Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

De toutes façon il doit au moins trouver une solution à son manque de shakra

 

Qu'il enlève son sharingan est le problème serra réglé. Kakashi n'a pas un resserve de chacra faible (il à presque autant de chacra que Sasuke) mais l'utilisation du sharingan lui coute beaucoup de chacra.

 

D'un autre coté, si il enlève son sharingan il deviendra bien plus faible, alors je pense que le sharingan le vaut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'un autre coté, si il enlève son sharingan il deviendra bien plus faible, alors je pense que le sharingan le veut bien.

C'est pour ça qu'il n'a pas le choix, trouver un moyen ou une nouvelle source de shakra, pourquoi pas qu'elle que chose proche du senjutsu ou mètre carrément un sceau dans lequel il concentre du shakra....je ne sais pas moi, il y a forcément un truc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une forme de chakra plus puissant qui permet d'user de jutsu encore plus ravageur  :-\ ( vu que ça va crescendo )

Le père de Kakashi avait je crois une réputation supérieur à celle des sannins, c'est que sa botte secrète devait être terrible  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra blanc était utilisé par le père de kakashi qui était réputé plus fort que les sannins. Il avait d'ailleurs hérité de son père l'épée de chakra blanc qu'il a dans Kakashi Gaiden et qu'il casse.

 

Donc depuis qu'on sait on est plusieurs à espérer que pendant le petit feu de camps de kakashi et son père le fiston ait appris quelque truc avec ce chakra blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Orez, il y a ça à Wikipédia:

Sakumo Hatake (はたけサクモ, Hatake Sakumo?), surnommé Croc Blanc de Konoha, est le père de Kakashi. Il est dit dans le livre Kakashi Gaiden qu'il faisait jeu égal avec les sannin. Il pensait que la réussite de la mission passait avant tout sauf son équipe, c'est pourquoi au cours d'une mission il sacrifia la réussite de celle-ci pour ramener vivants ses coéquipiers. Il aurait dû être traité en héros, mais c'est l'inverse qui se produisit, et au bout du compte même ses coéquipiers lui en voulurent. Il finit par se suicider. Après sa mort, Kakashi hérita de sa dague de chakra blanche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit "dague de chakra blanche" et non "dague de chakra blanc", il est pas plutôt question de la couleur de la lame. ( ah je sais je chipote là  ;D)

 

A part ça, je me demande si sakumo n'était pas capable d'invoquer un chien ou un loup géant (de préférence blanc  ;D) comme les trois sannins qui avaient leurs invocations respectives.

Et pourquoi pas voir kakashi l'invoquer pendant la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est "juste" la dague

Alors ça risque pas d'être un power up  :-\

 

En plus, si Kakashi estimait cette dague si puissante il aurait déjà du l'utiliser  :-\

 

Et surtout il a déjà le chidori dont le pouvoir de pénétration me semble suffisamment puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon la je commence à m'impatienté je pense que dans les 2 ou 3 chapitre à venir on aura un retour sur Kakashi du moins j'espère ^^ qui est en mode BERZEK !!! ça doit être pas mal à voir donc , j'attends toujours ...  :(  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas trop. Kishi a dit qu'il se concentrera beaucoup sur Chouji, donc a mon avis tu peux compter facile 10 chapitres maximum.

Puis faut pas oublier que le TsuchiKage va se battre également contre son ancien maitre, il y a aussi Gaara et son père.On verra Kakashi sans doute une fois tout cela terminé, le meilleur pour la fin comme on dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a dit qu'il se concentrera beaucoup sur Chouji, donc a mon avis tu peux compter facile 10 chapitres maximum.

Puis faut pas oublier que le TsuchiKage va se battre également contre son ancien maitre, il y a aussi Gaara et son père.On verra Kakashi sans doute une fois tout cela terminé, le meilleur pour la fin comme on dit. ;)

 

Personnellement ça ne m'étonnerait pas non plus que l'on revoit Kakashi d'ici 2 ou 3 chapitres ...

 

Le trio Ino-Shika-Cho a déjà brillé face à Kinkaku et s'affirme maintenant devant Asuma, particulièrement Choji qui s'est enfin décidé à combattre.

Et je pense qu'après la défaite d'Asuma et peut-être un passage sur Kakuzu et Dan, Kishi fera un tour vers l'unité de Kakashi qui a déjà dû éliminer un bon nombre d'épéistes, avant de passer aux gros morceaux que sont les Kage face à la division de Gaara ...

 

Ca fait quand même 9 chapitres qu'on n'a pas vu Kakashi, et les Kage risquent d'envoyer du lourd donc il me semble opportun d'aller voir où en est le ninja copieur en ce moment !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bresilien qui joue au foot au milan et qui ch** c'est kakashi bon d'acccord je sors  :'( ;D

      La puissance de kakashi il maitrise tout parfaitement son sharingan c'est technique les differente forme de chnagement de nature le taijutsus le fuinjutsu le genjustsu les technique avec armes (j'ai oublié le nom) mais son  gros defaut est son manque de chakra peut etre avec son mode berzerk le chakra blanc en lui va se revelé puisque son pere etait consideré comme un sannin .(sakumo en mode zombies ???)pour revelé les pouvoir de kakashi peut etre pourquoi pas pour reveler la puissance des hatake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     La puissance de kakashi il maitrise tout parfaitement son sharingan c'est technique les differente forme de chnagement de nature le taijutsus le fuinjutsu le genjustsu les technique avec armes (j'ai oublié le nom) mais son  gros defaut est son manque de chakra peut etre avec son mode berzerk le chakra blanc en lui va se revelé puisque son pere etait consideré comme un sannin .(sakumo en mode zombies ???)pour revelé les pouvoir de kakashi peut etre pourquoi pas pour reveler la puissance des hatake

 

Pour Kakashi est clairement un génie, l'un des Shinobis les plus talentueux, tu lui mets un chacra digne d'un Uchiha pour utiliser le sharingan et il a largement le niveau de Kage.

 

Aprés pour le chacra blanc qu'on parle pour Hatake Sakumo, sa provient de sa dague, donc je sais pas si vraiment un jour on verra se chacra blanc!

 

Edit errrosennin: Oui la dague c'est mort, et comme tu dis les Kages ont tous des technique de fous, mais Kakashi a Kamui qui permet de One-Shot n'importe qu'elle adeversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait tous ce qu'il est advenu  de cette dague ta entierement raison un kakshi avec du bon chakra même celui de jiji sa ferait un massacre il a le niveau kage par son inteligencesa sagesse ses technique sa tactique et son sens du terrain mais il est vrai que ses qualité mettent en avant ce gros defaut de reserve de puissance en gros du chakra .Ce qui je pense il aurait une bonne reserve il aurait de large le niveau d'un kage mais bon vu les technique de AE  du tsuchi de la mizu de gaara niveau technique super destructrice son raikiri certe tres puissant mais pas encre assez du style du kirin  ou le kekkai de darui ou la technique de AE en raiton peut etre qu'il en un technique super destructrice qu'il n'a jamais tester sa on ne sait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...