Aller au contenu

La puissance de Kakashi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Kakashi c'est sans doute le ninja le plus polyvalent de ce manga

Celui qui excelle dans tous les domaines, qui peut faire face à tout type d'adversaire

Le seul souci pour lui c'est sa réserve de chakra qui le laisse trop court

 

Alors qu'il ne puisse pas se faire le Rikudo à lui tout seul d'accord, mais les autres corps il a les moyens et surtout la diversité des jutsu pour pouvoir gérer

 

Kakashi affronte Tendou le plus puissant des corps et il sort une excellente prestation

C'est lui qui reussi à percer le secret de la technique et ça en seulement quelques instants

Il met un plan en place, mais reçoit du renfort, immédiatement il réussi à élaborer quelque chose de très fort

 

Kakashi il a beaucoup trop d'arguments à son avantage pour qu'on ecarte la possibilité qu'il puisse se faire les corps s'ils ne sont pas en formation Rikudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke aussi maitrisait le Raiton et avait le Sharingan, pourtant il a mechamment galéré contre Deidara.

Il a galéré a cause de Tobi. On parle d'un un VS un, Deidara a eu besoin de l'aide de Tobi pour placer les mines, ce qui a couté une aile du sceau maudit, et de graves blessures a Sasuke.

Après qu'il a galéré ou pas, Deidara était surpassé dans quasi tous les domaines.

Kakashi a le MS, et je suis d'accord si il chope Deidara avec son Kamui dès le début du combat, il a gagné. Cependant, on ne l'a pas encore vu faire ainsi (et c'est dommage).

C'est la décision de l'auteur. On sait tous que Kakashi n'a pas le droit d'être le héros, c'est réservé a Naruto.

Est-ce que son Raiton (le loup) peut atteindre Deidara quand il est sur son dragon C2 ? Je sais pas, mais j'aurais tendance à dire que non.

On sait pas, pourtant je pense contrairement a toi qu'il peut atteindre le Dragon.

A partir de là, Deidara peut bombarder Kakashi avec du C2 ou du C3, comment Kakashi peut-il survivre?

En esquivant. Regarde avec quel facilité Sasuke les esquive, il a juste pas eu de bol qu'il devait esquiver les mines en même temps. Les mines? Bah comme je l'ai dit c'est de la triche, c'est plus du un contre un.

Il va balancer du Raiton dans chaque bombes? Il va vite etre a court de chakra. Kamui ?

Des Chidori Senbon par exemple ne demande que peu de chakra.

il en fait 2/3 et après terminé.

Le Raikiri oui, et c'est normal, c'est quand même un p***** de jutsu de rang S.

Moi, ca me parait pas gagné d'avance pour Kakashi. Après c'est mon opinion, d'ailleurs je me sens un peu seul la dessus  :o

Chacun son avis. Pour moi il est clair que Kakashi ne s'en sortirait pas indemne, mais qu'il est incapable de vaincre Deidara alors qu'il a tout ce qu'il faut pour foutre l'Akatsukien dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le fan service de kakashi est énorme sur ce forum :D

 

Croire que kakashi peut se faire dede comme sa  :o

 

C'est pas parce que kakashi est raiton et a le sharingan et hop le combat est plié  9_9

 

Il faut etre endurant et avoir beaucoup de chakra pour se battre contre deidara et se sont les deux defauts de kakashi après ton delir comme quoi kakashi peut atteindre deidara quand il vole avec du raiton c'est vraiment n'importe quoi , sasuke a galere pour pouvoir le faire descendre alors qu'il a une aile encore , son epée de foudre a une plus longue portée que l'attaque de kakashi et on l'a jamais vu alle dans le ciel celle de kakashi contrairement a sasuke  9_9

 

Et faut me dire que va t-il faire face au C4 et a la bombe kamikaze  ??? Il est oblige de se mutile pour survivre kakashi est moins resistant et a moins de chakra que sasuke sceaux level 2 , pour la bombe vous vous tapez encore un delir kakashi va crée un trou noir capable d'arrete l'explosion kamikaze c'est nimporte quoi  :-\

 

En plus deidara c'est le gars qui survit et qui fait croire a sa mort a deux équipes comme celle de gai et kakashi c'est pas le premier pequenaud venus  9_9

 

Pour pein j'ai deja donné mon point de vu , ningendo est ultra rapide il ya que jiraya qui peut le battre au taijustu niveau vitesse  ;)

Jiraya il resiste au 6 pein avec un bras en moins il lui fonce dessus tous ensemble meme tendo donc il y a un bien gros combat il arrive en envoyer un dans la dimension et le tue  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du fan service de Kakashi qu'on fait, onmontre simplement un faits avéré dans le manga, les points faibles de Deidara, Kakashi les possédent. Aprés si tu arrives pas a comprendre que Sasuke agagner grace au raiton et au Sharingan.

 

Tu rajoute une techniques comme Kamiu, avec laquel il peut One-Shot, je vois pas se qu'il te faut pour croire qu'il n'a aucune chance de gagner.

 

Deidara je le vois gagner presque contre tous les Shinobis qui ne peuvent pas détecter le C4, aprés Kakashi le peut, si il lui reste que son attaque suicide sa serait pas une victoire.

 

Kakashi a le niveau des meilleurs, si Kishi l'a fait dire par l'intermédiaire de grand nombre de shinobis et pas des moindres, c'est bien qu'il le pense et que c'est un faits avéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_sama

 

Mdr le fan service de kakashi est énorme sur ce forum :D

Ce n'est pas du fanservice, on se montre juste plus objectif que toi.

On invente rien, on se base sur ce qu'on a lu/vu, après si tu veux rester dans ton trip libre a toi.

Croire que kakashi peut se faire dede comme sa  :o

C'est pas parce que kakashi est raiton et a le sharingan et hop le combat est plié  9_9

Et ou est-ce que tu as lu ça?

Montre moi le passage ou j'ai dit qu'il se le faisait facilement? Au contraire même j'ai dit qu'il ne s'en sortirait pas facilement et sans bobos.

Il faut etre endurant et avoir beaucoup de chakra pour se battre contre deidara et se sont les deux defauts de kakashi après ton delir comme quoi kakashi peut atteindre deidara quand il vole avec du raiton c'est vraiment n'importe quoi

Ce que tu viens de dire la maintenant, ça c'est n'importe quoi, tu te bases sur rien du tout pour faire tes affirmations a deux balles. Sur quoi tu te bases qu'il faut être endurant pour battre Deidara? Qui te dis que le tigre Raiton ne peut pas atteindre le Dragon de Deidara?

sasuke a galere pour pouvoir le faire descendre alors qu'il a une aile encore , son epée de foudre a une plus longue portée que l'attaque de kakashi et on l'a jamais vu alle dans le ciel celle de kakashi contrairement a sasuke  9_9

Sasuke a galéré? Tu rigoles, ça a duré même pas 3 pages pour que Sasuke le fasse descendre du ciel. :D

Son épée de foudre a une plus longue portée que le tigre Raiton de Kakashi? Prouve le moi toi qui sait tout.

Et faut me dire que va t-il faire face au C4 et a la bombe kamikaze  ???

Kamui? T'as pas pensé a ça?

Il est oblige de se mutile pour survivre kakashi est moins resistant et a moins de chakra que sasuke sceaux level 2 , pour la bombe vous vous tapez encore un delir kakashi va crée un trou noir capable d'arrete l'explosion kamikaze c'est nimporte quoi  :-\

Le délire et le n'importe quoi c'est toi parce que ton argumentation laisse vraiment a désirer. :-\

En plus deidara c'est le gars qui survit et qui fait croire a sa mort a deux équipes comme celle de gai et kakashi c'est pas le premier pequenaud venus  9_9

Et? Déjà de un je vois pas le rapport et de deux Kakashi fait exactement la même chose avec Tendou, il le fait croire qu'il est mort alors qu'en réalité il a échappé a son attaque grâce a Kamui.

Pour pein j'ai deja donné mon point de vu

Point de vu avec une argumentation assez pauvre j'ai envie de dire. T'es pas du tout convainquant dans ton point de vu, tu dis juste ce que tu penses et ce que tu veux croire, ça tout le monde peut le faire.

ningendo est ultra rapide il ya que jiraya qui peut le battre au taijustu niveau vitesse  ;)

Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pein j'ai deja donné mon point de vu , ningendo est ultra rapide il ya que jiraya qui peut le battre au taijustu niveau vitesse

Ningendo n'est pas ultra rapide ou ne serai-ce que rapide il ne prend de vitesse que shizune, ino et inoichi: en gros des flêche. De plus il les prend en traitre.

 

C'est pas du fan service de Kakashi qu'on fait

C'est pas avec des avatars de kakashi que vous serez crédible ;) ( je parle pas pour toi)

C'est pas du fan service de Kakashi qu'on fait, onmontre simplement un faits avéré dans le manga, les points faibles de Deidara, Kakashi les possédent. Aprés si tu arrives pas a comprendre que Sasuke agagner grace au raiton et au Sharingan.

Rajoute du chakra, les ailes du sceau maudit et son épée. Je vois pas kakashi se faire deidara à coups de kamui.

 

Kamui? T'as pas pensé a ça?

C'est léger pour le C4. Et oui kakashi n'a rien montrer pour contrer ça. Je rappelle que le C'4 c'est:

- un deidara géant

- une infinité de microbombe

Et pour le moment kakashi n'a pas:

- de raikiri nagashi ( remix :D )

- L'armure d'Ae

 

Après mur réflexion il n'y à aucun pain que kakashi ne puisse vaincre en 1 vs 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans naruto,l'issue d'un combat dépend du scenario de Kishi.Et je trouve que le combat deidara contre Kakashi,c'était un peu du n'importe quoi.Kishi a tout fait pour faire gagner Sasuke comme pour tous ces combats d'ailleurs.Jveux dire Deidara sait très bien que son point faible et le raiton et voit que Sasuke l'utilise mais fait rien contre ca.Sasuke arrive à voir le C4 avec son sharingan OK mais arrive à s'échapper en se mettant hors de portée.Je sais qu'il est rapide mais quand même...il échappe une deuxième fois au C4 en se faisant un raikiri mouai...il atteint le dragon grâce à ses ailes genre pile poil;.Pour son aile perdue,c'est pas à cause des mines de tobi  vu qu'il les neutralise avec son épee raiton mais plutot le c3.Sans parler de l'invocation de Manda, mais bon là Deidara était mort donc ca va.Chui pas d'accord quand on dit que Kakashi bat Deidara parcequ'il a le sharingan et utilise le raiton.Il n'a pas de bonne défense.Jdirai que c'est du 70/30 pour Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a réussi a prendre un bras a Deidara alors qu'il ne maitrisait presque pas Kamui et l'utilisait pour la 1ere fois en combats. Maintenant qu'il a une maitrise total tu penses vraiment qu'il ne pourrait pas avoir Deidara se coup-ci?

 

Sasuke a peut etre plus de chacra que Kakashi mais ce dernier a l'intelligence pour pouvoir économiser le sien, ce qui lui permettrais de tenir tout le combat fasse a Deidara.

 

Je vois que Kishi n'a pas su assez mettre en avant Kakashi depuis le débuts, Kakashi n'a pas pu nous montrer sa réel valeurs, parce qu'il i avait toujours un autre pour lui piquer la vedette.

Kakashi a été victime du scénario, si Kishi lui avait donné un combats digne de se nom, je suppose que beaucoup le verrait beaucoup plus fort que sa.

 

Et pour se qu'i est du fan service sur Kakashi, je voudrais juste dire qu'il fait parti de mon Top 3 mais Deidara aussi. Seul Jiraya est devant eux, que je mettrais a égalités.

 

doshta yo

Kakashi peut trés bien parait avec des techniques Doton ou transpercer les bombes avec des aiguilles Raiton, bref plein de trucs pour contrer Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Kakashi bat Deidara à coup sûr ?  :-\

Bah j'en sais rien, c'est pas non plus de Kakashi Vs Iruka qu'on parle et vu que c'est pas le topic des combats je vais pas essayer de faire des fanfics de combats

 

Mais une chose est sûr, je ne vois pas non plus Kakashi se faire battre par Deidara ( à coup sûr ) car Kakashi possède ( aussi ) les armes pour se debarasser du jeune prodige de Iwa

 

Sharingan,Raiton,Jutsu spatio temporel

 

En plus je sais que ça va paraître un peu facile ce que je vais dire, mais Kakashi c'est le ninja copieur qui a copié plus de 1000 jutsus

Alors qu'il puisse sortir de son chapeau la bonne technique pour aller chercher Deidara sur son nuage, la probabilité est très grande

 

Moi je mets 60-40 pour Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaka

 

J'essaye pas de rabaisser kakashi,c'est un perso que j'apprécie.Le problème,c'est qu'on nous l'a présenté depuis toujours comme étant un génie ,un surdoué.Et jm'attendais à plus de sa part.Mais c'est sur qu'il est victime du scénario,jdemande pas mieux que de le voir faire un grand combat ou de battre un ninja puissant

 

Et avec ce qu'il nous a montré, jle vois pas battre Deidara ou alors trés trés difficilement.IL n'a pas de défense comparable au sable de Gaara , au sceau maudit de Sasuke ou même de grosse invocations comme l' a fait sasuke en tout début de combat.Il pourrait neutraliser des petites bombes avec des aiguilles raiton mais pour le C3 jpense pas.Et comme jl'ai deja dit ,une fois que l'explosion a lieu, le raiton ne sert à rien,il faut une grosse défense pour contrer l'explosion.

 

Deidara a montré qu'il était assez intelligent face à Gaara il a utilisé un clone explosif contre Kakashi et la team Gai.On a rien vu de cela face à Sasuke;Ce combat était deja joué d'avance, jpense pas qu'il faille le prendre en compte a 100 pr cent pour juger des chances de Kakashi.Deidara est un combattant longue distance il peut se mettre assez loin et bombarder son adversaire.

 

Pour le Kamui,il peut one shot n'importe qui en théorie.Mais on sait tous qu'aucune attaque ultime est imparable (genre kawarimi)et il suffit qu'il se rate et il est a la merci de son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a réussi a prendre un bras a Deidara alors qu'il ne maitrisait presque pas Kamui et l'utilisait pour la 1ere fois en combats. Maintenant qu'il a une maitrise total tu penses vraiment qu'il ne pourrait pas avoir Deidara se coup-ci?

Tu oublie juste que deidara n'attaque pas vraiment à ce moment là, et n'a pas assez d'argile.

Sasuke a peut etre plus de chacra que Kakashi mais ce dernier a l'intelligence pour pouvoir économiser le sien, ce qui lui permettrais de tenir tout le combat fasse a Deidara.

Je pense que tu t'avance beaucoup, sasuke est loin d'être stupide. Et même si kakashi est plus intelligent il n'y a une différence tel que l'intelligence de kakashi changerai grandement la donne.

 

Je vois que Kishi n'a pas su assez mettre en avant Kakashi depuis le débuts, Kakashi n'a pas pu nous montrer sa réel valeurs, parce qu'il i avait toujours un autre pour lui piquer la vedette.

Il nous à montrer sa valeurs plus d'une fois, et je pense pas que le scénario y soit pour beaucoup dans le faite qu'on le voit perdant.

Kakashi peut trés bien parait avec des techniques Doton ou transpercer les bombes avec des aiguilles Raiton, bref plein de trucs pour contrer Deidara.

Pendant combien de temps ??? D'ailleurs je vois pas se qui vous ferait dire que kakashi utiliserait le chidori senbon.

En plus je sais que ça va paraître un peu facile ce que je vais dire, mais Kakashi c'est le ninja copieur qui a copié plus de 1000 jutsus

Alors qu'il puisse sortir de son chapeau la bonne technique pour aller chercher Deidara sur son nuage, la probabilité est très grande

Et tu a raison, c'est facile comme réponse.  :( Quand tu vois qu'il n'a rien de mieux pour atteindre deidei ,au début de ng, que kamui. Se serait incohérent que l'auteur lui donne un pure jutsu qui en plus d'être plus économe en chakra, combiner vitesse et altitude ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inuzuka-sama

 

C'est léger pour le C4. Et oui kakashi n'a rien montrer pour contrer ça. Je rappelle que le C'4 c'est:

- un deidara géant

- une infinité de microbombe

Et pour le moment kakashi n'a pas:

- de raikiri nagashi ( remix :D )

- L'armure d'Ae

C'était quoi déjà la différence entre le C4 et le C3? Le C3 c’est la toute grosse explosion a la fin (le suicide quoi) c'est ça? Si c'est ça et ben c'est de ça que je parle, il n'a qu'a envoyer Deidara dans une autre dimension avant qu'il ne se fasse exploser, car si tu regardes bien il lui faut du temps pour activer l'explosion.

Pour le C4 (si c'est bien la techniques aux micro-bombes) ben il n'a qu'a se faire encaisser un Chidori comme le fait Sasuke. Il a le Sharingan pour voir les micro-bombes donc y a aucun problème.

Petite remarque quand même, Sasuke n'utilise pas le Nagashi pour se libérer des micro-bombes mais un Chicori. D'ailleurs on peut voir que ce Chidori l'a gravement blessé par la suite, il ne tient même plus sur ses jambes.

Après mur réflexion il n'y à aucun pain que kakashi ne puisse vaincre en 1 vs 1 ;)

Ouais, c'est un débat sans fin, mais vous dites tous cela sans arguments, c'est pas du tout convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu a raison, c'est facile comme réponse.  :(  Quand tu vois qu'il n'a rien de mieux pour atteindre deidei ,au début de ng, que kamui. Se serait incohérent que l'auteur lui donne un pure jutsu qui en plus d'être plus économe en chakra, combiner vitesse et altitude  ???

 

Mmmmmh... mais là Deidara ne faisait que fuir, il n'était pas dans une configuration de combat, sans compter qu'il y avait aussi Gaara avec Deidara

 

L'avoir avec avec un jutsu classique de combat était un peu compliqué

 

De plus là scenaristiquement c'était la pub du nouveau up de Kakashi ( et je sais qu'on a tous dit " Whaou " quand Kakashi montre que lui aussi à activer le MS )

 

Mais la reponse a beau être facile, c'est fortement probable car Kakashi a bien copié plus de 1000 jutsus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doshta yo

 

C'est la ou beaucoup se trompe, Kakashi ne se résume pas un Kamiu, je l'ai déja fait rémarqué, et maintenant la vitesse d'éxécution de Kamiu est dantesque, on le voit fasse aux fléches de Sasuke.

 

Kakashi avec son chacra peut quand meme faire: du Doton, 4 raikiri, chien raiton, clone raiton,du Doton pour attaquer sous terre et 2 Kamiu. (combat contre Pein)

 

Donc tout me fais penser qu'il a quand meme assz de chacra pour tenir un peu la distance fasse a Deidara et que so intelligence est plus grande que cel de Sasuke, ceux qui compense quand meme pas mal.

 

Inuzuka-sama:

Pour l'intelligence le Databook parle, Kakashi a 5 et Sasuke 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup sur les jutsu de Deidara, comment Kakashi pourrait survivre au C3 et C4 et on vous a répondu avec des arguments solides, maintenant j'aimerais savoir comment Deidara pourrait survivre ou échapper au tigre Raikiri, le Raiton Kagebunshin et Kamui?

 

Si il est plus fort, alors il est facile de trouver la réponse a mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour répondre à Sojo', le C3 est la bombe qu'il a utilisé lorsque Gaara à essayé de protégé le village, c'est le C0 qu'il a utilisé afin de se suicidé et effectivement le C4 est la technique microscopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que kakashi peut encore évoluer et donc pourquoi pas le voir maitriser le chakra blanc que son père utilisait ce serait  8) surtout que l'auteur a préciser que c'était son année  ??? comme celle d'avant  ??? enfin pour kakashi vs deidara, l'issu de ce combat ne fait aucun doute  ;)

Je voulais vous indiquez que comme gaï face kizame, kakashi nous cache surement une attaque de ninjutsu ultra puissante mais ne peut l'utiliser que rarement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "l'épée de chakra blanche" utilisé par l'adversaire de Kakashi dans Kakashi Gaiden , le mot "blanche" désigne l'épée et non le chakra , ce qui veut dire que ce qui est blanc c'est pas le chakra mais l'épée , donc y a jamais eu d'histoire de chakra blanc dans le manga , à moins que la traduction que j'ai devant les yeux ne soit fausse et qu'il fallait mettre "blanc" à la place de "blanche" pour ainsi désigner le chakra .

 

 

Edit : Voilà l'image en question :

Comme on peut le voir , on ne parle pas de chakra blanc , mais d'une épée blanche , après la traduction n'a pas été faite par la MFT .

1105160759141208628168565.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr deidara il est trop balaise niveau tactique avec ses bombes il a montré so intelligence face a gaara et aux deux equipes  ;)

 

Contre sasuke il devoile ses justu monstrueux c'est assez simple il n'y a aucune attaque de kakashi qui peut atteindre deidara a par kamui  9_9

 

Le raikiri marche pas il attaque a distance deidara

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara

 

Deidara a moins d'intelligence que Kakashi dans le databook mais plus que Gaara et Sasuke. Donc voila si u veux tactiquement Kakashi peut trouver la faille, et puis Kamui une technique qu'il éxécute a une vitesse folle maintenant, et qui peut One-Shot presque tous le monde, si pour toi c'est rien c'est domage  9_9

 

Si Kakashi n'a jamais pu passer un Kamiu, c'est toujours pour les bien faits du scénario, parce que sinon que se soit Deidara, Tendo, Sasuke, ils seraient plus la.

 

Kakashi connait 1000 techniques, je pense quand meme qu'il peut connaitre un jutsu qui pourrait atteindre Deidara. Aprés sa ne reste que subjectif.

 

Mais si on prends que des faits du manga, Kakashi est craint de tous ces adversaires, et tous ces alliés le respecte pour sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikiri marche pas il attaque a distance deidara

Et le Tigre Raiton? Bref, a te lire j'ai l'impression que tu ne lis absolument pas mes arguments ou alors tu veux pas comprendre. Bref, c'est pas grave, pour ma part j’arrête le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le meme avis que vous sur le niveau de kakashi c'est pas pour sa qu'on doit stopper le debat  :)

 

En fait je lis vos arguements quand je dis rien c'est que je ne peux pas dire le contraire , kakashi c'est un perso que j'apprecie beaucoup mais je suis assez objectif a chaque combat il perd depuis la next gen , peut etre que c'est une question de scenario mais des types comme deidara ou kakuzu m'ont beaucoup plus impressionner que lui et sa me deçoit  :-\ Quand vous dites que les justus de kakashi ne se resume pas que a kamui et le raiton ba justement en next gen il ne fait que sa a par quelques suiton et doton de temps en temps  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces combats en Ng aussi sont perturbés.

 

Deidara prends la fuite fasse a lui, normal vu l'état qu'il est et en plus a plus d'argile.

 

Contre Kakuzu, on ne sait pas l'issue final, vu qu'il orait certainement utilisé Kamiu.

 

Contre tendou et Shurado, je trouve qu'il s'en sort plutot intelligement et meme si il meurt c'est pas en combats, mais bien pour sauver Choji.

 

Contre Sasuke il n'i a pas vraiment combats.

 

Bref 2 seul vrai combats, le 1er contre Kakuzu qui a 5 coeurs, qui maitrise toutes les affinités, donc un adversaire redoutable. Le 2eme contre Tendou et Shurado, la il agit intelligement a failli par plusieurs fois réussir son coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...