Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Je pense moi que Kakashi, en tête à tête, c est a dire sans un Naruto qu'il faut surveillé comme le lait sur le feu pour l'empecher de faire n'importe quoi, ou une sakura qui trébuche sur la moindre petite pierre au mioment de porter un coup de grace, peut se sortir de n'importe quelmle situation contre n'importe quel adversaire.

Je dis pas qu'il peux vaincre tout le monde, mais que dans le pire des cas il réussira à ne pas se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr  :D Kakashi qui bat tout le monde des barres désolé on l'a vu ils se fait battre par beaucoup d'adversaires contre kakuzu yavais personne a surveiller kakuzu était concentré uniquement sur kakashi une fois que shikamaru est partis  9_9

 

Kakashi sort kamui sur deidara mais il y va pas a fond  :o

 

Deidara n'est pas mon perso prefere mais je l'aime bien surtout sa voix dans l'animé avec son kastu que je keaf xD

 

Deidara utilise son don hereditaire j'appelle sa comme sa parce qu'il y a que lui qui a des bouches sur les mains et dans le torse et qui utilise le bakuton ...

 

Pour en revenir a kakashi contre deidara , il est le plus puissant dans le combat a distance et juste une explosion d'une de ses bombes te tue donc le compare a tenten lol

 

 

Sinon je disais que kakashi n'aurait pas ete accepte dans l'akastuki parce qu'ils utilisent des pouvoirs très special , kakuzu et ses fils et ses pulsions etc hidan immortel et son rituel qui est très unique , deidara avec ses bouches et ses explosions , kisame qui fusionne avec son épé et il adeja une gueule de poisson , sasori qui est une marionnette lui meme , pein voila quoi plus chelou que les autres le vrai n'est pas dedans , zetsu se gars c'est monstre embulant , le seul qui n'est pas special c'est itachi mais lui il est 20 fois plus puissant que kakashi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je disais que kakashi n'aurait pas ete accepte dans l'akastuki parce qu'ils utilisent des pouvoirs très special , kakuzu et ses fils et ses pulsions etc hidan immortel et son rituel qui est très unique , deidara avec ses bouches et ses explosions , kisame qui fusionne avec son épé et il adeja une gueule de poisson , sasori qui est une marionnette lui meme , pein voila quoi plus chelou que les autres le vrai n'est pas dedans , zetsu se gars c'est monstre embulant , le seul qui n'est pas special c'est itachi mais lui il est 20 fois plus puissant que kakashi  9_9

 

Je crois que tu as pas bien compris, que le MS est quelque chose de vraiment spécial, et quand tu l'as acquis sa te place directement dans les meilleurs shinobis du monde.

 

Si tu dis que Itachi n'a rien de spécial, alors explique moi se que c'est que Susanoo et l'Amaterasu??? Le Kamui pour Kakashi??

 

Enfin aprés c'est on points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi reste un tueur sans son MS, il se fait Deidara et Orochimaru sans user de cette pupille et montre ainsi qu'il a largement sa place dans l'Akatsuki, d'ailleurs tout les Akatsuki ont un minimum d'endurance, j'irais même à dire que ce sont tous des monstres de chakra, sauf Hidan mais ce n'est pas grave vu qu'il n'utilise pas de Nin; donc un Kakashi habitué des hopitaux et obligé de recourir à une technique très dangereuse pour lui même dès que la situation se corse ça le fait pas dans l'Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi reste un tueur sans son MS, il se fait Deidara et Orochimaru sans user de cette pupille et montre ainsi qu'il a largement sa place dans l'Akatsuki, d'ailleurs tout les Akatsuki ont un minimum d'endurance, j'irais même à dire que ce sont tous des monstres de chakra, sauf Hidan mais ce n'est pas grave vu qu'il n'utilise pas de Nin; donc un Kakashi habitué des hopitaux et obligé de recourir à une technique très dangereuse pour lui même dès que la situation se corse ça le fait pas dans l'Aka

 

C'est grace a son Sharingan quand meme qu'il se fait Deidara et Orochimaru, rien que le Sharingan te rends différents. Et il est clair que Itachi toute facon c'est un monstre.

 

Mais je voudrais quand meme que vous comprenniez que Kakashi meme si il a pas le chacra de Naruto ou Ae, il peut quand meme tenir la distance, tous le monde le résume a un Kamui mais bon contre Pein, il nous fait quand meme un étalage de technique, entre clone raiton, chien raiton, 3 raikiri, mur Doton, technique Doton pour passer sous terre et 2 Kamui.

 

Je pense qu'avec sa, il a largement le temps de battre beaucoup de ninja. Parce que toute ces technique sont aussi des techniques consommant énormement de chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kakashi n'aurait pas sa place dans l'Aka, car il ne faut pas oublier leur objectif principal: capturer tout les bijuus. Il aurait le niveau d'un membre de l'Aka, mais Kakashi ne vaut pas grand chose face à un Jin vu sa maigre réserve de chakra. Ça seule chance serait de le one shot rapidement, mais il faut les capturer vivant alors  :-\

 

Disons qu'il n'a pas la tête de l'emploie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_sama

 

Kakashi sort kamui sur deidara mais il y va pas a fond  :o

Allons allons...tu te rends compte au moins que Kamui c'est un jutsu du MS, et que ce jutsu peut one shot n'importe qui dans le manga?

Et aussi tu te rends compte que le Kamui utilisé contre Deidara n'est pas maitrisé?

Deidara n'est pas mon perso prefere mais je l'aime bien surtout sa voix dans l'animé avec son kastu que je keaf xD

Donc c'est pour ça qu'il est plus fort que Kakashi. Parce que t'aimes bien sa voix et que tu le kiff !! ;D

Quel objectivité... :o

Deidara utilise son don hereditaire j'appelle sa comme sa parce qu'il y a que lui qui a des bouches sur les mains et dans le torse et qui utilise le bakuton ...

Je ne vois pas le rapport le fait qu'il a des bouches sur ses mains...est-ce ça qui le rend plus fort que Kakashi selon toi? :D

C'est assez pauvre comme argument, essaie d'abord une fois de répondre a ça:

 

-Comment Deidara pourrait-il échapper/survivre a Kamui?

-Comment Deidara pourrait-il contrer le tigre Raiton?

-Comment Deidara pourrait-il parer un Raiton Kagebunshin?

 

lol

C'est pour faire fondre les gens en larmes ça sérieux... :D :D

le seul qui n'est pas special c'est itachi mais lui il est 20 fois plus puissant que kakashi  9_9

........... :D

Un gros lol pour celui-là, Itachi pas spécial?

Merde !! ;D

 

 

Je pense qu'il est important que tu lises le manga une deuxième fois, histoire de savoir de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais réagir mais Sojo s'en est chargé  :D

 

Bon quant à Tenten et Deidera, je répète. Oui Deidera est plus puissant. Son pouvoir héréditaire, ou pas, lui octroie la faculté de faire péter une zone remplie d'innocents comme quand il se fait péter face à Sasuke (ville proximité). La fin justifie les moyens pour lui (10.000 victimes pour tuer Sasuke !?!+ Tobi pour lequel il a à peine un remord). Le personnage est un vrai mauvais, ou méchant, et rien pour le sauver. On ne peut pas faire plus manichéen. Le seul de l'akatsuki qui ne donne pas l'impression de réfléchir plus loin que le bout de son nez.

 

Mais malgré tout, Deidera et Tenten sont des ninjas longue distance. En tout cas sur ce que l'on sait d'eux. Ils ne donnent l'impression de savoir se battre que dans ce mode unidemsionnel. Point.

Kakashi de son côté maîtrise 4 éléments. 1000 techniques. Les 4 distances. CAC, courte, moyenne et longue distance. Il a un sharingan élevé au MS qui lui octroie des facultés de dojustsu hors norme. Grace à ses chiens, il est aussi un ninja sensoriel, d'inflitration, de recherche. Il est juste 10 fois plus complet. Heurseusement qu'il est limité dans sa quantité de chakra. Sinon, la guerre serait fini depuis belle lurette.

 

Et puis je ne sais plus ou je l'avais dit mais si t'arrives, au cours du combat, à piquer sa réserve d'argile dans sa petit bourse attaché au côté ou qu'il la perd, Deidera n'a plus qu'à se faire péter...Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Comment Deidara pourrait-il échapper/survivre a Kamui?

 

De la même façon qu'il échappe à la team du Tsuchikage et à NAruto, avec des clones d'argile...

 

-Comment Deidara pourrait-il contrer le tigre Raiton?

 

Deidara échappe très bien aux lames raiton de Sasuke, ce dernier à du feinter et même décupler sa puissance avec le sceau level 2 pour l'atteindre, je ne vois pas Kakashi le toucher ainsi

 

-Comment Deidara pourrait-il parer un Raiton Kagebunshin?

 

De toute façon il n'attaque qu'à distance donc le fait que le Kage Bunshin soit raiton ne change rien il se fera exploser

 

 

@wolfhunter: ta comparaison est vraiment odieuse ;D

 

Deidara sait feinter à l'inverse de tenten et est ultra tactique. en plus il sait s'adapter et se dépetrer de situations, par exemple quand SAsuke le charge au corps à corps avec sa grande vitesse, il temporise parfaitement avec son C1 pour prendre ses distances, là ou Tenten se serait bêtement fait planter, en plus tenten n'a aucun charisme, est stupide, inutile, et j'en passe :D

 

Et deidei n'est pas mauvais, il a juste aucune conscience du bien ou du mal, il ne vit que par l'art, c'est beau :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su

Ah mais j'en suis conscient qu'elle doit être dure à avaler pour les forumers qui aiment les nihilistes de ce genre  :D

J'ai même annoncé que je me ferai des ennemis avec mon sentiment personnel.

 

Et encore une fois Deidera > Tenten. Heureusement ! Elle n'aurait pas tenu aussi longtemps face à Sasuke ou Kakashi.

Si tu me permets une comparaison tennistique, Tenten est Santoro et Deidera c'est Andy Murray. C'est le même type de jeu mais pas les mêmes capacités et les mêmes chances de s'en sortir...

 

Kishi est comme tout japonais assez sexiste et ça se voit sur la place des femmes dans son manga. La guerre est une affaire d'hommes pour lui. (D'ailleurs oserais-je dire à propos de Deidera qu'au début avec son prénom, ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus, j'ai pensé que l'akatsuki avait recruté une femme qui était la lointaine cousine d'Ino  ;D)

 

Oups ! Je deviens genin sur un tel message. Dommage. J'aurai préféré sur un truc plus intéressant que Deidera  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfhunter

 

Enfaite ton argumentation est completement subjectif, du faites que tu n'aime pas Deidara. Tu prends un gars comme Gaara c'est combats a distance aussi. Et pourtant s'est un Kage.

 

Deidara fait largement parti des meilleurs shinoi qu'on vu, quoi que tu puisses dire.

 

Et chaque shinobis a sa catégories, on le voit bie avec les divisions de l'alliance, alors parce qu'un shinobis est longue distances c'est nul, si il fait trop de dégats c'est nul???

 

Quand Naruto vas nous sortir la Bijuu Ball, j'ose pas imaginer se que tu vas en conclure.

 

Pour revenir, dans les ninjas qui peuvent vraiment se battre sur longue, moyenne ou courte distance a trés haut niveau je vois Naruto, Sasuke et Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakashi, même avec 10 fois plus de chakra il n'a pas les moyens d'inquièter Kabuto et les monstres de l'edo tensei, Deidara par contre s'il n'avait pas été si stupidement bridé aurait pu terminer l'alliance avec son C0 ;)

 

Mais bon Kakashi à beau avoir 1000 ou 10000 jutsus ça ne sert à rien, au final son meilleurs justsu c'est le Raikiri, sa reserve de chakra le limite énormément et il ne fait qu'utiliser à chaque fois des petits nouveaux justus certes utiles mais qui ne casseraient pas 3 pattes à un canard.  Son sharingan et sa diversité font simplement de lui un bon tanker qui y va au corps et à corps et qui est assez doué pour révéler les capacité de l'adversaire; mais jamais de battre ce dit adversaire.

Je trouve que c'est le perso le plus surestimé de ce forum, et ça me fout les glande (pas autant que la comparaison foireuse de Wolfhunter bien sur ;D)

 

 

Kishi est comme tout japonais assez sexiste et ça se voit sur la place des femmes dans son manga. La guerre est une affaire d'hommes pour lui. (D'ailleurs oserais-je dire à propos de Deidera qu'au début avec son prénom, ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus, j'ai pensé que l'akatsuki avait recruté une femme qui était la lointaine cousine d'Ino  )

 

Le pire c'est que tu as peut être raison, Kishi a peut être crée Deidara en femme à la base, mais quand il a réfléchis plus au perso, son côté misogyne c'est dit qu'une personne aussi classe et puissante que Deidara ne pouvait être qu'un Homme :P  

 

@elfou: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su et Elfou

Mais reprenez mes messages. Je ne prétends à aucune objectivité sur ma vision de Deidera. Deidera > Tenten ok !

 

Je trouvais Kakashi extemement sous estimé par un tas de forumeurs qui disaient que Kakashi se prendrait une volée en moins de 10 secondes. Chaque combat a son histoire, rien de plus...

 

Que Deidera fasse partie d'un top 50 des meilleurs shinobis (sur les 100.000 sur le champ de bataille), je suis d'accord mais n'en faites pas un top 10 non plus. Il en est loin.

 

Que kakashi se retrouve à l'hopital à chaque fois qu'il affronte des méchants, c'es tlogique puisque ce sont les héros qui doivent gagner (Naruto, Sasuke). Sinon aucun intéret à l'histoire.

 

L'edo Tensei ne crée pas d'argile. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se battre. Kabuto a oublié de lui donner sa ration de terre... :)

 

Enfin, c'es vous qui allez vraiement fort à comparer Gaara avec Deidera.  ;D

Gaara ne maitrise a priori pas de corps à corps, seulement les autres distances. Mais question classe et charisme, c'est vous qui poussez le bouchon un peu loin. Gaara est un vrai mélange de yin et de Yang qui a tout connu. Je pars à la guerre avec Gaara pas avec Deidera. Il serait capable de me faire sauter sous prétexte qu'un mec en face a une gueule qui lui revient pas...On peut faire confiance à Deidera autant qu'au Gaara FG avant d'être converti par Naruto...

 

Enfin, Pour la bijuu ball de Naruto et Killer bee, elle ne me dérange pas puisqu'elle est issue du pouvoir d'un démon. Ils sont Jin donc rien à dire. Tout comme la puissance du GM. Maintenant si Naruto ou bee perde leur démon et sont encore capcable d'en balancer, là je ne serai plus d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfhunter

 

Sur se que tu dis sur Kakashi on est d'accord. Kakashi est trop sous estimé par certain, du faite que le scénario la jamais mis en avant dans ces combats.

 

Aprés c'est sur que Deidara s'en fout de tous se qu'il i a autour de lui, mais bon justement se coté d'écalé et artistique qui est classe. Vraiment il vit pour son art et rien d'autre n'a de valeurs a ces yeux.

 

C'est la ou soit tu aimes Deidara, ou soit tu l'aimes pas, mais c'est un personnage charismatique et c'est pour sa qu'il fait parti des préférés du public.

 

Et passons pour la Bijuu Ball, mais le Jinton une technique abusé pour toi alors, un Shinra tensei aussi, mais bon pour moi tu voi la plus cheaté c'est bien Izanagi et pourtant sa n'a aucun effet sur l'environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr itachi est special je vois pas pourquoi désolé il fait tache serieux face au malade mentaux qu'il y a dans l'akastuki avec leur pouvoirs vraiment étrange  :o

 

Itachi il a éveillé le Ms ET  ??? Kakashi a part kamui son MS lui apporte rien donc bon dire que kakashi est aussi special que les gars de l'akastuki parce qu'il a éveillé le Ms bof quoi  9_9

 

J'ai souligné que itachi est 20 fois plus fort que kakashi s'est pour sa qu'on la recruté ce n'est pas parce qu'il est special  :P

 

Oui on a compris les fans d'itachi que itachi a battu deidara et orochimaru qui se sont fachement ameliore depuis et que leurs combats contre itachi n'était qu'un pseudo combat  ;D

 

Deidara il est dans le top 20 niveau puissance apres c'est mon avis il est très intelligent tu le prend pour un gros debile alors qu'il analyse aussi bien que kakashi les situations et son adversaires , le don hereditaire de deidara lui permet des plus grandes choses que le sharingan de kakashi et beaucoup le critique la dessus mais il a developpe son don tout simplement il s'en fou du taijustu lui  9_9

 

Kamui one shot personne si on est assez loin , que l'on est en mouvement  , qu'on est trop rapide ou que l'on place quelque chose pour nous protege on est tranquille  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_sama

 

Juste Itachi c'est le roi de l'illusion, et répond moi si c'est pas spécial l'Amaterasu un feu qui s'éteint pas? Susanno entre le miroir de Yata et l'épée Totsukatsu qui permets d'envoyer dans une illusions infini??

 

Deidara je suis accord a une trés bonne analyse de combats, mais Kakashi et Itachi n'ont rien a lui envier de se coté la.

 

Et pour toi en faite Kamui sert a rien, sa a l'air tellement simple pour s'en défaire, surtout quand on voit la vitesse d'éxecution avec laquel il l'utilise pour éviter les fléhes de Sasuke, tous le monde a largement le temps d'esquiver  9_9

 

Edit wolfhunter:

 

Oui mais meme c'est des techniques abusé a fond, comme celle de Deidara, lui aussi sa lui consomme a fond du chacra le C3 ou C4 et le C0 c'est la mort. Puis n'en abuse pas, vu qu'il n'aime aps refaire 2 fois la meme chose, quelque chose d'appréciable chez lui.

 

Le Jinton c'est la technique du Tshuchikage, qu'il a utilisé contre Sasuke et qu'il a failli detruire la tortue, un KT dont on connait encore trés peu de chsems qui va surclasser beaucoup de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elfou

Merci pour la réponse à Madara-sama.

 

Pour ce qui est de l'art, il est de l'art ephémère et destructeur. C'est un art qui ne me touche pas. J'ai plus une inclination pour l'art éternel comme sasori. (en fin pas au point de préférer les marionnettes on se comprend)

 

Pour l'izanagi, la technique est très puissante mais limité dans le temps. 60 secondes. Elle serait illimitée, ça poserait un problème d'équilibre en effet. Mais 60 secondes et l'oeil crève.

 

Le shinra Tensei c'est l'attraction Repulsion de Nagato ? Bah, quand il détruit le village, je reconnais que ça fait lourd mais ensuite il est au moins 15 minutes sans rien pouvoir faire d'autre que du tai. Donc ça laisse une porte...pour ceux qui résistent à la première attaque. Pour les Shinra "léger", on a vu Naruto y resister et ensuite il y a 5 secondes d'ouverture. Ce que je trouve court mais qui permet quand même de l'avoir, la preuve. La force de Pain c'est qu'ils sont 6. Il faut réussir à les buter dans le bon ordre.

Celui qui absorbe ne devrait pas pouvoir absorber au delà d'un certain niveau ou mettre du temps avant de recommencer. Mais ça, ça n'est pas dit.

Le Gedo Rinne Tensei est un peu abusé. La résurrection des ames. Mais bon , c'est sur la dernière heure et seulement sur ceux qu'il a lui même tué ça se défend.

Le Chibaku tensei est énorme et devrait laisser Nagato plus entamé à mon sens en terme de shakra. Créer une lune, c'est bcp mais après tout on explique que ce sont les pouvoirs du rinnegan et que le premier possesseur était un demi dieu. Donc on est obligé d'accepter.

 

Par contre, je ne me souviens pas de ce qu'est le jinton ?

 

Il y a avait une technique dans les animes qui était super forte et quasi imbattable avec une femme qui appartenait àu clan d'Orochimaru qui avait la capcaité héréditaire de transformer tout en cristal (en rendant fragile l'oeuvre). Heureusement le perso a disparu parce que sinon c'était à mon sens un peu trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de dire que kakashi se fait Deidara...en étant objectif et d'apres les prestations de Kakashi et Deidara, on voit clairement que Kakashi ne pourrait pas atteindre Deidara(comme sa a été dit il n'a pas de sceau 2, épée raiton et des ailes pour se protéger). Puis serieusement comment voulez vous qu'un tigre raiton puisse voler(se serait pas coherant). Suffit que Deidara sort son C3 et c'est finit ;D, il fait comment pour se proteger ou esquiver une bombe qui peut detruire un village entier?

 

Kakashi est un tres bon ninja mais si il était dans l'akastuki, il serait dans les plus faibles a cause de son manque de chakra,manque de jutsu destructeur(et pas 1000 techniques qui servent a faire un spectacle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didi972

 

Et encore un qui sous estime Kakashi. ;D

 

Je ne dis pas que Kakashi bute Deidera les yeux fermés. Je dis que cela n'est pas joué d'avance. Que Kakashi, entre son dojustsu et ses 4 affinités, a les moyens d'être plus dangereux que tu ne le penses et ne le pense les anti kakashi.

Eviter une explosion ? il semblait que le meilleur moyen d'annihilier ces explosions, c'est d'y mettre de la foudre puisque c'est une technique apparentée doton. C'est comme ça que Sasuke s'y prend, non ? Ca tombe bien, c'est l'affinité que Kakashi maîtrise le mieux. Voir les argiles microscopiques ? Kakashi a aussi un sharingan qui lui permet de les déceler.

 

Sinon, au moment de l'explosion, rien ne l'empêche de se planquer dans la terre avec son doton.

 

Kakashi serait sans doute l'un des plus faibles dans l'akatsuki mais Deidera est déjà le plus faible de l'aka non ?

 

Le propos n'est pas dire que Kakashi est le meilleur. Mais d'arrêter le sous-estimer en pensant que Deidera est un killer top 5 de la mort qui tue...C'est tout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quant à Tenten et Deidera, je répète. Oui Deidera est plus puissant. Son pouvoir héréditaire, ou pas, lui octroie la faculté de faire péter une zone remplie d'innocents comme quand il se fait péter face à Sasuke (ville proximité). La fin justifie les moyens pour lui (10.000 victimes pour tuer Sasuke !?!+ Tobi pour lequel il a à peine un remord). Le personnage est un vrai mauvais, ou méchant, et rien pour le sauver. On ne peut pas faire plus manichéen. Le seul de l'akatsuki qui ne donne pas l'impression de réfléchir plus loin que le bout de son nez.

Bon déjà, pourquoi veut-tu que deidara en est quelque chose à br*nlé des civiles. Itachi à bien massacré son clan pour les beaux yeux de son frère et au nom de SA paix ??? Deidara est juste un ninja qui à la haine contre le sharingan (normal  8) ), et qui préfère mourir que de livré des infos sur l'aka ou itachi. Et hidan est loin d'utilisé sa matière grise 9_9

 

Le jinton est le jutsu du nidaime et sandaime tsuchikage, celui qui désintègre tous.

 

Et Kakashi n'a pas les prérequis pour rentré dans l'aka qui sont :

- Avoir plusieurs truc spéciaux (itachi : ama, tsuki ou susa...)

- Ne pas avoir un chakra de P*

Et si le premier te fait défaut :

- pouvoir spammer avec (hidan)

 

Bref, kakashi à le niveau (qui va dire qu'il est moins fort que hidan ???) mais pas les prérequis pour y accéder.

Par contre le kamui ne justifie clairement pas sa place au sein de l'aka. Itachi lui est SPÉCIAL, il à le ninjutsu ultime, le genjutsu ultime, le ? ultime. Et surtout j'en ai plein le c*l de ce dojutsu :'( Tuer sasuke >:(

 

Je ne dis pas que Kakashi bute Deidera les yeux fermés. Je dis que cela n'est pas joué d'avance. Que Kakashi, entre son dojustsu et ses 4 affinités, a les moyens d'être plus dangereux que tu ne le penses et ne le pense les anti kakashi.

Eviter une explosion ? il semblait que le meilleur moyen d'annihilier ces explosions, c'est d'y mettre de la foudre puisque c'est une technique apparentée doton. C'est comme ça que Sasuke s'y prend, non ? Ca tombe bien, c'est l'affinité que Kakashi maîtrise le mieux. Voir les argiles microscopiques ? Kakashi a aussi un sharingan qui lui permet de les déceler.

Le raiton ne suffit pas si deidara le fait exploser avant, avec un simple KATSU  8) Et kakashi il fait quoi contre les micro-bombe ??? c'est bien de les voire mais si ta rien contre, c'est le légendaire GAME OVER ;D Un simple raikiri ne sert à rien il faut qu'il un truc du style nagashi ou comme Ae.

Et sous terre contre le C3, c'est un peu lèg...

 

Kakashi serait sans doute l'un des plus faibles dans l'akatsuki mais Deidera est déjà le plus faible de l'aka non ?

Mais deidara est plus fort que le plus faibles qui est hidan ou konan. Et il pourrait grace au C4 tuer kisame qui est loin d'être une m*rde.

 

900 post plus que 100 petit post et je devient jounin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didi972

Que Kakashi, entre son dojustsu et ses 4 affinités, a les moyens d'être plus dangereux que tu ne le penses et ne le pense les anti kakashi.

 

Sinon, au moment de l'explosion, rien ne l'empêche de se planquer dans la terre avec son doton.

 

Kakashi serait sans doute l'un des plus faibles dans l'akatsuki mais Deidera est déjà le plus faible de l'aka non ?

kakashi maitrise 3 affinités d après le manga par contre en anime on le voit utiliser les deux autres mais bon c est des passages hors séries donc...

sinon quand tu dis que deidera et le plus faible de l akatsuki bah j espère que tu plaisante car même sasuke le demi dieux a eu des difficulté et sans les circonstances (a cause de l auteur surtout^^)il aurait tout simplement perdu .et puis je crois que c est impossible pour kakashi d éviter le C3 et le C4.

enfin moi je vois surtout kakashi perdre a cause de la petite quantité de chakra qu'il possède ,il peut utiliser deux fois son MS apres bah il est finit .

ps:tu oublie hidan je crois que c est lui le + faible de l akastuki (même s il est immortel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Kakashi bute Deidera les yeux fermés. Je dis que cela n'est pas joué d'avance. Que Kakashi, entre son dojustsu et ses 4 affinités, a les moyens d'être plus dangereux que tu ne le penses et ne le pense les anti kakashi

 

Kakashi a peut etre son dojustsu et 4 affinités mais il les utilise quand?il les place quand? Ces techniques sont utiles seulement pour la defense dans un cas où tu as un gars en face qui te combat à une hauteur ou il est pratiquement intouchable.

 

Je ne dis pas que Kakashi bute Deidera les yeux fermés. Je dis que cela n'est pas joué d'avance. Que Kakashi, entre son dojustsu et ses 4 affinités, a les moyens d'être plus dangereux que tu ne le penses et ne le pense les anti kakashi.

Eviter une explosion ? il semblait que le meilleur moyen d'annihilier ces explosions, c'est d'y mettre de la foudre puisque c'est une technique apparentée doton. C'est comme ça que Sasuke s'y prend, non ? Ca tombe bien, c'est l'affinité que Kakashi maîtrise le mieux. Voir les argiles microscopiques ? Kakashi a aussi un sharingan qui lui permet de les déceler.

 

Sinon, au moment de l'explosion, rien ne l'empêche de se planquer dans la terre avec son doton

 

Mais Deidara il est pas débile :) il va pas attendre que sa bombe soit neutraliser(un petit signe des mains et boum :D),oui kakashi maitrise le mieux le raiton mais on a bien vu que sasuke a survécut grace à son chidori qu'il s'est infligé lui même mais apres il etait mal, avec Kakashi sa auait été pire vu qu'il ne possede pas la resistance de sasuke(grace a son sceau).Kakashi va se planquer dnas la terre et va survivre à une explosion qui peut detruire un village?C'eest pas un petit doton qui va le proteger(suffit de voire la quantité de sable utilisé par gaara pour sauver le village.

 

Kakashi serait sans doute l'un des plus faibles dans l'akatsuki mais Deidera est déjà le plus faible de l'aka non ?

 

Le propos n'est pas dire que Kakashi est le meilleur. Mais d'arrêter le sous-estimer en pensant que Deidera est un killer top 5 de la mort qui tue...C'est tout  

 

Deiadara est parmis les plus faibles peut etre mais je veux dire que chaque membres de l'akastuki peut avec une technique particuliere tuer n'importe qui(C4 de Deidara,susano de itachi,hidan et son rituel,sasorie et son poison..) or tu vois je vois pas kakashi etre aussi dangereux que ces gars,ils sont tous de la trempe d'orochimaru et suffit de le regarder flipper quand il voit Oro lors de l'epreuve(seul son Kamui le démarque mais quand il l'utilise apres il est vidé contrairement aux autres de l'aka)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les affinités et le Dojutsu qu'il posséde, Kakashi, permette justement a celui de battre Deidara, l'auteur nous l'a bien montré que c'est grace a sa que Sasuke gagne. Et si tu prends un Kakashi encore plus intelligent que Sasuke, il pourrat palier son manque de chacra.

 

Pour moi c'est un combats extremement sérré, du 50/50.

 

Classifier l'akatsuki c'est trés dure, parce que Deidara battrais Kisame mais c'est pas pour otant que je le vois meilleur en général. Tout comme Hidan, je le vois gagner contre beaucoup de gens, si on regarde bien a chaque 1 vs 1 les 2 recoivent des coups et avec Hidan il suffit d'une fois et c'est fini.

 

La seul qui n'a pas vraiment le niveau je pense reste Konan, qui n'était la que pour soutenir Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi serait sans doute l'un des plus faibles dans l'akatsuki mais Deidera est déjà le plus faible de l'aka non ?

 

Deidera le plus faible de l'Aka? Je le considère comme le plus puissant des coéquipiers soit supérieur à Hidan, Konan et Kisame lorsqu'il n'est pas booster au chakra de bijuu.

 

Il a des atouts extrêmement dangereux et la tête pour s'en servir. Mais, comme nous sommes beaucoup à le dire, Kakashi est à son niveau sans que le combat soit plier d'un coté ou de l'autre.

 

 

Deiadara est parmis les plus faibles peut etre mais je veux dire que chaque membres de l'akastuki peut avec une technique particuliere tuer n'importe qui(C4 de Deidara,susano de itachi,hidan et son rituel,sasorie et son poison..) or tu vois je vois pas kakashi etre aussi dangereux que ces gars,ils sont tous de la trempe d'orochimaru et suffit de le regarder flipper quand il voit Oro lors de l'epreuve(seul son Kamui le démarque )

 

Le Kamui de Kakashi peut  aussi être considérer comme une technique particulière capable de tuer presque n'importe qui. Mais il est vrai qu'il n'est pas un monstre de l'Akatsuki comme la plupart de ces membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, kakashi à le niveau (qui va dire qu'il est moins fort que hidan ???) mais pas les prérequis pour y accéder.

Par contre le kamui ne justifie clairement pas sa place au sein de l'aka. Itachi lui est SPÉCIAL, il à le ninjutsu ultime, le genjutsu ultime, le ? ultime. Et surtout j'en ai plein le c*l de ce dojutsu :'( Tuer sasuke >:(

Le raiton ne suffit pas si deidara le fait exploser avant, avec un simple KATSU  8) Et kakashi il fait quoi contre les micro-bombe ??? c'est bien de les voire mais si ta rien contre, c'est le légendaire GAME OVER ;D Un simple raikiri ne sert à rien il faut qu'il un truc du style nagashi ou comme Ae.

Et sous terre contre le C3, c'est un peu lèg...

Sasuke n'utilise pas Chidori nagashi pour se sauver des micro bombes , mais utilise son propre chidori sur lui meme , ce qui lui permet de faire rentrer le raiton dans son corps , contrairement au Chidori Nagashi ou l'armure D'Ae qui reste autour du corps .

 

Sinon je suis d'accord sur le fait que Kakashi n'a pas sa place dans l'akatsuki , dans le sens où il faut savoir gérer plusieurs adversaire à la fois ce qui demande beaucoup de chakra , mais si on y réfléchi bien un gars comme Itachi(lui ça devait plus etre du one vs one) est un peu dans le meme genre que Kakashi , sachant qu'il n'utilise le MS qu'en dernier recours bien sûre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...