Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto D. Usopp

Kakashi est (pour moi) : - plus intelligent que Shikamaru dans le sens où lui il a pas besoin de taper une pose, de fermer pour inventer une stratégie aussi ingénieuse qu'elle soit  ;D

Non quand même pas. Shikamaru l'est plus et ce sans sa pose. ;)

                                - les chiens qu'il invoque peuvent immobiliser 2 masques pendant un bon bout temps je pense donc s'ils bloquent les masques futon et raiton plus de surpuissance

Ou un Raiton Kagebunshin.

(katon non amplifié et kakashi maitrise des jutsus suiton largement supérieur et pas de combinaisons possibles entre le suiton et le raiton)  

Je suis sur qu'un bon Doton aurait contré le Katon/Fuuton (tant qu'il n y a pas de Raiton) de Kakuzu.

Kakashi s’est fait surprendre, il savait pas qu'il allait utilisé un Fuuton juste après le Katon d’où le choix logique d'utiliser une barrière aqueuse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on à pas vu qu'elle élément utilise le dernier masque de kakuzu. On à jamais vu kamui aspiré un corps (humain) en entier.

Les chiens ne vont rien immobiliser du tout, si tu veux mon avis, car les chiens eux ne peuvent attaquer à distance ou voler. Et même immobiliser ils peuvent encore attaquer.

le sharingan voit tout ???:o il a surtout pu voir sa vie défiler contre kakuzu ( quand il est cloîtrer au sol).

Que le corps de kakuzu soit doton ou pas, s'il meurt une fois les autres coeurs peuvent lui rendre la vie.

On l'a jamais vu aspirer un corps entier mais quand il veut sauver choji il dit " merde j'ai plus assez de chakra pour faire disparaître son coprs (Shuradô)" ce qui sous entend qu'il peut tout de même le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a jamais vu aspirer un corps entier mais quand il veut sauver choji il dit " merde j'ai plus assez de chakra pour faire disparaître son coprs (Shuradô)" ce qui sous entend qu'il peut tout de même le faire

+1

Il ne faut pas se baser sur la première utilisation de Kamui de Kakashi ou ce dernier affirme encore avoir du mal dans la maitrise de l'espace temps.

Kakashi depuis maitrise parfaitement ce jutsu, il fait disparaitre les flammes d'Amaterasu, il fait disparaitre une flèche de Suusanoo qui arrive a une vitesse de ouf (impossible d'esquiver normalement), il te fait disparaitre un clou sans qu'on s'en aperçoit.

Bref, rien avoir avec le temps qu'il met pour faire juste disparaitre le bras de Deidei.

 

Comme l'a dit xKakashi, il est capable de faire disparaitre un corps entier, c'est prouvé par le personnage lui-même. ;)

 

 

Devil

 

Ca me rappelle la scène où Tsunade s'attaque à Orochimaru après les négociations, et où ce dernier demande à Kabuto s'il ne serait pas préférable de se déplacer ...

Kabuto est plus intelligent que Kakashi et Orochimaru, ça ne fait aucun doute.

Y a qu'a voir comment il joue avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiens n'ont pas besoin de voler, ils peuvent se déplacer sous terre.

Il me semble, avant qu'un des pain envoie un missile sur Choji, Kakashi se dit qu'il va l'envoyer dans une autre dimension mais le pain envoie le missile et Kakashi préfère sauver Choji.

 

Edit: le temps d'aller chercher quelques tomes pas mal de réponses ont été postés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est plus intelligent que Kakashi et Orochimaru, ça ne fait aucun doute.

Y a qu'a voir comment il joue avec Madara.

 

C'est vrai, et l'intelligence de Kabuto couplée à sa ruse et sa fourberie font de lui un qualificatif qu'il vaudrait mieux éviter d'écrire sur ce forum ...  9_9

 

Pour en revenir au comparatif entre Kakashi et Shikamaru, le chapitre 335 où ils découvrent les capacités de Kakuzu met bien en évidence leur intelligence. Face à ces 2 là, il ne fallait pas compter sur les effets de surprise plus longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Récapitulons , on a passé 2 ou 3 chapitres sur Kakashi et on s'est quitté au meilleur moment , quand il était grave furax ... puis pendant 11 chapitres on ne le voit plus donc j'en déduis que notre Kishi veut revenir sur lui plus tard car il a bien dit l'année Kakashi sera celle-ci donc je m'attends a un gros POWER UP et bien sûr à des révélations concernant le MS de Kakashi car Kishi nous a dit qu'il nous dirait comment il l'a obtenu exactement et j'espère qu'on en saura un peu plus sur son père Sakumo Hatake et pour finir je pense qu'il y a un lien avec le Sharingan de Tobi et celui de Kakashi. Les 2 techniques sont des techniques qui contrôle l'espace temps est-ce la capacité du deuxième sharingan d'Obito car sur lui aussi on en connait peu , sur sa famille , de qui il descend exactement ... Donc moi j'attends beaucoup de réponses de la part de Kishi.  :-[???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa puissance réside premièrement dans son sharingan (MS) puis deuxièmement dans ces techniques (raïton, doton, suiton, katon) de plus son intelligence et surtout son expérience au combat. Malgré tout cela il n'est pas le plus fort des ninjas mais il est bien placé quant même, reste à voir ce qu'il nous réserve durant cette guerre ? Nouveaux pouvoirs, enlèvera-t-il son masque, de quoi est il capable (un KG ou mieux un KT) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui manque à Kakashi c'est une réserve de chakra.

 

En FG encore ca passait parceque les ninjas faisaient encore ninja (même le sandaime ressent le manque de chakra), mais en NG ca pose vraiment un soucis.

On a l'impression que Kakashi ne se bat pas à fond a cause de ca, et c'est assez frustrant. Il compte tout ses jutsus.

Encore que son combat contre Kakuzu annonçait du bon pour Kakashi, il enchaine les chidoris, jutsu suiton, il protège tout le monde, bref il commençait un peu à "se balader".

Puis, contre Pain ,c'est retombé d'un coup. Il fait 2 chidoris, un clone raiton, une invoc et terminé plus de chakra.

 

C'est là qu'on a vu que Kakashi était encore loin du niveau sannin ou kage, ou même des monstres de l'akatsuki. Impossible pour lui de "se balader" dans un combat. En gros, si il tue pas du premier coup, c'est lui qui morfle.

Il lui manque vraiment cette réserve de chakra qui lui permettrait d'enchainer des jutsus et d'en exploiter la pleine puissance.

 

Et si seulement il pouvait utiliser son kamui de manière aggressive. Ce jutsu est pourtant abusé, suffit qu'il chope la tête et boum terminé.

 

Donc voila si Kishi pouvait améliorer la réserve de chakra de Kakashi se serait cool (faites lui se greffer des cellules de Naruto sinon  :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que son combat contre Kakuzu annonçait du bon pour Kakashi, il enchaine les chidoris, jutsu suiton, il protège tout le monde, bref il commençait un peu à "se balader".

Puis, contre Pain ,c'est retombé d'un coup. Il fait 2 chidoris, un clone raiton, une invoc et terminé plus de chakra.

 

Kakashi utilise contre Kakuzu : 4 raikiri, 1 suiton, et 1 potentiel Kamui qui aurait surement vidé sa réserve ...

 

Contre Pain : 3 raikiri, 1 raiton longue distance, 1 clone raiton, 1 doton, et 2 Kamui avant de "mourir".

 

Ca ne parait peut-être pas comme ça, mais ce qu'il a fait face à Pain est tout aussi impressionant que ce qu'il a fait face à Kakuzu !  ;)

Ceci étant dit, on est tout d'accord pour dire que sa réserve de chakra lui fait malheureusement défaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Devil', face à pain kakashi est loin d'être ridicule. C'est juste au moment où shuradou se ramène qu'il est plus qu'en galère.

 

C'est là qu'on a vu que Kakashi était encore loin du niveau sannin ou kage, ou même des monstres de l'akatsuki.

Justement moi je considère kakuzu comme un des monstres de l'akatsuki au même titre qu'un sasori & d'un itachi ;) Et même dans se combat kakashi est loin de dominer et il se serait fait tuer bien avant d'utiliser kamui.

Après il y pain qui est vraiment à des années lumière du reste de l'aka. Et tobi qui pour moi bien que cheaté était accessible pour kakashi (graçe à son intelligence>torune et fuu, sa vitesse > torune et fuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kakashi, le fameux copy ninja,l'homme aux 1000 techniques,qui maitrise plusieurs affinités et possedant le MS,très intelligent et qui a beaucoup d'expérience(entre autre grâce a sa participation a la 2eme guerre).Pourtant,je n'ai jamais été impressionné par aucun de ses combats.A partir d'un certain niveau,tous les ninjas possèdent au moins une technique mortelle;donc Kishi peut faire gagner n'importe qui selon les besoins du scenario.Il fait partie des ninjas les plus complets mais n'excelle dans aucun compartiment et son manque de chakra est un grand handicap.Pour en revenir a l'akatsuki je vois que beaucoup de personnes sous-estiment Deidara et Hidan.Shikamaru a battu Hidan seulement parcqu'il avait deja vu sa technique sur Asuma,qu'il savait qu'il était immortel et qu'il a eu le temps de préparer un piège.Je vois très peu de perso pouvant le battre sans connaitre son secret.Et pour Deidara,suffit pas d'être raiton pour le battre.Sasuke a survecu aux explosions grâce à un serpent géant en tout debut de combats;s'est protegé d autres grâce a son sceau maudit et a la fin grâce a Manda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Devil', face à pain kakashi est loin d'être ridicule. C'est juste au moment où shuradou se ramène qu'il est plus qu'en galère.

Justement moi je considère kakuzu comme un des monstres de l'akatsuki au même titre qu'un sasori & d'un itachi ;) Et même dans se combat kakashi est loin de dominer et il se serait fait tuer bien avant d'utiliser kamui.

Après il y pain qui est vraiment à des années lumière du reste de l'aka. Et tobi qui pour moi bien que cheaté était accessible pour kakashi (graçe à son intelligence>torune et fuu, sa vitesse > torune et fuu)

 

Quand je disais les monstres de l'akatsuki, je pensais à tous les membres de l'aka. Pour moi ce sont tous des monstres, même Hidan ( sans connaître sa technique, beaucoup de ninja se serait fait avoir comme Asuma). Donc au final on est d'accord.

Après je sais bien que Pain est largement au dessus des autres (c'est un peu le meilleur shinobi que nous avons pu voir à l'oeuvre).

Mais Kakashi était déjà dominé alors qu'il n'affrontait qu' 1 seul corps (son corps le plus puissant soit, mais 1 seul corps quand même).

 

Mais attention je ne dis pas que Kakashi c'est de la merde hein, je dis juste que quand on le compare aux sannins ou aux membres de l'aka, il se fait fumer, alors qu'il est sensé avoir un niveau kage (Jiraya et Tsunade en parlait, et il allait être nommé comme tel sans le réveil de Tsunade).

 

@motorhead, depuis quand l'épée de Zabuza refile du chakra ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a l'akatsuki je vois que beaucoup de personnes sous-estiment Deidara et Hidan.Shikamaru a battu Hidan seulement parcqu'il avait deja vu sa technique sur Asuma,qu'il savait qu'il était immortel et qu'il a eu le temps de préparer un piège.Je vois très peu de perso pouvant le battre sans connaitre son secret.Et pour Deidara,suffit pas d'être raiton pour le battre.Sasuke a survecu aux explosions grâce à un serpent géant en tout debut de combats;s'est protegé d autres grâce a son sceau maudit et a la fin grâce a Manda

Pour battre hidan il faut connaitre ses secrets mais il faut quand même avouer qu'il reste nettement inférieur à un itachi, kakuzu et sasori. Et deidara un bon utilisateur de raiton se le fait tranquillement part le C4, mais faut déjà avoir de la ch*tte et maîtriser aussi bien que le rai ou sasuke. Et pour la bombe suicide de deidei a partir du moment ou il l'utilise il ne gagne pas mais perd la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kakashi était déjà dominé alors qu'il n'affrontait qu' 1 seul corps (son corps le plus puissant soit, mais 1 seul corps quand même).

N'empêche il arrive quand même a percer le secret du Shinra Tensei.

Kishi est un peu dur avec Kakashi, parce que si ce dernier utilise Kamui contre Tendou je ne vois vraiment pas comment ce dernier pourrais y échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ? Pas vraiment...

Kakashi a surtout réussi à survivre contre Tendou parce que ce dernier ne voulait pas le tuer au départ. Il ne pensait qu'à l'interroger.

Si Tendou avait voulu le tuer, Kakashi n'aurait pas tenu plus de 5 pages de manga.

Quand on regarde leur "combat" au début, on voit que Tendou évite tous les coups de Kakashi facilement, et se contente de l'interroger sans même l'attaquer, tandis que Kakashi essaie en vain de l'atteindre.

 

Donc si Kakashi perce le secrêt du Shinra Tensei, c'est parce que Tendou l'a laissé vivre suffisamment longtemps pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Et deidara un bon utilisateur de raiton se le fait tranquillement part le C4, mais faut déjà avoir de la ch*tte et maîtriser aussi bien que le rai ou sasuke. Et pour la bombe suicide de deidei a partir du moment ou il l'utilise il ne gagne pas mais perd la vie.

Mouai,le raiton permet de neutraliser les bombes avant qu'elles n'explosent.Dés lors que l'explosion a lieu il sert à rien.Et pour l'instant on pas encore vu si Kakashi possèdait une bonne défense.A part se cacher sous terre avec un doton ou créer un bunshin jvoi pas comment il peut échaper à une explosion.Pour le c4 et la bombe suicide chui d'accord;mais Sasuke,lui a survécu aux explosions en invoquant un très gros serpent au tout debut du combat et a quand même perdu une aile plus tard en CS.Mais bon c clair qu'on a pas encore vu de quoi était vraiment capable kakashi.Faudrait  que kakashi le mette en avant pour mieux le juger et jpense pas que ca va tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas inclue kakashi pour le bonne utilisateur de raiton. Je n'ai mis que Sasuke & Ae, car pour moi kakashi ne nous à rien montrer en raiton qui lui permet de désamorcer les bombes comme sasuke, et sa réserve lui fait défaut.

 

Tous ça pour dire, qu'au final je ne voit pas deidara ou hidan ( surtout lui) se faire kakashi sans transpirer.

Alors que contre itachi, sasori & kakuzu pour moi kakashi manquera de chakra, et je pense qu'il sera mort avant ;)

Après y a des mecs comme kisame que j'ai du mal à évaluer, car pour moi à partir du moment où il fusionne avec samehada et utilise sa bulle il fume la plupart des ninjas, même itachi pourrait rien faire :-\

Et konan, elle est spéciale. Mais pas dans le bon sens, bien qu'elle s'est montrer assez intelligente pour se préparer à faire face à tobi (oublions le coups du rinnengan non crevé ;) ) elle n'a pas de capacité qui fait d'elle "un monstre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inuzuka, tu sous-estimes quand même pas mal Deidara. Un bon utilisateur de raiton se le fait tranquillement ? Franchement je crois pas. Sasuke a gagné grace à son sharingan et au sceau maudit lvl 2. Et je vois même pas comment le rai pourrait toucher Deidara (à moins qu'il sache voler maintenant).

Est-ce que Kakashi peut battre Deidara ? Si il le chope direct avec son Kamui peut-être, sinon je penses pas.

 

Sinon je suis d'accord avec toi jaggy, quand Tendou y est aller à fond (c'est à dire après que le pain absorbeur se transforme en crapaud), il s'est fumer Naruto en 2 coups, et Kakashi n'aurait pas fait mieux.

 

Sinon force est de constater que tout les membres d'akatsuki, on un niveau proche de celui de kage. Pour Konan, sa transformation en ange est pas mal, elle ne craint pas le taijutsu mais par contre elle est vulnérable face au katon (et à l'huile, mais ca, ca compte pas vraiment vu que seul Jiraya l'utilise). Mais bon, la pluspart des shinobis sont vulnérables face à une certaine affinitée, genre Kakuzu et le Raiton... Si on la compare à Tsunade (avec ce qu'elle a montrer jusqu'a maintenant), je trouve Konan supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord avec toi jaggy, quand Tendou y est aller à fond (c'est à dire après que le pain absorbeur se transforme en crapaud), il s'est fumer Naruto en 2 coups, et Kakashi n'aurait pas fait mieux.

 

Les seules réelles confrontations entre Naruto et Tendô ne sont pas nombreuses, mais le résultat est sans appel, c'est Tendô qui se fait battre. Ne prenez pas la "maîtrise" effectuée sur Naruto comme un rapport de force, le blondinet s'apprêtait à intercepter Pa' du Banshô Tennin, il a à peine le temps de calculer la mort de son "Senseï" que Tendô le rattrape avec le Banshô Tennin. Dans tous les cas, s'il y aurait encore confrontation entre les deux, on aurait le même schéma, ça irait même plus vite.

 

Ce n'est pas un combat, Tendô a simplement profité de la situation, au même titre que C vs Sasuke avec le Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon force est de constater que tout les membres d'akatsuki, on un niveau proche de celui de kage. Pour Konan, sa transformation en ange est pas mal, elle ne craint pas le taijutsu mais par contre elle est vulnérable face au katon (et à l'huile, mais ca, ca compte pas vraiment vu que seul Jiraya l'utilise). Mais bon, la pluspart des shinobis sont vulnérables face à une certaine affinitée, genre Kakuzu et le Raiton... Si on la compare à Tsunade (avec ce qu'elle a montrer jusqu'a maintenant), je trouve Konan supérieure.

Ouai  :( le jutsu de konan est pas mal  :-\ Je suis d'accord, mais elle ne fait clairement pas partie des monstres. Et pour le niveau kage, pour moi sa veut tout et rien dire. Car pour moi les kages du sommet ne serait pas en galère face à hidan. Et konan n'a rien montrer comparable au niveau d'un kage. Et pour se qui est des capacités de combat tsunade est plus proche de me faire pitié que de m'impressionné :-\

Les seules réelles confrontations entre Naruto et Tendô ne sont pas nombreuses, mais le résultat est sans appel, c'est Tendô qui se fait battre. Ne prenez pas la "maîtrise" effectuée sur Naruto comme un rapport de force, le blondinet s'apprêtait à intercepter Pa' du Banshô Tennin, il a à peine le temps de calculer la mort de son "Senseï" que Tendô le rattrape avec le Banshô Tennin. Dans tous les cas, s'il y aurait encore confrontation entre les deux, on aurait le même schéma, ça irait même plus vite.

Le même schéma ??? C'est un peut normale, naruto est à quand même le scénar no jutsu.

Bref, si naruto avait affronter les 6 pain je pense pas qu'il aurait gagner, surtout avec un tendou moins passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Naruto se serait fait étaler par un Nagato en pleine forme. Là, il a eu le temps de dégommer les corps de Pein pendant que Tendou récupérait de son pouvoir. Lorsqu'il l'a retrouver, le résultat fut plutôt brutal: Naruto immobiliser sur le sol sans la moindre difficulté.

 

Le Tendou qu'a affronter Naruto après sa transformation en Kyuubi n'a plus rien à voir avec celui de Kakashi. Le jutsu divin pour enfermer Kyuubi dans une lune miniature lui avait quand même fait baisser sa réserve de chakra à la vitesse grand V. Quand on pense qu'il avait aussi éclater tout un village avant cette confrontation, il était vraiment au bout du rouleau. Je crois bien que si Naruto avait affronter Tendou dans les mêmes circonstance que Kakashi, il se serait fait étaler deux fois plus vite. Juste de trouver le temps de latence entre deux attaques lui échapperait totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Le naruto senin se fait battre par le meme tendo seul qu'a affronté kakashi t es un malade toi  :D

Tendo il y va en modetranquille face a kakashi il a fait trois shinra tensei pas très puissant face a kakashi alors dire qu'il était a fond dans le combat LOL ;D kakashi a galere tout le long du combat il a user de toutes ses techniques les plus puissantes et il a pas touche une fois tendo  :P

 

Pour deidara je pense comme certains vous le sousestimez sasuke a ienfailli y reste face a lui meme avec le sceaux level 2 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...