ( peut etre qu'a un moment donné, madara aura besoin de son oeil apres une couille ) en mettant un terme a un gros combat on tous le monde galere grace a son jutsu et sa dimension .

 

Par exemple il pourrait aussi etre adapté pour forcer kabuto a stopper le edo.

 

Sinon on peut aussi penser a kakashi "éliminant une grande parties des zetsu.Vue que leurs bases est relier au corps d'hashirama qui est lui meme l'éléments de connexion entre le chakra des bijuus et zetsu, je pense qu'un ninja ordinaire ne pourrait pas briser le lien.

 

Meme de grosses techniques serait absorbé par la capacité de zetsu donc, je voit bien kakashi se retrouver en face de l'abomination et utiliser son jutsu a pleine puissance pour aspirer le corps d'hashrama.

 

Donc au final, la connexion avec le chakra des bijuus est rompue, yamato peut etre récupéré ( ce qui selon moi n'est pas possible d façon normale ) et les zetsu disparaissent ou au moins ne peuvent plus continuer leurs productions.

 

Tous ceci donnerai également l'ultime occasion de montrer le vrai pouvoir du zetsu noir ( ou noir et blanc ) qui doit etre immence.

Genre "pere" dans fma a la fin, ce genre de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si kakashi doit éliminer quelqu'un ce sera une personne pas des pions si tu vois ce que je veux dire

Pour ma part son combat sera contre Tobi. Kishi qui nous annonce que quelque chose d'énorme va lui arriver, que ça sera son année, etc...bref, je ne peux que pensera a une rencontre avec son meilleur ami (si l'hypothèse Obito/Tobi s'avère juste).

Maintenant je ne pense pas qu'il y survivra, je les vois bien mourir ensemble, un peu a la Hyoga et Kamu dans Saint Seiya (Obito qui redevient lui-même avant de mourir). Un ultime adieu a son ami avant de disparaitre a jamais.

 

Certain vont me dire qu'il n'a aucune chance contre Tobi avec le Rinnegan. Moi je dis qu'il faut pas le sous-estimer le Kakashi! Si Konan a failli le tuer, nul doute que Kakashi a largement les moyens d'en faire autant.

 

Puis je sais pas mais même si ce n'est que du feeling ça parait quand même presque évident le Kakashi VS Tobi.

Déjà que Tobi affirme que Kamui n'a aucun effet sur lui. On sait même pas pourquoi, donc logiquement Kishi ne peut que l'expliquer en faisant un VS.

Et puis comme Naruto affrontera Sasuke, a part Kakashi je vois personne affronter Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je pense que si cela s'avère juste ( obito=tobi ) je pense que pendant si il y a combat obito essaye de résister pour facilité la tâche a kakashi mais kakashi ne veux pas blesser obito donc tobi mais et c'est là de nouvelles révélations qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certain vont me dire qu'il n'a aucune chance contre Tobi avec le Rinnegan. Moi je dis qu'il faut pas le sous-estimer le Kakashi! Si Konan a failli le tuer, nul doute que Kakashi a largement les moyens d'en faire autant.

 

Tu parles de Konan comme si c'était une quiche....  Le fait qu'elle ait touché Tobi ne signifie pas que Kakashi puisse en faire autant.  De plus Tobi avait l'Inazagi en reserve et vient d'obtenir un Immense Power Up, le Rinnegan. Je ne vois pas Kakashi lui infliger le moindre dégat ;D

 

PAr contre je serais très intéréssé de voir les dégats de son MS face aux Zombis; s'il les envoie dans une autre dimension, pourront-ils se régénérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Konan comme si c'était une quiche....

Dans ce cas tu m'as mal compris. Konan et Kakashi ont pour moi a peu près le même niveau (même si je mets Kakashi tout de même devant)

Le fait qu'elle ait touché Tobi ne signifie pas que Kakashi puisse en faire autant.

La technique de Tobi n'est pas invincible, on l'a vu non seulement avec Minato et Konan, mais aussi avec les deux subordonnés de Danzou. Si toutes ces personnes ont réussi a le toucher, je ne vois pas comment Kakashi ne pourrait pas lui avec tout les Jutsu qu'il connait combiné a son intelligence.

De plus Tobi avait l'Inazagi en reserve et vient d'obtenir un Immense Power Up, le Rinnegan. Je ne vois pas Kakashi lui infliger le moindre dégat ;D

Je pense que là c'est plutôt toi qui sous-estime Kakashi. Tobi a beau avoir le Rinnegan, il n'est pas invincible et reste selon moi toujours inférieure a Pain.

Enfin bref, je suis curieux pour voir de quoi il est capable, car si ça se trouve il ne maitrise même pas les Jutsu tel que Shinra Tensei, etc...et faut pas oublier non plus qu'il a qu'un seul Rinnegan.

Après il est clair que Kakashi aura énormément du mal a se le faire, mais cela ne me semble pas impossible pour lui, surtout de ce que j'ai vu du Madara actuel.

PAr contre je serais très intéréssé de voir les dégats de son MS face aux Zombis; s'il les envoie dans une autre dimension, pourront-ils se régénérer ?

Si combat il y a avec les zombies, oui je serais curieux de voir ce que ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Tobi n'est pas invincible, on l'a vu non seulement avec Minato et Konan, mais aussi avec les deux subordonnés de Danzou. Si toutes ces personnes ont réussi a le toucher, je ne vois pas comment Kakashi ne pourrait pas lui avec tout les Jutsu qu'il connait combiné a son intelligence.

 

Fuu et Torune étaient l'élite de la Racine, et étaient surtout 2 ^^

 

Après eux et Konan ont exposé un point faible de Tobi qui à été totalement contré par Inazagi, en gros tout les dégats que lui infligerais KAkashi seraient annulés...

 

Je pense que là c'est plutôt toi qui sous-estime Kakashi. Tobi a beau avoir le Rinnegan, il n'est pas invincible et reste selon moi toujours inférieure a Pain.

Enfin bref, je susi curieux pour voir de quoi il est capable, car si ça se trouve il ne maitrise même pas les Jutsu tel que Shinra Tensei, etc...et faut pas oublier non plus qu'il a qu'un seul Rinnegan.

 

Avec un seul Sharingan on a vu tout ce qu'il était capable de faire, mais si vraiment Tobi possède les 7 Pouvoirs de Pain dans son corps, et qu'il renforce ça avec son sharingan, sa dématerialisation et surtout l'Inazagi au cas où... Il faudrait une Team de Kage pour se le faire 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuu et Torune étaient l'élite de la Racine, et étaient surtout 2 ^^

Kakashi fait un Kage Bunshin et il se retrouve a deux aussi.

Après ils ont beau être l'élite de la Racine, Kakashi reste supérieure a eux. Il était chef de l'Anbu, il est le Juunin le plus fort de Konoha, bref c'est suffisant pour savoir que Torune et Fuu sont inférieure, même si un combat entre eux reste assez équilibré.

Après eux et Konan ont exposé un point faible de Tobi qui à été totalement contré par Inazagi, en gros tout les dégats que lui infligerais KAkashi seraient annulés...

Sauf que l'utilisation d'Izanagi ne ferait que l'affaiblir. La victoire pour Kakashi serait quasi assuré si il arrivait a le forcer a utiliser Izanagi, car une fois son Sharingan inutilisable, il ne sera plus aussi invulnérable. Des Jutsu comme Kamui voir même le Raikiri lui seront fatal.

Avec un seul Sharingan on a vu tout ce qu'il était capable de faire, mais si vraiment Tobi possède les 7 Pouvoirs de Pain dans son corps, et qu'il renforce ça avec son sharingan, sa dématerialisation et surtout l'Inazagi au cas où... Il faudrait une Team de Kage pour se le faire 9_9

Voilà pourquoi il te parait difficile de voir Kakashi gagner le combat, tu vois Tobi comme quelqu'un de surpuissant/invincible alors qu'il affirme lui-même avoir perdu tout ses pouvoirs a la réunion des Kage. Avoir un Rinnegan comme cadeau ne veut pas forcément dire qu'il devient le plus puissant du manga. Car même avec ça, je le vois toujours perdre face au Raikage ou le Tsuchi.

Tobi n'a rien montré jusqu'à présent a part un Kuchiyose, Izanagi et son Jutsu espace temps. Pourtant il affrontait pas de la merde...donc a mon avis il a montré tout ce qu'il avait dans le ventre. Maintenant quel power up a-t-il acquit avec le Rinnegan? On verra bien, mais selon moi il reste quelqu'un de surmontable pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobojo

 

Kakashi meme si kakashi est puissant il ne fait pas le poid contre madara

-Kakashi n´a qu un seul sharigan

-Madara a le rinnegan et le sharigan

 

-du point de vue experience

Madara connait les capacité de kakashi  si je ne me trompe pas?

 

meme si il y a un combat entre Madara et Kakashi  je pense  que le vainqueur sera tout de

si il y aura un tout petit peu de mal a le vaincre

 

de plus je pense que Kakashi ne connait pas le point faible de Madara (voire le combat yondaime VS Madara pour son point faible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi fait un Kage Bunshin et il se retrouve a deux aussi.

Après ils ont beau être l'élite de la Racine, Kakashi reste supérieure a eux. Il était chef de l'Anbu, il est le Juunin le plus fort de Konoha, bref c'est suffisant pour savoir que Torune et Fuu sont inférieure, même si un combat entre eux reste assez équilibré.

 

Tu trouves ?

Et bien personnellement, Fuu et Torune m'ont fait une bien meilleure impression face a Tobi que ne l'a fait Kakashi face au même Tobi :

 

Fuu et Torune ont immédiatement mis au point une stratégie pour toucher Tobi et ce dernier ne serait pas un gros bil qui  peut se permettre de se faire arracher un bras pour le style, leur stratégie aurait été payante. Enfin bref en gros, eux, ils ont réussit à ennuyer un peu Tobi grace a leur jutsu héréditaire et grace a leur stratégie.

 

Kakashi il s'est retrouver en situation de combat deux fois face a Tobi, et les deux fois, que ce soit niveau stratégique, niveau démonstration de combat etc, il n'a absolument rien fait et rien pu faire.

 

Et puis, ça m'a bien évidemment énormément déçu, mais voir un Kakashi frais qui ne peut presque rien faire face a un Sasuke épuisé et a moitié aveugle (enfin ce n'est pas vraiment ça car on ne sait pas ce qu'aurait donné un combat en entier, mais du moins, Sasuke a réussit a mettre Kakashi en difficulté et l'obliger a utiliser son Kamui qui, on le sait, est quand même limité)

 

Franchement les dernières prestations de Kakashi ne m'ont pas impressionné du tout :

-que ce soit contre Tobi face auquel il n'a rien pu faire

-face a Sasuke ou la rapide passe d'arme entre eux semblait équilibrée (alors que Sasuke était épuisé)

-ou encore face a Pain ou il s'est fait maitrisé super rapidement (alors ok c'était Pain en face, mais c'est pas non plus comme si Pain y avait été a fond. De plus autant une défaite est logique et il n'aurait pas à en rougir... autant la il se fait juste défoncer en deux chapitres en vidant ses réserves de chackra en trois jutsu)

 

Bref, pour moi, Kakashi ne joue plus dans la même cour que les très grand du monde de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme vous tu le sous-estime kakashi ne voulais pas tuer sasuke c'est compréhensible tu ne peu pas tuer quelqu'un comme ça avec qui tu as travailler longtemps avec. Et kishi ne va pas écrire sur Kakashi en tant que nul Tobi a du soucis à se faire s'ils se rencontrent c'est certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne veut peut-etre pas tuer Sasuke (du moins au début), mais ça ne change pas grand chose je rouve :

face a un Sasuke épuisé, Kakashi est direct obligé de se mettre sur la défensive et d'utiliser son Kamui. Quand on sait qu'en 3 Kamui il est vidé et ne peut plus rien faire... voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne veut peut-etre pas tuer Sasuke (du moins au début), mais ça ne change pas grand chose je rouve :

face a un Sasuke épuisé, Kakashi est direct obligé de se mettre sur la défensive et d'utiliser son Kamui. Quand on sait qu'en 3 Kamui il est vidé et ne peut plus rien faire... voila quoi...

 

Ouais enfin épuisé ou pas, Sasuke a eu encore assez de ressource pour user de sa plus puissante technique (susanoo et ses flèches).

Si Kakashi n'avait pas été sur la défensive, face à une telle attaque, cela aurait été illogique.

 

Si le combat s'était prolongé, Sasuke aurait été mal parti car il n'avait plus assez de force. Mais sur l'entame du combat, Sasuke a utilisé ses dernières ressources pour nous sortir sa technique la plus puissante. Être sur la défensive face à cela, n'est en rien un aveu de faiblesse.

 

 

Après, est-ce que je vois Kakashi vaincre Tobi ? Peut-être pas. Pas seul en tout cas.

Je vois Kakashi assez fort pour donner du fil à retordre à Madara, voir l'inquiéter. Mais Madara a l'avantage, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Sasuke aurait été en forme, il aurait pu envoyer la sauce pendant beaucoup plus longtemps et certainement de façon plus efficace.

 

Alors quand je vois que Kakashi utilise déja une fois son Kamui (je rappelle, au bout de 3, c'est juste mort pour Kakashi) face a Sasuke qui utilise un jutsu certe extrèmement puissant, mais un Sasuke bien fatigué, je me dis que Sasuke aurait été en pleine forme, c'était juste mort pour Kakashi comme ce fut le cas face a Pain : genre 3 chapitres

 

Enfin bon, libre a vous de trouver Kakashi super bon, mais je ne vois pas trop sur quoi vous vous basez pour l'affirmer.

 

Face a Sasuke ? face a Pain ? face a Tobi ?... et je dirais même face a Kakuzu ? que nous a montré Kakashi ? pour moi, pas grand chose... en tout cas rien qui le mette au niveau des monstres du manga tel Sasuke, Tobi, Pain, Kabuto, Naruto, voir Killer Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois ça fait un peu comme star wars où tu vois anakin (sasuke) qui est en train de surpasser le maître obi wan (kakashi) il s'en va vers le côté obscur vers Dark Sidious (tobi) qui le forme et le moment venu quand il rencontre le maître kakashi le tue sans vouloir au début et kakashi aura gagner parce qu'il a plus d'expérience et car c'est lui qui lui a tout enseigné même si cela ne se passera pas comme ça , cela se passerait ainsi si Sasuke vs Kakashi aurait lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ?

Et bien personnellement, Fuu et Torune m'ont fait une bien meilleure impression face a Tobi que ne l'a fait Kakashi face au même Tobi :

Fuu et Torune ont immédiatement mis au point une stratégie pour toucher Tobi et ce dernier ne serait pas un gros bil qui  peut se permettre de se faire arracher un bras pour le style, leur stratégie aurait été payante. Enfin bref en gros, eux, ils ont réussit à ennuyer un peu Tobi grace a leur jutsu héréditaire et grace a leur stratégie.

 

Kakashi il s'est retrouver en situation de combat deux fois face a Tobi, et les deux fois, que ce soit niveau stratégique, niveau démonstration de combat etc, il n'a absolument rien fait et rien pu faire.

Il a pas vraiment eu l'occasion de montrer quelque chose contrairement a Torune et Fuu qui eux on eu droit a un vrai combat.

Pour le peu que j'ai vu de Kakashi, je trouve déjà ça pas trop mal. Au pays du fer il arrive a surprendre Tobi en apparaissant derrière lui avec un Raikiri. Il a été tellement rapide dans son déplacement que même Tobi ne peut s'empêcher de le féliciter.

Enfin bref, moi je suis persuadé qu'il est du niveau de Tobi, c'est juste que lui il ne possède pas de Rinnegan, et c'est bien la seule chose qui risque de poser problème au ninja copieur.

Et puis, ça m'a bien évidemment énormément déçu, mais voir un Kakashi frais qui ne peut presque rien faire face a un Sasuke épuisé et a moitié aveugle (enfin ce n'est pas vraiment ça car on ne sait pas ce qu'aurait donné un combat en entier, mais du moins, Sasuke a réussit a mettre Kakashi en difficulté et l'obliger a utiliser son Kamui qui, on le sait, est quand même limité)

En même temps vas-y pour échapper a la flèche de Suusano! Même Danzou se voit obligé d'utiliser un Mokuton a cause du manque de temps de déplacement.

Franchement les dernières prestations de Kakashi ne m'ont pas impressionné du tout :

-que ce soit contre Tobi face auquel il n'a rien pu faire

Ils ne se sont même pas battu ???

-face a Sasuke ou la rapide passe d'arme entre eux semblait équilibrée (alors que Sasuke était épuisé)

Il montre une parfaite maitrise du Mangekyou Sharingan (Kamui) ainsi qu'une vitesse d'exécution de Jutsu hors pair.

-ou encore face a Pain ou il s'est fait maitrisé super rapidement (alors ok c'était Pain en face, mais c'est pas non plus comme si Pain y avait été a fond. De plus autant une défaite est logique et il n'aurait pas à en rougir... autant la il se fait juste défoncer en deux chapitres en vidant ses réserves de chackra en trois jutsu)

Il se fait maitriser? Mais en même temps il ne connaissait rien de ses Jutsu.

Je ne pense pas que le combat se serait déroulé de la même façon si il connaissait les secrets de ses Jutsu. Maintenant après dit moi, qui a ce stade du manga était capable de battre Tendou? Même Naruto a perdu (si on oublie la deuxième chance qu'il a eu après sa rencontre avec Minato). Je ne sais vraiment pas comment Tobi a pu réussir a contrôler un tel monstre...

Bref, Kakashi a maitrisé, et sans Shurado, Tendou se serait fait manger un Raikiri dans sa tronche.

Bref, pour moi, Kakashi ne joue plus dans la même cour que les très grand du monde de Naruto...

C'est un avis. Il est clair que Naruto et Sasuke ont quelque chose de plus que lui, mais il reste de leur niveau, voir même du niveau Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois ça fait un peu comme star wars où tu vois anakin (sasuke) qui est en train de surpasser le maître obi wan (kakashi) il s'en va vers le côté obscur vers Dark Sidious (tobi) qui le forme et le moment venu quand il rencontre le maître kakashi le tue sans vouloir au début et kakashi aura gagner parce qu'il a plus d'expérience et car c'est lui qui lui a tout enseigné même si cela ne se passera pas comme ça , cela se passerait ainsi si Sasuke vs Kakashi aurait lieu.

 

Pour le duel  sasuke vs Kakashi  je ne crois pas que Kakashi gagnera , as tu vu leur rencontre ?

du a ce que Sasuke  n'a pas le sharigan eternel , lors de la 2 eme utilisation de son susanoo (une fois avec Danzo l'autre fois avec Kakashi) qu'il a pu survivre ton kakashi  si regarde bien le chapitre tu vera qu'il est amoitié aveugle .De plus il a créer un nouveau susanoo lors de ce combat .Pour kakashi sa technique tu sharigan n'est pas illimité mais il lui coute bcps de chakra , donc si on revoit un combat sa sera plus tot Sasuke qui gagnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le duel  sasuke vs Kakashi  je ne crois pas que Kakashi gagnera , as tu vu leur rencontre ?

du a ce que Sasuke  n'a pas le sharigan eternel , lors de la 2 eme utilisation de son susanoo (une fois avec Danzo l'autre fois avec Kakashi) qu'il a pu survivre ton kakashi  si regarde bien le chapitre tu vera qu'il est amoitié aveugle .De plus il a créer un nouveau susanoo lors de ce combat .Pour kakashi sa technique tu sharigan n'est pas illimité mais il lui coute bcps de chakra , donc si on revoit un combat sa sera plus tot Sasuke qui gagnera

Sa technique ne lui coute pas beaucoup de Chakra, c'est juste que les effets secondaires pour lui sont plus douloureux.

La mort est assuré si il l'utilise trop fréquemment ou si il est a court de Chakra.

 

Après oui, je pense aussi que Kakashi ne gagnerait pas le combat si Sasuke était en plein forme (Suusanoo et tout le bizarre), mais c'est pas pour ça qu'il en a pas les moyens. C'est pas toujours le plus fort qui gagne dans ce manga, suffit de voir Shikamaru comment il terrasse Hidan qui était largement plus fort que lui.

Kakashi est tactique, il peut très battre Sasuke par la ruse. Contrairement a Danzou, lui il ne va pas foncer sur Suusanoo, pour n'importe quel Ninja ça serait la mort assuré.

 

Maintenant avec le MSE c'est encore une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi représente tout simplement l'élite des ninjas de Konoha.

Avant que Tsunade ne se réveille, il devait être elu hokage et à l'instant même du manga il est chef de division moyenne et courte distance

 

Kakashi est l'un des rares ninjas que nous ayons vu à disposer de techniques variés reposant sur divers éléments, ce qui lui permet d'être polyvalent et de pouvoir faire face à n'importe quel adversaire.

 

Kakashi a non seulement un niveau bien au dessus de la moyenne au corps à corps grace entre autres a son sharingan, mais il est aussi efficace en moyenne distance. De plus avec l'acquisition du Ms il peut même se battre à longue distance.

Kakashi est tout simplement un ninja hors norme, il peut faire selon moi face a n'importe quel adversaire connu dans le manga, seulement et c'est là sa faiblesse, c'est son manque d'endurance dû principalement a l'utilisation constante du sharingan.

De ce fait, c'est pourquoi certains d'entre vous jugent Kakashi inapte à pouvoir faire face a Sasuke ou tobi car il ne tient jamais suffisament lontemps face a des aversaires, toujours a court de chakra, mais cette faiblesse n'est pas irremediable, on l'a vu lors de la première saison, au bout de quelques justu avec juste le sharingan activé, il était épuisé, depuis il a fait d'énormes progrès, j'éspère bien que pendant cette guerre Kakashi puisse nous montrer l'étendu de ses pouvoirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...