Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Deja itachi a par  les pouvoirs du Ms ne nous a rien montré

 

Une vitesse d'exécution de Mudra d'une vitesse phénoménale, même Kakashi et son Sharingan ne peut le suivre, une intelligence hors du commun, une bonne maitrise des Bushin, affinité Suiton et Katon, des Genjutsu très puissants qui ne reposent pas que sur le Sharingan.

C'est déjà bien je trouve. ;)

 

Après il faut comme meme susano pour qu'itachi battent orochimaru donc sa prouve qu'il n'est pas si fort que sa et jusqu'a preuve du contraire il s'est fait battre par sasuke .

 

Orochimaru s'est déjà fait battre par Itachi, c'est même à cause de ça qu'il a quitté l'Akatsuki et il y a même laissé une main, ensuite si Itachi utilise le Susano c'est pour le sceller à jamais, pour la victoire de Sasuke, Itachi a complètement calculé son coup, Zetsu le dit, si Itachi l'avait voulu, Sasuke serait mort dès le début du combat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

madara_sama

 

Itachi qui ne nous a rien montré? il résiste juse a Kirin grace a Susanoo, il tue Oro, et Tobi dit bien a Sasuke qui si Itachi l'avait voulu il l'aurait tué.

 

Kakashi peut One shot tous les Akatusukien apart Nagato qui est largement au dessus du lot, que se soit avec le Raikiri ou Kamiu il a moyen de One-Shot, aprés Kishi a préféré laissé certaine personne se mettre en valeur.

 

Il sauve quand meme tous le monde face a Deidara.

 

Il tue 2 fois Zabuza.

 

Bref je trouve que tu vois qu'un seul coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut comme meme susano pour qu'itachi battent orochimaru

 

Les gens ont la mémoire courte. Il l'a battu 2 fois à proprement parler. Une fois avec un coup du susanoo et la 1ère fois il a même pas oser moucheter face à son sharingan. C'est vrai qu'il a galérer à un point pour battre Orochimaru  9_9

 

Je suis pas contre le fan-boy d'un personnage mais pas jusqu'à en perdre le sens des réalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! J'aimerais bien la voir cette fameuse puissance de kakashi  9_9

 

Vous avez mal interprete se que dis orochimaru quand il dis que itachi est plus fort que lui il parle en genjustu point sa dimension ne marche pas sur lui c'est pour sa qu'il a quitté l'akastuki . Pour moi orochimaru si il utilise toutes ses invocations comme contre naruto quatre queux je vois pas itachi le battre surtout qu'il est immortel et en ninjustu orochimaru met sa raclée a itachi.

 

Et kakashi ne peut pas battre kakuzu au taijustu il se fait maitrise et au ninjustu aussi il a failli mourir sans l'intervention de shikamaru avec hidan on voit très bien que kakuzu est un monstre et il a besoin de naruto . Avec kamui il aurait pu arrete la tecnique de kakuzu c'est tout et vu la puissance de l'attaque c'est deja bien je trouve .

 

Et pour pein ils ne sont que deux pendant a peine trois pages avec kakashi  la presence lautre pein est inutile tendo aurait pu l'empalle sur un bout de bois franchement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a simplement l'arme parfaite pour battre Oro, il a réussi la ou tous le monde a échoue. Grace a l'épée de son Susanoo.

 

Tu vas pas me dire qu'un Kamiu a bout portant, n'arrive pas a enlever la moitié du corps a Kakuzu? Et le Kakuzu contre Naruto n'est pas le meme que celui contre Kakashi, d'un coup il devient béte.

 

Et contre Tendo, de toute facon pas grand monde peut rivaliser, meme dans les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnais tout de suite les fans d'itachi en disant c'est le plus fort :

 

Le premier combat contre orchimaru n'est pas un combat mais un combat de genjustu mais orochimaru a trouvé son maitre mais si il utilise du ninjustu et ses invications itachi est mal . Le seul probleme pour orochimaru c'est sussano parce que l'amaterasu il peut sen prendre plein il mourra pas , pour l'épée on n'a pas vu le meme combat orochimaru fait expres de se prendre l'attaque car il croit que c'est une attaque physique normal lui meme dis tu me tuera pas avec une attaque comme sa il s'est fait scellé par surprise . 9_9

 

Pour kakashi tu pense que kamui fait tout libre a toi de croire sa si tu pense que kakashi se fait kakuzu ba kakshi est un gros bill parce qu'il se prend frs de naruto et il est toujours pas mort le gars si c'est pas un gros bill  ;D

 

Et tendo jiraya se le fait facile il aurait pu tous se les faire sans le secret ji ji san .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Elfou, Orochimaru a affronter Itachi dans un domaine ou il ne pouvait pas gagner.

Sinon a part le Genjutsu je ne vois pas ou Itachi est meilleur en Taijutsu et en Ninjutsu.

 

 

C'est sans aucun doute le Sharingan qui fait que Orochimaru est dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru dit bien qu'Itachi est plus fort que lui, il le dit à la fin de la FG, on va pas non plus remettre en cause les dires des personnages, surtout le vaincu du combat...

 

Puis oui l'Amateratsu peut venir à bout d'Orochimaru, les flammes durent 7 jours, et à moins de les sceller y a aucun moyen de les éteindre, et je vois mal le serpent nous sortir un sceau pendant qu'il a des flammes de l'Enfer qui lui crame le derche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro avoue lui en FG qu'Itachi est plus fort que lui, on voit c'est quasiment Itachi qui l'a chassé de l'aka, quand il revient avec sa technique serpent, il se fait one shot

Même si ça reste principalement à cause du sharingan , Itachi reste meilleur que Oro dans le manga ( dojutsu divin oblige )

 

Pour en revenir à Kakashi, dire c'est un "banal" jounin, je trouve ça fort

Bon je ne vais cité tous les domaines dans lesquels Kakashi excelle, car tout le monde les connaît très bien

En gros, Kakashi il sait tout faire très bien

 

Le niveau Kage, il l'a sans discussion possible

Après est ce qu'il sera le meilleur des Kages ? non

Sera t il le ninja le plus fort du monde ? non

Mais le niveau pour être élevé au rang de Kage, il l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru dit bien qu'Itachi est plus fort que lui, il le dit à la fin de la FG, on va pas non plus remettre en cause les dires des personnages, surtout le vaincu du combat...

Oui oui je suis d'accord avec toi. Après plus fort ne veut pas dire imbattable.

Puis oui l'Amateratsu peut venir à bout d'Orochimaru, les flammes durent 7 jours, et à moins de les sceller y a aucun moyen de les éteindre, et je vois mal le serpent nous sortir un sceau pendant qu'il a des flammes de l'Enfer qui lui crame le derche...

Amaterasu, si Kakashi, Sandaime et Ee peuvent y échapper, Oro le peut lui aussi.

C'est pas très difficile de se l'imaginer, la tactique des Bunshin, des Kawarimi et des Shunshin et j'en passe...

 

C'est le Genjutsu et Suusanoo pour ma part qui pose problème a Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas pas me dire qu'un Kamiu a bout portant, n'arrive pas a enlever la moitié du corps a Kakuzu? Et le Kakuzu contre Naruto n'est pas le meme que celui contre Kakashi, d'un coup il devient béte.

 

 

Je ne vois pas ce que Kamui aurait changé dans le combat face à Kakuzu:  Au moment où NAruto et Yamato interviennent, KAkuzu avait déjà balancé son combo Katon/Futon, même en utilisant à max Kamui Kakashi aurait pu au mieux seulement absorber le justu de Kakuzu, et ça l'aurait complétement crévé, donc pour moi ce débat n'a pas lieu d'être lol, Kakashi était complétement dépassé face à Kakuzu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement reliser bien le manga parcequ'orochimaru ne dit pas sa explicitement que itachi est plus fort que lui donc pour moi il y a toujours un doute il dit qu'il n'a pas pu avoir itachi a cause du genjustu il y a plein d'interpretation possible .

 

Orochimaru a juste a utilise le justu contre kyuubi et lamaterasu disparais il est immortel orochimaru il faut touche son ame pour le battre pas son corps et il n'y a que susano qui peut le faire .

 

Kakashi est un jounin qui peut battre des types comme zabusa pas des types comme kakuzu et deidara c'est tout il reste banal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que Kamui aurait changé dans le combat face à Kakuzu:  Au moment où NAruto et Yamato interviennent, KAkuzu avait déjà balancé son combo Katon/Futon, même en utilisant à max Kamui Kakashi aurait pu au mieux seulement absorber le justu de Kakuzu, et ça l'aurait complétement crévé, donc pour moi ce débat n'a pas lieu d'être lol, Kakashi était complétement dépassé face à Kakuzu....

Kakashi aurait pu venir a bout de Kakuzu avec Kamui, surtout qu'a ce stade du manga il semblait déjà mieux le maitriser que contre Deidara.

Le problème aurait été le manque de chakra, car il avait déjà utilisé plusieurs Raikiri et quelque jutsu Suiton.

 

Même si Kakuzu était plus fort que lui, je suis sur que Kakashi aurait pu le battre en un contre un, sans avoir a protéger Shika et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama

 

C'est à toi de relire le manga, Orochimaru regrette de ne pas avoir eu Itachi avec lui lors de l'attaque sur Konoha, mais il dit que de toute façon, il était devenu plus puissant que lui.

 

Et non l'Amateratsu peut venir à bout d'Orochimaru, il ne faut pas forcément atteindre son âme, quand Kyuubi 4 queues s'apprête à lancer son blast, le serpent dit lui-même qu'il ne résistera pas à ça, et pourtant c'est une attaque qui touche son corps physique, donc l'Amateratsu, il ne pourra pas y résister...

 

Amaterasu, si Kakashi, Sandaime et Ee peuvent y échapper, Oro le peut lui aussi.

C'est pas très difficile de se l'imaginer, la tactique des Bunshin, des Kawarimi et des Shunshin et j'en passe...

 

Pour le moment, le seul qu'on a vu y échapper c'est Ae, et le Sandaime est censé pouvoir le contrer d'après le databook, après je dis pas qu'Orochimaru ne pourrait pas l'esquiver, mais s'il est touché, c'est mort pour lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'animé que je suivais à cette époque, et je me rappelle de Oro qui souffre à cause de ses bras, il maudit Sarutobi, il dit que tout ça ne serait pas arrivé s'il avait pu mettre la main sur Itachi, il ajoute ensuite, mais ce type est même plus fort que moi et on a un zoom sur la bague de l'aka qui est sur un main posé sur un table ( selon mes souvenirs )

 

 

c'est tout il reste banal

Activer le MS est quelque chose d'exceptionnel même si chez les Uchihas

Un non Uchiha qui y arrive, comme tu peux le traiter de banal ?

Sasuke est le créateur du chidori ( rang A ) et du raikiri ( rang S ) , comment pourrait il être banal ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara

 

Je crois bien que si Kishi nous montre par 2 fois que Itachi ridiculise Oro, c'est pas pour rien et bien pour montrer sa supériorité!

 

Et on a vu que Deidara a perdu contre Sasuke a cause de son affinité et du Sharingan, donc je pense que Kakashi pourrait etre aussi un ninja qui luui poserait des problemes!

 

Edit:

 

Kamiu absorbe dans une autre dimension, si il manque la moitié du corps a Kakuzu, tu crois qu'il va faire quoi?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement reliser bien le manga parcequ'orochimaru ne dit pas sa explicitement que itachi est plus fort que lui donc pour moi il y a toujours un doute il dit qu'il n'a pas pu avoir itachi a cause du genjustu il y a plein d'interpretation possible .

 

Orochimaru a juste a utilise le justu contre kyuubi et lamaterasu disparais il est immortel orochimaru il faut touche son ame pour le battre pas son corps et il n'y a que susano qui peut le faire .

 

Kakashi est un jounin qui peut battre des types comme zabusa pas des types comme kakuzu et deidara c'est tout il reste banal .

 

je suis d'accord, mais juste c'est quoi ce "jutsu" contre kyuubi.?..tu parles contre Naruto 6 queues? précise..

..quel justsu utilisera Orochimaru pr stopper Amaterasu? ..je me rappèle pas d'avoir lu un tel truc...>.>

"il faut touche son ame pour le battre pas son corps et il n'y a que susano qui peut le faire ." ...et Sasuke.?.comment l'a t-il tué? 9_9

ps : un peu d'effort de grammaire sera la bienvenue, la lisibilité est difficile.merci.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le seul qu'on a vu y échapper c'est Ae, et le Sandaime est censé pouvoir le contrer d'après le databook, après je dis pas qu'Orochimaru ne pourrait pas l'esquiver, mais s'il est touché, c'est mort pour lui. ;)

Ah mais j'ai pas dit esquiver, je parlais du fait qu'il pourrait le contrer ou y échapper d'une certaine manière.

Le Kawarimi semble être efficace, y a qu'a voir comme Sasuke et Bee y échappe. Après t'as des mini Kushiyose qui peuvent également servir de bouclier (exemple avec Sasuke qui se protège de la bombe de Deidara a une vitesse hallucinante).

Le vrai problème c'est Suusanoo, car si Oro avoue qu'il est inférieure en Genjutsu il ne cherchera pas le duel dans ce domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il reste les Kawarimi (si tant est qu'il arrive à les placer, c'est quand même rapide un Ama hein ;)) mais si son corps, son vrai est touché, là il meurt, y a pas à tortiller, donc ce genre de phrase : parce que l'amaterasu il peut sen prendre plein il mourra pas est totalement fausse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi pourrait battre un type comme kakuzu en un contre un  en face a face c'est une blague  :o

C'est pourtant pas difficile a imaginer si observe bien.

Kakashi possède les éléments nécessaire pour contrer les Jutsu de Kakuzu.

Il a un Jutsu qui tue instantanément (Kamui)

Il n'a rien a lui envier en terme de rapidité. Il est capable de voir tout Jutsu avec son Sharingan, il est même capable de les copier.

Bref, Kishi a juste fait en sorte de laisser le combat a Naruto, si il aurait voulu mettre Kakashi en avant, je suis sur qu'il aurait battu Kakuzu malgré que ce dernier lui est supérieure (même si la différence n'est pas flagrante selon moi)

Dsl on parle d'un gars qui est pas mort après le frs comme meme merci  ;)

Il était pas mort mais honnêtement je ne sais pas ce qu'il aurait fait dans son état...

 

tonton

 

Oui il reste les Kawarimi (si tant est qu'il arrive à les placer, c'est quand même rapide un Ama hein ;))

Oui mais même si Orochimaru est touché par les flammes noir, il peut toujours cracher un autre lui de sa bouche comme il le fait face a Kyuubi.

mais si son corps, son vrai est touché, là il meurt, y a pas à tortiller, donc ce genre de phrase : parce que l'amaterasu il peut sen prendre plein il mourra pas est totalement fausse. ;)

Pas si il crache un autre corps de sa bouche comme il le fait face a Kyuubi.

Après oui, si il se laisse bruler, il est clair qu'il n y survivra pas. :D

 

EDIT:

 

naruto-1568286.jpg

naruto-1568287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je parledu justu contre naruto quatre queux ou il sort de son corps par la bouche et un nouveau tout neuf réapparait il est immortel en fait tu as beau le touchés avec les flammes techniques de substitution immortel et hop il sort de sa bouche et est de nouveau neuf . :P

 

Et sauke bat orochimaru en emprisonnant  l'ame doro dans son corps qui est scellé dans sa propre dimension ou il n'a pas pu prendre le controle du corps de sasuke . 8)

 

Ba il reste banal il n'a jamais battu personne kakashi a par zabusa donc pas de preuve qu'il est le niveau kage a par se qu'il ya ecrit sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro Vs Itachi, je sais trop, je suis pas trop chaud pour envisager d'autres scenarios pour le combat

Itachi generalement ses combats, ça débutait toujours par un genjutsu, et là Oro est déjà perdant

 

Oro a montré ses limites face au sharingan, un Tsuki, il n'a pas grande chance de s'en sortir

Je le vois toujours perdant

 

 

Sur Kakashi la discussion se situe à quel niveau exactement ?

On partait d'un Kakashi qui n'a pas le niveau pour être Kage, et maintenant on est à Kakashi peut il battre Kakuzu

 

Bon la fanfic sur le combat face à Kakuzu, je donnerais quand même Kakashi perdant au final, je ne le vois pas en finir à lui tout seul avec les 5 cœurs

 

Et en temps normal, très peu y arriverait , même Ae je ne m'avancerais pas trop sur l'issu du combat, lui qui carbure au Raiton, je serais curieux de voir comment il va se manger les attaques futon dont est capable Kakuzu

 

Pour le niveau Kage, Kakashi l'a

 

 

Edit :  2000 posts  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il reste banal il n'a jamais battu personne kakashi a par zabusa donc pas de preuve qu'il est le niveau kage a par se qu'il ya ecrit sur le papier.

Si il a battu personne c'est surement parce que Kishi ne l'a pas mis en avant.

Quand on voit Naruto qui bat Kabuto en FG avec un Rasengan on se dit waw, cool!!! Pourtant il y a un monde entre Naruto FG et Kabuto... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la technique de substitution d'Orochimaru, tout dépend de la taille des flammes, rien n'empêche Itachi de lui envoyer une immense gerbe de flamme comme contre la confrontation Katon vs Katon lors du combat Sasuke vs Itachi, là quand il se prendra une boule d'Ama de 10 mètres de diamètre dans les dents, je sais pas où il va le placer son Kawarimi.

 

Puis même s'il pouvait, il a pas une réserve infinie de Chakra le serpent, il finira bien par se fatiguer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...