Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Heu... j'ai pas très bien compris ton post là. Tu me dis que je suis malade de dire que Tendou en pleine forme étale Naruto, puis tu targes la puissance de Tendou en précisant qu'il y allait tranquille contre Kakashi?

 

Sois tu ne sais pas lire et que tu as mal comprit mon post, sois tu ne sais pas écrire et je ne comprend que dalle de ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que sasuke soit ou non en sc2 ne change rien. A part qu'il vole il gagne pas de jutsu, ou ne subit pas de changement en tai.

Et n'oubliez pas que naruto à affronter que 4 pain en même temps. Les deux meilleurs n’étant pas aptes au combat : Shuradou tuer pendant qu'il fonce sur tsunade et Tendou en mode recharge :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pain avec tout ses corps et aptes au combat étale Naruto, mais il n'étale pas Naruto ET Kyubi, Kyubi est un pouvoir partie intégrante à Naruto et on l'a vu, avec Tendou seul certes mais avec la puissance des six réunis n'a rien pu faire lorsque Kyubi faisait apparaître ses queues une à une. En ce moment personne n'a été assez puissant pour battre Naruto et Kyubi en même temps.

 

Pour en revenir au sujet, Kakashi se battait seul contre deux au départ, ensuite ils étaient 3 contre un, mais à ce moment là ou oublit vite que Tendou à été battu, mais pas Pain, car celui qu'on croyait out est venu le protéger.

L'erreur de Kakashi c'est ne pas avoir pris en compte que Shurado pouvait encore se déplacer autrement c'est certain qu'il aurai adapter sa stratégie.

Kakashi est très puissant du fait qu'il maîtrise énormément de techniques et peut être extrêmement polyvalent pas étonnant qu'il est en charge d'une division moyenne et courte distance. Il n'a pas autant de chakra que d'autres mais la différence c'est qu'il utilise un sharingan qui consomme beaucoup trop son chakra malgré une amélioration plus que remarquable de son endurance, il est pour moi le seul apte dans tout Konoha de tous les ninjas que nous ayons vu à pouvoir rivaliser sur tous les tableaux face à n'importe quel adversaire si on excepte Naruto.

 

C'est je rappelle le seul à avoir affronté autant d'adversaires de l'Akatsuki et en être ressorti vivant avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kakashi a le niveau HOKAGE. C'est un ninja complet, bon dans tous les domaines mais avec pour seul point faible : l'endurance.

 

Il peut, selon moi, affronter quasiment tous les shinobis existant et se les faire ( Cf Raikage vs Sasuke : On voit que Sasuke arrive a lui placer un chidori ... Kakashi a la place, sa aurait été un Raikiri et ce dernier étant supérieur au Chidori, il serait surement passer ... ).

 

Après face à Tendou, c'est vrai qu'il aurait pu le battre même si il était appuyer par Choji et Chouza ... Sans les capacitées de Pein, Tendou y serait passer  ...

Et faut pas oublier que même Naruto en Sennin se serait fait exploser face a Tendou :)

 

Pour finir, il possède un jutsu grâce à son MS lui permettant de OS n'importe qui mis a part Tobi. Malheureusement, il n'a jamais employé ce jutsu de facon offensive ( mis a part contre Deidara ) mais défensive ... :S quand il le fera, ca risque de piquer pour la victime  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que la dernière fois que Kakashi a utilisé son kamui pour absorber la flèche du susano de sasuke,il avait deja du mal a courir(en voulant sauver sakura).S'il se rate c'est fini pour lui.Et puis,faut pas oublier que l'utilisation du MS rend aveugle.Il l'utilsera qu'en dernier recours.Kakashi pourrait être hokage plus pour ses qualités de leader,son intelligence que sa force .et puis il est respecté de tout konoha.Bon c'est vrai que d'un autre coté quand on voit ce queTsunade a montré... elle est indigne du titre d hokage comme ca a été dit.Les nouvelles générations sont supposées dépasser les anciennes selon kishi.Mais quand je vois la force de ninjas comme les 4 premiers hokages ,Jiraiya ,croc blanc,oro, j'ai l'impression que le niveau général a baissé.D'ailleurs  à la mort de Sarutobi,Kakshi était le seul ninja plus ou moins valable pour le poste,presque par défaut.J'aimerai vraiment voir un combat entre kakashi et Gai mais ca n'arrivera jamais comme ils sont potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas un combat, Tendô a simplement profité de la situation, au même titre que C vs Sasuke avec le Genjutsu.

 

Tendou en a simplement profité pour se farcir le crapaud et naruto en même temps. Mais sans Pa, Naruto aurait morflé quand même. Le combo que Tendou sort a ce moment là est abusé.

 

@Inuzuka, avec le sc2 Sasuke peut voler, et c'est grace à lui qu'il atteint Deidara. Le sceau lui permet également de résister à ces bombes (il perd même une aile). Sans le sceau, il aurait clamsé.

Et pour Konan, sa prestation face a Tobi était pour moi d'un très bon niveau. Certes elle s'était préparé, mais et alors? Si elle se prépare comme ca avant tout ses combats, elle peut se faire bien des shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait même un utilisateur de raiton galérera, en gros deidara est quand même balèze. Mais je maintient que deidara est en dessous, pour moi d'un kakuzu, itachi et de sasori.

Même avec le sceau il aurait du rendre l'âme, parce que pour moi le coups de manda est un peut sorti d'on ne sait où. Depuis quand les invoc sont dans un monde parallèle ??? Depuis quand sasuke maitrise un jutsu spatiotempo... ??? Depuis quand sakura à le droit de parler ???:o Oups je m'égare :D

Et pour Konan, sa prestation face a Tobi était pour moi d'un très bon niveau. Certes elle s'était préparé, mais et alors? Si elle se prépare comme ca avant tout ses combats, elle peut se faire bien des shinobis.

Konan a montrer une bonne technique, mouai. Mais pour moi on ne voit presque rien, digne du niveau akatsukien. Et la c'est plus qu'une préparation elle mine le terrain en avance. Si il faut se préparer avant le combat pour gagner shikamaru devient direct un monstre ( je dis pas qu'il est faible mais c'est pas sasori). C'est pas comme si elle pouvait les sortirent de sa poche en deux seconde n'importe où, n'importe quand  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait même un utilisateur de raiton galérera, en gros deidara est quand même balèze. Mais je maintient que deidara est en dessous, pour moi d'un kakuzu, itachi et de sasori.

On est d'accord alors  ;)

 

Konan a montrer une bonne technique, mouai. Mais pour moi on ne voit presque rien, digne du niveau akatsukien. Et la c'est plus qu'une préparation elle mine le terrain en avance. Si il faut se préparer avant le combat pour gagner shikamaru devient direct un monstre ( je dis pas qu'il est faible mais c'est pas sasori). C'est pas comme si elle pouvait les sortirent de sa poche en deux seconde n'importe où, n'importe quand  :(

 

Moui contre Tobi, Konan s'était extremement bien préparé (elle avait mis combien de parcho explosif sur ses papiers ? 1000 ou 2000 ?).

Mais je penses qu'elle peut très bien en préparé un petit peu (50 ou 100 parcho explosifs) avant chaque combat, un peu comme un samurai aiquise son épée avant la bataille. Et là elle peut déjà faire mal.

Après c'est une question de goûts, moi j'aime bien Konan, elle m'a impressionné, et je trouve qu'elle mérite plus le titre de meilleure kunoichi que Tsunade >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui contre Tobi, Konan s'était extremement bien préparé (elle avait mis combien de parcho explosif sur ses papiers ? 1000 ou 2000 ?).

Mais je penses qu'elle peut très bien en préparé un petit peu (50 ou 100 parcho explosifs) avant chaque combat, un peu comme un samurai aiquise son épée avant la bataille. Et là elle peut déjà faire mal.

Après c'est une question de goûts, moi j'aime bien Konan, elle m'a impressionné, et je trouve qu'elle mérite plus le titre de meilleure kunoichi que Tsunade

Pour moi si elle à rien d'autre que ses papiers explosifs elle vaut juste un jounin (bon jounin), mais n'a pour pas le profil des autres membre de l'aka.

Bref avec 50 pauvre parchemins elle ferai pas long feu face à kakashi (Excellent jounin).

Pour tsunade, je vais être honnête, je peux pas argumenter favorablement pour elle. Elle est, elle est  ??? Nul à ch*er. Si au moins en combat elle avait l'intelligence de kakashi, d'ailleurs ses jutsus ne laisse pas trop place à la stratégie. Pour les filles avec un Kg on plus le profil pour le titre (hinata :D , terumi 8) , peut-être tsume ;) )

Enfin vu son style, avoir de la vitesse se serait pas un luxe. Il ne fait pas un pli qu'elle ne vaut pas konan (avec ou sans préparation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai mal écrit  ;D

 

En fait tu pense que le naruto que l'on a vu face a pein se ferait battre par tendo seul utilisant les memes pouvoirs que contre kakashi c'est juste énorme  :o

 

Naruto éclate tous les pein sauf tendo qui est beaucoup trop puissant une fois qu'il est serieux kakashi se fait étale par tendo qui n'utilise qu'un dixieme de sa force , donc rabaisser le niveau de naruto au niveau de kakashi je dis NON !!!

 

Pour deidara pour moi il se fait kakashi le gars rien qu'une petite bombe peut te tué,  il peut vole a une vitesse assez énorme quand il y va , son C4 est une monstrueuse attaque et son bouquet finale très peut de personne peuvent s'en sortir vivant comme la dis quelqu'un sasuke a eu de la chance et kishimoto nous a sortis des techniques de nulle part pour faire survivre sasuke lors de son attaque kamikaze  8)

Le sceaux maudit aux level 2 lui permet de resiste a une attaque du C3 de deidara , il lui offre du chakra quand il est en manque pour kakashi qui a deja moins de chakra que sasuke normal sa risque d'etre dur face a deidara  et lui permet de voler contre deidara c'est un sacre avantage de voler 9_9

Lol tu rabaisse Tsunade elle peut pas etre morte ave sa technique de regeneration elle se prend kusanagi plusieurs fois donc un raikiri elle lencaisse et elle te decoche une droite tu es  K.O :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsunade vous vous limitez à ce qu'à montrer Sakura, c'est à dire des facultés de médecine très impressionnantes et une puissance des coups gigantesque, mais beaucoup oublient son combat face à Kabuto, donc je vous invite à revoir le combat ou elle montre qu'elle sait utiliser des techniques qui peuvent entre autres paralyser le corps.

Sachant qu'elle n'a pas montrer l'étendue de ses pouvoirs ( piéger par sa phobie ), vaut mieux ne pas la sous estimée, après tout c'est une sannin au même titre que Jiraya et Orochimaru.

 

Pour en revenir au sujet, Kakashi est très fort et il a fait face à Tendou qui était le corps le plus puissant de Nagato, Jiraya n'a jamais affronté Tendou, il ne l'a affronté qu'à la fin et il s'est fait détruire ( pas étonnant contre 6). Kakashi a fait face pendant plusieurs minutes face à deux corps dont le plus puissant pour moi ce n'est pas rien surtout face au détenteur du Rinnegan dont on dit qu'il est le meilleur dojutsu.

Si une personne en vie et vu dans le manga qui est aussi polyvalent que Kakashi existe qu'on me le dise, mais jusqu'ici personne n'a autant utilisé de techniques que lui et avoir été aussi perspicace que lui ( en vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsunade vous vous limitez à ce qu'à montrer Sakura, c'est à dire des facultés de médecine très impressionnantes et une puissance des coups gigantesque, mais beaucoup oublient son combat face à Kabuto, donc je vous invite à revoir le combat ou elle montre qu'elle sait utiliser des techniques qui peuvent entre autres paralyser le corps

Justement, dans son combat face à kabuto elle à été ridicule. On voit qu'elle est incapable de toucher kabuto, qui lui esquive et trouve le temps de la combo 9_9 Et le moment où elle le touche c'est quand il se désintéresse d'elle >:(

 

Sachant qu'elle n'a pas montrer l'étendue de ses pouvoirs ( piéger par sa phobie ), vaut mieux ne pas la sous estimée, après tout c'est une sannin au même titre que Jiraya et Orochimaru

Et la phobie apparait après qu'elle est pris sa correction. Et justement c'est qu'un titre, elle est au même titre que minato, sandaime et danzo, hokage pour ne citer qu'eux ( vu qu'on à les à vu combattre sérieusement) mais elle est nettement moins forte qu'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire Madara_sama, Jiraya n'a fait face à Tendou que à la fin, alors qu'il avait perdu déjà tout espoir de gagner. Il a battu 3 corps de Pein mais pas le plus puissant. Kakashi a résister à Tendou et Shurado même si finalement il a finit par perdre mais a réussit à s'en sortir vivant de ce combat.

 

Tsunade a réussit à toucher Kabuto plus d'une fois et c'est pas parce qu'elle a réussit à le surprendre que ça doit être un coup de chance, d'ailleurs Kabuto lui aussi a réussit à surprendre Tsunade. Kabuto n'est pas un ninja de seconde zone non plus, de plus il connait les techniques de Tsunade. Je ferme ce débat parce qu'il n'a rien à faire dans ce topic donc je m'y attarderai plus.

 

Si pour beaucoup Kakashi est juste un bon jonin, c'est votre pensée seulement nous verrons bien plus tard dans cette guerre s'il reste "juste" un bon jonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dis moi se que kakashi aurait fait face au trois corps que jiraya a abattu rien , il serait mort surtout que jiraya ne connaissait rien de pein il croit que hanzo est toujours le leader , il vient en touriste et se bat contre un mec qui a les pouvoirs d'un dieu . ;)

 

 

Jiraya se fait surprendre et se fait arrache le bras , c'est sa qui le fait perdre , il se bat contre les six et en tue un encore une fois , il aurait pu s'enfuir et survivre mais il s'est sacrifie pour connaitre qui était pein ; il aurait pu vaincre pein et nagato si il l'avait voulu donc rabaisse jiraya au niveau d'un type qui se fait latte la tete a tout ses combats j'ai nomme kakashi sensei  9_9;D

 

Apres il est mort face a tendo il a pas reussi a le touche et a user de toutes ses techniques , l'intervention de l'autre pein change rien lui il l'avait les deux gros tats avec lui , ils étaient trois contre tendo si je remix le combat comme toi , donc le deux contre un ne marche pas   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esprit & @madara_sama

 

La question ne se pose même pas, bien que les 2 prestations soient impressionantes, Jiraiya a fait un plus grand exploit que Kakashi. Ce dernier l'avoue lui-même en disant lors de son combat "Jiraiya les a vraiment combattu tous ensemble ...? il y a quelque chose de louche chez lui ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama

 

Je pense que tu insinue beaucoup de choses, et tu ne prends au final que ce qui te plait. Je le répète une fois de plus mais tu devrai prendre le temps de lire mes messages.

Jiraya était pour moi le ninja le plus fort de Konoha en vie avant sa mort mais la réalité est là, il n'a pas fait face à Tendou, le corps le plus puissant et à fait face à d'autres Pain. De plus il a utilisé ses meilleurs atouts pour faire face aux trois corps et a réussit à les vaincre grâce à un genjutsu, son erreur c'est d'avoir relâché sa garde.

 

Tu me réponds que je "remix le combat" or je n'ai rien fait de tel, tu devrai pour argumenter te reposer sur des faits réels et non inventer. Pour ma part Kakashi est un ninja extrêmement dangereux et personne n'aimerai tomber face à un tel adversaire, sa popularité ne tient pas à une légende, elle est réelle et l'auteur le prouvera au fil des chapitres.

De même Jiraya ne connaissait rien de Pain mais c'est pareil pour Kakashi, il ne connaissait pas les techniques utiliser par chaque corps, c'est lui qui a donné une donnée essentielle à la réussite du combat de Naruto.

 

Kakashi a perdu beaucoup de ses combats mais c'est celui qui m'a le plus impressionner, ses combats ont toujours été exceptionnelle et je ne vois aucun ninja de d'autres villages ( qu'on ai vu combattre) mis à part les Kage à être aussi complet que lui. Son sharingan lui permet d'anticiper et de connaître toutes les techniques de ninjutsu basiques, de les copier et de l'utiliser quand bon lui semble, il est doué d'une intelligence et perspicacité que seul shikamaru et shukaku dépassent, d'un taijutsu hors pair et d'une technique qui peut être dévastateur.

 

Il est pas le meilleur qu'on ai vu, mais pour ma part il n'a rien à envier aux autres de ce coté si ce n'est son manque d'endurance et de chakra principalement qui lui fait défaut donc pour ma part en plus d'aimer ses combats qui sont variés et tactique je le mets aux cotés des ninjas de grand niveau même si il n'atteint peut être pas le niveau des meilleurs de l'Akatsuki ou des quatre premiers Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dis moi se que kakashi aurait fait face au trois corps que jiraya a abattu rien , il serait mort surtout que jiraya ne connaissait rien de pein il croit que hanzo est toujours le leader , il vient en touriste et se bat contre un mec qui a les pouvoirs d'un dieu . ;)

Jiraiya aussi serait mort si il aurait continué a les affronter normalement (il le dit lui même).

Pain ne peut pas être battu en mode bourrin, il faut beaucoup d’expérience en combat, de l’intelligence et de la tactique.

 

Kakashi en a, autant que Jiraiya, et je suis persuadé qu'on ne peut affirmer a 100% qu'il aurait été tué contre les 3 Pain.

Faut pas oublier que Kakashi affrontait Tendou, Pain que Jiraiya n'a pas du tout combattu. C'est loin d'être évident d'affronter quelqu'un qui peut repousser tout tes attaques.

Jiraya se fait surprendre et se fait arrache le bras , c'est sa qui le fait perdre , il se bat contre les six et en tue un encore une fois , il aurait pu s'enfuir et survivre mais il s'est sacrifie pour connaitre qui était pein ; il aurait pu vaincre pein et nagato si il l'avait voulu donc rabaisse jiraya au niveau d'un type qui se fait latte la tete a tout ses combats j'ai nomme kakashi sensei  9_9;D

Pain est plus fort que Jiraiya, ce dernier n'aurait jamais pu le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement daccord avec Doshta yo, Chikuushoudou, le Pein invocateur est assez puissant pour poussé Jiraya a se mettre en mode ermitte...Rien que lui me parait suffisant pour tenir Kakashi en trés grande difficulté.

 

Jiraya n'as pas pu une seul fois approché Chikuushoudou en mode normal, qu'aurait pu faire Kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cet adversaire à l'air au premier coup d'oeil difficile à gérer pour Kakashi car ce dernier n'a jamais invoquer un chien de la taille de celui du corps de Pain néanmoins on a pu remarquer que les Pain étaient sensibles au genjutsu(auditif du moins), Kakashi peut essayer d'en placer un. Sinon à moins de retrouver le corps je ne vois personne affronter toutes invocations mais rappelez vous que beaucoup pensaient Tendou invincible, avec sa technique il était quasi intouchable pourtant Kakashi a réussit à établir une tactique pour le toucher ( échouer pour les raisons qu'on connait).

 

Mais bon j'ai l'impression que beaucoup essayent de prouver que Pain est plus fort que Kakashi, mais j'ai envie de dire que ça on le sait. citez moi une personne pouvant se faire les 6 corps à la fois ? Très dur d'évaluer Pain, il était très complémentaire avec ses corps. C'était le porteur du rinnegan !

 

Kakashi est pour moi l'un des meilleurs ninjas de l'alliance, je vois personne sauf les Kage supérieur à lui ( naruto et bee également ) quand on compare les capacités mais je ne dis pas qu'il gagnerai ses combats vu que c'est l'auteur qui fait l'histoire pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement daccord avec Doshta yo, Chikuushoudou, le Pein invocateur est assez puissant pour poussé Jiraya a se mettre en mode ermitte...

Je dirais qu'ils sont tous assez puissant pour le pousser a se mettre en Mode Sennin. Après cela ne veut pas dire que Kakashi n'a aucune chance.

Les invocations ont beau être impressionnante, Kakashi pourra toujours utiliser des variantes de son Raikiri. Sasuke coupe bien une créature gigantesque de Deidara en deux avec une simple technique Raiton de rang C. Il a Kamui aussi qu'il peut utiliser plusieurs fois ci il n'a pas vidé sa réserve de chakra. Kakashi contre 3 Pain perd, il n y a aucun doute la dessus, mais de la a dire qu'il meurt en 5 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement l'impression que Jiraiya était à fond contre le pain invocateur, comparé à ce qu'il a montré dans la suite du combat, ou bien même à ce qu'il a montré dans la first-gen, donc je pense quand même que Kakashi est largement en mesure de battre ce corps, ne serait-ce qu'en le prenant par vitesse.

 

Et en détruisant le corps invocateur, les invocations disparaissent, connaissant l'intelligence du ninja copieur, il devrait vite comprendre. Je pense qu'il ne perdrait pas de temps à essayer de vaincre des invocations, et de toutes les façons, il n'a aucune technique lui permettant de tuer des invocations de trop grande envergure (Jiraiya a des Rasengan ou des Kuchyiose aussi gros, Naruto n'en parlons pas, il a carrément son Taijutsu pour en vaincre, Sasuke a ses Chidori ou même Amaterasu, Bee est carrément un Bijûu ambulant etc ...), mais bon, Kakashi a quand même tenu tête à des ninjas bien plus complets que Chikushudô, faut pas le rabaisser à ce point.

 

D'ailleurs, dans le topic des classements par rang, on a vu que chaque corps individuellement ne dépassait ou de très peu le rang-A (Jônin), Kakashi a quand même récolté énormément de S et S-, beaucoup de forumeurs croient en lui et en sa force.

 

Et les corps de Pain, en individuel, ne sont pas "overmégapuissants", des corps en individuel parmis les six, Kakashi peut s'en faire ... Maintenant, de là à imaginer 6Pain contre lui, alors qu'il a déjà une réserve de chakra qui lui fait défaut, je trouve pas ça subtil, surtout que personne n'est en mesure d'affronter les six, et très peu sont capable de le battre en connaissant les secrets.

 

Mais Kakashi a montré du très haut niveau face à Tendô ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est tellement rapide qu'il prend de vitesse le pain invocateur qui me parrait tellement lent  9_9 nan mais serieux vous prennez vraiment les autres pain pour de la me*** tous individuellement ont tenu en echec tous les ninjas de konoha mais a part sa il y a que tendo de fort  9_9

 

Kakashi il peut rien faire contre le pein invocateur la chimere va l'avoir a l'usure , dire qu'il sort kamui pour une invocation dont il connait rien c'est encore n'importe quoi , il va utilise plusieurs fois le raikiri il va voir que c'est impossible de le tué comme sa donc il va utilise kamui il sera deja très mal en point et si le pain invocateur fait l'enchainement d'invoc comme contre jiraya rino , boeuf et oiseau il meurt kakashi  :D;D

 

Meme pas besoin des deux autres alors imaginons qu'il survit il a plus de chakra et doit vaincre un type qui absorbe tous les ninjustu un type qui peut te faire creve en te touchant le crane et qui a une plus grande vitesse que kakashi et toujours le pain invocateur il est juste foutu 9_9

 

Jiraya il se fait tendo seul faut arreter le chant des crapaud tendo meurt et moi je suis toujours dans mon idee que jiraya pouvait vaincre pain que c'est le coup du sort qui la fait perdre  8):P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

Naruto a lui seul a fait tout le travail des autres ninjas qui étaient même pas capable de venir à bout d'un simple Gakidô, Kakashi a tenu tête au plus puissant des Pain, tout en faisant face au deuxième corps le plus dangereux, les autres Pain sont facilement approchable par des ninjas du niveau de Kakashi, tu vas me sortir que chaque corps individuel a le niveau d'un Kage, alors qu'ils brillent uniquement dans un domaine ?

 

Faut arrêter la parano et glorifier Jiraiya à ce point. La force de Pain vient de sa complémentarité, et quand ils sont en équipe, individuellement y a vraiment que Tendô qui a le niveau Kage carrément, les autres c'est pas vraiment affolant le niveau, Chikushudo et Shuradô restent les plus forts certes, mais les autres sincèrement ... même Konohamaru a pu placer un Rasengan quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...