Aller au contenu


La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

@Inuzuka

Je ne me souviens pas d'avoir vu où que ce soit un pré requis pour intégrer l'aka sauf celui d'être lobotomisé par Madara et/ou surtout être un nunkenin très puissant.

Konan ne fait pas partie du conseil, ceux qui transfèrent les bijus. Enfin, je ne crois pas. Pour moi, Konan est comme les compagnons du groupe du faucon de Sasuke.

Oro faisait partie du conseil de l'aka pas Kabuto.

 

@nawrin

On est tous d'accord, Kakashi est limité par sa qtté de chakra. Sinon il serait un top 15 de l'histoire des ninjas.

 

@did972

Le vilain oiseau d'argile qui peut faire sauter le village peut peut-être disparaître dans l'un des 2 Kamui non ?

 

@tous

J'ai du mal à considérer un mec immortel comme le plus faible...Mais vous avez tous l'air d'accord. :)

Enfin, vous partez tous de l'hypothèse que Deidera est déjà en l'air sur son oiseau au moment d'affronter Kakashi.

Et s'il est au sol ? Qu'il doit mâcher son argile avant de se faire son oiseau ? De mémoire, il arrive bien à pied à Suna au départ, non ?

Voilà, je répète "A chaque combat, son histoire !". Considérer que Deidera c'est 100% dans la poche face à Kaakshi me semble malhonnête. Si le combat est longue distance, je n'ai aucun soucis avec vous, deidera a l'avantage. S'il ne l'est pas...c'est bcp bcp plus ouvert.

 

@dundan

Kisame est un demon sans queue. En tout cas, c'est ce qui est dit. Si Deidera est en l'air sur son oiseau, encore une fois, je suis d'accord il a l'avantage. Dans les autres cas...

Quant aux explosions, si Kisame se planque dans son énorme bulle d'eau, est-il vraiment touché par l'explosion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le vilain oiseau d'argile qui peut faire sauter le village peut peut-être disparaître dans l'un des 2 Kamui non ?

 

absolument d'accord il peut le faire disparaitre mais en faisant sa il gaspille son chakra alors déja qu'il en a peu...et derriere Deidara a juste a créer un autre oiseau.

 

J'ai du mal à considérer un mec immortel comme le plus faible...Mais vous avez tous l'air d'accord.

Enfin, vous partez tous de l'hypothèse que Deidera est déjà en l'air sur son oiseau au moment d'affronter Kakashi.

Et s'il est au sol ? Qu'il doit mâcher son argile avant de se faire son oiseau ? De mémoire, il arrive bien à pied à Suna au départ, non ?

Voilà, je répète "A chaque combat, son histoire !". Considérer que Deidera c'est 100% dans la poche face à Kaakshi me semble malhonnête. Si le combat est longue distance, je n'ai aucun soucis avec vous, deidera a l'avantage. S'il ne l'est pas...c'est bcp bcp plus ouvert

 

Franchement Deidara fait partie de l'akastuki(il a meme été recommandé et deux des plus fort sont venus pour lui,elle aurait fait quoi konan ;D?),si Deidara ne peut pas combattre un minimum et tenir le temps de faire un oiseau(son argile il l'a sort tres rapidement,comme avec sasorie où il esquive sa queue et se barre direct)pour s'envoler alors il ne mérite pas d'etre dans l'akastuki,on a bien vu que tout les membres peuvent combattre n'importe quand et n'importe où(contre Gaara il y va avec tres peu d'argile et il en est conscient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vous partez tous de l'hypothèse que Deidera est déjà en l'air sur son oiseau au moment d'affronter Kakashi.

Et s'il est au sol ? Qu'il doit mâcher son argile avant de se faire son oiseau ? De mémoire, il arrive bien à pied à Suna au départ, non ?

 

Je me souviens pas l'avoir vu ouvrir un combat sans un oiseau d'argile près de lui  ???

À Suna, il arrive à pied mais laisse Sasori s'occuper des défenses de la ville, ensuite il infiltre le village par la voie des airs, Sasuke il le traquait en oiseau et même en zombie sans cerveau, il se déplaçait avec ses oiseaux. Donc oui, je prend pour acquis que dans un combat normal, Deidera est déjà dans les airs ou peut l'être très rapidement. Si on commence à prendre en compte un effet de surprise, Kakashi peut one shot la moitié de l'Aka et vice versa. Pour un rapport de force, mieux vaut se dire que les deux adversaires ont conscience de la présence de l'autre avant que le combat commence.

 

Kisame est un demon sans queue. En tout cas, c'est ce qui est dit. Si Deidera est en l'air sur son oiseau, encore une fois, je suis d'accord il a l'avantage. Dans les autres cas...

Quant aux explosions, si Kisame se planque dans son énorme bulle d'eau, est-il vraiment touché par l'explosion ?

 

Je prends le cas de Kisame avec des pincettes, puisque sa force dépend de la quantité de chakra qu'il peut voler à l'adversaire. Je doute qu'il puisse faite une bulle d'eau aussi immense sans avoir absorber une grande quantité de chakra à un Jinchuriki. Puis, je ne parlais pas d'un éventuel combat entre les deux, mais Deidera me semble plus dangereux dans la plupart des situations que Kisame, sauf s'il y a présence de Jinchuriki. Bref, il est toujours dur de placer Kisame sur une échelle de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui on s'en fout c'est pas la réponse a tout serieux kakashi il peut utilise au max deux kamui par combat sinon c'est l'hosto donc deidara il eut crée cinq bunshin explosif il est foutu kakashi  9_9

 

Deidara le plus faible de l'akastuki on aura tout entendu entre l'aute qui le vanne et l'autre qui le traite de nul vous faites la paire :P

 

Apres kakashi ne maitrise pas 4 affinités mais trois le katon il en a jamais fait x)

 

Hidan est loin d'etre faible , pour moi 1 vs 1 kakashi est mort il suffit d'une égratignure et il est mort surtout que je parle d'un combat entre les deux ou personne ne connait les capacités de l'autre sa fera un remmix de asuma vs hidan  :-X

 

Apres kakashi n'a pas les memes atouts que sasuke pour se faire deidara , il a besoin d'attaque pouvant alle dans les airs et de voler sinon au niveau du raiton il a le dessus sur deidara je l'avoue mais sinon il est dead kamui ne marche pas sur deidara il a juste a crée des clones et user le chakra de kakashi pour ensuite active son C4 et l'elimine  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan est loin d'etre faible , pour moi 1 vs 1 kakashi est mort il suffit d'une égratignure et il est mort surtout que je parle d'un combat entre les deux ou personne ne connait les capacités de l'autre sa fera un remmix de asuma vs hidan

C'est vrai, mais il ne vaut pas un kakashi. Même avec une éraflure il lui faut le temps d'exécuté son cercle.

 

Je ne me souviens pas d'avoir vu où que ce soit un pré requis pour intégrer l'aka sauf celui d'être lobotomisé par Madara et/ou surtout être un nunkenin très puissant.

Konan ne fait pas partie du conseil, ceux qui transfèrent les bijus. Enfin, je ne crois pas. Pour moi, Konan est comme les compagnons du groupe du faucon de Sasuke.

Oro faisait partie du conseil de l'aka pas Kabuto.

C'est fait par moi. En me fiant a ce qu'on à vu de chaque membre de l'aka qu'on à vu. Et comme l'a dit un autre membre, je pense pas que kakashi puisse se faire plusieurs adversaire en même temps.

Sasuke n'utilise pas Chidori nagashi pour se sauver des micro bombes , mais utilise son propre chidori sur lui meme , ce qui lui permet de faire rentrer le raiton dans son corps , contrairement au Chidori Nagashi ou l'armure D'Ae qui reste autour du corps .

Autant pour moi ;) Même si je pense que le chidori nagashi et l'armure d'Ae suffisent, si les microbombes n'ont pas eu le temps d'infiltrer le système de l'adversaire de deidei.

Bref, je suis pas sur que kakashi en soit capable.

Sinon je suis d'accord sur le fait que Kakashi n'a pas sa place dans l'akatsuki , dans le sens où il faut savoir gérer plusieurs adversaire à la fois ce qui demande beaucoup de chakra , mais si on y réfléchi bien un gars comme Itachi(lui ça devait plus etre du one vs one) est un peu dans le meme genre que Kakashi , sachant qu'il n'utilise le MS qu'en dernier recours bien sûre .

Itachi à l'air d'être un bien meilleurs utilisateur de clone que kakashi. Je dirais même qu'il utilise ses clones comme naruto le devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dundan

Je crois qu'il est au sol quand les teams 7 et 10 arrivent à ouvrir la grotte. Il est déjà en train de faier macher son argile depuis un moment et crée l'oiseau qui prend gaara. Donc il est efectivement déjà en train de se préparer.

 

@ madara

La question est : Suis je en train de faire suffisamment péter un cable pour que tu finisses par m'insulter si je continue à ne pas être d'accord avec toi ? Je suis sur mes gardes. Si j'entendais "katsu" dans mon dos... Non sérieusement, Deidera c'est quelqu'un de ta famille ? :D

Tu lis ce que tu veux lire. Où ai-je dit que Deidera est nul. Je n'aime pas le personnage. Cela me rend subjectif et je l'écris. Pourquoi diminuez la puissance de Kamui ? parce qu'il a seulement réussi à lui arracher un bras ?

 

Apres kakashi ne maitrise pas 4 affinités mais trois le katon il en a jamais fait x)

Il me semblait l'avoir déjà vu en faire. Peut-être était-ce dans un hs ou dans un film mais comme je ne pourrais pas te donner l'épisode et/ou film.

 

Hidan est loin d'etre faible
On est d'accord ! Deidera, je le met dans Top 50 des 100.000 ninjas de la 4e guerre. A quelle place, on s'en fout. C'est pas une burne mais c'est pas un dieu non plus. Le seul qui s'approche de ce statut, c'est Nagato.(création d'astre, resurrection, dissipation de chakra etc..)

 

je parle d'un combat entre les deux ou personne ne connait les capacités de l'autre

Bien dit. Donc, kakashi et Deidera ne se connaissent pas. Et donc Deidera d'entrée fait 5 clones explosifs parce qu'il se méfie de quoi ? Il part d'office dans les airs ? Pourquoi ? Face à Itachi il ne s'envole pas. Il reste à 30 mètres en pensant que c'est suffisant. Il ne connait pas à ce moment là les capacités d'Itachi ! Kamui pas une arme. Face à pain, il engouffre le clou en un clignement de paupière et face à Sasuke une flêche de Susano. Pourquoi cela ne marcherait pas à distance sur Deidera ? Qui ne connait pas son Kamui ! C'est le postulat.

Encore une fois, je ne dit pas que deidera ne pourrait pas battre Kakashi, je suis juste pas d'accord de vous voir tous être sûr que la victoire est assurée les dogts dans le zen pour Deidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_sama

 

Kamui on s'en fout c'est pas la réponse a tout serieux

Tu as la réponse a tout toi, j'avais oublié.

kakashi il peut utilise au max deux kamui par combat sinon c'est l'hosto donc deidara il eut crée cinq bunshin explosif il est foutu kakashi  9_9

Et? En quoi les Bunshin explosives seraient un problème pour le ninja copieur? Argumente parce que là tu donnes vraiment des réponses a deux balles, tu te ridiculises tout seul. :D

Deidara le plus faible de l'akastuki on aura tout entendu

Bah avec toi on entend déjà pas mal, je pense pas qu'on pourrait faire pire.

Sinon je sais pas si ça a été mentionné en ce qui concerne Deidara qui est le plus faible de l'Akatsuki (t'as l'habitude de dire ce qu'on a pas dit) mais je suis d'accord pour une fois avec toi, Deidara n'est clairement pas le plus faible de l'Aka.

entre l'aute qui le vanne et l'autre qui le traite de nul vous faites la paire :P

Encore quelqu'un qui cherche a prouver quelque chose.

C'est triste les gens comme toi, surtout que:

 

-Ça dit n'importe quoi

-Ça a pas d'arguments

-Ça croit connaitre tout sur tout

-Ça n'accepte pas les faits

 

Je confirme, faire la pair avec toi y a vraiment pas moyen, tu es unique dans ton genre.

Apres kakashi ne maitrise pas 4 affinités mais trois le katon il en a jamais fait x)

On en a vu 3, rien ne prouve qu'il ne pourrait pas en connaitre un quatrième.

Le Sharingan copie quasi toutes les technique jusqu’au rang A. 1000 techniques !!! Pourquoi ne pourrait-il pas maitriser un quatrième élément?

Hidan est loin d'etre faible

Il est loin d'être faible en effet.

pour moi 1 vs 1 kakashi est mort il suffit d'une égratignure et il est mort surtout que je parle d'un combat entre les deux ou personne ne connait les capacités de l'autre sa fera un remmix de asuma vs hidan  :-X

Connaissant le style de combat de Kakashi il agira sans doute avec prudence.

Apres kakashi n'a pas les memes atouts que sasuke pour se faire deidara

Euh, si il a les mêmes atouts, Raiton et Sharingan. C’est grâce a ça et uniquement a ça que Sasuke a gagné.

il a besoin d'attaque pouvant alle dans les airs

Mais est-ce que t'as pris mon conseil au sérieux? Va relire le manga !! :D

Le tigre Raiton?

et de voler sinon au niveau du raiton il a le dessus sur deidara je l'avoue

Encore heureux, ça serait de la mauvaise foi sinon.

mais sinon il est dead kamui ne marche pas sur deidara il a juste a crée des clones et user le chakra de kakashi pour ensuite active son C4 et l'elimine  8)

Bah Kakashi n'a qu'a faire des clones lui aussi alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo'

 

C'est moi qui ait posé la question : Qui est moins fort que Deidera dans l'aka ?"

On m'a cité Hidan (Immortel) Kisame (parce que sans son épée...) et Konan qui pour moi ne fait pas partie des aka majeurs. A ma connaissance, elle n'est pas autour des pierres pour aspirer le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion m'intéresse pas mal, Kakashi est de loin mon perso préféré, et je n'ai jamais compris la bonne côte de popularité de Deidara.

 

Pour moi c'est juste un idiot terroriste qui se prend pour un artiste, en plus d'être le plus faible perso de l'Akatsuki.

 

Je voudrais donc rétablir quelques vérités :

 

- Le principal critère pour pouvoir rentrer dans l'Akatsuki, c'est d'accepter de commettre des massacres accompagné d'une belle bande de sociopathes, obéissant aveuglément et comme des toutous aux ordres d'un chef inconnu., sans rien connaitre des objectifs de l'organisation.

 

Effectivement, Kakashi n'aurait jamais pu rentrer dans l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre chiant, sur quoi vous vous basez pour dire que le raiton tigre peut etre placé dans les airs et voler?

 

Le probleme avec Kamui c'est qu'on connait pas sa porté maximum,c'est facile de dire que c'est rapide un Kamui puisque à chaque fois l'objet en question(clou ou fleche) se dirige sur lui tout droit puis OK avec il peut one shot(et encore sa on le sait pas...)mais si il l'utilise pas c'est qu'il sait que si sa foire il est tres mal apres. Je rapelle aussi que Kamui nécessite un minimum de concentration, comment voulez vous etre concentré et viser quelqu'un quand des bestioles explosifs vous tombent dessus sans pause?

 

Pour moi c'est juste un idiot terroriste qui se prend pour un artiste, en plus d'être le plus faible perso de l'Akatsuki

 

C'est ton point de vue ok c'est litteralement un terroriste mais il est animé par sa passion,comme sasorie et son immortalité......(pratiquement tous enfaite). Par contre (je vais passer pour un pro Deidara ;D) avec tous les informations et combats vues, je vois pas comment on peut le qualifier de plus nul(il se fait hidan et konan tranquille et Oro apres le reste il a ses chances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sa tourne en rond, certain sous estime Kakashi, d'autre le prenne a sa vrai valeur, ou meme le surestime (je dis pas avoir raison  :D )

 

Mangekyou Charles Ingalls

 

Quand meme sous estimer Deidara, alors qu'on a vu que des techniques énormes de sa part. Il arrive a attraper le Kazekage chez lui, et en utilisant juste son intelligence.

Contre Sasuke, il est tombé sur l'adversaire qui avait tous pour le battre.

 

Tellement de monde serait foutu contre lui, tous ceux qui ne peuvent détecter le chacra. Une fois qu'il utilise le C4 c'est bon.

 

didi972

 

Kamui il a déja fait preuve de longue portée, et contre se meme Deidara qui s'enfuyait, il a réussi a l'avoir alors que c'était l'une des premières utilisation. Si sa arrive pas a te convaincre que maintenant, il l'active presque automatiquement et qu'il résiste mieux quand il en fait, je comprends pas, pare que c'est montré dans le manga.

Et contre Pein on voit la vitesse, sa rattrape l'attaque lancé contre notre "gros" Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le principal critère pour pouvoir rentrer dans l'Akatsuki, c'est d'accepter de commettre des massacres accompagné d'une belle bande de sociopathes, obéissant aveuglément et comme des toutous aux ordres d'un chef inconnu., sans rien connaitre des objectifs de l'organisation.

 

Les membres de l'Aka poursuivait surtout des buts personnels, Pein les a cité lors de sa conversation avec Hidan. Ils croyaient savoir les objectifs de l'organisation, ils ont juste été rouler dans la farine pour certain. Puis, on a jamais vraiment su qui était au courant de quoi. Les membres mineurs ignoraient l'existence du vrai plan, ça été prouvé avec Kisame, Hidan et Deidera. Mais pour les membres majeurs?

 

On n'a jamais su ce qui motivait Sasori à rejoindre l'Aka, devenir une marionnette sous le joug de Madara l'intéressait peut-être. Itachi et Pain était au courant du vrai plan, Itachi était là pour tenter de le déjouer. Quand à Kakuzu, il date de l'époque de Madara et avait un poste important, donc ça ne serait pas incohérent qu'il ait fait le rapprochement. Surtout que durant les derniers scan, il avait l'air d'en savoir pas mal long sur les plans de Tobi et n'est pas très surpris de le voir se ramener avec la statue des Bijuus.

 

Le vrai critère pour devenir membre de l'Aka serait de pouvoir capturer un Jinchuriki en vie... ça m'étonnerais que Kakashi remplisse ce critère.

 

Pour moi c'est juste un idiot terroriste qui se prend pour un artiste, en plus d'être le plus faible perso de l'Akatsuki.

 

Voici une phrase de très mauvaise fois. Que tu n'aimes pas le caractère de Deidera, ça se comprend, mais il est loin d'être faible ou idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi972

 

Sans vouloir etre chiant, sur quoi vous vous basez pour dire que le raiton tigre peut etre placé dans les airs et voler?

Il me semble que le tigre ne touche pas le sol, mais je te l'accorde c'est de la supposition, mais dans ce cas sur quoi vous vous basez pour affirmer que Deidara est plus fort que Kakashi?

On vous a donné des arguments solides aux quels on a pas reçu de réponses convainquant.

Le Raiton est plus puissant que le Doton, le Sharingan permet de voir les bombes microscopiques et l'affinité des jutsus.

Il permet également d’anticiper quasi toutes les attaques, Sasuke les esquive d'ailleurs sans grande difficulté (ce sont les mines qui lui ont posé problème)

Comment Deidara pourrait-il gagner? En ce faisant péter? Bah désolé mais dans ce cas c'est plus une victoire, ça prouve qu'il avouera son infériorité a son adversaire.

Bref je veux bien Deidei plus fort que Kakashi, mais ni le Databook ni le manga prouve qu'il est avantagé face au ninja copieur.

Le probleme avec Kamui c'est qu'on connait pas sa porté maximum

Franchement pour être honnête avec toi, je pense que Kakashi n'a même pas besoin de Kamui pour en venir a bout.(a part si Deidei se fait péter)

Il a tout pour contrer les jutsu de Deidara est le foutre dans la merde, et y a qu'a voir comment il est pris de vitesse par Sasuke, Sasuke qui a cette époque est moins rapide que Kakahsi selon le Databook.

c'est facile de dire que c'est rapide un Kamui puisque à chaque fois l'objet en question(clou ou fleche) se dirige sur lui tout droit puis OK avec il peut one shot(et encore sa on le sait pas...)mais si il l'utilise pas c'est qu'il sait que si sa foire il est tres mal apres. Je rapelle aussi que Kamui nécessite un minimum de concentration, comment voulez vous etre concentré et viser quelqu'un quand des bestioles explosifs vous tombent dessus sans pause?

Kakashi n'a plus besoin de se concentrer depuis qu'il maitrise ce jutsu. Faut pas prendre en compte sa première utilisation, il affirme lui-même encore avoir du mal avec.

Tu vas pas me dire qu'il a trouvé le temps de se concentrer lorsqu'il a vu la flèche de Sasuke arriver a grande vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord ,por rentrer dans l'akatsuki il faut étre capable de capturer un jinchuuriki.Pour moi ,les meilleurs sont Hidan et Kisame.Ou  bien,d'avoir une grand puissance destructrice(comme ils étaient parfois engagés pour des guerres )et la Deidara Sasori entres autres sont très bon.Une petite question qui n'a rien a voir avec le débat:Est ce que Kakashi a deja utilisé un genjutsu avec son sharingan en combat?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Kakashi a deja utilisé un genjutsu avec son sharingan en combat?? ???

 

Alors il me semble que oui contre Zabuza, lors de leur 1ere rencontre en Fg, mais pas sur, je ne veux pas dire de connerie. Si quelqu'un peux confirmer  :-[

 

P.S: Bé voila Dundan plus rapide  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner des arguments solides(d'apres ce qu'on a vus):

-on sait tous que Deidara combat dans les airs,comment fait kakashi pour l'atteindre?:il n'y a que kamui

-il fait quoi kakashi contre du C3 qui peut detruire un village complement,avec quelle justu il peut se defendre:Kamui

-ok kakashi est rapide mais il fait comment pour esquiver des bombes par tout les cotés pendant un moment puisqu'il se fatigue vide

-sasuke avait son sceau pour supporter les bombes,kakashi il s'en prend une il fait quoi apres?

-comment fait kakashi pour tuer Deidara(pas de chidori puisqu'il combat en l'air à moin de le faire descendre mais il fait comment si il peut pas l'atteindre):Kamui

En gros kakashi dan sun fight avec Deidara seul Kamui peut esperer le toucher ou se protéger d'une grosse ataque,oui kakashi est plus complet mais c'est ce qui démarque Deidara des autres:il vole tout simplement

 

Sinnon finalement on voit bien que son Kamui est rapide quand il rattrape le missile ou avec la fleche mais si la distance n'est pas la meme que si il combattait Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout le monde

 

Oui, je suis de mauvaise foi sur Deidara, je l'aime pas, c'est tout.

Et il m'a franchement jamais vraiment impressionné, mais c'est que mon avis.

 

Pour contre-balancer, je vois plus Deidara comme une arme de destruction massive que comme un bon combattant en un-contre-un.

 

En revanche je trouve Kakashi vraiment excellent. Son panel de jutsus et son sens de la stratégie font qu'il n'a pas vraiment de gros point faible, qu'il est capable de lutter contre quasiment tous les types d'adversaires.

Et que vous le vouliez ou non, le Raikiri ou Kamui, ce sont des jutsus du plus haut niveau existant, capables de one-shot n'importe qui en un éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour être honnête avec toi, je pense que Kakashi n'a même pas besoin de Kamui pour en venir a bout.(a part si Deidei se fait péter)

Il a tout pour contrer les jutsu de Deidara est le foutre dans la merde, et y a qu'a voir comment il est pris de vitesse par Sasuke, Sasuke qui a cette époque est moins rapide que Kakahsi selon le Databook.

Citation

Deidara esquive quand même les coups de sasuke, la vitesse seul n'a pas suffit. Mais je vois pas se qu'a kakashi pour contrer les bombes C3 ??? A par kamui, trop creuvant. Pour le C4 ??? Le chidori interne ??? Je vois pas se qui vous fait penser que kakashi en est capable, le seul changement de forme qu'on est vu c'est le clebs de raikiri. Et pour moi se qu'a utilisé sasuke est "similaire" à son nagashi.

On l'a vue se débarrasser des ninjas de la racine de cette façon, il a aussi abuser des genjutsu pour venir a bout de Zabuza au tout début de la série. Après ça, je ne m'en souvient plus trop.

Abusé  :o faut pas poussé, il fait un gen mineur pour montrer son reflet à zabuza ;)

Kakashi sait utilisé le gen. Mais on l'a jamais vu utilisé de genjutsu du niveau de sasuke ( itachi n'en parlons pas ), en plein combat sérieux. Et de toute façon, si deidei est en bonne état le gen ne marche pas, et on l'a vu.

En revanche je trouve Kakashi vraiment excellent. Son panel de jutsus et son sens de la stratégie font qu'il n'a pas vraiment de gros point faible, qu'il est capable de lutter contre quasiment tous les types d'adversaires.

Et que vous le vouliez ou non, le Raikiri ou Kamui, ce sont des jutsus du plus haut niveau existant, capables de one-shot n'importe qui en un éclair.

Contre tout type d'adversaire ??? Oui bien sur. Mais si kakashi tombe sur un gars qui se sert de sa tête, à une bonne réserve, des techniques destructrices kakashi sera vite dépassé ( itachi, kakuzu, sasori...).

Et dire que sa OS sa veut rien dire. Le katon que sasuke utilise en FG contre oro, qui dirait que sa ne OS pas une personne normal ???:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinnon finalement on voit bien que son Kamui est rapide quand il rattrape le missile ou avec la fleche mais si la distance n'est pas la meme que si il combattait Deidara

 

Mais Kamui la 1ere fois qu'il l'utilise contre Deidara il i a deja un grand écart. La distance n'est pas vraiment se qui géne, il le dit bien que c'est fait pour le combats a distance quand il le sort. La vitesse d'éxécution et la vitesse de l'attaque est aussi super rapide. On voit fasse au fleche pour la vitesse d'éxecution et pour la rapidité on le voit pour sauver Choji.

 

Alors un Kakashi utilisant son intelligence et sa vitesse supérieur a Sasuke, qui a battu Deidara, tu crois qu'il ne pourrait pas poser de probleme a se dernier?

 

Parce que moi je dis pas qu'il le bats a coups sur, mais il a tout les atouts pour en tous cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un Kakashi utilisant son intelligence et sa vitesse supérieur a Sasuke, qui a battu Deidara, tu crois qu'il ne pourrait pas poser de probleme a se dernier?

Alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur sasuke une fois encore, lui qui était déterminer à en finir avec sasuke ??? Je pense que n'importe quel jutsu aurait été plus rapide que lui à ce moment là :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur sasuke une fois encore, lui qui était déterminer à en finir avec sasuke ??? Je pense que n'importe quel jutsu aurait été plus rapide que lui à ce moment là :-\

 

En meme temps tu pose la question mais tu connais la réponse, Kakashi est victime du scénario. Si a chaque combats il commence par un Kamui, au lieu de nous sortir des technique moins puissante et qui vont déja lui épuiser son chacra, c'est du One-Shot.

 

Le plus simple dans chaque combats c'est qu'il fass un Kamui sur la tete de l'adversaire, mais bon Kishi a pas faire et c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inuzuka

Alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur sasuke une fois encore, lui qui était déterminer à en finir avec sasuke  Je pense que n'importe quel jutsu aurait été plus rapide que lui à ce moment là

Parce qu'il n'est pas encore prêt à le tuer. Et ne le veut toujours pas. Il comprend parfaitement les tiraillements du 3e vis à vis d'Oro et de Jiraya vis à vis d'Oro. Ce n'est pas facile de tuer qq'un qu' on se persuade de pouvoir sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...